Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je m'ennuie. Et toi ? (Elésie)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

[A SUPPRIMER]

Je m'ennuie. Et toi ? (Elésie)

dimanche 24 janvier 2010, 13:41:00

Un parc. Une nuit noir, sans lune. Un endroit qui fessait presque peur, digne de ceux des films d'horreur. Personne n'était là à l'horizon. Personne. C'était le vide complet, aucun son. Même pas le bruit de criquets, rien. Une brise légère fit bouger les feuilles des arbres, une se détacha de sa branche avant de tomber au sol. Puis un autre bruit se fit entendre. Un bruit plus sourd, comme si on ouvrait une vieille porte qui était rester sceller depuis des années. Puis une étincelle naquit en l'air. Avant qu'un énorme portail d'une couleur rouge pourpre ne s'ouvre. Dans un bruit de crépitement de flammes, quelqu'un en sortis. Le village complètement caché par une capuche, son bras droit n'était pas normal. On aurait dit qu'il était en pierre, et des énormes griffes remplaçaient ces doigts. Le jeune homme fit quelques pas en avant, avant que la surface du bras ne changent, un liquide rouge s'évapora, comme du sang, et la couche de pierre partis avec, ainsi que les griffes. Son bras était redevenu normal, mais il avait toujours cette couleur noir comme le jais.

Il poussa un soupir, se grattant l'arrière de la tête malgré la capuche, puis de voir que quelques bancs étaient présents. Il ferma ces yeux verts émeraude avant d'aller s'assoir doucement sur un des bancs, levant la tête avant d'observer cette magnifique nuit sans lune. Une nuit noir, même si l'endroit était quand même éclairé par de grandes lanternes.

Il venait de sortir d'une bataille. On avait découvert ces pouvoirs mais il avait réussi à s'échapper sans combattre. Il n'avait pas vraiment envie de combattre pour l'instant, et ne savait même pas où allait pour l'instant. Les quelques souvenirs amassés de l'avait même pas amener vers une piste solide pour les retrouvés, il préféra alors rester là, à attendre que quelque chose se fasse.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Je m'ennuie. Et toi ? (Elésie)

Réponse 1 dimanche 24 janvier 2010, 14:59:43

Elesie prenait la fuite, les violeurs se multipliaient autour d'elle. Elle avait décidé qu'elle se battrait mais ils étaient bien trop nombreux pour une simple débutante aussi elle décida de partir.
Seulement elle était livrée désormais à une course poursuite. Elle avancait à une vitesse incroyable regardant parfois derrière elle ce qui se passait. Il étaient tels les guêpes attirées par la ruche.
Elle s'arrêta et se mit à arracher sa jupe, dévoilant un short de cuir qui formait une combinaison courte avec son corset. Elle se mit à crier


<<Alors quoi?.... On se permet d'embêter les innocentes?... Allez venez approchez bande d'incapable, montrez que vous avez le nécessaire pour me violer!!>>

Elesie n'était qu'une simple humaine mais la rage l'amenait à des combats assez rudes. L'adrénaline qui la traversait à chacun des combats lui donnait une force incroyable.
Un des hommes s'avanca mais à peine à quelques pas d'elle, elle se jetta sur lui, les jambes accrochées sur les épaules de celui ci, elle lui dévisa la tête de ses mains et retomba sur ses pieds pour un simple saut telle un accrobate.<< Croire que je suis un jouet est une grave erreur mon ami...>> Les autres hommes étaient hésitant puis finirent par se jeter sur elle, elle les acceuillait à coup de pied et tout ce qu'elle pouvait mais elle ne pourrait finir intacte, voir vivante face à un attroupement d'une centaine d'homme surmusclés.

[A SUPPRIMER]

Re : Je m'ennuie. Et toi ? (Elésie)

Réponse 2 dimanche 24 janvier 2010, 15:51:28

[Super Alex est làààààà !]

     Alex était toujours assis sur le banc, il ne savait toujours pas ce qu'il devait faire. Le portail c'était refermé, donc impossible de retourner sur Terra. Du moins... pour l'instant. Il laissa s'échapper un soupir, avant d'entendre quelqu'un crier. Une jeune femme. Il poussa un nouveau soupir avant de se levez, il allait voir ça car le fait qu'ils allaient la violer était quand même marrant. De plus, cela lui permettra de se dégourdir les jambes, puis ces bras surtout. Il commença a marcher dans les bois, avant de voir des gens. Des centaines de gens. Qui étaient tous autour d'une charmante jeune femme qui avait l'air d'avoir besoin d'aide.

     Le jeune homme poussa un nouveau soupir, son bras noir pris une teinte rouge, puis des filets de liquide d'un rouge sang s'enroula autour de son bras. Puis, une lame commença a sortir sur le cotés droit du bras, une grosse lame. Et comme c'était un gros bourrin, il fonça dans le tas, tranchant au passage pleins de petites personnes, avant d'arriver aux cotés de la jeune femme. Son visage resta de marbre, fixant toujours les yeux de celle-ci avant de se tourner puis de faire face à la quelque centaines de petits violeurs exciter comme des puces puis de mettre bien sa lame en évidence.


     << Allez, barrez vous les merdeux. Vous devriez être couché à cette heure. >>
 
     L'un d'eux laissa s'échapper un simple " tss " avant de foncer sur lui. Aucun problème, se décala sur le cotés, puis il trancha l'homme en deux, le torse partis en direction d'un groupe se trouvant derrière, les jambes étaient toujours au sol. Il donna un furieux coup de pied dans cette partis basses, l'envoyant sur d'autre violeurs. Ils le regardèrent, terrifier. Avant qu'un petit groupe d'entre eux commencent à partir en courant. Alex laissa s'échapper un soupir de frustration, commençant à taper du pied avant de dire


     << Bougez vous ! J'ai pas toute la journée, putain ! Vous voulez encore que j'en découpe un pour qu'il serve d'exemple ou vous allez enfin partir chez vos parents de votre plein gré ?! >>


     Ils prirent alors tous peur avant de commencer à courir en direction opposé à celle de Alex, s'échappant tous, par peur de se faire tuer aussi. Il poussa un autre soupir, les regardants tous partir.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Je m'ennuie. Et toi ? (Elésie)

Réponse 3 dimanche 24 janvier 2010, 17:01:52

Elesie regarda la scène enragée. Cet homme, du moin cette créature venait d'abattre ces hommes en peu de temps, alors qu'elle n'en avait tué qu'une dizaine. Elle aurait bien aimé le remercier mais il l'avait mise hors d'elle. Elle ôta le manteau rempli de sang et le jetta par terre. Elesie avait mit de l'essence dans les poches et fit de ce vêtement une torche. Les flammes vinrent brûler les corps deja présent, et le feu continuait son avancé jusqu'aux hommes qui avaient prit la fuite.
Elle se mit à rire.


<<On dirait que la partie est terminée.>>

Elle cessa de rire et releva le menton vers l'être qui avait exterminé la plupart des violeurs. Les yeux de la belle humaine rempli de colère et de curiosité parcouraient le bras de l'homme pour venir se glisser dans le regard de celui ci. Pendant ce bref instant les cris des brulés vifs la firent sourire, et les flammes cessaient de gagner du terrain.

En regardant aux alentours, par un simple mouvement de la tête elle vit que le feu les encerclait. Elesie sortit de ce cercle en courant à une alure démesurée et n'accordait même pas un seul regard à l'intru.
Elle marchait lentement boitant légèrement suite à un poignard qui s'était faufilé en plein ventre. Sa longue couette satinée et emplie de sang volait au vent, les yeux scintillant à la vue du feu, elle ota son corset pou voir la plaie et se fit un bandage avec le bas du short. Elle portait un haut blanc ceintrant sa taille en dessous de son haut de cuir et bien entendu il était entièrement recouvert de sang.
 <<Maudits soient les hommes!>>

[A SUPPRIMER]

Re : Je m'ennuie. Et toi ? (Elésie)

Réponse 4 lundi 25 janvier 2010, 19:45:49

Alex poussa un soupir en voyant tout le jolie petit monde de violeur partir et un léger rire en voyant le feu les encerclaient. C'est qu'elle était maligne la petite. Sauf que son bonheur fut de courte durée en voyant le feu l'encerclait lui aussi. Ah ! Il était dans la merde. Enfin, pas complètement. Il n'a pas était modifier pour rien, enfin pas totalement. Il marcha lentement devant le feu avant de faire un saut. Oui, il sauta au dessus du feu avant de tomber au sol dans un bruit sourd, de l'autre cotés des flammes. Il poussa un autre soupir en voyant le corps des violeurs brulaient, c'était bien fait pour eux de toute façon.

Il ferma les yeux, puis les filaments de liquide rouge qui étaient sur son bras rentrèrent dans la peau, lentement, puis la lame rentra elle aussi dans le bras. Alex ne semblait pas souffrir, même si une personne normal à mal rien qu'en regardant ce spectacle. Peut être une question d'habitude ? Bref, à la fin, le bras était redevenu d'une couleur noir comme le jais. Il se frotta légèrement les mains avant de marcher en direction de la jeune femme qui était entrain de regarder une plaie, surement faite par une arme blanche.

Elle était assez courageuse, et forte, pour faire face à autant de violeur. On dirait même qu'elle avait l'habitude, ce qui était assez drôle dans un sens. Il arriva aux cotés de la jeune femme avant de croiser les bras, puis d'avoir un léger rire tout en fixant la jeune femme


     << Et bien... même si vous avez réussis à les faire fuir, ils ont quand même réussis à vous blessé... Rassurez moi, vous n'avez pas d'autre blessure ? >>


Ce n'était pas vraiment que Alex s'inquiétait pour elle, mais il était rare de voir quelqu'un être aussi forte, mentalement que physiquement. Elle devait en bouffer des comme ça au petit déjeuner, et c'était assez drôle. Oui, c'était la première fois qu'une femme l'intéressait autant, pas pour son corps qui est magnifique, sa il veut bien l'avouer, mais pour son caractère de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.


     << Pourquoi maudirent les hommes ? Maudissez seulement ceux qui doivent être maudits. Les autres, les gentils hommes qui aident les gens, laissez les en paix. >>


Alex ne pensait pas être dans la seconde partie d'homme, ceux qui ne doivent pas être maudits. Il a tout de même fait beaucoup de choses qu'il regrette, il sait très bien que beaucoup de gens veulent qu'il meurt, et il les comprends parfaitement. C'est d'ailleurs ce qu'il ferra après avoir découvert toute la vérité, car avoir un tel fardeau sur le dos est pénible, il continua à regarder la plaie de la jeune femme avant de relever les yeux, pour pouvoir la regardez dans les siens.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Je m'ennuie. Et toi ? (Elésie)

Réponse 5 lundi 25 janvier 2010, 21:16:28

Elesie continuait d'avancer en regardant parfois celui qui lui parlait. Elle souffrait vraiment mais la rage et l'adrénaline lui donnaient le courage de serrer les dents et de ne pas crier.
Elle ne comprenait pas ce qu'il était mais q'importe cela n'était pas ses affaires comme pour lui, il n'avait pas à se mêler des affaires d'Elesie.
Elle gardait un morceau de tissus arraché de son haut pour le positionner sur la plaie. Elle renfila son corset et le serra au maximum étouffant ses souffles pour faire pression sur la blessure bien que bénine.
Elle regardait droit devant comme si sa soif de sang n'était pas assouvie, et attendait que, comme ous les soirs, des prédateurs viennent la prendre pour proie.
Rien n'était plus exaltant pour elle que de voir un homme prendre plaisir à se penser prédateur, et qu'au final il se rende compte qu'il n'ai que proie.
Elle gardait sa main sur son ventre et cracha sur sang. La jeune humaine essuya le sang dégoulinant sur ses lèvres mais il coulait à flot et cela ne suffirait pas.


<<J'aurais très bien pu les achever seule!>>

Elle réalisa que ce que disait l'homme était vrai seulement la plupart n'était pas aussi sympathique, quand bien même qu'ils ne méritent pas d'être maudits, à chaque fois ils utilisaient Elesie comme jouet animé stimulant tous leurs fantasmes et assouvissant leurs plus grands désirs. Très peu lui avait ouvert les porte du bonheur, de l'amour, le charnel avait été sa vie et elle se devait de faire le ménage, pour que les hommes méritent un instant en sa compagnie.

<< Je ne les maudits pas tous, juste la majorité... et puis qui êtes vous pour me donner une leçon de morale?>>

[A SUPPRIMER]

Re : Je m'ennuie. Et toi ? (Elésie)

Réponse 6 mardi 26 janvier 2010, 19:51:22

Alex poussa un nouveau soupir, croisant les bras en regardant Elésie, elle était blessé et ça Alex ne pouvait rien y faire. Il n'avait pas eu le pouvoir de guérir, même si cela aurait était une bonne idée. Mais à quoi sert la guérison sur quelque chose qui doit être prévu pour tuer, et seulement tuer ? Mais de toute façon, il n'allait pas gentiment demandé au scientifiques de lui donner se don. De toute façon, il ne savait même pas où ils étaient. Il eu un léger rire en entendant qu'elle aurait pu les achever seule. Oui, elle aurait pu. Mais un accident et si vite arrivé, qu'avoir de l'aide est plus quelque chose de bénéfique qu'autre chose, après chaque personne possède sa façon de penser, et Alex n'allait pas lui dicté la sienne. Ce n'était pas son rôle.

Il eu un second rire en lui demandait qui il était. Puis fit une petite révérence moqueuse, avant de relever la tête, la fixant de ces yeux vert émeraude avant de dire


     << Je me prénomme Alex Mercer. Mais, quand on demande le nom de quelqu'un, ne faut il pas tout d'abord donner le sien ? Mademoiselle ...? >>


Il se releva, fixant toujours la jeune femme. Il tourna la tête, voyant le feu s'éteindre petit à petit, n'ayant plus rien à consumer puis regarda à nouveau la jeune femme


[Coureuuuuuuuuh Désolé TT']

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Je m'ennuie. Et toi ? (Elésie)

Réponse 7 mardi 26 janvier 2010, 20:18:52

Elesie fut embarrasée lorsqu'il fit une reverance. Elle ignora sa question et n'écoutait aucun de ses rires. Elle cherchait du regard un bout de bois assez fin pour servir d'aiguille.
La jeune humaine bien trop faible maintenant alla s'asseoir un peu plus loin à l'abri des regards ne perdant pas celui du fameux alex. Elle ota tous les hauts se retrouvant à moitié nue. Elle arracha un long fil de couture de son corset, ni trop fin ni tro épais et l'attacha au bout de bois.

La jeune nymphe prit son haut blanc et le mit en boule dans sa bouche pour le serrer. L'aiguille transperca sa peau, elle refermait sa plaie avec difficulté, et des cris, pourtant étouffés, s'entendaient très bien.
Elle stoppa un instant ses actes et regarda au ciel pour souffler un bon coup. Ses yeux retenaient ses larmes et la machoire plus que serrée semblait se crisper.
Elle se remit à la tâche et cessa de penser, comme évanoui de douleur, elle ne sentait plus rien, et cela fut désomais plus simple. Elle fit un noeud pour seller la plaie.

Elle prit entre ses deux mains le haut blanc taché de sang, la force qu'avait exercée sa machoire avait laissé de trace dans le tissus. Elle le remit et se leva. L'action la fit crier comme si son dernier souffle sonnait et elle tapa à coup de poing sur le petit mur qui l'avait abrité des regard.

Elesie marchait à pas lents vers le jeune homme tête baissé le regard noir, et s'adressa à lui d'une voix, qui pourtant faible, semblait être remplie d'un force suréaliste pour cette épreuve.


<<Elésie Vénus Némésis, ou mademoiselle si vous préférez.... Navrée, mon éducation laisse à désirer pour ce soir mais je ne me baisserez pas pour vous faire une révérence.>>

La jeune nymphe gardait les dents serrées et s'efforcait à lui sourire, tracant sur son visage une courbe penché, un sourire vrai mais dur à faire.


Répondre
Tags :