Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasse à cours dans les sous-bois [PV EJ] [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : Chasse à cours dans les sous-bois [PV EJ]

Réponse 30 jeudi 28 janvier 2010, 14:59:41

Quand il enleva sa veste et son pull, Marine pu voir son corps. Un corps parfait aux muscles finement dessinés. Elle sentait sa bouche prendre ses lèvres, descendre dans son cou, sur ses épaules. Des frissons commençaient à la parcourir. Elle avait une drôle de sensation qui lui prenait le ventre. Plus bas également.

Elle sentit son érection à travers les tissus de son pantalon et de sa jupe. Elle se cambra dans la double intention de mieux sentir son désir et d’offrir davantage son buste à ses baisers, ses caresses. Il avait défait son corset mais elle le portait toujours sur elle. Elle avait envie qu’il l’enlève, qu’il enlève son soutien-gorge. Elle voulait sentir ses seins contre son torse. Sa peau contre la sienne.
 
Alors qu’il l’embrassait, elle le caressait. Ses cheveux, ses épaules, son dos. Elle faisait courir ses mains sur lui. Quand elle sentit qu’il caressait sa cuisse par-dessus sa jupe, elle la bougea légèrement, s’ouvrant un peu à lui.

Son excitation augmentait au fur et à mesure des caresses et des baisers que lui prodiguait l’homme au-dessus d’elle. Elle sentait l’excitation dans son bas-ventre, son sexe qui commençait à s’humidifier.

Elle fit remonter ses mais le long du dos d’Erogène jusqu’à ses cheveux. Elle l’embrassa dans le cou, donnant de petits coups de langue sur le lobe de son oreille et le suçant. Puis elle fit glisser sa bouche contre ses lèvres et l’embrassa. Un baiser passionné et profond.

Le plaisir, le désir s’insinuait maintenant en elle. Elle en voulait plus, elle le voulait lui.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Chasse à cours dans les sous-bois [PV EJ]

Réponse 31 jeudi 28 janvier 2010, 15:41:11

Il se glisse sous le corset, et le retire d'une main assurée, de même que le soutient gorge qu'il a du dégrafer plus tôt sans qu'elle s'en aperçoive. Ses doigts se referment sur les seins de Marine, et sa bouche descend, suit le tracé de la gorge, dépasse la clavicule et se met à les dévorer avec avidité. Il lèche, il embrasse, il passe une langue agile sur les tétons durcis, les aspires, les cajoles... Ses mains pétrissent avec ardeurs, se répondent, trouvent les points sensibles. Puis l'une d'elle quitte la piste, et la jeune fille peut sentir les doigts délicats glisser le long de son ventre brûlant, trouver leur chemin sous sa jupe, remonter, remonter lentement le long de sa cuisse... puis redescendre légèrement, parcourir l'intérieur de sa jambe d'une caresse dont la fermeté la met au supplice...

Soudain elle déborde la hanche, et agrippe le slip noir de Marine pour l'entrainer dans une interminable descente. Sa bouche vient embrasser la sienne avant de revenir sur ses seins.

Lentement, le bassin d'Érogène Jones se frotte contre le sexe de Marine, et elle peut sentir sa virilité maintenant complètement durcie, quelque part derrière l'étoffe du treillis. Il joue avec son corps, fait monter son désir... Il veut qu'elle le supplie mentalement de la posséder, maintenant, tout de suite... Il déboucle sa ceinture, et descend son pantalon sur ses cuisses. Ses mains lâchent les seins et agrippe Marine par les hanches. Sa bouche aspire, dévore un mamelon avant de s'attaquer au suivant... Elle peut sentir le sexe du jeune homme plaqué contre le sien, de toute sa longueur, de toute sa fermeté. Il ondule légèrement du bassin, glisse contre ses lèvres, contre son clitoris... La pousse toujours plus loin sur la route du désir... Ils ont toute la nuit pour les préliminaires. Là, tout de suite, leurs deux corps ont soif de sexe, d'intimité, de chaleur...

Alors il se recule vient poser son front contre celui de Marine. L'embrasse, mêle leurs souffles saccadés... Lentement, centimètre par centimètre, elle peut le sentir entrer en elle. Enfin.
« Modifié: jeudi 28 janvier 2010, 16:05:45 par Érogène Jones »

Marine

E.S.P.er

Re : Chasse à cours dans les sous-bois [PV EJ]

Réponse 32 jeudi 28 janvier 2010, 16:32:16

Marine sentit le corset et le soutien-gorge glisser sur sa peau et atterrir au sol. A peine le temps de sentit l’air su poitrine, qu’Erogène prenait un sein dans bouche. Il le léchait, le suçait. Son autre main caressant l’autre sein. Sa langue passait, repassait sur son téton, le faisant durcir. Il l’abandonna alors pour s’occuper de son autre sein.

Marine était perdue dans un tourbillon de sensations. A chaque fois que la langue de l’homme passait sur ses seins, sa peau, ça lui envoyait comme de véritables décharges électriques dans le corps. Un supplice délicieux. Elle se cambrait de plus en plus pour offrir ses seins au supplice.

Elle sentait ses mains descendre contre son ventre, sur ses hanches et finir par enlever sa culotte. Elle sentit qu’il plaquait son sexe contre le sien. La toile du pantalon se frottait contre son intimité l’excitant encore davantage. Elle était mouillée, terriblement humide. Elle voulait son sexe contre le sien. Comme si il avait lu dans ses pensées, il dégrafa sa ceinture et fit glisser son pantalon. Alors elle le sentit, son membre en érection contre elle. Erogène jouait avec elle. Frottant son sexe contre son clitoris, ses lèvres. Elle poussa un léger gémissement. Elle voulait qu’il aille plus loin.

Elle avait mis sa pudeur de côté. Elle se moquait bien de savoir si ce qu’elle faisait était moral ou non. Elle voulait aimer et être aimé sans tabous, sans gênes. Elle voulait juste, pour une fois, suivre ses désirs sans se poser de questions.

Il l’embrassa et alors que sa langue pénétrait sa bouche, son sexe fit de même avec son intimité. Elle sentait son membre prendre progressivement possession de son sexe. Il allait tout doucement, pour ne pas lui faire mal. Sa bouche se mêlait à la sienne puis s’en sépara. Ils se regardaient dans les yeux. Il s’appuyait sur ses coudes, la regardait dans les yeux et continuait d’avancer en elle. Elle le sentit s’arrêter lorsqu’il atteint la barrière de son hymen. Il resta immobile quelques instants. C’est elle, d’un mouvement de bassin qui l’invita à aller plus loin. Il donna alors un coup de reins plus intense et franchit la barrière. Marine sentit la douleur. Mais celle-ci était infime par rapport aux sensations qu’elle ressentait. Elle ne put retenir une larme qui coula de chaque œil. Elle lui sourit et l’embrassa.

Il resta immobile un moment, le temps que le sexe de Marine s’habitue au sien. Elle descendit alors ses mains le long de son dos jusqu’à ses reins. Elle appuya légèrement pour lui indiquer qu’elle voulait qu’il bouge en elle. Alors il commença à aller et venir en elle, la caressant de toute la longueur de son membre allant toujours plus loin. Elle ferma les yeux pour encore mieux le ressentir en elle.

A chaque coup de rein, leur deux ventres se heurtaient, se frottaient, s’excitaient. Elle l’agrippa par les hanches, les fesses  pour encore mieux le pousser en elle. Elle bougeait son bassin au même rythme que l’homme qui se mouvait en elle. Sa cyprine s’écoulait contre ses cuisses et celles d’Erogène, preuve de son extrême excitation. La tension montait en elle. Elle gémissait à présent sous les assauts de son amant, la tête renversée en arrière, lui offrant son cou et sa gorge.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Chasse à cours dans les sous-bois [PV EJ]

Réponse 33 jeudi 28 janvier 2010, 17:12:46

... Une invitation qu'Érogène ne peut refuser. Il se glisse sous le menton de Marine et se repait de sa peau, goûte aux perles de sueurs qui luisent dans l'obscurité. Il embrasse son cou, passionnément, jusqu'au muscle de son épaule qu'il mordille sans retenue. Une main remonte et se presse sur le côté de sa nuque, l'emprisonnant tandis que sa langue remonte jusqu'au creux derrière l'oreille de la jeune fille où il dépose un baisé brûlant.

La main monte encore, dépose une caresse sur la joue de Marine, et présente son pouce devant ses lèvres, l'invitant à le prendre dans sa bouche pendant que celle du jeune homme continue de jouer avec chaque centimètre carré de sa gorge...

Plus bas, il a atteint son rythme de croisière. Mouvements amples, terriblement puissants de ses reins enflammés. Il la prend, avec une violence contenue qu'il garde précieusement pour le galop final... Car il veut attendre, attendre de sentir poindre la jouissance dans le corps de Marine, puis l'agripper, la posséder avec une force et une vitesse qui la feront crier comme jamais elle n'a crié pour un homme...

Marine

E.S.P.er

Re : Chasse à cours dans les sous-bois [PV EJ]

Réponse 34 jeudi 28 janvier 2010, 17:49:16

La tension montait de plus en plus en Marine. Son souffle s’accélérait encore. Ses hanches suivaient le rythme imposé par celles du jeune homme. Elle aimait ça.

Lorsqu’il lui tendit son pouce, elle le prit dans sa bouche sans aucune hésitation. Elle commença à le mordiller et à le lécher avec vigueur. Sa main droite délaissa son dos pour venir saisir la main d’Erogène. Elle fit sortir le pouce de sa bouche mais se saisit de son index et de son majeur. Elle les léchait à leur tour, les aspirait et les mordillait. Ça l’excitait terriblement.

Erogène augmenta son rythme. Il allait de plus en plus vite en elle. Son souffle était de plus en saccadé comme le sien. Elle gémissait de plus en plus fort. La tension devenait extrême dans son corps. Elle atteignait sa limite. Tous ses muscles étaient tendus à l’extrême. Elle le voulait, elle le voulait maintenant !


« Donne-moi du plaisir ! Fais-moi jouir ! »

Elle le lui demanda dans un souffle au creux de son oreille.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Chasse à cours dans les sous-bois [PV EJ]

Réponse 35 jeudi 28 janvier 2010, 18:21:35

Tes désirs sont des ordres... Lui même ne jouira pas, pas encore. Et il s'en moque... Ils ont toute la nuit, il lui faut préserver ses forces.

Érogène lâche la main de Marine, et passe son bras sous le siens avec souplesse et rapidité. Il agrippe fermement son épaule, pour avoir une prise supplémentaire sur sa partenaire déchaînée. Le moment est venu de lui faire voir des étoiles... Il accélère ses coups de reins, de plus en plus fort, de plus en plus vite... Comme un cheval qui passe au triple galop dans la dernière ligne droite. Il la pénètre à un rythme effréné, et se sert de son bras pour y mettre toutes ses forces, pour la faire trembler toute entière à chaque va et vient...

Tous ses sens sont en feu, son souffle est court, brûlant contre la gorge de Marine. Lorsqu'il la sent venir, il lui mord l'épaule, la cloue au lit malgré les spasmes... L'enserre de ses bras puissant jusqu'à ce qu'enfin, elle aille au bout de son orgasme...
« Modifié: samedi 30 janvier 2010, 00:47:20 par Érogène Jones »

Marine

E.S.P.er

Re : Chasse à cours dans les sous-bois [PV EJ]

Réponse 36 jeudi 28 janvier 2010, 19:18:02

Marine sentait la main d’Erogène s’agripper à son épaule. Son rythme se précipitait. L’excitation de Marine atteignait son paroxysme. Elle ne pouvait plus se retenir. Au coup de rein suivant, elle s’abandonna. D’un seul coup, toute la tension contenue dans son corps fut libérée. Elle se surprit à crier. Elle s’agrippa à son partenaire comme pour garder un pied dans la réalité. Des spasmes violents la secouaient. Elle avait l’impression de ne plus rien contrôler, que son corps lui échappait, qu’il avait une volonté propre, indépendante de la sienne.

Elle mit plusieurs minutes pour redescendre et pour que son corps se calme. Erogène la tenait serré contre lui. Son corps puissant contre le sien qui se détendait tout doucement. Son souffle ralentissait, se faisait moins haletant.

Elle ouvrit les yeux tentant de revenir tout doucement dans le réel. Elle regardait autour d’elle. La pièce était plongée dans la pénombre mais la lumière des réverbères du parking permettait de voir dans la pièce. Elle se rendit compte qu’elle avait mal à l’épaule. Elle se souvint qu’il l’avait mordu quand elle avait jouie. Mais cela lui était égal. Ce n’était rien.

Elle n’aurait jamais imaginé que faire l’amour, avoir un orgasme ressemblait à ça. Elle était montée si haut. Rien n’aurait pu la préparer.

Son compagnon l’observait. Elle sentait son regard sur elle mais elle avait peur de le regarder. Elle s’était tant laissé aller. Elle ne regrettait rien, bien au contraire. Mais elle se sentait un peu mal à l’aise, ne sachant pas quoi faire.


Elle bougea un peu contre lui. A ce moment, elle se rendit compte qu’il était toujours en elle. Son sexe était toujours en érection. Il n’avait pas jouie. Il avait privilégié son plaisir à elle plutôt que le sien. Cela la touchait beaucoup.

« Merci »

C’était stupide à dire. Elle le savait mais c’était tout ce qui lui venait à l’esprit. Elle tourna la tête un peu gênée.

Elle restait sans bouger dans ses bras. Elle aurait voulu se lever, aller se doucher. Elle sentait la cyprine mélanger au sang, qui coulait d’elle. Mais elle ne voulait pas le faire. Il n’avait pas jouie et elle voulait lui donner du plaisir comme il lui en avait donné. Elle ne savait pas quoi faire.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Chasse à cours dans les sous-bois [PV EJ]

Réponse 37 vendredi 29 janvier 2010, 14:07:34

J'ai prit ta virginité, comme tu le voulais, comme il le fallait pour te libérer de ton angoisse.

Comme un cadeau, il lui a offert sa première jouissance, lui a ouvert les portes d'un monde merveilleux qu'elle ne connaissait pas... Il aurait pu continuer sa besogne, et lui donner encore un voir deux orgasmes sans trop de difficulté, mais ce n'était pas le but pour l'instant. La luxure devait attendre, il devait d'abord sceller le pacte, gagner la confiance de son corps... A présent qu'elle est sous son emprise sexuelle, il vont pouvoir tout reprendre depuis le début, et se laisser aller à des délices bien plus raffinés. Mais d'abord... d'abord se détendre, se laisser aller à la paresse post coïtale, revenir à un niveau d'excitation rien d'autre que confortable pour mieux lui faire apprécier la proximité, la rupture de la solitude... Pour mieux profiter du reste de la nuit.

-Suis moi.

Érogène roule hors du lit, et lui prend la main. Il la guide en douceur dans la salle de bain, en la supportant d'une main sur sa hanche, et jette un coup d'œil rapide. Une baignoire en marbre, avec tout ce qu'il faut d'huile et de sels de bain. Exactement ce qu'il espérait. Il l'adosse à un mur et lui lâche la main, puis va faire couler une douche juste assez chaude pour être agréable. Il revient à Marine, et entreprend de lui ôter ce qu'il lui reste de vêtements. Gestes patients, attentionnés.

Une fois entièrement nue, il la guide sous le jet d'eau et la laisse commencer sa toilette, pendant qu'il retire ses propres vêtements. Il la rejoint, et tire le rideau de douche pour créer un cocon de pénombre, un petit nid d'intimité sous l'eau délicieuse. Ils se lavent un moment en silence, leurs corps si proche l'un de l'autre... puis Érogène appuie sur un levier qui bouche la baignoire, et la laisse se remplir lentement. Il verse un peu de sels, et l'eau se couvre immédiatement d'une mousse rose, légère... Oui, nous allons prendre un bain ensemble, tu l'as bien mérité. Mais d'abord, s'occuper intelligemment en attendant que l'eau monte.

Lorsqu'il se redresse, il se plaque contre son dos et passe un bras en travers de son ventre, indiffèrent aux cicatrices sur son corps. Il l'embrasse dans le cou, puis lui fait tourner la tête pour déposer un long baisé sur ses lèvres, durant lequel il darde une langue sensuelle qui fait merveille dans la bouche de Marine.

Il se saisit d'une éponge, et commence à la passer délicatement sur le corps de la jeune fille. D'abord son ventre plat, puis son opulente poitrine... Et elle peut sentir dans le creux de ses reins, que son membre est loin d'avoir perdu sa vigueur. Qu'il la désire toujours. Dans la pénombre du rideau de douche, l'eau ruisselle sur leurs corps. Il lui prend la main, et la guide jusqu'à son sexe durcit, comme une invitation à en faire ce que bon lui semble...
« Modifié: vendredi 29 janvier 2010, 16:04:46 par Érogène Jones »

Marine

E.S.P.er

Re : Chasse à cours dans les sous-bois [PV EJ]

Réponse 38 vendredi 29 janvier 2010, 15:38:55

Il ne semblait pas se sentir gêné par la situation au contraire d’elle. Il brisa le silence et son embarras.

« Suis-moi »

Il se leva d’un bond et lui pris la main. La douceur dont faisait preuve Erogène la surprenait. Elle pensait qu’après lui avoir fait l’amour, il partirait. Mais visiblement, il voulait encore rester avec elle, peut-être toute la nuit. Il la prit par la taille, une main sur sa hanche. Ce léger contact l’électrisait. Elle avait l’impression d’être dans un rêve. Elle n’avait rien à décider, elle se laissait simplement guider par l’homme auprès d’elle. Aucunes décisions à prendre, elle avait juste à se laisser porter par lui et par les sentiments qui l’animaient.

Il l’amena jusqu’à la salle de bain où il mit l’eau de la douche à couler avant de revenir vers elle. Il lui enleva ses bottines puis fit glisser sa jupe sur le sol. Il se mit à genoux devant elle le temps de faire glisser ses bas le long de ses jambes.

D’un geste, il la mena jusqu’à la douche. Elle y entra. Il la laissa alors seule quelques instants le temps pour lui de retirer ses propres vêtements. Mentalement, elle le remercia de cette intension. Elle n’avait pas envie de se laver devant lui. Comme toujours, l’eau chaude lui faisait du bien, ça la détendait. Elle prit le pommeau de douche et se le passa sur le corps. Elle vit le sang se diluer dans l’eau. Elle se lava alors. Une fois cela fait, elle remit le pommeau de la douche en hauteur pour bénéficier de l’eau sur tout son corps.

Elle l’entendit arriver derrière elle. Il la rejoignait sous la douche. Elle fut contente de se trouver dos à lui. Elle se sentait encore gênée
.

Il permuta la douche en bain et se plaqua tout contre elle. Elle sentait contre ses reins le désir d’Erogène. Cela lui procurait à nouveaux d’agréables sensations dans tout le corps. L’envie de lui était toujours présente. Elle ferma les yeux lorsqu’elle sentit sa main passer sur son ventre, sa bouche se poser sur son cou puis sur ses lèvres. Il fit glisser l’éponge sur elle avec sensualité et douceur comme si elle était une poupée fragile et délicate qu’il fallait ménager au risque de la briser.

Elle avait raison depuis le début. Il avait eu un nombre incalculable de femmes avant elle. Elle se dit que finalement c’était mieux ainsi. Il semblait être un parfait expert en la matière. Il était comme un professeur qui lui enseignait l’art de l’amour, du plaisir et du désir.


Elle sentit qu’il guidait sa main vers son sexe tendu. Elle n’était pas experte en la matière mais n’était pas naïve non plus. Il la laissait prendre les devants pour explorer ses propres envies. Elle commença à caresser le sexe de l’homme avec douceur. Elle faisait aller et venir sa main sur son membre à un rythme lent. Elle aimait ce contact intime avec lui. C’était elle à présent qui lui procurait du plaisir. Elle se baissa et se mit à genoux devant lui tout en continuant de caresser son membre. Elle poursuivit durant encore quelques minutes puis l’abandonna au profit de ses bourses. Elle se mit à les effleurer. Le sexe d’Erogène tendue devant elle lui donna envie. Elle le prit dans sa bouche avec délicatesse. Elle se mit à aller et venir sur son membre. Elle était curieuse de ses nouvelles sensations. C’était bien loin d’être désagréable. Elle se mit alors à donner de petits coups de langue sur son gland comme un chat lapant son bol de lait. Puis la langue s’activa sur le reste de son pénis avant de se rendre sur ses bourses et de leur faire subir le même sort. Elle sentait que son sexe à elle répondait à ces excitations, il recommençait à s’humidifier.

Elle se releva en distribuant des baisers sur son corps. Elle embrassa son ventre, son torse, son cou avant de rejoindre ses lèvres. Elle lui donna un baiser passionné tandis que ses mains se posaient sur les hanches d’Erogène.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Chasse à cours dans les sous-bois [PV EJ]

Réponse 39 vendredi 29 janvier 2010, 17:57:07

Elle en veut encore... Après lui avoir offert un dernier baisé, il la fait se retourner, s'appuyer contre la paroi de la salle de bain et écarter les jambes. Le plat de sa main se glisse entre ses cuisses de Marine, et caresse insolemment le sexe de la jeune fille. Il se rapproche, se colle contre sa croupe, et insinue son gland dans la fente poisseuse. Une fois, deux fois, se presse, tourne autour de son clitoris, et... Érogène tombe accroupit. Tu y as cru, n'est-ce pas? Je n'ai pas finit de te surprendre... Il se saisit des fesse de Marine, et approche son visage de ses lèvres gonflées. Sa caresse buccale lui a fait le plus grand bien. Délectable inexperience... Maintenant, il doit lui rendre la politesse.

Il souffle délicatement pour éveiller sa sensibilité, puis darde sa langue et commence à travailler le contour du sexe offert, ouvert à son intention. Il pourlèche l'aine, les grandes lèvres, caresse le pubis... Il prend bien soin à ne pas toucher à son clitoris, et empêche fermement une main baladeuse de Marine de le faire à sa place. Il veut faire monter son désir, lentement, comme une marée implacable... Si elle s'imagine pouvoir prendre des raccourcit, elle se trompe lourdement.

La pointe de sa langue s'immisce jusqu'aux petites lèvres, qu'il vient écarter d'un doigt de sa main. Il lèche, aspire, taquine de mille caresse trempées... Et déjà, il sent des genoux défaillir. Tu en veux plus, n'est-ce pas?... Son exploration se fait plus vorace, il lape de toute la longueur de sa langue, et s'introduit brusquement dans des profondeurs charnues qu'il vrille avec une irrésistible expertise. Lorsqu'enfin, sa bouche se referme sur le bouton durcit, il la sent fondre de désir...

Érogène se retourne brusquement, et passe son visage entre les jambes de Marine, mains sur ses fesses, tête appuyée contre le mur, face à elle et l'objet de ses caresses délicieuse. Sa langue continue son redoutable travail de sape, et elle sent soudain un doigt s'introduire dans son sexe... A présent, il doit surtout faire attention à ce qu'elle ne jouisse pas par mégarde... Il retire le doigt luisant de cyprine et le présente à Marine pour qu'elle puisse le lécher. La langue toujours à l'ouvrage, il l'a dévisage depuis l'intérieur de ses cuisses. Oeil provoquant, brûlant d'une flamme nouvelle...

Soudain il se retire, et sent presque Marine étouffer un cris de déception. Il coupe l'eau du bain, qui a atteint la hauteur désirée, et s'allonge sur le dos au fond de la baignoire, les bras nonchalamment accoudés aux rebords. Son sexe toujours tendu dépasse de la mousse, s'offrant à qui voudra le prendre. Il lui darde un regard suggestif. Vient me rejoindre, Marine...

Marine

E.S.P.er

Re : Chasse à cours dans les sous-bois [PV EJ]

Réponse 40 vendredi 29 janvier 2010, 19:41:56

Lorsqu’il la fit s’appuyer contre le mur, Marine était persuadée qu’il allait la prendre ainsi. Mais elle comprit que ce ne serait pas le cas quand il s’agenouilla dans la baignoire. Elle sentait son souffle contre son sexe puis ce fut sa langue douce, chaude qui se mit à le lécher. D’abord à l’extérieur puis à l’intérieur d’elle. Ses caresses buccales la faisaient osciller entre plaisirs et supplices. Il faisait exprès d’éviter son clitoris. Elle le comprit quand il ne lui permit pas d’y accéder avec sa main. Elle lui obéit en la remettant contre le mur.

Elle le laissait faire ce qu’il voulait, comme il voulait. Elle se contentait d’y prendre du plaisir, toujours plus de plaisir. Elle mouillait de plus en plus.
 
Elle le sentit changer de position, mettre sa tête entre ces cuisses. Il la léchait tout en la regardant gémir. Elle commençait à avoir du mal à tenir debout. Elle faillit pousser un cri quand elle sentit le doigt d’Erogène s’introduire en elle. Elle tremblait à présent. Quand il lui tendit son doigt trempé, elle le lécha avec plaisir goûtant à son propre jus.


Lorsqu’il s’arrêta, elle protesta mais le vit s’allonger dans la baignoire, le sexe tendue. Il l’invitait. Elle ne se fit pas prier. Elle se mit à genoux au dessus de son sexe et commença à descendre tout doucement dessus. Elle le tenait avec une main afin de le faire pénétrer tout doucement en elle. Lorsque se fut fait, elle resta immobile. Elle voulait savourer cet instant, celui de le sentir totalement en elle. Elle se pencha vers le visage d’Erogène et l’embrassa. Puis, elle repartit à son point de départ et commença tout doucement à se soulever. Elle aussi voulait faire durer ce moment. Elle voulait que cette fois-ci son amant jouisse avec elle.

Elle se mit à remuer, à onduler sur son membre en faisant des mouvements de hanche et en se soulevant à l’aide de ses jambes et de ses mains appuyées sur le rebord de la baignoire. Elle le regardait droit dans les yeux cette fois-ci. Dans l’action, sa gêne avait disparu. Elle voulait le voir prendre du plaisir avec elle.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Chasse à cours dans les sous-bois [PV EJ]

Réponse 41 vendredi 29 janvier 2010, 20:13:01

Sourire en coin, de l'autre côté de ses mèches ténébreuses. Bientôt, tu ne pourras plus t'en passer.

Des mains fermes agrippent les hanches de Marine. Il l'accompagne, suit son rythme en remuant le bassin sans jamais la lâcher du regard. Elle ondule, féline, à croire qu'elle a fait cela toute sa vie. Il ferme les yeux un instant, pour savourer cette sensation exquise... Comme un puis de velours brulant et humide, palpitant à chaque frottement de son membre. Cette fois, il ne retiendra pas sa jouissance...

Ses mains quittent les hanches, dépassent les côtes et se referment sur la spectaculaire poitrine de Marine. Avec une application résolument dépourvue de finesse, il soulève, presse, roule les seins l'un contre l'autre, les masse au rythme de ses coups de pistons.

Cette fois, il ne compte pas la laisser s'en tirer avec un seul orgasme.

Marine

E.S.P.er

Re : Chasse à cours dans les sous-bois [PV EJ]

Réponse 42 vendredi 29 janvier 2010, 21:14:49

Elle sentit ses mains l’agripper par les hanches et l’accompagner dans ses mouvements de bassin. Il la regardait alors qu’elle bougeait sur lui. Elle était vrillée à son regard, à ses yeux de jais. Elle se sentait belle et désirable. Quand il ferma les yeux, elle en fut quelques peu déçus mais compris aussi combien il appréciait ce qu’elle faisait, qu’il éprouvait du plaisir tout comme elle.

Il rouvrit les yeux et s’empara de ses seins. Ses seins qui l’avaient toujours tant complexé étaient maintenant un atout et un vrai plaisir. Elle sentait ses pointes se tendre, devenir très sensibles. Les mains d’Erogène ne ménageaient pas sa poitrine. Mais elle aimait ça. Elle se sentait devenir presque animal. Elle laissait son instinct reprendre le dessus.


Elle déplaça ses mains du rebord de la baignoire vers la torse d’Erogène et y prendre appui. Elle accélérait le mouvement, allant de plus en plus vite sur son sexe. Son plaisir augmentait encore et encore. Mais elle ne voulait pas encore jouir, pas tout de suite. Elle s’arrêta, redevint immobile sur lui. Elle attendit quelques instants puis se releva. Sa cyprine coulant de son vagin le long de ses cuisses. Elle se retourna et se pencha en avant, les mains posées contre le mur. Elle lui présentait ses fesses, son sexe humide. Elle avait envie qu’il la prenne ainsi. Elle voulait jouir avec lui dans cette position.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Chasse à cours dans les sous-bois [PV EJ]

Réponse 43 samedi 30 janvier 2010, 11:29:38

Apparemment, son petit jeu de tout à l'heure lui la donné des idées...

Depuis le fond de la baignoire, il la regarde d'un œil satisfait. Ce qu'il voit est une femme. Une femme qui sait ce qu'elle veut. Sourire en coin. Qui est-il pour lui refuser quoi que ce soit? Il se lève, en tachant de ne pas renverser d'eau. Tout comme celui de Marine, son corps est luisant, constellé de mousse. Et son érection est plus vive que jamais.

Sans autre forme de procès, il l'agrippe par les hanches, et la pénètre d'un grand coup de rein, jusqu'au fond de son sexe. Toute cette cypine qui lui coule le long de la cuisse lui confirme ce qu'il savait déjà : Elle est prête à jouir. Pas besoin de détours, pas besoin de jeux... Pas besoin de retenir ses coup.

Il se lance donc dans un va et vient endiablé, dont la puissance presse le visage de Marine contre le mur à chaque coup de rein. Il la possède, excité par le bruit de leurs corps en collision, par le beau tatouage sur le dos de Marine, crispé par l'effort... Une machine implacable, un pieu de chair qui lui laboure les entailles... Et il sent que ce qu'il lui fait lui plait beaucoup, qu'elle va jouir bientôt. Mais cela ne l'arrêtera pas. Il continuera jusqu'à sa propre jouissance, ce qui sera suffisant , il le sait, pour lui donner plus d'un orgasme...

Lorsque la première vague submerge Marine, ses mains lâchent ses hanches et se referment sans pitié sur ses seins.

Marine

E.S.P.er

Re : Chasse à cours dans les sous-bois [PV EJ]

Réponse 44 samedi 30 janvier 2010, 12:17:55

Marine l’entendit se lever, l’eau ruisselant sur son corps. Il s’approcha d’elle et lui saisit les fesses. Il les écarta et la pénétra brusquement. Marine poussa un léger cri lorsqu’il s’introduit en elle. Un cri de plaisir. Il se mit à aller et venir. Il le faisait sans retenue avec toute sa force et sa vigueur. A chaque coup de rein, il claquait ses fesses et son sexe avec son corps.

Cette position l’excitait terriblement. Le sexe d’Erogène la caressait à d’autres endroits dans son vagin, des endroits sensibles qui lui procuraient du plaisir.

Elle gémissait de plus en plus en fort, incapable de se retenir. Elle se sentait au bord de l’orgasme. Ses mains, poings serrés contre le mur, étaient crispées, sa tête penchée en avant, ses cheveux tombaient sur son visage. Elle bougeait son bassin pour aller à la rencontre du sexe d’Erogène. Il l’aidait en ayant agrippé ses hanches leur donnant la même impulsion que ses mouvements.


Il allait de plus en plus vite, de plus en plus fort. Marine sentit la vague arrivée. Elle ne se retint pas, elle ne le pouvait pas. Tout comme la première fois, elle cria sa jouissance, la tête contre le mur. Tout son corps était secoué de spasmes qu’elle ne pouvait contrôler.
 
Elle eu à peine le temps de se reprendre quand elle comprit qu’Erogène continuait à la prendre toujours aussi fort. De ses hanches, il déplaça ses mains à ses seins. Elle cria, ses seins étaient devenus encore plus sensibles avec l’orgasme. A sa grande surprise, son corps s’excitait à nouveau. La tension recommençait à s’accumuler en elle. Elle reprit ses mouvements de reins au diapason avec ceux de l’homme. Ils étaient encore plus rapides et plus puissants. L’eau giclait sur eux et en dehors de la baignoire. Elle sentit qu’il se penchait sur son dos et l’embrassait. Elle sentait encore le plaisir l’envahir.
 

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :