Nom: Sandji
Liste exhaustive de pouvoirs et capacités:Capacités: Sandji n'as que son amour envers sa mère pour l'aider. En d'autres moments, son organisme ayant été boosté, il se remet assez vite des blessures, cependant n'étant encore qu'un humain il ne résorbera pas en quelque secondes une coupure au katana. Il est juste très résistant aux effets de poisons et d'infections, ainsi que d'autres handicaps visant à affaiblir son corps, notamment par injection. Il possède une maîtrise absolue de sa pelle et as même développé son style de combat avec.
Physique: Sandji est le fruit d'un programme visant à faire de lui un sur-homme. L'expérience as malgré tout échoué, le rendant fou, mais lui as offert bien des pouvoirs: notamment celui de bénéficier d'un corps bien plus résistant aux coups et un épiderme beaucoup plus résistant que celui de tout autre humain, amenuisant naturellement les coupures et autres attaques du type tranchant ou piquant. Sa résistance à la douleur as aussi grandement augmentée, lui permettant de ne pas s'effondrer là où un homme normal n'en pourrait plus.
La barrière psychologique retenant le corps d'utiliser plus de 7% de ses capacités à sauté, doublant cette limite qui se situe vers 14%. Le dernier combat contre Scarlet lui as permis de remonter cette limite à 20%, dans certaines conditions. En clair, il bénéficie d'une force surhumaine comparée à un catcheur professionel, malgré son allure de gringalet. Capable de soulever des poids extrêmement lourd, et ses attaques au corps à corps sont d'une puissance dévastatrices. De plus, cet effet s'étends sur tout son corps et évidemment dans les membres moteurs, donc il bénéficie aussi d'une agilité et d'une vitesse accrue.
Pouvoirs: Aucun, il ne possède aucune magie.
Equipement:Vêtements:
Manteau: Un long manteau rouge chic et cher, bien entretenu. Possède de spacieuses poches en son intérieur. Le porter est une preuve de bon goût et d'élégance. => Permet surtout de transporter des objets.
T-shirt: Vêtement en coton, noir, sans motif. Un vêtement simple et branché, qui as bien fait ses preuves en matière de vêtement pratique et coquet. => Infime défense.
Pantalon: Indispensable à la vie commune, le pantalon as toujours été l'objet commun le plus porté de l'histoire. D'une couleur foncée, pour faire ressortir le manteau. => Permet le transport d'objets.
Mitaines: Avec un léger renfort sur le dos des mains. Elegant et pratique, de couleur marron. => Légère défense sur les mains.
Chaussures: En cuir noir, de bonne marque. Un homme sans bonne chaussures n'est pas un véritable homme. Excellent pour s'associer avec un costume ou pour montrer à vos adversaires que vous n'êtes pas n'importe qui. => Toujours une défense aux pieds.
Ceinture: Accessoire indispensable à tout porteur de pantalon. La ceinture est aussi un accessoire pratique mais as aussi été un accessoire d'élégance. Celui-ci possède de petites poches à l'arrière. => Permet le transport d'un objet.
Slip: L'armure ultime. Le dernier rempart à l'honneur du guerrier. Un véritable homme connaît sa vraie valeur. Porté SOUS le pantalon, bien sûr, pas comme certains. => Infime défense.
Armes et objets:
Pelle: Une simple pelle, pas chère et facilement trouvable dans tout bon magasin de jardinerie. Cette arme as longtemps servi aux mains de Sandji, se révélant être une arme efficace et meurtrière quand il la manie, mais malgré les renfort de métal fixé au manche, ça reste une simple pelle. Seulement, forcer Sandji à se battre aux poings pourrait avoir de graves conséquences... => Peut être attaché à la ceinture, mais la garde souvent en main.
Bonbons: Petites boules colorées rondes que les enfants adorent se gaver. Pas très utile, ils ne font qu'apporter un léger réconfort moral à celui qui les manges. En possède deux paquet de 32 bonbons, tous coloris, sous forme de sachet.=> Dans la poche gauche du pantalon.
Petites pilules bleues: Le plus connu des médicaments chez les personnes connaissant des problèmes d'impuissances. Seulement ce sont aussi des accélérateurs cardiaques qui augmente la vitesse de circulation du sang dans le corps, et donc permet en parallèle de produire certaines substances comme l'adrénaline et bien d'autres excitant, permettant d'augmenter les réflexes et la réactivité de celui qui en consomme. Un seul flacon de 24 pilules. => Dans la poche gauche du pantalon.
Poil à gratter: La farce classique de l'enfant bon vivant. Pas facile à s'en débarasser une fois qu'il as atteint sa cible. Les dernières sorties de cet objet promettent une sensation de démangeaison insoutenable durant plusieurs minutes ! En possède trois paquet, sous forme de sachet. => Dans la poche intérieure gauche du manteau.
Pétard: l'artifice classique de tout bon boute en train qui se respecte. Plusieurs tailles et formes, peut avoir des effets variables mais la plupart se résument en une simple explosion. Pas très dangereuses, néanmoins peut occasionner des dégâts assez conséquents à proximité. A manier avec attention. => Dans la poche intérieure droite du manteau. Possède plusieurs boîte (3), sa poche étant large
Briquet: On as toujours besoin de feu. => Poche droite du pantalon.
Cartes à échanger: Un gros paquet de cartes à échanger, très célèbre. Comme tous les gosses, Sandji s'est aussi mis à la collection de ses cartes et en possède à présent un beau paquet. Inutile comme ça, mais peut avoir des utilités cachées très intéressantes. => Poche intérieure gauche du manteau. Lié par un élastique.
Justification RP: Les objets cités ci-dessus sont très facile d'accès et peuvent être trouvés n'importe où. Il suffit de faire un saut dans l'arrière boutique d'un magasin ou d'une pharmacie pour s'en procurer.
Thème de combat:
http://www.youtube.com/watch?v=w4S6xP7YO4w&translated=1