Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Canta, Mélanie Desvallées

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cr-0-ny

Re : Noir et blanc tel est ma vision

Réponse 15 lundi 14 décembre 2009, 12:53:12

Quelques petites fautes d'inattentions, et aussi quelques unes d'orthographes (notamment un p là où devrait yen avoir deux, ou deux L quand devrait yen avoir qu'un) à part ça ça va.

*tend les papier pour la signature et tamponne la tronche de la demoiselle*

Valigron.
<= Click me for da theme, you fool.

Mélanie

Re : Noir et blanc tel est ma vision [Validaltonienne]

Réponse 16 jeudi 17 décembre 2009, 11:46:36

*A un peu peur du robot*

Mer...mer...merci

Kamui Meisa

Avatar

Re : Noir et blanc tel est ma vision [Validaltonienne]

Réponse 17 jeudi 17 décembre 2009, 13:23:51

N'ayez pas peur =D Il ne s'attaque qu'aux monstres.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mélanie

Re : Canta, Mélanie Desvallées

Réponse 18 mercredi 30 décembre 2009, 22:21:23

Changement de bio venez tous commenter ♥

Eiv Lambda Epsilon

Re : Canta, Mélanie Desvallées

Réponse 19 mercredi 30 décembre 2009, 22:28:06

Belle fiche. Le côté zoophile m'offre plein d'idée de plaisir à la faire subir, mais cela sera pour plus tard.

*Commence à lire son carnet pour trouver les divers créatures qui pourraient être amusante à utiliser sur cette petite esper.*
Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Canta, Mélanie Desvallées

Réponse 20 mercredi 30 décembre 2009, 22:28:44

Super la bio !  ;)

Et ça a surtout l'ait fort intéressant  :P

Mélanie

Re : Canta, Mélanie Desvallées

Réponse 21 mercredi 30 décembre 2009, 22:33:04

Eiv: ils ne vont par être utiliser sur moi, mais c'est moi qui vais les utiliser ♥

Dax: j'ai refais ma bio suite à la soirée rp et aussi pour qu'elle me ressemble ♥

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Canta, Mélanie Desvallées

Réponse 22 mercredi 30 décembre 2009, 22:34:11

Dans ce cas je persiste à dire que c'est intéressant  ;D

Hades

Dieu

Re : Canta, Mélanie Desvallées

Réponse 23 mercredi 30 décembre 2009, 22:39:42

heh, le pouvoir de charmer tout le monde, ne l'utilise pas trop, après les choses deviennent trop faciles.

sinon, jvois pas grand chose à dire sur la fiche (en plus qu'elle est bien faite).

Mélanie

Re : Canta, Mélanie Desvallées

Réponse 24 mercredi 30 décembre 2009, 22:45:00

Le pouvoir de charmer a ses limites car sait surtout une capacité (apparence+parfums+attitude) si la personne est obsédé par une autre personne sa marchera pas.

Je vais le spécifier pour éviter les erreurs.

Hades

Dieu

Re : Canta, Mélanie Desvallées

Réponse 25 mercredi 30 décembre 2009, 22:45:56

tu vois sans doute où je veux en venir, ça a beau être un forum RP, faut pas que ça soit trop simple. Je te fais confiance pour ne pas abuser de ça. ^-^

Immortalis

Re : Canta, Mélanie Desvallées

Réponse 26 mercredi 30 décembre 2009, 22:46:40

bienvenu!!!!
(Joli photo d'aerith!j'adore
PS:je suis le plus grand fan de Final fantasy du monde!surtout 7^^)

Mélanie

Re : Canta, Mélanie Desvallées

Réponse 27 mercredi 30 décembre 2009, 22:50:14

Hadès: t'inquiète pas, j'adore quand la situation est corsé et puis elle ne peut pas tous le temps attirer l'attention elle à besoin de se faire discrète aussi. Je vais le rajouter aussi.

Immortalis: Merci.
(Oui mais une Aerith totalement débridé  ;) )

Immortalis

Re : Canta, Mélanie Desvallées

Réponse 28 mercredi 30 décembre 2009, 23:23:40

(elle est quand même bien!,bon allez je vais arrêter de parlez ici sa va devenir un flood sinon!)


Répondre
Tags :