Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ooka-ane, la grande louve gardienne du lycée Seikusu.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ooka-ane

Ooka-ane, la grande louve gardienne du lycée Seikusu.

mardi 29 décembre 2009, 02:39:29

Yosch les minus, je m'appelle Kurosakishu Ookami, mais tous le monde me connait sous le pseudo de Umbrella, mais vous pourrez aussi m'appeler Ooka-Ane si vous êtes assez gentil(le)s, encore faut-il que vous soyez assez convainquant pour que je vous permettes de m'appeler comme-ça.

**********************************************************************************
J'ai un peu plus de 3500 ans et gare à celui qui me prendrait pour un homme car je suis une femme, une pure louve ayant évoluée en louve-humaine, dit aussi louve-garou, mais pas les toutous que vous avez dans vos dico merdique.

**********************************************************************************

Je ne suis pas chiante point de vue sexe, j'aime aussi bien les hommes que les femmes, même si j'ai plus une préférence pour les femmes car elles sont les seules à avoir put me contenter, les hommes sont si décevant quand ils ont affaire à une femme difficile comme moi. Je les plaindrais presque, si j'avais seulement le temps.

**********************************************************************************

Mon physique est celui d'une humaine de 15 ans et donne une impression de garçon manqué, dommage pour les mecs qui croient que je suis une femme faible. Même si je n'en ai pas l'air je peut tout à fait éclater le crâne de n'importe qui avec un simple pression de ma mains. Mon corps est léger et fin me  permettatn d'avoir le moins de frottement à l'air et de montrer ma rapidité, mes jambes sont fait pour atteindre une vitesse phénoménal, encore plus quand le lune me booste mes capacité. Mon corps est fait pour combattre la plus endurante créature, un humain ne pourrait en aucun cas me battre point de vue force pur.

Ma peau est douce et a une légère odeur de louve, mais rien de bien prenant aux narines. Parlons un peu de mon corps en tant que femme, le premier qui fait une mauvaise remarque je lui explose le crâne, OK. Ma poitrine n'ai pas énorme mais elle est un des endroit que peu d'humains ont put toucher, quiconque le touche intentionnellement sans mon accord aura le droit de souffrir. J'ai un fessier lui aussi petit mais qui est assez ferme pour amortir mes rares chutes. Toute mes articulations sont très souples me permettant de me mouvoir librement quand un scientifique veut me capturer ou me tuer.

Mon visage est aussi douce que celui que j'avais en étant louve, il est fait de courbure sauf pour le menton qui est assez pointu, ma bouche cache une paire de canine du canidé que je suis, pratique pour arracher un morceau de peau ou maîtriser un humain, ma langue est rappeuse, mais ma salive a de meilleur propriété curative que celle des humains. mon nez et plus petit que lorsque j'étaie une louve, mais je suis contente d'avoir garder la couleur de mes yeux, une couleur dorée et qui apaise les faible, faisant tressaillir les forts et les faibles croyant devenir fort en dominant les faibles.

Je peut avoir littéralement mes yeux de louve et je le fait souvent pour montrer que le monstre c'est moi et non de vulgaires humains de pacotille. Mes cheveux tombe jusqu'en haut de mes fesse et ont la même couleur que ma fourrure quand j'étaie une louve, la couleur blanc pâle, la couleur que plus d'un berger avait peur de voir surgir des ténèbres.

**********************************************************************************

Mon caractère, vous l'aurez vite comprit, est identique à celui que j'avais quand j'étaie une louve, celui d'une personne indomptable et dont les entraves cassent devant ma détermination et ma fureur. Je connait mes faiblesses et mes point forts, nul ne me domptera car je suis une louve à l'intérieur de moi, une louve qui tuera de sang froid quiconque veut me prendre ma liberté, je ne suis pas comme les chiens, fidèles à un maître, je suis libre de servir qui je veux et pendant la durée que je décide.

Mais je sais me montrer douce envers les jeunes humains, car j'ai l'instinct d'une mère et je me dois de protéger les plus faibles que moi, mais gare à eux si ils me trahissent. J'offre toujours une seconde chance à mes ennemis, mais pas trois. Quand on m'énerve je commence par grogner, puis si cela n'est pas assez clair j'attaque. Quand je me fais un territoire nul personnes non-humaines ne peut entrer sans mon approbation, certains ne me verront jamais car je leurs fait confiance, par contre d'autre pourrait voir mon ombre les suivrent et apparaitre devant eux en leur demandant leurs intentions. Je ne suis pas aussi intelligente que les humains, car j'ai vécu très longtemps en tant que bête, cela ne m'empêche en rien d'élaborer des plans et des stratégies surprenantes.

J'ai un caractère qui ne convient pas aux cours et donc je prend vite la porte et tabasse les petit fouteurs de merde, on ne m'a pas encore renvoyée car j'aide l'établissement en cas de crise, je cuisine très bien et peu faire les petite réparations qu'un lycée a besoin, c'est aussi pour cela que l'on me garde. Malgré ces défaut j'ai une grande part de sagesse de par mon expérience du monde et j'aime les art où l'être humains dévoile son cœur et son âme.

**********************************************************************************

Pfff !! A quoi bon ressasser le passée, mais j'ai pas le choix. J'ai été un louveteau, puis quand est venue le moment de choisir entre rester avec la meute ou partir, j'ai fait cavalier seul, j'ai vécu de ma chasse, affrontée sans arrêt les chiens et les humains, me blessant, mais jamais on ne me tua ou ne m'emprisonna, j'ai ainsi vécu pendant deux mille ans, j'aurais put depuis longtemps prendre une apparence humaine, mais j'ai voulut rester pour mieux me connaitre et en savoir plus sur cette drôle de transformation, j'appris qu'il fallait se préparer à développer une technique qui lui était propre avant de devenir une humaine.
De là je me mit à errer pendant mille trois cent ans pour observer les humains qui ont choisit de vivre avec la nature, j'appris à leur contact la puissance que tout être avant en lui et plus particulièrement les canidés se transformant en être mi-humains, mi-loups. Celui de pouvoir changer l'espace d'un instant la force destructrice en puissance énergétique via une technique, c'est comme une concentration de l'énergie vital mais dont les effets peuvent varier en fonction de l'individu qui le pratique, pendant cent ans j'appris cette technique en tant que louve, puis je décida de devenir humaine pour améliorer ma technique et avoir un style de combat qui m'est propre, je l'ai appelé la Danse des Croc Argentés. Je passa mes cent dernière années à atteindre l'apogée de mon art et devenir ainsi une guerrière n'ayant plus le moindre défauts, ce qui n'est pas encore le cas, car aucun être ne peut effacer complètement ces défauts, je l'ai apprit avec mes blessures et la sagesse que j'y ai acquis, mais aussi en affrontant la plus grande guerrière parmi les humains et en étant sa disciple. Mon style ne  peut être éventée facilement et s'adapte rapidement à toute situation.

J'ai du prendre une identité et si je ne suis pas encore soupçonner c'est grâce à la mafia japonaise à qui j'ai du rendre quelque service en échange de mon identité et de l'inscription aux lycées.

**********************************************************************************

Je suis vierge et je ne laisserait personne la prendre sans mon consentement, une humaine à bien faillit l'avoir, si seulement elle n'avait pas appelée des amis pour tenter de me violer. Je connait les caresses et ce que mon corps peut offrir comme plaisir sans avoir à y perdre ma virginité.

**********************************************************************************

Je suis très rapide, très puissante physiquement parlant.

Je peut aussi redevenir louve à tous moment, une louve au pelage d'un blanc limite spectral et aux dents et griffes acérées, mais je me retrouve nue quand je reprend mon apparence humaine.

Je peut tout aussi bien devenir ce que les habitant de Terra appelle Terranide des pays froids, je n'ai qu'à laissez le pelage me recouvrir, je peut aussi laissez mes attribut de louve apparaitre sans avoir le pelage.


De plus j'ai un style de combat unique, que l'on ne peut pas imiter, que je peut utiliser sous mes deux formes et suis boostée les jours de pleines lunes

**********************************************************************************

Je suis une doublette.

**********************************************************************************

Maintenant à vous de voir dans quel camps vous voulez vous mettre, ceux qui me laisseront tranquille ou ceux qui deviendront mes ennemis.

PS : Le premier qui me cherche des noises est mal partie pour devenir un amis, vivant en tous cas.
« Modifié: mardi 29 décembre 2009, 02:51:17 par Ooka-ane »

Hades

Dieu

Re : Ooka-ane, la grande louve gardienne du lycée Seikusu.

Réponse 1 mardi 29 décembre 2009, 03:04:26

Bonsoir, ou bonjour, tout dépend du point de vue

Jolie fiche, perso intéressant => validée

amuse toi bien

Ooka-ane

Re : Ooka-ane, la grande louve gardienne du lycée Seikusu.

Réponse 2 mardi 29 décembre 2009, 03:06:14

Je préfère passer pour une cruche, mais bon.

Tu m'as validée ou c'est juste ton point de vue.

Hades

Dieu

Re : Ooka-ane, la grande louve gardienne du lycée Seikusu.

Réponse 3 mardi 29 décembre 2009, 03:14:13

meuh non je te prends pas pour une cruche.

J'ai été un peu (beaucoup) inactif ces derniers temps mais je suis (toujours) modérateur il me semble.

So tu es vraiment validée

Ooka-ane

Re : Ooka-ane, la grande louve gardienne du lycée Seikusu.

Réponse 4 mardi 29 décembre 2009, 03:16:07

Ok, merci.

* Dépose un baiser sur la joue du dieu.*


Hades

Dieu

Re : Ooka-ane, la grande louve gardienne du lycée Seikusu.

Réponse 5 mardi 29 décembre 2009, 03:16:42

you're welcome

anyways, j'adore ton avatar °°

Ooka-ane

Re : Ooka-ane, la grande louve gardienne du lycée Seikusu.

Réponse 6 mardi 29 décembre 2009, 03:19:03

J'ai prit un temps fou pour trouver l'avatar de mes rêve et au bout de 72 heures de recherche et stockage, j'ai décidé ( par lancer de dès à 20 faces) que cela serait celui-ci.

Le choix était vraiment dure.^^'

Hades

Dieu

Re : Ooka-ane, la grande louve gardienne du lycée Seikusu.

Réponse 7 mardi 29 décembre 2009, 03:23:15

Excellent choix

Sur ce, je vais arrêter de flooder ce topic (damn, mon instinct de modo reprend le dessus)
L'horloge parlante est là pour ça after all.

Ares

Dieu

Re : Ooka-ane, la grande louve gardienne du lycée Seikusu.

Réponse 8 mardi 29 décembre 2009, 08:22:06

Dans le méme Sens que Mon Oncle des enfers, je te souhaite la bienvenue.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Xenom

Créature

Re : Ooka-ane, la grande louve gardienne du lycée Seikusu.

Réponse 9 mardi 29 décembre 2009, 09:01:44

bienvenue à toi charmante créature  ;)

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Ooka-ane, la grande louve gardienne du lycée Seikusu.

Réponse 10 mardi 29 décembre 2009, 09:05:26

Ooka-ane!

*saute dans les bras de la louve et lui fait un gros câlin*

nuuuuuh!


(Bienvenue ^^)

Miguelle

Re : Ooka-ane, la grande louve gardienne du lycée Seikusu.

Réponse 11 mardi 29 décembre 2009, 09:14:39

*prie pour que la louve ne découvre pas son ancienne identité*

-Bienbienvenue
♪Une petite souris, dans une fromagerie, mange du fromage puis s'en va très vite♫
(Petite signature qui peut changer ^^)

Ooka-ane

Re : Ooka-ane, la grande louve gardienne du lycée Seikusu.

Réponse 12 mardi 29 décembre 2009, 11:05:14

*Redevient une humaine et enfile une simple robe*

Je vous remercie tous pour l'accueil.

* Réceptionne l'elfe pour éviter qu'elle ne se fasse mal et semble indifférente devant le calin.*


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Ooka-ane, la grande louve gardienne du lycée Seikusu.

Réponse 13 mardi 29 décembre 2009, 11:11:16

Velkommen  :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ooka-ane

Re : Ooka-ane, la grande louve gardienne du lycée Seikusu.

Réponse 14 mardi 29 décembre 2009, 11:13:03

Je te remercie miss.


Répondre
Tags :