Fiche de 2012
Nom & prénom : Nokima Lanrea
Surnom : Lan-Chan
Race : Esper
Orientation Sexuelle : Pan Sexuelle
Description Physique :
Ce que l'on remarque chez elle, c’est sa petite mèche folle au sommet de son crâne tourné vers la gauche, elle a beau essayer de l’applatîr avec un peigne, rien n’y fait. Elle a des cheveux courts, des yeux verts comme de l’émeraude. Sa peau est beige clair, lisse et douce au touché. Elle reste très mignonne.
Elle fait 1m65 pour 65 kg ayant un poids de corps idéal et un ratio taille correct. Elle a un physique musclé sans pour autant faire bodybuildeur. Sa silhouette globale est élégante et fine. Très raffinée, elle aime les accessoires de mode, elle se démarque un peu en tant que noble de Terra.
Son épée est une épée à une main classique en métal de très bonne qualité, elle la porte soit à sa ceinture soit dans son dos selon son humeur. Elle peut être changeante.
Ses tenues sont généralement blanc, bleu, jaune aussi en accord avec ses couleurs naturelles, elle pourra s’autoriser un peu de fantaisie ou selon les cérémonies en cours.
Elle a quelques cicatrices ici et là rappelant que ça reste une guerrière et c’est le signe de son expérience de combat passé.
Caractère :
C’est sûr qu’elle a eu le temps d’évoluer en 14 ans d’activité commune, elle est maintenant plus stable mentalement, elle est joyeuse, joviale et elle aime faire la fête, agréable à vivre et enclin à donner des conseils pour aider les autres à progresser. C’est toujours une travailleuse acharnée qui ne laisse rien au hasard.
Son mental s’est un peu endurci et à la fois ouvert d’esprit, elle est plus tolérante qu’avant sur ce qu’elle apprécie et déteste. Quand elle veut quelque chose, elle n’hésite plus à le prendre et va de l’avant. Forte et indépendante, elle compte sur elle même désormais.
Espiègle et joueuse, elle apprécie faire des blagues de plus ou moins mauvais goûts, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et à tailler dans le vif si ça peut aider à la situation globale ou par son propre intérêt personnel.
Elle peut se montrer froide et sadique selon les circonstances et elle aime jouer avec les mots. Maintenant elle pense à sécuriser ses actifs et à entretenir sa richesse matérielle. Elle a acquis avec le temps un comportement de business woman.
Histoire :
Je suis issue du royaume d’Ashnard pour ma part, ma famille étant noble assez haute dans la société on n'a jamais vraiment manqué de rien, on avait des domestiques, des revenus réguliers et on était très content de pouvoir participer à la vie politique du royaume.
Dans mon enfance j’ai été très marquée par le côté militaire du royaume, on nous a vite appris à lire et à écrire et puis aussi j’ai eu droit à une formation à l’épée, c’est pour ça que je sais en tenir une et m’en servir correctement. Ma formation militaire vient tout droit d’un haut dignitaire d’Ashnard, privilège de famille noble sans doute.
Mon frère lui a eu droit à une formation de tireur professionnel, on lui a appris à manier les armes à feu, les fusils à pompes, les snipers, les simples pistolets. Son jouet préféré c’est un sniper je crois.
A côté de notre formation, on passe notre temps à jouer, à rigoler et à se prendre à rêver de liberté, un jour on irait explorer les chaînes montagneuses, Tekhos et d’autres lieux symbolique de Terra. Nexus, on en a entendu parler bien sûr dans nos livres d’histoires surtout.
Mon pouvoir s’éveille vers l’âge de six ans, alors que je suis tombé dans un lac gelé en hiver, j’ai pu me retrouver perdue dans une bibliothèque où j’avais l’habitude d’aller étudier.
Ce pouvoir m’a fait prendre conscience que la liberté tant espérée par mon frère est à portée de main, au début j’étais limitée en terme de distances, puis progressivement, je me téléportais de plus en plus loin. Bien sûr, mon père m’a dit de ne pas montrer ce pouvoir en public, car il avait peur que nous soyons mis sur liste de surveillance où que je sois assimilée à une espionne ou quelque chose comme ça, donc j’ai apprise à le faire discrètement, dans une pièce vide, tard le soir ou quand personne ne me regarde.
Les années passèrent et dans l’adolescence mon talent à l’épée se démarqua plus qu’autre chose, en terme de métier civil, j’envisage d’apprendre le métier de notre famille, on des ducs, alors il est évident que je me forme à devenir duchesse malgré nos rêves contradictoire.
Mon frère s’engage dans l’armée d’Ashnard comme tireur d’élite, moi je poursuis la formation familiale, travaillant très dure pour obtenir mon diplôme et faire au mieux de ce que je peux proposer.
Vers mes 20 ans, je rencontre une elfe qui m’invite à rejoindre son harem, c’est elle qui m’initie aux plaisirs de la luxure et aux arts de la vie, ce qui est bien c’est que ça fait un break temporaires de quelques années, tout le monde me croit disparue que j’ai tout planté et que je suis introuvable. En réalité, je mène une petite vie bien tranquille au service de ma Maîtresse et cette vie me plaît bien.
Par la suite, je fus happée par un portail de téléportation et envoyée sur terre, en m’inscrivant à l’université de Seikusu au japon et en participant aux études terrestre, j’arrive à me fondre dans la masse sans trop qu’on me pose de questions, ayant l’habitude de bosser mes résultats passent inaperçus et j’obtiens mon diplôme d’étude finalement, pas celui que j’espérais au départ, mais me voilà diplômée côté terrienne.
Un autre événement survient et me renvoie côté Terra, ce qui fait que je peux finalement reprendre ma vie, expliquant avoir été emmenée malgré moi ailleurs, finalement je suis épargnée par ma famille et je peux reprendre mon parcours pour devenir duchesse d’Ashnard.
A l’âge de 34 ans, me voilà livrée à moi même, entre les bals de noble, les réunions du royaume, les rencontres entre clans, les rendez-vous au palais royal quand l’empereur à besoin de nous. Je fais bonne figure auprès de la royauté.
Toutefois, ayant pu explorer Nexus de fond en comble, j’ai pu me faire mon propre avis sur les différentes factions et races, je ne suis donc pas dans le jugement. Mais dans l’acceptation de ceux-ci.
Situation de départ : Professionnelle avec le temps.
Autres :
Téléportation instantanée est son pouvoir, elle peut se téléporter partout sur de courtes ou longues distance et ce instantanément, au fil du temps son pouvoir à évoluer. Elle peut maintenant téléporter des gens en les touchants ou des objets de plus ou moins grosses tailles. Vu qu’elle a un lien fort avec son épée, elle peut l’invoquer en la téléportant directement dans sa main et la renvoyer ailleurs quand elle n’a plus besoin.
Son pouvoir est néanmoins soumis à l’obsidienne, elle sera inefficace au contact de cette pierre et à l'électricité qui est son point faible. Une zone électrifiée l’empêchera aussi de se téléporter ou si elle est électrocutée.
Il est impossible pour Lanrea de se téléporter dans une pièce entièrement en obsidienne.
Elle adore le café et les brochettes.
Comment avez vous connu le forum : Re fonte de fiche principale.
Avez vous des moyens de faire connaître le forum ? : Oui, le bouche à oreille.