Je le regarde et le sourit.
- Tiens une biere pour toi mon ange
Je lui fais un clin d'oeil avant de m'occuper des autres clients. Je suis vêtu de ma tenue sexy laissant paraitre une large vu sur mon décolleté, ainsi que mon petit ventre tout plat et mes cuisses. Et je compte bien me servir de mes atouts aguicheurs pour attirer une proie. En effet cela fait bien longtemps que je ne me suis pas consacrée à mon passe temps favori. Je contemple alors à nouveau toutes les personnes ici présentes, de sexe masculin ou féminin ne m'importe peu.
* Hm.... Qui pourrait me satisfaire...*
Aussitôt je reviens à la réalité et m'apprête à cuisiner cette fois-ci pour notre ami. Je commence alors à mettre à chauffer quelques champignons, que j'ai pris grand soin de couper, à feu doux. Pendant ce temps, je vais à la réserve prendre 2 côtes de bison et me met bien vite à les cuisiner elles aussi. Pendant que tout cela chauffe, j'en profite pour retourner dans la reserve prendre une grosse poignée de fruits rouges, de toutes sortes que je lave délicatement et installe dans une belle coupelle. J'arrête la cuisson des champignons qui sont cuit et les recouvre afin qu'ils gardent leur chaleur. Puis je profite de la fin de cuisson des côtes pour servir le vin blanc de Mélinda. Une fois tout cuit comme il faut je prends un plateau où j'y installe soigneusement son repas avec un couvercle pour garder la chaleur, des couverts une serviette et sa coupelle de fruits rouges. Puis j'apporte tout ça à mon "client" et je le sers avec un grand sourire.
- Avec ça, souhaitez vous un peu de vin rouge... Ou autre chose?