Dossier n°36918 du psychanalyste Von Rubert.
Traduit de l'allemand au japonais.
La patiente se nomme Almudis, Domenika Duss, elle est âgée de 16 ans, c'est une jeune femme qui semble ne pas avoir une quelconque attirance envers les hommes ou les femmes.
Elle est en parfaite santé, une humaine tout ce qu'il y a de plus vivant.
Comme dit plus haut son corps est en parfaite santé, ses cheveux sont teints d'une couleur argentée, sans doute une attirance vers ce qui touche à l'astrale et donc à la lune, à la base elle est blonde, ses yeux sont sans défauts et d'une couleur particulière, un vert jade qui rend son regard doux et pourtant déterminé. Elle a sur son bras gauche des tatouages qui sont originaire de sa nation, cela dit personne ne sait vraiment la signification de ses tatouages.
Même si son corps est victime de temps à autre d'un mauvaise alimentation, il est évident que les muscles naissants sous la peau de la jeune femme, est la conséquence d'un entrainement régulier dans un sport physique, peut être un art martial ou une petite séance en salle de musculation.
Ce qui choque, enfin d'un point de vue personnel, c'est sa poitrine qui est développée, normalement quand on pratique un sport assez physique la poitrine a tendance à rétrécir, ce qui n'est pas le cas de la patiente.
Venons en à ma spécialité, la psychologie humaine. La patiente démontre une fabuleuse capacité à faire travailler sa matière grise pour résoudre le moindre problème, cela dit elle est un peu trop idéaliste, elle répète souvent que les personnes ont oubliés les valeurs passé, elle donne des définitions intéressantes, mais est un peu trop fixée sur un but purement irréaliste, malgré mes séance la patiente reste sur son idée de la vie, elle n'est pas bête, ni stupide, mais semble croire que s'accrocher à des valeurs, qui sont tout à fait honorable au passage tout en restant réaliste, qui peuvent la conduire sur une mauvaise pente. La patiente n'aime pas se faire imposer quelque chose, mais sait se montrer conciliante et accepter d'écouter les autres, même si elle ne changera pas d'avis rapidement.
Suite à ses notes scolaires et ses appréciations, on peut facilement savoir qu'elle est une bûcheuse et ne se laisse pas faire, luttant contre toutes personnes voulant la faire échouer, un petit test a montré qu'elle pouvait surpasser un adulte dans une matière quand on vient à remettre en doute ses valeurs.
C'est un cas où je suis assez partagé, d'un côté elle pourrait s'intégrer dans la société et faire une personne remarquable, d'un autre, elle pourrait être victime de schizophrénie ou de dédoublement de la personnalité et devenir une personne dangereuse pour la société et les autres.
Son histoire est fort simple, elle est née dans une famille allemande. Son père est un ancien militaire, quand à sa mère, elle gère un petit magasin de textile. Son enfance fut imprégnée d'amour et de tendresse, ce qui lui a donné des bases pour vivre avec les autres, seulement à l'âge de treize ans elle montra un vive résistance à obéir aux ordres des professeurs, le plus souvent le prétexte étant qu'ils n'avaient aucune parole, ses parents décidèrent de prendre rendez-vous avec moi pour aider leur fille.
Le résultat fut assez surprenant, elle avait développé une vision différente de son monde, alors que l'ambiance familiale et scolaire était idéale pour la garder stable, s'en suivit une petite discussion avec Domenika, j'appris à mon grand étonnement, qu'elle avait vu un sabre et qu'elle s'était sentit comme appelé par lui.
Je la mit en condition, me promenant avec elle pour qu'elle me montre le fameux sabre, il ne possédait pas de décors superflus, une personne normale n'aurait pas prit la peine de le regarder, mais ce qui m'intéressa sur le coups, c'était la raison de cet attachement.
C'est alors qu'elle eu un moment d'absence et son subconscient prit le pas, c'est alors que je compris pourquoi elle était comme ça, elle avait certes vécu dans une atmosphère idéale, mais elle avait crevé la bulle pour voir les autres et avait assimilé que si elle était heureuse et bien logéé, d'autre ne l'était pas, que dans la société ce n'est pas forcément le plus gentil qui est riche, la plupart du temps étant les personnes vils et sans pitiés.
Cette observation me fit comprendre que la patiente avait un esprit chevaleresque, elle a en tête une idée qui peut se révéler dangereuse pour elle, mes recommandations furent de la faire suivre une petite cure pour rendre stable son esprit, mais cela fut un échec complet, renforçant davantage ses points de vues, elle devint froide envers les médecins, mais elle continuait à me parler, visiblement elle ne m'en veut pas de vouloir l'aider, mais elle a depuis toujours dit que mes séances ne servaient qu'à reposer sa conscience de toute la pression que le monde imposait sur la jeune femme.
En effet en ayant un esprit idéaliste, il est assez dure d'intégrer la société sans en souffrir, d'une part à cause de ceux qui ne comprennent pas et ceux qui veulent lui imposer leurs versions stéréotypées de la société, ce qui engendre un mal-être assez important et, sans soupape de sécurité, elle pourrait se révéler dangereuse, ce genre de personne peut d'un coups devenir un tueur sanguinaire ou se pousser au suicide.
Elle a une volonté de fer, c'est sans doute cela qui lui permet de continuer à croire à son utopie sans perdre espoir, la psychologie n'est pas une science exacte, mais ce cas est intéressant à étudier, je prie mon/ma collègue de Seikusu de faire attention aux moindre dire de la patiente et de formuler des phrases construites et raisonnées si il/elle doit contre-dire la patiente, sinon elle se renfermera et il vous sera difficile de casser sa carapace.
Elle vient de prendre l'avion pour Seikusu, depuis bientôt six heures, elle ne devrait par tarder, sa chambre est dans un hôtel, ses parents ont payés d'avances, elle est inscrite au lycée et doit être présente dans trois jours, si par hasard il vous viendrait l'idée de vouloir parler avec elle avant sa rentrée scolaire, elle est au courant et viendra à l'heure et le lieu fixé.
Elle n'a pas eu de rapport sexuel avec quiconque, elle est donc vierge, au moment où nous avons abordés ce sujet elle s'est mise à rougir, ce qui conclut le fait qu'elle n'y connaisse rien à l'amour, aussi veuillez parler de ce sujet avec délicatesse pour ne pas la choquer.
NB : il se peut qu'elle cache sous ses affaires une arme, demandez la à vous la remettre pour éviter tout incident. Elle a de bonne connaissance en combat au corps-à-corps, aussi utilisé un sédatif s'il advenait qu'elle perde la tête et tente de vous tuer.
NB bis : Elle risque d'avoir un discours et une attitude proche du code de la chevalerie.
Faiblesse de Dominika :
- Est très sensible aux effets des alcools, drogues et médicaments.
- Ne connaissant pas la magie elle y est vulnérable.
- Comme elle ne connait rien aux plaisirs de l'amour, elle est aussi très sensibles aux zones érogènes.
- Elle sait se battre mais aura toujours en tête les codes de la chevaleries, imposant un respect dans la façon de se battre.
- Elle ne connait pas bien le japonais.
[ZONE RP]
RP en cours :
Dérangement impromptu [libre] Une mortelle à l'âme noble [PV Ares] RP finit :