Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ares

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4035 samedi 30 octobre 2010, 00:51:31

Excellente Questions ma Chére!

Mais voyez donc... Héra par exemple...SOus son air Glacial, se cache un tempérament de Feu... Nous sommes glaces, nous sommes feux... Se sont aussi des parties de nous. Donc non... Nous n'y sommes point sensible.

Edit : Le plaisir Sadique, c'est de te voir me resister... *Rit doucement*
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Térésa

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4036 samedi 30 octobre 2010, 00:52:52

Merci bien, messire Ares.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4037 samedi 30 octobre 2010, 00:53:09

*regarde son dieu puis rebaisse la tête, fixant ses genoux. Elle ne remarqua même pas que Térésa était partie qu'elle parla encore une fois avec un détachement détonant.*

-Je crois que mon dieu vous permet d'attenter à mes jours si tel est votre bon plaisir.

*Elle était aussi axée sur le code de conduite que les samuraï du Japon Féodal. Sa mort ne l'effrayait même pas un tout petit peu. Elle serra sa claymore, la tête basse, prise d'une énorme fatigue mentale et physique. Pour la première fois depuis des mois, ses yeux secs se mouillèrent légèrement, mais jamais ces petits cristaux ne quittèrent ses paupières. Elle sombra un instant dans la nostalgie. Elle regarda ses paumes ou un cristal glacée et une flamme brûlante naissaient, un petit sourire enfantin sur les lèvres.*

Yume

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4038 samedi 30 octobre 2010, 00:53:26

"Mais ... Madame, il a pris un grand cru et ça vaut très très cher"
Puis elle entends Teresa . Elle est perdue la gamine .
"Dans ce cas là, je coupe en deux la somme ? Cela revient à 200 pièces d'or chacune... "

Ares

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4039 samedi 30 octobre 2010, 00:53:39

*s'incline doucement, de bonne humeur ce soir*

Je vous en prie, Noble Dame
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4040 samedi 30 octobre 2010, 00:54:53

Ne me tente pas, Arés, je me sens d'humeur joueuse ...

Disons que les dieux sont l'essence même de toute naissance de puissance, pouvoirs, superstitions, alors ... Essaye de me mettre au bûcher, et je deviendrais flamme.

* Sourit et boit une nouvelle gorgéee - trop bon la framboise - en se retenant d'hurler de joie à l'idée que tout projet s'épanouit *
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Ares

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4041 samedi 30 octobre 2010, 00:55:54

*La fixe du regard, tout sourire*

Moi, te tenter? Voyons, est ce mon genre?

*En rit, et recommande a la petite chose, un nouveau verre de vin*
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Khaléo

Terranide

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4042 samedi 30 octobre 2010, 00:56:06

*plutôt satisfait d'être passé inaperçu, les conversations font un savoureux bruit de fond mettant une ambiance particulière et de la vie dans cet endroit, il détache quelques unes de ses ceintures tactiques, dont une de soutient dorsale qui lui permet de maintenir comfortablement son dos pendant qu'il manie son épée, et se met un peu plus à l'aise en croisant ses jambes sur sa propre table, poussant un râle de soulagement lorsque c'est fait, il pose ses armes sur la banquette à coté de lui et se laisse aller, tant qu'il est légèrement "caché" dans son coin, assez asocial, à laisser retomber un peu sa capuche pour mieux "respirer".*


Yume

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4043 samedi 30 octobre 2010, 00:57:20

*Yume ressert Arés avec la bouteille non finie , attendant discrètement qu'on la paie . Puis elle se tourne vers celui qu'elle vient de remarquer qui s'est mis à une table*

"C'est pour diner ?"

Térésa

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4044 samedi 30 octobre 2010, 00:57:45

*Donne 500 pièces d'or.*

Vous pouvez considérer le surplus comme une récompense pour avoir choisi à merveille ce vin.

*Garde un oeil vers Raven et regarde ensuite Ares.*

Messire Ares, vous avez toujours des prêtresses dans cet état ? Elle semble avoir un manque affectif, vous ne vous occupez pas d'elle ?

Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4045 samedi 30 octobre 2010, 00:58:13

Il est vrai que tu as tout d'un saint ...

* Large sourire, se lève et se penche vers lui *

Aprés tout, tu restes mon fils.

* Repars pour aller jouer du piano, tiens, ça faisait longtemps *
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Ares

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4046 samedi 30 octobre 2010, 00:59:22

*Fronce les Sourcils.*

Raven est particuliére... Elle ne manque de Rien, et je vous prie de croire qu'elle ne restera pas dans cet etat longtemps... N'est ce pas Raven?

*En profite pour laisser filer son regard vers Héra, tout sourire*
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4047 samedi 30 octobre 2010, 01:00:40

* Commence par jouer un morceau de Bach, pour se détendre, et le fredonne doucement *

* Jette un regard vers Arés *

Arés ne négligerait jamais une femme ...
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4048 samedi 30 octobre 2010, 01:01:39

*Elle parla encore une fois, sans regarder son maître, toujours neutre, pragmatique.*

-Non, mon maître s'occupe très bien de moi, c'est moi qui en demande trop. Mon Maître a toujours été raisonnablement clément avec moi.

*Elle leva un regard détaché sur Térésa puis elle s'approcha de son maître, sortant sa claymore de son fourreau. Elle en posa la pointe sur le sol puis elle mit un genou en terre, s'inclinant devant le dieu comme le soldat loyal devant son souverain.*

-Je vous demande pardon pour mon comportement ultérieur, mon Maître. Je jure sur l'honneur de ne plus recommencer.

*Elle parlait toujours avec cette même voix sans émotion, mais sa fidélité ne faisant aucun doute, il ne lèvera probablement pas la main sur elle pour la réprimander. Elle resta immobile telle une statue, attendant le bon vouloir de son maître.*

Ares

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4049 samedi 30 octobre 2010, 01:02:18

*Sourit a la douce Déesse*

Certes... Je ne suis tout de méme pas ce qu'on appel... Un... Gentleman. Pas avec toutes.

*Léve son verre vers Héra*

Mais, certaine sont les exception...
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :