Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yume

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4020 samedi 30 octobre 2010, 00:37:54

*Atterrit à pied joint prés d'Hera, s'époussète lentement puis attrape son plateau et vient prendre la commande de la déesse *

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4021 samedi 30 octobre 2010, 00:38:50

*reste figée sous la colère du dieu, mais elle frissonna de plaisir plus que de peur en imaginant la puissance du dieu s'il lui faisait du mal. L'influence de Charlotte plus son instabilité mentale la rendaient imprévisible, même pour elle-même, mais elle resta tranquille, obéissante. Toute trace d'animosité s'effaça de son visage et elle agrippa sa claymore pour se recroqueviller dans son coin, serrant l'arme contre elle comme une petite fille serrerait sa poupée.*

Je vous obéirai, maître... *mima-t-elle de ses lèvres, tremblante et ne prenant même pas la peine de masser son cuir chevelu douloureux.*

*Elle frotta doucement sa joue contre l'arme, reniflant un peu. Elle se réconforta rapidement et retomba dans son monde de ténèbres, là où rien ne pouvait l'atteindre. Elle se mit alors à songer à Hephaïstos puis elle poussa un léger rire rauque. Malgré le fait que son esprit ne craignait plus d'être méprisé ou haï d'Arès, son corps ne pouvait que trembler de frayeur en pensant aux supplices qu'il subirait s'il se mettait vraiment en colère contre elle.*

Khaléo

Terranide

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4022 samedi 30 octobre 2010, 00:39:18

*La silhouette encapuchonnée entres dans la taverne, les ombres formées par sa capuche ne permettent pas réellement de lire les traits de son visage, si ce n'est ce regard fauve, perçant les ténèbres qui vous donnent l'impression d'être un putain de steack sur le grill, où une vulgaire goutte de sang tombée dans la cage d'un fauve furieusement affamé, il le sait et son regard ne se pose jamais longtemps sur les yeux d'une ou l'autre personne afin d'éviter volontairement quelconques "emmerdes", ça serait beaucoup trop facile de déclencher une bagarre sur une particularité de sa personne sur laquelle il n'a réellement aucun contrôle, ne le faisant même pas "exprès".*

*Soit, il ne s'attarde pas, comme à son habitude il suit les ombres des poutres, et des charpentes épaisses en chêne de la taverne pour rejoindre sa place tranquille, dans le fond, qui fait le coin de la taverne, protégée par un de ces madriers massifs contre lequel il laisse reposer son effroyable "poutre" de métal aiguisé, il s'assoit tranquillement à sa place, frappant ses bottines contre la plainte du divan en velours rouge épousant ce coin de taverne pour détacher quelques morceaux de givre, de glace accroché à ces dernières, revenant de loin.*

Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4023 samedi 30 octobre 2010, 00:39:44

* Salut tout le monde de la main *

J'étais venue juste le temps d'une chanson (:

* Salue Yume *

Je prendrais cependant un Lindemans, framboise. Une Kriek, quoi.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Térésa

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4024 samedi 30 octobre 2010, 00:41:12

*Se dit que les hybrides sont aussi bizarre que les humains.*

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4025 samedi 30 octobre 2010, 00:42:55

*Elle regarda alors Térésa et elle sourit, encore une fois, comme si de rien n'était.*

Je n'obéis qu'à mon maître. Seul mon maître peut décider si j'ai le droit de mourir ou non. Tant qu'il désirera que je vive, je vivrai. S'il me demande de mourir sous vos coups, je vous laisserai me frapper avec grand plaisir. Autrement, je suis dans l'obligation de défendre ma personne. Il est mon supérieur militaire et sa puissance n'a d'égal que son talent pour obtenir l'obéissance de ses subordonnés, et je n'irai jamais à l'encontre de ses demandes.

*Elle rebaissa ensuite la tête et la posa sur l'accoudoir du canapé à son côté. Malgré la folie qui l'animait, elle était d'une loyauté infaillible à son maître.*

Yume

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4026 samedi 30 octobre 2010, 00:44:29

*penche la tête sur le côté , ne comprenant pas la commande .Puis finit par se baisser*
"Je vais tenter de répondre à votre commande , Madame"
* Part en direction des caves ,qu'elle fouille de fond en comble avant de remonter avec une bouteille de de Kriek Limmermans et l'apporte à la dame, avec une choppe, s'assurant que c'est bien ce qu'elle voulait *

Térésa

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4027 samedi 30 octobre 2010, 00:45:56

*Se demande ce que les mortelles ont à pensez à des morts brutales.*

Si je devais te tuer petite créature je le ferrais avec douceur, car tu as tout de même du sang de vampire et donc tu auras un traitement de faveurs, une mort lente et plutôt douce que douloureuse.

* Se dit qu'une créature comme ça fait pitié.*

Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4028 samedi 30 octobre 2010, 00:46:09

* Ouvre de grands yeux, et se sent comblée par sa prêtresse ( Melinda ) , qui lui manque déjà ... *

Raven, tu ne chercherais pas à changer de ... dieu ? * sourire * Je plaisantais.

* Prend la chope *

Délicieux !

* Fais apparaître des pièces au bout de ses doigts, et les donne à Yume *

"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Ares

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4029 samedi 30 octobre 2010, 00:46:56

*Revient, finit son verre, observe Raven, méprisant, avant de s'installer a nouveau dans un coin sombre, observatoire interessant*

Hera... Soit mignonne, et va donc roucouler avec ta Pretresse!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4030 samedi 30 octobre 2010, 00:47:38

Ma prêtresse est en congé ... Je m'occupe.

* Lui fait une grimace et boit une gorgée de bière *

"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Yume

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4031 samedi 30 octobre 2010, 00:48:32

Yume remercie avec beaucoup de déférence Hera puis s'avance doucement vers Ares

"Euh... Monsieur... Pour la note ... Qui paie ?"

Ares

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4032 samedi 30 octobre 2010, 00:48:45

*Sourit, jouant avec son verre*

Et t'as trouvé que ca comme occupation? Je te sais plus inventive Mére...
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Térésa

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4033 samedi 30 octobre 2010, 00:49:40

J'ai une question pour vous Ô noble divinité, êtes-vous sensible à la glace ou aux flammes ?

*Un brin curieuse envers les dieux et déesses qui sont un mystère intéressants à résoudre.*

Je paie, car c'est moi qui est invité jeune demoiselle.

Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4034 samedi 30 octobre 2010, 00:50:19

J'espérais un peu t'embêter en tournant autour de tes prêtresses, mon cher .. Un plaisir sadique, en quelque sorte.

* Regarde Yume *

Mets sur ma note.

* A Térésa *

En quel honneur devrais-je répondre ?
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :