Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Térésa

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4005 samedi 30 octobre 2010, 00:06:42

*Sourit devant l'apparente bienséance de son interlocuteur.*

Sans nul doute, appelez moi Galatea Rougeoyante, c'est ainsi que les humains m'appelle, puis-je savoir en retour l'identité de mon invité.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4006 samedi 30 octobre 2010, 00:07:18

*Dégrise en une seconde et se redresse, regardant son maître faire les yeux doux à une vampire. Elle effleura du doigt ses propres crocs en songeant qu'elle aimerait bien les planter dans la nuque délicate de la jeune demoiselle pour la vider de son sang et de sa vie, puis peut-être suçer l'essence vitale de son maître jusqu'à plus soif. Un sourire sombre étire ses lèvres; elle avait faim.*

Yume

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4007 samedi 30 octobre 2010, 00:07:39

*Va voir Raven avec une couverture, de quoi manger et de l'eau . Ce soir, c'est elle qui se charge du service de la Taverne . Elle porte une Robe verte et a posé Danbo prêt du comptoir. Elle se dirige vers la table d'Ares et Teresa pour prendre leur commandes *

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4008 samedi 30 octobre 2010, 00:10:01

*Regarde les marques de gentillesse avec mépris. Elle déchire le tissu de ses griffes, donne la nourriture aux chiens... et donne l'eau à un petit minet qui lui fait les yeux doux... avant de les botter hors de l'apéro d'un bon coup de pied métallique. Elle-même et le joueur sont de très mauvaises humeurs et il semble impossible de les dérider.*

Ares

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4009 samedi 30 octobre 2010, 00:10:17

Hooo... Les humains vous nomment ainsi?... Et comment vous nomment les Dieux en ce cas?

*Il sourit, avant de jetter un regard sombre vers Raven... Il revient vers son interlocutrice, levant doucement son verre*

Arés, appelez moi Arés, c'est ainsi que tout le monde m'appel...

*Il regarde un bref instant la serveuse...*

Votre Meilleur Vin. Et quelque chose de mieux que ce vinaigre la.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4010 samedi 30 octobre 2010, 00:12:35

*Lui rend son regard avec la même froideur, replongeant encore une fois dans sa neutralité métallique, puis rebaisse les yeux sur sa claymore, tirant ensuite son arme de son fourreau pour l'astiquer et l'aiguiser. Son regard s'adoucit et elle posa même de petits baisers affectueux sur l'arme. C'était désormais la seule création qui n'était pas emplie de dégoût à la voir. Un petit rire étouffé jaillit de manière saugrenue de sa gorge.*

Yume

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4011 samedi 30 octobre 2010, 00:15:33

*Yume reste impassible, elle hoche la tête devant la commande et se dirige vers la cave où elle déniche un grand cru français . Elle pose le tout sur un plateau , dans un seau à glace avec deux verres à pied en cristal (on se demande où elle déniche tout ça /SBAFF/). Elle revient, pose les verres et , comme l'usage le veux, fait gouter à l'... la personne de sexe masculin avant de servir aux deux convives . Elle reste distante cependant de Raven, évitant ainsi de l'incommoder.*

Térésa

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4012 samedi 30 octobre 2010, 00:18:40

*Frémit de plaisir en sentant les envies de Raven, après tous la morsure des vampires procurent un plaisir plus intense que le sexe tout en se disant que sa garde rapproché aura tôt fait de la réduire à charpie avant qu'elle en fasse un pas vers elle. Puis entend la remarque de son invité, tirant un rire de la gorge de la vampire. *

Je ne m'attendais nullement à voir une divinité aussi crainte par les Hommes passer dans ce taudis des plus macabre. Vous m'avez fait rire, ce qui n'est pas pour me déplaire, appelez moi donc Térésa, quand à cette hybride que vous avez regardé avec autant de fermeté, laissez là donc rêver à des crimes irréalisable. Terro, Terra, laissez moi donc avec messire Ares voulez-vous ?

*Les deux servantes s'inclinent et partent vers le comptoir pour aider. L'une d'entre elle va voir Raven avec une coupe de sang frais.*

C'est de la part de ma maîtresse, je suis à votre entière disposition, si je peux me permettre, il serait inconvenue de refuser.

Ryoute

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4013 samedi 30 octobre 2010, 00:24:32

*joue avec son Blue Rose*

*BANG*

Oups, la gachette.

*observe le trou dans le plafond*

Boh, rien de grave.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4014 samedi 30 octobre 2010, 00:24:58

*Sent la frayeur qu'elle inspire à Yume et lui offre son sourire le plus mordant, juste pour la voir trembler devant elle. Pour se rendre plus terrifiante encore, elle glisse ses ongles sur l'acier particulier de sa claymore, transmettant à l'oreille de Yume un son strident que nul autre ne pouvait entendre. Elle regarda ensuite la servante qui était devant elle puis elle donna un magnifique coup de pied sur la coupe pour envoyer le liquide dans le visage de la jeune femme.*

Je suis bien aise de déplaire à madame. Je ne respecte et accepte les ordres que d'une seule personne, une personne bien plus élevée dans la hiérarchie mondiale que votre chère maîtresse.

*rétorqua-t-elle avec une froideur amusée, levant ensuite son énorme claymore pour en poser la pointe au niveau du coeur de la servante, la fixant de ses pupilles fendues. Comme il aurait été bon de la tuer et de se repaître de son sang, mais Raven n'avait pas le droit de tuer en dehors de la guerre ou sous les ordres d'Arès, mais elle adorait jouer avec ses proies pour les traumatiser, ou alors les faire souffrir d'une manière intense, et elle connaissait la torture la plus atroce pour une femme; les prendre dans une de ses illusions, faire naitre magiquement en elles un sentiment d'amour pour les faire tomber amoureuse puis charcuter leur enfant imaginaire dans leur ventre en prenant son temps. Ces images cauchemardesques ne firent que provoquer un frisson de plaisir sur la peau de la prêtresse, bien que son visage resta impassible. Le seul à pouvoir connaître cette pensée était Arès, mais il devait savoir parfaitement qu'elle n'agirait pas sans sa permission.*


Yume

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4015 samedi 30 octobre 2010, 00:28:52

Sauf que Yume a appris à refréner ses sentiments apparents, elle observe donc Raven , toujours aussi figée qu'une statue. Puis elle s'aperçoit du trou .

"Monsieur, veuillez éviter de détruire l'établissement , s'il vous plait . Je vais réparer"

Elle cherche dans le comptoir la boite à outil et des planches . Yume va ensuite se percher et répare discrètement le toit.

Ares

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4016 samedi 30 octobre 2010, 00:29:50

*Serre les dents tout en jettant un regard plus mauvais encore sur Raven... Soupirant, il se léve doucement, prenant la main de sa jolie Voisine*

Trés chére Térésa, ce fut un plaisir, court, mais un plaisir tout de méme que de vous rencontrer.... Mais je ne doute pas que nous nous croiserons sous peu... Je me dois d'y aller, une affaire Urgente Réclame mon attention...

*Posant un baiser sur la main froide de la Vampire, il la laisse seule, prenant Raven par les cheveux au passage, et la collant sur le mur.*

Ose encore entacher mon nom Raven, et ce sera une vie de servitude sous les ordres d'Hephaïstos... Suis je clair?

*Il relache la jeune pretresse et sort enfin de l'auberge.*
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4017 samedi 30 octobre 2010, 00:35:29

Que de violence, cher fils ... Et voilà une bien vilaine menace.

* S'installe sur un fauteuil *
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Gambit

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4018 samedi 30 octobre 2010, 00:36:46

*Renfile son costume -Arès- *

C'tait mérité!

*repars d'ou il est venue*

Térésa

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4019 samedi 30 octobre 2010, 00:37:32

*Regarde la scène, un léger sourire au lèvre et fait signe à la servante de venir se faire nettoyer par sa maîtresse.*

Alors hybride, tu as retenu la leçon ? Ce n'est pas en brandissant une épée ou en faisant peur aux plus faibles que l'on devient fort, bien au contraire. Si ton maître ne c'était pas chargé de te remettre à ta place cela aurait été mon rôle et je n'aurais pas donné cher de ta peau.

*Boit son verre tranquillement.*


Répondre
Tags :