Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Moineaux.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Moineaux.

5311 17

Merlina-Moineaux

Dieu

Moineaux.

dimanche 20 décembre 2009, 12:19:51

Nom : Elle ne vous le donnera jamais.

Prénom
: Paradoxalement il s'agit de son nom véritable, alors vous ne l'aurez qu'en la tuant et emprisonner son âme dans une fiole.

Surnom
: Merlina, Moineaux ou Mer.

Âge
: Elle est plus vieille que son apparence de 13 ans.

Race : C'est ce que l'Église qualifierait de sorcière, elle ne le sait pas mais l'incident qu'elle a eut l'a transformée en demi-déesse.

Orientation sexuel
: Elle n'a jamais prit le temps d'y réfléchir.

Caractère : Elle est victime de ce que les humains appèlent l'agoraphobie, elle ne peut pas supporter les endroits trop peuplé, mais elle peut tous de même se forcer à aller dans ces lieux au prix d'un effort mental intense. Elle est assez discrète et ne cherche pas à avoir des amis en priorité, seulement pouvoir étudier et pratiquer davantage la magie, tranquille, sans personne aux alentour.

Ces défaut
sont sa timidité, la perte de sang froid quand on l'accule sans possibilité de fuir, une faible participation orale en cour. Elle fatigue vite et finit souvent le cour la tête contre la table, dormant pour récupérer.

Ces qualités
sont une concentration à toute épreuve, une assimilation rapide des choses, un raisonnement de mathématicien, une soif de savoir.

Description physique :  Ce qu'il faut tous de suite signaler, c'est que son corps a du mal à gérer l'utilisation de toute les magies, de ce fait elle a souvent des crises où elle a une hémorragie interne, elle suit des traitements sous une fausse identité.

De cette maladie, elle ne possède pas de grande force et n'est pas particulièrement athlétique, c'est tous juste si elle peut faire un 100 mètre sans finir haletante. Mais malgré ces crises, elle est belle. Enfin aussi belle qu'une demoiselle de son âge physique, même si son sérieux lui en donne plus. Elle a un corps frêle, mais tout le temps inondé de flux magique. De même qui lui manque son pouce dans sa main droite, marque de son passé dans l'ère Edo.

Ces cheveux ont changés par rapport à l'air Edo, elle les avaient laissée poussée et teinté en marron, maintenant elle a une coupe courte et ces cheveux ont prit leurs couleurs originel, le blond. De même qu'elle doit porter des lunettes lorsqu'elle lit un livre, elle a  abimée sa vision en se plongeant trop souvent dans les livres, sans faire attention à bien éclairer la pièce. Même si ces pupilles bleu marine offre un certain charme. Le son de sa voix est parfaitement adapté pour les incantations, elle peut aller loin dans les aigus et les grave, tout en restant fluide et neutre.

Histoire
: Merlina est issue d'une famille qui c'est vouée corps et âme dans l'étude des pratiques anciennes de la magie, apprenant les magies existante pour trouver la magie qui les lies tous, mais non jamais eut le temps de trouver, car ils sont mort lors d'une tentative de nécromancie, laissant leur fille tout seule et sans défense.

C'est à ce moment que Merlin la vit toute seule, tremblant de froid, le corps trempé par la pluie d'il y a deux jours, dans un état signalant que la jeune fille tombait malade, le magicien eut de la pitié pour cette faible créature et la prit sous son aile, sachant qu'il avait de grande chance de faire la même chose qu'avec Morgane, c'est-à-dire lui apprendre la magie.

Pendant plus de douze ans elle ne fit aucune remarque, obéissant à son père adoptif. Puis elle vit un grimoire et tenta de le lire, s'en suivit une réaction magique sans précèdent, offrant une bénédiction d'une déesse et la malédiction d'un dieu-démon, de l'être divin elle obtenit la possibilité de pratiquer tous les arts et pratiques magique, du démon elle fut frappée par l'agoraphobie et les marque Gardienne, obligeant la petite à garder pour elle le savoir magique qu'elle aurait sous peine de devenir l'esclave éternel d'une déesse, de plus elle ne sera point victime du temps, mais se verra poursuivit par les personnes haïssant les sorcières.

Merlin constata la chose et se dit que l'apprentissage de la magie serait un moyen de la faire oublier ce cauchemar et la sortirait du mutisme et de la peur dont elle faisait preuve suite à cet incident. Melina eut aussi des cours de combat, pour compenser sa faiblesse en temps que pratiquante de magie, la magie renforce le mental, mais affaiblit le physique, aussi pour effacer le plus possible cette perte, elle apprit la maîtrise des arts martiaux à mains nue.

Mais le jours de la dixième lune, elle vit au loin des flammes, signe de l'activité des humains pour la chercher, aussi elle utilisa un sort de glace pour figer l'entrée et partie en courant aussi loin que ces jambes et ces bras le pouvait. Elle habitait du côté de la France et partie vers l'Est, traversant bien des pays, ne s'arrêtant jamais bien longtemps, pour finit par élire domicile aux Japon à l'époque de l'ère Edo.

De là il ne fallut pas longtemps pour que la petite comprenne, après avoir renverser de l'eau sur un samouraï et perdu pouce droite, que ce monde était cruel envers les faibles et il était hors de question de pratiquer la magie, elle apprit en autodidacte la maîtrise des armes de l'époque, elle ne restait jamais longtemps dans un village, car il y avait toujours quelqu'un qui en voulait à sa vie, la poussant à tuer. Dès lors dans les archives on peut voir la figure de Moineaux sur les affiches de cet époque.

Elle se fit toute petite pendant les autres ères jusqu'à maintenant, s'adaptant aux règles et se faisant le plus invisible possible. Mais elle se devait de se défendre contre toute agressions, ce qui fit qu'elle était souvent décrite sur les lieux de crimes bizarre et classé sans suite. De plus l'Ordre Immaculée est à sa recherche, suite à être aller pendant un court laps de temps sur Terra, pour la purger de la souillure de Satan s'exprimant par ces pouvoirs.

Situation de départ : Elle est vierge et ne connait strictement rien aux plaisir.

Autre : Maîtrise la magie noire, blanche, rouge, bleu, verte, connait les cinq support magique intérieur la parole, le geste, l'imagination, la volonté et la foi. Connait l'angéologie, le démonisme, la nécromancie, le méduimnisme, le chamanisme, la thurgie et la géotie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Magie_%28surnaturel%29

Peut se battre avec tous ce qu'elle a sous la main et garde toujours sa baguette dans sa manche droite. Mais est très faible en cas de choc ou de coup porté contre elle.

Doublette de Mathilde Tabetaï
« Modifié: dimanche 20 décembre 2009, 15:44:28 par Merlina-Moineaux »
" Choisir la formule, avoir les objets adéquates, chanter l'incantation en se liant à une chose ... Admirer le résultat "

Fiche de Moineaux

Thème Moineaux

Bonne rencontre :

Mauvaise rencontre :

Xenom

Créature

Re : Moineaux.

Réponse 1 dimanche 20 décembre 2009, 13:08:16

(re)bienvenue  ;)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Moineaux.

Réponse 2 dimanche 20 décembre 2009, 15:17:48

Oui, moi c'est ce que j'appelle une déesse sinon, pas une sorcière ^^. La magie n'est pas quelque chose qui s'apprend sur LGJ, sans compter toutes les formes de magies.

Mais y'a pas de soucis, tout ce que tu as a faire c'est changer ta race de l'un a l'autre :) et je valide.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Houseki

E.S.P.er

Re : Moineaux.

Réponse 3 dimanche 20 décembre 2009, 15:27:29

Bienvenue parmi nous.  ;D

Merlina-Moineaux

Dieu

Re : Moineaux.

Réponse 4 dimanche 20 décembre 2009, 15:38:50

Demi-déesse cela peut-il marcher ?

Je l'ai modifier pour le cas ou un autre modo viendrait regarder ma fiche. :)
« Modifié: dimanche 20 décembre 2009, 15:45:07 par Merlina-Moineaux »
" Choisir la formule, avoir les objets adéquates, chanter l'incantation en se liant à une chose ... Admirer le résultat "

Fiche de Moineaux

Thème Moineaux

Bonne rencontre :

Mauvaise rencontre :

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Moineaux.

Réponse 5 dimanche 20 décembre 2009, 15:51:18

Demi déesse ça va aussi ^^ , ça te rend même abordable pour un marchand d'esclave comme moi mefie toi  :P

Je valide !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Moineaux.

Réponse 6 dimanche 20 décembre 2009, 16:05:50

Rebienvenue chère demi-déesse sorcière ^^.
Attention à Don >_<.

Merlina-Moineaux

Dieu

Re : Moineaux.

Réponse 7 dimanche 20 décembre 2009, 16:09:07

Merci.

*donne un baiser sur la joue de Don*

Shad : Je sais je lit en se moment même ces rp et je me rend compte que c'est un adversaire à ne pas prendre à al légère.^^*
" Choisir la formule, avoir les objets adéquates, chanter l'incantation en se liant à une chose ... Admirer le résultat "

Fiche de Moineaux

Thème Moineaux

Bonne rencontre :

Mauvaise rencontre :

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Moineaux.

Réponse 8 dimanche 20 décembre 2009, 16:15:55

je relève tous les défis si jamais tu es interessée ^__^

Shad : je te répond dans la journée voir dans très peu de temps.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Merlina-Moineaux

Dieu

Re : Moineaux.

Réponse 9 dimanche 20 décembre 2009, 16:17:58

C'est pas un défis mais un suicide dans mon cas, une sorcière a toujours le désavantage aux corps-à-corps. De plus elle est pas très douée pour fuir donc cela serais t'offrir une esclave sur un plateau d'argent. :P
" Choisir la formule, avoir les objets adéquates, chanter l'incantation en se liant à une chose ... Admirer le résultat "

Fiche de Moineaux

Thème Moineaux

Bonne rencontre :

Mauvaise rencontre :

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Moineaux.

Réponse 10 dimanche 20 décembre 2009, 16:22:00

A voir si tu arrive a attaquer la première :) après tout les luttes avec Don sont en partie psychologique avant d'être physiques, je te laisse y reflechir^^
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kamui Meisa

Avatar

Re : Moineaux.

Réponse 11 dimanche 20 décembre 2009, 16:29:46

Bienvenue, mademoiselle ^^
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Ambre

Humain(e)

Re : Moineaux.

Réponse 12 dimanche 20 décembre 2009, 16:45:50

J'aime. L'avatar, la bio ... J'aime !
Once upon a time. Fuck you. The end.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Moineaux.

Réponse 13 dimanche 20 décembre 2009, 20:27:11

Personnage intéressant, re :P

Ares

Dieu

Re : Moineaux.

Réponse 14 lundi 21 décembre 2009, 08:21:13

Bienvenue
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :