Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Moineaux.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Moineaux.

5412 17

Miya Diablo

Dieu

Re : Moineaux.

Réponse 15 lundi 21 décembre 2009, 18:17:34

Juste pour que les choses soient claires ^^
L'Agoraphobie n'est pas tant la peur de la foule en elle-même. Ca, c'est l'ochlophobie. Un ochlophobe préfère justement les endroits très vastes pour moins sentir le poids de la foule. (Je n'étale pas ma science, hein, juste que j'ai bossé, pour un autre forum il y a qque temps, sur un perso ochlophobe ^^ )

Heuu, sinon, bienvenue again  :D

Merlina-Moineaux

Dieu

Re : Moineaux.

Réponse 16 lundi 21 décembre 2009, 18:25:27

Merci de l'information.

on m'a toujours dit que les agoraphobes ne sont pas à l'aise en présence de trop de monde et peuvent même être tellement sous pression qu'ils préfèrent partir de la foule pour se calmer dans un endroit désert.
" Choisir la formule, avoir les objets adéquates, chanter l'incantation en se liant à une chose ... Admirer le résultat "

Fiche de Moineaux

Thème Moineaux

Bonne rencontre :

Mauvaise rencontre :

Miya Diablo

Dieu

Re : Moineaux.

Réponse 17 lundi 21 décembre 2009, 18:47:40

disons que les agoraphobes ont peur de ne pas pouvoir se tirer d'une situation donnée en présence de trop de monde... D'où le fait que tout le monde dit que les agoraphobes ont peur des foules. Mais bon, je chipote, aussi ^^;; tout le monde connait le mot agoraphobe, tandis que ochlophobe n'est même pas reconnu par word -_-


Répondre
Tags :