Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[J.H] Le frère.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason Hayes

Créature

[J.H] Le frère.

lundi 21 décembre 2009, 07:55:12

Jason Hayes.   


Age : 22 ans.

Sexe : Mâle.

Race : Loup-Garou.

Orientation sexuelle: Tout le satisfait.

Description physique :
Plutôt pâlot, Jason arbore une stature plutôt musclé, sans réellement avoir le luxe de pouvoir faire concurrence aux tablettes de chocolats bien découpés dans le corps de certain. Il est néanmoins musclé, preuve que son corps est en bonne santé physique, dira-t-on. Les mains fortes, les bras musclés et le ventre petitement sculpté.  Sous quelques mèches en broussailles tombées dans son visage se cache deux petits yeux dont l'iris est d'un jaune très clair, dirait-on lumineux, même. Sous ses yeux se creusent des cernes profondes qui sont, malheureusement sous les diverses drogues et les nuits d'insomnie prises ; gravés dans sa peau. Avec ses sourcils noirs froncés en permanence, le tout lui donne une allure de dure à cuire, ou alors d'emmerdeur emmerdé. Ses cheveux, quand à eux, ont une pigmentation naturellement brune très foncé, mais, pour je-ne-sais-qu'elle-raison, le jeune loup adore se teindre les cheveux d'une couleur plus rouge ou plus précisément : Bourgogne délavé. Côté vestimentaire, Jason est plutôt minime sur l'argent dépensé ; on dirait presque un plouc. Il porte toujours des jeans, principalement ornés de trous, de déchirures dont les teintes sont bien souvent délavés sous le nombre de fois portés. Quand aux hauts, c'est plus simple. Rare sont les fois ou il enfile quelque chose, étant habitué à traîner à moitié nu dans le bordel qui lui sert de maison dont les colocataires sont aussi une source d'argent ou tout simplement une source de plaisir, de débauche.

Protecteur envers sa jeune sœur, il est certain que Jason ne se promène pas sans une ou plusieurs armes sur lui. Il dissimule un couteau dans sa poche arrière, poche qui ne demande qu'à céder sous le nombre de déchirures mais qui cache bien son joujou. Son autre arme est cependant, plus douloureuse, plus immorale peut être même. Une fourrure noire vue sa réelle pigmentation, lourde et poisseuse. Ses griffes acérées, ses crocs ; tout cela lui donne une bien bonne défense ainsi qu'une force plus ou moins au dessus de la normale si on le compare aux humains.
Dans ses poches se retrouvent généralement :
Drogue [Poudre, Champi, Herbe et pill'z]
Argent.
Clopes, briquet.
Armes blanches.


Caractère :
Tel un drogué et alcoolique de la vie ; Jason est lunatique. Changeant d'une idée à l'autre avec rapidité, ce qui laisse croire qu'il n'a aucun bon raisonnement. Lorsqu'il se même, se fait mêler ou n'aime tout simplement pas la situation, il se met aussitôt en colère. Impulsif et emmerdé, il n'est pas rare de le voir simplement aller dans la rue en assenant un coup de poing au premier venu pour satisfaire ses pulsions. Néanmoins... Lorsqu'il est plus au naturel, sans s'injecter quoi que ce soit ou boire qu'importe ; il semble presque... Intelligent. L'on pourrait croire à une double personnalité tellement la différence est frappante entre le caractère à jeun  et le caractère ''parti''. Très protecteur vis à vis sa jeune sœur, Jason ne la laisse que très rarement seule. Une brute accompagnée d'une jeune fille mignonne, l'image est frappante. Véro est, semble-t-il, la seule personne à qui il ne peut rien refuser. Pour elle, il alla même jusqu'à se prostitué dans des boîtes non recommandé qui, cependant, paye bien. Il n'était même, pas réellement rare de voir des demandes de femmes pour se faire sodomiser par la bête en elle-même. Ce qui le faisait revenir à bout de force, au bordel. Boire, prendre, s'injecter, tuer, coucher : rien ne semble trop beau pour rapporter de l'argent et l'utiliser dans 1001 conneries que sa jeune sœur veut. Bien qu'elle réussisse à voler divers objets pour aider aux paiements ; une école, c'est pas donné.

N'étant pas réellement en état mental pour avoir ne serait-ce que l'envie d'une relation amoureuse autre qu'avec sa sœur qu'il regarde, dira-t-on, bizarrement, Jason préfère la facilité qui est : Une nuit et on en parle plus.

Histoire :
Il eut un père, il eut une mère, puis il eut une sœur.
L'histoire de la famille n'est en rien très particulière jusque là, puisqu'en plus, leurs parents ne sont guère mort d'une façon extraordinaire, bien au contraire. Ayant attendu trop longtemps pour enfanté, la mère du loup était légèrement... Âgée. D'un âge bien avancé avouerons-nous. Quelques années après la naissance de la petite Véronique, ils moururent tous deux de vieillesse, tout simplement. La durée de vie n'est pas très longue lorsqu'on s'injecte et lorsqu'on boit tous les soirs ; ils savaient ce qu'ils faisaient, ses pauvres junkies de la vie. Sitôt les géniteurs mort, le loup prit tout simplement sa jeune sœur en charge comme l'aurait fait un père pour sa fille. La maison lui furent retirée par contre, sous l'incapacité à payer les frais, de même pour près de la totalité de leurs biens, vendant le reste pour se faire un léger fond de poche. C'est dès cet instant, dans la misère que les deux Hayes virent leur relation devenir plus forte. Du moins, du côté du jeune homme. Ses pulsions bestiales et impulsives avaient tôt fait de faire fuir bien des gens ; sauf cette petite boule de poil sur deux pattes. Il serait mensonge de dire qu'il ne l'avait pas aimé depuis sa naissance, mais dans la misère nous nous retrouvons souvent bien plus unis qu'autre-part. Cherchant une place ou vivre, Jason trouva une chambre dans un bordel, un repaire de prostitués, de junkies et cetera. Ce n'était pas très sûr, mais au moins, le loyer était très, très bas. Subvenir aux besoins de sa soeur allaient être moins compliqué ainsi. Cependant... au bout de quelques temps, les économies ne suffirent plus.

Il fallait trouver une autre façon de se faire de l'argent. C'est vers ce moment de décision que le jeune Jason eut tôt commencé à se remettre en question et à consommer pour le plaisir de la chose. Si au début cela semblait passager et un simple divertissement ; maintenant, c'était une nécessité. Dormir sans fumer? Il fallait être tomber sur la tête. Pour rembourser tout ce qu'il devait, Jason ne tourna pas longtemps autour du pot. Il y avait tant à faire dans cette ville, soyons imaginatif. C'est ainsi qu'il devint une prostitué, bien souvent payée par des femmes désireuses de luxures, chose que leurs vieux maris ne leurs donnaient que trop rarement. D'autres fois, c'était des hommes. Bien sûr au début, il refusait, mais voyant le prix doublé pour la moitié du travail ; il accepta. Il était, au bout de quelques semaines, maintenant prêt à tout faire pour l'argent.

Désireux d'en avoir plus, le Hayes alla même jusqu'à apprendre l'art du Bushido, exécuté à l'aide d'une dague par contre. Les valeurs morales n'étaient pas là, mais le reste y était. De fil en aiguille, il devint une ressource lorsque diverses personnes avaient envies de voir quelqu'un se faire éxécuté. Oh, il n'était pas un de ses tueurs à gage avec une réputation grosse comme son bras ; il faisait plus dans les petites choses. Un viol suivit d'une mort ''accidentelle'', le genre de chose qui passait inaperçu, quoi. Son regard quand à lui, changeait petit à petit alors qu'il voyait sa soeur grandir. Si au début, il désirait simplement la protéger, maintenant, il voulait et la protéger, et l'avoir pour... Lui seul, dira-t-on simplement...

Situation de départ : Expérimenté.

Autres : Il n'a rien d'extraordinaire si ce n'est qu'être toujours en vie sous la tonne de drogue ingurgité.
Mais sous sa forme de Loup-Garou, nous pouvons simplement avouer que sa force est plus haute que celle d'un humain et que lorsqu'il n'est pas sous sa forme bestiale ; il semble néanmoins fort et avoir une agilité particulière avec les armes blanches. 

Comment avez vous connu le forum:  Je suis un double.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Les Top-site semble bien fonctionner jusqu'à présent. : )

Ares

Dieu

Re : [J.H] Le frère.

Réponse 1 lundi 21 décembre 2009, 08:22:13

Bienvenue à toi
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Xenom

Créature

Re : [J.H] Le frère.

Réponse 2 lundi 21 décembre 2009, 13:35:20

(re)bienvenu à toi le grand frère  ;D

Merlina-Moineaux

Dieu

Re : [J.H] Le frère.

Réponse 3 lundi 21 décembre 2009, 13:48:50

Va pas falloir que je touche à sa petite soeur, sinon  il va me tomber sur le poil ... ou pas. ;D

Rebienvennue, werewolf toxico. :)
" Choisir la formule, avoir les objets adéquates, chanter l'incantation en se liant à une chose ... Admirer le résultat "

Fiche de Moineaux

Thème Moineaux

Bonne rencontre :

Mauvaise rencontre :

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : [J.H] Le frère.

Réponse 4 lundi 21 décembre 2009, 14:02:27

Rebienvenue cher loup-garou ^^.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : [J.H] Le frère.

Réponse 5 lundi 21 décembre 2009, 15:09:55

*Se précipite à toute vitesse vers son frère et lui saute dans les bras*

Onii-chaaaan!

*Lui fait plein de bisous tout partout*

Hera

Dieu

Re : [J.H] Le frère.

Réponse 6 lundi 21 décembre 2009, 15:16:35

Bienvenue !

( Mouhahahaha ! )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Jason Hayes

Créature

Re : [J.H] Le frère.

Réponse 7 lundi 21 décembre 2009, 20:38:21

Merci, merci !

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : [J.H] Le frère.

Réponse 8 lundi 21 décembre 2009, 20:55:29

Velkommen, ami de la bouteille!
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Houseki

E.S.P.er

Re : [J.H] Le frère.

Réponse 9 mardi 22 décembre 2009, 11:36:53

Je ne pense pas t'avoir dit bienvenu par mp, donc, je le fais ici.  ;D
Amuses-toi bien avec nous.  ;D

Jason Hayes

Créature

Re : [J.H] Le frère.

Réponse 10 mercredi 23 décembre 2009, 02:28:47

Merci une fois de plus.
J'ai rajoutés ce qu'il manquait à ma fiche : la voilà dès lors terminé. : )

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [J.H] Le frère.

Réponse 11 mercredi 23 décembre 2009, 02:29:25

Validé :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :