Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un p'tit accident de parcours

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cyanne

Créature

Un p'tit accident de parcours

samedi 19 décembre 2009, 16:40:52

Bon, les gens, voilà.

La gérante de Cyanne - que j'avais laissée à une amie ( ouaais, normalement c'est moi qui l'avais, Cyanne O.O )  -  ne connais pas son code de la route.

Passage piéton + feu rouge = je ne traverse pas ( habituellement ).
Sauf que la belle en a décidée autrement, et qu'une voiture lui est rentrée dedans.
Elle n'a pas passée l'arme à gauche, je vous rassure ^^ Elle m'a demandée de vous prévenir, pendant qu'elle se rétablit ( un bras, une jambe, des côtés cassés ), et de lui laisser son Rp avec Ryuga ( elle ne veut même pas que je m'en charge ! )

Donc ... Faudra attendre qu'elle aille mieux pour qu'elle revienne, voilà voilà !
Elle tenait à vous prévenir, ça s'est produit il y a une semaine environ mais j'avais oubliée de le dire ...

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Kira

Créature

Re : Un p'tit accident de parcours

Réponse 1 samedi 19 décembre 2009, 16:42:15

Souhaite lui un bon rétablissement de ma part =/



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cyanne

Créature

Re : Un p'tit accident de parcours

Réponse 2 samedi 19 décembre 2009, 16:46:16

Je n'y manquerais pas =)

Mais elle va bien, pas de soucis ... Juste qu'elle doit rester immobilisée et faire des examens par paquets ><'
Au début, elle était sous morphine à cause de la douleur, mais là elle se repose et s'empiffre ( mouhahaha )

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Xenom

Créature

Re : Un p'tit accident de parcours

Réponse 3 samedi 19 décembre 2009, 16:49:16

moi aussi je lui souhaite de bien se rétablir  ;)

Frau

Créature

Re : Un p'tit accident de parcours

Réponse 4 samedi 19 décembre 2009, 16:51:27

bon les autres ont tous dit.

Passe la le message de pas trop manger tous de même, il ne manquerait plus qu'elle fasse un indigestion. :D


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Cyanne

Créature

Re : Un p'tit accident de parcours

Réponse 5 samedi 19 décembre 2009, 19:41:17

Trop tard, elle a mangée tout les chocolats que je lui avais donné ><'
( Morfale ! )

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Flora

Re : Un p'tit accident de parcours

Réponse 6 samedi 19 décembre 2009, 20:06:18

Bon rétablissement de ma part.
Essaie de petite bête ^^

Ryuga

Humain(e)

Re : Un p'tit accident de parcours

Réponse 7 samedi 19 décembre 2009, 20:37:05

Comme je t'ai dit par Mp, j'espère qu'elle va bien se rétablir, et je l'attend avec plaisir pour le Rp  ;)
« Modifié: dimanche 20 décembre 2009, 16:08:26 par Ryuga »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un p'tit accident de parcours

Réponse 8 dimanche 20 décembre 2009, 16:07:13

Souhaites lui un bon rétablissement de ma part ^_^.


Répondre
Tags :