Concentrée sur la préparation des nouilles ramens, la jolie hôtesse en mode cuisinière veillait sur la casserole frémissante avec sérieux et joie, un petit sourire comme à son habitude sur ses jolies lèvres rosées. Ça faisait plusieurs années qu’elle n’avait pas préparer un repas pour quelqu’un et ça lui faisait quelque chose à son petit cœur de douce demoiselle, ressentant un brin de nostalgie en se rappelant des souvenirs de l’orphelinat où elle aidait à la préparation des plats dans les cuisines avec les employés mais aussi quelques camarades, lui rappelant tout un tas de bons moments parfois burlesques selon qui était en cuisine avec elle.
Ses jolis souvenirs lui faisait autant chaud au cœur que mal, se rappelant d’une époque où tout allait bien avant sa descente en enfer qui la fit fuir ici au Japon. D’ailleurs en y repensant, elle se rappelait des rares moments où elle avait cuisiné pour celui qui l’avait attiré dans ses filets, se rappelant des débuts où il était « gentil » avec elle avant de changer de registre et passer à un autre trait de caractère des moins sympathiques, lui permettant de la maintenir sous sa coupe. En pensant à cela, la jolie albinos ferma les yeux un bref instant, essayant de chasser ses pensées et souvenirs-ci de sa tête, ne voulant pas y penser en se gâchant la soirée avec cette partie de sa vie si proche mais si douloureuse dont elle avait pu enfin sortir.
Oui, elle avait put enfin en sortir, tout ça était fini, elle était ici au Japon, loin de la Suède, loin de son passé, à l’abri de cet homme qui ne pourra plus lui faire de mal physiquement, même s’il continuait à la torturer chaque nuit dans ses cauchemars, au moins il ne risquait pas de prendre l’avion pour venir la chercher depuis l’au-delà, quoique même si quelque part depuis le pays des songes c’était presque ça. Dans tous les cas, il ne pourrait pas venir physiquement et dans la réalité la frapper de nouveau en la forçant à faire des choses qu’elle ne voulait pas, non, tout ça était bel et bien fini. Oui, c’était fini tout ça et elle était enfin en sécurité, libre de ses mouvements et enfin sereine ainsi que plus confiante pour refaire confiance à la gente masculine a présent. Rêvant naïvement d’une belle et grande histoire d’amour, et ce malgré son passé pas tout rose ni idyllique, la grande rêveuse et romantique qu’elle était espérait un jour avoir cette chance de vivre cela elle aussi, pour de vraie cette fois et avec quelqu’un de vraiment sincère. Mais en attendant le prince charmant sur son cheval blanc, elle pouvait au moins recevoir un peu de tendresse et douceur dans les bras d’un gentil homme quand elle se laissait aller à son besoin d’affection, besoin qu’elle avait débridé depuis peu de temps en fait et qui l’avait fait rencontrer quelques hommes qu’elle pouvait compter sur les doigts d’une seule main, dont Jack faisait partie à présent.
Les yeux toujours clos alors qu’elle gardait une oreille sur l’eau frémissante dans la casserole tout en étant donc dans ses pensées, Rubis n’entendît pas Jack s’approchait d’elle dans un silence religieux. Mais en revanche, elle le sentit parfaitement l’enlacer de dos en passant ses mains sur ses zones sensibles en la caressant avec sensualité tandis qu’il logeait sa tête dans son cou pour l’embrasser, la faisant légèrement frissonner et gémir doucement à ses gestes de tendresse. Rouvrant doucement ses jolies mirettes rougeâtres en sentant son bel invité se redresser, la mignonne hôtesse le regarda avec tendresse, avant de nouveau fermer les yeux quand son charmant convive vint ensuite chercher ses lèvres pour l’embrasser tendrement, venant complimenter l’odeur qui régnait dans la cuisine, la faisant sourire touchée mais aussi avec malice avec une soudaine envie de taquinerie.
« Quoi donc ? Le plat ou moi ? »
Demanda t-elle d’une voix taquine en rougissant un peu alors qu’elle se retourna, passant ses bras autour de lui tandis que ses mains venaient se loger dans son dos et caressaient sensuellement le creux de celui-ci, le regardant avec un regard pétillant amusée mais toujours aussi doux. Tout en regardant le séduisant brun qu’elle enlaçait après avoir lancé sa mignonne taquinerie, la jolie albinos qui se sentait si bien ainsi se demandait si un jour elle aura la chance de pouvoir se sentir heureuse comme là et avoir la bonne fortune d’être dans les bras de quelqu’un pour plus qu’un soir ou deux, est-ce qu’elle aura le bonheur et la joie d’être aimée sur le long terme tout en aimant en retour ?
À ses pensées, Rubis baissa un peu la tête en souriant toujours mais fermant doucement les yeux, venant blottir sa tête contre le torse de Jack, essayant de chasser ses pensées de son esprit et se concentrer sur autre chose, comme le moment présent. Et le moment présent ce soir lui permettait de profiter d’une douce soirée en bonne compagnie et dans les beaux bras d’un gentil gars souriant et tendre, aussi affectueux, tactile et nature qu’elle vraisemblablement.
La demoiselle resta ainsi lové contre lui quelques secondes, rouvrant les yeux en relevant sa tête pour regarder le voyageur venu d’ailleurs, esquissant un doux sourire en le regardant avant d’entendre le signal sonore qui indiquait que le temps du timer était écoulé et donc que le plat était fin prêt. Ce qui fut confirmer par le séduisant brun qui avait la mignonne albinos contre lui qui hocha doucement la tête à ses mots, avant de frisonner doucement au tendre baiser qu’il lui donna et de s’éloigner d’elle ensuite, la laissant ainsi s’occuper de la suite des préparatifs.
Sortant les couverts nécessaires des placards, Rubis en passa quelques uns à Jack pour profiter de ses bras pour avoir un petit coup de main pour les amener à table, tandis qu’elle s’occupa de verser le contenu de la casserole dans un grand saladier avec des ustensiles qui leurs permettront de pouvoir se servir à table. Le saladier dans ses bras, la jolie demoiselle esquissa un sourire envers son bel invité et l’invita à la suivre jusqu’à la table de la cuisine à quelques mètres à peine de là, venant donc déposer le dit saladier et les couverts afin de mettre la table pour ensuite servir les nouilles ramens dans les bols a cet effet avec leur bouillon et leurs garnitures de légumes et viande marinée. Et une fois cela fait, les deux amants de ce soir s’installèrent ensemble à table, se zieutant tous les deux tout en zieutant la tablée, sans dire un mot.
Esquissant un doux sourire en regardant Jack tout en rougissant un peu, Rubis prit ses baguettes en main et hocha doucement la tête.
« Bon appétit Jack… »
Dit-elle avec tendresse en hochant encore la tête, espérant que ce plat typique du pays lui plaira un peu au moins, avant de jouer de ses baguettes avec délicatesse et venir goûter au contenu de son bol qui était chaud comme il faut, évitant ainsi de pouvoir se brûler la langue ou le palet, et qui tout comme le fumée qu’il dégageait durant sa cuisson était délicieusement bon. Tout en dégustant ce met, la jolie hôtesse se demandait ce qu’elle pourrait offrir comme désert à son bel invité, repassant dans sa tête les fruits et mochis qu’elle avait au frais ou dans les placards, songeant ensuite par hasard à cause d’un film à elle-même, se mettant à rougir comme une tomate à cette pensée et se pinçant les lèvres, fermant les yeux pour chasser cette drôle d’idée de sa tête avant de reporter les nouilles à ses lèvres en poursuivant le repas.