Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 90 jeudi 04 juillet 2024, 17:54:15

Karl se mit à rire sous sa remarque ou plutôt sa pique envers son coup de froid de tout à l'heure, un rire discret, mais bien présent, venant lui répondre avant de manger ses derniers mochi.

" Prudence et mère de sûreté, je ne me ferais pas avoir par cette soupe. "

Dit-il sur un ton humoristiquement outragé en pointant de sa cuillère en direction du dit liquide. Le repas terminé et un petit temps de politesse et de digestion passé, Karl s'était tranquillement levé pour aller payer l'addition. Revenant tranquillement jusqu'à la table, il avait put remarquer que la jeune femme le regardait avant de vite détourner son regard, pouvant en apercevoir des joues rougis. Cela ne put que l'amuser et il se demanda ce qu'elle devait être en train de penser pour se retrouver dans un tel état.

Souriant de cela, il s'assied de nouveau à table, venant demander si le repas lui avait plus. Il fut des plus ravis d'entendre que c'était bel et bien le cas et souriait sous sa demande, venant, sans laisser de suspens, y répondre.

" Je ne vois pas ce qui pourrais empêcher cela."

Il voyait très bien des situations qui le pourrait, mais si tout continuait ainsi, ce n'était pas le cas et rien ne gênerais pour refaire un repas en sa douce compagnie. Il put la voir de nouveau gêné, regardant ailleurs avant de commencer à bredouiller pour former une phrase, trouvant cela des plus attendrissant et assez mignon chez elle. Le barman eut un léger souffle d'amusement, accompagné d'un petit sourire en l'écoutant et encore une fois, il répondit sans avoir à réfléchir plus d'une seconde.

" Biensur, cela ne peut que nous faire du bien et puis, il le faudra bien si vous souhaitez que je vous raccompagne jusqu'à chez vous."

Il n'avait aucune arrière pensée derrière cela, il était juste tard, très tard, et même s'ils étaient dans un pays où la sécurité était présente, ce n'était pas une heure très sure pour une jeune femme. Il réajusta un instant ses gants, puis, remit correctement sa cravate avant de reposer ses mains sur la table, venant lui dire d'une voix toujours décontracté

" Je vous laisse décidé lorsque vous aurez envie de sortir."

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 91 jeudi 04 juillet 2024, 19:11:48

La jeune femme s’amusa de son petit pic pas méchant pour taquiner le barman alors qu’elle prit une nouvelle cuillerée de sa soupe puis elle haussa un sourcil amusé en le voyant être outré en lui répondant qu’il ne se ferait pas avoir par cette soupe qu’elle en ria de nouveau très amusé en ayant presque une larme à l’œil qu’elle essuya doucement avec son petits doigts en toute délicatesse en regardant le barman en lui souriant amusé alors qu’elle le regardait tendrement, le trouvant fort séduisant quand il jouait les outrés qu’elle en attrapa un léger rouge aux joues tandis qu’elle reprenait une nouvelle cuillerée de sa soupe froide qu’elle semblait bien apprécier en le regardant.

Après le repas quand le barman revint à table s’installer après être partit payer pendant que la demoiselle l’avait zieuter discrètement (mais apparement pas si discrètement), il lui demanda si le repas lui avait plu ce à quoi la demoiselle albinos répondit par l’affirmation en confiant qu’elle espérait avoir de nouveau la chance de dîner en sa compagnie. Quand Karl lui répondit qu’il ne voyait pas ce qui pourrait les empêcher de recommencer elle se mit a rougir de nouveau alors que son cœur s’emballât de nouveau à toute vitesse et que ses petits yeux se mirent à briller de joie à ses quelques mots qu’il avait prononcé  « J’ai si hâte d’être à la prochaine fois alors… » avoua t-elle en le regardant avec tendresse en lui souriant en ayant toujours ses jolies joues rouges qui constrastaient avec ses magnifiques yeux écarlates.

Et quand Rubis prit son courage à deux mains pour lui demander timidement si il voudrait faire une petite balade après ce repas, regardant sur le côté toute timide en touchant doucement son cou en attendant sa réponse, elle ouvrit grands les yeux quand elle entendit sa réponse avec toujours le regard sur le côté puis elle tourna doucement sa tête pour le regarder avec un regard des plus pétillants, heureuse qu’il veuille bien continuer à rester encore avec elle pour se balader et la raccompagner jusqu’à chez elle, ce qui la fit doucement rougir. Non, la jeune femme n’était pas entrain de s’imaginer de drôles de scénarios dans sa jolie tête, elle était touché qu’il veillent la raccompagner jusqu’à chez elle et elle se disait que c’était vraiment un gentleman, rien n’a voir avec les types en général qui espère faire d’une pierre deux coups. Puis elle pencha doucement de la tête en le regardant réajuster ses gants et remettre sa cravate en place, elle le trouvait si élégant dans sa manière de faire et elle ne pouvait s’empêcher de le trouver beau qu’elle en eut de nouveau les joues rouges ainsi que le cœur battant.

Rubis redressa doucement sa tête quand elle entendit Karl lui dire qu’il la laissait décider de quand ils quitteraient l’établissement. Si elle s’écouté, elle serait resté là le reste de la nuit pour continuer à l’admirer et à lui parler, ne voulant pas le quitter. Mais il fallait bien partir pour laisser le restaurant finir son service bientôt puis il fallait bien que la soirée continue même si elle approchait de sa fin. Elle n’avait pas envie que ça finisse, elle aurait voulu que cette soirée dure éternellement même mais si elle voulait aussi qu’ils aient un rendez-vous il fallait bien que celle-ci prenne fin non ? Elle rougissa doucement en se faisant cette réflexion en regardant sur le côté en se pinçant de nouveau les lèvres puis elle ferma les yeux quelques instants avant de les poser de nouveau sur l’homme face à elle  « Je… Je pense que l’on peut sortir dès maintenant… Si cela vous convient bien sûr… » dit-elle d’une petite voix en me regardant dans les yeux  « J’ai très envie de pouvoir marcher de nouveau avec vous sous ce beau ciel étoilé. » ajouta t-elle en le regardant tendrement et timidement alors qu’elle passa une main dans ses cheveux pour remettre quelques unes de ses mèches en place en lui adressant un doux sourire.
« Modifié: jeudi 04 juillet 2024, 20:49:28 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 92 vendredi 05 juillet 2024, 00:41:47

Karl se mit à doucement rire en l'entendant dire qu'elle avait hâte. Il se mentirait à lui même s'il ne se sentait pas touché par ses mots, admirant ses prunelles écarlate scintillant tel des joyaux. Il la regardait un instant, l'observait, l'admirer, sous ses mimiques, ses petites gestes et ses réactions apparaissant par ci par là et disparaissant tout aussi vite, tel le rouge de ses pommettes, ses mains passant sur sa nuque.

Elle lui paraissait bien plus gêné de le regarder depuis qu'ils avaient abordé le sujet de leur ressenti l'un envers l'autre, espérant que cela ne soit pas trop fort et que cela ne la gênera pas dans la vie de tout les jours, ni au boulot non plus. Il était déjà en train d'imaginer la tête de certain de leur collègue s'ils apprenait tout cela, pas que cela le dérangeait, il n'en avait pas grand chose à faire de leur avis, mais pour elle, il s'en faisait un peu, surtout avec leur patron. Si les choses évoluait positivement entre eux, il allait devoir faire quelque chose à ce sujet d'ailleurs.

Mais il finit par sortir de ses pensées, l'entendant lui répondre à sa question sur lorsqu'elle souhaiterait sortir du restaurant, et, la réponse fut assez rapide, disant que le moment était bien choisi.

" Et bien allons-y alors."

Lui dit-il sur un ton enjoué, son visage habillé d'un sourire léger mais sincère, venant se lever de sa chaise, passant à coté d'elle avant de l'attendre, puis, d'ouvrir la porte du restaurant, saluant le personnel du restaurant leur remerciant, le temps que Rubis sorte avant de la suivre. Une fois dehors, son premier réflexe fut de relever la tête en prenant une bonne inspiration, venant à regarder le ciel avant de laisser ses mots s'échapper.

" C'est vrai que c'est agréable d'admirer le ciel étoilé en bonne compagnie."

C'était une phrase sortie toute seul, autant pour être adressé à Rubis, en rapport à ce qu'elle avait dit plus tôt que pour se parler à lui même. On ne voyait presque pas d'étoile de la où il se trouvait, mais c'était suffisant. Puis, après quelque seconde, il tourna de nouveau son regard vers elle, lui souriant d'un léger trait de ses lèvres en la regardant au plus profond de ses iris écarlates.

" Souhaitez vous que nous marchions tranquillement en direction de chez vous mademoiselle Starling ?"
« Modifié: vendredi 05 juillet 2024, 00:47:39 par Karl Neumann »

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 93 vendredi 05 juillet 2024, 12:26:21

Il était vrai que depuis leurs aveux sur ce qu’ils pouvaient ressentir l’un envers l’autre, la demoiselle albinos était un peu plus gênée quand elle le regardait mais elle n’était absolument pas mal à l’aise. Elle ne pouvait s’empêcher de l’admirer en se faisait des dizaines de réflexions mais cela la gênait car elle se rendait compte qu’elle en pinçait vraiment pour lui (comme on dit hum hum), qu’il lui plaisait autant de caractère que physiquement et… cela la mettait un peu dans un drôle d’état qu’elle en était un peu gênée, ne sachant pas comment elle devait réagir ou se comporter maintenant, surtout quand son cœur venait lui rappeler qu’elle était complètement sous le charme. Avant qu’ils ne se déclarent, la mademoiselle rougissait quand même par moment quand ils se taquinaient ou étaient parfois un peu trop prêt tout les deux c’est vrai mais cela durait quelques instants. Là elle rougissait un peu plus souvent, plus longtemps, car elle venait de prendre conscience de ses sentiments qu’elle avait pour lui et elle traversait tout un tas d’émotions qui la mettait en émoi alors que son cœur lui jouait tout les tempos musicaux possibles sous chacune de ses pensées à l’égard du barman ou chacun de ses regards. Ce n’était pas desagréable ce qu’elle ressentait, au contraire, elle aimait même ça, mais elle ne savait pas trop comment réagir à cela, surtout que la dernière fois qu’elle a ressentie quelque chose de similaire c’était il y a bien des années et ça c’était mal fini (et ça avait aussi mal commencé mais elle s’en rendit compte bien trop tard malheureusement). Donc elle appréhendait un peu de nouveau les sentiments qu’elle ressentait même si ceux-là lui paraissaient encore différents et bien plus forts que les précédents qu’elle avait ressenti il y a quelques années.

La pauvre demoiselle avait donc pas mal de pensées qui lui traversait la tête en plus des émotions et de son cœur qui se la jouait grand chef d’orchestre symphonique. Elle se demandait comment elle allait faire au travail, comment elle allait pouvoir réagir, comment elle allait réussir à contrôler tout ça, pour son bien comme pour le sien afin d’éviter les regards ou remarques des collègues qui pourraient peut être gêner le barman car elle s’inquiétait plus pour lui là actuellement que pour elle. Et si surtout ça se concrétise tout ça, comment elle pourrait faire pour pas qu’il soit importuné par leurs collègues qui poseraient dix milles questions (notamment madame la claqueussse de fesses qui adorait Rubis - un peu trop au goût de la jeune femme albinos mais passons) et pire… comment faire face à leur patron ? Elle n’en avait aucunes idées mais elle savait que leur patron ne verrait sûrement pas ça d’un bon œil et qu’il ne serait pas prêt à renoncer à elle pour les extras qu’il lui demandait quitte à continuer à employer le chantage car il en aura rien à foutre qu’elle soit ou non avec quelqu’un (mais ça le ferait sûrement bien chier que ce soit un employé qui l’est à l’œil du coup). Cela allait être compliqué c’est certain mais ce n’est pas grave, il doit bien y avoir une solution à tout ça n’est-ce pas ? Elle l’espérait en tout cas et elle ne voulait pas stopper ce qui allait commencer pour des craintes aussi compréhensibles qu’elles soient, non, au contraire, elle espérait même que ça puisse commencer secrètement au fond d’elle.

Après que Rubis ait répondu au barman qu’elle souhaitait bien quitter le restaurant, il fut enjoué de répondre positivement à la jeune femme, quittant ainsi la table pour sortir de l’établissement en l’invitant à sortir d’abord avant de saluer tout en remerciant le personnel du restaurant. Une fois dehors, la jolie albinos releva la tête vers le ciel pour y admirait la lune qui n’avait pas cesser de jouer à cache-cache entre les nuages et les immeubles entourés d’un ciel sombre où brillaient timidement quelques étoiles que l’on pouvait y distinguer malgré les nombreuses lumières de la ville qui camoufler leurs étincelantes lumières. D’un regard tendre elle se fit la réflexion que cela devrait être sûrement magnifique à observer vers chez elle où c’était plus calme comparer à la ville. Puis quand elle entendit les mots du barman, elle tourna son regard vers lui doucement pour le regarder alors qu’il regardait le ciel quelques instants. Et la demoiselle croisa son regard quand il tourna celui-ci vers elle, la faisant de nouveau rougir légèrement avant de lui sourire timidement en le regardant, hochant la tête à sa question  « Je… Oui, je le souhaite Monsieur Neumann… Mais vraiment doucement et par le chemin le plus long si possible… J’aime les longues balades… » dit-elle d’une petite voix en le regardant d’un regard doux avec ses jolies joues rouges, ne voulant pas que la soirée finisse rapidement non plus et souhaitant rester le plus longtemps en sa compagnie.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 94 vendredi 05 juillet 2024, 14:17:43

Écoutant la jeune femme, en tout cas sa réponse, Karl fut amusé par ses mots, lui souriant en soufflant d'un léger rire par le nez, se tournant donc vers elle pour lui répondre avec douceur et amusement

" Allons-y donc pour une longue et lente marche en direction de votre domicile."

Sur ces mots, il commença à engager le pas en suivant la demoiselle. Ne connaissant pas du tout où elle habitait, il ne pouvait que la suivre et donc, la longueur de leur marche ne dépendrait donc que d'elle. La nuit était déjà bien avancé, bien assez pour avoir changé de jour. Il se disait alors que le service au bar devait être fini ou au moins bientôt se finir, ne cherchant pas vraiment à savoir l'heure, se basant simplement sur son ressenti et de ce qu'il voyait dans le ciel, la position de cette lune aimant jouer à cache cache entre les immeubles.

Au vue de l'heure, les rues étaient plutôt vide et les bruits de la ville se faisait rare, au grand plaisir du barman, dont le son des chaussures en cuir marquait doucement le bitume du trottoir sous ses pas. Karl marchait au rythme de la jeune femme, quelque qu'il soit, regardant devant lui, et, de temps en temps dans sa direction avant de lui demander

" Au fait, c'est assez bête, mais je ne vous l'ais pas demandé. Vous aimez quel genre de musique ? "

Il venait d'y penser y a quelque minutes en repensant au bar, endroit ampli de musique et c'était un point qu'il ne savait pas du tout pour elle, l'un des nombreux point à connaitre d'elle, ses gouts. C'était donc la musique le premier point qui lui venu, en tout cas, après la nourriture, mais ça, ce fut élucidé il y a un bon moment désormais.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 95 vendredi 05 juillet 2024, 15:33:49

La jeune femme esquissa un sourire ravie d’entendre la réponse du barman et eut les yeux qui pétillaient d’entendre qu’il était d’accord pour une longue ballade. Hochant doucement de la tête resplendissante de joie, elle entama doucement la marche suivit du barman pour entreprendre le chemin vers son domicile tout en tournant légèrement la tête pour le regarder  « Si vous êtes sage, on fera même un détour par le parc qui est à côté de chez moi. Il y fait frais, calme et la vue du ciel y est absolument des plus splendides. » dit-elle au début sur un ton amusé avant de terminer sur une touche plus douce.

Les pas de la jeune femme laissait légèrement entendre le bruit sourd du claquage des talons aiguilles sur le sol mais étrangement cela ne faisait pas autant de bruit comparer à d’autres femmes qui marchent et ça vous attaque les oreilles à grand coup de claquement sur le sol. Non, ici il y avait bien un léger bruit certes mais il était doux, pas agressif, car la jeune femme marchait avec élégance et douceur d’un pas léger, ce qui jouait sur la sonorité de la rencontre de ses talons avec le bitume.

La tête légèrement en l’air en regardant le ciel tout en gardant un œil devant elle de temps en temps pour être sûr de traverser quand il faut ou ne pas rentrer dans quelqu’un (malgré que c’était bien calme et les rues quasiment vide, ça ne pouvait faire que du bien aux oreilles et à la vue), elle marcha délicatement en douceur prenant son temps mais en étant lente non plus, c’était une douce marche reposante.

Puis quand elle entendit la question de Karl, elle tourna légèrement la tête pour le regarder avant de secouer doucement la tête a la négative et lui sourire tendrement  « Ce n’est pas bête du tout, au contraire je dirais. » dit-elle avec douceur en le regardant  « Alors… Je dirais que j’aime les musiques douces en générales, pas trop bruyantes et délicates, pas que de la musique classique ou symphonique, mais… Les musiques qui ont un rythme doux et appairants. Et s’il y a des paroles, j’aime qu’elles aient un peu de sens, pas comme ce que l’on peut entendre aujourd’hui où j’ai l’impression que l’on n’a même pas réfléchis en écrivant les textes pauvres en rimes, mots et sens… » dit-elle en faisant une petite moue en regardant sur le côté en haussant un sourcil avant de reposer son regard sur lui retrouvant son joli sourire  « Mais j’aime aussi quelques musiques qui n’ont absolument rien à voir comme quelques musiques de rock, pop et latina aussi, a cause… a cause du rythme, car je peux trouver le rythme entraînant, les paroles pleins de sens ou l’atmosphère qui s’en dégage chaleureuse et joyeuse. Je peux aussi me retrouver à aimer une musique qui n’est pas vraiment ce que j’écoute d’habitude parce-que je l’ai entendu avec quelqu’un et ça me rappel de bons souvenirs… » dit-elle avec douceur en fermant les yeux avant de rire doucement gênée en venant passer de nouveau sa main dans son cou  « Je suis une grande sentimentale, c’est un peu naïf je sais, j’en suis désolée. » avoua t-elle en frottant son cou en regardant sur le côté les joues un peu rouge avant de reporter son regard sur l’homme marchant à ses côtés  « Et vous alors ? Qu’est-ce que vous aimez comme genre de musique ? Et aussi de danse  ? Comme ça je prend de l’avance sur la prochaine question ? » termina t-elle par dire en le regardant avec douceur et un regard pétillant de malice de nouveau, enlevant doucement sa main de son cou pour passer les mains dans son dos en continuant à marcher dans les rues continuant d’avancer en route vers chez la demoiselle albinos.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 96 vendredi 05 juillet 2024, 17:22:22

Karl se mit à rire sous la réponse de Rubis, lui promettant une fin de balade dans un parc resplendissant s'il était sage durant le trajet. Lui lançant donc un regard en coin à cet instant, venant donner un aspect renard à son regard, il se mit à joindre ses mains comme pour prier et lui dit d'une voix taquine

" Je serais sage comme un saint alors."

Il n'allait pas dire non à découvrir un beau coin en une si agréable soirée et compagnie. Il marchait donc sous un pas relaxé, prenant le temps sans pour autant  être lent, prenant le temps d’apprécier le moment et de laisser leur pensées venir et repartir sous la brise du soir. Une de celle-ci s’arrêta un instant, et Karl fini par poser une nouvelle question en direction de la jeune femme. Elle n’hésita pas vraiment, la voyant répondre d'abord par un mouvement de tête faisant jouer sa chevelure soyeuse avant de lui répondre.

Le barman l'écouta attentivement, continuant de marcher lentement dans les rues de la ville sous ses mots, il approuvait la plupart de ce qu'elle lui confiait, le fait d'aimer des musiques douce ou chaleureuse, mélodique ou avec des paroles ayant du travail et un sens, elle lui donna des non de genre musicaux lui plaisant avant de finalement avouer que, si une musique avait un lien émotionnel, le style avait peut d'impact sur son appréciation.

Il la comprenait et souriait sous ses mots, la regardant rougir un peu en ayant avoué ce point, ce qui ne manqua pas de le faire sourire et de l'amuser. Mais, ce fut a son tour de répondre à cette question et en plus, la demoiselle revenait à la charge, y ajoutant un point supplémentaire demandant quel genre de danse lui plaisait. Cela le fit bien rire, surtout alors qu'elle venait de retrouver son jolie visage malicieux et sa façon de se tenir quand elle faisait ce genre de coups. Il y réfléchis quelques instant, puis, lui offrir à son tour une réponse.

" Et bien, je vais sûrement passer pour un original, mais j'aime les musiques classiques, les musiques traditionnel et folklorique voir religieuse, j'ai aussi un certain plaisir pour la musique cubaine."


Il laissa un petit blanc dans son explication, un léger temps pour la laisser y penser, puis il reprit pour répondre à sa question

" Pour ce qui est des dans, cela suis mes goût musicaux, traditionnel, folklorique et la salsa."

Il n'imaginait pas, si un jour il rentrait chez lui, le visage de ses proches en leur montrant certaine danse, qui pourtant se rapproche des leurs, mais avec beaucoup plus de rythme et de sensualité, ce qui en ferait crier à l'indécence se disait-il, imaginant le regard déconfit de sa mère et le rire de son père, mais il était sur que cela plairait beaucoup au moins à sa petite sœur, elle qui avait tant d’énergie à revendre et de joie de vivre. Mais pour en revenir au monde dans lequel il était, il ne pouvait pas vraiment donner le nom des danses de chez lui, car dans un premier temps, il serait le seul à les connaître, mais dans un seconde, il n'y avait aucune des chansons originaire de chez lui pour l'accompagner à cela.

Son regard restait sur la jeune femme, observant ses réactions, puis, son sourire s’agrandit avant de dire

" Et donc vous mademoiselle Starling, quel sont vos danse favorite ? "

Il n'avait pas oublié son coup, alors il n'allait pas la lâcher là dessus, il aurait sa réponse.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 97 vendredi 05 juillet 2024, 19:49:09



Rubis se mit a rire amusé légèrement aux éclats en le voyant mimer un saint qu’elle en mît une main devant sa bouche en riant tellement il la faisait rire, rayonnante de joie face au mimage du barman. Elle toussa un peu en fermant les yeux pour se reprendre tant bien que mal avant de redresser doucement la tête pour reprendre un peu de sérieux  « Très bien, je compte sur vous pour ne pas faire usage de sacs de soie ou valises durant ce temps alors. » ajouta t-elle en le regardant de nouveau du coin de l’œil avec un regard pétillant accompagné d’un petit sourire malicieux sur une voix taquine, aimant décidément bien taquiner l’homme en sa compagnie ce soir.

Ensuite elle attendit patiemment la réponse de Karl sur la question du genre musical et du genre de danse qu’il aimait également, avec sa petite bouille de fouine les mains dans le dos qui était curieuse d’en savoir plus sur cet homme qui faisait chavirer son cœur. Elle pencha doucement la tête quand il commença à énuméré les genres musicaux qu’il aimait et fut même agréablement étonné de ce qu’il écoutait, lui donnant même envie d’écouter les styles qu’elle connaissait moins pour découvrir davantage les genres qui plaisait au barman. Puis elle releva doucement la tête quand il parla ensuite de ses goûts en matière de danse, se demandant bien de quoi il pouvait avoir l’air en dansant et comment il dansait, ce qui la fit doucement rougir quelques secondes.

Et quand Karl lui retourna la question avec un grand sourire, elle ouvrit de grands yeux en rougissant un peu, étonné de la façon habile dont il retourna la situation. Elle cligna plusieurs fois des yeux en le regardant avant de venir repasser une main dans son cou tandis qu’elle laissait l’autre derrière son dos. il venait de la surprendre encore une fois, la prenant au dépourvu encore dans ce petit jeu entre eux. La jeune femme caressa doucement son cou avant de fermer les yeux et de reprendre comme si de rien n’était  « Et bien moi, Monsieur Neumann, voyez-vous, j’aime les danses qui qui suivent également les goûts musicaux donc autant le classique, les valses, le rock & roll et la pop aussi. J’aime beaucoup les danses traditionnelles et aussi folkloriques qui me rappelles les danses scandinaves. Et bien sûr j’aime les danses latines comme le tango, la bachata ou bien encore la salsa mon cher Monsieur Neumann. » dit-elle en le regardant avec un sourire amusé et un regard taquin avant de reprendre  « Mais dites-moi, vous êtes plutôt bon danseur ou mauvais danseur alors ? » demanda t-elle avec un petit sourire malicieux et une petite voix pleine de défis en regardant le barman, ayant retrouvé son panache de douce demoiselle taquine envers Karl.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 98 vendredi 05 juillet 2024, 20:58:32

Sous sa tentative de reprendre la main sur leur amusement, parlant de nouveau des sacs de soie, Karl ne put que rire avant de mimer retourner ses poches de pantalon en disant

" Je n'ai pas de poche magique, alors cela me serait difficile de faire apparaître cela maintenant."

Il la cherchait bien et pensait que cela suffisait pour s'assurer une bonne place dans cette manche. Mais après cela, la conversation tourna autour de la musique et de la danse, tout deux révélant leur goût en la matière, jusqu'à ce que ce soit à la jeune femme de divulguer les danses qu'elle aimait. Sans surprise au début, mais avec un intérêt particulier, il put entendre les premières danse venir, puis, put voir qu'ils avaient de nouveau point commun, ce qu'il trouvait assez intéressant.

Une jeune femme d'apparence timide, rougissant facilement et bredouillant des que ses émotions la travaillait, cela l'amusait de l'imaginer à devoir accompagner quelqu'un dans une danse quel soit sensuel ou simplement romantique. Il se souvenait de sa dernière danse dans son monde, quelque chose se rapprochant de ce qu'elle appelait une valse, en compagnie de son ancienne fiancée, un moment féerique, un sourire figé tout du long sur son visage et le cœur battant en ne pouvant quitter son regard de toute la danse. En y repensant, cela le faisait sourire, mais en même temps, lui serrait douloureusement le cœur, venant donc chercher à penser à autre chose. Mais grâce à la gentillesse de  la jeune femme, ou plutôt son insatiable désir de le taquiner, il put facilement s'échapper de ses pensées quand elle lui demanda s'il était un bon ou un mauvais danseur.

Karl, sous cette demande, mais surtout sous la façon de le demander et la façon de se tenir de la jeune femme, éclata de rire, la regardant avec attention, reprenant son calme doucement en souriant pour lui répondre le plus sincèrement possible

" Je n'en ais aucune idée."

Et c'était la vérité, il n'avait jamais demandé à qui que ce soit s'il dansait bien, que ce soit ses partenaires de cours ou les professeurs et la seule personne qui aurait put donner un avis positif la dessus n'était pas dans ce monde.

" Je dirais que je me débrouille, je suis rarement repris par les professeurs et je ne marche pas sur les pieds de mes partenaires, donc je pense que c'est déjà un bon point."

Puis, après avoir donné cette réponse, il vint se pencher au dessus d'elle, un regard droit dans le sien, inquisiteur, venant placer ses bras dans son dos comme pour l'imiter avant de lui demander en utilisant un ton de voix lupin.

" Et vous Mademoiselle Starling ? Êtes vous plutôt une jeune femme dont les pas font chavirer les cœurs ou alors font-il enfler les pieds de vos partenaires de danse ? "


Elle pouvait toujours chercher à le taquiner, il le lui rendrais toujours.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 99 vendredi 05 juillet 2024, 23:54:48

Regardant cet homme de ses magnifiques yeux pétillants et de son joli sourire malicieux, la jeune femme attendis impatiemment la réaction du barman, curieuse de savoir ce qu’il allait bien pouvoir répondre sur le fait qu’elle comptait sur lui pour être sage. Et elle ne fut pas déçue de la réponse du barman qui lui montra en retournant les poches de son pantalon qu’il n’avait pas de poches magiques dans lesquelles logés le matériel nécessaire pour ses affaires de mafieux (qui n’existe quand dans leur petit jeu). Rubis se mise de nouveau à rire aux éclats en revenant mettre sa main devant sa bouche, amusé par la réponse et les mimages de Karl qui ne manquait pas de la faire rire et cela lui plaisait terriblement, elle aimait son humour, sa façon de jouer et de s’amuser avec elle, que la moindre occasion pour le faire était à saisir pour elle, lui procurant un sentiment agréable à chaque fois.

Et tandis qu’ils continuaient à avancer doucement en cette soirée en direction de chez la demoiselle et du parc duquel à côté elle vivait, une nouvelle conversation commença sur la découverte des genres musicaux et styles de danses que chacun préférer. Et ces deux-là sous le ciel légèrement étoilé illuminait par les rayons de la lune qui continua de jouer à son cache-cache depuis le début de la soirée se découvraient davantage et se trouvèrent de nouveaux points communs, pour le plus grand bonheur de chacun d’eux sûrement.

Puis dans une nouvelle question sous forme de taquinerie, la jeune femme vint de nouveau chercher le barman pour lui demander s’il était un bon ou mauvais danseur. Quand Karl se mit à éclater de rire avant de reprendre son calme en répondant avec sourire à la demoiselle albinos, celle-ci haussa un sourcil amusé en l’écoutant avec attention tout en hochant la tête de temps en temps quand il lui avoua ne pas savoir. Mais qu’ils se débrouiller plutôt bien car il était rarement repris par les enseignants de ses cours et qu’il n’avait jamais marché sur les pieds de ses partenaires.

Puis après ces dernières paroles, l’homme brun vint se pencher au-dessus de la demoiselle en prenant de nouveau un air digne d’un mafieux interrogateur afin de lui demander si elle faisait chavirer les cœurs de ses partenaires de danses ou plutôt enfler leurs pieds. À cette question et sous la nouvelle prestation théâtral du barman, la jeune femme se mit a rougir doucement en le regardant si près d’elle à quelques centimètres de son visage tandis que son cœur se mit a battre à toute allure sous cette proximité et charme du barman sans parler du fait qu’il lui demandait si elle faisait chavirer des cœurs. Elle repassa une main dans son cou un peu gênée en le regardant timidement  « Je… Je ne sais pas si… si je fais chavirer les cœurs… mais… je… je n’écrase aucuns pieds…  » répondit-elle un peu gênée en bafouillant un peu.

Puis soudain une idée vint lui traverser l’esprit, une idée un peu gênante mais qui avait moyen de tourner sous la plaisanterie. Rubis détourna le regard quelques instants après avoir répondu à Karl puis elle ferma doucement les yeux avant de les rouvrir rapidement en venant de nouveau poser son regard sur lui, toujours penché au-dessus d’elle. Le rouge était toujours présent sur ses jolies joues de porcelaines mais son regard pétillant de malice fit son retour ainsi que son petit sourire taquin. Elle avait repris de nouveau un peu de panache et pour le prouver elle regarda le barman d’un regard taquin mais aussi séducteur en remettant ses deux mains dans son dos avant de s’appuyer doucement sur la pointe des pieds (ou plutôt des talons) pour se rapprocher du visage de cette homme proche d’elle.

Elle resta comme ça quelques secondes avant de dire d’une douce voix sur un ton taquin  « Mais vous savez Monsieur Neumann… Je pense que il n’y a qu’un seul moyen de vérifier nos dires à l’un comme l’autre… » dit-elle d’une voix base un peu séductrice sur un léger ton plaisantant  « Et si nous vérifions cela maintenant lors d’une danse ? » termina t-elle par dire en haussant un sourcil en penchant doucement la tête en restant toujours près de lui, un petit sourire séducteur mais un regard pleins de malice et défis qui ne le quittait pas des yeux, attendant de voir sa réaction à ce nouveau défi.
« Modifié: samedi 06 juillet 2024, 00:10:47 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 100 samedi 06 juillet 2024, 00:49:02

Il avait de nouveau réussi à la faire rire aux éclats, mais surtout, il l'avait encore une fois bien déstabilisé, une petite joute ou les points s’enchaînait et s'annulait joyeusement, un jeu amusant sans mauvaises intentions.

Il souri en la voyant gêné et cherchant à regarder ailleurs alors qu'il la surplombait, jouant de sa taille et de sa corpulence pour prendre plus d'avantage sur cette joute, l'entendant lui répondre. Elle n'écrasait donc pas de pieds, ce qui était un bon point, donc, Karl y répondit

" Alors au vue de votre beauté, vous devez forcement faire chaviré des cœurs."

Oui, il s'était laissé aller à le dire, qu'il la trouvait belle, mais étant donné qu'ils s'étaient avoué leur sentiments, il s'était dit qu'il pouvait bien lui faire ce genre de compliment sans crainte d’être mal poli. Mais, à son grand plaisir et  à sa curiosité, le barman put la voir regagner de la contenance, reprenant elle aussi un sourire taquin, elle remontait en selle pour partir de nouveau au galop pour une nouvelle manche de joute. Il put la voir se lever sur ses pied pour s'approcher de son visage, leur nez se touchant presque, à peines quelques petit centimètre les séparant. De la il pouvait sentir son parfum en respirant le plus normalement du monde, ses notes fleurie sans être trop forte, admirer les stries de ses iris écarlate et bien se rendre compte de la beauté de son visage, blanc comme la neige, légèrement rosé par leur discussion. S'il avait été un homme sans éducation et seulement animé par ses désir et ses instinct, cette distance aurait put être brisé en une simple fraction de seconde, une main sur sa nuque, un dos un peu plus courbé et il lui aurait volé un baisé aussi vite qu'un faucon attrape ses proie.

Mais il restait là, en face d'elle, sans bouger a part ses yeux qui scrutaient les siens, le cœur battant un peu plus fort avant de l'entendre lui parler de nouveau. Elle commença par une phrase légèrement énigmatique, ce qui attira toute son attention, puis, il ne put se retenir de relever un sourcil, tournant très légèrement la tête sous sa proposition. Il ne s'y était pas du tout attendu, ça, il ne pouvait pas le cacher, mais ce n'était pas pour cela qu'il était désarçonné, alors il lui dit

" Ici ? Maintenant ? sans aucune musique ? Je ne suis pas contre résoudre cet énigme, mais sans musique surtout selon la danse que vous voudriez utilisé pour ce duel, cela ne serait qu'une piètre performance."

Oui, il voyait l’hypothétique futur danse avec elle comme un duel, comme lorsque les aigles se déclare leur union ou comme les dragons le font eux aussi dans leur ballet aérien, cherchant à voir ce que leur partenaire pouvait leur offrir, leur agilité, leur endurance et leur grâce. Sa voix était resté confiante, stable, prêt à relever le défi.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 101 samedi 06 juillet 2024, 19:12:13

La main posée dans son cou et le visage rougit, la demoiselle regardait le barman toute gênée après lui avoir répondu qu’elle ignorait si elle faisait chavirer les cœurs lors de ses danses mais qu’elle n’écrasait aucuns pieds en revanche. Le voyant sourire à sa réponse, son cœur se mit a battre davantage en ne le quittant pas des yeux puis elle devint encore plus rouge quand il répondit que sa beauté devait faire chavirer les cœurs. Caressant doucement son cou en le regardant toute timide, elle était très touché qu’il la trouve belle, lui faisant battre davantage son cœur  « Je…  je… heu… merci… » répondit-elle toute timide en baissant un peu la tête mais sans le quitter des yeux en gardant toujours cette main qui caressait son cou  « Je… Je… Je pense que vous devez en faire chavirer également… » avoua t-elle timide en le regardant alors que le rouge monta davantage aux joues en lui avouant de manière détournée qu’elle le trouvait également beau, se disant qu’elle pouvait bien lui dire aussi puisqu’il avait commencé d’abord et que ce ne serait peut-être pas gênant de lui dire vu les circonstances de cette soirée.

Après ce petit moment où la demoiselle avait baissé sa garde face au barman qui avait réussie de nouveau à la déboussoler, la jolie albinos reprit du panache en lançant un nouveau défi au brun penché au-dessus d’elle en venant se mettre sur la pointe des pieds afin d’être plus à sa hauteur, frôlant son nez et pouvant mieux ressentir les douces senteurs de son léger parfum aux notes boisées dont elle trouvait les fragrances agréablement bonnes, ce qui la fit rougir un petit peu mais ne la déstabilisa pas pour autant.

Attendant sa réponse au défi de prouver chacun leurs dires durant une danse, elle resta sur la pointe des pieds, son nez frôlant le sien, le regardant dans les yeux lui permettant d’admirer ses magnifiques prunelles brunes si foncés qui se mariaient parfaitement avec les cheveux sombres du barman et elle haussa un petit sourcil amusé en entendant sa réponse avant d’esquisser un joli sourire amusée et taquin  « C’est vrai que cela peut sembler totalement saugrenu de faire ça ici et sans musique mais… » elle pencha doucement la tête faisant virevolter quelques mèches de ses magnifiques cheveux blancs, donnant un petit coup de nez à celui de Karl à cause de son petit mouvement de tête  « Nous pouvons choisir une musique ensemble, que nous connaissons bien tout les deux puis nous n’avons qu’à y penser pour avoir le rythme dans la tête, ce qui devrait aider pour guider la danse. » dit-elle en souriant avec un petit sourire amusée avant de hausser un sourcil en le regardant de ses jolis yeux pétillants  « Puis comme vous avez une bonne mémoire, vous devez bien avoir quelques musiques en tête mmmh ? » demanda t-elle sur un ton taquin et de défis avant de redresser doucement sa tête, frôlant de nouveau le nez du barman  « Qu’en pensez-vous alors ? Est-ce que vous avez une musique à suggérer pour cette danse ? » ajouta t-elle en haussant un sourcil de nouveau, un regard séducteur et malicieux ainsi qu’un petit sourire aux lèvres en attendant une réponse de la part de Karl, curieuse de savoir si il allait relever le défi et qu’est-ce qu’il allait bien proposer comme musique si il acceptait.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 102 samedi 06 juillet 2024, 19:53:19

Le barman ne put retenir un rire lorsqu'elle lui renvoya son compliment non sans un peu de difficulté. Il ne riait pas de sa timidité, mais du compliment en lui même, lui répondant d'un ton léger

" La plupart du temps, je les fait surtout chavirer de peur."

Dit-il de façon humoristique, la regardant droit dans les yeux avant de reprendre, pour ne pas non plus donner l'impression qu'il refusait son compliment

" Mais de votre part je sais que ce n'est pas le cas."

Finit-il tout sourire. Après cela, une plus grosse joute se fit entre eux, la proximité de leur corps se frôlant, leur visage seulement séparé d'un fin filé d'air, pouvant observer chacun le moindre détail du visage de l'autre. Il aimait beaucoup son parfum, son visage délicat, ses yeux écarlate et son regard se posa un instant sur ses fines lèvres roses, lorsqu'elle reprit la parole alors qu'il avait souligné le fait qu'il n'avait aucun moyen d'avoir de musique à ce moment là pour danser correctement.

Pour autant, cela ne l’arrêta pas, venant la voir lancer un nouvel assaut, d'abord en jouant de son corps, venant créer, sûrement de sa propre volonté, un premier contact physique, sentant la pointe de son nez frôler le sien, l'odeur de ses cheveux et l'air qu'elle déplaçait venant eux aussi frôler son visage, comme pour créer une distraction, cherchant une faille chez le barman. Karl mentirait s'il disait que cela ne lui avait rien fait, mais il se devait de ne rien montrer, sentant le battement de son cœur s’accélérer un peu.

Elle fini par proposer de danser sur une musique qu'ils connaissait tout les deux, et qu'il pourrait donc se remémorer et danser ensemble sans pour autant avoir à l'entendre. C'était un sacré défi, et la demoiselle le savait, venant ajouter une petite phrase pour jouer avec l'égo de Karl, cherchant à tout pris à ce qu'il accepte. Il y réfléchis un instant, cherchant dans sa mémoire une musique qui irait, puis, lui répondit sur un ton sérieux, mais suave

"Très bien mademoiselle Starling, j'accepte votre défi."

Sur ses mots, Karl se recula de quelques pas, venant dans un premier temps, défaire, puis retirer sa cravate, faisant sauter le bouton le plus haut de sa chemise au passage. Il rangea sa cravate dans la poche de son veston, puis, il fit quelque chose qu'il n'avait fait pour personne à par les médecins.

" Que diriez vous de commencer par La Mujer, et si jamais une deuxième manche dois se dérouler, nous devrons le faire avec de la vrai musique, pas seulement mental ? "

Il commença, sous ses mots, à déboutonner ses manches, venant proprement et tranquillement les remonter jusqu'au dessus de ses coudes, sans aucun plis, bien carré. Puis, il vint saisir entre ses dents le gant de sa main droit, le retirant, avant de s'occuper à l'aide de sa main nue, de sa main gauche. Les mains maintenant à découvert, il vint ranger ses gants dans la poche arrière droite de son pantalon. Regardant par la suite droit dans les yeux Rubis, il s'approcha de nouveau, venant ajouter

" Alors Mademoiselle Starling ? Êtes vous prête ? "

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 103 samedi 06 juillet 2024, 22:08:15

Regardant timidement le barman après lui à avoir avoué qu’elle le trouvait également beau, elle pencha doucement la tête quand il se mit a rire en lui répondant qu’il faisait surtout tomber de peur ses partenaires, ce qui arracha un petit rire amusé à la jeune femme face à lui qui le regardait tendrement avec ses jolies joues empourprées. Puis elle se mit a rougir davantage quand il ajouta qu’il savait qu’au contraire elle, elle ne tombait pas de peur face à lui, sentant son cœur battre la chamade sous les mots et regard du barman qui la faisait chavirer de tout son être. Elle n’avait jamais ressentie ça, même pour son ancien défunt fiancé, ce qu’elle ressentait pour l’homme face à elle était bien plus fort et elle s’en rendit compte de secondes en secondes en étant avec lui. Doucement elle redressa sa tête en caressant de nouveau son cou et le regarda timidement « Je… Je… En effet… Je n’ai pas peur de vous… Et… Et… Vous me faite complètement chavirer Monsieur Neumann… » avoua t-elle timidement avant de se rendre compte de ce qu’elle venait de lâcher et devenir encore plus rouge en baissant doucement la tête, morte de honte d’avoir lâché quelque chose d’aussi niais et fleur bleue face à lui.

Ensuite vint de nouveau le temps des taquineries que la demoiselle albinos avait lancé avec un défi de danse afin de prouver les qualités de danses qu’ils avaient tout deux. Une proximité plus forte s’était créer entre-eux, leur visage face à face et leur nez se frôlant, chacun pouvant admirer le visage de l’autre plus près et ressentir dans l’air leurs parfums distincts. Le regard de la jolie albinos se perda dans celui du grand brun face à elle, admirant ses magnifiques yeux et se perdant quelques instants sur ses lèvres avant de rougir davantage en reportant son regard dans les yeux de cet homme qui faisait battre son cœur plus fort qu’une batterie d’un groupe de rock ou métal.

Entendant la réponse de Karl avec sa voix suave, Rubis se mit davantage à rougir et à en avoir un léger frisson qui lui parcouru tout le corps, et elle ne trouva pas ça désagréable au contraire même si le rouge lui monta encore plus aux joues en le regardant, répondant par un petit hochement de tête au barman en esquissant un sourire satisfaite de sa réponse acceptant le défi. Puis elle haussa doucement un sourcil en le voyant reculait de quelques pas et commencer à défaire sa cravate, rougissant un peu sous ce spectacle qu’elle trouvait fort sensuel et séduisant, ce qui la fit rougir doucement encore. Elle se serait bien encore passer une main dans le cou mais elle se contenta de les garder dans son dos en regardant le barman enlever sa cravate avant de la ranger dans son veston.

Elle releva doucement sa tête en regardant avec attention le barman malgré le rouge de ses joues quand il lui proposa une musique et une condition d’utiliser une vraie musique pour une seconde manche. La jolie albinos esquissa un doux sourire en hochant doucement la tête pour lui répondre d’une douce voix 
  « C’est un choix absolument parfait, j’aime beaucoup en plus… Et j’accepte avec plaisir votre condition pour la seconde manche.» dit-elle en souriant doucement en le regardant avec un regard séducteur en passant une main dans ses cheveux, laissant bien entendre qu’il y aura sûrement une seconde manche.

Tandis que Karl continua de se préparer pour la danse, Rubis l’admirait en ne cessant de rougir et d’entendre son cœur tambouriner dans sa poitrine. Elle se fit la réflexion que ça ressemblait presque à un streamtease cette manière de se préparer avant de devenir rouge tomate à cette réflexion et venir passer sa main dans son cou en le caressant légèrement pour tenter de chasser cette pensée de sa tête qui la faisait bien rougir et lui donner un coup de chaud. La jolie albinos ferma les yeux quelques instants pour tenter de calmer son pauvre cœur et faire redescendre ce coup de chaud, puis en rouvrant les yeux elle fit glisser de ses épaules le petit gillet noir à doublure rouge qu’elle portait toujours de sa tenue du travail, le pliant délicatement et venant le poser sur un banc non loin d’eux, ne laissant ainsi que sur son corps la robe chemise blanche aux boutons rouges qui avait un décolleté assez plongeant et qui était plutôt très courtes en prime. Elle retroussa doucement à son tour les manches longues de cette robe chemise, les retroussant au dessus de ces coudes bien pliés avec élégance en se servant en laissant apparaître sur le pli les quelques boutons rouges qui venaient des coudes.

Puis elle recoiffa rapidement ses cheveux avec ses doigts toute en délicatesse avant de fermer les yeux et secouer doucement la tête pour qu’ils se replacent de manière naturelle autour de son visage, rouvrant doucement ses yeux qui laissait voir de nouveau ses magnifiques yeux écarlates qui brillaient de mille feux en déposant son regard sur le barman avec un petit sourire séducteur en entendant sa question tandis qu’il se rapprochait d’elle « Absolument… » dit-elle en se rapprochant elle aussi doucement avec le bruit léger de ses talons aiguilles sur le bitume en ne le quittant pas des yeux, se retrouvant de nouveau face à lui en retrouvant cette proximité qu’ils avaient il y a quelques minutes
  « Et vous Monsieur Neumann ? Êtes-vous prêt ? » lui demanda t-elle sur un ton séducteur et défiant.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 104 samedi 06 juillet 2024, 22:35:38

Karl avait relevé ses sourcils de surprise en l'entendant lui avouer de but en blanc ce qu'elle ressentait en cet instant, ce qui ne manqua pas de le faire grandement sourire, surtout en la voyant plus rouge qu'un coquelicot en cette instant, fuyant son regard.

" Et bien j'en suis très touché mademoiselle Starling et si cela peux vous rassurer, vous me charmez aussi."

Dit-il autant par politesse que pour chercher à s'amuser un peu plus avec elle, à la désarçonner, sans pour autant que ce soit un mensonge bien sur, il n'irait pas jusque là, il la respectait. Le petit jeu se continuait et, désormais, c'était un instant plus en adéquation avec la température d'été. La jeune femme, jouant de ses atouts et de son charme, l'avait défié à danser ici et maintenant dans une danse et en tout bon chevalier, pour son honneur, il ne put qu'accepter.

Il avait proposer une musique douce, permettant déjà de jauger l'un de l'autre sans avoir à trop penser à la musique et au rythme dans leur tête, mais aussi car elle était plutôt, sensuelle, entraînante, langoureuse, ce qui pourrait d'autant plus l'aider à gagner. Karl s'était alors préparé, hochant la tête en l'entendant accepter le choix d'une seconde manche, cravate retiré, gant rangé et manche retroussé, il avait put voir que la demoiselle en avait fait de même, laissant ses courbes se dessiner bien plus sans son gilet.

Au choix de la musique, ils étaient partie pour un tango, alors, sous ses mots, Karl se rapprocha de nouveau, écoutant et admirant la jeune femme qui continuait de le défier du regard. Il la surplombait d'une tête, son regard bien ancré dans le sien, relevant lentement une main, sa droite de chair et de sang, palme vers le haut pour attirer la sienne.

" Aussi prêt qu'on puisse l’être."

Dit-il d'une voix calme et sur de lui, prêt à lancer la musique dans sa tête quand elle aurait posé sa main dans la sienne. Au top départ, sa main gauche vint se glisser droit derrière son dos, ses doigts mécanique détendu le plus possible auparavant pour être le plus agréable possible, venant la rapprocher un peu plus de lui, leur chemise se frôlant, se touchant un instant tandis que leur hanches se touchait presque de temps à autres sous les premiers pas lancé pour la guider, ne lâchant pas son regard du sien, laissant ses hanches, ses jambes jouer sur les pavés des trottoirs sous la lune qui s'était invité pour les observer.


Répondre
Tags :