Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première leçon [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Priscilla Nichols

Humain(e)

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 15 dimanche 19 mai 2024, 14:07:55

Priscilla était stupéfaite. Tachibana-sensei avait tapé dans le mille. Rien n'avait arrêté le couple, à part son dernier recours de s'échapper au Japon. Leurs promesses n'avaient aucune valeur, mais elle s'accrochait à l'idée qu'ils la laisseraient tranquille. C'était une façon très candide de penser, et elle le savait. La jeune femme avait un peu changé, plus méfiante, mais juste un peu moins naive.

La soudaine tendresse de Tachibana-sensei contrastait avec les émotions de Priscilla. Elle avait peur, c'était évident, elle tremblait. Mais le touché rassurant de son tuteur était réconfortant. Les larmes coulaient à flot, et elles ne s'arrêteraient pas de sitôt. Enfin quelqu'un la comprenait, il ne semblait pas la juger ni vouloir lui demander quoique ce soit si ce n'était de faire son mieux pendant ses cours. A Manchester, tous ses amis lui avaient tourner le dos, la trouvant sale ou ne voulant pas écouter son point de vue, et elle ne pouvait pas en parler à ses parents car elle avait évidemment honte. Elle avait été isolée pendant toutes ces épreuves, tant que les tortures journalières qu'elle subissait étaient presque les seules interactions qu'elle avait avec les autres étudiants, vers la fin de son calvaire.

Priscilla restait dans ses bras, ne cherchant pas à se défaire de son étreinte. On pouvait facilement voir qu'elle avait sans aucun doute eu besoin de ce contact tendre pendant longtemps. La jeune femme ne parlait pas, mais ses pleurs traduisaient sa peine. Elle resta ainsi, profitant de ce moment, pensant que ce serait sans doute le seul réconfort qu'elle aurait jusqu'à trouver quelqu'un avec qui partager sa vie. Cette attention inatendue commençait à déformer la vision que l'étudiante avait de Tachibana-sensei. Au lieu de l'admirer en tant que professeur, elle se trouvait à vouloir son contact consolant. Elle savait que ce n'allait pas être possible à moins qu'elle se donne à fond dans ses cours.

Priscilla s'enleva doucement de son tuteur, séchant ses larmes, puis souria sincèrement.

« Merci, mais je pensais que votre métier était professeur, pas thérapeute. » dit-elle en riant.

Elle pensait pouvoir relacher toute sa pression et sa garde autour de lui, il la comprenait, et même si son tempérament jovial et taquin habituel n'était pas forcément approprié dans un rapport élève à professeur, elle ne semblait plus s'en soucier et voulait lui montrer son vrai soi.

Draven Dairn

Avatar

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 16 dimanche 19 mai 2024, 16:45:45

Elle fit plus que simplement pleurer, elle se blottit, ; tant et si bien qu’elle était à moitié sur mes genoux pendant qu’elle était en train de vider ses larmes, je la laissais faire sans la contrarier, juste en la laissant faire. Elle faisait si fragile et si vulnérable… et maintenant que pensait-elle de son professeur particulier ? qu’il était quelqu’un qui allait s’occuper de ses chagrins, peut-être. Je la laissais faire jusqu’à ce qu’elle se calme et qu’elle sourit, même, en essuyant ses yeux encore rougis par les pleurs.

« Alors peut être devrais-je être plus protecteur que professeur, qu’en dis-tu ? »

Je souris et je venais doucement lui caresser la joue du revers de mes doigts, délicatement ; elle avait une peau particulièrement douce et chaude, quoi qu’humide à cause des larmes. Je comptais bien lui montrer que j’allais m’occuper d’elle.

« Tu es ici pour une nouvelle vie, alors souris comme ça autant que possible, c’est quelque chose qui te fera du bien… et si jamais quelqu’un essaye de te faire du mal où te ressors ces photos appelle moi tout de suite d’accord ? je te promets de t’aider et de te protéger. Après tout, sans ça, aucune chance que tu sois concentrée pour la réussite de tes études, n’est-ce pas ? »

Je lui souris et doucement, je lui tapotais la tête avec douceur.

« Tu te sens de te remettre au travail ou est-ce que tu préfères juste prendre un peu de temps en sécurité ? »

Oui, je m’affichais comme étant la sécurité. C’était mieux ainsi. Elle devait d’abord se sentir bien, et ensuite, alors il faudrait que je lui ouvre la voie vers des choses que nulle photo n’avait pu mettre en avant. En toute discrétion bien sûr. Notre petit secret, et tout le toutim. Peut être qu’un rêve l’y aiderait ? Oui, je lui enverrai des cauchemars d’où j’apparaitrais comme la figure rassurante par excellence, ça devrait l’aider, sans doute.

« Tu n’as pas peur que je révèle ton petit secret à d’autres ? »

La question était doucement posée, pas comme une menace, mais comme une véritable interrogation.

Priscilla Nichols

Humain(e)

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 17 lundi 20 mai 2024, 04:39:36

Priscilla était très surprise par la réponse de son tuteur. Elle pensait qu'elle allait se faire réprimander pour sa familiarité, mais au contraire, il ne faisait que la rassurer. Elle n'en croyait pas ses oreilles, il assurait qu'il allait la protéger de son passé. Elle avait du mal à y croire mais espérait qu'il allait tenir sa parole.

« Ce n'est pas bien de jouer avec les sentiments d'une fille. Vous ferez mieux d'appuyer vos dires avec des faits, sinon je vais répandre cette rumeur "Tachibana-sensei ne tient pas ses paroles". » dit-elle en plaisantant.

Un air un peu plus sérieux se posa sur son visage. On pouvait voir de l'inquiétude et un doute. Elle ne savait toujours pas si elle pouvait faire confiance à Hayao, mais même si la seule chose qu'il pouvait lui offrir était sa parole, elle voulait juste l'entendre pour se rassurer.

« Vous me promettez ? »

Priscilla ne comprenait pas pourquoi il en ferait autant pour une simple étudiante, mais elle s'en fichait un peu, elle voulait juste retrouver un jour cette douce et chaleureuse enlace. Et pour cela, elle devait redoubler ses efforts.

« Je suis prête à travailler, c'est pour ça que vous êtes là après tout, je n'ai pas envie de gacher votre temps. » dit elle avec sourire.

La jeune femme ouvrait un fichier sur son ordinateur avec tous les kanjis dessus pour se remettre à étudier quand elle entendit la question suivante. Forcément elle y avait pensé. Il y avait toujours un risque. Cependant quelque chose dans sa tête lui disait que tout allait bien se passer. Ainsi, elle tourna sa tête vers lui avec son plus gros sourire.

« Vous n'avez pas l'air bien méchant. » dit-elle d'un ton un peu moqueur mais innocent.

L'instinct de Priscilla lui donnait le feu vert, rien ne faisait paraitre que Tachibana-sensei allait répandre ses images, et puis juste avec leurs courts échanges précédents, elle pensait que c'était un homme bien, ou du moins bien mieux que ce dont elle avait été habituée à Manchester.

Draven Dairn

Avatar

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 18 lundi 20 mai 2024, 08:33:36

La jeune fille se sentait-elle mieux ? le Hayao que je présentais face à elle faisait tout pour cela, ceci dit. Il se montrait doux, prévenant, affectueux mais sans excès, il montrait même qu’il pouvait la protéger. Je pouvais le faire, bien sûr. Je pouvais la protéger et lui éviter des ennuis, ne serait-ce que parce que je pouvais offrir des cauchemars sans fin à quiconque userait de ces images contre elle. C’était tout le sel de la chose je doutais qu’elle puisse le comprendre réellement. Il faudrait peut-être que je révèle anonymement ça à quelqu’un et que je le terrorise suffisamment pour qu’il ne s’en serve pas, et qu’elle le sache, pour que je renforce ma position, réellement… avec un peu de chance, cela pourrait se faire, à méditer.
Du cou, quand elle plaisanta sur le fait que ce n’étaient que des paroles, je ne pouvais pas la blâmer, il était vrai que c’était probablement ce qu’elle devait penser au fond, mais n’osait pas le dire autrement qu’en plaisantant.

« Tant que personne ne te ressort ces images et te force à recommencer alors on peut dire que j’ai raison. Et si ça arrive… eh bien disons que tu comprendras bien vite que je ne suis pas démuni de moyen pour te protéger. »

Je souris.

« Je te promets que je ferai le nécessaire pour que tu ne sois pas importunée par tout ça… mais en retour, tu me promets que tu ne rechigneras jamais à aucun sacrifice pour que j’assure ta réussite. N’est-ce pas ? »

Donnant donnant, toujours, mais cette fois, je présentais les choses de manière un peu plus poussée :  elle ne devrait rechigner à rien. Cela me permettrait d’y aller dans la gradation. Je pourrai lui proposer de pire en pire en pire et ce de manière crescendo. En somme, une fois le doigt dans le processus… trop tard.
Mais puisqu’elle était prête à travailler, alors go ! je remontais mes manches et je m’apprêtais à travailler.

« Je vois. C’est très ingénu, mais je suppose qu’on n’a pas pu tout t’enlever. C’est une bonne chose. Enfin bon, allez, au travail ! »

Nous avions bien entamé le temps de travail mais ce n’était pas grave, et je commençais à la faire travailler. Un travail bête et méchant qui consistait à lui expliquer des kanjis et les lui faire tracer, avec les explications de pourquoi il était tracé comme ça, et les définitions de concept qui allait avec. Enfin, presque à la fin, je lui proposais.

« On se refait une session de cartes pour terminer ?  Avec enjeu cette fois, si tu gagnes, tu peux demander une récompense – raisonnable bien sur – de ton choix, et si tu perds, tu devras avoir un gage ou une petite punition. Là aussi tu me proposeras quelque chose qu’est-ce que tu en dis ? »

Je commençais à ressortir les cartes.

Priscilla Nichols

Humain(e)

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 19 dimanche 26 mai 2024, 16:05:21

Priscilla se mit à rire doucement en entendant la réponse de Tachibana-sensei.

«Vous n'avez pas à être aussi sérieux vous savez ? Je ne faisais que plaisanter.» dit elle en souriant.

Même si sa réponse semblait exagérée, la jeune étudiante semblait rassurée de voir que Hayao prenait la situation avec importance. Jamais il n'utiliserait ces images odieusement, elle en était maintenant persuadée, il prenait son travail de professeur trop au sérieux pour penser à faire ce genre de chose avec ses élëves pensait-elle.

«Bien sûr ! Si vous prenez mon éducation et ma "protection" autant à coeur, je dois moi aussi tout donner pour que vos efforts ne soient pas vain !»

Avec cette assurance, il était maintenant temps de passer de nouveau au travail. Priscilla écoutait avec attention et essayait d'assimiler tout ce qui lui était enseigné. Loin d'être brillante, elle avait encore du mal sur certains points, mais elle couvrait ces problèmes avec acharnement et persévérance. L'étudiante savait que ses résultats ne répondaient sans doute pas à aux attentes de Hayao mais elle espérait qu'il remarque au moins sa ténacité.

Tachibana-sensei lui offrit un moyen de se rattraper, une façon de lui montrer que ses efforts n'étaient pas inutiles. C'était le même exercice qu'avant, elle pensait avoir une chance de réussir. En plus il rajoutait un petit enjeu, ce qui éveilla l'esprit compétitif de Priscilla.

«Ne vous plaignez pas après ma victoire !» dit-elle en lui faisant un clin d'oeil espiègle.

Et comme avant, les premières réponses venaient assez rapidement à la bouche de Priscilla, mais au fil du temps, non pas par manque de concentration mais par manque d'habitude, les erreurs venaient, et ses réponses se faisaient attendre plus longtemps. Sans trop de surprise, elle n'avait pas fait bien mieux que la dernière fois, même si le progrès était visible. Priscilla semblait déçue de sa performance, même si il était évident que pour gagner ce petit défi, il lui fallait une progression bien meilleure que celle-ci, ce qui lui était tout simplement impossible.

«Bon, vous gagnez cette fois-ci mais ce ne sera pas le cas la prochaine fois !» dit-elle quand même en souriant.

Elle attendait maintenant son gage, elle s'attendait à des devoirs, ou à être demandée de travailler plus sérieusement, des trucs innocents qu'un professeur demanderait normalement.

Draven Dairn

Avatar

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 20 lundi 27 mai 2024, 08:39:28

Elle semblait vouloir se montrer un peu moins formelle. Etait-ce une bonne idée ? Peut-être. Je lui souris, l’air de rein. Si elle voulait cela ne me posait pas de problème, mais je ne voulais pas casser pour autant la forme de hiérarchie bien établie qu’il y avait entre nous. je n’hésiterai pas à la reprendre si jamais elle se montrait trop familière. Mais là, ça allait. Elle plaisantait juste. Et tant qu’elle ne faisait que plaisanter…
Mais les airs tristes avaient disparu, et elle semblait avoir repris un peu du poil de la bête. C’était une excellente chose. Elle était quand même un peu instable, ceci dit. Elle avait clairement l’air de passer du rire aux larmes sans difficulté, non ?

« Bien, j’attends de toi que tu fasses tout ce qui est nécessaire pour tout casser. »

Je lui tapotais la joue doucement et nous reprîmes le jeu de cartes. Un jeu de carte assez simple mais qu’elle avait déjà expérimenté. Avec cette fois une idée de carotte et bâton au travers de la récompense et du gage. Bien sûr, il fallait voir à cela une motivation. Une manière d’encourager son côté compétitrice, bien sûr. Elle semblait bien remontée et cela faisait plaisir à voir. Mais d’un autre ôté, il ne fallait pas trop qu’elle oublie ses insécurités non plus, bien sur. Sinon, l’emprise que je commençais tout juste à avoir disparaitrait… ce qui n’était clairement pas souhaitable.

« Après de tels mots, attends-toi à un gage sévère. »

Nous commençâmes le jeu. Bien sûr, si elle avaitune bonne mémoire et en retrouvaient assez facilement, elle se déconcentrait un peu, et n’en connaissait souvent pas le sens non plus. Et quand j’eux passé une quarantaine de cartes, elle en avait moins de vingt de réussies. Une meilleure réussite que le premier essai. Je souris, un peu navré pour elle mais en même temps, un peu amusé.

« Je ne gagne jamais. Il n’y a que toi qui perd ou qui gagne. Quoique si. Je gagne vraiment quand tu fais un sans faute, ça prouve que j’ai réussi à t’éduquer comme il faut. »

Une bonne manière de dire les choses, sans doute. Je pris le temps de lui donner l’impression de réfléchir.

« Dix-neuf. Pas loin de la moyenne. Tu étais presque à la moitié. C’est dommage. Je suppose qu’ol faut marquer le coup… pour qu’en effet la prochaine fois soit une réussite… »

Je semblais continuer de réfléchir. Puis je disais.

« Je crois que j’ai trouvé. Pour une britannique, je crois que l’éducation anglaise soit la manière la plus appropriée. Est-ce que cela te pose un problème ? »

Je lui souris et j’attendis que, d’une manière ou d’une autre, elle me donne son feu vert. C’était une manière de dire qu’elle ne connaissait probablement pas, parce que c’étaoent souvent les étrangers qui parlaient d’éducation anglaise dans le sens que j’avais choisi d’employer. Alors, sitôt qu’elle aurait donné son accord, je viendrais fermement l’empoigner pour la coucher en travers de mes genoux pour lui donner une première bonne fessée. Non déculottée bien sûr. Chaque chose en son temps. Sinon, je chercherai une bonne  idée qui la pousserait dans cette direction aussi.

Priscilla Nichols

Humain(e)

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 21 mardi 28 mai 2024, 02:49:43

Priscilla devait sembler bien confuse en réfléchissant à la punition que Hayao lui avait concocté. Une éducation anglaise ? Elle ne connaissait pas l'expression, mais elle pensait que c'était de prendre ses cours en Anglais, ce qui n'était pas en soit une punition si on ne prenait pas en compte le fait qu'elle apprendrait la langue plus lentement, mais ce serait contradictoir avec les objectifs de son tuteur. L'étudiante prit un petit moment non pas pour considérer le gage mais pour le comprendre. Elle allait l'accepter de toute façon, c'était l'enjeu du défi qui lui avait été posé, et elle n'allait pas se dérober. Il n'y avait qu'un seul moyen pour découvrir ce que Hayao avait prévu, la jeune femme lui répondit, un peu perplexe mais toujours avec sourire.

«Hmm... Je ne pense pas que ce soit problématique ?»

Au moment où Priscilla donna sa réponse, Tachibana-sensei la prit par le poignet, ce qui la rendit un peu inconfortable.

«Tachibana-sensei... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...»

La jeune femme voulait essayer de retirer son poignet de son étreinte, mais à l'instant où elle posa la plus simple résistance, Hayao tira sur son bras pour la positionner sur ses genoux sans trop d'efforts. La situation faisait paniquer Priscilla. La façon dont sa punition se déroulait lui rappelait de mauvais souvenirs. Elle avait de nouveau peur, elle se sentait impuissante et vulnérable dans cette position. Elle ferma ses yeux et serra ses dents, s'attendant au pire. La main de Hayao vint durement au contact de la fesse de Priscilla. Un petit cri de stupeur sortit de la bouche de l'étudiante. Ca faisait mal, mais étrangement, elle se sentait un peu soulagée. Elle s'attendait à bien pire dans cette position. Elle tourna sa tête pour bouder à son tuteur.

«Une fessée ? Vraiment ?»

Priscilla adoptait un air déçu sur son visage, comme si elle était dépitée par le choix de la punition, mais au fond elle était contente que ce ne soit qu'une fessée, après la frayeur qu'elle s'était faite en se faisant des scénarios dans sa tête avant le contact sur son fessier. Maintenant réconfortée par la connaissance de sa punition, elle ne pouvait s'amener à en vouloir à Hayao, elle le trouvait juste un peu vieux jeu. Elle se mit à plaisanter pour détourner la situation.

«Vous auriez pu me dire si vous vouliez juste toucher mes fesses, j'aurais dit oui à cause du gage.»

Priscilla réalisa ce que cela impliquait et se rectifia, un peu embarassée par comment ça pouvait être interprêté.

«Enfin peut être pas quand même...»

Draven Dairn

Avatar

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 22 mardi 28 mai 2024, 08:05:08

Elle avait accepté, et j’en étais ravi, alors forcément, la fessée. Mais apparemment elle ne s’y attendait pas. Et quand elle se prit la fessée je la sentis se détendre, après une grosse crispation. S’attendait-elle à pire ? Possible, en même temps que n’avait-elle pas vécu ? Je soupçonnais les photographies, et les vidéos, de n’être qu’une partie de la réalité. Et qui aurait pu estimer le contraire ?  Je lui fis un sourire, alors que je la relâchais, lui permettant de se relever. Je me demandais si elle avait senti que cette position, son corps sur le mien, et le fait de lui donner la fesse, m’avait plu ?
Ce n’était pas le sujet, certes.

« Je pensais que tu savais ce qu’était l’éducation anglaise… »

Je lui fis un sourire, un brin moqueur, alors qu’elle s’enfonçait un peu, et je roulais un brin des yeux à ses paroles sur le fait que j’aurai pu lui toucher les fesses ne guise de gage. Non mais vraiment… d’ailleurs, elle se rétracta bien vite.

« Je note qu’il suffit de te demander, donc… »

Je me moquais d’elle et cela se voyait sur mes traits taquins, alors qu’elle semblait avoir un peu de mal avec l’idée de se remettre de la situation que j’avais trouvé, pour ma part, plus amusante que gênante.

« Je repose donc ma question, maintenant que tu as compris que l’éducation anglaise se compose entre autres de châtiments corporels, y vois-tu une contrindication ? »

Oui, maintenant qu’elle avait réellement compris, elle pouvait avoir un avis un peu plus éclairé, sans doute, sur le sujet.

« Cette fessée était douce, une petite tape, et sera notre valeur étalon pour échec léger. Ce sera bien sur plus douloureux si l’échec est plus retentissant... c’est normal. Est-ce que cela te fait peur ? Sache néanmoins qu’étant donnée la punition, j’aimerai que tu me donnes des idées de récompenses en adéquation. »

Priscilla Nichols

Humain(e)

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 23 mardi 28 mai 2024, 17:16:47

Priscilla espérait qu'il plaisantait quand Hayao dit retenir l'information. Elle rit un peu nerveusement mais ne commenta pas pour ne pas s'enfoncer encore plus. Si ce n'était que ce genre de punition physique, la jeune femme n'avait pas vraiment de soucis à se faire, même si il lui affirmait qu'un plus grand échec serait synonyme d'une plus grande peine pour ses fesses. Elle trouvait juste étrange que sa punition devait être physique, mais en y réfléchissant bien, à part des exercices supplémentaires, il n'y avait pas grand chose d'autre qu'il pouvait proposer comme gage.

«Non ça ne me fait pas peur, j'avais juste paniqué pour rien...»

Priscilla ne voulait pas lui dire pourquoi mais il l'avait sans doute deviné comme il était au courant, au moins partiellement, de ce qui lui était arrivé. Elle devait maintenant trouver une récompense au cas où elle gagnerait ces petits défis. Au début elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait demander, mais après une réflexion assez rapide, elle répondit.

«Peut être un massage, mes muscles me font mal et sont fatigués après l'entrainement et je n'ai pas assez d'argent pour aller voir un masseur professionel...»


Priscilla réalisa que sa demande était sans doute excessive par rapport à une simple fessée.

«Ah, mais juste un massage d'une minute ou deux suffirait... Ou même juste mes épaules ou mes jambes serait assez...»

Elle remarqua que même en diminuant sa demande, un massage d'une courte durée était bien trop demandé en le comparant à une fessée qui ne durait qu'à peine une seconde. Elle proposa quelque chose d'autre même si elle espérait que Hayao considérerait le massage en tant que récompense pour ses efforts.

«Sinon venir avec des sucreries c'est bien aussi...» dit elle en rigolant doucement.

Draven Dairn

Avatar

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 24 mercredi 29 mai 2024, 08:10:17

La jeune femme disait que ça ne lui faisait pas peur. J’aurai bien dit que c’était faux, mais en même temps, je ne pouvais pas m’empêcher de me dire qu’elle en avait de bonnes. Je lui fis un sourire, lui tapotait l’épaule avec un air un peu malicieux. Se rendait-elle compte de l’ironie des mots choisi. Pas peu, juste paniqué… c’était un peu inepte parce qu’il y avait une bonne contradiction.
Quant à connaitre la récompense qui lui plairait, j’avouais que j’étais curieux. Et j’en ris même intérieurement lorsqu’elle sortit ses idées. Enfin, sa grande idée… un massage ? sérieusement ?  N’y avait-il que moi qui trouvait que pour une traumatisée, elle proposait des choses étranges, non ? enfin, qui étais-je pour juger ?
Elle comprit peut-être qu’elle en demandait beaucoup et poussait loin le côté déplacé, puisqu’elle se reprit pour nuancer et finit même par demander des bonbons. Bien, bien, il ne manquait plus que la camionnette qui allait avoir ? Je ricanais à cette idée. Intérieurement toujours. J’aurai eu l’air bien trop prédateur, dans le cas contraire.

« Je note tout ça et j’aviserai selon les réussites et les échecs, d’accord ? Mais note que je suis bon masseur, je pense, c’est courir le risque d’être trop bien disposée à la détente pour étudier… »

Un double sens, bien caché sans doute, ou pas, mais le verrait-elle ? Je pariais que non. Toujours était-il qu’il fallait travailler.

« Bon revenons un peu au travail. Sinon je vais croire que la fessée était un peu trop plaisante et pas assez proche d’une punition. »

Je reprenais les cartes qu’elle avait échoué et je les alignais. Puis j’ouvrais le cahier et je commençais à lui expliquer dans quel sens tracer les kanjis les uns après les autres, laissant de la place pour les refaire. Ce faisant j’abordais leur sens, et le moyen de les reconnaitre facilement.

« Donne-moi ta main, je vais te faire tracer le premier. »

Oui, guider sa main, dans la mienne, sa présence contre moi pour pouvoir mieux l’aider. Une proximité qu’elle devrait considérer comme dangereuse, sans doute. A deux doigts d’être sur mes genoux, pour ça...

« Détends-toi, il n’ya pas de quoi êtr mal à l’aise. »

Mon souffle caressait son cou, ainsi…

Priscilla Nichols

Humain(e)

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 25 mercredi 29 mai 2024, 18:30:08

Priscilla était ravie que Hayao ne refuse pas, ou en tout cas pas encore, sa demande. Elle rit doucement à la remarque de son tuteur en pensant qu'il était en train de plaisanter. Il fit une deuxième blague qui fit instinctivement serrer les fesses de la jeune femme. Plaisant ? Sûrement pas, mais c'était plus le rappel des évènements passés que la fessée elle même qui lui avait été déplaisant. Une peur qui reviendrait à chaque action qui lui rappellerait son passé, une émotion qu'elle ne pourra jamais vraiment se défaire. Cette sensation déplaisante revint d'ailleur lors de leur exercice suivant. Priscilla lui donna sa main comme demandé sans trop d'hésitation, mais lors du contact de leurs mains, elle se crispa rapidement. L'idée elle même ne dérangeait pas la jeune femme, mais le rapprochement physique, lui, suscitait toute sorte de malaisance, surtout quand elle devait donner le contrôle à son tuteur.
Priscilla fit comme si de rien n'était et essaya de se concentrer sur la tâche qui lui avait été initialement donnée. La volonté était là, mais en réalité, elle était pétrifiée et pouvait à peine bouger d'elle même, si ce n'était que pour trembloter. La proximité corporelle qu'elle devait lui accorder pour l'exercice ne faisait qu'empirer la chose. Sentir la respiration de Hayao sur son cou renvoya ses pensées à Manchester. Des situations impossible pour elle d'échapper, ses mains parfois restraintes, le souffle lourd de ses bourreaux sur son corps, elle se souvenait juste rester immobile après que ça arrive plusieurs fois, se rendant compte que se débattre ne ferait qu'empirer ses peines, attendant que son supplice finisse.
La voix de Hayao qui appelait son nom plusieurs fois sortit Priscilla de ses pensées sombres. Il lui souriait et lui demanda si elle allait bien en ayant remarqué son moment d'absence. La jeune femme secoua sa tête comme pour se ressaisir et regarda sa main qui était maintenant libérée. Elle regarda Hayao d'un air un peu ahuri, comme si elle venait juste de se réveiller.

«Erm... Désolée, ça doit être la fatigue encore...»

Priscilla mentait bien évidemment et elle se doutait que Tachibana-sensei n'allait pas la croire mais elle ne pouvait juste pas avouer ce genre de penséee. Elle essaya de s'écarter du sujet en se remettant à tracer les kanjis elle même, mais son écriture était loin d'être parfaite comme elle avait à peine suivit pendant que son tuteur l'aidait.

Draven Dairn

Avatar

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 26 mercredi 29 mai 2024, 20:29:24

La jeune femme semblait avoir du mal à se concentrer et avait la main tremblante alors que je la guidais dans la rédaction des premiers exemplaires de ses kanjis. En fait, elle avait même l’esprit ailler. Et si je n’avais pas tenu sa main, elle serait restée mollement sur place. Alors forcément, je fronçais les sourcils, et quand enfin, elle sembla se reprendre. Ce fut pour me montrer qu’elle avait été complètement ailleurs. J’émettais un claquement de langue.

« Bon, ça ne va pas. J’ai l’impression qu’il faut que je sois plus ferme. »

Je l’écartais et je l’asseyais plus ou moins de force sur le bord du canapé, à côté de moi, mes mains sur ses épaules.

« Tu n’es pas là, tu n’es pas en train de te concentrer et nous savons tous les deux que ce n’est pas de la fatigue. Nous avions convenu d’être honnêtes. Tu n’es pas honnête et tu n’es pas au travail alors que je cherche çà t’aider. Plus que ça, je t’ai même promis d’intervenir si tu avais des ennuis liés à ton passé. Je trouve que j’offre beaucoup, et tu ne fais pas de réels efforts. »

Le sermon était là, mais en même temps, quoi de plus normal. Je ne lâchais pas ses épaules.

« Tu comprends bien que je dois faire en sorte que tu sois attentive pendant cette période, pour ton propre bien, n’est-ce pas ? »

Des propos bien simples clairement, mais bon.

« Je ne vais prendre aucun plaisir à la suite sois en certaine, mais je crois qu’il faut que ce soit plus rude qu’une petite tape sur les fesses. Alors tu vas te mettre à genoux, tu vas te pencher sur la table, et je vais t’offrir une vraie punition, histoire de te passer l’envie de jouer aux abonnés absents quand je prends la peine et le temps pour toi. »

Que je sois payé et que je sois ravi de donner cette correction, au fond, cela ne devait nullement entrer en ligne de compte.

« C’est pour toi et à cause de toi que ça arrive, sois en consciente. »

J’attendais de voir si elle allait obéir.

Priscilla Nichols

Humain(e)

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 27 mercredi 29 mai 2024, 21:57:13

Priscilla venait à peine de se remettre de ses émotions qu'elle se faisait presque corriger pour son attitude pendant les dernières minutes. Elle ne trouva aucune excuse pour contester les faits. Hayao avait raison, il prenait de son temps pour l'aider dans ses études pendant qu'elle avait l'esprit ailleur. Au delà de ça, elle avait aussi accepté d'être honnête avec lui en échange de son travail, et elle avait brisé leur accord. La jeune femme renfermait sa tête de plus en plus entre ses épaules à chaque reproche tandis que son regard était rivé sur le sol, ses yeux bougeant frénétiquement de droite à gauche en panique.
Priscilla ne trouva pas le courage de lui dire quoi que ce soit, elle écoutait son sermon, immobile. Cependant, une instruction lui avait été donné pour la punir de son comportement, ce qui la fit se redresser en regardant son tuteur avec de grands yeux remplis de peur. Les larmes lui montaient mais ne se libéraient pas encore. La jeune femme avait envie de lui dire non, qu'elle ne le fera pas, que sa punition allait maintenant trop loin, même si elle avait accepté de subir ce genre de correction en cas d'échec.

«Je... je...»

Le premier pas était là, il suffisait juste de continuer sa phrase mais... Priscilla était déjà conditionnée pour penser qu'elle subirait bien pire si elle posait la plus simple désobéissance envers quelqu'un en position de pouvoir par rapport à elle. Sous pression, la jeune femme se résigna et s'agenouilla devant la table. Elle hésita encore un moment, tremblante, mais finit par s'exécuter et se pencha sur la table. Ses larmes commençait à couler doucement le long de son visage.
Priscilla s'en voulait d'avoir mis en colère Hayao, il faisait de son mieux pour l'aider, et elle restait bloquée sur son passé. Même si elle pensait que c'était trop sévère, et même si ça la rappelait des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier, elle pensait sincèrement le mériter. Elle ferma ses yeux et serra ses dents, attendant son châtiment.

Draven Dairn

Avatar

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 28 jeudi 30 mai 2024, 08:45:50

Est-ce que j’y étais allé trop fort ? Je n’étais pas sur… il était un peu étrange, sans doute que j’en exige autant. Mais bon, c’était dans la continuité de sa situation et de la proposition qu’elle avait accepté, n’est-ce pas ? Je ne cherchais pas à lui faire un petit sourire pour lui faire comprendre que tout allait bien se passer, bien sûr.  En tout cas, il semblait l’avoir marquée et elle semblait avoir du mal à réagir. Il crut sincèrement qu’elle n’obéirait pas, parce qu’avec ses grands yeux effrayés, presque sur le point de pleurer, elle semblait vouloir dire quelque chose, bégayait, mais finalement, elle accepta et se plia à mes ordres, elle se déplaça, s’agenouilla, et s’appuya le buste sur la table basse, attendant sas doute que le premier coup tombe.

Je me plaçais à ses côtés et je levais la main qui, bien à plat, vint heurter une femme. La fessée était clairement plus forte que la précédente, bien sûr. C’était l’intention, et elle savait. Je me demandais si elle pleurait. Je ne voyais pas son visage. Par contre, si j’étais elle, je supposais que je ne pourrai pas l’empêcher de couiner ou pire. Puis je relevais ma main, et je recommençais sur l’autre fesse. Enfin, je conciliais par une autre paire de claques sur son joli derrière bien ferme et musclé. Voilà. C’était fini. Doucement, il posa la main sur son épaule et la serra légèrement, histoire qu’elle sente peut-être qu’il était avec elle. Bien sur qu’il voulait qu’elle voie qu’il ne faisait pas cela par plaisir.

« C‘est fini, Priscilla. Tu peux te redresser. »

 Il posa doucement sa main sur sa tête, lui caressant un peu les cheveux comme pour essayer de la consoler.

« Sèche tes larmes. Si tu as compris la leçon, alors il n’y a pas de raisons que je recommence, n’est-ce pas ? »

J’attendais qu’elle se reprenne un peu pour lui proposer de reprendre le travail. Nous avions encore beaucoup à faire, après tout.

« Je sais que c’était pénible pour toi. Mais comprends bien que je ne fais pas ça pour le plaisir de te faire mal. Tu le comprends, n’est-ce pas ? Je ne fais que ce que je dois pour que tu réussisses… »

A deux doigts de lui demander de me remercier…

Priscilla Nichols

Humain(e)

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 29 jeudi 30 mai 2024, 18:35:24

Même si elle savait ce qui l'attendait, la vive douleur que lui apportait chaque fessée surprenait Priscilla. Tout d'abord la première, elle ne savait pas forcément à quelle force s'attendre, ni quand la frappe arriverait. Elle poussa un gémissement surprit et douloureux au contact de la main de son tuteur. Elle pensait que ça s'arrêterait juste à cela, étant donné l'intensité à laquelle elle avait été heurtée, mais le deuxième coup survint sans baisser en puissance. Comme elle ne s'y attendait pas, elle poussa un cri plus distinct. La pauvre avait maintenant compris que sa punition n'allait pas encore s'arrêter là. Elle serra ses dents de nouveau, attendant la prochaine fessée qui lui semblait encore plus forte que la précédente, mais c'était plus à cause de la douleur qui commençait à s'accumuler. Même si elle était préparée à recevoir la suivante, cela ne voulait pas dire que sa peine était amoindrie.

Priscilla se crispa, attendant une autre frappe, mais à la place sentit la main de Hayao lui caresser les cheveux. Sa punition était finie. Elle n'avait durée que quelque secondes, mais elle lui avait semblé prendre plusieurs longues minutes. La jeune femme se redressa, son regard toujours rivé vers le sol, n'osant pas regarder son tuteur par honte. Honte de l'avoir déçu et forcé à lui apporter son châtiment, mais aussi honte de s'être soumise si facilement sous la pression. Elle acquiesça avec un léger mouvement de tête pour lui dire qu'elle avait compris, qu'elle ne recommencerait pas à s'absenter mentalement. C'était facile de dire pour l'apaiser mais ce ne serait pas aussi simple, surtout si son simple rapprochement physique la faisait penser à son passé. Elle se reprit et trouva enfin la force de parler.

«Tachibana-sensei... Je me demandais si l'on pouvait reprendre le cours pour la prochaine fois...»

Priscilla savait que la leçon n'était pas terminée mais elle savait aussi qu'elle ne ferait qu'attiser la frustration de son tuteur dans l'état qu'elle était.

«Je sais que nous n'avons pas fini, mais je ne pense pas pouvoir continuer aujourd'hui...»

La jeune femme espérait qu'il comprendrait, après tout, il la voulait au meilleur de sa condition, sûrement qu'il considérerait la situation et serait clément pour lui accorder de finir pour l'instant et reprendre la prochaine fois.


Répondre
Tags :