Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première leçon [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Draven Dairn

Avatar

Première leçon [Pv]

samedi 11 mai 2024, 17:41:40

Il devait être 18h ou 19h à peu de choses près… bientôt serait l’heure de la nuit, bientôt saurai-je me restaurer. Cela me ferait du bien, je me sentais épuisé. Paradoxal, n’est-ce pas ? Epuisé le soir, mais incapable de dormir. Parce que le sommeil n’était pas un repos, c’était généralement une prédation. Parfois juste une errance, mais jamais un repas. Le repos ne venait que de la satisfaction des appétits, des rêves et des cauchemars des autres. Et plus les émotions et les réactions y étaient vives, plus c’était revigorant. En somme, je ne dormais jamais, mais je reprenais ma force et ma forme comme d’autres reprendraient une carafe de café, du redbull, et sans doute une bonne petite ligne de poudre blanche.
Pas ma came.
Revenir au japon avait été comme un retour aux sources qui n’avait pas été une mauvaise chose. Loin de là. La France, les Etats-Unis, Oxford ou Brisbane, j’avais connu beaucoup de lieu de résidence ces dix dernières années. Chaque fois de bons moments, chaque fois trop courts. Mais bon, qu’importait. Maintenant, j’étais rentré cela faisait deux semaines, j’avais trouvé un logement, un petit truc pas trop mal, mais petit ; en même temps, les logements au Japon étaient toujours plus petits. Question de place, et à Tokyo en plus… question de densité de population à n’en pas douter. Une fois réinstallé, j’avais alors repris du service. Pas de poste de titulaire pour le moment, mais surtout du remplacement en tant qu’enseignant dans plusieurs domaines. Sans être polymathe, j’avais toutefois un gros bagage me permettant d’être à la hauteur dans plusieurs domaines, parce que la temporalité du monde des rêves et des cauchemars n’avait rien à voir avec la réalité. Mais ce n’était pas ça qui payait toutes les factures, et il m’avait bien fallu me résoudre à revenir à mes anciennes habitudes : donner des cours particuliers. Ça par contre, ça payait bien les factures. De quoi être installé et pouvoir commencer à chasser ma nourriture la nuit tout en travaillant le jour. D’une certaine manière je gérais la matérialité le jour et le reste la nuit aurait-on pu dire.

Ce travail fonctionnait beaucoup par bouche à oreille, bien sûr, mais j’avais aussi un site pour ça, entre autres et c’était par ce site que j’avais été contacté aujourd’hui. Par email j’avais convenu d’un contrat sur trois fois par semaine pendant huit semaines, le temps de voir le résultat des efforts fournis en somme. Parce que le programme était chargé. Il s’agissait d’une jeune femme qui avait de gros soucis en japonais. Et je ne parlais pas de le parler, non, mais de l’écrire. Le niveau attendu, notamment en kanjis, n’était pas négligeable, alors pour une étrangère récemment arrivée, forcément, c’était compliqué. Alors pour suivre des études supérieures, cela compliquait grandement les choses…

Je pianotais sur mon téléphone, retrouvais l’adresse et vérifiais. Ah, j’y étais. Parfait. L’interphone indiquait une certaine P.Nichols. Très bien. Je sonnais et j’attendais jusqu’à ce qu’une voix de femme retentisse.

« Bonsoir, je suis Tachibana-sensei, nous avons rendez-vous pour des cours. »

La porte s’ouvrit et j’allais toquer à sa porte.

Priscilla Nichols

Humain(e)

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 1 dimanche 12 mai 2024, 09:59:58

« Oui maman, oui. Il devrait bientôt être là... Oui je fais attention ne t'inquiète pas !... Oui bisous je t'aime ! »

Priscilla raccrocha et poussa un léger soupire. Ses journées étaient longues, étudier le matin et en début d'après midi, l'entrainement dans l'équipe de majorette en fin d'après midi, réviser le soir, elle avait à peine de respirer. D'autant plus qu'elle devait redoubler ses efforts dans ses études, parler et lire en Japonais n'était maintenant plus un problème après avoir passé quelques semaines à Seikusu, malgré les certaines fautes ou incompréhension occasionelles, mais la difficulté se trouvait dans l'écriture de la langue. Elle savait qu'elle ne pouvait pas rendre ses dissertations en Anglais, cela résulterait dans un échec systématique. C'est pour cette raison qu'elle avait décidé de chercher de l'aide auprès d'un tuteur qu'elle avait trouvé sur ce site en ligne. Après échanger quelques messages, le programme déterminé était assez simple mais étendu sur une durée non négligeable de deux mois. Cette durée était néanmoins nécéssaire pour que la jeune étudiante ait une chance de passer l'année académique sans trop d'encombre.

La sonnette retentit, Priscilla se doutait que son tuteur était à sa porte d'entrée, et sa voix le confirma.

« J'arrive vous ouvrir tout de suite ! »

Priscilla s'empressa à aller lui ouvrir la porte.

« Bonsoir ! » dit-elle avec entrain. « Je ne vais pas vous faire attendre, rentrez ! »

L'étudiante laissa l'homme rentrer dans son appartement. Elle était un peu embarassée par son accoutrement. Elle s'était changée en pyjamas après une bonne douche bien méritée suivant son entrainment de pom pom girl. L'homme compte à lui contrastait avec la jeune femme. Il était bien habillé, pas forcément de façon formelle, mais juste assez professionnellement pour inspirer la confiance.

« Désolée pour mon apparence, j'avais juste besoin d'être confortable. » dit-elle avec un rire nerveux, mais toujours souriante.

Priscilla mena son tuteur dans son séjour, où elle s'assit sur son canapé et l'invita à faire de même. Devant eux se trouvait une table basse sur laquelle se trouvait un cahier, des stylos mais aussi un ordinateur portable que la jeune femme avait préalablement préparés spécifiquement pour ses leçons privées.

Draven Dairn

Avatar

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 2 lundi 13 mai 2024, 13:31:00

L’ouverture de la porte ne se fit pas attendre. Loin de là. Et je me rendis compte que nous tranchions un peu. Elle, elle était en pyjama. Un genre truc informe, bien confortable, et moi je me retrouvais en jean chemise, un peu pro quoi. En comparaison, c’était sûr que j’avais l’impression, presque, de faire du baby sitting. Enfin, si elle avait été plus jeune bien sûr, parce que là, elle était clairement trop grande pour ça.
Son visage me disait quelque chose. J’étais sûr de l’avoir déjà vue.

« Bonsoir. »

Elle avait de l’entrain et m’invitais à entrer. Je me déchaussais comme il était de coutume dans la partie vestibule, et je dissimulais un léger bâillement. La fatigue et l’épuisement, toujours. Les cernes qui marquaient mes yeux étaient un signe non négligeable de cela.
Bref.
Elle s’excusa pour sa tenue. Je me contentai d’opiner du chef.

« Je vois. Je reconnais que c’est inhabituel… »

Je m’installais sur le canapé et je prenais le cahier qu’elle avait sorti. Un cahier vierge, comme ça nous pourrait noter les progrès réellement. Bien. Pour l’ordinateur, si elle voulait prendre des notes, soit.

« Mais j’aimerai, si ça ne vous dérange pas, que vous soyez dans une tenue plus « casual » pour travailler, les prochaines fois. J’ai toujours eu l’impression que c’était entre autres par sa tenue que l’on se motivait pour travailler, vous voyez ? »

Je souris pour atténuer mes propos. Je ne grondais pas, je demandais de montrer aussi son investissement par sa tenue. En outre, comme ça, elle n’aurait pas l’air un peu gênée comme elle pouvait en donner l’impression maintenant. Mais bon, trêve de digression.

« Bien, commençons par faire les présentations si vous voulez bien, juste histoire que je sache vraiment à qui je m’adresse, et que vous saviez à qui vous vous adressez. Si ça ne vous dérange pas. Je suis Tachibana-sensei, ça vous le sait, j’ai étudié à la faculté de Todai, et une fois diplômé j’ai voyagé dans le monde entier pour enseigner et étudier. Si vous voulez que je vous donne des cours de japonais en anglais, j’en suis capable, mais je pense que vous serez plus immergée dans la langue pour travailler si nous parlons japonais. Mais si vous ne comprenez pas quelque chose en japonais, vous pouvez me demander de vous l’expliquer en anglais. »

Bon sang mais où l’avais-je déjà vu… c’était juste là… j’allais retrouver… elle aurait rêvé je l’aurai su presque immédiatement.

Priscilla Nichols

Humain(e)

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 3 mardi 14 mai 2024, 19:22:25

Priscilla rit doucement après se faire réprimander. Elle ne voulait pas qu'il remette en doute son sérieux sur ses études à cause de sa tenue. La jeune femme était très loin d'être une génie, mais elle prenait toute les choses qu'elle faisait avec beaucoup de conscience et de sincérité. Elle travaillait toujours dur, même si ça ne portait pas toujours ses fruits.

« Je ferai en sorte de me changer avant, les prochaines fois. » dit-elle avec sourire et en levant son petit doigt pour promettre, mais baissa sa main rapidement en sentant le geste sans doute inapproprié dans un contexte élève-professeur.

Priscilla était un peu trop habituée à être confortable, bien que méfiante, autour des étudiants que se comporter sérieusement était un peu incommodant pour elle. Elle toussa légèrement comme pour changer de sujet et se lança dans sa présentation en Japonais.

« Ravie de vous rencontrer Tachibana-sensei. Vous le savez déjà aussi mais je m'appelle Priscilla Nichols. J'ai vécu la majorité de ma vie dans une petite ville près de Manchester, en Angleterre. J'ai dû arrêter mon éducation à Manchester pour raisons... personelles, et je suis maintenant ici.»

Priscilla ne voulait évidemment pas révéler son passé, mais elle voulait donner assez de contexte à son professeur pour qu'il comprenne pourquoi il devait enseigner le Japonais à une Anglaise. Elle ne voulait cependant pas trop s'attarder sur le sujet. Elle reprit :

« Comme vous pouvez le voir je n'ai pas trop de difficulté à parler Japonais, mais c'est surtout dans l'écriture et la lecture que j'ai encore du mal. J'ai utilisé un traducteur pour l'instant, mais j'espère juste pouvoir écrire assez bien pour faire mes dissertations. »

Priscilla prit un chouchou qui trainait sur le canapé et, comme à son habitude quand elle devait se concentrer sur quelque chose sans devoir se soucier à replacer ses cheveux, mit ses cheveux en queue de cheval, et alluma son ordinateur pour vraiment commencer la leçon.

Draven Dairn

Avatar

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 4 mardi 14 mai 2024, 19:49:34

Au moins, la tenue serait mieux la prochaine fois. J’aurai aimé qu’elle présente ses excuses et file s changer. Sans doute une japonaise aurait-elle eu ce réflexe, mais je comprenais aussi qu’elle ne le fasse pas.  Me laisser seul ici, je comprenais que cela puisse la mettre relativement mal à l’aise. Donc je ne reprochais rien et je me contentais d’un signe de tête positif, montrant que j’avais compris et que j’acceptais ses propos. Bien, cela irait. Je ne relevais pas sa promesse un peu enfantine de croiser les petits doigts à laquelle elle renonçait bien vite. Bien, maintenant, il allait falloir un peu se présenter en japonais. Je voulais entendre un peu plus son japonais. Bonne prononciation, un peu écorchant parfois mais compréhensible, très largement.  Elle devrait travailler certains accents toniques, mais c’était mineur. Pour du langage estudiantin, cela passerait bien.

« Manchester vous dites ? Je connais bien, j’ai été assistant de chair à l’université de Manchester après un semestre de chargé d’étude à Oxford il y a quelques temps. Le monde est petit dites-moi ! »

Je souris. Manchester, Manchester. S’était-il passé quelque chose à Manchester ? Il fallait que je me souvienne ! ça allait me revenir, et ce, parce que j’en étais persuadé !
Pour le reste, nous connaissions tous les deux la raison de ma présence ici… d’ailleurs.

« Sans vouloir vous vexer, j’ai vu ça, dans vos emails… la traduction a ses limites, notamment sur les kanjis… »

Mais je reconnaissais que pour une étrangère c’était un casse-tête. Elle alluma son ordinateur, s’attacha les cheveux et elle semblait prête.

« Je sais que c’est bateau, mais je propose de déjà commencer par une petite liste de vocabulaire. Je pense qu’il est important que vous commenciez par une thématique qui vous parle, aussi, peut être pourriez-vous m’en dire plus sur vois passions ou votre cursus ? »

Et comme ça je grapillais aussi des indics.
Je me passais la main dans les cheveux pour écarter une mèche qui me gâchait la vie, ; et je me redressais un peu.


Priscilla Nichols

Humain(e)

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 5 mercredi 15 mai 2024, 11:46:57

Une légère grimace se dessinait sur le visage de Priscilla à la place de son habituel sourire en entendant Tachibana-sensei parler de son passage à l'université de Manchester, surtout quand il essaya d'en apprendre plus sur ses passe temps et son passé académique. La chance que ce professeur ait enseigné au même moment que l'étudiante passait son calvaire était infime mais pas nulle. Mais si c'était le cas, la chance qu'il ait eu vent de ces rumeurs, ou pire, vu les photos ou vidéos prises de la jeune femme, cette chance était bien réelle. Après tout, les rumeurs s'étaient très vite répandues, même si les photos et vidéos avait son visage flouté, il n'était pas difficile de faire le rapprochement entre la pauvre fille en marketing qui était soudainement devenue comme l'animal de compagnie de ce couple dès que ces images avaient fait surface. C'était plus une question de croire ou non les rumeurs.

« Mes passions et mon cursus... Disons que j'aime le sport et j'ai étudié en psychologie avant de venir au Japon... » menta-t-elle.

Priscilla était de nature très joviale, mais un malaise et une certaine honte s'affichait sur son visage au fur et à mesure qu'elle s'inventait son passé pour ne pas éveiller les soupçons.

« J'allais souvent faire du tennis avant de déménager, mais je n'ai plus personne avec qui m'entrainer haha » dit-elle en rigolant doucement.

Ses mensonges n'était pas forcément évidents si l'on ne prenait en compte que ce qu'elle affirmait, mais sa gêne et son embarrassement de plus en plus apparents par son regard qui esquivait celui de Tachibana-sensei, sa posture plus renfermée, tout son corps affichait "menteuse". Priscilla essaya de changer le sujet.

« Et vous ? Pourquoi vous êtes vous mis à enseigner ? »

Peut être que si elle évitait le sujet entièrement, elle aurait une chance de cacher son passé, ou au moins ne pas rappeler à un ancien professeur de l'université de Manchester de ce bruit qui avait fait écho partout dans l'établissement.

Draven Dairn

Avatar

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 6 mercredi 15 mai 2024, 14:00:51

Elle grimaça. Apparemment, que le monde soit petit ne lui plaisait pas. Mais cela allait dans le sens de mes pensées :  c’était bien lié à Manchester. Alors, est-ce que j’avais eu un truc spécial à Manchester, au juste ? Il fallait que je repasse ça mentalement en tête… en tout cas, elle se renferma physiquement, c’était impressionnant, recroquevillée et ainsi positionnée, elle donnait clairement l’impression de ne pas être droite dans ses bottes.

« Je vois. Et maintenant, vous êtes dans quelles études ? C’était plus ça, ma question sur le cursus. Pour vous aider à acquérir le vocabulaire qu’il peut vous manquer, à l’écrit… mais je note que du coup, le sport de manière générale, ça vous parlera… »

Sport, ça me parait plus de psycho, en tout cas. Et si je rajoutais sport au reste de mes idées la concernant, est-ce que le tout prenait forme ? Pas sur… un peu, peut être… il me manqua un élément…

« Ah... eh bien, j’ai toujours aimé transmettre. Et puis mes études m’ont permis de voyager, donc j’en ai profité… la littérature c’est passionnant, quoique l’on puisse en dire, savoir, au travers des mots – des kanjis – choisis, aller jusqu’à essayer de comprendre la pensée de l’auteur, la raison d’un choix de mot plutôt qu’un autre. C’est…. Passionnant ! »

Clairement, on voyait que j’aimais cela.

« Et puis, j’aime apprendre. En étant enseignant je pense pouvoir continuer à apprendre encore et encore. »

Récapitulons.
Priscilla Nichols.
Blonde.
Etudiante.
Manchester.
Sport.
On en était là. Pourquoi ça me titillait autant.

Bref, reconcentrons-nous. Je me raclais la gorge et je regardais un peu le pc, puis je sortais de ma serviette un autre cahier, que j’avais préparé, pour commencer.

« Dans ce cahier, nous avons la liste des kanjis qui sont sensés être obligatoirement acquis à la sortie du secondaire. Je les ai recopiés un à un. Il y en a beaucoup, et il faudra les apprendre. A chaque visite, je commencerai par des images de kanjis que vous êtes sensée avoir appris et vous devez les reconnaitre. Nous irons par étape bien sûr. Par exemple… »

Je fouillais dans ma serviette pour trouver, au fond, un petit tas de cartes liés par un élastique.

« Je prendrai dans un tas de carte préparé à l’avance un kanji au hasard. Et je vous demanderai de le lire. »

J’abattais une carte au hasard sur la table. Le kanji « inu » se révéla.

« Je demanderai du tac au tac la réponse. Par exemple, là, vous le connaissez ? »

Il y avait, sous le kanji, les hiraganas pour le prononcer. C’était facile. « Inu ».

« Bon, là, c’est pour un collégien, donc c’est facile, mais c’est seulement à titre d’exemple... »

Et là je bugauis un peu. Le mot en avait rajouter une couche dans ma tête et ça avait fait chboum. Je savais ! Je savais. Ben merde alors ! Si je m’y attendais. Je savais. C’était un truc malsain qui avait couru parmi les étudiants, notamment, au milieu de cela, un couple. Quand je l’avais découvert, ils m’avaient proposé de participer anonymement contre mon silence… ça avait été divertissant. Et pas qu’un peu.

Priscilla Nichols

Humain(e)

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 7 jeudi 16 mai 2024, 14:49:15

Quelle erreur d'interprétation de la part de Priscilla ! Sa mésentente lui avait fait parler de son éducation passée au lieu de celui qu'elle faisait en ce moment. Elle rectifia son erreur. Elle ne trouvait pas de raison de mentir cette fois, car si Tachibana-sensei avait déjà fait le rapprochement, mentir ne servirait strictement à rien.

« Ah ! Désolée j'avais mal compris ! Je suis maintenant en marketing et j'ai aussi réussi à intégrer l'équipe des majorettes, comme à Manches... Je veux dire comme je voulais le faire à Manchester. » se rattrapa-t-elle.

Même si Priscilla ne voulait pas mentir, elle ne voulait pas s'associer si possible à son passé si elle le pouvait, au moins pour ne pas que son professeur ne le découvre. Aussi, attirer l'attention sur un autre sujet semblait porter ses fruits, il parlait avec passion pourquoi il enseignait, sûrement il ne réfléchirait pas trop sur sa relation par rapport aux rumeurs de son ancien établissement.

L'étudiante pensait avoir passé l'interrogation avec succès, ou du moins elle ne pensait pas avoir trop révéler qui elle était vraiment. C'était maintenant au tour des exercices d'arriver. Celui proposé était plutôt ludique, elle devait rapidement prononcer les kanjis affichés sur les cartes que Tachibana-sensei lui montrait. Les premières cartes mettaient Priscilla en confiance, même si elle était consciente que ce n'était que des exemples. A chaque bonne réponse, on pouvait facilement voir la jeune femme s'amuser et éveiller son esprit compétitif, et malgré son temps de réponse assez conséquent et ses quelques erreurs répétitives sur certains kanjis, elle semblait réellement investie dans l'exercice. Après un temps, Priscilla était tellement engagée dans l'exercice qu'elle commençait presque à crier ses réponses.

« Oh, pardon ! J'ai trop l'habitude de motiver en parlant très fort. » dit-elle en faisant allusion à sa participation avec les pompom girls.

Priscilla savait qu'elle avait été très moyenne mais au moins son professeur pouvait voir qu'il n'était pas là juste parce que les parents de la jeune fille avait payé son éducation, mais qu'il était là pour enseigner la langue à une étudiante investie à réussir son année académique. Et peut être qu'il oublierait entièrement la mention de l'université de Manchester, mais ça c'était sans doute impossible.

Draven Dairn

Avatar

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 8 vendredi 17 mai 2024, 08:16:53

« Oh, je vois, bon, l’avantage c’est que le marketing utilise beaucoup de termes anglais, ça devrait aider pour l’apprentissage. »

Je lui souris, maintenant ‘avais compris, j’avais retrouvé, allais-je lui en parler ? c’était en balance, clairement. Je ne savais oas encore, mais ça allait se décider par la suite. En tout cas, le jeu de carte obtint un résultat pire que moyen, clairement. Je lui fis un sourire et je l’encourageais à continuer. Les réponses étaient hésitantes, longues à venir souvent, mais je voyais qu’elle appréciait ce genre de petits défis, une compétitrice dans l’âme, à n’en pas douter. Pourtant, elle était régulièrement à côté de ses pompes, un peu perturbée, par moment,, comme si elle se demandait si je savais. Et cela, c’était effacé à chaque victoire qui la faisait presque crier d’une voix assez aigue. Elle s’en excusa même.

« Ce n’est pas grave, cela montre ton implication. »

Le tutoiement était venu naturellement, sans doute parce que maintenant je savais, j’avais remis les informations en ordre et du coup, je savais pourquoi elle était ici. Et pour cette raison, je me voyais mal continuer à la vouvoyer.

« Mais ça reste loin d’être brillant… surtout que c’est un test pour collégien… il va falloir travailler dur, j’espère que tu en as bien conscience ? Et je serai intransigeant avec toi. Puisque tu es compétitrice, tu comprends parfaitement le concept que l’échec n’est pas tolérable, n’est-ce pas ? »

Je posais la main sur son épaule, un peu paternaliste, bien sûr, si elle essayait de se dérober, je ne forçais pas le contact.

« Est-ce que je peux compter sur toi pour tout donner en vue de ta réussite ? »

La question était simple, et elle convenait sans doute à une sportive compétitrice comme elle.
Bon, il fallait que je réfléchisse comment aborder Manchester…peut être que… j’avais peut-être une ou deux photos au fond de mon téléphone…

« De toute façon, tu n’as pas vraiment le choix si tu veux éviter de foirer tes études… »

Priscilla Nichols

Humain(e)

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 9 vendredi 17 mai 2024, 11:17:58

Priscilla était un peu confuse par le tutoiement soudain de son professeur quand il avait commencé à le faire mais n'y réfléchit pas trop longuement en pensant que c'était normal pour un tuteur de tutoyer son élève. Elle ne le prit pas comme une invitation pour faire de même, étant consciente que ce serait irrespectueux envers lui. Aussi, la jeune femme commençait à se détendre de nouveau, supposant que le sujet de Manchester n'allait pas revenir pour le moment. Les mots de Tachibana-sensei étaient durs mais cela ne faisait qu'encourager Priscilla à faire de son mieux, et elle ne prévoyait pas de le décevoir sur ce point. Elle semblait bien motivée et inspirée à se donner à fond pour réussir. Un grand frisson la parcouru, la figeant pendant quelques secondes. Priscilla porta ses yeux sur la cause de son inconfort, un contact physique sur son épaule. Elle tremblait légèrement, mais continuait à sourire comme si de rien n'était.

« Bien sûr ! Perdre ne fait pas parti de mon vocabulaire ! » dit-elle d'un ton assuré bien qu'une certaine gêne était visible sur son visage.

Certaines mémoires commençait à envahir les pensées de Priscilla. Cette habitude que le couple avait pour la tourmenter, lui demander des faveurs, cette poigne sur son épaule suivit d'un chuchotement, ses ordres qu'elle ne pouvait refuser sous peine d'avoir toutes ses photos et vidéos envoyées à tous les élèves, sa réputation et son future complètement anéantis par un simple pressage de bouton. La pauvre avait vite compris qu'obéir au couple était sans doute la façon la plus facile de les divertir et de ne pas attirer des demandes trop obscènes de leur part.

Priscilla revint à ses esprits après un long moment de non réponse. Elle remarqua sa situation qui aurait pu inquiéter son tuteur et se justifia.

« Ah, désolée j'ai eu un petit moment d'absence, je dois être fatiguée à cause de cet après-midi » dit elle avec un petit rire nerveux.

La jeune femme mentait bien évidemment mais elle ne pensait pas que Tachibana-sensei allait le remarquer. Son excuse était au moins plausible.

Draven Dairn

Avatar

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 10 vendredi 17 mai 2024, 13:45:43

L’étudiante semblait particulièrement dissipée, elle avait clairement ‘esprit ailleurs… je ne l’aidais sans doute pas, ceci dit, en lui ayant parlé de Manchester, mais bon, au moins, maintenant, j’étais sûr de moi. Trop gros faisceau d’indices, maintenant pour ne pas être sûr de moi. Je lui fis un sourire, et je me contentais de presser un peu plus mes doigts sur son épaule, prouvant que j’essayais de la ramener au présent.

« Oui, bien sûr, ton esprit était à Manchester… »

Je me moquais, et je lançais mes filets. Restait à voir si elle allait être capable de rester aussi distante du sujet maintenant que j’avais dit ça. Oui, je jouais un peu à pousser les choses de plus en plus loin. Deux mois, deux fois par semaine, autant mettre à l’aise en montrant la réalité des choses... enfin bon, je jouais un peu le chaud et le froid. Parce que c’était bien plus drôle ainsi, non ?

« Il va falloir te concentrer toutefois, jeune femme, sinon, perdre sera clairement dans ton vocabulaire. Et certaines universités forcent un taux de réussite pour avoir le droit de participer aux compétitions sportives, donc si tu n’s pas assez bonne, tu devras renoncer à jouer les majorettes, peut-être. Sans compter que de mon côté, je ne vais pas juste te faire des leçons et espérer que ça passe, je m’assurerai de ton niveau de manière systématique aussi, avec ce petit jeu de carte. »

Voilà de quoi la rassurer un peu sur le fonctionnement.

« C’est bien de repenser à là d’où l’on vient mais il faut savoir aussi se focaliser sur le présent., d’accord ? »

Je lui tapotais doucement le dos, avant de retirer ma main elle avait été tremblante tout du long, preuve du malaise d’avoir quelqu’un qui avait la main sur elle. Mais elle n’avait rien rejeté. Donc je la reposais négligemment.

« Peut être devrait-on prendre quelque chose, comme des boissons chaudes, le temps que tu te recentres un peu, qu’est-ce que tu en dis ? Tu semble avoir besoin de te reprendre un peu, tu trembles comme une feuille. »

Et comme ça j’aurai le temps de trouver dans mon téléphone.

Priscilla Nichols

Humain(e)

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 11 samedi 18 mai 2024, 10:27:35

Priscilla ouvrit grand ses yeux, sans bouger, en entendant son tuteur mentionner Manchester. Son cauchemar la poursuivait, mais elle devait le dénier, elle devait tout faire pour qu'il pense que c'était un malentendu.

« N... non ? Pourquoi je penserais à Manchester ? » dit-elle d'une voix tremblante.

Son jeu d'acteur était mauvais pour ne pas dire inexistant. Non seulement sa voix frémissait mais son corps semblait à peine vouloir bouger si ce n'était que pour trembloter. Au milieu de ses tremblements, Tachibana-sensei l'avertissait de devoir faire bien mieux sous peine de devoir renoncer à ses rêves. L'étudiante était confuse. Elle ne savait pas si elle devait mettre fin à leur leçon, mais le professeur n'avait pourtant pas l'air d'avoir de mauvaises intentions, il semblait s'inquiéter pour le futur de la jeune femme, et étrangement même pour son bien être. Son touché n'était pas forcément agressif ou même déplacé, il était presque attentionné pour la rassurer que tout allait bien se passer. Il lui proposa de boire une boisson chaude pour se calmer, et comme prise par un élan d'énergie, profitant de cette opportunité, se leva d'un coup, s'enlevant du même mouvement de la main de son tuteur.

« Je vais aller faire du thé ! »


Priscilla s'excusa dans la kitchenette qui était juste à-côté pour faire bouillir de l'eau. Elle en profita pour réfléchir à la suite des évènements, mais elle devait réfléchir rapidement, elle n'avait que très peu de temps devant elle. Elle pouvait mettre fin à leurs leçons, mais si elle le faisait, elle pouvait aussi dire adieu à ses chances d'apprendre à écrire et lire la langue correctement dans le laps de temps voulu. La jeune femme n'avait aucune idée de ce que son professeur voulait faire avec l'information qu'elle était bel et bien cette pauvre fille à Manchester. Peut être qu'il voulait juste l'aider ? Ou bien il allait lui aussi la faire chanter, mais il avait l'air bienveillant pour l'instant en tout cas. Ou peut être qu'il s'en fichait tout simplement, mais garder un oeil sur lui était le seul moyen que Priscilla avait pour s'assurer que son passé ne vienne pas se répandre à Seikusu.

Elle versa deux tasses, infusées de jasmin et vint se rasseoir. Elle posa une tasse près de Tachibana-sensei qui était sur son téléphone.

« Si je me donne à fond, est-ce qu'il y a une chance que je passe mes examens ? »

Priscilla semblait craintive de sa réponse. Elle ne voulait pas répéter son passé, mais échouer était hors de question. Elle avait réussit à se défaire de ses tourmenteurs, elle devait juste maintenant réussir ses études, qu'importe si son tuteur l'avait reconnu. Rien ne serait pire que ce qu'elle avait déjà enduré à Manchester, Tachibana-sensei ne lui semblait pas être le genre de personne à vouloir faire du mal à quelqu'un, mais Priscilla était terriblement mauvaise pour juger les intentions de son entourage.

Draven Dairn

Avatar

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 12 samedi 18 mai 2024, 12:09:56


Apparemment j’avais fait mouche. Encore. En même temps, il fallait bien reconnaitre que c’était facile. Trop facile même. Mais autant continuer un peu à jouer sur l’ambiguïté. Elle avait clairement tout de la jeune femme dont il était question dans les couloirs, et bien plus que cela. C’était certain. Je souris pour moi-même, prédateur, un peu, alors qu’elle se levait et commençait à faire remplir la bouilloire pour faire chauffer l’eau. De mon côté, je prenais mon téléphone et je commençais à fouiller, jusqu’à finalement réussir à trouver ce que je cherchais. Bingo. C’était une vieille image envoyée par WhatsApp. Le contenu n’aurait jamais pu être sur des réseaux moins privé. Mais je me gardais bien de signaler à l’auteur que j’avais retrouvé sa jolie poupée blonde, bien évidemment.
Pourquoi partager ? Un secret n’est un secret que s’il le reste après tout, n’est-ce pas ?

Elle revint s’asseoir avec deux tasses, me surprenant un peu. Mais je ne cherchais pas à dissimuler ce que je faisais. Je me contentais de lever la tête de faire un signe positif.

« Comprends-moi bien, si tu donnes tout, alors je ne ménagerai pas mes efforts pour que tu réussisses, même si ça inclue te donner des leçons en plus à mes frais tous les soirs pendant les semaines précédant tes examens. Est-ce que tu penses pouvoir tout donner si je suis prêt à m’investir autant que toi ? »

J’attendais un signe affirmatif quelconque de sa volonté de réussir. Alors j’enchainais.

« Mais cela passe bien sur par le fait de cesser de me raconter des sornettes. Il faut que tout repose sur l‘honnêteté. Et tu n’as pas été honnête avec tout ça. »

Je ne souriais pas, et pourtant fiable que j’en avais envie.

« Je sais la vérité, ou du moins je l’ai devinée. »

Je lui présentais une photo sur mon téléphone. On ne voyait pas ses yeux, bien sûr, mais le reste était sans équivoque. Elle avait clairement eu droit à une jolie faciale.


Priscilla Nichols

Humain(e)

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 13 samedi 18 mai 2024, 13:48:22

Tachibana-sensei semblait vraiment vouloir l'aider à la faire réussir. Académiquement parlant, c'était un professeur extraordinaire, il était ferme avec ses mots, parfois même dur, mais il était juste, et au fond il se souciait grandement de son élève. C'était exactement ce dont Priscilla avait besoin : un moyen d'apprendre personnalisé juste pour elle. L'étudiante devait juste être sérieuse pour que ça arrive, mais ça ne serait pas un problème. Elle pouvait être très têtue si elle avait un objectif en tête, c'est comme ça qu'elle apprenait la grande majorité des choses, passant par ses connaissances académiques que ses mouvements physiques et sauts en tant que majorette. Une force brute de volonté impossible à ébranler.

« Je promets que je vais faire de mon mieux ! » affirma-t-elle avec joie.

Sa joie fut cependant de courte durée quand elle entendit quelque chose qu'elle ne voulait absolument pas admettre. Son tuteur pensait avoir deviné la vérité, malgré les efforts de Priscilla pour la cacher. Elle voulait jouer l'idiote et prétendre ne pas comprendre de quoi il voulait parler, mais il avait choisi ses mots de façon à ce qu'elle se sente coupable si elle essayait de se dérober. La pression montait pour la jeune femme qui ne savait pas quoi lui répondre, elle restait muette devant lui, voulant toujours ne pas avouer la vérité, mais se sentait mal de mentir quand il semblait tant investi pour l'aider dans ses études. La vision d'une image la fit paniquer encore plus et brisa son silence.

nsfw warning
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


« Ce n'est pas moi ! » dit-elle presque en hurlant.

En voyant Tachibana-sensei secouer sa tête en désapprobation par son mensonge, Priscilla avait peur de perdre le seul professeur particulier disponible qui pouvait l'aider aussi facilement sur ses études. La jeune femme serra ses poings et lui donna enfin une partie de la vérité, les larmes lui montant aux yeux.

« Ils m'ont obligé à le faire, ou sinon ils allaient répandre encore plus de rumeurs. » dit-elle pour se justifier en commençant à sangloter.

Cette photo avait été prise quand sa réputation commençait tout juste à tomber. Elle ne devait amuser que le couple à ce moment de son calvaire, mais ça n'avait été que de courte durée une fois cette photo spécifique propagée un peu partout, aprës tout, qui ne voudrait pas partager le meilleur jouet qui existe ?

Draven Dairn

Avatar

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 14 samedi 18 mai 2024, 19:46:12

Voilà ! Elle avait été clairement avertie que j’avais deviné. Peut être aurai-je du faire comme si de rien n’était, bien sûr, c’eut été quand même mieux, peut-être. Je regardais la jeune femme avant de finalement lui faire un petit sourire un peu moqueur, pendant qu’elle restait pétrifié, un court instant, devant la vision de son visage aux yeux masqués, avec de la semence sur le menton, sur le minois et même dans les cheveux… j’en connaissais un qui avait du avoir la pipe de sa vie… je lui posais de nouveau la main sur l’épaule alors qu’elle niait vertement, d’abord, presque effrayée, criant à moitié sans craindre que les murs fins ne puissent pas retenir le bruit, là, maintenant ? Cela ne semblait pas vraiment la tracasser plus que la photographie…
Mais devant mon air un peu déçu – non d’elle, de ce qu’elle avait fait, mais de son mensonge, elle se reprit, serrant les poings à s’en faire blanchir les phalanges. Et les larmes aux yeux, elle avoua alors. Elle avoua ce morceau-là.

« Mais il ne se sont pas arrêtés, n’est-ce pas ? »

Evidemment que non, j’avais eu droit à ^pire image, seulement, j’avais voulu rester sobre, bien évidemment.

« Et à chaque fois tu espérais que ce serait la dernière donc tu finissais par le faire, et le cercle était toujours plus vicieux, n’est-ce pas ? »

Avec douceur, je laissais ma main aller lui caresser la joue avec douceur, venant écraser ses larmes, tendrement. Puis, je venais alors glisser mes bras autour d’elle pour l’enlacer et lui appuyer la tête sur mon épaule, comme pour la réconforter.

« Vas-y, vide ton sac…. Vide tes larmes un bon coup… »

Je lui tapotais derrière la tête avec douceur. D’abord, la laisser se reposer un peu sur moi, lui donner confiance. Ce serait le plus gros du travail sans doute… j’étais sûr que je pouvais l’amener à se livrer.


Répondre
Tags :