Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les liens de la destinée [Pv. Brittany]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brittany Swampton

Humain(e)

Re : Les liens de la destinée [Pv. Brittany]

Réponse 15 dimanche 09 mars 2025, 14:06:39

Malfée croisa les jambes avec une lenteur étudiée, son regard perçant braqué sur Shun comme s’il lisait en lui, disséquant chaque émotion naissante sous la surface. Une lueur fugace traversa ses prunelles sombres, pareille à une braise sous la cendre. Puis, il lâcha enfin sa sentence, d’un ton mesuré mais implacable :

"Oui, porter plainte. Pour l’instant, elle essaie de se calmer seule dans mon bureau."

Il laissa planer un silence, scrutant la réaction du garçon. L’air dans la pièce semblait s’être épaissi, comme si l’espace lui-même retenait son souffle, suspendu au bon vouloir de Malfée.

"Je suis convaincu que vous étiez tous les deux plus ou moins consentants et je n’ai aucune intention de la laisser détruire ta vie."

Son sourire s’étira imperceptiblement, presque amusé, comme s’il savourait une blague dont Shun ignorait encore l’existence. Il préféra ne pas avouer que toute cette mésaventure du placard avait été savamment orchestrée, une scène méticuleusement mise en place où ni Brittany ni Shun n’étaient réellement maîtres de leur destin.

Avec un soupir théâtral, Malfée retira ses lunettes et secoua sa chevelure. Comme par enchantement, la couleur sombre de ses mèches s’effilocha en un rideau liquide, se métamorphosant en un argent pur, spectral. Un frisson sembla parcourir la pièce, une onde invisible qui fit vaciller la lumière des lampes. Il détacha lentement les boutons de sa veste, révélant un sous-pull cintré aux rayures noires et grises qui moulait son torse avec une élégance surnaturelle. Puis, d’un geste désinvolte, il secoua la veste.

Le tissu ondula comme une matière vivante, sa texture se fluidifiant un instant avant de se fixer sous une nouvelle forme : un trench-coat beige, souple et noble, dont les pans effleurèrent le sol dans un bruissement feutré. Autour de lui, l’ombre vacilla, comme si la pièce ne savait plus exactement quelle réalité suivre.
L’homme qui se tenait devant Shun n’était plus un simple directeur. C’était autre chose. Quelque chose de plus ancien, de plus vaste, de plus... capricieux. Une aura presque irréelle l’enveloppait, une impression fugace que le temps et l’espace se pliaient à sa seule fantaisie.
Un sourire en coin, Malfée planta ses mains dans les poches de son manteau et inclina légèrement la tête.

"Bien, je ne vais pas y aller par quatre chemins : tu me plais, Shun."

Sa voix, bien que toujours charmeuse, portait maintenant une nuance plus profonde, une onde qui vibrait dans l’air comme une mélodie sourde et hypnotique. Autour d’eux, les ombres semblaient frémir, oscillant au rythme de ses paroles.

"J’aime comment tu as géré la situation avec Brittany, et quelque chose me dit que tu as aimé toi aussi."

Il fit un pas de côté, comme un prédateur qui tourne autour de sa proie, sans urgence, simplement pour le plaisir du jeu. Ses pas ne faisaient aucun bruit, comme si le sol lui-même se pliait à sa volonté.

"Ne t’y trompe pas, Brittany ne me pose aucun problème : je suis même ravi de voir, jour après jour, toute la tourmente et les émotions qu’elle est capable de générer dans son sillage."

Ses doigts s’agitèrent légèrement, dessinant un geste dans l’air comme s’il modelait une idée tangible. L’espace sembla se tordre légèrement autour de ses mouvements, comme une illusion sur le point de s’effondrer.

"C’est un vrai régal !"

Il s’arrêta enfin, redressant les épaules, comme s’il venait de prendre une grande décision.

"Mais je suis un peu comme un grand enfant : j’ai tendance à casser mes jouets. Aussi ai-je décidé de te ‘prêter’ Brittany."

Un éclat de malice traversa son regard, une lueur de défi teintée d’une douce cruauté.

"Je ne doute pas que tu aies de bonnes raisons de lui en vouloir, ou tout simplement d’avoir envie de jouer avec elle toi aussi. C’est pourquoi j’ai décidé de te léguer une infime partie de mon pouvoir : je vais te donner un mot."

Il tendit la main, paume ouverte, comme s’il allait déposer un secret au creux de l’univers. L’ombre de ses doigts s’allongea étrangement sur le sol, ondulant comme une mare d’encre.

"Ce mot aura un effet temporaire tout simple, toujours le même : Brittany perdra la majorité de ses capacités mentales, faisant d’elle l’élève la plus bête du lycée."

Son sourire s’élargit, dévoilant une rangée de dents trop blanches, trop parfaites, comme sculptées par un artisan divin.

"Une mémoire à long terme proche de celle d’un poisson rouge, l’inhibition d’un jeune chiot surexcité, les facultés de raisonnement d’un panda et l’attention d’un écureuil."


Le silence s’épaissit. Malfée referma lentement sa main, scellant son offrande dans une attente suspendue. Une brise fantomatique effleura la pièce, soulevant brièvement les cheveux de Shun sans qu’aucune fenêtre ne soit ouverte.

"On dirait bien que tu vas pouvoir jouer à la poupée."

Et dans l’air, une promesse flottait, douce et vénéneuse, prête à être cueillie.

"Allez va, tu sais où la trouver. Et si tu t’inquiètes pour la suite, il y a des caméras dans mon bureau ; je te laisserai les enregistrements : tu trouveras bien quoi en faire."

Shun

Humain(e)

Re : Les liens de la destinée [Pv. Brittany]

Réponse 16 lundi 10 mars 2025, 16:08:33

L'espoir fait vivre ... Tout du moins, c'est ce qui ce dit. Shun en eut une entrevue fugace quand le directeur laissa entendre qu'il pourrait être du "côté" du jeune tourmenté. Ainsi, il avait vu juste, il avait fait mouche ... Brittany n'était pas celle qu'elle semblait bien vouloir jouer. Son commentaire balancé au hasard ouvrait la porte de la vérité. Il avait failli tomber dans les griffes d'une manipulatrice aguerrie et leur petit intermède malheureux se révélait être finalement salvateur.

Bien sûr, il restait toujours une dimension très gênante, inquiétante même, car ce qui venait de se produire n'était pas anodin. Si Brittany trouvait la bonne oreille à sa version personnelle de l'histoire, alors Shun était cuit, rôti, calciné.

Mais encore une fois, quand une lueur d'espoir se présentait, il fallait s'y raccrocher et Shun était prêt à tout pour s'attirer l'aide miraculeuse du directeur, qui au demeurant, lui paraissait d'un coup très sympathique.

L'étudiant ne se rendait pas compte de la manipulation dont il était, dont il avait été, victime. Son caractère naturel, plus réservé et méfiant, lui aurait peut être permis de constater que quelque chose clochait, seulement, face à l'avalanche d'informations négatives le submergeant, c'était sauve qui peut. Et s'il pouvait piquer la bouée à Brittany, alors il ne se gênerait pas.

Et puis, l'impossible se produisit. Le directeur ... ondula, changea, se métamorphosa, en une version similaire mais beaucoup plus ... imposante, ou autoritaire, ou effrayante. Bref, l'homme qui faisait face à Shun, relevait d'un concept qui ne devrait pas être. Et pourtant, Shun l'accepta. Avait-il le choix? La bouche ouverte sur un commentaire qui n'en sortit jamais, il fut le spectateur d'un acte irréel. L'espoir fut douché par une immense frayeur et il crut mourir de peur. La chose qui avait été le directeur le fixa. Elle souriait, elle se voulait aimable sans trop laisser le choix non plus d'apprécier sa présence. A chacun de ses commentaires, Shun hochait la tête,  brave petit élève obéissant ... Ce qu'il entendait ne pouvait être et pourtant, il savait que tout était vrai. Et son corps réagit, il vibra quand le "directeur" y versa cette infime partie de son pouvoir qui pour un humain, donnait des capacités infinies: le contrôle.

Aussi invraisemblable que l'était cette situation, Shun sut faire le pas nécessaire pour se reprendre. Il avait peur, certes, mais après tout, rien ne lui était défavorable. La ... Chose ... jouait pour lui, pour l'instant, et il aurait le temps de penser aux conséquences plus tard. Cependant ...

"Vous ... vous n'allez pas réclamer mon âme en échange?"

Il y avait tellement de films sur le sujet ... Malfée haussa les yeux au plafond. Le diable et ses conneries. Il faudrait un jour qu'il remédie à ce genre de mélanges de genre ridicules.

"T'occupes ... C'est un autre qui gère ça. Moi, je suis plus dans l'évènementiel."

La réponse ne rassura pas Shun pour autant mais au moins, même si c'était un mensonge, il ne se cru pas voué aux Enfers.

Malfée s'évapora avec un sourire énigmatique, laissant Shun maitre de la suite. Le garçon put enfin se détendre, très heureux de ne pas s'être pisser dessus ... Il n'avait pas vraiment le temps de réfléchir. Brittany pouvait en craquer une à tout moment. Il s'ébroua et fonça au bureau du directeur où il trouva la jeune fille assise, défaite, (ou fulminante?) dans un canapé profond.

Ginger, Ginger, Ginger ... Ce mot résonnait dans sa tête. C'était LE MOT qui changerait tout. Mais comme il n'était pas non plus un monstre. Il voulut la confronter, lui ... laisser une chance en quelque sorte.

"Brittany ... il faut qu'on parle. Je crois que ... qu'on a fait ce qu'on voulait, et que même si ça parait fou, c'est un début pour nous? Tu ... tu es une fille super, gentille, magnifique. Je suis honoré que ... tu te sois portée volontaire pour m'accueillir et ... j'aimerais qu'on continue sur cette lancée? On a peut être pas fait un faux pas non?"

Qu'est ce qui était vrai? Assez peu de choses en vérité mais il lui ouvrait une porte de sortie honorable. Si elle merdait, il la terrasserait. Ginger ...

Brittany Swampton

Humain(e)

Re : Les liens de la destinée [Pv. Brittany]

Réponse 17 samedi 15 mars 2025, 12:24:50

Assise dans le canapé, Brittany essayait tant bien que mal de reprendre ses esprits. Il n'était pas dans ses habitudes de se laisser envahir par ses émotions, pas plus d'ailleurs qu'il ne l'était de se laisser porter par ses pulsions charnelles à vrai dire.
Elle repensait encore à sa conversation avec le directeur et cherchait à tout prix à se trouver une porte de sortie à cette situation malaisante. A aucun moment pourtant l'idée de porter plainte ne lui avait traversé l'esprit, et à aucun moment non plus le sujet n'avait été évoqué entre eux. Bien évidement, c'était une pure invention de Malfée pour semer la zizanie.
L'irruption de Shun dans la pièce la mit aussitôt dans l'embarras: elle n'était pas prête à une confrontation et ne savait pas comment réagir. Elle n'avait pas encore eu le temps de réfléchir à un plan d'action et une pointe de colère monta en elle, inpuissante et dépourvue face à la situation.

"Brittany ... il faut qu'on parle. Je crois que ... qu'on a fait ce qu'on voulait, et que même si ça parait fou, c'est un début pour nous? Tu ... tu es une fille super, gentille, magnifique. Je suis honoré que ... tu te sois portée volontaire pour m'accueillir et ... j'aimerais qu'on continue sur cette lancée? On a peut être pas fait un faux pas non?"


La colère de Brittany monta d'un cran: Shun ne comprenait pas le problème, il n'avait fait aucune mention des deux élèves qui les avaient surpris et ne semblait pas se soucier le moins du monde des dommages qui pourraient survenir à sa réputation.
Puis elle remarqua le petit voyant rouge clignotant sur la caméra dans l'angle de la pièce. Shun ne devait pas être au courant de ce détail et elle était sûre de pouvoir l'utiliser à son avantage. Quoiqu'il fasse, elle aurait accès à cet enregistrement et il se retrouverai piégé. Il fallait juste le pousser un peu à déraper, lui filler un petit coup de pouce, et quoi de mieux que le mépris pour pousser un jeune homme hors de ses gonds ?
Brittany se leva brusquement du canapé, ses yeux verts lançant des éclairs:

"Non mais pour qui tu te prend !"

Brittany s’avança vers lui, bras croisés, le regard acéré comme une lame.

"Un début pour nous ? Sérieusement ? Tu es encore plus pitoyable que je ne le pensais. Tu crois vraiment que j’allais m’intéresser à toi ? Toi ?"

Elle laissa échapper un rire sec, mordant, en le scrutant avec une condescendance ostensible.

"Un pauvre type sans avenir, sans charisme, qui a cru qu’une fille comme moi pourrait voir en lui autre chose qu’un passe-temps amusant. Tu t’es vu, Shun ? Tu crois vraiment que j’aurais pu vouloir quelque chose avec un gars comme toi ?"

Elle secoua la tête, faussement pensive, puis planta ses yeux glacials dans les siens.

"D’ailleurs, maintenant que j’y pense… Qu’est-ce qui m’empêche de raconter ma version des faits ? Après tout, qui est-ce que les gens vont croire ? Toi… ou moi ?"

Elle le toisa avec un sourire en coin, une fausse douceur venimeuse dans la voix.

"Tu crois qu’ils écouteront un mec lambda, un raté qui traîne dans l’ombre, ou la fille d’un diplomate, brillante, respectée, adulée ?"

Elle fit un pas de plus, réduisant la distance entre eux, savourant le piège qu’elle pensait refermer sur lui.

"Tu veux savoir ce qui va se passer, Shun ? Si je décide de raconter mon histoire, la vérité, c’est que tu seras fini avant même d’avoir pu ouvrir la bouche. On dira que tu m’as manipulée, que tu m’as forcée à faire des choses que je ne voulais pas. Que tu es un pervers pathétique qui a cru qu’il pouvait s’élever au-dessus de sa condition."

Un sourire cruel se dessine sur ses lèvres.

"Tu seras une blague ambulante. On rira de toi dans ton dos, et pire encore, en face. Tu seras ce type dont on murmure le nom avec mépris dans les couloirs, celui qu’on regarde avec pitié avant de détourner les yeux."

Elle marque une pause, ses prunelles vertes brillant d’un éclat moqueur, puis lâche l’estocade finale avec un ricanement :

"Un début pour nous ? Oh mon pauvre chou... Tu croyais quoi, que j’allais tomber sous ton charme maladroit ? C’était mignon, vraiment... comme regarder un chiot essayer de monter un escalier trop haut pour lui."

Shun

Humain(e)

Re : Les liens de la destinée [Pv. Brittany]

Réponse 18 dimanche 16 mars 2025, 13:02:10

Si le lycée avait dispensé des cours sur la réflexion diplomatique, ou l'art de juger une situation pour éviter qu'elle ne dérape, et bien, Brittany y aurait été la première inscrite, d'office! Elle venait de faire capoter avec brio la seule chance qu'elle avait d'échapper à une destinée triste pour elle, mais jouissive pour un tas d'autres personnes qui ne le savaient pas encore. Après son monologue insultant et humiliant, elle n'avait aucune chance de rattrapage ni d'échappatoire par un biais qui n'existait pas. Elle venait de fermer toutes ses portes pour n'en garder qu'une seule accessible: celle qu'elle aurait dû à tout prix éviter, celle qui allait l'emmener dans des limbes de perversions et dont elle serait le centre, offerte et disponible, et pas selon sa volonté. Elle le serait selon la volonté de Shun qui avait prit en pleine gueule son jet de bile crasse et méchante. Il avait même tremblé sous les coups assenés par la rouquine qui révélait sa vraie nature. Il avait rougi, puis pâlit, jusque ce que le sang se retire même de son visage pourtant assez mate. Personne ne l'avait jamais traité ainsi, rabaissé au rang de merde, écrasé sous des paroles aussi injustes que cruelles. Shun serra les poings. Cette merdeuse méritait une baffe, même lui pourtant calme, en crevait d'envie, maintenant qu'elle avait terminé et qu'elle le défiait de ce regard si différent que le premier qu'elle lui avait offert.

Brittany respirait l'arrogance, la prétention, la surestime. Son égo démesuré parlait pour elle. Elle était l'être supérieur qui dominait de sa toute grandeur la masse populaire qu'elle considérait comme des cafards. Ah qu'elle en jetait, magistrate flamboyante, dans ce bureau qu'elle considérait comme étant le sien. Ah qu'elle jubilait en renvoyant cet avorton dans le trou dont il n'aurait jamais dû sortir. Elle était la reine du lycée, bénie par ses origines confortables et bercée de l'assurance que rien ne pouvait lui arriver. Ah qu'elle calculait la manière dont elle allait réduire en miette ce pouilleux qui l'avait ... qui l'avait ... enfin voilà quoi !
Shun avait remarqué son coup d'œil à la caméra. Elle jouait, s'emballait et espérait même peut être qu'il ne fasse le geste de trop, celui qui l'enverrait devant un tribunal pour avoir osé toucher une fille si respectable, aimée de tous ...

Shun tournait le dos à cette fameuse caméra dont l'être surnaturel lui avait bien confirmé l'expérience.

"Ta ... gueule ..., salope!"

C'était dit, sans haussement de ton, assez pour qu'elle l'entende mais pas assez pour que le micro de l'appareil ne l'enregistre.

"Tu pues la crasse que tu dégueules. Tu ne sers à rien. Tu n'es rien. Tu es aussi vide que tu es bête. T'es juste conne à bouffer du foin."

Il n'avait jamais parlé ainsi à personne. Et pourtant, ces mots durs et crus prononcés avec une réelle conviction, lui firent du bien. Il s'auto-convainquait que lui aussi pouvait prendre la main sur son destin, et celui de cette horreur de nénette.
Et avant que le hurlement de la rouquine ne sorte de sa gorge, proportionnel à la haine qui s'affichait sur son visage, il le dit, le mot:

"Ginger"

Fabuleux! Inoubliable! Délirant! Mais bien réel. Le type n'avait pas menti. La furie rousse prête à lui déchirer le visage n'existait plus. Shun observa la chose qui tanguait devant lui. Elle avait l'air con! Oh bon sang! Ce regard de poisson mort ... Ce vide sidéral qu'il pouvait lire dans ces yeux complémentaire d'une expression si niaise.

"Ça me fait plaisir de te voir Brittany. Tu es magnifique. Tu voulais que je vienne te voir pour me dire que tu adorerais être ma petite amie c'est bien ça? Je suis honoré que tu m’ai choisi, tu vas faire des jaloux hihihi."

Il ne fit aucun geste mais souriait comme un nigaud, renvoyant à la chose éteinte le même sourire.

"Mais tu sais que je préfère les filles sexy, hein? Là tu es un peu trop sérieuse. Tu es habillée comme une nonne. Tu veux me montrer que tu peux être différente?"

C'était à lui maintenant d'utiliser cette fameuse caméra.

Brittany Swampton

Humain(e)

Re : Les liens de la destinée [Pv. Brittany]

Réponse 19 dimanche 16 mars 2025, 14:57:06

D’abord, c’est la gifle verbale qui la frappe de plein fouet.

"Ta... gueule..., salope !"

Ses yeux s’écarquillent. Son souffle se coupe un instant. Il a osé. Il a osé lui dire ça. À elle. À ELLE.

Un frisson de rage remonte le long de son échine, électrisant ses nerfs, contractant chaque muscle de son corps. Elle ouvre la bouche pour hurler, pour lui arracher les yeux, pour réduire en cendres cet immonde cafard impertinent—

"Ginger."

...

C’est étrange. Tout d’un coup, il n’y a plus de rage. Plus de tension. Plus rien d’autre qu’un vide immense et moelleux, comme si son esprit avait été enveloppé dans un coton épais et confortable.

...

Je cligne des yeux. Encore. Encore.

Que...Qu’est-ce que j'voulais dire déjà ?
Je... J'me souviens qu'j'était fâchée, mais... Pourquoi déjà ?

Mes pensées sont comme du sable entre mes doigts.
Je tente de les attraper, de les retenir, mais elles s’échappent, s’effritent, disparaissent avant même que je puisse leur donner un sens.

J’étais en train de... de...
Oh, il me regarde !

Mon visage se fend d’un sourire instinctif. Large. Bête.
J’aime bien sourire. C’est joli, un sourire.

Shun parle.
Il parle de… de… Oh !
Moi !
Il parle de moi !

"Ça me fait plaisir de te voir Brittany. Tu es magnifique."

Oh !
Magnifique ?
Moi ?

Une chaleur agréable s’étend dans ma poitrine.
C’est trop gentil !
Il continue de parler, mais les mots rebondissent quelque part dans ma tête sans vraiment trouver prise.
Je comprend pas tout.
C’est compliqué de comprendre, en fait.
J’aime bien quand on me parle.
J’aime bien quand on me dit que je suis jolie.

Sa petite amie ?
Je suis sa petite amie ! ? !
Oh mais comment j'ai trop d'la chance !

J'suis sûre que mes copines elles s'raient trop jalouses que j'ai un p'tit copain qu'est aussi mignon !
Je penche ma tête sur le côté, papillonne des cils.
Ma bouche s’entrouvre légèrement, comme si j'allais dire quelque chose.
Mais y a rien à dire.
Juste... être là.
Je réponds pas tout de suite:

"Oui"

Je sais pas trop à quoi qu'j'ai dit oui, mais ça sonne bien.
Oui c'est toujours gentil et les gens ils aiment bien quand on est gentil.
Shun sourit aussi.
Oh, c’est bien, ça !
Il faut sourire dans la vie.
Il dit que je suis sérieuse.
Que je suis... pas sexy ?

Oh...

Je baisse les yeux vers ma tenue.
Mon cerveau patine, mou, embourbé dans une brume cotonneuse.

Sexy...
Ça veut dire quoi nonne, déjà ?

C’est pas grave.
Si Shun veut que je sois différente, je peux.
Oui.
Je peux être tout ce qu’y veut.
Je regarde dans mon sac.
Y'a pas d'autres vêtements.

"Tu veux qu'j'enlève ça pour faire plus sexy?"

Je fais un geste des mains pour montrer ma tenue.
Ca va en vrai, y fait pas froid dans ce bureau.


Répondre
Tags :