Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les liens de la destinée [Pv. Brittany]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shun

Humain(e)

Les liens de la destinée [Pv. Brittany]

jeudi 02 mai 2024, 11:00:53

Le destin ... Quelle que soit la définition qu'on lui donna, il était quand même curieux et imprévisible. Shun n'avait pas vu venir le sien tel qu'il était ce matin-là.

En effet, trois mois plus tôt, il avait postulé pour une confortable bourse d'état sans trop y croire. La démarche avait été plébiscitée par le service de l'éducation de la ville de Seikusu pour encourager les étudiants à travailler plus. Cette bourse pouvait permettre à l'élu de s'inscrire dans un établissement prestigieux de la ville et par là, promouvoir le travail du conseil municipal en vue des élections prochaines. Le maire et ses adjoints n'agissaient pas par charité mais la population était réceptive à ce genre de "coup de chance" et c'était un moyen efficace de gagner des voix.

Miracle? Erreur? Chance? Shun avait remporté la bourse. Bien sûr il avait travaillé dur en vue des examens mais de là à réussir, parmi des milliers de candidats? Bizarre ...

En tout cas, il avait choisi d'incorporer le lycée Yūgen et l'établissement l'avait accepté. Il avait entretenu une correspondance pointilleuse avec le secrétariat jusqu'à aujourd'hui, premier jour pour lui. Sa mère avait insisté pour qu'il s'habille comme un étudiant modèle mais l'idée de porter un uniforme l'avait révulsé. En plus, il était précisé sur le site du lycée que rien n'obligeait les étudiants à l'austérité vestimentaire. on privilégiait l'excellence scolaire avant tout! Donc Shun portait un pantalon large de type cargo avec un sweat à capuche. Il avait accepté de laissé son éternel bonnet à la maison et avait attaché ses longs cheveux en queue de cheval. Des mèches tombaient sur son visage, par habitude, pour cacher ses cicatrices. Seul accessoire de mode, ses lunettes à demi teinte roses cachaient partiellement ses yeux.

Shun observa l'établissement devant lequel il se tenait, rien à voir avec son ancien bahut. Ici, ça sentait le luxe et la modernité. Il s'avança donc, entra dans l'immense hall principal et s'adressa à l'un des surveillants pour se présenter. Il arrivait en cours d'année et ce n'était pas simple. On lui indiqua une classe et il y arriva en premier. Il avait pris de l'avance pour ne pas être pris de court. La professeure était là préparant l'heure à venir. Mademoiselle Fumiko ... un sacré canon, jeune et fagotée comme une bombe. Elle pria Shun de s'asseoir, au fond évidemment, à une table libre. Peu à peu, les étudiants arrivèrent. Ils lorgnaient sur le nouveau venu. Shun plaisait aux filles depuis toujours avec son beau visage et sa silhouette fine mais tonique. Les garçons eux, se méfiaient de ce type dont on ne devinait pas les réactions. L'un d'eux en particulier, Takeshi, nommé ainsi par la prof, lui lança un regard indiquant là un concurrent sur la thématique de la beauté. Ça, Shun s'en fichait totalement. Il était là pour bosser et à la fin de la journée, il irait se défouler au skate park.
Et puis, ELLE arriva. La rouquine de service, la bimbo qui attirait l'attention, la star, celle qu'il fallait complimenter. Brittany, saluée part tous, et qui vint s'asseoir à côté de Shun, évidemment ... Le garçon fit comme tout le monde et la salua d'un bonjour simple et poli.

Cette Brittany était la dernière à s'asseoir et la prof tapa dans ses mains en demandant le silence. Elle invita Shun à venir se présenter, exercice que le garçon détestait. Il se leva et vint sur l'estrade surélevée devant la classe.

"Bonjour, je m'appelle Shun Kimura. Je viens du lycée municipal de Seikusu."

Que dire d'autre? Vous ne m'intéressez pas alors cessez de me mater? Non, il ne pouvait pas le dire ... Aussi ce fut tout, il s'inclina puis rejoignit sa place. Une nénette se retourna et lui adressa un clin d'œil et il grimaça un sourire.

« Modifié: dimanche 05 mai 2024, 19:30:29 par Shun »

Brittany Swampton

Humain(e)

Re : Les liens de la destinée [Pv. Brittany]

Réponse 1 vendredi 03 mai 2024, 07:30:31

Assis bien confortablement dans son fauteuil face à la classe, invisible aux yeux de tous, Malfée était heureux. Il avait commencé à placer les éléments indispensables à sa nouvelle pièce de théâtre et il était aux premières loges pour voir le déroulement des événements qui sans nul doute risquaient de déraper, qu'il y apporte son grain de sable ou non.
Il préférait généralement rester là en simple témoin et limiter ses interventions au strict minimum, et c'est bien ce qu'il avait prévu dans la situation présente.
Quoi qu'il advienne, il savait pouvoir compter sur Brittany, tellement prévisible, pour envenimer l'insertion du petit Shun dans sa nouvelle classe et son intuition lui soufflait que celui-ci ne se laisserait pas faire.
Bien entendu, la préparation avait été minutieuse: l'admission de Shun n'avait rien d'un hasard, le jeune homme était une victime rêvée pour Brittany et il avait hâte de voir ce qu'il allait advenir de la malédiction qu'il avait lancée sur Brittany. La recette était parfaite et il espérait n'avoir à y ajouter que l'allumette pour mettre le feu aux poudres.

Il observa avec délectation le cul rebondi de miss Fumiko passer devant lui sans être consciente de sa présence. Personne ne le voyait quand il ne voulait pas être vu.
Il ajustait la réalité par toutes petites touches pour apporter un peu de piment et exacerber les sentiments des gens autour de lui : il offrit à plusieurs élèves un aperçu du décolleté de leur professeur, ajoutait une forte odeur de sueur à un voisin de table, simulait à d'autres un sourire ou un regard de mépris, faisait grincer une chaise par ci, tomber des crayons par là, disparaître un cahier de cours indispensable; bref Malfée faisait tout ce qu'il jugeait indispensable pour que les nerfs de tout le monde soient à cran.
Aussi, c'est avec un certain énervement que miss Fumiko accueillit Brittany et ses deux acolytes lorsqu'elle arrivèrent deux minutes après le sonnerie.

Brittany attendait ce jour avec impatience. Elle avait été prévenue de l'arrivée du nouveau des que le dossier avait été accepté par la commission municipale. Elle se félicitait d'avoir mis le grappin sur le sys-admin du lycée, celui-ci était toujours source d'informations indispensables à son emprise sur le lycée et il ne risquait pas de la trahir avec les éléments compromettants qu'elle avait contre lui.
Malheureusement, le dossier du nouveau était assez succinct et elle n'avait pas encore trouvé de matière à jouer avec lui, aussi avait-elle décidé d'opter pour une approche plus subtile qu'à son habitude, à savoir ne pas chercher à atteindre la jugulaire dès le premier contact. La photo du dossier n'était pas des plus nettes, mais elle avait pu observer un jeune homme au teint mat et aux traits fins. Elle l'aurait trouvé beau s'il n'avait pas été couvert de cicatrices et s'il n'avait pas arboré un air si détaché. De plus, son style dénotait d'un non-conformisme peu compatible avec son statut social à elle.
Bah, je ferai un effort s'était-elle dit, juste le temps d'obtenir des munitions pour pouvoir jouer avec lui.
A vrai dire, Brittany n'était pas du tout insensible au charme de Shun, mais elle n'était pas à la recherche d'un coeur à prendre, elle cherchait un coeur à réduire en miettes.

C'est avec beaucoup de prestance qu'elle fit son entrée dans la classe, flanquée des se deux "meilleures amies": Mia et Fumi. Tous les regard étaient tournés vers elle, et nul n'était indifférent, que ce fut de la haine, du désir, de l'admiration ou de la peur. Elle avait pour ce jour choisi de mettre l'uniforme du lycée qu'elle portait avec beaucoup de classe afin de ne pas mettre trop en avant son niveau de vie élevé et de paraître plus "neutre" aux yeux du nouveau. Pourtant elle n'avait pas pu s'empêcher d'accessoriser sa tenue et un oeil aguerri aurait put remarquer ses chaussures hors de prix ou le petit collier dont la valeur dépassait de très loin le salaire de la mère de Shun.
Elle repéra très vite le jeune homme aux cheveux blancs, ravie de constater que, conformément à ses directives, personne ne s'était assis à côté de lui. Elle accueillit son bonjour avec un sourire rayonnant qu'elle n'eut aucun mal à feindre:
"Bienvenue parmi nous Shun, moi c'est Brittany."
Le ton de sa voix, parfaitement maîtrisé, était innocent et amical. Elle se retint de dire à haute voix le fond de sa pensée: On va bien s'ammuser toi et moi...
"Je crois qu'on est ensemble pour le ménage, on va pouvoir apprendre à se connaître."

DC de [https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=20313#top_subject]Alix et Nox[/url]

Shun

Humain(e)

Re : Les liens de la destinée [Pv. Brittany]

Réponse 2 jeudi 16 mai 2024, 19:12:23

La classe était bien plus ordonnée dans cet établissement de renom que dans le lycée précédent de Shun. Même si d'une façon générale les étudiants japonais étaient assez studieux et disciplinés, il fallait reconnaître qu'ici, la concentration et l'excellence étaient de mises. Enfin … c'est ce qu'avait cru Shun les dix premières minutes de cours tant le silence avait été assourdissant alors que la professeure s'exprimait. Mais très vite, des petits riens étaient venus perturbés cette mécanique scolaire. Shun était observateur, c'était une habitude. Un type au deuxième rang n'arrêtait pas de se gratter le bas du dos, au point d'irriter la fille qui était derrière lui. Ailleurs, un stylo plume avait fui et tâché le chemisier d'une blonde qui faisait des efforts faramineux pour ne pas hurler de rage. Miss Fumiko semblait avoir chaud et sa poitrine imposante semblait prête à faire craquer les boutons de son haut à chaque inspiration. Et puis surtout, ce maudit soleil dardait ses rayons à travers les fenêtres et se réfléchissait sur les mocassins en cuir lustrés de sa voisine au point de l'aveugler, lui.  Il avait ce point réfléchissant dans les yeux et quelle que soit la position qu'il prenne, ce désagrément le suivait.

Ne voulant pas le premier jour se prendre la tête avec quelqu'un, il se tut, d'autant plus que la star de la classe avait été courtoise et agréable pour le peu qu'elle ait parlé. Polie la nénette … Il avait été surpris de son accueil et s'était même mentalement flagellé pour s'être dit qu'elle devait être une chieuse de première. Après tout, il était bien placé pour savoir que l'apparence ne faisait pas tout. Elle avait parlé de ménage ? Il avait dû raté l'info mais la chose était assez commune dans les établissements scolaires. Bon … il repousserait sa ballade au parc d'un petit moment, rien de grave …

L'heure passa, seulement troublée par des crissements discrets, des regards fiévreux et des odeurs parfois étranges. Heureusement pour Shun, être assis dans le fond de la classe permettait d'être un peu plus détendu qu'au premier rang. Et puis on entama la deuxième heure sans qu'il y est de pause. Quoi ? Et personne ne bronche ? Le gros type du troisième rang semble transpirer comme un cochon. Il doit avoir une furieuse envie de pisser et se trémousse sur sa chaise. Shun le plaint.

Et puis, l'esprit du garçon s'évade, il perd un peu le fil du temps et quand il revient à la réalité, il s'aperçoit qu'il fixe Brittany d'une manière un peu trop cavalière. Uuuuuhh … Depuis quand ça dure ? Il revient à un e attitude plus adéquate mais repense à ce joli profil et à cette mèche rousse délicatement tenu derrière une petite oreille toute jolie. Arrgghh arrête ça !

Oui elle est canon mais elle plane à des années lumières de son monde à lui. Elle a une peau tellement parfaite que tout doit lui être servi, à la maison comme à l'extérieur. D'ailleurs, Shun est presque sûr qu'un chauffeur vient la chercher à la fin des cours.

Ah ! Une parade est trouvée pour faire cesser la réverbération solaire … à l'aide d'une trousse placée pour faire écran. Mais comme s'il voulait se venger, l'astre coquin redouble d'ardeur et frappe directement Brittany. Quel spectacle ! Son chemisier semble disparaître, quasiment transparent pour dévoiler une merveille esthétique. Bien malgré lui, Shun ne peut que s'imaginer certaines scènes qui forcement déraillent.

Et puis enfin, la sonnerie libère tout ce petit monde transpirant et irrité, Miss Fumiko filant en premier comme si elle avait le feu aux fesses. Le ménage … C'est pour maintenant ou plus tard ? En tout cas, Shun traîne un peu et range ses affaires, le temps que les autres filent et le laisse seul.

Seulement, la fille qui lui a fait un clin d’œil semble aussi traîner, curieusement, et ça, juste avant que les deux sbires de Brittany ne l'encadrent et lui murmure un truc qui la fait filer. D'ailleurs, Brittany aussi n'a pas l'air pressée et Shun se sent comme obligé de dire quelque chose.

"Merci pour ton accueil. C'est … très gentil."


Le sourire du garçon est quasiment vibrant de sincérité, ce qui étonne Shun car il a l'impression de perdre le contrôle de son faciès un court instant. Bizarre comme sensation …

Que dire d'autre pour éviter de passer pour un débile reclus ?

"Tu accepterais de me faire visiter le lycée, si ça ne te dérange pas ?"

Aaaargh !! Idiot ! Tu sautes à pied-joints dans un plat que tu détestes !!

Brittany Swampton

Humain(e)

Re : Les liens de la destinée [Pv. Brittany]

Réponse 3 lundi 20 mai 2024, 11:48:16

Brittany était ravie du déroulement des évènements.
Bien qu'a ses yeux, Shun ait tout de l'associal typique, elle avait déjà réussi à lui faire décrocher un sourire en usant de ses charmes. Un petit quelque-chose lui disait que ce sourire ne lui était pas habituel, aussi considérat-elle cela comme une première victoire. Elle ne doutait pas un seul instant être capable d'obtenir bien plus de lui en persistant dans cette stratégie. Bien entendu, il allait falloir user de son influence pour éviter au garçon d'entendre trop de rumeurs négatives à son encontre, mais le simple fait de rester dans son entourage devrait dissuader les fâcheux de lui mettre des bâtons dans les roues.
Du reste, rare étaient ceux qui avaient l'audace d'affronter sa colère et les élèves, ainsi qu'une partie du corps enseignant, savaient de quoi elle était capable.

C'est donc en empruntant une façade des plus aimable qu'elle accepta la requete de Shun pour lui faire visiter le lycée.
"Ce serait avec plaisir. J'ai fait toute ma scolarité ici donc je connais les lieux comme ma poche. Je connais jusqu'aux coins les plus discrets.."

Elle se demanda si elle n'y avait pas été un peu fort avec sa dernière remarque; elle ne voulait pas lui faire faire peur avant qu'il ne se soit englué dans les mailles de sa toile.
Brittany sentait bien que Shun n'était pas tout à fait à l'aise, mais elle était aussi parfaitement consciente de l'effet qu'elle produisait sur le jeune homme et elle n'allait certainement pas laisser filer le poisson qui venait tout juste de mordre à l'hameçon.
Aussi tenta-t-elle une approche plus subtile pendant l'heure de ménage. Rien de bien rentre-dedans, elle se contenta de regards en coin, faisant fuir son regard au dernier moment quand il la voyait le regarder.
Elle poussa même le bouchon jusqu'à feindre la timidité et à rougir une ou deux fois, comme une ado innocente. Ceci dit, si elle jouait un rôle à présent, elle n'était pas tout à fait insensible aux charmes de Shun. Son apparence efféminée était déjà un agréable changement par rapport aux sportifs à tête vide qui lui tournaient autour d'habitude; et si sa cicatrice la gênait un peu elle l'oubliait bien vite quand leurs regards se croisaient subrepticement. Qui plus est, le côté renfermé et innaccessible du garçon avait cet effet qui était tout nouveau pour elle: elle n'aimait pas ne pas obtenir ce qu'elle voulait, elle n'était pas habituée à ça. Elle se surprit à envisager de garder ce rôle aussi longtemps qu'il le faudrait pour obtenir une emprise sur ce petit nouveau, ce qui pour Brittany ressemblait le plus à ce qui pouvait se rapprocher d'une concession.

"Je suis heureuse que tu aies intégré notre classe, je pense qu'on va bien s'entendre."

Cependant, pour "bien s'entendre", il allait d'abord falloir qu'elle trouve des points d'entente justement, et Brittany ne naviguait de toute évidence pas dans le même monde que Shun. Heureusement, sa culture musicale était assez vaste et elle repéra vite le badge à l'effigie de Breakbot. Un point d'accroche peut-être?
"Tu écoutes de l'électro-funk?"
« Modifié: lundi 20 mai 2024, 12:06:25 par Brittany Swampton »
DC de [https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=20313#top_subject]Alix et Nox[/url]

Shun

Humain(e)

Re : Les liens de la destinée [Pv. Brittany]

Réponse 4 lundi 20 mai 2024, 14:56:35

Évidemment, le petit commentaire n'échappa pas au garçon qui le prit plus pour une blague que pour une insinuation ou pire, une invitation. A leurs âges ils pouvaient bien se permettre d'éviter d'être trop sérieux et coincés, et bien que lui n'aurait jamais osé sortir quelque chose de semblable, il y répondit par un nouveau sourire discret presqu'encourageant. Et oui, il n'allait pas s'aliéner le premier jour une personne qui semblait jouir d'un certain prestige dans l'établissement. Et en plus, s'il pouvait se lier (façon de parler) avec quelqu'un d'ici, ça pouvait toujours être utile!

L'heure suivante passa entre coup de balais et produit à vitres. Brittany était charmante en vérité, contrairement à ce qu'il s'était imaginé. Bien sûr, Shun savait aussi qu'elle assouvissait un certain besoin de curiosité, c'était normal, la nouveauté attirait toujours. Mais elle ne commit aucun faux-pas ni ne le mit mal à l'aise à aucun moment. Forcément, ils se regardaient et Shun convint que la jolie rouquine avait vraiment été gâtée par la nature. Deux fois, alors qu'elle se penchait, il vit le haut de ses cuisses et il eut toutes les peines du monde à ne pas entrer en ébullition. Brittany était très expressive et son visage était un livre ouvert sur sa personnalité. Donc encore une fois charmante mais aussi, vive, loquace, pétillante et rayonnante. Il y avait aussi quelque chose de plus profond, de plus indéfinissable mais Shun ne parvint pas à mettre un adjectif dessus. Elle parlait beaucoup et lui peu. Elle posait des questions mais lui, surfait sur les réponses dès que l'on s'approchait trop du domaine privé. Il savait y faire depuis le temps qu'il évitait de parler de lui. Seulement, il ne pouvait pas non plus ne pas trop répondre, Brittany méritait du respect, elle l'avait gentiment accueilli.

"Oui j'en suis sûr. Encore une fois merci pour ton accueil."

S'ils avaient commencé à nettoyer chacun dans leur coin, le hasard les avait rapproché pour qu'ils finissent quasiment épaule contre épaule les dernières minutes. Brittany avait une mèche rebelle qui balayait son visage et très innocemment, bien qu'encore une fois il n'aurait jamais fait ça en temps normal, il la remit en place du bout du doigt. Il s'empourpra aussitôt, cela ne lui ressemblait pas, et en plus, elle venait de lui poser une question.

"Pardon?"

Oh oui, l'échappatoire parfait! Aborder un sujet qu'il maitrisait!

"J'adore l'électro-funk! Ça me fait plaisir que tu le dises comme ça. Les gens mélangent un peu tout dans l'électro justement, alors que c'est quelque chose de précis. J'en écoute quasiment toujours quand je file en ride de nuit avec ma planche. J'oublie tout ce qui m'entoure dans ces moments là c'est génial."

Peut être la phrase la plus longue qu'il ai dite en une semaine ... et il ne s'arrêta pas qu'à ça.

"Tiens écoute!"

Il se hissa sur une table double et s'y assit en tailleur en retirant son casque de son cou. Il le tendit à Brittany et sélectionna un morceau d'une playlist sur son smartphone. En effet, le rythme était enivrant et permettait de s'échapper ... presque spirituellement.

"Si tu veux ..."

Il la regarda. Elle n'avait pas le profil pour se qu'il s'apprêtait à dire et puis d'ailleurs, il ne se connaissait pas en fait.

"Non rien."

Il ne la voyait pas en baggy et mini top, ni sur des rollers ou une planche à rider après minuit dans les spots sympas de la ville. A cette heure là elle devait dormir en enlaçant des nounours hors de prix dans un lit grand comme une pièce ...


Répondre
Tags :