Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite absence ^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Petite absence ^^

11104 102

Marine

E.S.P.er

Re : Petite absence ^^

Réponse 45 mercredi 19 mai 2010, 13:16:30

Bon WE Miya !

Profites bien du salon du livre, veinarde ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Petite absence ^^

Réponse 46 lundi 31 mai 2010, 16:22:33

Un petit up^, encore et toujours :p

Je prends de l'avance, je ne serai pas là du 15 au 23 juin, je serai sur Paris (voui, je pars en des contrées sauvages et hostiles D: !)

Xenom

Créature

Re : Petite absence ^^

Réponse 47 lundi 31 mai 2010, 16:31:34

bon courage à toi Mamie Miya  :D

Miya Diablo

Dieu

Re : Petite absence ^^

Réponse 48 mardi 15 juin 2010, 00:08:40

Petit Up pour vous rappeler que mamie part demain. Soyez sage, les enfants x) !! Je reviens mercredi prochain alors pas de bêtises - parce que Mamie ne viendra même pas vous surveiller x) ! (Vouais, je vais essayer de faire une désintox de mes forums XD Comment ça, c'est déjà voué à l'échec D: ?! )

Miya Diablo

Dieu

Re : Petite absence ^^

Réponse 49 mardi 10 août 2010, 20:22:31

Petit up pour vous rappeler que Shad viens squatter mon paillasson dès lundi, et donc, même si on est plutôt du genre geekettes, ça fait pas trop sérieux de passer du temps à l'ordinateur x) ! Bref, baisse de régime du lundi 16 au lundi 23 ! On passera sans doute en coup de vent, mais quant à écrire des RP... ^^;;  (Aaaah, si seulement je savais où aller voler un netbook, on aurait un pc chacune pour geeker XD )

Gambit

E.S.P.er

Re : Petite absence ^^

Réponse 50 mardi 10 août 2010, 20:24:38

eclatez vous bien en tout cas :)

Miya Diablo

Dieu

Re : Petite absence ^^

Réponse 51 lundi 16 août 2010, 10:27:31

Et voilà les enfants !! Mamie va (presque) partir, je vous dis à plus tard sans doute dans la semaine malgré tout :)

Hieronimus Vox

Re : Petite absence ^^

Réponse 52 lundi 16 août 2010, 10:39:59

A très vite, profite bien

Miya Diablo

Dieu

Re : Petite absence ^^

Réponse 53 mercredi 15 septembre 2010, 23:11:14

Samedi 18 septembre : U2 au Stade de France.

Et une place à 30 euros + Voyage gratos, ça se refuse pas.

Je ne serai pas là de vendredi à dimanche - si je fais Paris-Brest direct le dimanche  - ou jusqu'à lundi - si on s'arrête à Rennes le dimanche soir. J'aurai possibilité de me connecter sur msn vendredi et dimanche soirs, mais bon... Spas souvent que je vois mon meilleur ami, sooooo, je ne pense pas que ce sera le cas x)

Après, il est fort possible que je reste quelques jours à Rennes, je ne sais pas encore... Mais je risquerai de me connecter, dans ces cas là x) (Bah oui, c'est ça quand on squatte chez des geeks x) )

Donc ça vaut pour mes sept personnages, mais celles qui sont actives sont : Miya, Cathleen, Huntress, Silke et Charlotte. (Hum, oui oui, je penserai à déterrer Jessie, un de ces jours x) )

Marine

E.S.P.er

Re : Petite absence ^^

Réponse 54 jeudi 16 septembre 2010, 11:28:58

Profites bien mamie adorée ^^

Hâte de te revoir bientôt ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ares

Dieu

Re : Petite absence ^^

Réponse 55 jeudi 16 septembre 2010, 11:34:45

Profiiiiiiiite sweety!!!

Et n'oublie pas, "one" !!!

Revient nous vite!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Miya Diablo

Dieu

Re : Petite absence ^^

Réponse 56 jeudi 16 septembre 2010, 11:48:28

Voui, j'espère pouvoir en profiter !! ^^

Et je ne t'oublierai, gentleman - je n'aurai pas mon téléphone, je t'appellerai sans doute avec celui d'un pote ;)

Miya Diablo

Dieu

Re : Petite absence ^^

Réponse 57 vendredi 17 septembre 2010, 21:19:11

Double post, mais j'ai le droit, je suis modo...

Je prolonge mon absence, mais je ne sais pas jusqu'à quand... Ces abrutis qui s'occupent des travaux de ce foutu tram se sont dit : "Oh un cable !! Et si on le coupait ??"

Donc plus d'internet jusqu'à...... Et bien, jusq'à ce que quelqu'un se déplace, constate qu'un cable a été coupé, puis que ça se batte pour savoir sui va payer les réparations, faire un devis, rebatailler pour savoir qui paye...  je HAIS ce stupide tram de me*de.


Miya Diablo

Dieu

Re : Petite absence ^^

Réponse 58 vendredi 24 septembre 2010, 21:15:05

Triple post, youhou o/

Départ improvisé éclair pour Rennes demain après midi, après avoir mangé avec la Matriarche :) Je serai chez un geek qui a un pc dont il se sert assez peu, donc je pourrai sans doute poster, mais bon... Je préfère dire que je ne serai qu'à moitié là quand même ;)

Miya Diablo

Dieu

Re : Petite absence ^^

Réponse 59 samedi 23 octobre 2010, 21:49:03

Quadruple post o/

Je serai très peu présente, voire carrément absente, du 25 octobre (après midi) au 4 novembre (soir). Après Shad qui squatte le paillasson breton, à Mamie de squatter près de chez Shad o/ Meme si je vais chez des geekettes, on essaiera de sortie un peu ^^

Ne faites pas de bêtises en mon absence !


Répondre
Tags :