Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Sables Brûlants [PV : Milith]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shaeg

Avatar

Les Sables Brûlants [PV : Milith]

jeudi 05 novembre 2009, 02:06:37

C'était étrange, cela faisait trente années que Shaeg n'avait pas vu Terra, il n'avait jamais éprouvé aucun sentiments pour ce monde, et il se plaisait dans le monde de noirceur de son maître Veinen, cependant, l'odeur si vivante de Terra lui avait manqué. Un drôle de sentiment, il éprouvait du plaisir à errer dans ces vastes plaines dévastées qu'il n'avait pas vu depuis tant d'années. Il fallait avouer, que nombre de combats s'étaient déroulés ici, nombre de massacres, nombre de viols...Que de souvenirs ! En y réfléchissant bien, c'était peut-être la joie de retrouver toutes ces choses qui provoquaient un tel bonheur dans le coeur noir de Shaeg. Il respirait à plein poumons cet air sec et chaud qui lui plaisait tant, l'odeur de cette terre impreignée du sang des morts au combat, les images de tout ceux qu'il avait tué auparavant revinrent dans son esprit, et un sourire maléfique vint se dessiner sur son visage.

Il était rare de croiser une quelconque forme de vie dans ces landes, et pour le démon, ça n'était pas plus mal pour cette éventuelle forme de vie qu'il aurait pût rencontrer. Dans un tel lieu, rares auraient été les personnes ou choses qu'il n'aurait pas tuer par pur plaisir de retrouver ce monde et de perpétuer à nouveau de véritables massacres.
En attendant de trouver des victimes, le démon rôdait dans la nature, réfléchissant à un moyen de délivrer son maître diabolique pour goûter au pouvoir. "Comment briser le sceau imposé par des Dieux ?" cette question hantait son esprit comme un vieux fantôme venant secouer ses chaînes pour ne pas faire oublier le passer. Les Dieux n'allaient sûrement pas être d'accord pour briser ce sceau par eux-même, alors il devait trouver une force égale pouvant l'aider à cela, mais qui, ou quoi ? Même des dieux maléfiques n'accepteraient pas une telle proposition, Shaeg n'était qu'un simple démon, il n'avait rien à leur apporter. Et même si sa servitude pourrait être à troquer contre la liberté de Veinen, Shaeg ne s'était pas asservit à une entité dans le but de devenir le chien d'une autre. Il devait trouver un autre moyen, avoir recourt à d'autres stratagèmes... Sans être imbécile, Shaeg n'avait pas l'habitude de se creuser la tête pour parvenir à ses fins, mais en même temps, ses fins, avant, n'avaient pas une telle importance.

Une tempête de sable s'était levée, brouillant le paysage et la vue du démon, si bien qu'il ne voyait plus à une dizaine de mètres devant lui. Même si il connaissait les landes dévastées, elles étaient assez grandes pour s'y perdre, et ce sans tempête de sable, alors avec une, les chances étaient multipliées par dix... Il porta son bras jusque devant son visage pour éviter les projections de poussières dans ses yeux, et avança, en grognant et en jurant après dame nature, qui ne l'aidait en rien. Le vent était tellement fort que le moindre pas devenait difficile, son souffle oppressait l'esprit avec un cri strident et sans répit. Shaeg s'était probablement perdu désormais, mais que pouvait-il faire d'autre à part avancer ? Il ne pouvait pas se permettre d'attendre que la tempête ne passe, il se devait de lutter contre elle.
Après une longue marche à travers les vents colériques des landes, il trouva finalement le calme, le temps se calmant, laissant à nouveau le silence régner en maître absolu sur ces steppes. Shaeg s'époussièra tout en regardant autour de lui. Le paysage était tellement vide de vie qu'il ne pouvait avoir aucun repère, pas la moindre trace d'une quelconque civilisation des environs, et encore moins l'ombre d'un village. Cependant, alors que tout semblait mort autour de lui, il aperçu au loin une silouhète, la seule dans ce paysage de néant, elle semblait féminine. Il se mit à avancer dans sa direction, après tout, si elle ne pouvait pas l'aider, il aurait probablement d'autres options pour elle...
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Flora

Re : Les Sables Brûlants [PV : Milith]

Réponse 1 samedi 07 novembre 2009, 15:31:32

Milith arriva devant le portail qu'elle avait mémorisé, elle sortit de se poche un ruban et scella son épée chinoise avec, elle ne savait pas encore la maniée aussi pour éviter de tuer quelqu'un elle frapperait avec le fourreau jusqu'à ce qu'elle soit capable d'arrêter celui-ci à un centimètre du visage. L'épée possédait un nom, d'après le forgeron, mais Milith n'a pas voulut le savoir pensant que c'était une lame comme les autres destiné aux paladin, elle vérifia ses deux armes à feu et franchit le portail qui menait à TeKhos, elle se retrouva donc...dans un autre endroit.

-Tsss...fichu portail.

Elle regarda autour d'elle, rien de bien intéressant mise à part une créature qui fonçait sur elle, une sorte de panthère mais de grosse taille, cela fit soupirer la démone qui dégaina ses armes avant de sentir le vent se lever, elle sentait une tempête venir et rangea ses armes et la créature la frôla mais sans chercher à la blesser, si qui fit rire la femme. Milith déroula son écharpe et protégea ses yeux et ses voies respiratoires le temps que la tempête passe, ce qui ne dura pas bien longtemps.

La démone dû faire un choix soit elle partait vers le Nord soit vers le Sud, elle tira une pièce et la lança.

-Pile, direction le Nord.

Elle se mit à marcher pendant une bonne heure, puis elle sentit une présence, ce n'était pas un paladin, eux qui dégagent une aura si particulière, ni un animal car c'était trop présent pour cela, c'était soit un humain, soit un monstre. Elle vit une personne au loin et d'après sa démarche il était dans la même situation qu'elle, aussi elle laissa ses armes de côté et marcha dans sa direction les sens aux aguets.

Milith ne s'était pas aperçut qu'un esprit la suivait de très près et ses intentions n'était pas hostiles bien au contraire.

-HJ- Milith ne peux pas voir les esprits (je ne sais pas si les démons le peuvent, mais il faut dire que Milith n'a presque plus de pouvoir ), et celui-ci est en fait Mireille dont l'inquiétude la empêcher de partir, donc si tu peux voir les esprit ce n'est pas une ennemie. -HJ-
Essaie de petite bête ^^

Shaeg

Avatar

Re : Les Sables Brûlants [PV : Milith]

Réponse 2 dimanche 08 novembre 2009, 02:10:32

En se rapprochant, Shaeg commença à voir qui il avait en face de lui. Il n'était pas déçu, et la situation était très amusante, il aurait juré se voir tel qu'il était physiquement avant, mais dans sa version féminine. Il devait l'avouer, il se trouvait plutôt attirante en femme, du moins, avec son ancien physique, quoi qu'il aurait bien pût trouver une femme borgne attirante, cela n'aurait pas été étonnant de sa part. En tout cas, cela confirmait ce qu'il pensait : Si elle ne pouvait pas l'aider, il pourrait toujours jouer avec, elle avait de belles formes, et avait l'air très froide... C'était le genre de choses qui réchauffaient Shaeg.
Il continuait à avancer dans sa direction jusqu'à arriver à une poignée de mètres de la jeune femme aux cheveux blancs. Il la regarda de la tête aux pieds d'un regard presque voyeur, puis planta ce dernier dans celui de son interlocutrice.


"Il y a de belles choses dans ces landes, moi qui ne croyait trouver ici que cadavres et charognards..."

Il observa rapidement autour de lui puis se concentra de nouveau sur sa rencontre et lui demanda :

"A cause de la tempête je me suis complètement perdu. Peut-être que tu sais ou se trouve la ville la plus proche ?"

Aux vêtements qu'elle portait, le démon savait qu'elle devait sûrement venir de Tekhos. Cela tombait bien, quitte à mettre les pieds dans une ville, autant aller dans celle offrant le plus de possibilités. Tekhos était très grande, et par conséquent beaucoup de monde s'y trouvait. Il devrait commencer sa quête par l'endroit ou il y a le plus de population... De plus, les femmes de Tekhos étaient très belles, alors ainsi, Shaeg faisait d'une pierre deux coups...
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Flora

Re : Les Sables Brûlants [PV : Milith]

Réponse 3 dimanche 08 novembre 2009, 18:56:28

Milith se trouvait face à une personne habillé de façon fort sombre, la démone ne connaissait pas grand chose au combat. Cette personne lui fit une compliment alors qu'il ne la connaissait pas.

"Il y a de belles choses dans ces landes, moi qui ne croyait trouver ici que cadavres et charognards..."

La femme resta de glace, elle soutenait le regard de cet homme sans broncher, elle pensait qu'elle était tombé sur quelqu'un qui n'était pas innocent, mais pas dangereux pour autant.


"A cause de la tempête je me suis complètement perdu. Peut-être que tu sais ou se trouve la ville la plus proche ?"

Elle eut un soupir, il pouvait pas se débrouiller tout seul comme elle l'a fait ?

-Je n'en n'ai aucune idée, c'est pour cela que je prenait plein nord, tu me parait peu débrouillard toi. De plus, on a de la compagnie.

Milith tourna sa tête vers l'Est où le sable se mit à bouger, nulle doute qu'il cachait une créature.

-Je vais m'occuper de ce petit gêneur et après on pourras peut-être parler d'une éventuelle possibilité de coopération, même si cela ne m'enchante pas.


La femme montrait bien par ses paroles froides qu'elle se fichait royalement de la vie de l'homme, elle voulait juste rallier une ville pour aller casser la gueule à certaines paladins.

Elle sortit un des Desert Eagle, prit le temps de viser la cible qui était à six cent mètre au moins, mais elle n'avait jamais réellement tué quoique ce soit, du moins pas volontairement, son arme tremblait légèrement, mais à cette distance c'était déjà trop. Néanmoins c'était lui ou elle, le choix était vite fait.

L'esprit de Mireille décida d'intervenir, elle enroula ses mains autours de celle qui tenait la gâchette, l'arme ne tremblait plus. Milith ne comprit pas pourquoi elle avait cessé de trembler mais saisit l'occasion, son doigt pressa la détente deux fois ce qui fit parler la poudre lançant ses balle vers le monstre qui surprit avait surgit du sable pour se prendre les projectiles entre les deux yeux. 

Milith rangea son arme et regarda au alentours, pas pour voir si il y avait d'autres monstres, elle avait sentit pendant un court moment une présence familière. Mais il n'avait personne, mise a part cet homme, qui lui paraissait étrange.

-Bon, voilà une bonne chose de faite, maintenant j'aimerais savoir votre nom et vite car vous ne me semblez pas un simple touriste qui c'est perdue dans cet endroit

Ses yeux se braquèrent telles des pistolet dans ceux de l'homme, montrant qu'elle était très méfiante à son égard.



« Modifié: dimanche 08 novembre 2009, 19:42:41 par Milith »
Essaie de petite bête ^^

Shaeg

Avatar

Re : Les Sables Brûlants [PV : Milith]

Réponse 4 dimanche 08 novembre 2009, 23:57:13

La seule chose que l'on pouvait dire, c'était que Shaeg était tombé sur une jeune femme avec un fort caractère. Du moins, c'est ce qu'elle désirait faire croire, lorsque la créature avait surgit du sable et qu'elle l'avait visée à l'aide de son desert eagle, le démon remarqua sa main légèrement tremblante. Cela aurait passé inaperçu aux yeux de n'importe quelle autre créature, mais pas pour un démon, surtout que Shaeg n'en avait plus qu'un, qui fonctionnait à plein régime... Il eu un sourire à ce moment, pas un sourire moqueur, loin de là, mais l'image de cette femme forte tremblant à l'idée de devoir faire feu sur une créature sauvage... Il trouvait cela ironique, simplement. Elle semblait le prendre pour tout sauf un démon, ce qui l'arrangeait, même si l'épée rouge sang qu'il portait dans son dos pouvait paraître suspecte, mais après tout, tout dans ce monde pouvait paraître suspect.
La jeune femme aux cheveux blancs plongea son regard dans l'unique oeil de Shaeg. Elle n'avait pas confiance en lui, et avait parfaitement raison. En tant que démon, personne ne devait faire confiance à Shaeg, sous peine de se faire doubler tôt ou tard. Cependant, Shaeg ne montrait aucun signe pouvant laisser supposer un quelconque danger venant de sa part.


"Mon nom ? Une coopération ne t'enchantes pas, mais tu désires tout de même connaître mon nom ?"

Il fixa les restes de la créature venant d'être abattue, puis redirigea son regard dans celui de son interlocutrice, répondant tout aussi froidement que cette dernière :

"Enfin soit, je me nomme Shaeg."

Pour avoir de telles armes, elle devait probablement venir de Tekhos, il espérait donc qu'elle ne fasse pas partit de ce maudit Ordre. Evidemment, il n'avait pas peur d'elle, mais la massacrer lui faisait un petit pincement au coeur, la souiller aurait été bien plus amusant. Après tout, il ne faut pas gâcher les belles choses. De plus, il y avait des chances pour qu'elle le mène à cette ville, alors il ne fallait surtout pas gâcher cette chance, Shaeg avait autre chose à faire que d'errer éternellement dans ce satané désert de poussière.

"Tu viens de Tekhos pas vrai ? Dit-il sur un ton qui laissait clairement comprendre qu'il connaissait déjà la réponse. Je dois m'y rendre également. J'ai à faire là-bas, si évidemment, toi aussi, c'est ta direction..."
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Flora

Re : Les Sables Brûlants [PV : Milith]

Réponse 5 mercredi 11 novembre 2009, 15:46:04

-J'ai dit effectivement qu'une coopération ne m'enchanterais pas, mais il y a une différence entre ça et demander le nom d'une personne.

Elle regarda vers le nord avant de préciser sa pensée.

-c'est une vieille habitude de mon ancienne vie sans grand intérêt, toujours demander un nom de ceux que je rencontre, mais vous êtes naïf comme pas deux.

Elle sortie une cigarette, l'alluma à l'aide d'un briquet. Ces produits humains l'aidait à ne pas se laisser influencer par la peur, dans ce cas elle voulait calmer un peu son mentale qui lui disait qu'elle avait commit un meurtre, son premier. Elle porta la clope à sa bouche et tira quelques bouffées, cela la détendit pas mal.

-Si j'avais été un démon, plus précisément un démon japonais j'aurais pus prendre le contrôle de votre corps, vous pouvez m'appeler Flore, bien sûr ce n'est pas mon véritable nom.

L'homme prit alors une autre fois la parole.

"Tu viens de Tekhos pas vrai ?
Dit-il sur un ton qui laissait clairement comprendre qu'il connaissait déjà la réponse. Je dois m'y rendre également. J'ai à faire là-bas, si évidemment, toi aussi, c'est ta direction..."

Cette remarque la fit un peu rire intérieurement.

-J'y ai été emmener après avoir frôler la mort, j'étais trop faible à l'époque. Sinon mes armes ainsi que mes fringues ne viennent pas de là-bas si c'est cela qui vous y a fait penser.

Elle sortit un des Desert Eagles, une flamme rouge sous forme de tribale était dessiné sur le côté de l'arme.

-J'ai aussi une affaire à régler, cependant je voudrais savoir ce que tu veux faire là-bas.

Elle continua à fumer sa clope.

-Au fait j'attends une réponse, suivant celle-ci je verrais si je vous laisse ou non.

La réponse allait surtout déterminer si elle allait le tuer ou non,elle avait pût descendre le monstre alors un être humain devait être de gâteau. Surtout qu'elle se sentait plus sûr d'elle maintenant qu'elle avait tué une fois.

Milith se recula doucement car elle ne savait pas comment allait réagir Shaeg
Essaie de petite bête ^^

Shaeg

Avatar

Re : Les Sables Brûlants [PV : Milith]

Réponse 6 dimanche 15 novembre 2009, 17:49:08

Cette jeune fille amusait fortement Shaeg. Elle ne savait définitivement pas qui elle avait en face d'elle, et cela lui plaisait de la conforter dans l'idée qu'elle n'avait à faire qu'à un simple humain, un peu trop sûr de lui, et donc, par la même occasion, pas très malin. Des voyageurs comme elle...Il en avait vu des milliers, et il en avait tuer bien plus. Ils étaient amusants...prenant un air sombre, froid, pensant qu'ils intimideraient leurs adversaires ainsi. Cela ne marche pas sur les démons.
A ses yeux, le démon était naïf, alors qu'en réalité, il prenait simplement énormément de plaisir à dire son nom et à voir le visage de son interlocuteur se déformer d'éffroi devant lui. Mais il joua le jeu.


"Naïf ? Oh, peut-être oui... Je dois être naïf pour me promener ici sans connaître les lieux après tout."

Elle se plaisait à être supérieur, ou du moins, à se penser ainsi. Et Shaeg lui laissait ce plaisir, car elle risquerait de tomber de très haut par la suite en voyant le véritable démon qu'elle avait en face d'elle, un être de cruauté totale et d'une grande perversion.

"Un démon japonais ? Ca fait froid dans le dos. Heureusement, Flore me fait plus penser à de jolies fleurs plutôt qu'à des démons japonais."

Malgré les suppositions de Shaeg, elle ne venait pas de Tekhos. C'était embêtant, mais il pouvait largement se dispenser de ses services, il lui trouverait bien une autre utilité plus tard. Pour le moment, il souhaitait encore s'amuser avec elle, pour que sa chute n'en soit que plus grande.

"Ce que j'ai à faire là-bas ? Oh... Des affaires... Par-ci par-là... Des trucs... Des machins... Pas grand chose qui puisse te concerner en fait." Dit-il avec un sourire moqueur accroché au lèvres.
Son regard était déterminé et froid, comme fixé sur le visage de son interlocutrice, sur lequel il observait la moindre réaction, le moindre plissement de peau, le moindre mouvement aussi infime pouvait-il être.
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Flora

Re : Les Sables Brûlants [PV : Milith]

Réponse 7 samedi 21 novembre 2009, 22:00:43

"Ce que j'ai à faire là-bas ? Oh... Des affaires... Par-ci par-là... Des trucs... Des machins... Pas grand chose qui puisse te concerner en fait."

Pour la femme c'était une mauvaise réponse, en effet, il cachait quelque chose c'était certain, elle eut une crainte d'un coup, il était peut-être dans le camp qu'elle cherchait à affaiblir, du côté de l'Ordre Immaculé. Son visage devint sombre, pour elle  Shaeg était soit un pauvre gars soit un ennemi, elle ne pouvait pas se permettre de l'épargner, au pire le Seigneur saura avoir pitié de son âme si c'est un innocents, mais elle doutait que ce soit le cas.

-Tu es sure de se que tu avance, en fait tu as en partie raison puisque...tu vas m'oublier.

Milith dégaina son deuxième gun, laissa tomber sa cigarette et recula très rapidement en zigzag tout en braquant ses armes sur le cœur de l'homme, à cet distance elle ne pouvait le louper. Du moins elle le croyait

-...Je ne peux pas prendre de risque, cela fait si longtemps que je souhaite me venger, je ne peux pas laisser de témoin, j'ai trop souffert pour échouer.


La femme dégageait une aura meurtrière, on pouvait voir dans son regard qu'elle était passé par l'enfer, cela avait marqué son esprit. Seul son objectif la maintenait dans le monde des vivants. Elle partie sur la droite et appuya sur les gâchettes, un dé-clique si fit entendre annonçant le départ de deux balles destiné à Shaeg

Essaie de petite bête ^^

Shaeg

Avatar

Re : Les Sables Brûlants [PV : Milith]

Réponse 8 lundi 23 novembre 2009, 17:59:09

Shaeg savait parfaitement que ses réponses évasives n'allaient pas convenir à celle qui se faisait appeller Flore, et c'était exactement ce qu'il désirait. Il savait ce qu'il faisait, et il savait qu'elle allait probablement l'abattre si elle n'était pas satisfaite, même si elle pouvait avoir un court moment d'hésitation, comme avec la créature qu'elle tua auparavant. Seulement, ce n'est pas quelques balles qui allaient faire disparaître Shaeg.
Elle tira une balle avec chaque revolver, ces dernières partant se loger dans le corps du démon. Une dans la poitrine, et une dans le visage, lui arrachant partiellement la joue gauche. Il tomba au sol dans un geser de sang s'envolant autour de lui, et se mélangeant au sable une fois par terre. Il resta inanimé une dizaine de secondes au sol, saignant comme un porc, puis, dans le silence de ces étendues, son ricannement sinistre résonna. De simples balles, de simples bouts de métaux enfoncés dans sa chair, rien d'autre. Il releva sa tête, sourire aux lèvres, l'oeil perçant planté dans le regard de la jeune femme. Il se releva, lentement, pendant que la plaie de son torse se refermait, et que sa joue déchiquetée se reconstituait, laissant son corps couvert de sang.


"Cela faisait si longtemps que je n'avais pas goûté aux balles pénétrant la chair et arrachant la peau... C'est un plaisir toujours aussi savoureux."

Il planta son épée dans le sol et retira sa veste de cuir afin de dévoiler les nombreuses cicatrices sur son corps qui, malgré sa pâleur, étaient très facile à percevoir.

"Des lames... Des balles... Des sorts... Des coups de griffes... Ce corps a tout enduré. Tu ne pensais quand même pas m'éliminer comme ça hein ? Tu es naïf comme pas deux" Dit-il d'un ton moqueur en faisant référence à la remarque que la jeune femme aux cheveux blancs lui avait fait quelques secondes plus tôt.

Il fit craquer ses doigts et fit quelques mouvements pour détendre ses bras, puis, en une fraction de seconde, il se retrouva devant son adversaire, l'étranglant d'une seule main, un sourire sadique sur le visage, et l'oeil ingurgité de sang, débordant d'un étrange mélange de plaisir et de haine. Il lui dit à voix basse :

"Ce n'est pas prudent de se ballader seule dans un tel endroit... Et c'est encore moins prudent de tirer ainsi sur un démon de mon rang, chienne !"
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Flora

Re : Les Sables Brûlants [PV : Milith]

Réponse 9 samedi 19 décembre 2009, 20:04:14

Elle était entrain de suffoquer sous la main meurtrière de Shaeg, elle se rappela un peu tard du détenteur de ce nom assez connue aux enfers. Elle était cuite, ses mains lâchèrent ses armes par manque de force, sa vue se mit à se brouiller. Milith voulait ne pas mourir mais comment faire face à l'un des démon les plus craint. Sa flamme de haine s'en trouva démultiplié menaçant de submerger de nouveau, la transformant ainsi en tueuse sanguinaire.

Elle eut un rire de dément que seul les gens désespéré peuvent avoir, elle était dans ce cas, son seul souhait, sa seule raison de vivre allait disparait, emporté par les envies meurtrières d'un démon.

L'esprit de Mireille ne pouvait intervenir sur l'assaillant directement alors elle murmura une phrase à l'oreille de Milith, priant pour qu'elle puise se ressaisir et résister.

Bien sûr Milith ne pouvait pas entendre les mots, mais son cœur mourant en trouva une seconde force qui lui fit l'effet d'un coup de fouet.

Elle administra au démon un coup de pied qui lui déboita l'épaule et lui fit lâcher prise.

-Même si vous êtes  le plus puissant des enfers, vous ne pouvez vaincre une démone ayant fait un pacte avec un humain.

Elle prit ses deux armes au sol, en rangea une, Milith prit un chargeur avec des douilles vides, puis elle laissa son pouvoir et sa haine couler vers ces dernières, en faisant une des armes les plus redoutable envers les siens. L'esprit entoura ses bras autour du cou de Milith et se rendit visible pour le démon, elle regardait celui-ci avec la même détermination que son ange vengeur, enfin plutôt démon vengeur. Milith tira dans la main du démon, chaque balle faisait affreusement souffrir les démons et ils devaient attendre deux jours avant de pouvoir se régénérer.

Elle dévoila ses pouvoir, en deux magnifiques ailes démoniaques qui témoignait de son appartenance au démon. Le combat allait faire mal, très mal.   

HJ - Désolé du retard  :P, lol -HJ
Essaie de petite bête ^^

Shaeg

Avatar

Re : Les Sables Brûlants [PV : Milith]

Réponse 10 lundi 21 décembre 2009, 01:34:01

Après le coup de pied que la fille aux cheveux blancs venait de porter au démon, il n'eut pas le choix et la lâcha, reculant de quelques pas. Il n'avait pas prévu qu'elle se rebelle, mais soit, ça n'était pas un soucis, il briserait chacun de ses os un par un par la suite, en guise de leçon.

"Le plus puissant des Enfers ? Oh je n'ai pas cette prétention tu sais... Le plus puissant de l'Univers, cela me semble plus raisonnable !" Dit-il en se moquant de la jeune femme.

Un esprit apparu au-dessus de son adversaire, l'entourant de ses bras fantômatiques, et regardant le démon avec un regard qui ne laissait pas entendre qu'il lui voulait du bien. Si pathétique ! Shaeg détestait ces effets de style dignes d'un carnaval, à ses yeux, il ne manquait plus que les chars et les danseuses et cela ferait un magnifique spectacle. Encore une personne pensant déborder de pouvoirs ! Shaeg était vantard, c'est vrai, mais il avait désormais de quoi l'être, il était devenu si puissant pour un démon mineur que cela n'aurait même pas pût être cru, même en rêve.
A l'aide de son arme, elle tira une balle dans la main droite de Shaeg. Sous la force de l'impact, sa main partit en arrière, un gros trou trônant au centre de celle-ci, le sang coulant comme une fontaine. Le démon observa le trou, un sourire aux lèvres.


*Shaeg, tu as mieux à faire que de t'occuper de la vermine de ce monde !!! Tu auras tout ton temps pour massacrer lorsque tu m'auras libérer, avec la puissance divine que je t'ai promis, alors cesses tes enfantillages !!!*

"Fermes-là bordel !!!" Hurla-t-il à son maître qu'il était le seul à pouvoir entendre. Dans une telle situation, il pourrait facilement passer pour un fou, hurlant à Milith de ses taire alors qu'elle n'avait strictement rien dit.

Il tendit sa main devant lui, présentant sa blessure à la jeune fille, blessure qui ne cicatrisait pas, mais semblait se remplir d'une énergie négative, comme une sorte d'ombre compact colmatant l'orifice et stoppant l'hémorragie.

"Petite... Tu crois vraiment que tes tours de passe-passe vont me faire quoi que se soit ? Mes pouvoirs ne viennent pas de ce que tu appellais plus tôt l'Enfer. Cela vient d'ailleurs... C'est bien plus noir que les ténèbres ma belle..."

Il laissa pendre son bras le long de son corps et dit d'un air sérieux et menaçant :

"Je détèste qu'on me prenne de haut... Surtout lorsque l'on est rien d'autre que la râclure de cet univers !!!"

Ses muscles se gonflèrent, faisant ressortir ses veines, gorgées de son sang. Il posa un genoux à terre, et grogna quelques instants avant que sa peau n'éclate par endroits, sous la pression. De chaque entailles coulait du sang, mais pas un sang banal, un sang noir et dégageant une odeur pestilencielle. Il releva légèrement sa tête et lança un regard haineux à Milith.

"T'aurais mieux fais de continuer ton chemin... Sale truie..."
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)



Répondre
Tags :