Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le débarquement du "Graveleux"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ganondorf

Humain(e)

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 15 mercredi 04 novembre 2009, 09:43:55

bienvenu horripilant petit personnage, puisses-tu trouver ce que tu recherches dans ce forum  ;)

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 16 mercredi 04 novembre 2009, 10:07:31

Bienvenu et amusez-vous bien parmi nous.
« Modifié: mercredi 04 novembre 2009, 14:43:23 par Tsukasa Himo »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 17 mercredi 04 novembre 2009, 14:39:27

LGJ est un forum libre, tous les concepts sont adaptables et ne doivent pas forcement suivre des cadres

Je valide le Thorfin :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kira

Créature

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 18 mercredi 04 novembre 2009, 15:28:02

S'approche d'un pas rapide et gracieux, ses yeux carmins brillant légèrement, ses lèvres entrouvertes dévoilant de redoutables crocs aiguisés.

Bienvenue à toi, humain. Puisses-tu ne jamais croiser mon chemin, afin que ta vie soit préservée.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélusine

Créature

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 19 mercredi 04 novembre 2009, 16:33:46

Voyons Maman !! Ne lui fait pas peur tout de suite ^^

*Sourit à l'humain, dévoilant ses propres crocs*

Attendons un peu qu'il s'habitue et qu'il prenne ses aises et ensuite ... hihihi


Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 20 mercredi 04 novembre 2009, 17:18:41

[Merci pour l'accueil !
Ce forum m'a vraiment l'air chaleureux !

Puisque je ne connais personne ici, j'ai créé un sujet ouvert à tous, et j'invite quiconque qui à envie de rigoler à venir dessus ;)

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2478.msg41948#msg41948

Et merci pour la validation!]

*se tourne vers Robin, ou plutôt baisse la tête pour le regarder*

Ah ouai gamin tu me trouves marrant hein..

*se concentre pour ne pas l'éventrer dès son arrivée, ce serait mal vue, et puis il a quand même du coeur.. bougogne dans sa barbe*
J't'en foutrai des "marrants" toi p'tit merdeux !


*Se retourne maintenant vers les deux femmes qui viennent de lui adresser la parole.

Attrape la main de Kira et la baise sans véritablement de grâce, puis lance un regard lubrique à Mélusine*

Mais mes belles donzelles, je vous réponds par le même conseil, car quand je m'occupe d'une femme moi, eh bien il lui reste des séquelles, haha !

*se rappelle de bons vieux souvenirs sur terres, puis aperçoit les dents des deux filles ce qui le fait sortir de ses songes*

Beuuuahahahaharrg *ce doit être le rire le plus immonde qu'on a pu entendre depuis longtemps*

C'est quoi ça, votre nouveau dentier? Hahahaa *Rigole bêtement à sa blague pendant quelques minutes avant de plonger son regard dans des décolletés et s'apaiser*

Kamui Meisa

Avatar

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 21 mercredi 04 novembre 2009, 17:27:26

*Botte les fesses du gros lard en lui enfonçant un pic dans le rectum du bout de sa botte*

Pas touche à Kira ou à Melusine ><

*Se dit qu'il vaut mieux que ce soit lui qui corrige et pas Kira* Gloups...
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Kira

Créature

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 22 mercredi 04 novembre 2009, 17:30:57

Son sourire montra son dégoût alors que les lèvres de l'homme se posèrent sur le dos de sa main et elle se recula.

En tant que vampires, cela serait étonnant que nous ayons des séquelles suite à un rapport avec toi. Ce serait plutôt toi qui aurait des séquelles. Et non, nos crocs sont naturels, si tu veux tester, je serais ravie de t'en donner un avant-goût. Et je te prierais d'éviter de regarder ma fille ainsi, je doute qu'elle apprécie.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 23 jeudi 05 novembre 2009, 11:24:47

Chouette, vous ne risquez, donc, pas de me sucer le sang, puisque je suis un personnage virtuel ayant une consistance.  ;D

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 24 jeudi 05 novembre 2009, 19:32:31

*Ne sent même pas le coup de Kamui qui a l'effet d'un cure dent sur lui et continuer à fixer Kira d'un oeil pervers*

Haha ma mignonne j'te prend quand tu veux, ou quand j'veux *murmure t-il* et ça s'ra pas un avant goût, haha !

Elle est bien jolie ta fille

*Imagine des choses entre mère et fille, et lui au milieu en lâchant un filet de bave*

Kira

Créature

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 25 jeudi 05 novembre 2009, 19:54:33

C'est plutôt moi qui prendrai ta vie, ne joue pas avec le feu glacial qu'est ma personne, tu te brûlerais doublement. Donc, ne fais pas de mal à ma fille et n'essaie même pas.

Sourit quand même légèrement.


Malgré cela, tu es courageux et tu oses agir. Ce qui est une qualité très rare de nos jours. Donc à condition que tu laisses Mélusine en paix, je ne m'attaquerai pas à toi =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Robin

Humain(e)

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 26 jeudi 05 novembre 2009, 20:01:25

Bien sur que je te trouve marrant ^w^

Et puis me traite pas de merdeux >< non mais !
On verra si t'arrive à m'étriper, le vieux è_é

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 27 jeudi 05 novembre 2009, 20:28:34

*Caresse la joue de Kira avec sa grosse patte sale*

Haha t'fais pas d'souci l' demoiselle, tu m'intéresses plus, j'préfère quand elle ont fait un p'tit peu d'route sinon ça passe pas, haha !

*Rit et pose sa main sur les cheveux de Robin qu'il frotte*

Eh bah p'tit gars, t'as l'mérite de m'faire rire, p'tete qu'un jour t'sras un homme, et c'jour là, tu peux être sûr que j'serai là pour t'foutre ma hache dans le fion !

Robin

Humain(e)

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 28 jeudi 05 novembre 2009, 21:10:53

* Va vite se laver les cheveux *
Non mais ! J'vais t'apprendre moi ><
On verra si ta hache sera assez solide, le vieux.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Kira

Créature

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 29 jeudi 05 novembre 2009, 21:16:37

Tant mieux...

Saisit sa main et l'envoie valser contre une falaise sans effort apparent.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :