Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Réponse 15 samedi 28 octobre 2023, 16:59:45

Les mains de Clara se font de plus en plus baladeuses, son esprit de plus en plus vagabond et ses envies elles sont de plus en plus claires : elle veut faire toutes ces choses tabous avec Melinda, toutes ces choses dont elle a juste entendu parlé en tendant l’oreille entre deux cours.

Lorsqu’elle lui annonce qu’elle va la toucher jusqu’à ce qu’elle lui dise d’arrêter, Clara sait très bien qu’elle ne fera rien de tel : elle veut que Melinda la touche, lui donne du plaisir, et ça même si elle n’y connait pas grand-chose et ne sait pas jusqu’où tout ça peut aller. Elle n’a pas à se faire prier, sentant rapidement la main de la blonde se glisser entre ses cuisses et commencer à la toucher là où personne n’a jamais mis les doigts.

« Aaaah… M-Mel c’est… incroyable… »

Sensible comme elle est, ce premier toucher la met dans tous ses états. Mais elle ne veut pas être en reste, et malgré son désir elle ne perd pas de vue celui de Melinda : sa main glisse de sa fesse à sa cuisse, avant de se faufiler sur son intimité et l’effleurer aussi délicatement qu’elle le peut en guettant les réactions de son amie.

« Tu… tu es si chaude ici… »

Ses lèvres viennent retrouver les siennes durant un long instant au cours du quel ses doigts se font plus explorateurs, jusqu’à commencer à se glisser entre ses lèvres sans pour autant la pénétrer. En les faisant remonter, elle vient stimuler son clitoris tandis qu’elle-même n’a plus les idées très claires et commence à se perdre dans cet océan de plaisir et de bonheur.

Laëlia

Dieu

Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Réponse 16 vendredi 03 novembre 2023, 17:57:46

Il devient difficile de garder des idées censées et Melinda se laisse bien trop facilement happée par l'appel de l'excitation et de la découverte. Les doigts de Clara entre ses cuisses la font doucement soupirer d'excitation et elle se laisse aller à son tour à découvrir son petit mas de chair qui est particulièrement gonflé à cause de l'excitation qui s'empare aussi du corps de sa colocataire.

- J...J'adore sentir tes mains sur moi... hmmm c'est si excitant...

Elle répond à son baiser avec plus de passion qu'au paravent  et vient jouer avec sa langue qu'elle se met à sucoter. Lentement, ses doigts se font plus curieux et après avoir suffisamment tâter le terrain, elle sent que son index glisse tout seul à l'intérieur du corps de son amante et pour la première fois elle la penetre avec délicatesse, lentement, tout en guettant ses réactions.

Cette situation l'excite beaucoup et elle vient de son autre main caresser à nouveau sa poitrine, faisant rouler son téton entre ses doigts, guidée par un instinct des plus primaires puisqu'elle ne connaît rien de toutes ces pratiques.

Son doigt se met doucement à bouger pour effectuer un léger mouvement de vas et vient et elle interroge Clara pour savoir comment elle se sent, même si son corps parle suffisamment pour elle :

- E...Est ce que ça va....?

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Réponse 17 dimanche 05 novembre 2023, 17:38:59

Clara continue de caresser son amie comme elle le peut, découvrant en même temps qu’elle ces douces sensations. Son souffle se fait par moment plus court, son visage rougit de plus en plus, et en plus de sentir ses tétons durcir elle sent que quelque chose coule d’elle. Mais aussi, elle s’assure de rendre ce plaisir à son amante qui semble tout aussi excitée qu’elle !

« J’ai envie… que ça dure toujours… »

Jamais elle n’a ressentit telle chose. Tout son être veut Melinda, et elle s’y emploi avec autant d’envie que de maladroitesse : elle n’y connait rien, mais les réactions de la blonde l’aiguillent vers la bonne marche à suivre. Puis…

« Oooh… ? »

Elle gémit en affichant un air interrogatif, ne comprenant pas bien ce qu’il se passe durant la première seconde. Puis elle le sent, ce doigt qui vient de se glisser en elle sans difficulté tant elle mouille. Entre ça et la main qui vient à nouveau jouer avec sa poitrine sensible, elle commence à perdre ses moyens.

« M-Mel… ! Ah… j’ai… jamais rien ressenti de tel… ! »

Pire, elle a l’impression que son corps en veut plus. Est-ce que ça fera la même chose à son amie ? Elle ne connait qu’une façon de répondre à cette question, et à son tour elle vient lui faire découvrir cette incroyable sensation en venant se glisser en elle.

« Aah… tu es… très chaude ici… »

Elle se demande si c’est bien normal, mais sans doute que oui. Sa main libre caresse le dos de la belle, jusqu’à descendre et malaxer ses fesses qui lui font envie.

« Tu… tu aimes ? »

Elle la fixe avec ce petit air à la fois innocent et pervers, dans lequel elle peut facilement deviner son envie d’en avoir plus. Elle embrasse à nouveau sa compagne, demandant timidement entre deux baisers :

« Tu… tu crois qu’un deuxième doigt… passerait… ? J’ai… trop envie de t’avoir en moi… ! »

Laëlia

Dieu

Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Réponse 18 lundi 06 novembre 2023, 14:42:13

Les choses dégénèrent cette fois-ci pour de bon et Melinda découvre une nouvelle facette de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas et qui émerge. Elle se rend compte à quel point pénétrer Clara l'excite et elle la plaque un peu brutalement malgré elle contre le mur de la douche. Elle a envie de dévorer chaque recoin de sa peau et de s'immiscer dans chacun de ses orifices... l'excitation ne cesse de grimper et lorsque Clara glisse à son tour un doigt en elle l'explosion est telle qu'elle gémit à son tour :

- Oh Clara... oh oui c'est bon... j'adore cette sensation...

Elle ne se rend même pas compte que son bassin commence à bouger de lui même pour sentir ce doigt bouger à l'intérieur de son vagin et lorsqu'elle la fixe avec ce petit air pervers, le baiser qu'elle lui rend n'en n'est que plus fougueux. Elle capture ses lèvres pour l'embrasser avec vigueur et comme pour répondre à sa question, elle immisce un deuxième doigt à l'intérieur de son corps avant de commencer à les agiter en de profonds vas et vient :

- Aah... ça passe parfaitement... j'ai vraiment très envie de toi... 

Ses lèvres descendent dans le creux de son cou et elle se met à mordiller doucement sa peau comme pour lui montrer à quel point elle se sent exciter. Ses mouvements se font un peu plus vifs et elle s'autorise à prendre peu à peu possession du corps de son amie, tandis que des fantasmes tous plus chauds les uns que les autres prennent forme dans son esprit.

- J'ai tellement chaud... et envie... de te gouter... hmmm...

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Réponse 19 mardi 14 novembre 2023, 01:32:46

La mage sourit en voyant la réaction de son amie. Nul besoin de réponse, même si elle en obtient une : Melinda aime tout autant qu’elle la sensation que lui procure ce doigt stratégiquement glissé entre ses lèvres humides, et pas qu’à cause de la douche.

Plus encore, la voilà en train de prendre ses aises et de pousser Clara contre le mur, pour le plus grand plaisir de celle-ci qui écarte instinctivement les jambes pour lui s’offrir à son amante… et celle-ci en profite bien, glissant un second doigt en elle et répondant ainsi à sa seconde question.

« Aaaaah… Mel… moi aussi… je… je suis toute à toi… »

Elle qui ne pensait presque jamais à ce genre de choses, la voilà en train de s’offrir à sa colocataire ! Elle se surprend elle-même, mais le plaisir est tel qu’elle n’a absolument aucune envie que tout ça s’arrête. Visiblement Melinda non plus, à en juger par son déhancher qui ne fait que rendre les va et vient du doigt plus amples.

« Je crois… que ça passera aussi pour toi… »

D’abord hésitante, elle vient frôler l’orifice avec un second doigt avant de réussir à le glisser bien plus facilement qu’elle ne l’aurait cru en son amie. Sentant tout le plaisir que celle-ci lui procure, elle n’attend pas pour les mouvoir et partager avec elle la déferlante de plaisir qu’elle ressent. Et pourtant, elle a envie d’encore plus…

« Je me sens… je sais pas… mais t’arrête pas… ! »

La goûter ? Pourquoi pas, si elle peut sentir ses lèvres contre son corps… ou sa langue… elle glisse une main dans ses cheveux pour l’encourager à continuer, peu importe ce qu’elle a en tête… dans tous les cas, elle est sûre que ça va lui plaire… !

Laëlia

Dieu

Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Réponse 20 mardi 05 décembre 2023, 17:01:35

Le plaisir intense ne cesse de grimper entre les deux colocataires et Melinda prend de plus en plus gout à leur échange charnel. Elle ne parvient plus à s'arrêter d'onduler du bassin et les vas et vient des doigts de la belle entre ses cuisses lui arrache des gémissements de plaisir.

Elle ne se gêne pas non plus, d'ailleurs, de lui soutirer des soupirs de plaisir en bougeant ses propres doigts à l'intérieur de son vagin. Elle sent que ses cuisses s'écartent naturellement et la jeune femme prend ça comme une invitation.

Finissant par mettre fin à leur baiser et un peu haletante, elle ancre son regard dans celui de son amie pour lui susurrer :

- C'est vraiment trop bon...je... je crois que j'ai envie que jamais ça ne s'arrête...

Mais elle a aussi envie d'en découvrir d'avantage et guidée par sa propre curiosité et le plaisir qu'elle a envie de voir déformer le visage de Clara, elle s'éloigne un peu pour venir se mettre doucement à genoux, parcourant la peau de la belle d'innombrables baisers sur son chemin. Elle s'attarde un instant sur sa poitrine pour embrasser ses tétons avant de glisser le long de son ventre jusqu'à son pubis.

Un peu timidement mais avec toujours beaucoup d'envie, elle libère sa langue pour venir la glisser entre ses lèvres intimes, venant titiller son clitoris gorgé de désir ainsi que son orifice tellement trempé d'envie. Ses mains viennent naturellement agripper ses cuisses pour lui permettre d'enfoncer sa tête et la gouter de manière plus intense. Sa langue s'amuse à la découvrir dans les moindres recoins, tandis qu'elle découvre le gout de sa cyprine et que celle-ci lui donne encore plus envie de la dévorer.

- Hmmm t'es trop bonne...

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Réponse 21 mercredi 13 décembre 2023, 01:29:32

« C-Clara… »

Que jamais ça ne s’arrête ? Ça c’est une idée qui lui plait ! Totalement submergée par le plaisir que son amante lui procure, mais aussi par le plaisir d’entendre ses doux gémissements et cris de plaisir, Clara se laisse de plus en plus aller à ses désirs charnels. Tandis que le duo se doigte mutuellement, quelques mots s’échappent de ses lèvres.

« Moi non plus… Mel… je… j’aimerais être tienne… »

Cela fait déjà quelques temps qu’elle y pense, mais c’était tout autre chose que trouver le moment et le courage de franchir le pas… même si… est-ce vraiment le moment ? En tout cas son corps lui réclame Melinda, jusqu’au plus profond d’elle.

« Aaah… ? »

En la sentant s’écarter, elle frémit et se prépare à de nouvelles sensations. Appuyée contre le mur, elle regarde son amie se mettre à genoux et faire glisser son doux visage le long de son corps avec une destination connue… et pour lui faciliter les choses, elle écarte lentement les jambes et lui caresse les cheveux. Elle n’a pas à attendre longtemps pour découvrir une nouvelle sensation enivrante, à ce qu’elle peut lui faire avec sa langue…

« Oooh… Mel, c’est… incroyable… ! »

Par chance, Melinda agrippe ses cuisses et l’empêche de glisser alors que son corps réagit vivement au cunnilingus. Sa mouille se fait abondante, signe que le plaisir l’est tout autant, et des cris de plaisir se font entendre dans toute la salle de bain… et probablement par-delà la porte de leur petit logement étudiant.

« C’est… t’es divine… ! »

Laëlia

Dieu

Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Réponse 22 mercredi 31 janvier 2024, 16:45:34

Melinda se laisse aller à ses plus sombres instincts et lâche peu à peu la bride, écartant d'avantage encore les cuisses de son amante pour avoir un accès royal à sa petite chatte trempée de désir. Elle se laisse guider par les gémissements de sa colocataire qui semble prendre son pied comme jamais. Sa langue se promène partout, son visage est humide de son plaisir mais elle ne ralentit pas le rythme pour autant et dévore littéralement son intimité.

Rapidement, deux de ses doigts viennent à nouveau s'immiscer en elle pour accompagner le bien être qu'elle lui procure grâce à sa bouche. Par moments, Mel lui jette des regards en coin et ne peut s'empêcher de sourire en remarquant l'étincelle de plaisir qui brille dans les yeux de Clara. Celui-ci semble d'ailleurs monter de plus en plus et Melinda sent son vagin se contracter sur ses doigts de manière de plus en plus régulière, signe évident que son plaisir est croissant.

La jeune mage a déjà entendu parler vaguement des sensations incroyables que peuvent procurer un orgasme mais elle n'a jamais eu l'occasion de voir ce que ça donnait en vrai. Pourtant, elle a bien l'impression que c'est sur ce chemin qu'évolue sa colocataire et elle n'a pas envie que ça s'arrête.

Bien décidée à la combler de bonheur, Melinda vient suçoter son clitoris tout en agitant frénétiquement ses doigts en de profonds vas et vient, tandis que la belle est désormais tellement humide que de la cyprine gicle sous les mouvements de sa main.

- J'adore te dévorer... je crois que je pourrais y prendre goût...

Peu importe que tout le campus les entendent entrain de prendre leur pied, Melinda a une envie malsaine de la sentir se tortiller de plaisir grâce à ce qu'elle lui fait et l'excitation qu'elle découvre en lui faisant ça et tout aussi plaisante que les doigts de Clara qui perforent son vagin.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Réponse 23 vendredi 01 mars 2024, 23:47:21

Si Clara devait décrire les sensations qu’elle ressent, elle serait très certainement vite à court de mots. Elle cherche à encourager Melinda à continuer, mais a-t-elle vraiment besoin de le faire ? Son amante est très investie dans ce qu’elle fait, et en voyant le plaisir qu’elle est capable de lui donner elle ne semble pas vouloir s’arrêter.

La respiration de Clara se fait de plus en plus forte et bruyante. Sa poitrine se soulève au rythme de ses inspirations, ses jambes tremblent, et elle est persuadée que quelque chose coule de sa chatte sur-stimulée. Elle est tout de fois bien loin du compte, imaginant un léger flot là où c’est une rivière déchainée qui coule sur le visage de son amie. Et pourtant elle sent qu’elle peut aller encore plus loin dans le plaisir…

« Aaaah… M-M-Meeeel… ! »

Les doigts glissés en elle finissent rapidement le travail, bien aidés par l’agilité de la langue qui déguste sa fleur jusque là intouchée. Et soudainement, la sensation lui monte à la tête et envahit tout son corps. Clara se tend et crispe, se mord la lèvre, puis jouit sur le visage de son amante en hurlant son plaisir durant de longues secondes. Sans souffle, elle a bien du mal à tenir debout et se tient comme elle peut en posant une main sur le mur et l’autre sur l’épaule de Melinda.

« J… j’ai jamais… ressenti ça… »

Encore au septième ciel, son regard plein de tendresse et de libido se pose sur sa fabuleuse colocataire. Elle aussi meurt d’envie de la goûter, de la faire gémir, crier, mouiller… lécher son corps… ? Elle se laisse glisser contre le mur, se retrouvant rapidement à hauteur du visage souillé de Melinda, et la fixe un instant du regard avant de venir lécher ses lèvres et l’embrasser. C’est donc ce goût que ça a… ?

« Hmmf… »

Ses mains glissent sur ses cuisses puis ses fesses, avant que l’une d’elle passe de l’autre côté de ce corps de rêve et vienne la caresser.

« Je… veux te goûter aussi… »

Laëlia

Dieu

Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Réponse 24 dimanche 03 mars 2024, 10:23:31

Le plaisir grimpe jusqu'à son summum et Clara semble atteindre ce qui doit certainement être un fabuleux orgasme. Son visage se crispe de plaisir et les décibels montent encore d'un cran tandis que le sexe de sa colocataire se relache dans une effusion de liquide qui envahit son visage. Mel ne s'en pleint pourtant pas, emportée par sa propre excitation et la petite fierté personnelle d'avoir réussi à la faire jouir grâce à sa langue et ses doigts.

Elle se laisse faire lorsque son amante vient capturer ses lèvres et goûter aux marques de son propre plaisir, ce qui ne semble pas la déranger non plus, d'ailleurs. Le baiser langoureux qu'elles échangent est loin de faire retomber la pression et Mel se sent toujours très excitée, son corps est tendu à son maximum et il ne désire qu'une chose, qu'on s'occupe de lui.

Alors lorsque Clara lui parle de la goûter à son tour, tout en venant la caresser la jeune étudiante est cette fois ci prête à se laisser aller à son tour. Elle lui murmure du bout des lèvres :

- J'ai très envie... de voir ce que ça fait aussi... je n'aurais jamais penser pouvoir ressentir toutes ces sensations. C'est incroyable Clara...

Les deux jeunes femmes jusqu'alors innocentes de toutes expériences sexuelles étaient entrain de découvrir les plaisirs de la chair, avançant au grès de leurs envies et de leur désir qui semblait être particulièrement ardent, pour l'une comme pour l'autre.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Réponse 25 lundi 18 mars 2024, 19:03:44

Malgré l’essoufflement et la fatigue inhérente à son premier orgasme, Clara se retrouve vite à s’offrir à nouveau à Melinda. Non contente de l’embrasser et goûter à sa propre mouille, elle la touche autant que faire se peut comme si elle souhaitait se souvenir de la physionomie de chacune de ses zones érogènes… et surtout, elle se propose de lui rendre la pareille. Un exercice qu’elle sait à la fois terriblement excitant mais aussi difficile tant son amante lui a donné.

« Alors… installe toi Mel, je vais faire de mon mieux… pour toi… »

Et pour elle également. Après tout, ça va être sa première fois et elle ne veut pas décevoir… et elle veut en profiter autant qu’elle le peut. Une fois placées, Clara regarde l’intimité de son amie en détail avant de recommencer à la toucher, écartant ses lèvres du bout des doigts et admirant la belle couleur rosée qu’elles cachent. Après quelques secondes d’observations, sa langue vient s’y poser puis glisser, découvrant l’enivrante sensation que lui procure la mouille de la belle. Il ne lui faut pas longtemps pour commencer à la lécher sans se restreindre, se laissant aller pour combler son manque d’expérience. Le visage de plus en plus appuyé sur la fleur de son amie, ses mains finissent par se libérer et par attraper ses fesses pour s’occuper.

« Hmmf… ch’est un déliche… »

Une chose est sûre : après cet instant, rien ne sera plus jamais pareil entre elles. Mais elle ne regrette rien, bien au contraire… il y a beaucoup de choses dont elle a entendu parler qu’elle veut découvrir avec elle… et d’ailleurs, elle pense soudainement à l’une d’elle en caressant ses fesses et elle finit par venir titiller l’entrée de son anus du bout du doigt…

Laëlia

Dieu

Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Réponse 26 lundi 25 mars 2024, 14:41:59

Les deux jeunes femmes sont aussi avides de désir l'une que l'autre et leurs corps trahissent sans difficulté cet état de fait. Elles sont toutes les deux trempées et tendues à leur maximum et Clara vient de connaître ce qui est manifestement un parfait orgasme. Mel observe la poitrine de son amante se soulever à une allure irrégulière et se délecte de la voir grisée par le plaisir qu'elle vient de connaître. Le baiser humide qu'elles échangent est particulièrement excitent et Melinda s'agrippe par moments au corps de sa colocataire, désireuse de finir par le connaître par coeur.

Lorsque la belle lui propose de lui rendre la pareille, Melinda accepte sans rechigner, ses joues sont rougies par l'excitation et des violents frissons s'emparent d'elle lorsque son amie vient la découvrir plus intimement, glissant sa langue entre ses lèvres qu'elle a au préalable écarter pour s'en faciliter l'accès. La sensation de sa langue chaude est incroyable et un petit gémissement quitte ses lèvres quand les mouvements de la langue aventurière deviennent plus gourmands et qu'elle la lèche sans ménagement.

- Oh oui vas y...


Melinda pose une main sur la tête de Clara et ferme même les yeux quelques secondes, appuyant sans s'en rendre compte son bassin plus avant encore contre ses lèvres. Elle ne rouvre ses yeux que lorsque la main douce de son amie vient s'aventurer dans une zone plus intime encore et qu'elle se met à titiller son petit trou. Un peu anxieuse, elle se crispe un peu, pourtant elle a aussi envie de voir ce que ça fait que de se faire caresser de ce côté là.

Les sensations sont incroyables, et la chaleur devient plus importante encore. Voir Clara toute humide de sa propre mouille provoque chez Mel une vague de chaleur dans le bas de son ventre qu'elle a du mal à réprimer.


Répondre
Tags :