Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laëlia

Dieu

Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

mardi 12 septembre 2023, 15:33:04

Melinda était une jeune étudiante studieuse et disciplinée qui étudiait depuis deux ans maintenant à l'école de Magie qui accueillait de nombreux spécimens de Terra. Elle était un excellent élément et elle faisait la fierté de ses professeurs, même si elle n'était pas capable de muter ou se transformer comme d'autres jeunes.

Elle possédait des pouvoirs magiques qui bousculaient son quotidien de petite jeunette puisqu'elle n'avait que 18 ans et qu'elle avait découvert ses capacités extraordinaires peu de temps auparavant. N'ayant pas vraiment eu l'occasion de se faire beaucoup d'amis elle pouvait se montrer assez renfermée sur elle même bien qu'elle savait exactement ce qu'elle voulait, et ce qu'elle ne voulait pas d'ailleurs.

Elle n'avait jamais été beaucoup attirée par les individus de sexe masculin mais ne s'était jamais autorisée non plus à ouvrir les portes du monde de la luxure, préférant se concentrer sur ses études et la maîtrise de ses pouvoirs magiques.

Melinda partageait d'ailleurs sa petite chambre d'étudiante avec une autre fille qui était plutôt sympa et qui ne l'importunait jamais, ce qu'elle appréciait plutôt bien. Et comme elle, elle était sacrément bien formée pour son âge, une grosse paire de seins, un beau cul bien rond, toutes les deux n'avaient rien à envier à un mannequin et au vu de leur physiques assez similaires elles n'avaient pas vraiment de complexe.

La belle blonde profitait d'ailleurs d'être seule en rentrant des cours pour se dénuder dans la chambre et aller prendre une douche bien chaude. Ne prenant pas la peine de ranger tout de suite ses vêtements elle laissait traîner sur le sol sa petite jupe et son haut moulants qui composaient sa tenue d'étudiante ainsi que son string en dentelle qui sauterait à la vue du premier venu.

Elle se prélassait sous l'eau chaude sans entendre sa colocataire rentrer, se savonnant le corps avec délectation :

- Ah qu'est ce que ça fait du bien...

Les Nyoras

Légion

Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Réponse 1 jeudi 14 septembre 2023, 01:07:30

Cela ne fait que quelques mois que Clara est entrée à l’école de magie.
Sélectionnée parmi d’autres étudiants grâce à son « potentiel », elle a la chance de pouvoir côtoyer un monde dont elle ne pouvait que rêver : en général, ceux qui sont là ont les moyens. Elle a eu du mal à se faire une place, d’abord méprisée pour ses origines modestes avant de devenir un sujet de conversation lors de ses premières grandes réussites : elle avait déjà fait de la magie avant bien sûr, mais elle a des facilités déconcertantes qu’elle n’explique pas particulièrement. Pour ne rien gâcher, elle a un physique à tomber qui en fait baver plus d’un !

Par chance, sa colocataire lui ressemble sur bien des points : elle aussi bonne élève, elle est assez calme et… et particulièrement séduisante. Quand elle la voit, Clara comprend l’effet qu’elle peut faire à d’autres… et pour ne rien gâcher, Melinda a toujours été sympa avec elle… dans un sens, elle attise en elle quelque chose qui ne l’a jamais vraiment intéressé.

Ce soir-là, elle rentre au dortoir et file droit dans la chambre qu’elles partagent. La journée s’est bien passée, mais sa chemise est méchamment tachée et elle a hâte d’en changer ! Alors, lorsqu’elle rentre, elle laisse ses affaires tomber sur son lit avant de remarquer les vêtements au sol et entendre le bruit de la douche. Melinda est rentrée ? Clara fixe ses sous-vêtements, avant de se souvenir de sa propre chemise.

« Mel’ ? Il faut que je lave vite fait ma chemise, mais je regarde pas… »

Pourtant, ça ne serait pas la première fois qu’elle la verrait en petite tenue… voir nue. Ça arrive même souvent qu’elles se changent l’une devant l’autre, par exemple pour enfiler quelque chose de plus confortable que leur uniforme… mais nue sous la douche, trempée ? Ça serait un peu trop pour elle ! Elle entre dans la salle de bain en essayant de ne pas s’attarder sur la silhouette de rêve, et enlève à son tour sa chemise. Dessous, un soutien-gorge sobre mais qui a son charme maintient sa lourde poitrine.

« Y’a quelqu’un qui a balancé de la confiture sur un de ses amis, et j’en ai reçu aussi… »

En sous-vêtements et petite jupe, elle commence à frotter la tâche avec de l’eau. Heureusement, ça part ! Lentement, mais ça part.

« … ça a été ta journée toi ? »

Malheureusement, elles ne partagent pas tout leur emploi du temps. Clara adorerait, mais elle a encore du boulot pour pouvoir être acceptée dans les cours où est son amie ! Du moins en théorie, car elle profite parfois de son temps libre pour lire quelques livres remplis de sorts à la bibliothèque. Certains ont l’air pratiques, d’autres dangereux, et certains… disons qu’elle a bien rougit quand elle en a compris l’utilité… !

Laëlia

Dieu

Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Réponse 2 vendredi 15 septembre 2023, 17:53:01

La jeune magicienne sursauta lorsque la voix de sa camarade de chambre se fit entendre dans la salle d'eau. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle rentre si tôt et instinctivement, elle dissimula ses parties intimes sous ses mains pour se sentir moins dénudée. Bien sûr cet acte n'avait aucun intérêt mais Melinda s'en sentait rassurée.

Heureusement sa colocataire la rassure en lui indiquant qu'elle ne regarde pas et elle se détendre un peu. Elle avait été la cible indirect d'un jet de confiture et Melinda imaginait facilement comme elle avait pu être tâchée. Indéniablement curieuse, elle lève le regard vers la magnifique jeune femme et se perd un instant dans son décolleté incroyablement sexy. C'est que cet accoutrement lui fait un peu d'effet, même si elle n'ose pas se l'avouer.

Melinda secoue la tête pour chasser les idées qui emplissent son esprit et reprend son nettoyage, se savonant un peu partout et s'attardent un peu malgré elle lorsqu'elle glisse une main entre ses cuisses. Mais elle se reprend immédiatement lorsque Clara l'interroge sur sa journée :

- Eh bien ça a été, un peu fatiguant comme toujours mais... ça a été...


Elle croisait brièvement le regard de la jeune femme et sentait le rouge lui monter un peu aux joues. Même si ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait nue devant elle, aujourd'hui elle se sentait...différente. Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Plongeant son visage sous l'eau chaude pour revenir à elle, elle ne remarque pas que ses tetons durcissent doucement bien qu'elle n'ai pas froid.

Melinda tente alors de faire la conversation, son regard oscillent entre la belle plante à quelques mètres d'elle et les carreaux de faïence de la salle de bain qui sont désormais aussi humides que ses cheveux et son corps.

- J'espère que ce n'était pas trop désagréable d'être aspergé de confiture.

Les Nyoras

Légion

Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Réponse 3 jeudi 21 septembre 2023, 01:36:08

Clara s’acharne sur la tâche, se concentrant dessus pour ne pas trop penser au fait que Melinda soit nue sous la douche, son corps si beau trempé, l’eau coulant le long de ses courbes… elle ouvre grand les yeux et se met à frotter plus ardemment sa chemise, se disant qu’en faisant ça elle arrêterait sans doute d’avoir ce genre de pensées. C’est vrai ça, qu’est-ce que ça peut faire… ?

Pour se distraire un peu plus, elle lui demande comment s’est passée sa journée tout en lui expliquant pourquoi elle est si vite entrée dans la salle de bain. Elle le lui demande presque en chaque fin de journée, les deux se racontant les choses les plus intéressantes qui ont pu leur arriver… ou les moins agréables.

« C’est bien si ça a été… au moins il s’est rien passé de euh… de chiant. »

Après tout il pouvait s’en passer des choses dans une école de magie. Un jet de confiture, ça n’était même pas à 2 sur 10 sur l’échelle des emmerdes possibles ! En relevant les yeux durant un instant elle croise le regard de Melinda, et rougit dans la foulée. Ne pas regarder ! Elle pourrait être mal à l’aise, et Clara n’a pas du tout envie qu’elle le soit. Elles s’entendent bien et elle ne veut surtout pas gâcher leur relation. Alors elle va pour achever la tâche, sauf que…

« Ah merde ! »

Le savon lui glisse des doigts et fait un vol plané, direction le sol. Rien de dramatique en soi donc ! Elle se penche pour le ramasser, sans se dire un instant que Melinda va avoir une vue plongeante sur sa culotte blanche qui est à moitié ensevelie entre ses deux belles fesses rondes. C’est que la jupe n’est pas très longue, du moins pas assez pour ne pas remonter lorsque l’on se penche autant. Elle finit par se relever, l’air de rien, et s’apprête donc à finir le boulot.

« Désagréable… non c’était plutôt surprenant ! Et… gênant ? J’aimerais bien connaître un sort pour nettoyer les vêtements tiens, ça serait utile ça ! Plus que les sorts bizarres qu’il y a dans les livres de la bibliothèque en tout cas… hmm… bon, ça fera l’affaire ! »

Toute contente, elle montre la chemise à priori propre à son amie en souriant avant de se rappeler que, techniquement, elle était encore nue et trempée. Son visage devient tout rouge et elle détourne le regard.

« Ah euh… désolée ! Je voulais pas regarder… je vais… je vais t’attendre dans la chambre pendant que tu te sèches hein… ? »

Laëlia

Dieu

Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Réponse 4 dimanche 24 septembre 2023, 09:29:22

Les deux jeunes femmes tentent de discuter et échanger au sujet de leurs journées comme si de rien n'était mais la température monte de manière inévitable dans la pièce et non pas à cause de l'eau chaude qu'elle ne cesse de faire couler sur elle.

 Melinda a du mal à ne pas laisser son regard se promener sur la belle Clara et essaye malgré tout de se concentrer sur ce qu'elle lui raconte, mais lorsqu'elle fait tomber sa savonette et se penche pour la ramasser, la vision qu'a la jeune fille sur ce qu'il se cache entre ses cuisses, à peine dissimuler par sa petite culotte, la fait tourner au rouge cramoisi.

Melinda regarde ses belles fesses parfaites et sans défaut, la bouche ouverte. Elles ont l'air tellement douces et appétissantes... elles sont clairement faites pour s'y aggriper...

Cette délicieuse vision ne dure pas assez suffisamment à son goût et Clara se redresse, obligeant sa colocataire à s'éclaircir la voix et replonger son visage tout rouge sous l'eau.

Puis elle lui parle des sorts qui pourraient leur être plus utiles que ceux qu'elles apprennent et lui montre sa chemise nettoyée, toute fière d'elle. Melinda ecarquille les yeux puisqu'elle à une vision absolue sur tout son corps nu jusqu'à ce qu'elle détourne le regard. Elle lui propose d'aller l'attendre dans la chambre mais après un petit moment d'hésitation Melinda lui demande :

- Attends... euh... hmm tu pourrais me savonner le dos ? C'est que... c'est plus difficile à faire seule...

La belle avait du mal à résister à l'envie d'être proche d'elle, même dans cette situation gênante... de nombreuses idées tournoyaient dans son esprit et réchauffaient son corps sans qu'elle ne puisse s'empêcher d'y penser...

Les Nyoras

Légion

Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Réponse 5 mardi 26 septembre 2023, 01:47:26

Trop obnubilée par la tâche et la fierté qu’elle a à réussir à s’en débarrasser, Clara ne calcule pas grand-chose de ce qu’il se passe… du moins, pas totalement. Difficile de ne pas penser au corps de sa colocataire, surtout qu’il lui est totalement exposé… si elle regardait dans cette direction. Ce qui finit par arriver lorsqu’elle lui montre le résultat de son acharnement sur la chemise.

Surement toute aussi gênée qu’elle, Clara lui annonce qu’elle va l’attendre dans leur chambre. Ça sera mieux et… et elle pourra penser à ce qu’elle a vu ? Elle y pense déjà, le corps de rêve de Melinda clairement imprimé dans son esprit. Cette poitrine, ces courbes… l’eau qui coule lentement tout le long de son corps… son magnifique visage qui rend tout ça infiniment plus agréable encore… non, il faut vraiment qu’elle file dans la chambre avant que d’autres pensées lui viennent en tête !

Mais son amie a une autre idée en tête. Elle lui demande de l’aide pour se laver le dos… les joues de Clara changeraient de couleur si elles n’étaient pas déjà bien roses, et pour cause…

« O-oui bien sûr… euh… »

Elle pose la chemise sur un panier, avant de se poser une question. Qui dit douche dit eau, et qui dit eau dit… être mouillée ? Elle va forcément l’être non ? Et à y réfléchir… ça serait un juste retour des choses vu qu’elle a aperçu la belle blonde nue… non ?

« Attends, je… je pose ça là, pour pas être trempée… »

Par ‘ça’, elle entend le peu de vêtements qu’elle porte encore. Elle fait d’abord glisser sa jupe en tournant le dos à Melinda, lui révélant la culotte qu’a déjà aperçue, avant de chercher à dégrafer son soutien-gorge et libérer sa poitrine qui n’a rien à lui envier. Après une petite hésitation, elle fait également tomber sa culotte au sol et se retourne pour faire face à son amie tout en s’approchant d’elle, recevant déjà quelques gouttes d’eau alors qu’elle lui fait face.

« Ok… je suis prête… fait voir ton dos ! »

Malgré sa demande, elle a du mal à ne pas loucher sur la belle. Son regard oscille entre sa poitrine et ses yeux, dans lesquels elle adorerait se perdre… mais… depuis quand elle se sent comme ça avec elle… ?

Laëlia

Dieu

Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Réponse 6 jeudi 28 septembre 2023, 18:07:24

Melinda est un peu crispée, elle ne sait pas pourquoi elle se sent aussi sensible et désireuse d'avoir sa colocataire aussi près d'elle. Son corps lui fait de l'effet, même sa voix douce fait battre son cœur plus vite et elle craint que Clara refuse sa proposition de lui frotter le dos. Tout ceci n'est qu'une manière de l'attirer aussi sous la douche mais elle ne parvient pas à se l'avouer.

Alors, lorsqu'elle se débarrasse des quelques vêtements qu'il lui reste, devant elle, ses yeux la dévorent avec une pointe d'excitation naissante entre ses cuisses. Clara fini par la rejoindre sous la douche, son corps se faisant éclabousser par quelques goûtés d'eau qui humidifient sa peau :

- M...Merci... c'est gentil...

Melinda fini par se retourner, lentement, exposant cette fois ci la vue de son postérieur dont les grosses fesses nues et imposantes frôlent presque le bassin de sa jeune amie. Elle donne un petit coup de rein sans pouvoir se retenir et son souffle devient peu à peu saccader, tandis qu'elle pose ses mains à plat contre la paroi de la douche pour reprendre ses esprits.

- Tu peux y aller et bien frotter... je ne suis pas douillette...


Elle redoutait tout autant qu'elle attendait avec impatience que la belle jeune femme plantureuse pose ses mains sur sa peau douce et délicate, ne sachant pas à quel point ce contact risque de l'électriser et de la pousser dans ses retranchements...

Les Nyoras

Légion

Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Réponse 7 samedi 30 septembre 2023, 01:06:39

Clara avale sa salive en se glissant sous la douche et en essayant de penser à tout sauf le corps de rêve qui fait face à elle. Ça ne va pas être simple tout ça, mais… elle veut vraiment faire plaisir à Melinda. Et peut-être… se sentir plus proche d’elle ? Est-ce que c’est pour ça qu’elle se sent toute chose ?

« C-c’est normal, entre amies on prend soin l’une de l’autre non ? »

Mais peut-être pas comme ça… enfin sur le papier. Mais maintenant qu’elles sont à deux nues sous la douche, difficile de penser à autre chose qu’à tout ce qui pourrait se passer… et quand Melinda se tourne pour lui offrir son dos, elle ne résiste pas à la tentation et laisse son regard descendre vers les deux sublimes fesses de sa colocataire. Elle est vraiment… parfaite… et Clara a l’impression que la température explose lorsque son amie donne un petit coup de rein et vient toucher durant quelques secondes son bassin. Cette sensation… !

« Hein ? Ah oui… ! »

Avec tout ça, elle en a oublié l’objectif initial : lui laver le dos. C’est très bien ça, et pas du tout sexuel contrairement à ses pensées… enfin… à priori ? Elle attrape un savon et commence à frotter le dos, le savonnant de haut en bas sans oser trop descendre…

« T’as la peau douce… »

Elle ne trouve rien de plus intelligent à dire… et se demande si elle va réussir à laver tout le dos. Distraite par ses pensées durant un petit instant, elle refait la même erreur que quelques secondes plus tôt et…

« Ah non pas encore ! »

Le savon lui glisse des mains, mais cette fois-ci elle joue de ses réflexes pour le rattraper avant qu’il ne finisse au sol ! Mais dans l’opération, elle s’est avancée et les fesses de Melinda sont maintenant collées à son bassin et sa poitrine est collée au dos couvert de savon…

« Je… d-d-désolée… je… j’ai perdu l’équilibre… »

… et elle semble avoir du mal à le reprendre tant elle est gênée et ne sait pas sur quoi prendre appuie pour se redresser sans trébucher. Mais elle doit aussi bien avouer qu’elle se sent vraiment bien… pour ne pas dire qu’une vague d’excitation la traverse, et qu’elle découvre cette sensation avec plaisir.

Laëlia

Dieu

Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Réponse 8 lundi 02 octobre 2023, 16:09:45

La sensation de son corps tout près du sien lui fait bien plus d'effet que ce qu'elle n'oserait se l'avouer vraiment. L'eau chaude qui a embrumé toute la pièce lui apporte une sensation de plénitude qui, mêlée à la petite excitation qu'elle ressent fait divaguer un peu son esprit et ses pensées... Melinda sursaute malgré elle lorsque sa colocataire commence à lui frotter le dos et se mordille un peu la lèvre.

- Oui tu as raison... c'est normal de prendre soin l'une de l'autre...

Et elle le pensait sincèrement, elle l'appréciait beaucoup mais ne s'était jamais interrogée si elle l'appréciait au point d'imaginer plus avec elle... surtout qu'elle n'avait jamais connu la moindre expérience de ce genre avec quique ce soit d'ailleurs. Mais lorsque Clara manque de perdre l'équilibre en rattrapant la savonnette et qu'elle sent sa poitrine se coller contre son dos, la jeune étudiante ne se sent plus capable de résister.

Les joues rouges, le regard vitreux, elle attrape avec délicatesse les mains de son amie pour lui permettre de retrouver l'équilibre et vient les glisser sur ses deux seins pour lui permettre de les effleurer, le souffle court :

- hhh...haaa... c...c'est pas grave...

La chaleur monte encore d'un cran dans son corps et elle reste un petit moment immobile à ne plus oser bouger, craignant qu'elle retire ses mains dont le simple contact fait pointer ses tétons qui semblent prêts à exploser, ce qu'elle ne peut plus ignorer maintenant. Melinda se perd alors à imaginer tout ce que ces mains douces pourraient faire subir à son corps et elle sent réellement, pour la première fois, l'effet que ça fait lorsque son intimité se gorge d'excitation et de cyprine...

Les Nyoras

Légion

Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Réponse 9 mercredi 04 octobre 2023, 01:01:41

Beaucoup de choses passent par la tête de Clara. Certaines sont chastes, comme son envie de faire plaisir à son amie, d’autre beaucoup moins comme la sensation qu’elle ressent à l’idée de pouvoir la toucher ici et maintenant. Alors, elle lui lave le dos en essayant de se concentrer sur les pensées chastes plutôt que sur cette étrange chaleur qu’elle ressent dans certaines parties de son corps…

Un sourire sur le visage, elle s’applique en écoutant les mots de sa colocataire. Les deux sont d’accord : prendre soin l’une de l’autre est tout ce qu’il y a de plus normal… mais est-ce que des amies se retrouvent vraiment nues sous la douche comme ça ? Peut-être… Clara n’y a pas vraiment pensé, comme elle ne s’avouera pas avoir pensé à ce qui pourrait bien se passer ou non si elles se rapprochent. L’idée l’excite autant qu’elle lui fait peur, avançant en terrain inconnu…

… et dans toute sa maladresse, elle fait alors glisser le savon.
Avec ses quelques réflexes et l’aide de Melinda, elle évite le pire mais n’arrive finalement pas à rattraper le savon : lorsqu’elle croit l’avoir, la belle blonde l’aide à garder son équilibre en amenant ses mains jusqu’à…

« Hmm… »

Tout se passant vite, Clara attrape l’endroit où les douces mains la guide et malaxe gentiment la généreuse poitrine qui lui ait offerte. En se rendant compte de ce qu’il s’agit et en sentant les tétons durcir dans ses paumes, elle rougit et bafouille.

« Aaah je je… »

Elle se demande si elle ne devrait pas arrêter ça tout de suite. Oui, ça serait pour le mieux ! Mais… c’est terriblement agréable de pouvoir la toucher ainsi alors… non, ça serait abuser de la situation ! Le débat fait rage dans la tête de l’apprentie mage, mais ses mains finissent par lâcher les seins de rêve de son amie… et, réduisant alors son équilibre, elle bascule un peu plus en avant. Ses hanches collées aux fesses de la blonde, sa poitrine écrasée dans son dos et ses tétons commençant à pointer, elle se sent surchauffer entre ses cuisses. Elle pose une main contre le mur de justesse pour ne pas tomber en avant, la tête posée contre l’épaule de Melinda et le souffle court.

« Désolée je… je me sens… bizarre mais aussi bien… ? »

Peu importe ce que lui dit son esprit, son corps lui ne réclame qu’une chose : sentir la douceur et la chaleur de celui de Melinda, là maintenant tout de suite…

Laëlia

Dieu

Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Réponse 10 jeudi 12 octobre 2023, 16:33:00

La jeune mage en quête de découverte a du mal à reprendre ses esprits, et pour cause, l'échauffement qui se diffuse dans tout son corps semble vouloir prendre les commandes et elle ne parvient plus à raisonner correctement. Et c'est encore pire lorsque les mains délicate qu'elle a encouragé à se poser sur ses seins s'en emparent pour doucement les manipuler. Melinda se rend compte que c'est une partie de son corps particulièrement sensible et elle apprécie beaucoup les nouvelles sensations que cela lui procure. Aussi, lorsque Clara fait redescendre ses mains pour les poser contre le mur, le manque instantané qu'elle ressent lui fait plisser les lèvres.

Elle sent la voluptueuse poitrine de son amie se coller dans son dos et peut remarquer à quel point ses tétons sont durs eux aussi, tout comme les siens. Frissonnant à nouveau malgré elle, Melinda se retourne délicatement pour faire face à sa collocatrice qu'elle dévisage d'un regard brulant :

- Clara... je...


Sa main vient attraper délicatement son menton tandis que ses lèvres fondent sur les siennes pour les découvrir dans un baiser mélangeant douceur et désir. Guidée par les pulsions qui grandissent en elle, elle vient cette fois ci glisser son autre main dans le creux de son dos pour la coller à elle, fermant les yeux pour savourer le goût de ses lèvres et de sa langue qu'elle vient mêlé à la sienne. Son coeur tambourine dans sa poitrine mais elle ne peut se défaire du contact humide que lui provoque son amie, la serrant délicatement contre elle, leurs seins se rencontrant à leur tour. Elle fini par lâcher ses lèvres pour l'admirer, légèrement haletante :

- Tu es tellement belle...

Son corps est absolument parfait et ses formes feraient envier n'importe quel personne sur Terra. L'eau qui coule d'ailleurs sur sa chevelure et ses courbes ne m'aident pas à décrocher mon regard de cette magnifique silhouette que je détaille de la tête au pied, les joues rouges mais l'envie de la découvrir encore plus avec mes mains est bien présente.

Les Nyoras

Légion

Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Réponse 11 dimanche 15 octobre 2023, 11:13:37

Malgré l’eau qui coule sur leurs corps, la température ne fait que monter entre les deux jeunes mages. Clara, après avoir caressé la généreuse poitrine de sa camarade, tente de se calmer mais en vain : ses mains ne sont peut-être plus en train de toucher ce corps divin, mais sa propre poitrine est écrasée contre Melinda et elle peut sentir la douceur de ses fesses contre ses hanches… du moins jusqu’à ce qu’elle vienne lui faire face, s’assurant tout de même qu’elle ne glisse pas. Clara voit quelque chose dans son regard qui fait écho à ce qu’elle ressent, du moins en a-t-elle l’impression, et tout ça se confirme lorsque sa précieuse colocataire vient l’embrasser.

« … »

Clara se laisse faire, ne sachant pas bien quoi faire dans une telle situation hormis profiter de l’initiative de la belle. Mais rapidement, en sentant une main dans son dos, les siennes viennent se glisser dans le dos de son amie pour la serrer contre elle. Sa langue accueille la sienne comme elle se doit, glissant et tournant autour comme elle le ferait avec une sucette, jusqu’à ce que le baiser soit rompu.

« Ah… Mel… »

Clara rougit encore plus sous le compliment et sous le regard de sa future amante qui semble admirer son corps. Mais elle ne cache pas non plus son désir, faisant glisser ses yeux le long de ses courbes appétissantes…

« Tu… tu me plais vraiment beaucoup aussi… »

Cette fois-ci, c’est elle qui prend l’initiative d’un baiser un peu maladroit mais sincère. Son corps se décale légèrement, juste assez pour que sa main puisse venir glisser le long de l’épaule de Melinda puis redescendre lentement jusqu’à sa poitrine.

« Tu… tu as bien aimé quand je t’ai touchée là ? »

Elle se dit que oui, ayant senti ses tétons durcir lors de l’acte, mais ressent l’envie de l’entendre dire que c’est bien le cas. Tout ça est une première pour elle, alors il est normal d’avoir des doutes non ? Et ça même si elle aimerait elle aussi sentir les mains de Melinda sur elle…

Laëlia

Dieu

Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Réponse 12 mardi 17 octobre 2023, 15:46:24

La réponse à son baiser ne se fait pas attendre et Clara semble particulièrement réceptive puisque ses lèvres s'écartent sur son chemin et sa langue vient se glisser autour de la sienne pour jouer avec. Melinda ferme les yeux pour profiter de cet instant particulièrement agréable et ne les rouvrent que pour la dévorer du regard de la tête au pied;

Elle remarque d'ailleurs que sa partenaire ressent les même effets qu'elle puisque sa poitrine durcit aussi et ses pointes s'épaississent comme un appel à la luxure. Lorsque sa colocataire vient à la toucher à nouveau, elle retient difficilement un timide gémissement et hoche doucement la tête :

- Oui... beaucoup... ça fait du bien...


Et comme pour le lui prouver, Melinda vient à son tour poser ses mains sur ses beaux seins ronds et fermes, caressant du bout des doigts ses mamelons, parcourant de ceux-ci le dessin de sa poitrine tout en l'interrogeant à son tour :

- Et toi... tu aimes ça ?

La jeune mage sent bien que la situation est susceptible de déraper à tout moment. Elle se surprend à imaginer ses lèvres glisser sur ses magnifiques tétons, ou bien comme contre sa peau, plus bas, jusqu'à son bas ventre... la belle se sent attirer par son amie comme un aimant et elle ressent l'envie de la sentir plus proche et de se coller à elle, de la découvrir plus intimement...

- J'aime... découvrir ton corps...

Les Nyoras

Légion

Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Réponse 13 samedi 21 octobre 2023, 03:02:39

La jeune fille ne peut que constater une chose : la situation a totalement échappée à son contrôle, pour ne pas dire au leur… mais… est-ce que c’est si grave ? L’une comme l’autre, elles souhaitent ce qu’il se passe et tremblent sous le contact de leurs peaux… Clara touche d’ailleurs délicatement l’incroyable poitrine de son amie, et rien qu’en voyant ses réactions elle sent ma propre température grimper en flèche.

Puis, Melinda lui rend la politesse et vient à son tour la toucher. Son cœur bat la chamade, son entrejambe coule comme si son corps en attendait encore plus, et sa poitrine se montre réceptive à son toucher…

« Oui… Mel’… t-touches moi… je veux sentir tes mains… »

Mais pas que… elle veut sentir tout son corps contre le sien. Elle veut la découvrir lentement, et d’ailleurs elle continue de le faire en glissant sa main de long de son corps et ça, jusqu’à ses hanches.

« Je… j’ai envie de découvrir ton corps aussi… alors si on veut toutes les deux on peut non… ? »

La jeune femme ne sait pas trop si ce qu’elles font est bien ou non. Certains parlent de sexe entre les cours, mais plus rarement de ce qu’on ressent vraiment… ou il y a un truc en plus entre elles ? Elle est trop inexpérimentée pour vraiment pouvoir le comprendre sur l’instant, mais se dit qu’elle se sent toujours bien quand Melinda est avec elle, alors peut-être que… ?

Perdue dans ses pensées et dans le regard de son amante, sa main vient d’elle-même caresser les fesses de la belle alors qu’elle vient déposer de maladroits baisers dans son cou. Et une question lui vient en tête… et si… et si elle la touchait ailleurs… ou posait ses lèvres ailleurs… ?

Laëlia

Dieu

Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

Réponse 14 mardi 24 octobre 2023, 14:44:38

Melinda frissonne de plus en plus régulièrement au contact des mains de sa colocataire qui semble avoir tout autant envie qu'elle d'aller plus loin que de simples baisers. Son corps se colle naturellement contre le sien et lorsque les mains de Clara viennent se poser sur ses fesses, une nouvelle vague d'excitation s'empare de son bas ventre à l'idée de la savoir si proche de son intimité.

Elle se décale alors tout juste lorsqu'elle l'incite à la toucher encore pour faire glisser une main contre son ventre, puis légèrement plus bas... elle l'effleure du bout des doigts en murmurant :

- Alors je vais te toucher encore... jusqu'à ce que tu me dises d'arrêter...

Ses idées se font de plus en plus vague et son instinct primaire semble désormais prendre le contrôle. Ses doigts timides se faufilent au niveau de son pubis et elle caresse doucement sa fente sans pour autant s'immiscer entre ses lèvres intimes. Le souffle court, elle vient lui voler un nouveau baiser langoureux.

- Oui on peut... j'ai très envie de découvrir ces sensations Clara... alors vas y tu peux faire ce que tu veux...

Et par ce que tu veux, elle n'osait pas lui avouer les images particulièrement érotiques qui se formaient dans son esprit.


Répondre
Tags :