Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La vie des nyoras - MaJ : 07 Avril

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Nyoras

Légion

• -

• FicheChalant

Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

La vie des nyoras - MaJ : 07 Avril

samedi 04 mars 2023, 17:47:49

Bienvenue sur mon chalant ! :)

bannière par Tenshi Kazama

Bref résumé des personnages

Les nyoras, késako ?
Il s'agit d'une race extraterrestre polymorphe dont certaines représentantes sont arrivées sur Terre et y vivent depuis quelques décennies. Elles peuvent également accéder à Terra.

Et le club ?
Le club est un lieux accessible de Terre et Terra que les nyoras ont fondé afin de laisser libre cours à leur libido, gagner de l'argent et découvrir de nouvelles personnes. Dans l'idée, il mélange bordel, bar et club libertin.

Elles ont des pouvoirs ?
Oui, dans les grandes lignes une forme de téléportation rapide et une capacité de transformation physique.

Je peux m'attendre à quoi sexuellement parlant ?
Voici un résumé que j'espère simple et concis :
Genre des nyoras : Femmes, Futanaris, Hermaphrodites, Hommes
Genre des partenaires : Tous acceptés
Type des partenaires : Humanoïdes, Furrys et Créatures (avec ou sans pénis non-humain), Tentacules
RP que je refuserais de faire : Gore / Violence / Mort, Scato, Uro, Odeur, Vore, Viol.

Pics please ?
Ada (Galerie)
Aoi (Galerie)
Aya (Galerie)
Jun (Galerie)
Nea (Galerie)
Nya (Galerie)
Xia (Galerie)
Yor (Galerie)

Et maintenant ?
Si l'une des images vous donne des idées, n'hésitez pas à me MP ! Chacune a un numéro pour s'y retrouver plus facilement. Il est possible de partir sur un scénario avec la nyora concernée, ou un scénario libre avec le personnage qu'elle représente.

Notes importantes

Je ne fais plus que des topics hentai sans développement particulier.
Je ne souhaite pas m'engager sur des années pour un topic RP, alors si je n'ai pas de réponse après deux mois je considèrerais le topic comme abandonné.
« Modifié: mercredi 17 avril 2024, 00:05:53 par Nyoras Club »

Répondre
Tags :