Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La vie des nyoras - MaJ : 07 Avril

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 317


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

La vie des nyoras - MaJ : 07 Avril

samedi 04 mars 2023, 17:47:49

Bienvenue sur mon chalant ! :)


bannière par Tenshi Kazama


Bref résumé des personnages

Les nyoras, késako ?
Il s'agit d'une race extraterrestre polymorphe dont certaines représentantes sont arrivées sur Terre et y vivent depuis quelques décennies. Elles peuvent également accéder à Terra.

Et le club ?
Le club est un lieux accessible de Terre et Terra que les nyoras ont fondé afin de laisser libre cours à leur libido, gagner de l'argent et découvrir de nouvelles personnes. Dans l'idée, il mélange bordel, bar et club libertin.

Elles ont des pouvoirs ?
Oui, dans les grandes lignes une forme de téléportation rapide et une capacité de transformation physique.

Je peux m'attendre à quoi sexuellement parlant ?
Voici un résumé que j'espère simple et concis :
Genre des nyoras : Femmes, Futanaris, Hermaphrodites, Hommes
Genre des partenaires : Tous acceptés
Type des partenaires : Humanoïdes, Furrys et Créatures (avec ou sans pénis non-humain), Tentacules
RP que je refuserais de faire : Gore / Violence / Mort, Scato, Uro, Odeur, Vore, Viol.

Pics please ?
Ada (Galerie)
Aoi (Galerie)
Aya (Galerie)
Jun (Galerie)
Nea (Galerie)
Nya (Galerie)
Xia (Galerie)
Yor (Galerie)

Et maintenant ?
Si l'une des images vous donne des idées, n'hésitez pas à me MP ! Chacune a un numéro pour s'y retrouver plus facilement. Il est possible de partir sur un scénario avec la nyora concernée, ou un scénario libre avec le personnage qu'elle représente.


Notes importantes

Je ne fais plus que des topics hentai sans développement particulier.
Je ne souhaite pas m'engager sur des années pour un topic RP, alors si je n'ai pas de réponse après deux mois je considèrerais le topic comme abandonné.
« Modifié: mercredi 17 avril 2024, 00:05:53 par Nyoras Club »

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 317


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : La vie des nyoras

Réponse 1 samedi 04 mars 2023, 17:48:42

Et voici donc la partie avec les liens & topics regroupés par personnages !
A nouveau, si l'une des nyoras / une de leurs images vous donne des idées, n'hésitez pas à me MP !  :-*

J'ai également ajouté des tags pour certains RP. La liste sera mise à jour en cas de besoin :
[FT] = Futanari
[NC] = Non-consenti ou assimilé
[HM] = La nyora est sous forme masculine


Ada
Galerie

Topics en cours
Communion avec les feuilles et les fleurs (feat. Winnifred) [HM]

Topics terminés
/



Jun
Galerie

Topics en cours
Fêter dignement une victoire (feat. Legion Ardente) (Jun & Nea)
All hail the kings. (feat. Astral Bonds)

Topics terminés
Jun, la "victime" de la "loi" (feat. Ryo) [NC]



Nea
Galerie

Topics en cours
Fêter dignement une victoire (feat. Legion Ardente) (Nea & Jun)
C'est important d'avoir des contacts (feat. Souta et Janus) (Nea & Yor)

Topics terminés
6on1 - La grille gagnante (feat. Ryo)



Yor
Galerie

Topics en cours
Joke on Her (Feat. Harley Quinn) [HM]
C'est important d'avoir des contacts (feat. Souta et Janus) (Yor & Nea)

Topics terminés
Au commencement de la nuit... (Feat. Kana) [FT]
Un trajet mouvementé (Feat. Souta et Janus, Laëlia)




Autres nyoras


Aoi (Galerie)
/

Aya (Galerie)
De nouveaux horizons (feat. Alice Makai) (En attente)
Néon Musique. (feat. Marmelade) (En cours)

Nya (Galerie)
Un fantasme vraiment bizzard... (feat. Kana) [FT] (En cours)

Xia (Galerie)
/

Fang (Galerie)
Le crime ne paye pas ! (feat. Marguerite Clairbois) [FT] (En cours)

Groupe
Concours de lingerie à la cabine d'essayage (feat. Laëlia) [FT] [HM] (Terminé)




Autres personnages


Mio & ses soeurs (filles de nyora)
Une façon radicale de se découvrir (feat. Tani Rei) [NC] (Terminé)
Au lieu de mater, donnez vous! (feat. Tani Rei) (Terminé)
Achats, café ... dégringolade (feat. Tani Rei) (En cours)

Sarixia (fille de nyora)
La promise du démon (feat. Balhzanar) (En cours)

Scénarios libres
Une découverte imprévue (feat. Laëlia) (En cours)



Topics annulés
« Modifié: mercredi 17 avril 2024, 00:22:54 par Nyoras Club »

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 317


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : La vie des nyoras

Réponse 2 vendredi 21 juillet 2023, 11:48:41

Propositions de scénarios


Du côté d'Ada...

Cooking Ada - Vous vous attendez à beaucoup de choses avec le Nyora's Club, mais pas à un atelier cuisine. Et pourtant vous êtes bien là, seul ou accompagné, en présence d’autres personnes tout aussi intriguées que vous… ou déjà bien au courant de comment tout ça va se passer. Il ne vous faudra pas longtemps pour comprendre qu’il s’agit plutôt d’un atelier « comment s’amuser en cuisine », avec démonstrations à l’appui…
Note : possibilité d'avoir Jun et/ou Nya en plus

Spoiler: Gros avatars pas très SFW (cliquer pour montrer/cacher)


Du côté de Jun...

Meet the medic - Jun adore l’énergie qui règne sur le campus local ! A défaut de pouvoir s’incruster facilement dans des cours pour s’y amuser, elle a décidé de venir y jouer les infirmières de temps à autre. Pas d’aspirine distribuée à tour de bras ici, Jun a sa méthode à elle pour aider les élèves à se sentir ‘mieux’ et ‘détendus’. Et avec tout le stress que les étudiants accumulent, elle va avoir du boulot !

Spoiler: Gros avatars pas très SFW (cliquer pour montrer/cacher)


Du côté de Nea...

La paladin d’Eros - Il arrive parfois que, du côté de Terra, des missions attirent l’attention des Nyoras. C’est le cas de l’une d’elle, qui demande qu’une personne ‘fasse diversion’ dans un campement situé non loin de la ville pendant qu’un garde y récupère quelques documents volés. Pas de précision sur comment procéder, les commanditaires acceptant même qu’il y ait un petit massacre pour ne plus avoir à gérer les intrus. Mais ça serait mal connaître Nea, qui a une idée bien à elle de comment divertir les concernés pour la mission. Mais peut-être qu’elle aurait dû demander s’il s’agissait d’humains ou d’autres créatures pour s’éviter des surprises.

Spoiler: Gros avatars pas très SFW (cliquer pour montrer/cacher)


Du côté de Yor...

Espionne en herbe - En voilà une drôle d’annonce : dans le cadre de la formation de nouveaux soldats, un gradé recherche une personne qui se sentirait capable de s’incruster dans leur base pour y voler un trophée. L’objectif réel ? Tester ces nouvelles recrues et voir s’ils arriveraient à empêcher la voleuse de parvenir à ses fins avant le coucher du soleil. Pas d’armes ni de violences de prévues, mais Yor a sa petite stratégie en tête : si elle se fait prendre, ça sera dans tous les sens du terme histoire d’épuiser les soldats et de continuer sa mission !
Note : Version Terre ou Terra possible

Spoiler: Gros avatars pas très SFW (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: dimanche 07 avril 2024, 13:02:07 par Nyoras Club »

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 317


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : La vie des nyoras - MaJ : 07 Janvier

Réponse 3 dimanche 07 avril 2024, 12:13:02

Hello,

Une autre "petite" mise à jour du topic... !

- Refonte du 2e message pour plus de lisibilité :
   -> les topics abandonnés sont en bas du message en spoiler
   -> seules 4 nyoras sont toujours mises en avant
   -> les autres sont dans un listing plus propre, tout comme les autres personnages
   -> ajout de quelques tags pour repérer plus facilement certains kinks dans les topics (si vous pensez à autre chose qui devrait être annoté, n'hésitez pas à me MP !)

- De nouveaux avatars, surtout pour Yor et Nea, mais aussi Jun et Ada

- Le message juste au dessus va être recyclé pour noter des idées de scénarios : tant qu'à avoir plein d'avatars, autant proposer quelques idées avec de temps à autre !


Et comme toujours, mes MP sont ouverts. Bonne journée !


Répondre
Tags :