Clara continue de caresser son amie comme elle le peut, découvrant en même temps qu’elle ces douces sensations. Son souffle se fait par moment plus court, son visage rougit de plus en plus, et en plus de sentir ses tétons durcir elle sent que quelque chose coule d’elle. Mais aussi, elle s’assure de rendre ce plaisir à son amante qui semble tout aussi excitée qu’elle !
« J’ai envie… que ça dure toujours… »
Jamais elle n’a ressentit telle chose. Tout son être veut Melinda, et elle s’y emploi avec autant d’envie que de maladroitesse : elle n’y connait rien, mais les réactions de la blonde l’aiguillent vers la bonne marche à suivre. Puis…
« Oooh… ? »
Elle gémit en affichant un air interrogatif, ne comprenant pas bien ce qu’il se passe durant la première seconde. Puis elle le sent, ce doigt qui vient de se glisser en elle sans difficulté tant elle mouille. Entre ça et la main qui vient à nouveau jouer avec sa poitrine sensible, elle commence à perdre ses moyens.
« M-Mel… ! Ah… j’ai… jamais rien ressenti de tel… ! »
Pire, elle a l’impression que son corps en veut plus. Est-ce que ça fera la même chose à son amie ? Elle ne connait qu’une façon de répondre à cette question, et à son tour elle vient lui faire découvrir cette incroyable sensation en venant se glisser en elle.
« Aah… tu es… très chaude ici… »
Elle se demande si c’est bien normal, mais sans doute que oui. Sa main libre caresse le dos de la belle, jusqu’à descendre et malaxer ses fesses qui lui font envie.
« Tu… tu aimes ? »
Elle la fixe avec ce petit air à la fois innocent et pervers, dans lequel elle peut facilement deviner son envie d’en avoir plus. Elle embrasse à nouveau sa compagne, demandant timidement entre deux baisers :
« Tu… tu crois qu’un deuxième doigt… passerait… ? J’ai… trop envie de t’avoir en moi… ! »