Cela ne fait que quelques mois que Clara est entrée à l’école de magie.
Sélectionnée parmi d’autres étudiants grâce à son « potentiel », elle a la chance de pouvoir côtoyer un monde dont elle ne pouvait que rêver : en général, ceux qui sont là ont les moyens. Elle a eu du mal à se faire une place, d’abord méprisée pour ses origines modestes avant de devenir un sujet de conversation lors de ses premières grandes réussites : elle avait déjà fait de la magie avant bien sûr, mais elle a des facilités déconcertantes qu’elle n’explique pas particulièrement. Pour ne rien gâcher, elle a un physique à tomber qui en fait baver plus d’un !
Par chance, sa colocataire lui ressemble sur bien des points : elle aussi bonne élève, elle est assez calme et… et particulièrement séduisante. Quand elle la voit, Clara comprend l’effet qu’elle peut faire à d’autres… et pour ne rien gâcher, Melinda a toujours été sympa avec elle… dans un sens, elle attise en elle quelque chose qui ne l’a jamais vraiment intéressé.
Ce soir-là, elle rentre au dortoir et file droit dans la chambre qu’elles partagent. La journée s’est bien passée, mais sa chemise est méchamment tachée et elle a hâte d’en changer ! Alors, lorsqu’elle rentre, elle laisse ses affaires tomber sur son lit avant de remarquer les vêtements au sol et entendre le bruit de la douche. Melinda est rentrée ? Clara fixe ses sous-vêtements, avant de se souvenir de sa propre chemise.
« Mel’ ? Il faut que je lave vite fait ma chemise, mais je regarde pas… »
Pourtant, ça ne serait pas la première fois qu’elle la verrait en petite tenue… voir nue. Ça arrive même souvent qu’elles se changent l’une devant l’autre, par exemple pour enfiler quelque chose de plus confortable que leur uniforme… mais nue sous la douche, trempée ? Ça serait un peu trop pour elle ! Elle entre dans la salle de bain en essayant de ne pas s’attarder sur la silhouette de rêve, et enlève à son tour sa chemise. Dessous, un soutien-gorge sobre mais qui a son charme maintient sa lourde poitrine.
« Y’a quelqu’un qui a balancé de la confiture sur un de ses amis, et j’en ai reçu aussi… »
En sous-vêtements et petite jupe, elle commence à frotter la tâche avec de l’eau. Heureusement, ça part ! Lentement, mais ça part.
« … ça a été ta journée toi ? »
Malheureusement, elles ne partagent pas tout leur emploi du temps. Clara adorerait, mais elle a encore du boulot pour pouvoir être acceptée dans les cours où est son amie ! Du moins en théorie, car elle profite parfois de son temps libre pour lire quelques livres remplis de sorts à la bibliothèque. Certains ont l’air pratiques, d’autres dangereux, et certains… disons qu’elle a bien rougit quand elle en a compris l’utilité… !