Se détendre?! Comment pouvait il, il était tiraillé par son corps, et son esprit, chaque caresse lui offrait une autre bouffée de chaleur, une si importante bouffé, elle le savait, elle le faisait dans le seul but de le faire craquer. Et ca fonctionnait a merveille. Au moment ou elle lui caressa les cheveux il eu un sursaut, descendant sur ses levres attirantes, il déposa son baiser, il continua la demande de Drucila, une demande très claire, mais pas pour lui
Je...Je..sais pas si...c'est...bien....
Il 'tait pommé, une grande flamme brulait maintenant en lui, ils étaient seuls, personne a l'horieon, une femme fatale, et presque un enfant face a elle. Si elle voulait abuser de lui elle n'aurait aucun probleme, elle pourrait si simplement prendre ce corps, lui qui n'a pas la moindre idée du pétrin dans lequel il se met.
Comment..Comment me détendre....
Il pris un initiative, il écarta les mains de son ventres, et vint placer les siennes dans le dos de la jeune femme. comme si elle avait calculé ce coups depuis si longtemps. En y repensant elle avait raison, elle lui donnait des envies, elle lui faisait un déclic, mais il n'avait pas la moindre idée du comment faire, comment se libérer de ce désir lui brulant les mains, les levres et....LE SEXE?!