Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une errance dans le nouveau monde [pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 30 samedi 21 juin 2008, 00:29:54

Marcus executa les ordres de sa belle avec un certain panache, il la plaqua contre le mr et la souleva entierement, laissant une antre entierement ouverte, et débordante d'envie. Il la penetra plus vite, devenant a chaque coup plus bestial, mais il allait bientot devenir la bete de 2m50 qu'il tentait de cacher, et avec sa taille allait le membre en consequence, il la comblerait, mais elle, elle serait probablement affolé de voir son vraie visage, meme si il n'est pas repoussant, pour elle ca luii ferait un choc....

Je ne peut pas aller plus vite...sinon.....


Sinon il redevenait le lycan au pellage bleu et soyeux, pellage doux et agréable a toucher, bien loin de toutes les  idées préconsus sur les loups garous, il était simplement un loup se tenant sur ses pattes arrieres, et mesurant legerement plus que la normale. Rien de bien méchant, sauf pour une humaine. pas une Lycan, elle ne comprendrait pas...et elle lui avait tant montré, il ne voulait pas gacher son plaisir de professeur soumis qu'elle semblait adoré


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 31 samedi 21 juin 2008, 00:40:41

"Sinon tu va te transformer"

Drucila avait achevé la phrase de Marcus, elle ne semblait pas apeuré, elle lui fit un sourire rassurant et l'embrassa longuement avant de se coller à lui et de lui murmurer

"va plus vite et fait moi jouir"

Par cette simple phrase elle lui indiquait qu'elle avait envie de lui, peut importe qu'il ne soit pas humain, il pouvait reprendre sa véritable apparence, il avait été très gentil avec elle et c'était à ses yeux le plus important.

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 32 samedi 21 juin 2008, 00:57:30

Il équarquilla les yeux, comment avait elle sue? il avait pourtant pas fait de bourde....enfin, elle avait l'air sincere, mais il ne savait pas si c'était une bonne idée...mais elle le lui demanda par un sous entendue dans son murmure plein de plaisr.

Tu risque d'estre choqué, je ne suis pas tres humain...


Enfin elle s'en rendrait bien vite compte, elle commenca a etre levée plus haut, les pattes de Marcus firent leur apparition, elles étaoent posé sur les orteils, comme une pattre de chien, mais sans le coussinet.  S carrure s'élargie, il eut un corps sculpté par les muscles, ses mains devintent plus drsses, son visage se transformat en museaux long. Et sa peau fut recouverte d'une douce fourrure bleu gris.

Je ne suis pas trop monstrueux...


il était au moins aussi gnénée qu'avant, mais il continua ce mouvement qu'elle lui avait demandé, sa longue crignrene noire caressait par les douces mains de Drucila, elle n'était pas effrayé, au contraire elle sembalit rassuré...Il se lanca dans un va et viens plus rapide, mais pas trop, il fallait qu'elle qh'abitue a ce nouveau membre, plus gros et plus long qui était en elle.


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 33 samedi 21 juin 2008, 01:10:15

Drucila se serra contre Marcus caressant sa douce fourrure bleu. Elle ne fut pas choqué par son apparence, elle s'en était douté. Elle avait compris quand il lui avait dit qu'il ne pouvait pas aller plus vite, elle s'était souvenue de la magnifique Aya, elle aussi n'avait pas pu conserver son apparence humaine face à l'excitation, la question qu'il lui avait posé au début sur son opinion sur les loups garous avait été la dernière pièce du puzzle. Elle fut quand même étonné car elle n'avait jamais vu de loup garou de sa vie mais elle préféra se concentrer sur ses sensations. L'augmentation de la taille du membre de Marcus ne l'avait pas gênée au contraire cela lui procurait plus de plaisir. Elle ferma les yeux et lui redemanda

"va plus vite"

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 34 samedi 21 juin 2008, 01:23:54

Il allait aller plus vite, mais avant il tenait a offrir le plus de sensations possibles a la jeune femme...mais il ne pouvait plus teter....Sa seul chance restaitde lui caresser le bout du sein de sa langue, mais c'est pas facile quant la poitrine bouge au fil des coups de reins

Bien...je vais le faire...pour toi maitresse...


Bien sur il serait bestial, mais le maitresse n'avait rien a voir avec les histoires de dominant dominé, il était clair qu'il dominait parfaitement sa compagne, mais ce n'était que le mot fesignant le professeur, professeur si attentioné qui lui avait tant appris. Son regret fut de ne pas pouvoir l'embrasser.

Sur un coup de rein; il la réaussa, la bloquant jambes écarté dans les airs contre les étagesres il commenca a la prendre avec une grande vitesse, mais ce n'était pas bon, il n'arrivait pas a bien se mettre. Réflechissant a un moyen de la prendre tout en ayant une bonne libértée de mouvement il la lachat.

Couche ton ventre sur cette table..Drucila....


Inconsciement il lui demenda de se mettre en levrette, n'imaginant meme pas le bien qu'elle ressentirait pendant cette pénétration, mais bon il voulait des conseils, il était toujours sans experience, meme si il avait un instinct assez bon pour ce genre de chose


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 35 samedi 21 juin 2008, 01:32:04

Drucila se mit dans la position que lui indiquait Marcus, elle le sentit venir derrière elle, poser ses mains sur ses hanches et la re-pénétrer. Elle se mit à crier dès qu'il commença à la prendre, c'était tellement meilleur dans cette position.

"Caresse moi les seins en même temps"


Elle se laissait complètement aller et sentait que son orgasme n'allait pas tarder à venir, le membre de Marcus qui la comblait parfaitement lui faisait un bien fou. Elle voulait qu'il la prenne plus fort, qu'il se lâche totalement et qu'il la fasse hurler de plaisir

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 36 samedi 21 juin 2008, 01:47:10

Le loup profita un peut de cette vue, mais juste le temps de se dire comment la tenir, il se mins derriere elle et la repenetra d'un coup sesc se tanants aux hanches. Il débuta un va et viens similaire a l'autre, mais la il se sentait mieux, elle était plus pénétrable, plus bestiale aussi...

Que je te caresse les seins?


il regarda ses griffes et les traces qu'il avait déja faites a sa femelle, non si il lui caressait un seins avec ca il la tailladerait, lais une idée de genir lui traversa l'esprit, sa main était entierement recouverte de fourrure, ca rendrait la caresse bien plus érogenes. Il lui passa lentement le dos de la main le long des hanches avant de lui caresser les seins, sans les greffer. Il était fiers de lui

Mais cette douceur ne durerait pas, son corps réagissait étrangement a cette position, comme si par nature il savait quoi faire. Il ecarta les jambes de Drucila d'un coup de patte, puis amena sa main sur ses hanches avant de s'incliner a moiter

Je ne sais pas si ce que je vais te faire sera bon....mais c'est ce que mon corps veut de faire...

Ces paroles pourraient en effrayer plus d'une, mais Drucila n'avait pas l'air plus effrayait que ca...Dans un grognement il la pris, lentement , faisant entrer une bonne partie de son membre, le faisant toucher le bour de son vagin avant de se lancer dans un va et vien rapide et violent. C'était pas de l'amour, ni de la baise, mais de la copulation....il n'en était pas tres fier, mais c'était la seule chose que le lycan savait faire d'instinct

Il grognait son plaisir, il allait venir lui aussi, mais il se retenait, il ne laisserait rein passer avant qu'elle ne jouisse.

Tu m'apprendra...tout ce que tu sais?


Il voulait tout connaitre, la prendre comme ca sans meme reflechir, sans penser qu'il pourrait se faire plus de bien et lui en faire plus en bougeant legerement, tout ca, il voulait tout savoir

Meme...meme...si on..on doit le re-refaire


Il lanca un ultime assaut, avant de se deverser en 3 jet puissant, long et chaud, mais a la surprise de son hote, il ne faiblit pas, son envie peut etre....


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 37 samedi 21 juin 2008, 02:05:54

Drucila s'était mise à crier quand il avait commencé à la prendre elle avait conscience que c'était de la copulation mais après tout c'était un loup son instinct prenais le dessus. Elle criait de plaisir ses coups violents et rapide lui donnait un plaisir incroyable, elle n'avait jamais été prise comme ça mais elle adorait. Le rythme s'accéléra elle sentait qu'il allait jouir, au moment ou il se déversait en elle après un coup plus puissant que les autres elle bascula dans l'orgasme. Elle sentit son corps se contracter et une vague de chalaure et de plaisir la submergea.

"Oui je t'apprendrais ce que je sais"

Répondit Drucila au bout de quelques minutes après s'être remise de son orgasme

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 38 samedi 21 juin 2008, 02:19:50

Son apparence le génait plus qu'autre chose, il ne pouvait pas montrer sa gratitude par un long baiser, il due son contenter de se serer contre sa poitrine velue. Elle était douce, c'était sa louve....si belle, si mature comparé a lui...il eu une expression tout ce qu'il ya q d'humain, la recouchant mais sur le dos cette fois ci

Je vaux tout savoir, je veux te combler, t'offrir ce que tu m'a offert...fait de moi un mâle maitresse....et je te promet de t'offrir tout les honneurs que tu m'aura enseigner.

Il descendit sa truffe sur le sein de la jeune femme, elle était confiante, et semblait aimer ce contact avec lui, il ourit grand la gueule et la referama, par petites pressions sur sa peau tendue par son exitation, lechant la surface de sa longue langue douce comme sa fourure. Ses mains desendaires de ses épaules, en crassants ses bras, avant de lui prendre les mains, il croisa ses griffes avec se doigts, puis se representa devant ce nid a plaisir, oui ce sexe si bon, si chaud et si désireux.

Est ce que je....


Il était timide, son memebre était en pleine érection, pas loin de 30 cm de muscle pret a combler a nouveaux Drucila....mais il restait timade, c'est pas l'habit qui fait le moine comme on dit.

Aprend moi a te faire l'amour....et je te le ferais, aussi souvent que tu le voudra


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 39 samedi 21 juin 2008, 02:29:14

Drucila frémissait sous ses caresses sa fourrure était si douce. Elle lui caressa le museau en le regardant tendrement elle se releva légèrement, l'attira près d'elle et déposa un léger baiser au bout du museau de Marcus. Elle vit son regard gêné et comprit ce qu'il voulait

"Bien sur que l'on peut recommencer mais cette fois on va y aller plus doucement, je vais t'apprendre"

Elle se rallongea et le laissa revenir en elle, elle aimait se sentir pleine c'était tellement bon cette sensation

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 40 samedi 21 juin 2008, 02:53:12

Tres bien, c'était simple comme demande, il garda les mains de la jeune femme dans les sienes, et entra lentement dans ce corps dont il ne pouvait pas se passer. Comme demandé, il faisait un mouvement lent, étrangement c'était bien plus agréable comme ca, cette pénnétrtion douce, amoureuse presque. Oui presque, déjà Marcus ne savait pas ce qu'etait l'amour, mais Drucila elle, elle avait juste envie de se le faire...domage, ce ne sera jamais plus d'une histoire sans lendemain. Mais elle serait si riche en enseignement

Bien maitresse....


il lecha lentementle pourtour de sa poitrine, il était toujours timide, mais disons que il avait un peut confiance en lui mainteant qu'il avait honoré sa premiere louve, il l'avait honnoré, et ca n'arrenterais pas a une seule fois, il allait encore jouir et la faire jouir, chaque fois un peut plus fort, chaque fois meilleur


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 41 samedi 21 juin 2008, 03:05:21

Drucila soupira de plaisir et ferma les yeux pour profiter au maximum de ce que Marcus lui faisait il était si doux.

"Je suis bien avec toi"

C'était sortit tout seul, Drucila rouvrit les yeux et se mordit la lèvre en se rendant compte de ce qu'elle avait dit. Elle ne devais pas commencer à s'attacher, s'attacher à une personne c'était être sur de finir par souffrir et puis de toute façon Marcus voulait juste apprendre à faire l'amour il l'avait dit lui même.

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 42 samedi 21 juin 2008, 03:13:24

Il la regarda avec un sourire, qui paraissait bien plus doux avec cette fourure blance. Au debut il pensait que c'était pour le charrier, mais quand elle se mordit la levre il compris, et en rougi de plus belle, laissant sa queue s'enrouler autour d'une jambe nue de sa compagne

Je..je..me sens bien aussi...


Il avait baygayé une reponse, elle l'appreciait? ca voulais dire qu'elle voulait plus qu'une pointe d'éxotisme. Il s'approcha tendrement d'elle, et lui caressa lentement da joue d'un revers de main, puis il l'embrassa, enfin il la léchat, ne pouvant pas l'embrasser. Ses coups de langues fraperent, par pure chance, une des zones érogenes des femmes, les oreilles, il lecha le lobe tenfrement avant de le mordiller tendrement.

J'aime etre avec toi.....


Il aimait tout, son cour d'amour, sa maniere de l'avoir attiré dans ses filés, son corps, sa personalitée...bref elle quoi.


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 43 samedi 21 juin 2008, 03:33:49

Drucila rougit et eut un grand sourire, il lui avait dit qu'il aimait être avec elle et qu'il se sentait bien. Elle le laissa mordiller son oreille et caressa doucement la fourrure de son torse, il était si doux. Elle referma les yeux et profita de cet instant de pur douceur. Elle se sentait parfaitement bien, en sécurité. Avec une musculature et une dentition comme la sienne il aurait pu lui faire très mal mais elle savait qu'il ne lui ferais rien.

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 44 samedi 21 juin 2008, 03:47:40

Les poils du loups s'hériserent, il en tressailli de bonheur quand elle lui daressait le torse, il en avait arreter ses mouvements, il était si bien avec elle....

Lentement la nuit tombait sur la bibliotheque, ils étaient tou les 2 maintenant, il se releva legerement, tout en continuant de caresser de son revers la joue de Drucila

Si tu veux je pourrais t'enmener faire un tour sur mon dos quand ce sera vide...


'est vraie que son imposante lusculature était faite pour la course et la chasse, il faisait une taille raisonable quand il arborait pleinement sa forme a moitié loup...Il l'amuserait un peut, déambuler dans les couloirs vides du lycées a toute vitesses c'est peut commun. Mais ils en étainet pas encore là, Drucila venait d'apprendre une nouvelle leçon a son compagnon, non 2, la premiere étant la douceur, la 2me étant l'amour, faire des choses complettement étranges uniquement pour plaire, c'est un peut ca l'amour.

Tu...

qui sait ce qu'il essayait de dire...il vivait tant de nouveautées, peut etre qu'elle le saurait sans qu'il ne le dise....



Répondre
Tags :