Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une errance dans le nouveau monde [pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 15 vendredi 20 juin 2008, 17:23:35

"Commence par fermer les yeux et arrete de te poser des questions je voit bien que tu hésite. Tu te dit qu'es-ce que je dois faire ? Tu pourrais commencer par passer tes mains sur moi. Et pourquoi serais-ce mal ? A moins que tu ai envie que j'arrete et que je te laisse tranquille ?"

Elle passa ses mains sous sa chemise caressant son torse de ses long doigt fins, elle les glissa ensuite dans son dos descendant jusqu'aux fesses. Elle l'embrassa encore un fois elle aimait beaucoup ses lèvres et son coté maladroit le rendait craquant

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 16 vendredi 20 juin 2008, 17:38:21

Ok...en gros elle lui a dit, laisse faire ton instinct....Allors c'est parti, le cerveau de Marcus fit une pause, le Lycan la pris dans ses bras, sans la serrer, puis déposa maladroitement ses mains sur ses reins, il la caressa avec legeret comme si elle pouvait casser a tout instant. Une fois un peut plus assuré il posa lentement ses levres sur celles de Druci, ne savant pas qu'il pouvait faire intervenir sa langue.

Une sensation, non un fremissement, vint lui perfaurer l'estomac, il se cambra, collant son corps sur la poitrine de sa tortionaire, elle venait de passer ses mains sur ses fesses. Donc par identifications, il l'imitat, et passa ses mains sur  les siennes, sauf qu'eil eu une pointe de géni. Il déscendit en les caressant, puis il remontasous la jupe de la jeune femme, la caressant avec plus de douceur, comme si il était en train de regarder les traits d'une sculture, et quelle scuptue, ces fesses si rebondis et si généreuses...Il fut guidé par ses désirs et commenca a masser sa fesse droite tout en caressant lentement la gauche

j'ai..si honte....

en disant ca il posa ses levres dans le cou de Drucile, et l'embrassa lentement, sensuellement, posant aussi le premier succon de sa vie


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 17 vendredi 20 juin 2008, 18:30:13

Drucila frissonnât quand les mains de Marcus lui caressèrent les fesses c'était si agréable. Elle sentit ses lèvres se poser dans son cou et l'embrasser.

"Tu n'a pas a avoir honte on ne fait rien de mal"

Drucila ferma les yeux se serrant contre le corps du jeune homme, elle avait juste envie de profiter de ce tendre moment, il commençais enfin à se laisser aller. Elle réalisa qu'ils étaient dans une allée qui se situais non loin de la porte elle ne voulait pas prendre le risque que quelqu'un vienne tout gacher. Elle se décolla de Marcus et lui prit la main.

"Vient on va aller au fond on sera plus tranquille"

Elle le guida à travers les rayons vers un recoin de la bibliothèque ou était exposé de vieux livre, personne ne venait dans ce coin.
La elle l'attira de nouveau contre elle.

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 18 vendredi 20 juin 2008, 18:57:03

Le pauvre lycan, a peine se donnait il un peut de liberté qu'elle le coupa, mais pourquoi? Si ils ne faisait rien de mal elle n'avait pas a vouloir s'isoler. Enfin c'est pas la question, il était sous son envoutement, elle faisait de lui ce qu'elle voulait.

Mais si on fait rien de maaaal


Il fut presque arraché au sol. Mais une fois dans ce recoin poussiéreux il ne regretta rine, elle le repris contre elle, elle passait sous sa chemise, mais si c'était ca...pourquoi ne pas carrément l'enlever? Ce qu'eil fit dans l'instant avant de se recoler contre elle. Il passa ses mains dans le dos de la jeue femme, et l'embrassa, toujours aussi mal, débordant un peut des levres, avant de faire un truc innovant. Il pinca la levre supérieures de Drucila entre les siennes, la tirant légèrement, finalement le toutou se formait sur le tas.

Je...crois que c'est comme ca qu'on doit faire...


Il venait de poser timidement une main sur sa poitrine, apparament dénudé de soutien gorge, il la caressa lentement, sans adresse. Juste comme si il caressait une pèche, comme si il voulait imprégner ses doigts de sa douceur


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 19 vendredi 20 juin 2008, 21:21:31

Drucila était collé contre le torse maintenant nu de Marcus, elle ferma les yeux quand il commença à caresser sa poitrine. Elle aimait beaucoup sentir ses doigts sur elle mais elle en voulait plus elle attrapa les deux main du jeune homme et les plaqua sur ses seins.

"Caresse moi comme ca"


Elle avait gardé ses mains sur les sienne et lui faisait malaxer sa poitrine c'était tellement meilleur comme ca. Elle soupira de plaisir, elle sentait son envie grandir, ce n'était pas grave qu'il n'y connaisse rien elle allait lui apprendre. Elle espérait que son geste n'allait pas rebloquer le garçon lui qui commençais juste à se détendre.

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 20 vendredi 20 juin 2008, 21:31:35

Marcus fut surpris, elle ne se braqua pas, au contraire, elle lui imposa une caresse, c'était si bon, elle le fit malaxer sa poitrine. Marcus devint rouge, mais pas de honte, de désir, il aimait ce contact. Il continua avec une plus grande fougue, puis embrassa la chair hors du tissus

Comme ca?


Elle n'eu pas le temps de répondre qu'il la plaqua contre l'étagère, écartant ses bras, et détachant son chemiseir, enfin le noeud avec ses dents, son instinct lui dictait la marche a suivre....et ca l'enchantait de plus en plus, lorsque le chemisié fut défait par le loup, encore humain, il s'ouvrit, pas de bouton le tenant, la poitrine de la belle était maintenant caché uniquement par les pans de son habit blanc

Et maintenant


Il approcha ses levres des siennes, mordillant la supperioeure. Il ne savait faire que ca pour le moment mais était avide d'en savoir plus et plus encore
« Modifié: vendredi 20 juin 2008, 21:38:25 par Marcus »


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 21 vendredi 20 juin 2008, 22:02:59

Drucila poussa une exclamation de surprise quand Marcus la plaqua contre l'étagère mais elle ne protesta pas. Elle aimait se genre de réaction de la part des hommes, se sentir dominé l'excitait beaucoup. Il embrassa sa peau là ou le chemisier ne la cachait pas ce qui la fit frissonner de plaisir. Elle fut un peu surprise quand il détacha le nœud avec ses dents mais le laissa faire. Elle l'embrassa et cette fois elle glissa sa langue dans la bouche du jeune homme jouant doucement avec la sienne.

"Maintenant tu pourrais m'enlever complètement mon chemisier et continuer à me caresser les seins"

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 22 vendredi 20 juin 2008, 22:20:35

Il paraissait dominant, mais restait parfait ingénue, il la regarda, les yeux plein de congratulation, il lacha ses bras et retira timidement ce bout de tissus, mais il ne les caressa pas, non il lembrassa, il embrassa ce téton, comme si il voulait avoir du lait. Il ne davait pas qu'il procurerait autant de plaisir a sa belle.

lentement,sa main caressa son ventre, descendant toujours plus bas, retirant sa juppe. Il lacha un oups, coquin, évidament il l'avait fait expres, il continua a lui lecher le mamelon avec tendresse, caressant l'autre comme Drucila lui avait apris

Mais étrangement il resté tétanisé face a ce dernier tissus, il n'aurait aps le toucher, honte? timidité? va savoir....en plus son corps était une coquille, il tapait pour en sortir, réveler sa vraie nature, mais elle serait probablement térrorisait, comme tout le monde


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 23 vendredi 20 juin 2008, 22:59:31

Drucila gémit doucement et lui caressa la tête. Marcus lui procurait beaucoup de plaisir, ses seins étaient très sensible.

"ho j'adore ca continu"

Elle fut contente qu'il prenne l'initiative de lui enlever sa jupe mais regretta qu'il n'aille pas plus loin, elle lui prit une de ses mains et la posa sur sa cuisse la faisant glisser sur celle ci

"caresse moi ici aussi et tu sais si ma culotte te gène tu peut me l'enlever"

Elle fit glisser se mains sur son ventre jusqu'a son pantalon et commenca à le détacher

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 24 vendredi 20 juin 2008, 23:07:02

Marcus eut un suceau de pudeur, il posa sa main sur  celles de Drucila, mais c'était trop tard, elle avait dégraphé ce dernier et lorsque sa main vint se poser sur les siennes elle lacha simplement le tout.

J'ai honte...

Oui il avait honte , son memebre était résse,devant celle qui lui apprenait tant sur la sexualité, mais il continua de faire plaisir a cette charmante lycéenne, se collant contre elle, reprenant son sein en bouche et le tetant inconsciament, elle était si douce, sentait si bon....Son sexe lui vint frapper legerement sur la culotte de Drucila, il n'arrivait aps a vaincre sa timidité, il se contenta de caresser sa cuisse comme elle lui avait monteé


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 25 vendredi 20 juin 2008, 23:15:39

"Je te l'ai déjà dit tu n'a pas a avoir honte c'est plutôt flatteur pour moi de voir que je te fait autant d'effet"

Elle passa sa main dans les cheveux de Marcus, descendit le long de son dos elle ne voulait pas brusquer le jeune homme mais la tentation était trop grande. Quand elle sentit son membre se presser contre sa culotte elle ne put résister elle passa sa main entre ses jambes et commença à le lui caresser. Elle avait son membre durci par l'excitation dans la main et elle comptais bien profiter de lui, elle le caressa doucement. Elle sentait sa propre excitation grandir encore un peu plus.

"Enlève moi ma culotte"

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 26 vendredi 20 juin 2008, 23:28:40

Non, pourquoi fallait elle qu'elle lui dise ca? Elle aimait vraiment voir son corps écité? enfin si elle savait...Elle déposa sa main brulante de désir sur son sexe, et lui ordonna de lui retirer sa culotte, il n'avait pas le choix, il rougie de timidité et passa ses 2 mains a l'interieur de l'elastique, et descnedirent lentement a mi cuisse avant de lacher ce dernier bout de tissus. Elle était maintenant nue, et lui aussi. Il procéda toujours par mimique et posa lentement, et timidement la main sur son intimité, mais c'était frai....non plutot humide...

Tu transpire?


Il était complettement innocent, il ne savait pas qu'elle était éxité, mais en tout cas une chose est dure, les habitants de thekos sont tres....étrange, il n'avait qu'un mot venant a sa tete, perverses, oui pour lui c'était ca la perversion, se mettre nue devant un inconnu, et en plus c'était pas n'importe quel inconnu, elle était face a un demi loup, une créature des plus bestiales, meme si il ne le sait pas encore.....son instinct lui l'a déja montré


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 27 vendredi 20 juin 2008, 23:38:24

Drucila failli éclater de rire à la remarque de Marcus il était si innocent ! Elle se pencha vers lui et lui murmura à l'oreille

"Non je ne transpire pas c'est juste toi qui m'excite"

Elle posa sa main sur celle du jeune homme et lui montra les mouvements à faire pour lui donner du plaisir, elle commença à gémir de plaisir tandis qu'il la caressait. Elle lui fit entrer deux de ses doigts à l'intérieur d'elle, lui faisant faire de léger va et vient, puis au bout de quelques minutes quand elle vit qu'elle pouvait le laisser continuer seul elle enleva sa main passa son bras autour de lui tout en continuant de le caresser de sa seconde main.

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 28 vendredi 20 juin 2008, 23:58:21

Il se laissa faire, en meme temps il avait pas franchement le choix, elle lui montra un mouvement de caresse si doux, son antre était chaleureuse, elle lui fit entrer 2 doigts en elle, mais qu'est ca qu'elle faisait? Il se senti rougir mais sa verge n'en gonfla que d'avantage. Marcus se laissa guider, c'était une nouvelle experience pour lui, et des plus agréables. Il continua les va et viens apres avoir été libére de cette main si experte qui lui donnait tant de conseils.

Mais normalement...c'est pas *ça* que je dois mettre a la place de mes doigts?


Il était rouge de honte, mais bon, il voulait etre sur, il retira sa main de l'antre de Drucila, et il leva sa cuisse, laissant plus de place pour pourvoir passer sa verge débordante de désir. Il la pressa contre son sexe, et l'entra lentement, mais c'était étroit, mais au fil de son avancait il sentait que ca devenait plus facile, il entama donc des va et viens lents, se comportant comme avec ses doigts....Il se débrouillait pas mal pour une personne n'ayant jamais entendu parler de sexe avant aujourd'hui

Motre moi comment t'embraser....


Plus ca allait et plus il était avide de cette connaissance que des nnées d'exil lui avait empecher d'aquerir....


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 29 samedi 21 juin 2008, 00:12:03

Drucila fut ravi de l'initiative de Marcus elle le laissa entrer en elle. Elle commença à gémir un peu plus fort. Elle était collé à lui, elle respirait par saccade sentant le plaisir monter. Elle leva la tête vers lui et l'embrassa passionnément, elle glissa sa langue dans sa bouche et joua avec la sienne.

"Va plus vite c'est tellement bon"

Drucila posa sa tête sur la poitrine de Marcus et commença à crier tandis que le jeune homme augmentait le rythme. Elle trouvait qu'il se débrouillait très bien pour quelqu'un qui n'avait aucune expérience. Et il y avait tellement de chose qu'elle avait envie de lui apprendre. Elle descendit une de ses mains sur les hanches du jeune homme pour l'inciter à entrer plus profondément en elle



Répondre
Tags :