Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une errance dans le nouveau monde [pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 90 mercredi 25 juin 2008, 17:51:22

Marcus ne savait que dire, elle lui faisait tant de bien, tout en le menageant, c'était si doux et si agréable.

Mon amour...

Il ne pue rien dire d'autre, ses soupirs et ses gemissements étaient trop rapproché. Cette douceur encore inconnue a Marcus perdura de longues minutes, il y pris tres vite gout, étonnant, puis lorsqu'elle pris l'integralitée de sa virilitée dans sa bouche il laissa passer un gemissement plus long et fort entre ses dents.

Elle allait l'achever, rapidement, son expérience en ce domaine devait en contenter plus d'un, elle entama un va et viens rapide, ui ne dura qu'une poigné de seconde, le Lycaon lacha un rale proche du rugissement, il se déversa dans la gorge de Drucila et se dépecha de sortir de sa bouche, il avait honte de ca. Mais c'était rien comparé a ce qui l'attendait, il avait laisser partir un jet dans la gorge de la belle, mais les 2 autres étaient pas encore parti, le premier s'ecrasa sur ses levres alors qu'il se retirait en catastrophe et le second dans son cou.

Complettement honteux il s'agenouilla, regardant le sol, il n'osa meme pas parler, elle avait due detester ca et devait lui en vouloir a mort....


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 91 mercredi 25 juin 2008, 21:36:35

Drucila avait été surprise elle ne s'attendait pas à se que Marcus se retire comme ça sans prévenir, elle comprit qu'il était gêné d'avoir joui dans sa bouche mais elle ne lui en voulais pas. Elle se releva et alla prendre un mouchoir pour s'essuyer le cou. Elle se retourna et vit qu'il était agenouillé au sol la tête baissé. Elle s'approcha de lui et s'agenouilla à son tour face à lui elle lui prit le menton dans la main pour qu'il la regarde. Elle lui sourit et demanda

"Alors tu as aimé mon chéri ?"

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 92 mercredi 25 juin 2008, 23:44:31

Marcus baissa les yeux de honte, il avait honte ce ce qu'il avait fait, il l'avait souillé, c'était le pire de tout pour lui. Elle lui pris le menton et le forca a la regarder. Il détourna le regard quand elle lui posa cette question, rougissant de plus en plus, mais il ne devait pas dire oui....

J'ai....


il marqua une longue pose, le temps de reussir a rassembler son courage pour lui repondre

...honte de t'avoir fait ca....pardonne moi


Le lycan enlaca Drucila, tendrement, il la coucha en ne voulant plus penser a ce qu'il avait fait, il voulait juste la sentir contre lui, sentirr son corps si chaud contre le sien, sa poitrine si douce le caresser. Il passa la main dans les cheveux de sa belle  avant de lui deposer un baiser dans le cou

J'espere qui tu n'as pas été trop dégouté par ce qu j'ai fait....j'ai si honte d'avoir fait ca....


lentement une larme vint mouiller la nuque de Drucila, apparament Marcus s'en voulait énormement


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 93 jeudi 26 juin 2008, 00:02:21

"Hé ne te met pas dans un état pareil c'est pas grave ça m'a un peu surpris je l'avoue, je m'attendais pas à ce que tu te recule mais ça fait rien. J'espère juste que la prochaine fois tu me laissera faire jusqu'au bout"

Elle lui avait dit ça en lui caressant les cheveux, lui regrettait de s'être reculé trop tard et elle regrettait qu'il se soit reculé. Elle se détacha de lui, elle voulait qu'il la regarde.

"Tu n'a aucune raison d'avoir honte, je ne t'en veut pas"

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 94 jeudi 26 juin 2008, 00:32:32

Marcus eu un petit sourire timide, elle lui en voulait pas le moins du monde, elle aurait meme preféré qu'il laissa tout dans sa bouche...

Je suis désolé je savas pas c'est si nouveau pour moi....


Il en avait marre de se confondre en excuse, il la posa sur le sol et l'embrassa tendrement, laissant son baiser exprimer ses souffrances alors qu'il la caressait amoureusement, elle lui avait tant donné, en une seule nuit

Je t'aime....


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 95 jeudi 26 juin 2008, 00:44:28

Lorsque Marcus lui dit je t'aime Drucila ne réagit pas, cela lui fit un choc pas parce qu'il lui avait dit mais parce qu'il le pensait, elle le sentait. Elle n'avait pas le souvenir qu'on lui ai déjà dit, du moins sincèrement. Même ses parents ne lui disait pas, elle baissa la tête et sentit les larmes couler sur ses joues elle pleurait sans trop savoir pourquoi elle se serra plus fort contre le jeune homme. fermant les yeux elle murmura tout bas mais suffisamment fort pour qu'il l'entende

"Je t'aime"

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 96 jeudi 26 juin 2008, 00:53:56

Marcus la serra plus fort, lui offrant tout l'amour dont il disposait, c'était si nouveau pour lui, mais si familier, elle lui avait dit qu'elle l'aimait, en pleurant, c'était si étrange, pourquoi ce qui le rendait heureux la faisait souffrir?

Reste dans mes bras, je vais te faire passer ces larmes....


Il changea de forme, devenant bien plus doux et plus chaud. Il se mis sur le dos, posant Drucila sur son torse tout en la caressant, elle est la premiere a avoir aimer ce corps, la premiere a avoir laisser un sentiment paraitre envers lui, la premiere a verser une larme pour lui.

J'espere que ca te rendra un peut de joie, je veux pas que tu sois triste, c'est si beau quand tu est heureuse.


Il passa un revers de main des plus tendres, et essuya ses larmes avant de la blotir contre lui


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 97 jeudi 26 juin 2008, 10:19:37

Drucila se blottit contre Marcus, profitant de sa douce fourrure, c'était si agréable, le seul contact de son corps était comme une caresse.

"Rassure toi je ne suis pas triste, au contraire je suis heureuse"

Cela pouvait paraitre étrange elle pleurait alors qu'elle était heureuse, ses pleurs étaient du au mélange de plusieurs émotion qu'elle n'arrivait pas à contenir. Mais elle se sentait bien malgrés tout.

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 98 jeudi 26 juin 2008, 12:38:56

Hs on clos avec ces dernier post?hs

Elle était heureuse et lui aussi, heureux mais fatigué par cette premiere experience, tellement fatigué que ses caresses furent de plus en plus lentes avant de s'arreter. Marcus avait dépassé ses lumites, il s'endormi profondement, arborant un sourire satisfait, satisfait d'avoir pue connaitre une personne aussi géniale et aussi....étrange.

hs oups c'est cour hs


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 99 jeudi 26 juin 2008, 12:59:20

HS ok on clos HS

Drucila sentit les caresses de Marcus ralentir elle leva la tête et vit qu'il s'endormait. Elle posa la tête contre son épaule, le laissant se reposer, elle ne tarda pas à fermer les yeux elle aussi et à s'endormir.


Répondre
Tags :