Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu es bonne en géographie? Et en anatomie? [Pv Alice]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tani Rei

Terranide

Une journée au lycée pour suivre quelques cours et trouver de quoi s'amuser. Voilà la raison de sa présence dans cet établissement depuis maintenant un petit moment. Il est parfois absent quelques semaines, voire même un mois entier tout simplement parce qu’il n’a aucune envie de rester sur les bancs de l’école. Ecole qu’il a fini depuis longtemps puisqu’il triche en rajeunissant un peu son corps. Donc malgré ses absences répétées pour maladie, il a malgré tout de très bonnes notes lors des contrôles. Les professeurs s’abstiennent donc de dire quoi que ce soit. Un très bon plan n’est-ce pas?

Mais s' il faisait acte de présence ces derniers temps pour une très bonne raison. Il n'avait jamais fait attention à cette fille … Mais depuis qu’il l’a aperçu en sport, difficile de penser à autre chose. L’ayant observé durant quelques jours, il comprenait pourquoi il n’avait jamais fait attention à elle. Les vêtements scolaires sont loin de la mettre en valeur contrairement à la tenue de sport. Comme il n’avait jamais été très présent au sport jusque là … Ceci expliquait cela et il s’en mordait les doigts de ne pas y avoir fait attention avant.

Mais là, c’était cours de géographie. Le moment était venu de faire des groupes sur les exposés qui allaient devoir se faire. Il y en avait plusieurs dans l’année à faire et c’était le premier. Les groupes devront ensuite faire tous les exposés ensemble, ce qui veut dire que les élèves seront coincés ensemble jusqu’à la fin de l’année pour cette branche scolaire. Tani avait observé la jeune fille ces derniers temps. Elle ne semblait pas s’être mise d’accord avec d’autres élèves pour se mettre en groupe. Le professeur allait donc gérer la situation. Mais tout d’abord, ceux qui s’étaient déjà concertés s’annoncèrent pour que le professeur en prenne note.

-Bien, qui c’est qu’il reste? … Alice? Qui veut se mettre avec elle?

Tani observait la classe … avant de soudainement lever la main avec assez d’énergie pour démontrer son intérêt au prof! Il appuyait d’ailleurs cette démonstration avec des paroles pour que les autres ne puissent dire quoi que ce soit.

-Moi! Tani! Je vais faire équipe avec elle.

-D’accord Tani … Hmm … personne d’autre? Ce sera un groupe de deux!

La durée du cours continue sur la formation des groupes jusqu’à la sonnerie. Les sujets avaient été donnés. Mais cela n'intéressait pas Tani. Il se levait donc pour aller vers cette fameuse Alice et il s'arrêtait devant son bureau.

-Désolé de m’être imposé comme ça … J’espère qu’on fera une très bonne équipe toi et moi. Comme on a les sujets … On commence déjà par s’y mettre pour ne pas s’y prendre à la dernière minute comme tous les autres?

Il donnait l’image d’un bon élève … Mais il avait juste hâte de se retrouver avec elle. Il se montrait amical, avec un visage aux traits du parfait gentil.

Alice Makai

Humain(e)

Re : Tu es bonne en géographie? Et en anatomie? [Pv Alice]

Réponse 1 lundi 05 juin 2023, 22:41:05

Un jour au lycée comme un autre. Japonais, Maths, Chimie… Les cours s'enchaînent et se ressemblent, Alice assise au premier rang de la classe, sans voisin ni voisine. En même temps, les filles trop sages et appréciées des professeurs, les autres élèves n’aiment pas trop ça, encore plus avec ses airs de sainte-nitouche. Enfin, ça l’arrangeait un peu. Au moins comme ça, peu de risque d’avoir à justifier ses photos de charmes si quelqu’un découvrait le pot aux roses. En revanche, ça devenait problématique dès qu’il y avait des projets en groupe, et c’était bien le cas aujourd’hui en cours de géographie. Le professeur avait demandé aux élèves de se placer en groupe de deux à quatre pour réaliser les différents exposés qu’il leur demanderait au cours de l’année. Evidemment, la plupart des jeunes avaient déjà formé des groupes en fonction de leur affinité, et plus évidemment encore, personne n’avait proposé à Alice de les rejoindre. Elle soupira intérieurement en écoutant le professeur qui notait les binômes/trinômes/quadrinômes déjà définis, se disant qu’elle allait être assignée à un groupe par défaut.

- Bien, qui c’est qu’il reste? … Alice? Qui veut se mettre avec elle?

Alice baissa la tête en entendant son nom. Personne n’allait se proposer, et ceux qui allaient devoir la prendre malgré eux dans leur groupe allaient certainement pester tout leur s-

- Moi! Tani! Je vais faire équipe avec elle.

La jeune fille écarquilla les yeux en entendant la voix qui se proposait avec énergie pour être son partenaire. Pour peu, elle en aurait pleuré. Elle se retourna pour voir son futur équipier de projet, et crut reconnaître Tani, un élève de sa promotion, souvent absent, mais de ce qu’elle avait entendu des professeurs, était surtout de constitution fragile. Une des rares fois qu’il était présent en somme. Espérons qu’il ne lui fasse pas faux bond.

- D’accord Tani … Hmm … personne d’autre? Ce sera un groupe de deux!

Alice lui adressa un petit sourire et regarda à nouveau devant elle en attendant que le professeur termine le recensement des groupes et la distribution des sujets. Elle jouait distraitement avec un crayon, naïvement heureuse d'avoir un partenaire volontaire pour cette matière.

Puis la cloche retentit, sonnant la fin des cours, mais aussi de la journée. Comme ses camarades, la studieuse élève rangeait ses affaires dans son sac quand elle entendit la voix de Tani proche d'elle.

- Désolé de m’être imposé comme ça … J’espère qu’on fera une très bonne équipe toi et moi. Comme on a les sujets … On commence déjà par s’y mettre pour ne pas s’y prendre à la dernière minute comme tous les autres?

Alice écarquilla une nouvelle fois les yeux en relevant la tête vers lui, avant de lui décocher un sourire. Le voir aussi motivé la rassurait, il n'attendait pas qu'elle fasse tout le travail elle-même.

- Oui bien sûr, si tu es partant ! On pourrait aller à la bibliothèque pour comm- Non oublie, on ne pourrait pas communiquer avec Madame Moku…

Mme Moku, alias la nouvelle bibliothécaire, appliquait une tolérance zéro concernant le bruit. La moindre feuille tournée trop vite, le moindre livre laché un peu trop, la moindre chaise déplacée sans la soulever du sol se faisait réprimander d'un "chuuuut" encore plus sonore que le bruit qui l'avait déclenché. Non, ce n’était définitivement pas une bonne option. Une salle de classe peut-être ? Enfin sans livre ou accès à Internet, compliqué de commencer les recherches. Elle posa un doigt sur sa joue, réfléchissant un peu plus à une solution. Tani était motivé, elle n’allait pas lui dire “Finalement non” sans se battre. Puis soudain, elle eut un éclair de génie.

- Hmm sinon… On pourrait aller chez moi. On aurait accès à mon ordinateur. Et puis on ne gênera personne, mon frère et notre colloc sont absents jusqu'à la semaine prochaine, je suis toute seule à la maison. Donc si ça te dit…

Elle lui sourit naturellement, jusqú’à ce que du rouge vienne poindre sur ses joues et qu’elle ne tousse pour cacher sa gêne.

- Pour travailler bien entendu !

Cela lui paraissait évident, mais elle ne voulait pas que son camarade se fasse des illusions ! C’était la première fois qu’ils discutaient réellement, il ne pouvait pas imaginer ce genre de chose, n’est-ce pas ?

Répondre
Tags :