Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alice aime les sucettes~ ♫

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alice Makai

Humain(e)

Alice aime les sucettes~ ♫

mercredi 24 mai 2023, 14:22:17

Bonjour à tous et soyez les bienvenus dans mon chalant.

C’est ici que vous (re)trouverez une présentation succincte de mon personnage Alice, mes RP sur le forum, ainsi que les idées et les envies que j’ai pour cette petite demoiselle.

Dans un premier temps, qui est Alice ?

Alice est une lycéenne qui cherche à rester discrète, même si parfois ses cheveux vert-bleu ou sa poitrine généreuse la font remarquer au milieu de la foule. Elle est polie, appliquée, et ne fait pas de vagues. Le week-end, elle travaille dans un maid café, mais ce n’est pas sa seule activité.
Pour faire rentrer l’argent dont elle a besoin avec son frère jumeau et son meilleur ami, elle a commencé à faire des photos de charmes sous le pseudonyme de “Sakura”, photos sur lesquelles elle prend toujours soin de cacher sa tête. De plus, elle loue ses services “Au Paradis”, un club du quartier chaud de la ville, réputé notamment car les clients là-bas peuvent choisir tant la (ou les) fille de leur choix, sa tenue, ainsi que l’équipement de la chambre pour satisfaire le moindre de leur fantasme. En tant qu’hôtesse, Alice y est présentée comme souple, docile et appliquée. Mais cela pourrait être amené à évoluer…

Ce que je recherche

Dans l’idéal, je recherche plus du RP typé hentai que social, même si je ne suis pas 100% fermée à l’idée. Mais surtout dans l’immédiat, je cherche quelqu’un pour sortir Alice de son cocon d’innocence et de naïveté, quelqu’un prêt à la soumettre à ses désirs, à la dominer, voire à l’humilier et la briser. Je ne suis bien sûr pas fermée à des situations plus softs, mais j’aimerais quelque chose de plus violent pour faire évoluer Alice.

Pour cela j’ai potentiellement des bases de scénarios adaptables.

- Voulant se vider, un client du “Au Paradis” la choisit pour la soirée et ce n’est clairement pas un tendre avec les femmes. Déclinable avec plusieurs clients pour une orgie ou un gangbang.
- Un professeur propose à Alice d’améliorer ses notes en échange de faveurs sexuelles. Il peut avoir faussé ses notes pour mieux la manipuler, ou être par exemple son professeur de sport, matière dans laquelle elle n’excelle pas et fait tout pour être dispensé (ce qui pourrait être une excuse pour la sanctionner).
- Quelqu’un ayant découvert son travail “Au Paradis” ou l’ayant reconnu sur ses photos de charme lui fait du chantage, demandant certaines faveurs et menaçant de divulguer l’information si elle n’accepte pas. Déclinable avec un ou une rival(e) qui tente de l’humilier au passage.
- Au mauvais endroit au mauvais moment, Alice et son sens de l’orientation déplorable en fait une victime toute indiquée pour un malfrat. Déclinable à plusieurs ou en stalking et agression programmée.
- Si vous faites dans la manipulation d’esprit, l’illusion ou le changement d’apparence (ou si vous êtes prêt à incarner un personnage proche d’Alice en RP), il y a toujours possibilité de la corrompre par l’intermédiaire du meilleur ami et photographe attitré de “Sakura”  Takeda, en lui proposant de faire plus que de simples photos. Et si l’inceste inrp ne vous fait pas peur, le frère jumeau Haru est une autre option, voire pourquoi pas partir sur un plan à trois.


Ce ne sont que des propositions, je suis toujours à l’écoute pour d’autres idées. Par ailleurs ces scénarios se limitent à la terre, mais si vous avez de bonnes excuses pour l’amener autre part, c’est toujours acceptable
L’utilisation du bondage ou de divers sextoys ou autres objets détournés de leur usage premier sont envisageables pour dominer et humilier davantage Alice. Garder une trace des relations sous forme de photo ou de video est également un moyen de pression. En revanche, j’aimerais éviter tout ce qui touche à l’uro, au scato, ou au proprement gore.

Mes MP sont ouverts pour toute proposition  :-*

(J’éditerais pour les liens et la mise en page plus tard.)
signature
Merci Tenshi ♡

Ryo Reynolds

Créature

Re : Alice aime les sucettes~ ♫

Réponse 1 lundi 08 avril 2024, 17:49:39

Hello

Ryo à votre service, mademoiselle.

Le "au mauvais endroit au mauvais moment", mais avec un twist... Ryo vient la sauver avant l'irréparable. Mais les esprits des criminels envoient de puissantes "ondes", et Ryo sent qu'il penche vers le mauvais côté à ce moment là


Répondre
Tags :