Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu ferais quoi pour un bon bulletin ? (PV |-| Alice)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jin Tanaka

Humain(e)

Travailler dans l'enseignement ne semble pas si compliqué que ça pour Jin qui est parvenu à trouver ses marques au bout de quelques mois seulement. Bien entendu les trois classes qu'on lui a confié lui donnent parfois du fil à retordre à cause de certains éléments perturbateurs, voir carrément démissionnaires, mais les choses se déroulent assez bien dans l'ensemble.

Le fait d'être l'hôte d'un nombre incalculable de rumeurs toutes aussi étranges que torrides a également permis à l'enseignant encore fraîchement moulu de faire grimper un peu plus sa chaîne pour adultes. On parle de clubs secrets menant des orgies sans différences d'âges, de groupes libertins ou encore d'études sexuelles entre les élèves les mieux classés académiquement parlant. Des sujets qui font forcément fantasmer un tas de monde sur les internets.

Un soir, tranquillement posé sur son canapé, Jin sirotait tranquillement une bière sur son canapé tout en lisant les commentaires d'une de ses dernières vidéos face à son écran de télévision qui tournait dans le vide.

Citer
Mwé c chelou.
Citer
Ca sen le gro mito
Citer
on C jamé avec lé japoné
C D gro perver
Citer
hentai
Citer
MDR


Comme bien souvent la majorité des commentaires sont inutile ou stupide. Sauf qu'un échange a fini par l'interpeller.

Citer
Elles sont trop plates les japonaise en +.
Citer
Grav !
Citer
Cert1 connaice pa hitomi tanaka ici
Citer
L é tro bon cet nana
Citer
Ces nichons de malade !
Citer
G vu une otr nana super bone oci.
Citer
Awé ? balance !

Dans la foulée un des membres du site a posté un pseudo qu'entre rapidement Jin dans sa barre de recherche pour voir de qui il s'agit et, en effet, la fille en question est super bien foutue. Mais la première chose qui frappe c'est cette paire de loches énorme qui ferait tourner des têtes.

Après une soirée plateau ciné en célibataire, direction le lit pour essayer d'être le plus frais possible le lendemain.

Ce qui n'est le cas que... très partiellement. Les heures passent et Jin assure ses cours de manière assez correcte jusqu'à ce que son cerveau s'arrête en balayant sa classe du regard. Son attention s'arrête sur une élève au physique qui collerait un peu trop à celui de la fille vu la veille sur internet. Probablement une coïncidence.

- Non, c'est pas possible.

Jin marmonne dans sa barbe en cherchant presque à se persuader de la chose. Cela dure des jours qui se transforment en semaines. Toujours sans aucun contact avec une femme pour tourner une nouvelle vidéo et satisfaire ses besoins car la plupart de ses partenaires habituelles étaient surbookées et qu'il se voyait mal prendre contact avec une toute nouvelle personne.

C'est alors qu'il décide de tenter quelque chose. Entre ses envies et les nombreuses rumeurs graveleuses qui circulent sur le lycée au sujet des moeurs légères sur les élèves et le personnel enseignant, Jin note de manière plus sévère que pour les autres l'élève dont il était quasiment devenu obsédé.

En plus de lui mettre une note en dessous de la moyenne non méritée, il ajoute dans la marge de rester après la classe pour parler vu que ce cour est le dernier de la journée. Une occasion comme une autre d'être tranquilles.

Alice Makai

Humain(e)

Re : Tu ferais quoi pour un bon bulletin ? (PV |-| Alice)

Réponse 1 mardi 04 juillet 2023, 15:01:34

- Enfin terminé...

Alice s'étira de tout son long, sa longue semaine d'examens était terminée et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle s'était donnée à fond. Elle avait passé les dernières semaines à faire des nuits blanches de révisions, épaulée par ses deux colocataires qui l'interrogeaient à tout de rôle jusqu'à être certains qu'elle maîtrise toutes les notions étudiées jusque-là. Bien entendu, ce n'était que des examens intermédiaires, mais ils n'étaient pas à négliger pour autant, car de nombreuses écoles prestigieuses épluchaient les dossiers de leurs candidats afin de déceler la moindre faille. Bien pour cela que l'étudiante se donnait à fond pour réussir.

Enfin c'était derrière elle, et elle allait pouvoir profiter du week-end pour se reposer et se vider l'esprit. Elle avait réussi à négocier des congés avec ses petits boulots et donc se dégager du temps pour elle avant de reprendre le rythme habituel des cours. A elle les jeux, les moments de détente, et aussi les petites sessions photos pour alimenter sa page. En même temps, avec tout ce temps de bachotage, elle n'avait pas eu le temps pour un nouveau shooting, et tout doucement, le nombre de photos à sa disposition diminuait de plus en plus. Et elle savait comment les choses tournaient sur ce genre de réseaux... quand tu commences à manquer de contenu, c'est le début de la fin, les gens se désintéressent de toi et passent à autre chose. Ah les joies de la société de consommation, des algorithmes... Il fallait toujours être présent sur le marché et ne rien lâcher. Une éprouvante double vie mais bon, c’est celle que la jeune fille avait décidé de mener.

Mais déjà lundi arrivait de nouveau. Retour en cours et surtout, récupération des premières notes. Et pour Alice, elle passait pour le moment avec brio toutes les matières qu'elle avait en ce début de semaine, tous ses professeurs la félicitait de sa réussite. Ses efforts avaient payés. Puis arriva le cours de Monsieur Tanaka.

La douche froide, rien que ça. Ses mains tremblaient alors qu'elle regardait la note écrite au stylo rouge, une note qui allait faire une tâche indélébile sur son dossier. Comment elle avait pu se planter à ce point ? Ce n'était pas si compliqué pourtant, elle était certaine d'avoir compris ce sujet, comme les autres, et pourtant la preuve était là devant elle... Bon sang, c'était pas possible de rattraper ça... Elle passa la moitié du cours à retourner sa copie dans tous les sens, et l'autre à se tenir la tête entre les mains. C'est pas vrai...

Elle n'écoutait pas le cours, elle était trop perturbée, quand elle finit par remarquer l'annotation à côté de sa mauvaise note, un mot lui demandant de rester à la fin du cours afin de discuter. En voyant cela, la jeune fille afficha une mine incrédule. Parler de, sa copie catatrophique ? Elle n'en avait pas spécialement envie, mais bon, c'était la requête d'un professeur, difficile de refuser. Elle laissa donc passer le reste du cours, patientant.

Puis la sonnerie finale de la journée retentit. Comme ses camarades, Alice commença à ranger ses affaires, bien plus lentement ceci-dit. Elle ne voulait pas spécialement que quelqu'un remarque qu'elle restait volontairement. Les jeunes sont cruels, et elle n'avait pas forcément envie d'une étiquette de fayotte sur le dos. Enfin le dernier autre élève quitta la pièce, et la jeune fille se leva de sa chaise, son sac à la main et s'approcha du bureau de son professeur.

- Monsieur ?... Vous vouliez me parler ? A propos de ma note je présume ?...

Elle garda la tête basse, n'ayant pas la moindre idée de ce que son professeur allait pouvoir commenter après avoir tant user son encre rouge sur sa feuille.
signature
Merci Tenshi ♡

Jin Tanaka

Humain(e)

Re : Tu ferais quoi pour un bon bulletin ? (PV |-| Alice)

Réponse 2 vendredi 07 juillet 2023, 06:17:30

Un beau ciel bleu et ensoleillé offre à ce début de semaine des signes encourageants. Élèves et enseignants semblent reprendre le rythme avec le sourire et Tanaka ne déroge pas à la règle alors qu'il vient saluer ses collègues pour discuter du week-end autour d'un café chaud.

Sa journée se déroule aussi agréablement que les précédentes jusqu'à ce que sa dernière heure de cours pointe le bout de son nez. L'idée de mettre en place son stratagème indécent lui donne quelques sueurs froides car il n'a encore jamais fait une chose pareille dans sa vie et que le moindre faux pas pourrait se retourner contre lui. Pourtant, quelque chose en lui l'encourage à tenter le coup. Même si il est trop tard pour faire machin arrière de toute façon.

En entrant dans la salle ce classe, chaque élève devait passer par son bureau pour récupérer son dernier contrôle et Alice avait eu droit à un traitement particulier en recevant l'une des pires notes de sa classe. La pauvre adolescente n'a d'ailleurs pas été en mesure de suivre le cours correctement, ce qui donne encore plus de grain à moudre pour l'odieux personnage qui va l'attendre de pied ferme dans quelques minutes.

Du côté de l'enseignant, malgré quelques maladresses causées par l'anticipation qui feront ricaner ses élèves, le cours se passe tranquillement. Jusqu'à la fatidique sonnera de fin de journée si particulière. Tout le monde s'empresse alors de s'en aller pour quitter le lycée au plus vite sans faire attention à leur entourage.

C'est alors que la jeune Alice et lui se retrouvent seuls dans la salle de classe vide et silencieuse.

- Monsieur ?... Vous vouliez me parler ? A propos de ma note je présume ?...
- Oui, mais pas seulement.


L'enseignant fait mine de prendre un air sérieux et contrarié avant d'ajouter sur un ton sec.

En plus d'avoir eu une note médiocre, tu n'as même pas pris la peine de suivre mon cours ? Tu te crois au-dessus de tout ça ?

La gestuelle, le ton, l'expression, tout y est pour faire passer un sale moment à son élève. Et pour couronner le tout, ce dernier se lève d'un bond de sa chaise pour aller en direction de la porte restée entrouverte pour la fermer avant de retourner à son bureau.

- Je me suis renseigné auprès de tes autres professeurs et tu as d'excellentes notes avec eux. Alors comment tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer ?

La raison est toute trouvée... il lui a tendu un sale piège en la notant sévèrement. Poser des questions ouvertes sur un contrôle peut être assez vicieux car tout tourne à l'interprétation du professeur pour donner une note décente ou pas à quelqu'un.

- Il faut croire que l'histoire ne t'intéresse pas. Tu es plus obnubilée par ta petite personne. C'est toujours pareil avec les filles de ton âge. Vous passez votre temps à prendre des photos de vous ou de vos assiettes quand vous êtes dehors.

A peine sa phrase terminée, l'homme se penche sur sa droite et empoigne le gros bouton d'un tiroir de son bureau pour y récupérer un document qu'il dépose, retourné, sur le livre de référence dont il s'est servi pour faire cours quelques minutes plus tôt.

Il se tourne ensuite, léger sourire sur le visage, en direction d'Alice en lui soumettant une proposition.

- Heureusement pour toi, je ne suis pas un monstre. J'ai préparé un petit quizz très court que tu peux passer ici et maintenant pour rattraper ta note. Il te prendra 30 minutes à peine.

Ce qu'il ne précise pas c'est qu'elle sera quasiment incapable de répondre à la moindre question qui se trouve dedans.

- A toi de voir. Car si tu te rates une seconde fois, cela pourrait avoir de graves conséquences sur ton année scolaire.

Une fois encore, le message peut être très ambigu vu ce qu'il a prévu pour elle le moment venu. Reste à voir ce que décidera la jeune femme.

Alice Makai

Humain(e)

Re : Tu ferais quoi pour un bon bulletin ? (PV |-| Alice)

Réponse 3 vendredi 25 août 2023, 14:22:30

- Oui, mais pas seulement.

Alice se figea instantanément à cette réponse. "Pas seulement" ? Il avait autre chose à lui reprocher que cela ? Au vu de l'expression de son professeur, il n'y avait aucun doute à cela.

- En plus d'avoir eu une note médiocre, tu n'as même pas pris la peine de suivre mon cours ? Tu te crois au-dessus de tout ça ?
- Je...

Non, bien évidemment que non. Ce n'est pas le genre de la jeune fille que de croire cela. Mais c'était bien difficile à justifier alors que c'était clairement ce qu'elle venait de faire. Elle n'avait pas écouter un iota de la leçon du jour, et l'homme avait été assez observateur pour le remarquer sans même avoir eu besoin de lui poser la moindre question sur le sujet abordé juste avant.

Personne n'aime se faire réprimander, et Alice ne fait pas exception. Le mouvement de recul qu'elle eut lorsque M. Tanaka ne leva pour aller clore la porte en témoignait clairement, mais bon, il avait au moins la décence de ne pas l'incendier en public.

- Je me suis renseigné auprès de tes autres professeurs et tu as d'excellentes notes avec eux. Alors comment tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer ?
- Je... Je ne sais pas Monsieur, je pensais...

Tu pensais quoi ? Avoir bien appris tes leçons ? Apparemment pas assez bien, sinon tu aurais au moins obtenu la moyenne. Pourtant ce n'était pas faute d'avoir bûcher sur le sujet, mais apparemment ça rentrait dans sa tête pour ressortir aussitôt.

- Il faut croire que l'histoire ne t'intéresse pas. Tu es plus obnubilée par ta petite personne. C'est toujours pareil avec les filles de ton âge. Vous passez votre temps à prendre des photos de vous ou de vos assiettes quand vous êtes dehors.

Alors ça c'était un sacré coup bas, et il ne fallait pas être expert en la matière pour voir que la remarque avait profondément vexée la jeune fille. Certes il lui arrivait de jouer de l'appareil photo -même si elle avait davantage l'habitude de poser devant-, mais certainement pas assez pour que quelqu'un prétende qu'elle n'étudie pas assez. Mais alors qu'elle s'insurgeait intérieurement, l'homme en profita pour sortir un document qui déposa sur son bureau. Bien sûr, Alice lorgna du coin de l'oeil, mais son professeur avait pris la peine de le poser sur le recto, l'empêchant de découvrir son contenu. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ?

- Heureusement pour toi, je ne suis pas un monstre. J'ai préparé un petit quizz très court que tu peux passer ici et maintenant pour rattraper ta note. Il te prendra 30 minutes à peine. A toi de voir. Car si tu te rates une seconde fois, cela pourrait avoir de graves conséquences sur ton année scolaire.

La lycéenne déglutit, son regard passant alternativement entre la mystérieuse feuille, ou désormais le mystérieux quizz, et son professeur. Elle n'appréciait clairement pas la menace en sous-texte de son professeur, surtout parce qu'elle avait du mal à en comprendre la teneur. A l'heure, elle avait une mauvaise note, c'était un fait. En faisant ce nouveau test, elle ne voyait que deux issues : Soit elle réussissait, que ce soit haut la main ou en décrochant tout juste la moyenne, auquel cas sa note précédente serait rattrapée, soit elle échouait une nouvelle fois, et elle revenait au stade précédent. Non, c'était juste une manœuvre de son professeur pour la déstabiliser, c'était certain. En arrivant à cette conclusion, Alice fit un pas vers M. Tanaka et tendit la main en direction de la feuille de papier.

- Je vais répondre à ce quizz. Merci de me donner une seconde chance Monsieur, je ne vous décevrez pas.

Prononçant ces mots, elle attrapa le test et, esquivant le regard de son professeur, retourna s'asseoir à sa place. Elle avisa rapidement l'horloge suspendue au dessus du tableau, essayant de déterminer jusqu'à quelle heure elle en aurait puis retourna enfin le fameux quizz. Et son visage se décomposa presque aussitôt. Peu importe à quel point elle tournait et retournait les questions, elle n'arrivait pas à y répondre, comme si elles n'étaient pas au programme, ou plus ou programme, ou au programme d'une année supérieure... Elle jeta un oeil à son professeur, hésitant à lui demander s'il ne s'était pas trompé de questionnaire. Mais... si ça concernait le cours du jour ? Si c'était le cas, ça aurait encore plus confirmer son manque d'attention... C'était l'impasse...

Dépitée et résignée, la jeune fille tenta de répondre du mieux qu'elle pouvait aux différentes questions, tout en sachant que c'était peine perdue. Elle traina, fit mine de raturer, de se corriger, mais ce n'était que de la poudre aux yeux. Finalement, lorsque la demie-heure fut presque écoulée, elle se leva et apporta son contrôle à son professeur, la tête basse.

- J'ai fait de mon mieux mais... je doute que ce soit suffisant...

Est-ce qu'il allait regarder de suite la catastrophe qu'elle venait de lui rendre, ou bien allait-il attendre qu'elle ne rentre chez elle ? Intérieurement, elle espérait la seconde solution mais la vie ne nous donne pas toujours ce que l'on veut n'est-ce pas ?
signature
Merci Tenshi ♡

Jin Tanaka

Humain(e)

Re : Tu ferais quoi pour un bon bulletin ? (PV |-| Alice)

Réponse 4 lundi 28 août 2023, 12:52:26

Elle avait beau probablement tourner la chose dans tous les sens au sein de son esprit, Alice est légèrement au pied du mur avec ce contrôle sorti de nulle part. Son niveau académique ne lui permettra jamais de répondre correctement à la majorité de ces questions. Et ce, même si elle a de l'avance sur le programme.

- Je vais répondre à ce quizz. Merci de me donner une seconde chance Monsieur, je ne vous décevrez pas.

Une immense joie remplit intérieurement l'enseignant à la suite de cette affirmation. Sans dire un mot, l'homme reste tranquillement sur son siège à l'observer faire tout en la suivant du regard alors qu'elle retourne à son siège. Son attention reste fixe sur son élève pour s'assurer qu'elle ne triche pas.

Le délai s'écoule alors plus rapidement qu'il ne l'imaginait en lui proposant ce défi perdu d'avance. Comme quoi, on ne voit pas le temps passer même si on s'amuse pas directement. Tout semble s'être déroulé comme prévu à en juger par la mine déconfite de l'adolescente qui n'en mène pas large en vendant rendre sa copie.

- J'ai fait de mon mieux mais... je doute que ce soit suffisant...

Sans aucune forme de procès, l'enseignant se saisit de la copie et y jette un oeil rapide pour voir que la première moitié des réponses sont mauvaises. Il pose alors le document sur son bureau en faisant volontairement claquer sa main dessus.

- Non, en effet, c'est très loin d'être suffisant.

Un long soupire s'échappe de ses lèvres pour montrer de manière un poil exagéré son dépit. Suivi par un mouvement de tête de la gauche vers la droite, et inversement, pendant qu'il s'appuie sur son bureau pour se redresser et quitter son siège.

- Je ne pensais pas devoir en arriver là. Mais tu ne me laisses pas le choix. Je ne peux pas laisser la moyenne de la classe chuter à ce point.

Son corps imposant et musclé fait le tour du bureau pour passer dans le dos de l'élève en la frôlant du bras. Ses même bras viennent saisir un bureau pour le soulever comme s'il s'agissait d'une vulgaire plume, pour le reposer un peu plus loin. Puis un second bureau, et un troisième... Jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un bureau en face du sien. Encerclé par tous les autres.
Il se retourne alors vers Alice et lui ordonne d'une voix étrangement neutre. Presque normale.

- Enlève ton haut !

Cette demande va forcément la surprendre et la faire réagir. Déjà qu'on ne demande pas ça à une inconnue. Alors une élève et une adolescente plus jeune que lui. Pourtant ce dernier ne cille pas et attend de voir si elle va obéir avant d'ajouter après quelques secondes.

- Tu vas avoir droit à un cours de rattrapage d'une heure pour aujourd'hui. Et tu le passeras sans porter ton haut. Ca te poussera sans doute à plus te concentrer sur ce que je dis.

Patient, il attend qu'elle obéisse et donne son cours de rattrapage à la jeune femme comme si de rien n'était. A un détail près. Par moment, il s'amuse à mater copieusement sa poitrine sans la moindre gêne et seulement quand il sait qu'elle va le remarquer.

- Bon, ça ira pour aujourd'hui. Tu reviendras me voir tous les autres jours de la semaine pour commencer.

Autant dire que les cours particuliers d'Alice ne font que commencer.

Alice Makai

Humain(e)

Re : Tu ferais quoi pour un bon bulletin ? (PV |-| Alice)

Réponse 5 jeudi 28 mars 2024, 13:32:32

Évidemment il n’allait pas lui laisser le plaisir de fuir et de ruminer sur son double échec toute seule. Oh que non, l’enseignant lui pris la copie des mains sans plus de cérémonie et a en juger par son regard, elle s’en était tout sauf bien tirée, la façon dont il le repose ne laisse aucun doute là dessus, de même que le ton de sa voix.

- Non, en effet, c'est très loin d'être suffisant.

Alice déglutit. Le soupir de son professeur en disait long, de même que son langage corporel. Il était dépité au plus haut point, et elle aurait souhaité être une petite souris pour disparaître sans demander son reste et se faire oublier. Sa crainte transparaît même dans le pas en arrière qu’elle fait instinctivement lorsqu’il se lève de son bureau. Il mesurait sans doute une bonne tête de plus qu’elle, et elle ne préférait pas imaginer la différence de force entre eux non plus, à en juger par sa musculature, autant dire qu’elle n’en menait pas large à côté de lui.

- Je ne pensais pas devoir en arriver là. Mais tu ne me laisses pas le choix. Je ne peux pas laisser la moyenne de la classe chuter à ce point.
- Pardon Monsieur, je...

Mais la jeune fille ne finit pas sa phrase, coupée par le mouvement de son professeur qui, sans dire un mot de plus, contourna bureau et élève pour passer derrière elle. Elle le suivit du regard, l’observant repositionner sans le moindre effort les bureaux, d’une manière presque rituelle. Intérieurement, elle essayait de comprendre son but dans ce réarrangement, mais elle ne se serait aucunement permise de dire quelque chose sur les agissements de son professeur, pas tant qu’il semblait l’avoir dans le nez. Elle resta donc muette, la gorge nouée, jusqu’à ce que l’homme se retourne vers elle une fois son manège terminé.

- Enlève ton haut !
- H-Hein quoi ?...

Elle l’avait bien entendu là ? Nan ce n’était pas possible, elle devait se tromper, n’est-ce pas ? Elle lui lança un regard interrogateur, mais le professeur ne cilla pas. Pire, il reprit la parole d’une voix tout aussi neutre.

- Tu vas avoir droit à un cours de rattrapage d'une heure pour aujourd'hui. Et tu le passeras sans porter ton haut. Ca te poussera sans doute à plus te concentrer sur ce que je dis.
- P-Pardon ?!...

C’était une blague c’est ça ? Une caméra cachée ? Ah ah très drôle. Alice regarda autour d’elle, comme pour vérifier qu’elle n’était pas victime d’une mauvaise farce d’un de ses camarades, qui aurait mis le professeur dans le coup d’une manière ou d’une autre. Elle espérait du fond du cœur que quelqu’un sorte de derrière l’armoire du fond de la classe pour lui faire “Ahah on t’as eu !” Mais non, rien du tout, c’était la réalité et la jeune fille n’aurait pas osé opposer un refus à l’armoire à glace face à elle. Déglutissant, elle finit par s'exécuter. Tournant le dos à l’homme, elle retira son gilet et déboutonna lentement son chemisier, espérant encore qu’il lui dise d’arrêter, mais sans succès. Elle déposa ses habits sur le dossier du pupitre qui trônait désormais seul au milieu de la salle de classe, avant de s’y asseoir, ne gardant que son soutien-gorge comme protection.

Face à elle, l’homme ne commenta pas, et une fois son élève installée, il commença son cours, comme s’il se tenait devant n’importe quelle salle de classe des plus normales. Sauf qu’il n’y avait rien de normal dans la situation actuelle ! Il était seul devant une élève à demi-nue ! Qui pourrait rester stoïque ainsi ? Pas Alice en tout cas. Elle essayait de se faire violence, de suivre les explications de son professeur du mieux qu’elle pouvait en passant outre son accoutrement imposé, mais c’était difficile quand elle sentait le regard de l’homme s'arrêter pour, du moins elle l’interprétait ainsi, reluquer sa poitrine. Instinctivement, elle essayait de la cacher de son bras gauche, détournant le regard, les joues rouges. Comment pouvait-il penser que ça allait l’aider à se concentrer ?

Puis enfin, le cours prit fin.

- Bon, ça ira pour aujourd'hui. Tu reviendras me voir tous les autres jours de la semaine pour commencer.
- Tous.. les autres jours ?... Son visage se décomposa. Elle allait devoir revivre ça ? Quel enfer… Pourtant elle hocha docilement la tête. Bien Monsieur.

Esquivant soignement son regard, elle se leva de sa chaise et remit ses habits, lui présentant toujours autant que possible son dos, avant de prendre congé d’un aussi poli que possible Au revoir Monsieur.. Une fois rentrée, la demoiselle se précipita sous la douche, le lavant et frottant avec insistance sur les zones sur lesquelles elle avait cru voir son professeur loucher, comme si cela pouvait effacer ce qu’il avait pu voir. Elle ne toucha pas un seul mot de la situation à son frère, gardant pour elle ce qui s’était passé.

¤¤¤¤¤

La journée de cours suivante se passa sans encombre, et bien trop rapidement, la cloche sonna le dernier cours de la journée. D’un pas lent, Alice se dirigea vers la salle de cours de M. Tanaka. Au moins elle avait pris ses précautions, pas question de lui laisser de quoi mater. Dans ce but, elle avait remplacé ses sous-vêtements habituels par des versions plus “sportives”, une brassière bien fermée et opaque assortie d’un boxer, rien de bien appétissant à se mettre sous le regard, en théorie. Une fois face à la porte, elle cogna deux coups pour annoncer sa présence, priant dans son fort intérieur que l’homme soit finalement occupé et qu’elle puisse ainsi échapper à ce cours supplémentaire.
signature
Merci Tenshi ♡

Jin Tanaka

Humain(e)

Re : Tu ferais quoi pour un bon bulletin ? (PV |-| Alice)

Réponse 6 samedi 30 mars 2024, 07:48:58

Le fait que le premier cours de rattrapage de la jeune se soit aussi bien déroulé et le fait qu'elle soit aussi réceptive et à l'écoute rassure Tanaka qui n'aura aucun problème à poursuivre sur sa lancée le lendemain comme prévu avec cette dernière. Il n'a d'ailleurs pas à attendre trop longtemps avant de l'entendre frapper à sa porte. Sans doute que l'élève a juste pris assez de temps pour ne pas être vue ci à la suite des cours.

- C'est ouvert.

La salle de classe a déjà été réaménagée comme la veille pour faire en sorte qu'un seul bureau se trouve au milieu des autres. A un seul détail près... les rideaux sont baissés cette fois.

En voyant qu'il s'agit d'Alice en tournant le regard en direction de la porte qui s'ouvre, l'enseignant referme le livre qu'il est en train de lire pour ensuite faire reculer son siège et se lever.

- Ah, c'est toi. Entre et installe-toi comme hier.

Inutile de lui demander de se déshabiller cette fois. La chose reste implicite. Tout du moins il espère la voir prendre l'initiative d'elle-même si elle ne veut pas qu'il s'en charge à sa place.
Autre différence comparé à la veille, Tanaka se positionne de sorte à se trouver face à elle pendant qu'elle obtempère. Une nouvelle façon pour lui de la mettre mal à l'aise.

A sa grande surprise, il découvre qu'elle a opté pour une toute nouvelle tenue. L'effet de surprise sur son visage ne durera qu'un bref instant et il ne fera aucune remarque sur le sujet.  Si elle veut jouer c'est tout à son honneur. Même si cela va rapidement se retourner contre elle.

Le cours démarre et se poursuit normalement durant la première demie-heure. Comme la fois précédente, Tanaka se trouve au tableau pour revenir sur certains points essentiels du contrôle raté par son élève.

- C'est ici que tu t'es ratée la dernière fois. On va donc faire un exercice pratique.

Les mains rugueuses de l'enseignant se frottent l'une contre l'autre après qu'il pose la craie sur le présentoir du tableau pour se les essuyer avant de se diriger en direction d'Alice.

- Lève-toi et prends ton livre. Je veux que tu me lises ce texte.

En plus de se coller volontairement contre elle au point de lui permettre de sentir sa propre odeur, il presse son bras contre la brassière de l'adolescente pour titiller sa poitrine sans aucune trace de gêne. Et il ne s'arrête pas là. Il va même encore plus loin.

A peine dix petites secondes sont passées, qu'il vient se placer dans son dos et pour se saisir d'un geste ferme et précis de son sous-vêtement pour le lever et dévoiler l'énorme poitrine de son élève.

- Continue de lire !

Il anticipe déjà la réaction de la pauvre Alice qu'il laisse dans cet état les trente secondes qui vont suivre. Le texte qu'il avait sélectionné plus tôt est assez long pour l'occuper plusieurs minutes. Ce qui laissera largement assez de temps pour s'amuser avec elle.

Dans un premier temps sa bouche vient s'approcher de sa nuque pour souffler légèrement dessus avec pour objectif de la mettre aussi mal à l'aise que possible. Puis c'est au tour de ses grandes mains viriles de venir se poser sur les épaules frêles de sa proie innocente. Ses gestes sont volontairement lent car il prend tout son temps.

Puis il descend tout aussi lentement le long de ses bras en respirant volontairement assez fort pour qu'elle l'entende dans le creux de ses oreilles. Ses mains finissent leur route sur les hanches de la jolie lycéenne à la peau si douce et délicate. Le prof les fait alors remonter avant de s'arrêter juste en-dessous de ses seins.
Alice pourra probablement sentir le revers des mains des Tanaka frôler dangereusement la peau de sa poitrine. Le moindre faux mouvement de la part de l'un d'eux provoquera irrémédiablement un contact direct.

Tout le cours se passera ainsi jusqu'à la fin. L'enseignant s'amusant à la titiller et la chauffer sans aller au bout de sa manœuvre. Puis il lui demandera de revenir le lendemain. Sans faire de commentaire sur sa tenue vestimentaire car il estime que le message est clairement passé : Alice n'est à l'abri de rien.

Et l'escalade se poursuit forcément le jour d'après car Tanaka est tranquillement installé à son bureau... en boxer et chemise. Il est impatient de voir la réaction d'Alixe quand elle entrera dans sa salle de classe pour continuer son apprentissage privé.


Répondre
Tags :