Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terminé] Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tani Rei

Terranide

Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)

Réponse 45 samedi 25 novembre 2023, 19:47:35

-T’aurais pu tenter autrement d’abord… j’aurais peut-être pas dit non si tu m’avais proposé un truc plus… normal ?

-Et passer à coter d’une méthode qui marquerait ce souvenir à vie dans ta mémoire et ton corps ? … Au moins il est certain que tu n’oublieras pas cette première fois …

Ronchonnait-il un peu de bon cœur malgré tout, se concentrant d’abord sur l’impact d’un tel acte plutôt qu’une navigation sur une eau calme ou tous éléments pouvaient se dissoudre avec le temps. La méthode sauvage était pour lui la plus logique pour faire sienne une femelle ! Certains animaux faisaient des danses, des chants … certaines dévoraient les mâles après l’affaire … Chacun sa méthode. La méthode purement humaine est … ennuyeuse à souhait !

-Ah !

-Tu aimes la surprise à ce que je vois … Tu t’y es bien habituée …

Il sourit alors, commandant les burgers ! Il avait effectivement un petit creux. Et en attendant que le service soit fait, il profitait de laver le corps de Mio tout en profitant de ses formes, passant le savon sur ses courbes en lui faisant bien comprendre que c’était un réel plaisir de la laver, massant parfois sa silhouette de quelques massages avec ses doigts, empoignant légèrement celles-ci comme … plus fermement parfois, ne pouvant s’en empêcher, tout en caressant ce ventre rond et bombé de semence ...

-Merci… ça fera du bien de manger un truc, même pour toi. Faut que tu recharges tes batteries non ?

-J’ai un peu faim oui … Mais celle que je ressens pour toi est bien plus grande tu sais ? … Mais pas le choix pour cette faim la, malheureusement.

Rigolait-il de bon cœur. Toujours encré en elle, il finit par se retirer lentement une nouvelle fois, la laissant un peu plus libre de ses mouvements tout en la retournant pour qu’elle lui fasse face. Il allait lui laisser un peu de liberté pour voir comment elle allait se comporter à présent … Mais cela ne l’empêchait pas de venir passer ses mains sur son dos et ses fesses pour les laver à leur tour … Les burgers furent vite fait ! Le temps semblait passer relativement vite sous cette douche … Profiter de Mio était aussi captivant que ca ?

-Votre repas est dans la chambre ! Je vous laisse.

Pouvait-on entendre à travers la porte de la salle de bain. Tout était gardé sur un plateau chauffant et sous cloche pour garder au chaud. Mais il fallait se dépêcher pour que tout ceci ne ramollisse pas désormais. Il fixait Mio … Avec une envie certaine … Des peignoirs étaient à disposition ...

-On sort ?

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)

Réponse 46 mardi 28 novembre 2023, 01:42:09

Marquer ce souvenir à vie ? Bon c’est sûr que vu comme ça… je ne risque pas d’oublier. Mais ça reste un raisonnement étrange, même s’il doit bien y avoir une raison qui l’explique et qui m’échappe encore. En réalité, j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de choses qui m’échappent aujourd’hui…

Il me tire de mes pensées en s’enfonçant légèrement en moi, mais surtout en giclant un coup dans mon vagin. Il s’amuse de ma réaction, ajoutant que je semble m’y être habituée. Déjà ? Oui, on dirait… ça aussi ça m’échappe. Comment je peux déjà être habituée à quelque chose comme ça ? C’est incompréhensible, à part si les choses ne fonctionnent pas exactement comme je le pensais. C’est une possibilité après tout, ce n’est pas comme si j’avais pu en parler avec d’autres filles. En tout cas lui semble trouver ça parfaitement normal, alors je vais essayer de pas trop m’en faire…

Après avoir commandé les burgers, il prend son temps pour me laver. Epuisée comme je suis, je le laisse faire et profite de cet instant plus doux à me faire chouchouter. Si je n’avais pas aussi faim je crois que je pourrais bien m’endormir tant je suis détendue !  Lui en profite pour me toucher, me confirmant en passant qu’il a bien faim également. Ce qui tombe bien, car les plats arrivent. Déjà ? J’ai perdu le fil du temps à force !

« Oh, ils sont rapides ! »

J’essaie de me motiver à sortir de la douche, trainant un peu les pieds. On est bien sous l’eau chaude quand même ! Mais mon estomac gargouille, car ce n’est pas toute la semence qui est en train de s’échapper de moi qui l’a rempli lui.

« Oui, profitons en tant que c’est chaud ! Un burger froid c’est pas incroyable. »

Et je sais de quoi je parle pour une fois ! Je regarde un peu autour de nous jusqu’à repérer des peignoirs et lui en donne un avant de me glisser dans le second, maintenant à peu près sèche. Direction la chambre ! J’attrape la main de Tani, le trainant avec moi jusqu’aux plateaux, et soulève l’une des cloches pour voir le burger dessous.

« Ils ont l’air super bons ! »

Ce n’est clairement pas du burger de fast-food, on est plutôt sur du gastronomique là ! Je n’ai jamais pu me payer un burger comme ça, encore moins deux. Une chose est sûre, on va se régaler ! Je lui souris en m’asseyant, ravie.

« Merci Tani ! Et bon appétit ! »

Tani Rei

Terranide

Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)

Réponse 47 mardi 28 novembre 2023, 10:57:02

Bien qu’il se soit majoritairement occuper de laver le corps de Mio, il ne s’était pas oublié. Mais il fallait bien avouer qu’il avait prolongé ce petit massage du corps envers la demoiselle pour particulièrement bien profiter de ses formes si bien exposées. Mais le temps passait bien vite du coup ! Voilà que les hamburgers étaient déjà là. Il faut dire qu’ils sont assez efficaces. Mais ils sont payés pour ça !

-Oh, ils sont rapides !

-Tu n’es pas habituée … eheh

Il pouvait entendre le ventre de la jeune femme gargouiller. C’était normal puisque cela faisait un petit moment qu’elle affirmait avoir faim. Ils avaient fait du sport également. Il fallait maintenant redonner un peu d’énergie à la machine et se reposer ! Mais elle semblait bien peu motivée à sortir … se sentait-elle si bien que ça entre les mains de son ravisseur ?

-Oui, profitons en tant que c’est chaud ! Un burger froid c’est pas incroyable.

Il rigolait un peu de bon cœur. Froid ? C’était surement moins bon. Mais il avait déjà du se nourrir de sa chasse et donc … On se passera des détails ! Mais se nourrir sauvagement était tout autre chose. Cela avait changé depuis qu’il avait été pris sous l’aile de l’ancienne propriétaire de ces lieux qu’il avait réussi à arnaquer avec son testament. Une histoire un peu tordue derrière cet héritage. Mais que voulez-vous. C’est la loi du plus fort et du plus malin.

Tani attrapait ensuite le peignoir que lui tendait Mio. Bien qu’elle se soit faite violée, elle se montrait douce et gentil envers lui. C’était un bon point ! Elle ne semblait pas avoir tant mauvais caractère que ça. Il s’en léchait les lèvres tout en la regardant, pouvant rendre cet acte un peu ambigu puisqu’il l’observait mettre ce vêtement sur ses épaules. Une fois habillé, il la suivait vers les hamburgers. Il y avait une table et des chaises, de quoi manger dans la chambre. C’était plus petit qu’une salle à manger mais cela faisait l’affaire. En général, on prenait le thé autour de celle-ci.

-Ils ont l’air super bons !

-Ce sont des cordons bleus en cuisine, tu verras.

Bien entendu comme elle pouvait s’en rendre compte, la cuisine était d’un autre niveau. Digne d’un tel lieu. Et tout ceci, elle pourrait en profiter en restant ici. Cela semblait lui plaire …

-Merci Tani ! Et bon appétit !

-Je vais pas te laisser crever de faim ! Non mais ! Bon appétit !

Il s’assied alors pour prendre sa part, commençant à manger avec quelques frites qui étaient la également. Des frites allumettes. Cela promettait d’avoir le ventre plein avant de se reposer et de succomber au sommeil ?


Répondre
Tags :