Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La caverne du troll

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Daclusia Khaleos

Avatar

La caverne du troll

mardi 27 octobre 2009, 18:46:37

Nan mais, sérieusement, je vais pas dire ça pour passer pour un anti-Kira ( ce que je ne suis pas ), mais vous devenez lourd avec vos "OUAH C4EST TROP BO" et des " MAGNIFIQUE § " alors que ( sans vouloir te vexer Kira ) c'est très basique ce qu'elle fait.
Elle rajoute juste une texture par dessus le tout et assemble deux trois images avec une bordure et un nom, c'est vraiment pas sorcier...
Je serais peut être, sûrement même, pas capable de faire mieux, ne m'étant jamais mis à la chose, mais vous devenez lourds à faire les fanboyz. Sérieusement D:

Hel

Dieu

La caverne du troll

Réponse 1 mardi 27 octobre 2009, 18:49:52

Mon cher Daclusia, je ne vais pas dire " Fait mieux avant de juger " ( Parce que, comme dit mon pote transexuel raté : On peut trouver un plat dégueulasse sans être cuistot ), mais je dois te dire que je suis incapable de réussir ce genre de maneuvres, et que je trouve cela sincérement beau.

Ouais, je m'extasie peut-être pour un rien. Si c'est ce que tu penses. Mais je trouve, personnellement, que c'est beau et bien fait.

Et d'autres personnes le pense. Si pour toi, c'est basique, tant mieux ! Je peux admettre ! Mais sache que tu n'es pas le seul à pouvoir donner ton avis sur le travail de Kira.

Quand à l'expression de fan-boyz ... On est tous un peu groupie sur les bords. Toi aussi, tu es fan de quelque chose, c'est forcé. On a tous une dépendance, ou quoi que ce soit de ce genre. Elle a du succés grâce à ce qu'elle fait, et en reçoit des compliments, elle rend service aprés tout ! Ne vas pas dire que c'est énervant , pitié ... Il est normal qu'on dise ce qu'on pense. Qu'on remercie.
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Xenom

Créature

La caverne du troll

Réponse 2 mardi 27 octobre 2009, 18:51:18

va falloir m'expliquer pourquoi tu es super-négatif Daclusia et pourquoi tu en veux sa ce point à Kira. pour cela je t'invite à en parler ailleurs il y à assez de flood ici   ;)

Aryia

La caverne du troll

Réponse 3 mardi 27 octobre 2009, 18:52:33

Et toi tu deviens lourd à tout critiquer ... Je pense que si Kira expose ces créations c'est pour avoir des avis sur ce qu'elle fait
On aime on le dit un point c'est tout
Maintenant, ce serait nul personne ne lui demanderait rien or là, la moitié des gens ont un kit fait par Kira alors voila ...
Garde ta haine et passe ton chemin !!

Cyanne

Créature

La caverne du troll

Réponse 4 mardi 27 octobre 2009, 19:08:01

Jouer la carte de l'anti conformiste qui veux se faire remarquer, c'est gentil un moment, mais ensuite, ça devient saoulant.

Du genre à beugler " Ouaais, j'suis pas comme les autres, j'sors du loot ! "

Je ne sais pas ce que tu cherchers à prouver, mais sache qu'au bout d'un moment on trouve plus ça tellement génial. Limite pitoyable.

Enfin, c'que j'en pense, moi ...

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Daclusia Khaleos

Avatar

La caverne du troll

Réponse 5 mardi 27 octobre 2009, 19:19:21

Vous avez tous mordu à l'hameçon. Vous craignez D:
Mais j'aimerais bien revenir là dessus:

Et toi tu deviens lourd à tout critiquer ... Je pense que si Kira expose ces créations c'est pour avoir des avis sur ce qu'elle fait

Hors une critique peut être négative ou positive. Et là c'est ni l'un ni l'autre, je dis juste que c'est basique, en expliquant pourquoi et en avançant des arguments. Si on veut vraiment s'améliorer, ce genre de critique est plus efficace que tous les " WOAH Cé TRO BO °O° " que vous lui vomissez dessus ( je vois pas d'autre terme ) depuis le début du topic. Sur d'autres forums, ç'aurait été apparenté à du flood :p

Citer
On aime on le dit un point c'est tout

Cf. plus haut.

Quant à Xenom, j'ai rien contre Kira, je l'ai déjà dit, et je ne suis pas super négatif. Je suis objectif. :p

Edit: Allez, encore un pour la route:

Jouer la carte de l'anti conformiste qui veux se faire remarquer, c'est gentil un moment, mais ensuite, ça devient saoulant.

J'ai passé ma crise d'adolescence il y a longtemps, merci. Ce n'est pas parce que contrairement à vous je ne hurle pas mon fanboïsme, et que je pointe les défauts pour aider les gens à se corriger que je suis un anticonformiste anarchisto-rebelzor.

Citer
Je ne sais pas ce que tu cherchers à prouver, mais sache qu'au bout d'un moment on trouve plus ça tellement génial. Limite pitoyable.

There's no such thing as a hater >|D

Citer
Enfin, c'que j'en pense, moi ...

Tu sais que là je peux faire une belle analogie avec la réponse de Hel? °D

Hel

Dieu

La caverne du troll

Réponse 6 mardi 27 octobre 2009, 19:22:54

Excuse moi Daclusia, mais ici, tu ne critiquais pas le travail de Kira, mais les personnes qui postais des " Merci " ou  " C'est beau".

Quand à ton histoire de mordre à l'hameçon, cesse, ce n'est pas un bon jeu mon cher. Quand Cyanne parle de donner un genre, je suis d'accord. Ne me dis pas que tu as lancé cette critique juste pour voir comment nous réagirions, en nous traitant comme des bêtes en cage. Parce que, dans ce cas, tu ne vaux pas mieux que nous, même en cherchant à être différent, voir supérieur.
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Xenom

Créature

La caverne du troll

Réponse 7 mardi 27 octobre 2009, 19:25:12

sa sert à rien de répondre à ses provocations et sa ne fait que envenimer la situations, il à dit se qu'il avait à dire sur les œuvres de ce topic.  

Daclusia Khaleos

Avatar

La caverne du troll

Réponse 8 mardi 27 octobre 2009, 19:27:25

Excuse moi Daclusia, mais ici, tu ne critiquais pas le travail de Kira, mais les personnes qui postais des " Merci " ou  " C'est beau".

En réponse, pour deux mana incolores:

[...]alors que ( sans vouloir te vexer Kira ) c'est très basique ce qu'elle fait.
Elle rajoute juste une texture par dessus le tout et assemble deux trois images avec une bordure et un nom, c'est vraiment pas sorcier...[...]
/ me sifflote

Aya Endô

Avatar

La caverne du troll

Réponse 9 mardi 27 octobre 2009, 19:28:07

Vous avez tous mordu à l'hameçon. Vous craignez D:

Classique et ennuyeux ce genre de "Ha ha je vous ai bien eus, vous êtes trop nuls et je suis trop fort".

Hel

Dieu

La caverne du troll

Réponse 10 mardi 27 octobre 2009, 19:30:01

Je ne suis pas naïve. Cet être ne veut pas que critiquer, il nous cherche. Je sais que ça pourrit le topic, hum, je suis au courant. Mais je ne suis pas du genre à laisser passer.

Méfiante ? Parano ? Appelez cela comme vous voulez. Je veux juste savoir où il veut en venir. Il est clair, en lisant ces textes, qu'il cherche à provoquer, à se démarquer. Mais ça ne doit pas retomber sur les gens qui n'ont rien demandé, et qui n'ont rien fait pour qu'il crise sur d'autres sujets, en jouant le provocateur ou je ne sais quoi de ce genre.

Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Daclusia Khaleos

Avatar

La caverne du troll

Réponse 11 mardi 27 octobre 2009, 19:31:08

[...] Mais ça ne doit pas retomber sur les gens qui n'ont rien demandé, et qui n'ont rien fait pour qu'il crise sur d'autres sujets, en jouant le provocateur ou je ne sais quoi de ce genre.

Alors, je sais pas moi, fais abstraction de la forme pour t'intéresser au fond?

Hel

Dieu

La caverne du troll

Réponse 12 mardi 27 octobre 2009, 19:33:07

Je veux dire qu'une critique se doit d'être constructive , afin d'aider la personne à avancer. Or, ici, c'est une critique gratuite.
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Kira

Créature

La caverne du troll

Réponse 13 mardi 27 octobre 2009, 19:35:12

Nan mais, sérieusement, je vais pas dire ça pour passer pour un anti-Kira ( ce que je ne suis pas ), mais vous devenez lourd avec vos "OUAH C4EST TROP BO" et des " MAGNIFIQUE § " alors que ( sans vouloir te vexer Kira ) c'est très basique ce qu'elle fait.
Elle rajoute juste une texture par dessus le tout et assemble deux trois images avec une bordure et un nom, c'est vraiment pas sorcier...
Je serais peut être, sûrement même, pas capable de faire mieux, ne m'étant jamais mis à la chose, mais vous devenez lourds à faire les fanboyz. Sérieusement D:

Très cher Daclusia, je sais que ce que je fais est basique, mais je me dois de contester un point  ;D Pour faire ces kits, j'ouvre une image 200x500 pixels, je la remplis d'une couleur qui va bien avec celles des images, et je fais moi-même le motif/texture avec des outils et différents pinceaux. Ensuite, je met tous les calques sur cette image, je les redimensionne, je change des couleurs si elles ne me plaisent pas, j'arrange le tout, je gomme tout ce qui n'est pas le personnage pour qu'on puisse voir le fond, ce qui peut être vraiment chiant parfois, et ensuite je choisis une écriture qui va bien avec le perso, si j'en ai pas je vais sur dafont pour en télécharger.

Ensuite, j'utilise photofiltre, qui n'est pas aussi bien que Photoshop, mais comme c'est le premier logiciel de retouche que j'ai utilisé, je m'y suis attaché et je n'aime pas en utiliser un autre. Donc normal que mes facultés soient limitées par rapport à un utilisateur de Photoshop, qui a plus d'options, comme la transparence automatique (Faire un clic droit et faire glisser la souris, et la transparence se fait automatiquement). Voilà ce que je peux te répondre  :) Je suis désolée si les commentaires sur mes kits te déplaisent, mais moi ils me font plaisir, et je souris chaque fois que je tombe sur un post avec l'un d'eux. Et je suis aussi désolée si ce que j'offre n'est pas du grand art, mais j'offre mon plaisir, car j'aime faire des kits.

Merci à ceux qui ont pris ma défense et la leur en même temps, c'est gentil, mais je conseille de ne pas lui répondre ;) Et je suis d'accord, ça n'a pas été contre moi, sinon j'aurais tilté aussi ;) Sinon, Daclusia, je sais que tu aimes bien t'amuser avec les gens, mais tu ne pourrais pas ouvrir un topic pour le faire? Tu critiques et on te répond?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Daclusia Khaleos

Avatar

La caverne du troll

Réponse 14 mardi 27 octobre 2009, 19:40:41

Hel> Un texte n'est pas tout blanc ou tout noir, tout comme les gens qui les postent. Si la forme ( comprendre: le style d'écriture, et la manière dont le texte est présenté ) se veut provocatrice et pousse-à-bout, il se peut que le fond ( comprendre: le contenu du texte, les arguments avancés, les informations divulguées ), lui, soit très intéressant. Faire un seul bloc en considérant l'un et en ignorant l'autre, ça revient à juger une personne par sa couleur de peau plutôt qu'à sa personnalité. Juger un livre à sa couverture si tu préfères.

Je précise au passage que même si j'ai l'air agressif dans mes propos, ce n'est que de la provoc', je n'ai aucune animosité, ni pour toi ni pour les autres.

... Mais vous mordez si facilement, c'est dur de pas tirer sur la ligne :p

Kira> Si tu y prends plaisir, alors c'est le plus important hein. Je fais que pointer ce qui, selon moi, pourrait être amélioré, et maintenant que je connais ta technique de travail, je reconnais que tu bosses beaucoup dessus. ... Surtout avec cette merde de photophiltre... D:

Haem... Mais après, voilà hein, j'suis d'accord que ça fait plaisir de voir des " j'aime " et des " bravo, c'est très beau ", mais faut aussi vous dire qu'à force de n'entendre que ça, on ne cherche plus à s'améliorer. Ce qui, pour un artiste... Est un des plus grands pêchés. D:


Répondre
Tags :