Nan mais, sérieusement, je vais pas dire ça pour passer pour un anti-Kira ( ce que je ne suis pas ), mais vous devenez lourd avec vos "OUAH C4EST TROP BO" et des " MAGNIFIQUE § " alors que ( sans vouloir te vexer Kira ) c'est très basique ce qu'elle fait.
Elle rajoute juste une texture par dessus le tout et assemble deux trois images avec une bordure et un nom, c'est vraiment pas sorcier...
Je serais peut être, sûrement même, pas capable de faire mieux, ne m'étant jamais mis à la chose, mais vous devenez lourds à faire les fanboyz. Sérieusement D:
Très cher Daclusia, je sais que ce que je fais est basique, mais je me dois de contester un point
Pour faire ces kits, j'ouvre une image 200x500 pixels, je la remplis d'une couleur qui va bien avec celles des images, et je fais moi-même le motif/texture avec des outils et différents pinceaux. Ensuite, je met tous les calques sur cette image, je les redimensionne, je change des couleurs si elles ne me plaisent pas, j'arrange le tout, je gomme tout ce qui n'est pas le personnage pour qu'on puisse voir le fond, ce qui peut être vraiment chiant parfois, et ensuite je choisis une écriture qui va bien avec le perso, si j'en ai pas je vais sur dafont pour en télécharger.
Ensuite, j'utilise photofiltre, qui n'est pas aussi bien que Photoshop, mais comme c'est le premier logiciel de retouche que j'ai utilisé, je m'y suis attaché et je n'aime pas en utiliser un autre. Donc normal que mes facultés soient limitées par rapport à un utilisateur de Photoshop, qui a plus d'options, comme la transparence automatique (Faire un clic droit et faire glisser la souris, et la transparence se fait automatiquement). Voilà ce que je peux te répondre
Je suis désolée si les commentaires sur mes kits te déplaisent, mais moi ils me font plaisir, et je souris chaque fois que je tombe sur un post avec l'un d'eux. Et je suis aussi désolée si ce que j'offre n'est pas du grand art, mais j'offre mon plaisir, car j'aime faire des kits.
Merci à ceux qui ont pris ma défense et la leur en même temps, c'est gentil, mais je conseille de ne pas lui répondre
Et je suis d'accord, ça n'a pas été contre moi, sinon j'aurais tilté aussi
Sinon, Daclusia, je sais que tu aimes bien t'amuser avec les gens, mais tu ne pourrais pas ouvrir un topic pour le faire? Tu critiques et on te répond?