Voyons voyons ... Je ne vois pas comment tu as fait analyser ainsi les paroles de Hel. Où vois-tu, dans tes paroles ( ou plutôt écrits ), des phrases qui indique quelque chose de constructif ? Tu peux parler de conclusions hatives, certes ... On en fait tous, on est pas parfait.
Tu me fais penser à ces artistes anti-conformistes. Marti Guixé, tu connais ? Le parfait slogan " Si vous n'en avez pas besoin, n'achetez pas !". Eh bien ça, c'est du constructif, ça, ça donne à réfléchir. Tandis que tes écrits, eux, se révélent attaquants.
Nan mais, sérieusement, je vais pas dire ça pour passer pour un anti-Kira ( ce que je ne suis pas ), mais vous devenez lourd avec vos "OUAH C4EST TROP BO" et des " MAGNIFIQUE § " alors que ( sans vouloir te vexer Kira ) c'est très basique ce qu'elle fait.
Elle rajoute juste une texture par dessus le tout et assemble deux trois images avec une bordure et un nom, c'est vraiment pas sorcier... ( Ono appelle ça dénigrer, mon cher ... et non pas "aider à avancer" ) )
Je serais peut être, sûrement même, pas capable de faire mieux, ne m'étant jamais mis à la chose, mais vous devenez lourds à faire les fanboyz. Sérieusement D: "
On est pas dans une idée de d'aider Kira, mais de critiquer ce que disent les gens et , par la même occasion, railler sur son travail. Ce n'est pas parce que tu nous dis que tu n'est pas capable de faire mieux que la phrase " ton travail est basique " passe mieux.
J'en connais des critiques sur mon travail de pseudo "artistes", et elles m'ont toujours servit. Quand à ça, ce n'est pas ce que va te dire un prof quand tu vas lui présenter ton travail. Tu cites ce qui ne te plait pas, et non ce qui ne vas pas.
C'est ce que j'en pense, aprés tout ...