Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le désir d'un ange

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aryia

Le désir d'un ange

samedi 10 octobre 2009, 02:37:08

Bien ... je me lance pour mon premier rp avec ce perso

Alors, j'aimerais un rp hentai hard avec une hermaphrodite
Le lieux et la tramem'importe assez peu, on verra en temps voulu
Par contre, je tiens quand meme à préciser que c'est pour un public averti !! Les termes employés seront hard, cru moi je dirais exitant ^^ mais bon ame sensible, s'il en est, s'abstenir

De plus, j'aimerais quelqu'un capable d'entrer dans mon jeu, donc une personne assez coquine (pour etre polie ^^)

Enfin, je précise que mon perso est capable de modeler son corps à votre guise (poitrine plus grosse, fesses plus rebondies, sexe d'homme également, etc ... c'est à la guise de l'imaginaire lol)

Voila ... serez vous à la hauteur? :)

Abies Forthysia

Créature

Re : Le désir d'un ange

Réponse 1 samedi 10 octobre 2009, 03:19:08

Je le serai. Si toutefois, tu l'acceptes. Abies est censée être "hard" dans ses rapports.

Mélusine

Créature

Re : Le désir d'un ange

Réponse 2 samedi 10 octobre 2009, 03:23:21

Alors je t'avoue que je suis un peu embêtée ...

Vois tu, je possède également le perso "Mélusine" et il vrai qu'un sujet ou elle aurait caliner ton perso (parce que, vraiment, je l'adore, il est adorable) m'aurait pas mal tenté

Sachant que je préfére me limiter en nombre pour pas bruler mon inspi je ne sais pas trop quoi faire


Abies Forthysia

Créature

Re : Le désir d'un ange

Réponse 3 samedi 10 octobre 2009, 03:27:18

* Fait les yeux ronds * Mélusine ?  :o

Donc, tu hésites car tu ne sais pas par quel RP commencer ou bien parce que ça t'embête d'en faire deux avec Abies même si ce n'est pas dans la même période ? ^^'

Mélusine

Créature

Re : Le désir d'un ange

Réponse 4 samedi 10 octobre 2009, 03:29:01

Non, en fait j'y ai pensé après en effet, on peut en faire 2 un peu décalés ^^

Et je pense vouloir commencer avec ma pitite vampire ^^

*Va devenir accro ^^*


Abies Forthysia

Créature

Re : Le désir d'un ange

Réponse 5 samedi 10 octobre 2009, 03:30:31

* Acquiesce d'un signe de tête, sourire aux lèvres *

Comme tu voudras =}

Aryia

Re : Le désir d'un ange

Réponse 6 samedi 10 octobre 2009, 03:33:57

Oui, si cela ne te dérange pas ^^'

(Par contre,je vais me coucher, je travaille bin heu ... dans 3h30 je dois etre au bureau aie :'( ... je réfléchirais à un scénarii et je t'en aprlerais demain. bonne nuit fait de beaux rêve ^^)

Abies Forthysia

Créature

Re : Le désir d'un ange

Réponse 7 samedi 10 octobre 2009, 03:40:34

Non non, ça ne me dérange pas du tout ^.^

* Colle sa peluche sur le visage de la jolie femme et dit *

"Ketsu-chan te fait des bisous et puis, moi aussi..."

* Les joues de la petite virent au cramoisi et dépose un baiser furtif sur une joue avant de se retourner et de disparaitre le plus vite possible, gênée *

Aryia

Re : Le désir d'un ange

Réponse 8 dimanche 11 octobre 2009, 11:24:33

Petit up, la demande est toujours d'actualité puisque c'est avec Mélusine que je ferais un topic avec Abies :)


Répondre
Tags :