Nom : Gemelas.
Prénom : Tania et Olivia.
Age : Elles ont 15 ans.
Sexe : Ce sont des jeune filles.
Race : Terranide neko des neiges pour Olivia et Neko-vampire pour Tania.
Description physique : Même si elles sont sœur (enfin vous en saurez plus dans l'histoire), elle n'ont pas le même physique, une description s'impose donc.^^
Olivia : C'est la cadette du groupe aussi est-elle plus jolie que sa grande sœur. Son corps est jolie du regard et sa peau a une légère odeur de félin et d'eau parfumée à la rose. Ces membres sont fins, et d'une grande agilité, tout en restant d'une douceur digne des chats, ce qui est mignon chez elle c'est sa queue toute blanche héritage des gènes de son père qui était un félin du nord, très rare, mais d'une douceur réputée dans tous Terra, son visage d'ange ferais fondre la félin le plus sauvage, une bouche d'enfant, avec des yeux aussi marron l'écorce d'un arbre, couleur qui est partagé avec sa chevelure qui encadre son jolie minois. Ces oreilles de chats ont une légère tendance à bouger de façon symétrique, ce qui donne l'impression que ces oreilles peuvent tout entendre, elle utilise bien souvent son ouïe ce qui fait qu'elle a une meilleur écoute du monde que Tania.
Tania : Elle ne possède pas de queue de chat, son côté vampire étant plus important que celle de sa sœur qui ne subit aucune contrainte et ne possède pas les qualité et défauts vampirique, quoi qu'il en soit elles partagent la beauté et la douceur, son visage est un peut plus glacial, mais seul de bon prédateurs pourraient détecter cette froideur; sa bouche resste celui d'une enfant mais quand elle montre ces crocs son sourire devient plus carnassier, ces yeux sont comme Olivia marron, mais l'on peut discerner avec difficulté un peu de rouge sur sa pupille, la nuit, ces yeux deviennent rouge et brille dans le noire de cette couleur ayant fait frémir les humains jadis. Elle c'est teinte les cheveux et les oreille en bleu, sinon ils serait rouge sang et cela deviendrait une preuve évidente que cette fille est en partie vampire.
Caractère : Imaginez le pôle nord et le pôle sud et bien les caractères sont pareilles pour ces deux neko, même si l'on peut déceler des similitudes.
Olivia : Étant la cadette elle devrais être plus immature que son ainée, cette perspective ne marche pas dans ce cas précis, elle est peut être assez bête pour se faire avoir dans des machinations, elle n'en reste pas moins souriante et réconfortante, certains disent même que sa gentillesse pourrait, si cela se passe et ce n'est pas sur, amadouer le dieu le plus vile et insensible de la terre, mais elle reste une enfant même si plusieurs fois, elle fait preuve de maturité et de sagesse. Elle s'enfonce dans son monde imaginaire, quand elle est anxieuse ou qu'une pensée reste trop présente dans sa tête.
Aime : Tous ce qui est mignon et ne semble pas méchant, ainsi que Tania.
Déteste : l'obscurité, les choses dangereuse et le noir.
Signe du zodiaque : Cancer.
Allergie : Elle fait une crise d'urticaire si sa peau est exposée à un vêtement synthétique.
Tania : de son côté vampire, elle ne perd pas le temps de vouloir résoudre les problème de façon disons ... diplomatique, si elle peut fuir avec sa sœur, elle le fera sans la moindre hésitation, mais si elle ne peut pas fuir, elle protégera la vie de Olivia, mais elle sera la première à savoir si elle est victime de sa soif de sang quand la nuit tombe.
Aime : le froid, le silence et Olivia.
Déteste : Que l'on touche à sa sœur et de lui pomper du sang, même si cette dernière l'offre avec son consentement.
Signe du zodiaque : Scorpion.
Allergie : L'eau bénite qui paralyse les membres touchés et les objets en argent qui lui cause une crise d'asthme.
Histoire :
Que dire de leurs enfance, hormis que des leurs premiers pas dans ce monde cruel qu'est Terra, elles se trouvaient dans un entrepôt à esclave, chacune avaient eut une mère différente et par conséquent ne se connaissait que par le fait qu'elle puissent se voir, elle restèrent dans l'entrepôt pendant six ans, de cette période naquit un lien très fort. étant née à la même année et vivant le même enfer Olivia devint la petite sœur de Tania, par l'évolution de leurs amitiés, mais cette dernière avait caché quelque chose, le côté vampire de sa mère qui a un vampire dans ces ancêtres. Olivia se proposa pour devenir la nuit, la proie de Tania si elle avait soif, aucune fois elle ne refusa les croc de Tania dans son cou, préférant cela à ce qu'elle s'attaque à quelqu'un d'autre.
Par mesure de sécurité, elles furent toute les enchainées et durent vivre ensemble pour tous y comprit les moment intimes, quand il faisait froid elles s'enlacèrent pour se réchauffer, quand l'une se blessait, l'autre la soignait et faisait sa part de travail. Les deux sœurs faisait toute les deux preuve d'altruisme l'une envers l'autre, un seul regards, un seul geste suffisait pour qu'elles se comprennent. Bien sur les jeune terranides avaient réussit quelque chose d'assez culottées, elles avaient prisent la clé de leurs chaines des mains de leurs tortionnaires et l'a jetée dans le feux de la forge.
C'est à l'âge de ces douze ans que les deux demoiselle profitèrent du manque de vigilance des vendeurs et des gardes pour fuir dans la foule, de ce nouveau point de départ, elles vécurent de petit vol et de soutient l'une envers l'autre, leur relations se renforçant encore une fois avec les épreuves et la lutte continuelle pour survivre sur Terra. Cela dura deux années, durant lesquelles elles apprirent à partager les maigres aliments qu'elle trouvaient, privilégiant toujours la plus faible au détriment de la plus résistante.
Elles eurent de la chance dans leurs malheurs, un noble les adopta, au début c'était de simple femme de ménage, mais elles finirent rapidement par être considérée comme les propres fille du sauveur, de là elles expliquèrent la raison de la chaines autour du cou reliant les deux demoiselle et leurs envie de rester attaché, le vieille homme étant dans un âge assez avancé accepta leurs conditions, mais elles devaient ne rien cacher à cette personne, c'était la seule condition de rester libre de tout mouvement.
Les deux sœurs respectèrent cette demande et jusqu'à maintenant elles n'ont rien cachées à leur "père".
Situation de départ : Toute deux sont vierge et connaissent tous ce qui touche à l'attouchement.
Autre : Elles possèdent toutes deux un tatouage sur le sein gauche, un cœur entouré par une chaine, la marque de l'esclavagiste les ayant capturées et son attachées au cou par deux colliers et une chaine en métal classique.
Tania a les canines des vampire et peut sucer le sang. Ces yeux brille d'une couleur écarlate la nuit.
Olivia a des affinités avec les bêtes et les humains.
Comment avez-vous connut le forum : Doublette de Sangre.