Nom/Prénom/Surnom : Nicy
Age : Ne s’en souvient plus, mais semble avoir dans les vingt ans
Sexe : féminin
Race : Ange des ténèbres
Orientation sexuelle : hétéro
Description physique : Nicy est une belle femme aux cheveux noirs et aux ailes noires, seul sa peau est blanche, en effet, même ses yeux sont noirs. Très bien formée, elle attire le regard de tout homme normalement constitué. Nicy s’habille toujours en noir, portant le plus souvent des vêtements simples lui laissant toujours le dos à nu.
Sa voix est magnifique et on peut se surprendre à rester des heures à l’écouter chanter quand elle en a envie.
Caractère : Nicy est perpétuellement dans ces pensées, se demandant si tel ou tel acte est mauvais ou bon, elle cherche toujours à savoir si aider une personne fera un bien ou un mal, n’intervenant dans une situation que quand elle est sûre d’elle, ce qui veut dire très rarement et quand il lui arrive d’intervenir sous le coup d’une émotion, elle s’en veut toujours. Cette attitude peut la faire paraître froide, mais quand elle se laisse aller, elle est très vivante.
Histoire : Nicy n’aime pas qu’on lui rappelle son passer, elle était une ange, une des plus fortes que les cieux n’est jamais eu. Cependant, elle ne fut pas suffisamment forte pour résister au sentiment le plus fort qui soit : l’amour. Elle eut une relation heureuse avec un humain, un humain qui s’avérât être un démon, identité qu’il réussit à lui cacher pendant plus de 20 ans, c’est lui-même qui lui avouât, car alors qu’il était sensé la piéger, il tomba lui aussi amoureux d’elle. Leur situation aurait pu rester ainsi encore longtemps, mais les chefs de son amant voulaient qu’il la capture et lui fasse avouer tous les plans des célestes. Nicy cru trop à la bonté des anges et leurs expliqua sa situation, au lieu de les aidés comme elle le pensait, ces compatriotes tuèrent son aimé et la disgracièrent, lui retirant tous ces pouvoirs et la chassèrent hors des cieux.
Folle de douleurs et de rages, Nicy marcha longtemps et finie par se retrouver dans une grotte, là elle pleura de toute son âme et de tout son corps, maudissant ce qui avait été ces compagnons et ce destin si cruel. Mais ce dernier n’en avait pas fini avec elle, car dans cette grotte oubliée, se trouver une entité des plus étranges, d‘une bonté énorme et elle était attirée par cet être brisé. C’est pendant la nuit que l’entité lui parla, prenant la forme d’un humanoïde composé d’ombres :
« Tu as été trahi par ta propre race, comme moi, cependant toi tu peux toujours voyager, moi je suis condamné à rester dans ce lieu. Mais tu peux m’être utile, tu cherches à te venger, je vois ceci dans ton âme, tu veux réparer cette injustice, je peux t’y aider »
« Comment ? » : Nicy n’y croyez pas, quelqu’un pouvait l’aider.
« Je suis un être des ténèbres et contrairement à la majorité de mes pairs je cherche à faire le bien, je peux donc te donner certains de mes pouvoirs, cependant il va falloir que tu me promettes de ne jamais utiliser tes futurs pouvoirs pour faire le mal. »
« Je promet »
« Alors ainsi soit-t-il ! »
Sur ces paroles, l’entité se jeta sur Nicy et cette dernière perdit connaissance, a son réveil, elle était en plein désert, sentant en elle une énergie au moins 3 fois supérieures à celle qu’elle avait quand elle était encore une ange des cieux.
Se relevant elle murmura ces paroles au vent : « merci mystérieux être, je vous promets que les ombres serviront le bien désormais ».
Situation de départ : Nicy n’a eu l’expérience que d’un seul homme et dès qu’elle se lance dans une autre relation, le souvenir de son ancien amant vient la perturber. Peut être un homme arrivera à lui faire oublier son premier et unique amant.
Autres : Nicy peut se téléporter d’une ombre à une autre dans son chant de vision, elle ne peut cependant pas amener quelqu’un avec elle.
Nicy se régénère de n’importe quelle blessure dans une zone obscure. Elle ne dort jamais et n’a pas besoin de manger, boire, respirer, bien quelle fasse ces actions pour le plaisir gratuit quels provoques.
Nicy ne se sépare jamais de son épée Elirya qu’elle manie d’une main experte.
Comment avez-vous connu le forum : le hasard fait bien les choses
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Le bouche à oreilles