Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

l'ange des ténèbres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nicy

Avatar

l'ange des ténèbres

mardi 06 octobre 2009, 06:13:04

Nom/Prénom/Surnom : Nicy

Age : Ne s’en souvient plus, mais semble avoir dans les vingt ans

Sexe : féminin

Race : Ange des ténèbres

Orientation sexuelle : hétéro

Description physique : Nicy est une belle femme aux cheveux noirs et aux ailes noires, seul sa peau est blanche, en effet, même ses yeux sont noirs. Très bien formée, elle attire le regard de tout homme normalement constitué. Nicy s’habille toujours en noir, portant le plus souvent des vêtements simples lui laissant toujours le dos à nu.
Sa voix est magnifique et on peut se surprendre à rester des heures à l’écouter chanter quand elle en a envie.

Caractère : Nicy est perpétuellement dans ces pensées, se demandant si tel ou tel acte est mauvais ou bon, elle cherche toujours à savoir si aider une personne fera un bien ou un mal, n’intervenant dans une situation que quand elle est sûre d’elle, ce qui veut dire très rarement et quand il lui arrive d’intervenir sous le coup d’une émotion, elle s’en veut toujours. Cette attitude peut la faire paraître froide, mais quand elle se laisse aller, elle est très vivante. 

Histoire : Nicy n’aime pas qu’on lui rappelle son passer, elle était une ange, une des plus fortes que les cieux n’est jamais eu. Cependant, elle ne fut pas suffisamment forte pour résister au sentiment le plus fort qui soit : l’amour. Elle eut une relation heureuse avec un humain, un humain qui s’avérât être un démon, identité qu’il réussit à lui cacher pendant plus de 20 ans, c’est lui-même qui lui avouât, car alors qu’il était sensé la piéger, il tomba lui aussi amoureux d’elle. Leur situation aurait pu rester ainsi encore longtemps, mais les chefs de son amant voulaient qu’il la capture et lui fasse avouer tous les plans des célestes. Nicy cru trop à la bonté des anges et leurs expliqua sa situation, au lieu de les aidés comme elle le pensait, ces compatriotes tuèrent son aimé et la disgracièrent, lui retirant tous ces pouvoirs et la chassèrent hors des cieux.
Folle de douleurs et de rages, Nicy marcha longtemps et finie par se retrouver dans une grotte, là elle pleura de toute son âme et de tout son corps, maudissant ce qui avait été ces compagnons et ce destin si cruel. Mais ce dernier n’en avait pas fini avec elle, car dans cette grotte oubliée, se trouver une entité des plus étranges, d‘une bonté énorme et elle était attirée par cet être brisé. C’est pendant la nuit que l’entité lui parla, prenant la forme d’un humanoïde composé d’ombres :
« Tu as été trahi par ta propre race, comme moi, cependant toi tu peux toujours voyager, moi je suis condamné à rester dans ce lieu. Mais tu peux m’être utile, tu cherches à te venger, je vois ceci dans ton âme, tu veux réparer cette injustice, je peux t’y aider »
 « Comment ? » : Nicy n’y croyez pas, quelqu’un pouvait l’aider.
« Je suis un être des ténèbres et contrairement à la majorité de mes pairs je cherche à faire le bien, je peux donc te donner certains de mes pouvoirs, cependant il va falloir que tu me promettes de ne jamais utiliser tes futurs pouvoirs pour faire le mal. »
« Je promet »
« Alors ainsi soit-t-il ! »
Sur ces paroles, l’entité se jeta sur Nicy et cette dernière perdit connaissance, a son réveil, elle était en plein désert, sentant en elle une énergie au moins 3 fois supérieures à celle qu’elle avait quand elle était encore une ange des cieux.
Se relevant elle murmura ces paroles au vent : « merci mystérieux être, je vous promets que les ombres serviront le bien désormais ».
   
Situation de départ : Nicy n’a eu l’expérience que d’un seul homme et dès qu’elle se lance dans une autre relation, le souvenir de son ancien amant vient la perturber. Peut être un homme arrivera à lui faire oublier son premier et unique amant.
   
Autres : Nicy peut se téléporter d’une ombre à une autre dans son chant de vision, elle ne peut cependant pas amener quelqu’un avec elle.
Nicy se régénère de n’importe quelle blessure dans une zone obscure. Elle ne dort jamais et n’a pas besoin de manger, boire, respirer, bien quelle fasse ces actions pour le plaisir gratuit quels provoques.
Nicy ne se sépare jamais de son épée Elirya qu’elle manie d’une main experte.

Comment avez-vous connu le forum : le hasard fait bien les choses

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Le bouche à oreilles
« Modifié: mardi 06 octobre 2009, 22:59:24 par Nicy »
Toute chose a un prix dont il faut s'acquitter, mais parfois le prix à payer est plus élevé qu'on le pensait.

Hades

Dieu

Re : l'ange des ténèbres

Réponse 1 mardi 06 octobre 2009, 07:01:20

Concept original, pas mal de fautes à corriger mais dans l'ensemble fiche très correcte
Bienvenue
(un autre modo te validera lorsque ta fiche aura été corrigée)

Xenom

Créature

Re : l'ange des ténèbres

Réponse 2 mardi 06 octobre 2009, 12:21:48

soit la bienvenue parmi nous

Kamui Meisa

Avatar

Re : l'ange des ténèbres

Réponse 3 mardi 06 octobre 2009, 13:34:56

*Arrive en courant* Encore un autre ange noir!? Mais ca en fait deux en même pas une semaine! Faut fêter ca!
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Nicy

Avatar

Re : l'ange des ténèbres

Réponse 4 mardi 06 octobre 2009, 13:38:44

merci tout le monde

je m'occupe de la correction de suite

Toute chose a un prix dont il faut s'acquitter, mais parfois le prix à payer est plus élevé qu'on le pensait.

Cr-0-ny

Créature

Re : l'ange des ténèbres

Réponse 5 mardi 06 octobre 2009, 15:21:05

C'est un peu mieux mais c'est pas encore ça, il reste quelques fautes, assez aberrantes. Je vais juste te corriger une ligne, pour que tu vois un peu (toutes les autres fautes restantes sont pour la plupart du même type)


Age : Ne sans s'en souvient plus, mais semblent avoir dans les vingt ans


Voilà, en espérant que ça t'aidera à corriger le reste ^^
<= Click me for da theme, you fool.

Nicy

Avatar

Re : l'ange des ténèbres

Réponse 6 mardi 06 octobre 2009, 20:20:35

oki merci
Je devrais retourner à l'école moi ....

Je suis désolée, mais je n'arrive pas à trouver mes autres fautes.
« Modifié: mardi 06 octobre 2009, 23:12:23 par Nicy »
Toute chose a un prix dont il faut s'acquitter, mais parfois le prix à payer est plus élevé qu'on le pensait.

Kamui Meisa

Avatar

Re : l'ange des ténèbres

Réponse 7 mardi 06 octobre 2009, 23:12:00

*Viens de voir que la demoiselle est possédée elle aussi par les ombres. Un large sourire éclaire son visage et il lui fait un calin* Je viens de découvrir une nouvelle soeur *w*

*Les ombres se jettent sur la demoiselle et vont trouver leurs jumelles*
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Nicy

Avatar

Re : l'ange des ténèbres

Réponse 8 mardi 06 octobre 2009, 23:16:39

*Apprécie le câlin* Pourquoi juste une sœur...
Toute chose a un prix dont il faut s'acquitter, mais parfois le prix à payer est plus élevé qu'on le pensait.

Kamui Meisa

Avatar

Re : l'ange des ténèbres

Réponse 9 mardi 06 octobre 2009, 23:17:54

PEut-être future amante, va savoir ^^ Ou alors compagne de chasse-à-Don, chasse-à-méchants et chasse-à-Alien *w*

*Sbaf*

Faut que je limites mon caractère volage XD
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Nicy

Avatar

Re : l'ange des ténèbres

Réponse 10 mardi 06 octobre 2009, 23:22:49

Toutes les propositions me vont, sauf la chasse à Alien (les pauvres).
Toute chose a un prix dont il faut s'acquitter, mais parfois le prix à payer est plus élevé qu'on le pensait.

Kamui Meisa

Avatar

Re : l'ange des ténèbres

Réponse 11 mardi 06 octobre 2009, 23:25:25

Les formiens violent les femmes, c'est pourquoi je ne les aimes pas. S'ils manquent de femmes, ils n'ont qu'à les cloner et laisser les autres tranquilles *.*

Si tu as envie de rp, moi, j'ai une intro qui me trotte la tête, maintenant XD
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Cr-0-ny

Créature

Re : l'ange des ténèbres

Réponse 12 mardi 06 octobre 2009, 23:31:15

Bon, il reste quelques fautes encore, du genre:


Caractère : Nicy est perpétuellement dans ces ses pensées,[...] Histoire : Nicy n’aime pas qu’on lui rappelle son passeré, elle était une ange, une des plus fortes que les cieux n’est aient jamais eu.

(c'est que des exemples, yen a d'autres du même type tout au long de la fiche ^^) mais on va dire que ça ira pour cette fois, tu as fais des efforts et c'est déjà bien. Tâches juste de continuer sur cette voie ^^

*passe le papier à l'ange noire*

Trois signatures ici.

*prend le tampon valigron et tamponne la face de la demoiselle*

Valigron.
<= Click me for da theme, you fool.

Nicy

Avatar

Re : l'ange des ténèbres

Réponse 13 mardi 06 octobre 2009, 23:34:10

A mort les aliens

je veux bien rp avec toi si mes saletés de fautes que je n'arrive pas à voir ne te dérangent pas

Merci Cr-0-ny, je vais y faire attention

*Signe  le papier*
Toute chose a un prix dont il faut s'acquitter, mais parfois le prix à payer est plus élevé qu'on le pensait.

Kamui Meisa

Avatar

Re : l'ange des ténèbres

Réponse 14 mardi 06 octobre 2009, 23:39:55

Ze ne me plein jamais pour les fotes XD
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :