Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

June Williams [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

June Williams

Humain(e)

June Williams [Vanéalidée !]

jeudi 02 septembre 2021, 22:12:20

Identité : June Williams
Age : 26 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle

Physique :   Aux courbes alléchantes, June attire les regards. Poitrine généreuse, fesses bombées, taille marquée, elle est une belle femme, à la peau presque parfaite, légèrement dorée par des heures passées au soleil. Des marques subsistent sur son corps, lacets de son maillot laissé. Elles disparaissent l’hiver venu alors que sa peau revêt une teinte plus terne, plus fade. Seule une cicatrice reste au bas de son dos, blanchie par le temps, elle est le symbole d’une mésaventure, enfant.

Ses longs cheveux bruns encadrent à merveille son visage. Sa couleur de cheveux n'est pas naturelle, remplace le rousseur qu’elle arborait plus jeune. Ses yeux verts ressortent, surplombant ses pommettes rougies et parsemées de rousseurs.  Ses douces lèvres sont teintées d’un rose tendre.

Son style vestimentaire varie d’une tenue des plus confortables à une robe la couvrant que trop peu, selon les occasions et ce qu’elle désire obtenir. Une nette préférence pour la première option : basket, jeans et t-shirt se marque cependant.

Caractère : Turbulente enfant, insatiable aventurière, June s’est toutefois calmée avec le temps. Délaissant son côté garçon manqué, pour devenir une véritable femme, elle a peu à peu appris à user de sa beauté à des fins purement égoïstes. Quelques soient les aspects de son existence, son propre intérêt passe toujours avant. Un câlin amical, doux,tendre, ne serait pas pour vous alléger d’une journée difficile. Non, le seul but serait de combler le manque qui hante son coeur.

Pourtant, si June a su grandir, elle est toujours aussi déterminée et têtue que dans son enfance. Naïve, l’humaine tombe souvent dans des pièges, ne différencie les bons plans des mauvais et se retrouve dans des situations délicates où elle refuse l’aide de qui que ce soit, désirant uniquement s’en sortir seule. Bornée, s’enfonçant dans sa vision, elle ne demandera jamais d’aide et cherchera toujours à s’en sortir seule.

Malgré ses défauts, l’humaine est une personne sociable et rafraîchissante par sa bonne humeur et son optimiste. Sa situation catastrophique ne l’inquiète en rien ; elle idéalise déjà un avenir meilleur où ses problèmes seront loin mais n’affronte en rien la réalité qui se présente chaque jour à sa porte.


Histoire : Née à New-York, June y a mené une vie plutôt banale, jusqu’à ce que de mauvaises fréquentations la rattrapent, l’amènent sur des sentiers interdits.

Cependant, enfant, elle était adorable. Turbulente jusqu’à se blesser et se retrouver à l’hôpital, insolente, ingérable mais adorable. Ses parents lui vouaient un amour inconditionnel jusqu’à en oublier ses défauts. Ils ne la punissaient que trop rarement, faisant d’elle, l’incarnation même du terme “enfant roi”. S’attirant -on ne sait comment- la sympathie des autres enfants, elle faisait vivre un véritable calvaire à ceux qu’elle détestait. Se créant ainsi, au fur et à mesure des années, bon nombre d’ennemis et des amis dont la loyauté serait aisément remise en cause.

En plus de tout lui passait, ses parents l’amenaient chaque été au Japon. Pays idéalisé qui hantait chacun de leur rêve. Ils lui offraient des vacances loin de l’agitation américaine, dans des cadres idylliques, au bord de mer ou en pleine montagne, attisant un certain intérêt pour la nature. Si ces instants marquèrent des pauses, elle retournait toujours à sa vie infernale à New-York, redevenant la peste de service.

Au fil des années, June devint moins exécrable mais elle garda ce mauvais chemin pris. L’humaine se détourna de plus en plus de ses études, aux profits de très mauvaises fréquentations. Elle mena une vie décadente, sans que ses parents n’osent remettre en place leur adolescente. Incapable d’envisager le futur, à cette époque, la brune ne pensait qu’à s’amuser.

L’alcool coulait à flot. Par des moyens détournés. Puis, cela ne suffit bientôt plus. La drogue s’ajouta. Jusqu’à ce que ses parents la retrouvent au poste de police, lors de sa dernière année. Excédés et désemparés face au comportement destructeur de leur enfant, une seule option leur parut viable : déménager, tout reprendre à zéro.

Afin de la déraciner de ses mauvaises habitudes, ils décidèrent de partir au Japon, à Seikusu. Si dans les premiers temps, le comportement de June sembla véritablement s’améliorer, la mort soudaine et tragique de ses parents dans un accident de voiture ruina l'entièreté de ses efforts.

Même si June commençait à s’améliorer, ils assuraient son confort de vie, ses caprices incessants. Son boulot se trouva bien vite insuffisant pour pallier son rythme de vie. Les efforts fournis pour le maigre salaire lui firent abandonner son travail. Petit à petit, elle se réfugia dans ses pensées. Idéalisant le futur, reniant le présent.

Si encore, elle peut vivre sur l’héritage, ce dernier cadeau s’épuise comme neige au soleil. Bien vite, la brune devra prendre des décisions pour espérer survivre.


Autre :

June ne possède aucun pouvoir.
Sportif, elle est une grande adepte de la natation.
Elle n’est qu’une femme lambda, tentant de s’en sortir avec le peu qu’il lui reste.

Comment avez-vous connu le forum ? Top-site !

Note : Je me pemets d'ajouter une petite note (me tapez pas !). Déjà, j'écris rarement des fiches longues, j'ai du mal à voir ça, autrement que comme une étape purement administrative. :( Mais en plus... J'ai perdu ce que j'avais écrit la première fois :'( alors la seconde version est pas ouf -car elle reflète en partie mon agacement face à plusieurs heures de travail perdu-. Je voulais donc m'excuser pour ça (et le fait que je remplisse à peine les quotas)  :(



« Modifié: vendredi 03 septembre 2021, 01:36:41 par Anéa »

Kaixiu

Avatar

Re : June Williams

Réponse 1 jeudi 02 septembre 2021, 22:27:18

Bienvenue par ici jeune humaine :3

Clad Oyio

Humain(e)

Re : June Williams

Réponse 2 jeudi 02 septembre 2021, 23:03:20

Bienvenue  :D

(Oui je sais ce que ça fait que de perdre tout le travail de rédaction, que tu as réussi à maintenir pendant des heures  :()

Fléau IV & Red

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Fléau IV et sa porteuse Red

Re : June Williams

Réponse 3 jeudi 02 septembre 2021, 23:42:08

Bienvenue (et mes condoléances pour la première version de ta fiche) !

Lied Mueller

Humain(e)

Re : June Williams

Réponse 4 jeudi 02 septembre 2021, 23:49:56

Bienvenue à toi parmi nous !
Je suis sincèrement navrée pour toi concernant la perte de ton écrit... Dis-toi que ce ne sera que pour nous faire un beau DC avec une fiche deux fois plus longue et fournie pour te rattraper \o/
En attendant, prends tes aises, la validation va bien se passer !

Johnny Paso

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Un Argentin hypersexuel et passionné de culture physique, il cherche la célébrité au Japon, mais ce géant pourrait aussi bien tout casser ici aussi.

Re : June Williams

Réponse 5 jeudi 02 septembre 2021, 23:54:09

Ne te mets pas la pression, Lied aime les grosses fiches bien épaisses. :)

Bienvenue parmi nous !
-

June Williams

Humain(e)

Re : June Williams

Réponse 6 vendredi 03 septembre 2021, 00:01:23

Merci à tous pour cet accueil adorable ! ♥♥ Et votre compensation, je me sens beaucoup mieux.

Lied > Je pense rester sur un seul personnage mais si jamais je m'égare, je retiens.

Johnny > Je comprends mieux maintenant !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : June Williams [Anéa]

Réponse 7 vendredi 03 septembre 2021, 01:36:04

Bienvenue à toi sur LGJ !  :D

Il n'y a pas de souci pour la longueur de la fiche, du moment qu'elle rentre dans les critères qu'on impose. ^^ Il n'y a pas de concours de la fiche la plus longue.  ;D
Fiche somme toute sympathique en plus !

Tu es validée ! Tu peux préparer ton chalant, voir en MP après des partenaires, et si l'envie t'en dit, rejoindre notre serveur Discord.  :-*



-En souvenir du bon vieux temps-

June Williams

Humain(e)

Re : June Williams [Vanéalidée !]

Réponse 8 vendredi 03 septembre 2021, 10:54:01

Me voilà rassurée et merci pour la validation rapide ! Je vais aller regarder tout ça.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : June Williams [Vanéalidée !]

Réponse 9 vendredi 03 septembre 2021, 15:26:43

Bienvenue !

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : June Williams [Vanéalidée !]

Réponse 10 samedi 04 septembre 2021, 02:34:08

Bienvenue congénère !

Ryo

Humain(e)

Re : June Williams [Vanéalidée !]

Réponse 11 samedi 04 septembre 2021, 09:13:16

Bienvenue!

June Williams

Humain(e)

Re : June Williams [Vanéalidée !]

Réponse 12 samedi 04 septembre 2021, 20:55:28

Merci !


Répondre
Tags :