Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une entité sans âge et sa porteuse [Vanéalidé/e !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fléau IV & Red

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Fléau IV et sa porteuse Red
Identité : Fléau IV (entité) / "Red" (porteuse)
Age : Inconnu (entité) / moins de trente ans (porteuse)
Sexe : Indéterminé (entité) / Féminin (porteuse)
Race : un des neuf Fléaux de l'Aven, dits les Neuf Fléaux ou les Neufs (avatar) / humaine (porteuse)
Sexualité : Pansexuel (entité) / Bisexuelle (porteuse)

Physique :
Fléau IV, le plus souvent appelé IV ou le Quatrième, a l'apparence d'une gigantesque épée bleue claire difforme à double tranchant, dont les quatre yeux d'un azur acéré peuvent voir les tréfonds de l'âme. En lieu et place de la garde, deux paires de tentacules lisses plus longues que la lame elle-même.

Sa porteuse est une femme d'apparence jeune, au visage en cœur, de stature un peu supérieure à la moyenne et aux cheveux mi-long d'un roux vif. Le regard de cette dernière est pareil à une sixième paire d'yeux pour IV. Son nez est assez court, droit et légèrement rosé et ses lèvres, un peu charnues, sont  d'une couleur violacée à la limite du noir. En dehors de sa chevelure flamboyante, son corps est totalement glabre. Elle se présente le plus souvent nue, ne portant que des jambières de cuir noir sanglées par l'arrière et des gantelets d'acier bleuté. Lorsqu'elle est vêtue, elle privilégie des pièces de cuir et de métal sans rembourrage. Elle porte un anneau épais au téton droit.

Caractère :
Le Quatrième est un être mystérieux dont la morphologie ne laisse que peu paraître les pensées, que l'on peut parfois tenter de deviner aux mouvements de ses tentacules. Son tempérament est assez placide en temps normal, bien qu'il puisse parfois entrer dans de terribles colères dont lui seul semble connaître les causes. Bien qu'il puisse facilement changer de porteuse en dominant l'esprit d'une humaine, d'une terranide ou d'une créature, il semble tenir à sa porteuse actuelle et ne laissera personne lui faire le moindre mal. De façon générale, IV a tendance à mépriser les races qu'il a la capacité de dominer.

La porteuse de IV, Red, n'a plus son entière liberté de mouvement, son âme étant sous la domination de l'entité, bien que cette dernière lui laisse parfois des périodes de liberté - chose assez inhabituelle pour l'un des neuf Fléaux. Lorsqu'il laisse la personnalité de sa porteuse s'exprimer plus ouvertement, celle-ci s'avère avoir un caractère aventureux, entier et indépendant, reflets probables de sa vie passée. Elle s'avère néanmoins assez coquette et fait attention à ce que son corps entier ne comporte aucun poil en dehors de ses cheveux tout en gardant une peau douce. Elle est plutôt sociale et n'a que peu de tabous ou de réserves, y compris dans le domaine de la sexualité, et se considère en tout point comme l'égale des hommes, quel que soit leur rang. Que ce soit sous l'emprise de IV ou lors des moments de liberté, elle ne révélera jamais son véritable nom, aussi usera-t-elle à sa guise des pseudonymes selon les circonstances, "Red" étant celui revenant le plus souvent. Étrangement, elle ne cherchera pas non plus à échapper à l'emprise du Quatrième.

Histoire :
Nul ne connaît l'origine de IV, à l'image de ses semblables, tous incarnés dans des armes déformées et monstrueuses. La seule chose dont on peut être certain est qu'ils ne viennent pas de cette galaxie et que leur objectif final demeure un mystère total. La manière dont les Neufs sont arrivés dans cette partie de l'univers n'est pas non plus déterminée, mais on peut affirmer sans erreur qu'ils ne sont plus capables d'en repartir, tout du moins dans l'immédiat.

L'origine de la capture de la porteuse actuelle du Quatrième est inconnue, bien que l'on puisse entendre ça et là qu'elle aurait des origines de haut rang sur Terra et que IV l'ait possédée de son plein gré. Ces rumeurs sont néanmoins étayées par le fait que Red soit recherchée activement par une certaine frange des chasseurs de primes de Terra et de la Terre, un commanditaire anonyme ayant promis une récompense plus que substantielle pour sa capture… vivante, mais sans avoir pris le soin d'informer de la dangerosité de la cible.

La possession par un des Neufs est avant tout une invasion de l'esprit par celui du Fléau concerné, mais elle peut s'accompagner d'une étrange danse pouvant conduire à une sorte d'accouplement physique dans certains cas exceptionnellement rares. On ignore si cela a été le cas pour IV et sa porteuse rousse, mais on sait que les Fléaux ont tendance à éviter toute relation s'apparentant à un coit avec leurs porteurs en règle générale, et ce bien qu'ils puissent s'y adonner avec les partenaires attirés par ceux-ci, sans que la raison de ce comportement ne soit expliquée autrement que par le plaisir, les Neufs étant des êtres stériles.

Depuis leur association, IV et Red ont énormément voyagé, disparaissant parfois pour une destination qu'ils sont les seuls à connaître. Il semblerait en outre qu'ils aient entamé une lutte contre au moins deux des Neufs et leurs porteurs, là encore sans que la raison exacte ne soit connue.

Néanmoins, il semblerait que le but actuel du duo soit de visiter Terra, la Terre, ainsi que Sanctuary, et de rencontrer certains de leurs habitants sortant de l'ordinaire pour en faire des alliés, tout en amassant autant de richesses que possible - Red aurait cependant laissé entendre qu'ils cherchaient à monter une organisation clandestine. Il est probable que cela serve avant tout les desseins de la porteuse rousse, IV n'ayant aucun attrait pour l'argent et méprisant les "êtres inférieurs".

Les deux êtres semblent constituer les deux faces d'une même pièce et leur relation détonne comparée à celle des huit autres Fléaux et leurs porteurs. D'aucun pensent que l'entente du duo cache un puissant pacte mutuellement bénéfique à leurs intérêts, dont il est encore difficile de deviner les contours.

Autre :
IV possède un pouvoir de domination absolu de l'esprit des races inférieures, lui permettant de les contrôler à sa guise. C'est ainsi qu'il recrute ses porteurs. Néanmoins, il ne peut capturer ainsi qu'une seule âme à la fois, et n'utilise ce pouvoir que pour changer de porteur, ce qu'il ne souhaite pas actuellement. Il a également de vastes et anciennes connaissances de l'univers, et est capable de générer des décharges d'une énergie étrange que d'aucun apparente à de la magie bleue. Il peut également être utilisé comme une arme blanche dévastatrice et utiliser ses tentacules pour briser ses adversaires, ou comme pseudo-organes sexuels mâles à l'occasion. Cependant, sans porteuse, ses capacités de déplacement et de combat se trouvent grandement réduites.

Red n'a apparemment pas de capacités particulières en tant qu'humaine, mais sa possession par le Quatrième a développé chez elles des capacités physiques et martiales totalement hors norme, la rendant virtuellement invincible au corps à corps en combat singulier. Elle est également capable de générer le même type de magie bleue que IV, s'en servant tant à l'offensive que pour se défendre. Cependant, ce dernier pouvoir apparaît comme totalement dépendant de la prédominance de la possession de IV sur son libre arbitre, aussi ne peut-elle user de cette magie que lorsque IV la contrôle totalement.

Comment avez-vous connu le forum ?
Recherche Google
« Modifié: lundi 16 août 2021, 23:53:28 par Fléau IV & Red »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une entité sans âge et sa porteuse

Réponse 1 dimanche 15 août 2021, 18:19:28

Bienvenue parmi nous  :D

Fléau IV & Red

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Fléau IV et sa porteuse Red

Re : Une entité sans âge et sa porteuse

Réponse 2 dimanche 15 août 2021, 18:26:29

Merci bien :)

Kaixiu

Avatar

Re : Une entité sans âge et sa porteuse

Réponse 3 dimanche 15 août 2021, 18:41:17

Bienvenue ici :3

Fléau IV & Red

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Fléau IV et sa porteuse Red

Re : Une entité sans âge et sa porteuse

Réponse 4 dimanche 15 août 2021, 23:43:03

Merci :)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3857


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une entité sans âge et sa porteuse

Réponse 5 lundi 16 août 2021, 11:46:54

Bonjour et bienvenue à toi sur LGJ ! :D

Il manque un peu de contenu dans la partie "Histoire" de ta fiche pour arriver à la limite demandée ^^
Mais du coup, tu souhaites être catégorisée dans le groupe des humains ou celui des "créatures" à cause de IV ? :3



-En souvenir du bon vieux temps-

Fléau IV & Red

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Fléau IV et sa porteuse Red

Re : Une entité sans âge et sa porteuse [Anéa]

Réponse 6 lundi 16 août 2021, 16:32:13

Merci :)

J'ai complété avec quelques informations supplémentaires pour dépasser la limite basse.

Peut-être que je compléterai encore un peu plus, mais l'essentiel est là.

Pour le classement, je pense plutôt chez les humains pour le moment. Au pire je ferai une demande de changement si je vois que ça ne colle pas :)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3857


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une entité sans âge et sa porteuse [Anéa]

Réponse 7 lundi 16 août 2021, 16:53:13

C'est bon pour moi ! :D

Tu es validé(e) ! A toi les RP désormais !  :-*



-En souvenir du bon vieux temps-

Fléau IV & Red

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Fléau IV et sa porteuse Red

Re : Une entité sans âge et sa porteuse [Vanéalidé/e !]

Réponse 8 lundi 16 août 2021, 18:18:32

Merci beaucoup ^^


Répondre
Tags :