Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Kaito]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Kaito]

Réponse 45 dimanche 11 juillet 2021, 17:04:12

Kaito se déchargea sans faire un seul l'effort. La dernière réponse de Kara l'avait achevé et à peine de retour dans sa bouche, il se répandait abondement, secoué de spasmes de plaisirs. Elle avait faim, elle était servie. La quantité de sperme qu'elle avait a ingéré était comme toujours, conséquente. L'étudiant avait découvert que Kara ne rechignait jamais à avaler sa semence après ce genre de sessions assez intenses. D'autant plus, que forniquant d'habitude sans préservatifs, il était hors de question qu'il jouisse en elle, enfin, dans son vagin en tout cas. Il se retirait donc d'elle et éjaculait où sur son corps, où sur son visage, où dans sa bouche, les choses venant naturellement. Mais il semblait que Kara avait développé une petite addiction pour avaler ce qu'il avait à lui offrir ... Donc en effet, une fois de plus, c'est dans sa bouche qu'il se vida et ne s'en retira que lorsqu'il l'eut entendu avaler bruyamment. Les bras croisés devant lui, contre la paroi de la cabine, il tentait de reprendre son souffle, en nage, la queue collante, engluée contre le visage de Kara qui était dans le même état que lui.

Un bruissement de tissu le tira de son petit nuage et en tournant la tête, il observa le trou dans la paroi où "l'autre" s'était tenu.


"T'as une bonne 'tite pute mon gars" grogna le parasite en se refagotant. Une porte grinça et des pas trainants s'éloignèrent. Le type rota et sa présence disparut au bout de quelques secondes.

"Quel gros connard...."

Kaito aida Kara à se relever et il lui prêta assistance pour qu'elle se reconditionne un peu. Bien sûr, il était difficile sans salle d'eau de retoucher son maquillage et nettoyer le reste. Un chewing-gum fit l'affaire avec des mouchoirs en papier qu'ils jetèrent dans la petite corbeille. L'euphorie passait. C'était quand même terrible ce qui venait de se passer, dans un sens. Alors oui, l'envie de prendre des risques, oui l'envie de tenter l'exhib, oui l'envie de baiser n'importe où. Mais d'avoir été surpris et forcés par le gros porc de s'exécuter ainsi était dérangeant. Le type avait appelé Kara "la pute" et ça sonnait douloureusement. Kaito, même dans leurs petits jeu, n'avait jamais voulu ou osé lui dire ça. il était un peu frustré, un peu honteux aussi. Peut être aurait-il dû aller lui casser la gueule mais l'autre les tenait et ça n'aurait fait qu'aggraver leur situation. Il fallait qu'il parle à Kara et crève l'abcès avant qu'une maladresse soit dite.

Kaito redevint le gentil garçon qu'il était toujours et eut un mal fou à ne pas balbutier. Non! il ne fallait pas qu'il soit faible. Il prit une grande inspiration.


"Kara, je m'en veux de n'avoir pas su gérer comme il faut ce qui vient d'arriver. Je m'excuse parce que je t'aime et en même temps je ne m'excuse pas parce que nous l'avons cherché."

C'était vrai après tout, ils s'allumaient tout le temps et ils étaient venus dans ce magasin pour une raison bien précise. Ce qui venait de se passer n'était qu'une conséquence inédite de leur relation. Il allait falloir qu'ils se posent les bonnes questions. Mais aussi, Kara, tout comme lui, avaient fait preuve d'assurance dans cet épisode, se qui mettait en avant leur envie d'aller plus loin, et peut être le fait qu'ils ne soient pas aussi choqués qu'ils pourraient le croire.

"Le gros dégueu, je l'attendais pas ... par contre pour le reste ... j'ai adoré."

Il fit sa bouille toute contrite. Ensuite, l'acte sexuel n'avait eu lieu qu'entre eux après tout.

"J'espère que ça va toi. Dis moi comment tu vas."

Il l'écouta en hochant la tête mais une voix mit fin à leurs chuchotements.

"Est-ce que tout va bien? Ca vous va?"

Comme par hasard bien sûr, une vendeuse venait s'inquiéter de ce qui se passait dans la cabine.

"Euh oui ça va, on arrive!"

Ils récupérèrent leurs affaires et Kaito prit les billets du type. La somme lui paraissait maintenant dérisoire au regard de la prestation. Non! il se maudit de penser ça. Ils n'étaient pas à vendre.

Se tenant par la main, ils se dirigèrent vers la caisse où une vendeuse les attendait en souriant.


"J'espère que ça vous a plu. Sachez que nous avons d'autres cabines, plus grandes et mieux équipées pour permettre à davantage de clients de profiter de nos services."

C'était ambigu. Quoi? Plus de trous dans les parois? Un lit au  milieu? Des liens? L'employée sourit et leur tendit le ticket de caisse. Kaito regardait vers la porte d'entrée par où le pervers s'était sûrement exfiltré  et n'entendit pas le montant total de leurs achats. Il posa les deux billets du gros dégueu sur le comptoir, somme légère sur le total des articles et fit quelques pas vers la vitrine pour regarder dans la rue alors que Kara réglait le reste.

"Merci et à très bientôt! En espérant vous revoir dans la même forme!!"


Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Kaito]

Réponse 46 mercredi 21 juillet 2021, 10:30:11

En serrant les doigts de Kaito entre les siens, par besoin de se rassurer, Kara tentait de chasser de son esprit la désagréable sensation honteuse qui l’avait gagnée quand la vendeuse, aimablement, avait fait remarquer que sa carte de crédit ne passait pas. Les billets gagnés à l’instant avaient heureusement permis à la Commerciale de pouvoir régler la somme restante avec la monnaie qu’il lui restait. Prise à la gorge, qui avait été si malmenée, un sentiment étrange l’entourait, lui collait à la peau autant que l’odeur forte de son Etudiant imprégné sur elle.

« C’était… bizarre, quand même. » Souffla-t-elle, pas mécontente d’être sortie, finalement.

Mais étrangement pensive. Les paroles de la jeune femme résonnaient un peu dans son petit crâne encore déboussolé. Elle avait passé une séance de sexe avec Kaito qu’elle avait apprécié, elle avait adoré qu’il soit si excité, c’était galvanisant, à vrai dire. Et des gens étaient capables de payer juste pour regarder ça ? Elle soupira.

« Imagine, en fait, c’est ce mec. »

Sa main tenant le sac de leurs achats se leva pour désigner un homme qui tournait à un angle de rue, puis, sans doute nerveusement, Kara éclata de rire. Ses doigts se serrèrent plus fort sur la main de son petit Etudiant redevenu un ange, et son nez se fronça.

« On s’est fait de la thune juste avec une pipe… » Le prononcer devenait d’un coup vachement plus concret, ce qui la fit frissonner, puis haussa les épaules. « J’suis pas sûre d’avoir envie de recommencer… Ce type avait l’air d’un gros dégueulasse, et super insultant, en plus. Jveux dire… »

Elle s’arrêta un instant, paraissant réfléchir clairement à la situation. L’attitude de ce pervers la dérangeait. Et plus elle faisait l’effort de décortiquer la scène qu’ils venaient de vivre, plus ce qui la perturbait devenait net.

« Tu vois » Ses pas reprirent, prenant la direction de la station de métro la plus proche, machinalement, et évitant de regarder dans les yeux les hommes qu’ils croisaient. « … Je crois que s’il avait été sympa, je me serais sentie mieux. Je. J’ai aucune envie de baiser avec d’autres gens que toi, Kaito. »

C’était décousu, mais tout se bousculait un peu. En attirant sa main vers son visage, sa bouche déposa un baiser sur le dos de sa main, comme par réflexe, comme pour le rassurer autant qu’elle.

« C’est vrai quoi, il aurait juste pu nous encourager et être cool, au lieu de m’insulter. »

Un petit ricanement s’écrasa sur la peau de l’Etudiant, avant qu’elle ne lui adresse un clin d’œil.

« Toi t’as le droit, mais pas les autres. »



Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Kaito]

Réponse 47 lundi 02 août 2021, 14:44:23

Oui en effet c'était bizarre. L'euphorie de l'orgasme passée, et maintenant qu'ils marchaient côte à côte sans trop parler, Kaito ressentait comme une certaine gêne, une certaine culpabilité. La situation avait été beaucoup plus facile pour lui au regard de ce qui s'était passé. Même si Kara était toujours partante pour à peu près tout, la nouveauté de cette scène avait dû être difficile à supporter même si elle ne l'avait pas montré. Après tout, elle venait de lui tailler une pipe ... enfin ... de se faire baiser la bouche ... dans un espace ouvert au public et sous les yeux d'un type pas net. Il n'y était pas allé tendrement et le spectacle avait dû être assez brutal. Alors oui, ils en avaient déjà parlé, de cette attirance pour les rapports plus poussés, plus risqués. Kara savait qu'il fantasmait sur des mises en situation qui pouvaient regrouper d'autres protagonistes qu'eux. Mais là, ça avait été très vite  et sous l'effet de la nouveauté, ils s'étaient peut être un peu emballés.

Heureusement, Kara, elle, déballait son ressenti tout haut, ce qui permit à Kaito de faire un état de ce que sa chérie vivait. Elle n'avait pas l'air plus déroutée que ça, analysant l'ensemble des faits. C'est vrai qu'elle s'était faite copieusement insultée mais Kaito avait trouvé ça excitant, d'autant plus que c'est lui qu'elle suçait à ce moment-là. Et puis en replaçant les choses à leur place, les couples qui venaient s'exhiber dans ces coins là devaient aussi venir pour ce genre de comportement. Le gros dégueu les avait sûrement prit pour deux jeunes délurés en quête de sensations fortes.

Kaito suivit du regard la direction que lui indiquait Kara. En effet, ça aurait pu être ce type qui les avait maté. Soudainement, le jeune homme eu l'impression écrasante que tous les hommes autour d'eux les regardaient. Il lui répondit tout bas.


"Ca pourrait être n'importe lequel d'entre eux. j'ai l'impression qu'ils te matent tous et imaginent des trucs pas propres. Mais ..." Il s'arrêta, la retenant, et la regarda interloqué.

"Mais moi aussi, je n'ai aucune envie de baiser avec quelqu'un d'autre que toi ..."

La suite le fit rire. L'idée qu'un type encourage Kara à le sucer plus ardemment lui paraissait irréelle.
Il répondit à son baiser et en profita pour susurrer dans son cou.


"C'est vrai, je peux t'appeler ma petite salope? Tu aimeras?"

Ils arrivaient à la station de métro et s'engagèrent dans les sous-sols.

"On se dépêche de rentrer? Je voudrais te voir porter ce qu'on a prit. Et ... tu sais que tes lèvres brillent?"



Pas très loin derrière eux, Daisuke suivait discrètement. Malgré son allure crasseuse, il savait se tenir invisible, élément transparent du décor urbain. La salope dandinait du cul et son crétin de copain trainait comme un clébard en laisse. Elle avait tout d'une pute et l'esprit malade du japonais l'imagina dans tout un tas de situations perverses où lui serait le dompteur de cette chienne. Quand ils s'installèrent dans la rame de métro, il se faufila à l'autre bout et les observa de ses yeux mornes et humides. Il les suivrait aussi loin que nécessaire, il voulait savoir où ils habitaient ...


Répondre
Tags :