[DOUBLE COMPTE - DAMASCUS]
Les législateurs japonais venant juste d'abaisser la majorité de 20 à 18 ans, Kaito, dans le but d'aider ses parents à payer ses études, avait décroché un contrat de travail au "Shibuya Club Escape". Le mince jeune homme de 19 ans alternait donc les après-midi à l'université de Seikusu et quelques nuits par semaine il officiait comme barman dans ce club, référence rock et heavy métal de la ville.
La directrice des ressources humaines de l'établissement avait apprécié ce jeune homme poli qui s'était présenté pour son entretien d'embauche, apparence soignée et CV intéressant malgré son jeune âge. Kaito est fin et de taille moyenne. Sa peau de nacre, fragile au soleil, marque facilement . Très loin d'être un colosse, il est néanmoins finement sculpté, sa minceur marquant ses muscles secs. Blond clair, coupe moderne et mèches ciselées, des yeux bleus immenses éclipsant un visage régulier qui respire la bonne humeur , il a toujours le sourire aux lèvres. Très soucieux de son apparence, il épile ses sourcils, fréquente les salons de beauté, entretient sa jeunesse à l'aide de crèmes et autres soins cosmétiques et accorde une importance toute particulière à son hygiène buccale. Peu intéressé par le sport, il conserve un minimum de forme physique en pratiquant la natation assez régulièrement.
Traversant la période instable du très jeune âge adulte, Kaito passe par une phase rebelle marquée par une appartenance à la scène rock et métal. De ce fait, il arbore de nombreux accessoires métalliques. Autant de bagues, chaînes et boucles d'oreilles à la mode chez les "métalleux". N'ayant pas un physique de dur à cuire, il évite les gros cuirs épais, les bottes cloutées et les "battle" trop larges. Ses préférences vestimentaires portent sur l'urban wear ou le casual, plus adaptés à son goût.
D'un naturel ouvert et agréable, il apprécie le contact humain sans toutefois cherché nécessairement à faire le premier pas vers un ou une inconnue. Son caractère sociable, sa bonne humeur et sa disponibilité en fond un des chouchous des aficionadas du Shibuya club, tout autant que de la frange gay de la clientèle. Lui même hétéro, l'attrait qu'il exerce sur d'autres hommes l'amuse, son meilleur ami étant homo d'ailleurs.
De service au bar, il anime le comptoir et s'assure que personne ne manque de rien avec toujours, un mot sympa pour la personne qu'il sert. Pour avoir aidé son père pendant des années au débit de boisson familial, c'est un expert en tout genre de cocktails bien que ne consommant que peu d'alcool, ... peut être une bière de temps en temps.
A l'université en revanche, il affiche l'attitude d'un élève studieux et motivé. Ses notes sont excellentes, preuve d'un investissement individuel important. Il s'applique à respecter les codes et usages, évite les situations déplaisantes et reste à l'écart des cancres et autres agitateurs. Il se passionne pour la littérature étrangère, européenne principalement, et suis un cursus complémentaire "chant et musique". Il joue avec brio de l'harmonica, de la guitare car obligatoire (sinon piano et ... pas de place pour ça à la maison lui avait dit son père) mais surtout s'implique dans l'apprentissage du Shamisen, un instrument traditionnel japonais, aux sonorités cristallines, proche du luth.
Chez lui, il passe le plus clair de son temps dans sa chambre. Sa mère le lui reproche assez. Il voue un culte sacré aux méchas, ses animes favoris étant les séries Macross et Gundam. Au point techniquement, il a son propre ordinateur portable, un smartphone de dernière génération et tout un tas d'appareils qui ne servent à rien, lui dit toujours et encore sa mère.
Il n'a pas de petite amie. Il n'a tout simplement pas encore trouver celle qui lui plairait. Il a eu certes de petites amourettes sans lendemains, quelques expériences sexuelles plutôt rapides aussi, son historique de navigation se concentre sur des sites hentai et sur des forums de role playing où il peut évoluer sans risque.
Quand l'envie lui prend, ou quand ses parents le gonflent trop, il sort se promener dans sa ville, cette ville qu'il connaît par coeur. Il est né à Seikusu. Ses parents aussi, retraités maintenant. Son père, tenancier d'un débit de boisson cossu et sa mère, infirmière, l'ont eu sur le tard. Enfant unique, il a grandi derrière le comptoir de son père, pendant que sa mère, ne comptant pas les heures, officiait à l'hôpital. Plus tard,à l'adolescence, il écuma les salles de jeux, compétant sur des évènements majeurs de League of Legends (perso préféré : Vi) où équivalents.
De cette période, il tire une connaissance approfondie de sa ville. Avec les gosses de son âge, il passait des journées à explorer les quartiers qu'ils soient corrects ou mal famés. Tout terrain de jeu est bon à prendre. Bien entendu, de retour chez lui, il mentait à ses parents inquiets des ses absences et leur assurait qu'il était chez tel ou tel copain. Son père était un homme méfiant et les évènements particuliers qui s'étaient développé dans la ville et aux alentours le préoccupait. Il avait entendu dire des choses, des phénomènes étranges étaient relayés par la population. Certaines choses auraient été vu. Il fallait se méfier ! Et si Kaito n'entendait pas au moins quatre fois par jour "Méfie toi!", c'est que son père était malade. Kaito aussi avait entendu parlé d'évènements étranges. Une fois, il lui avait même semblé voir, de nuit, une grosse créature bipède et cornue traverser la route devant lui. Q ' importe, fana de manga, Gate aù dela de la porte étant de ses lectures, il n'aurait été qu'à moitié surpris de croiser une elfe noire au coin d'une rue sombre. En vérité, il espérait même que tout ce qui se disait soit vrai.
En grandissant, Kaito avait développé ses préférences et marqué ses rejets, du quotidien mais aussi de la vie au sens large du terme. Actuellement, outre sa tendance "metal", il s'intéressait principalement à connaitre, apprendre, comprendre les pratiques sexuelles modernes qu'il voyait tous les jours à travers l'écran de son ordinateur, ça ne l'obsédait pas mais presque. Il devait être prêt pour le jour où ..... tout pourrait arriver. Grand connaisseur de la théorie, la pratique lui manquait cruellement. A contrario, plus sérieusement, quand il argumentait ses points de vue sur la médiocrité du monde politique, le respect des traditions et le respect de la condition humaine, il passait pour plus sage et âgé qu'il ne l'était.
Kaito aurait aimé voyagé et visité le monde, il n'avait jamais quitté le japon. C'était un de ses objectifs et il était avide d'histoires de voyages et d'évasion.
Voilà où il en était de sa vie. Ses parents et lui vivaient dans cette jolie petite maison traditionnelle à proximité du parc de la ville. Ils avaient même un petit jardin pour conforter leur intimité. Bien que touchant leurs retraites, ses parents ne pouvaient couvrir ses frais de scolarité. Il lui restait encore au moins deux ans à faire avant de passer son diplôme de qualification premier niveau en ingénierie mécanique.
D'ici là, il avait à faire . A commencer par ... ouvrir son forum rp favori !