Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La représentante divine des vampires

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sebastian

Re : La représentante divine des vampires

Réponse 15 dimanche 20 septembre 2009, 14:39:59

J'ai une petite question tant que l'on parle des différente race entre un démon et un vampire quel est le gagnat d'après vous ?

Tsukiyo Izibi

Humain(e)

Réponse 16 dimanche 20 septembre 2009, 14:42:25

Gagnant? Cela ne dépend point de la race à mon avis, mais de la force particulière d'une personne, un démon puissant peut surement renverser un vampire et vis-versa, la race n'influe que peu dans un combat, la force physique et mental est la plus privilégié.

Liirzyn : Tout à fait d'accord, vive l'Anarchie (avec un grand A :p)
Ne jamais juger par les apparences ...

Kira

Créature

Réponse 17 dimanche 20 septembre 2009, 14:43:03

D'après mes connaissances, cela dépend  du vampire et du démon. Un vampire puissant peut battre un démon de bas étage, et un démon supérieur peut vaincre un petit vampire qui se sera mis sur sa route. Tout n'est question que de force et de tactique.

Edit: Désolée Izibi =3

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Liliza

Humain(e)

Réponse 18 dimanche 20 septembre 2009, 14:43:39

Le démon est plus puissant, selon moi.

Un démon est une entité, il représente quelque chose ( Lucifer est le démon de la lumiére astrale, Belzebuth le prince des démons, Asmodée le démon exterminateur, ect ... ) alors qu'un vampire c'est juste un être mort qui boit du sang.

Je ne dénigre personne, hein !

( Nan mais Vive les Loups-Garous, quoi ! )

"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare

‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Kira

Créature

Réponse 19 dimanche 20 septembre 2009, 14:46:23

Boire le sang n'est qu'un symbole, à mon avis. Lorsqu'un vampire boit le sang de ses victimes, c'est son énergie vitale qu'il aspire, ce qui le rend plus puissant. Ainsi, un vampire qui aspire l'énergie vitale d'un dieu devient plus puissant qu'avant. Un démon quelconque fait la même chose, il aspire l'énergie vitale afin d'augmenter son pouvoir. Un démon comme Lucifer, bien évidemment, est très puissant, et peut vaincre facilement un vampire. Mais cela revient à ce que nous disions avec Tsukiyo

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sibylle

E.S.P.er

Réponse 20 dimanche 20 septembre 2009, 14:48:19

Je suis d'accord. Un démon peut être trés puissant, mais bon ... les démons du genre Mimi, Zozo et Crapoulet sont presques innofensifs ...  Et face à un vampire ...

Mais au niveau hiérarchique, un démon reste le plus puissant, je crois.

( ahah ! J'ai retrouvée la moitiée de ma démonologiiie <3 )

Vampirina

Dieu

Réponse 21 dimanche 20 septembre 2009, 14:50:18

Voilà c'est corrigé.

Quand je dit que mon perso est la déesse des vampire, c'est d'un point de vue pouvoir et donc de domination. Par contre il est vrais que si Kira a bu du sang de dieu, j'aurais de très grande difficulté à la dominer, voir pas du tous.

Cela dépend aussi du rang du vampire. Un Nosferaltus fera quand même beaucoup de dégâts face à un démon majeur, par contre si c'est un vampire simple, il ne fera pas long feux.^^
" Que les dieux s'effondrent sur leur piédestal instable, que les vampires retrouvent leurs gloires et pureté d'antan"

Thème Mistyfia

Kira

Créature

Réponse 22 dimanche 20 septembre 2009, 14:54:31

Déesse vampirique serait plus correct, car il me semble qu'on ne peut prétendre être le dieu de quelque chose que si la chose en question veut bien apporter son soutien et croire. Mais bon, tant que ma Kira n'est pas forcée de vénérer ton personnage et de croire en une telle déesse, ça me va  ;D

Tsukiyo Izibi

Humain(e)

Réponse 23 dimanche 20 septembre 2009, 14:56:57

Personne n'est forcée a croire ou vénérer quoi que se soit, chacun est libre de faire ce que bon lui semble, quitte à se rebeller contre les siens.
Ne jamais juger par les apparences ...

Vampirina

Dieu

Réponse 24 dimanche 20 septembre 2009, 15:01:00

Mon perso n'obligera personne à croire ou non à son statut de déesse.
" Que les dieux s'effondrent sur leur piédestal instable, que les vampires retrouvent leurs gloires et pureté d'antan"

Thème Mistyfia

Nava Kaul

Terranide

Réponse 25 dimanche 20 septembre 2009, 15:10:45

Je veux pas faire l'embêtant mais y en a encore pas mal. Relis toi calmement, la récompense n'est pas loin.  :)
Wish I was ocean size!

Liliza

Humain(e)

Réponse 26 dimanche 20 septembre 2009, 15:16:12

AAAAAH !

Trop biiien la viiie les geeens =D

J'tiens dans mes mains la démonologie compléte que je viens d'imprimer =D

Yaaaaa <3

* saute partout *

J'persiste à croire qu' un vampire reste moins puissant, et à un niveau plus bas, que les Démons.
Enfin, au niveau "réel", pas au niveau LGJ ... evidemment.
( Nan mais laissez tomber, j'crois aux vampires, fantômes, lycanthropes et tout l'bazar, alors bon ... )
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare

‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Onishiru

Réponse 27 dimanche 20 septembre 2009, 15:25:12

bienvenue divine vampire

Hera

Dieu

Réponse 28 dimanche 20 septembre 2009, 15:40:36

Et bien, bienvenue parmi nous
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Vampirina

Dieu

Réponse 29 dimanche 20 septembre 2009, 15:45:37

Merci à tous.^^

Nava : J'ai cherchée, mais je n'en ai trouvée (je suppose) que quelques un. Il faut dire aussi que je ne suis pas fortiche en recherche de fautes^^'
« Modifié: dimanche 20 septembre 2009, 15:55:05 par Vampirina »

Thème Mistyfia

Répondre
Tags :