Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle direction du forum

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Nouvelle direction du forum

Réponse 15 mardi 12 mars 2019, 06:29:01

Inutile d'insister, on n'aura aucune information supplémentaire tant que l'association n'aura pas décidé de communiquer sur le sujet. Même si cela devra prendre un mois ou deux.
Compte fermé !

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Nouvelle direction du forum

Réponse 16 mardi 12 mars 2019, 15:27:50

On va sans doute dire que j'insiste trop, mais en vrai, il vous suffit d'aller sur le Discord et de regarder le nouveau pseudo de Mizudera.

#MecQuiRépondPasAuxQuestions

Voilà, vous l'avez votre réponse. À ce niveau la, c'est juste du foutage de gueule et de l'irrespect pour la communauté du forum. Je comprend juste pas comment les modo peuvent s'aplatir devant ça...

Et si je me fais ban juste pour ça, alors le staff sera effectivement tombé bien bas...

On nous demande de ne pas dramatiser... A l'heure actuelle, plus de 50 membres de LGJ ont rejoint un nouveau discord et ce chiffre est en constante augmentation. Certains continuent de venir sur le forum pour y récuperer leurs perso (dont je fais partit) et les réutiliser sur le nouveau forum. Je ne donne pas deux semaines avant que ces mêmes membres désertent totalement LGJ...

Mais continuez le silence radio, c'est la meilleure chose à faire pour effectivement vous retrouver seulement entre modo/admin et les quelques nouveaux...
« Modifié: mardi 12 mars 2019, 15:56:42 par Mitake Ran »

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Nouvelle direction du forum

Réponse 17 mardi 12 mars 2019, 17:09:26

C'est posté depuis ce matin, dans la section "annonce du staff"...
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Serenity

Créature

Re : Nouvelle direction du forum

Réponse 18 mardi 12 mars 2019, 18:34:52

Je suis d'une mauvaise foi naturelle envers Pedobear, parce qu'il est, à mon humble avis, une personne antipathique, donc je vais partir du principe que l'ensemble du truc est composé de balivernes, même s'il y a peut-être des trucs vrais dedans. Je sais du type qu'il n'a aucune hésitation à offenser ou à provoquer les gens, et qu'il commet des actions qui peuvent être interprétées comme des assauts personnels. Je n'ai aucun respect ni aucune tolérance pour sa personne, et donc, j'admet que je suis biaisé, mais je suis également convaincu que quelque part, il nous (les membres) a sûrement baisé. (Biaisé, baisé, z'avez vu?)

Après, je n'ai aucun commentaire à faire sur notre Staff, simplement parce que je n'ai aucune foutue idée de ce que vous vous dites entre vous. J'aurais juste aimé en savoir un peu plus sur la situation avant qu'Alice se barre, puisque selon le communiqué, les problèmes prennent leur source en 2018. Après, je ne porte pas particulièrement attention à ce qui se passe sur le forum à moins que mon attention ne soit attiré par quelqu'un, donc j'ai SÛREMENT manqué des trucs. Il y a des gens que j'apprécie dans le staff et je tiens à établir que ceci n'est pas adressé à eux, mais vise explicitement à démontrer mon insatisfaction par rapport à la façon dont les choses se sont déroulées.

On verra les répercussions du truc bien assez vite. Des départs, une perte de motivation, plus de 50 rps actifs annulés, une perte de confiance envers notre équipe administrative, ou autre chose. D'expérience, lors de grands changements sur LGJ, les choses ont souvent tendance à empirer avant que les choses se rétablissent.

Personnellement, j'adopte la même position que d'autres; qu'est-ce qui pourrait bien déraper, à partir de là? Et qui s'en soucie? LGJ a existé avant Alice, il continuera probablement à exister après Alice. Et si, au contraire, le forum dépérit, bah... ce sera un truc de moins à faire entre mes travaux, et puis basta.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Nouvelle direction du forum

Réponse 19 mardi 12 mars 2019, 18:52:36

Encore une fois, Mitake, tu jettes de l'huile sur le feu, en plus de ne pas voir que la réponse est là depuis ce matin.
Enfin, bref. Avant de dire des choses absurdes, et de faire des conclusions hâtives, je te prierai de réfléchir un peu, ou tout du moins, de te poser quelques questions. Je veux dire, des vraies, cette fois.

En soi, je me demande, pour les personnes qui ont rejoint le forum d'Alice, vous quittez un bac à sable pour un autre bac à sable, pour jouer exactement les mêmes perso qu'ici, alors j'imagine que les univers ne sont pas bien différents...
Je peux comprendre. LGJ est vieillissant, Alice avait les trois quarts des RPs ici et, il est malheureusement parti de son plein gré. Maintenant, vous avez peur de ne trouver personne. En soi, c'est normal. Mais ça ne sera pas la première fois que LGJ traverse une crise.

Vous ne voulez plus rester parce que l'Association a réagi face à un problème, et un membre a décampé ? Vous faites bien ce que vous voulez, mais ça, c'est arrivé plusieurs fois, et LGJ est encore là aujourd'hui. L'Association s'est toujours souciée des membres, et c'est même pour ça que Don n'est plus là aujourd'hui. En aucun cas, il y a eu de l'irrespect ou quoique ce soit. On parle de bénévoles, qui font en sorte, même si dans l'ombre, que le forum soit encore là.

Alors, ça me fait mal au cul qu'on les pointe du doigt de la sorte, surtout de la manière dont tu le fais, Mitake.



-En souvenir du bon vieux temps-

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Nouvelle direction du forum

Réponse 20 mardi 12 mars 2019, 18:58:04

Pas mieux. J'ai pas développé après avoir indiqué que c'était posté, parce que j'étais au travail, mais Anéa a parfaitement résumer ma pensée. En plus diplomate.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Nouvelle direction du forum

Réponse 21 mardi 12 mars 2019, 19:02:07

Du coup, en tant que membre pas important et non-staffeux, puis-je émettre la respectueuse suggestion de lock ce topic? Parce qu'à part justement remettre de l'huile sur le feu, il me semble pas vraiment indispensable.



Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Nouvelle direction du forum

Réponse 22 mardi 12 mars 2019, 19:13:13

C'est une bonne suggestion. Vu qu'on est dispo par mp s'il y a questions ou remarques.

Tu gagnes un bon point  ;D
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.


Répondre
Tags :