banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Sujet: [OS]Amis de longue date !  (Lu 1230 fois)
Aya Crawford
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 103

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #45 le: Mars 05, 2019, 05:55:58 »

Manon n'en revenait pas de lui avoir proposé un tel marché... mais il fallait dire que dernièrement son outil de masturbation favoris était plus cette vidéo que son rp actuel... même si le rp n'avait jamais était aussi bien cela vas sans dire... sa vidéo était juste la raison principale à cette réussite et il ne pouvait tout simplement pas lui enlever... Elle eut rapidement une réponse de la part de Marc, se préparant déjà au pire... elle la lut tout aussi vite et fut assez surprise, en vrai ça allait. Elle s'attendait à devoir en faire au minimum de même mais il lui proposa une autre alternative, celle de lui faire un petit strip tease... elle trouvait que ce n'était pas trop demandé pour le coup, ce n'été pas cher payé et ca lui allait parfaitement... hormis le fait qu'elle soit nulle dans le domaine...

La jeune femme s'assura que son petit ami était bien endormi avant de mettre en route la webcam pour s'enregistrer. Prenant soin de vérifier le cadrage pour qu'on ne voit pas sa tête elle se mis ensuite en position. La belle commença à bouger doucement devant la caméra, se dandinant de la manière la plus sexy qu'elle pouvait en déboutonnant un par un les boutons de sa chemise. Cette dernière était entièrement ouverte à présent mais toujours sur ses épaules, dévoilant le ventre plat de Manon ainsi que son soutient gorge d'un bleu profond. Elle fit ensuite descendre sa jupe à ses pieds se retrouvant en petite culotte de la même couleur que son sous vetement.

Elle se déhancha de nouveau sensuellement, s'approchant de la caméra et de sa chaise sur laquelle elle posa sa jambe et se tourna, se donnant une petite tape sur les fesses alors qu'elle enleva sa chemise en tirant un peu dessus. Elle se retrouva donc en petite tenue et se pencha en avant pour montrer son décolleté plongeant alors qu'elle dégrafa son soutif tout en se tenant la poitrine en main pour cacher ses tétons à la webcam. Faisant tomber le tissu elle pris en main ses deux mamelons qu'elle pressa tendrement... elle se tourna enfin pour etre dos à la caméra et passa ses pouces de chaque coté de sa petite culotte qu'elle fit glisser en tortillant légèrement du cul jusqu'a ses chevilles pour la laisser trainer par terre. Elle revint alors vers son bureau en se cachant l'intimité de sa main droite alors que le bras gauche cachait sa poitrine, elle arriva juste devant la webcam ou elle laissa quelques secondes tomber son bras gauche pour qu'il soupèse ses deux seins avant de venir couper la caméra d'un petit bisou d'aurevoir laissant juste apparaitre sa bouche.

Manon se rhabilla rapidement derrière ça et pu constater que faire une telle chose l'avait quand même pas mal excitée... elle envoya la vidéo a Marc accompagné d'un petit message.

Citation
-Voila c'est fait.. j'espère que ca ira parce que je ne suis pas très douée pour ce genre de choses...
Journalisée
Hikari Wataru
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 91

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Un jeune magicien.
« Répondre #46 le: Mars 09, 2019, 01:53:35 »

Mais quelle perverse finie, elle fait la fière et tout, la prude, mais dès qu'on parle de lui retirer la vidéo qu'elle utilise pour se masturber, elle change du tout au tout ! Une vraie salope en manque, à croire que son copain n'arrive pas à la faire jouir ! Marc en était à présent certain, mais il ne doit pas allez trop vite avec cette petite salope, sinon elle lui glisser entre les doigts. Il avait déjà des doutes pour le fait qu'elle allait lui envoyer sa demande, une vidéo d'elle en plein striptease. Si elle était maligne, elle pouvait faire d'une pierre deux coups ! Elle cache une caméra dans la chambre de son copain, fait son striptease pour le copain et le film en même temps. Le copain serait tout content, et elle aura la vidéo pour Marc. Lui fit sa vie et ses jeux de son côté répondant aux autres personnes. D'ailleurs il devait aussi répondre à Manon ! Il attaqua donc la réponse dans la foulée sans la faire chanter pour la réponse cette fois.

Citation de: rp
Le jeune élève avait trouvé ces habitudes, fellation au moins une fois par jour, il pouvait jouir dans la bouche de sa prof et s'y vider les bourses ! C'était vraiment excellent comme situation. Mais à force de se faire sucer, il gagna en endurance, pire, il avait de plus en plus envie d'essayer d'autres choses avec sa prof ! Déjà la baiser lui venait en tête, mais pour ça il aurait besoin d'un peu plus de temps que la petite pause de midi. Mais il faut essayer pour savoir, donc ce midi il était comme d'habitude en classe, la braguette ouverte et la queue sortie. Il regarda sa prof et lui dit alors :

- Hé sale pute, tu suces bien, mais, maintenant je veux gouter ta chatte, alors viens t'empaler sur ma grosse queue !

Dit-il sans le moindre respect pour sa prof, après tout c'est ce qu'elle devenait, sa petite vide-couille ? Il avait gagné en assurance depuis que tout cela avait commencé, et elle n'a toujours pas d'autre choix que de se plier, ou tenter de négocier ?

Et comme par magie, à peine eut-il posté la réponse, qu'elle avait envoyé la vidéo un peu avant. Il lut donc le message et sourit, fit une copie de la vidéo au besoin. Puis il la regarda amuser, elle est si mignonne à jouer les timides. Par contre il comptait la taquiner un peu !

Citation de: mp
Oh, intéressante en effet, très sensuelle, t'es vraiment bien gaulée ! Dommage que tu censures le meilleur ! Tiens, j'y pense, t'as l'air tout excitée sur la vidéo, tu veux qu'on se mette en vidéo sur discord et qu'on se branle ensemble ? T'n’en fais pas, pas besoin de montrer ta tête !

Puis il sourit et ajouta son identifiant discord au message s'assurant lui-même que sa caméra filmera bien sa grosse queue déjà dure qu'il caresse lentement en prévision. Bon elle dira sans doute non, mais qui sait, elle est excitée après tout, et voir la chose en direct, l'entendre gémir de plaisir, ne sera pas la même qu'une simple vidéo un peu "gag" où il se branle et envoie la purée !
Journalisée
Aya Crawford
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 103

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #47 le: Mars 09, 2019, 02:32:45 »

Le temps qu'elle lui envoie la vidéo et son message elle reçu une réponse à leur rp, elle partit donc la lire, plus excitée que jamais... faire ce petit strip tease l'avait rendue bien chaude... surtout qu'elle se trouvait toujours complètement nue, il ne lui fallut pas beaucoup plus longtemps pour commencer à se caresser en lisant sa réponse... Cette fois les choses sérieuses commençaient vraiment dans leur récit car Max demandait à présent à Aya de venir s'empaler sur sa grosse queue... c'était le moment pour la prof de passer à la casserole... visiblement l'élève en avait un peu marre de se faire sucer et voulait plus de la part de son enseignante qu'il menait à la baguette.

Au moment ou elle allait entamer sa réponse elle reçu une notification de message privé de la part de Marc, il lui disait sans doutes ce qu'il avait pensé de sa prestation... curieusement elle ne pu résister à l'envie de savoir son verdict avant de commencer à écrire... elle ouvrit le message et lu d'abord qu'il avait trouvé ça intéressant, très sensuelle selon ses mots même si il trouvait ça dommage qu'elle cache les meilleurs parties... en même temps elle n'allait pas lui montrer ça comme ça... non ? Cependant la suite du message la laissa sans voix... il avait remarqué qu'elle été excitée sur la vidéo... et lui proposait de se masturber tous les deux en direct... oh mon dieu... vraiment ?

Manon resta bouche bée devant son écran... elle voulait se contenter de refuser et d'entamer sa réponse... pourtant une autre partie d'elle avait envie de le faire... Après tout ca ne changeait pas grand chose si elle se masturber sur sa vidéo ou si elle le voyait en direct... de ce coté la ça serait surement mieux parce qu'elle avait fait le tour de sa vidéo... le seul coté négatif c'était qu'elle devait elle aussi se montrer à la caméra... bon sans montrer sa tête certes mais ça elle ne l'aurai pas fait dans tous les cas.. cependant ça voulait dire montrer son corps à Marc... et ça elle ne savait pas si elle s'en sentait capable.. seul Ethan l'avait vu pour le moment... elle décida d'essayer mais en gardant ses sous vetements pour le moment...

Remettant sa petite culotte et son soutient gorge elle se rend donc sur le discord et écris dans le chat qu'elle ne peut pas ouvrir son micro sinon ca ferait trop de bruit, elle écrira donc dans le chat du discord. Manon accepte donc de jouer le jeu mais elle le prévient aussi que dès qu'elle se sent mal à l'aise ou quoi elle coupera la vidéo... l'ayant prévenu elle commence l'échange vidéo et tombe nez à nez avec la grosse queue de Marc en train d'être branler... Il y a pas à dire c'est vraiment un sacré truc qu'il a entre les jambes et ca lui fais de l'effet... Son partenaire peut donc voir Manon assises sur sa chaise en train de faire disparaitre sa main dans sa petite culotte et commençait à l'agiter... alors que sa main libre écris sur le clavier...


Citation
-Elle fait combien de centimètres ?
Journalisée
Aya Crawford
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 103

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #48 le: Mars 09, 2019, 09:28:04 »

Transfert de la conversation Discord du duo

Marc
Il avait accèpter la conversation vidéo, il la regarde donc une vue directe sur sa culotte. Elle met sa main dessous et s'y caresse, la vue est intéressante, mais, lui montre bien son organe reproducteur, pas elle ! Il a une main qui la branle tranquillement, sa verge semble vraiment énorme, à sa question il répond par écrit aussi, mais elle peut entendre qu'il frappe le clavier car son micro n'est pas muet.

- Trente à peu de choses près, t'enlèves la culotte ?

Il continue de biens e branler son pénis bien gonflé de sang et d'envie avec un gland bien rose.

Aya Crawford
A la lecture des trente centimètres Manon se rend compte qu'elle avait même sous estimé la taille de sa queue... c'était juste inhumain d'en avoir une aussi grosse... elle n'osait pas imaginé ce que ca faisait de se faire prendre la dessus... une petite tache de mouille commençant à apparaitre sur sa petite culotte elle lui répond

Je sais pas si j'oses... j'ai un peu honte...

Marc

continue de branler son chibre, une bite imposante, longue, tellement longue qu'il doit faire de longs aller-retour dessus. Elle est également bien large puisque sa main n'en fait pas tout à fait le tour sans qu'il doive bien serrer les doigts dessus. En plus la petite qui le regarde, ça l'excite fort et il râle de plaisir tout en voyant la tache se former chez elle. Il écrit encore d'une main lentement, concentré sur la branlette.

- De quoi ? T'as oubliée de te raser ;-)

Aya Crawford

Alors qu'elle se masturbe doucement en regardant Marc faire de même Manon se rend compte que de son coté il a laissé son micro activé et que le son sort de son pc... elle tend donc sa main libre vers le casque sur la table et le met sur sa tête de sorte à ce que le son vienne à ses oreilles... des bruits obscènes de masturbation qu'elle ne pouvait laisser se répendre dans la pièce.. de fait maintenant qu'elle à son casque elle ouvre également son micro et souffle alors à voix basse entre deux gémissements devant sa longue queue qui se fais branler lentement de haut en bas... ayant l'impression qu'elle ne se finit jamais

Non pas du tout... je suis toute propre... c'est juste que je n'ai jamais montré mon intimité à quelqu'un d'autre que mon copain... aah

Marc

occupé à se branler prend plaisir quand même, après tout Manon cahche son sexe, mais elle est humide et il le voit. Il l'entend alors parler, oh, elle a donc finalement envie d'en dire plus. Puis pour une fille deux mains sont plus pratiques qu'une seule. Lui continue de se branler avant de répondre de sa voix grave et mature d'homme bien adulte.

- Hmm, donc c'est ton premier mec. T'en fais pas, il n'en saura rien, puis ce n'est pas si grave que ça tu sais, t'as bien déjà vu d'autre bites que la sienne, et lui sûrement plus de chattes en porno que juste la tienne.

Aya Crawford


Marc essaye de la rassurer de sa grosse voix viril.. lui indiquant que si c'était juste ça alors ce n'était vraiment rien du tout car elle même de son coté avait vu d'autres queues en vidéo et son petit copain aussi avait déjà du en voir d'autres en vidéo.. ce qui n'était pas complètement faux.. en plus elle se dit aussi que si jamais de son coté il couvrait sa chose alors ça lui retirerait une grande partie du plaisir... elle lui répondit alors

Oui.. tu as raisons...

Manon utilisa sa nouvelle main libre pour faire glisser jusqu'a à ses genoux sa petite culotte... dévoilant ainsi sa fleur à la caméra... Marc pouvait voir la main de Manon s'appliquait à trifouiller son bouton de plaisir alors que son annulaire entrait et sortait de sa fente perlante de mouille, et oser montrer ça comme ça à son partenaire de rp la fit devenir encore plus chaude..

Aaah... c'est mieux ?

Marc

l'avait rassurée visiblement, cela avait marché. Elle se montre alors un peu plus et lui continue de se branler en gémissant. Elle a une jolie chatte en plus ! Pourquoi la cacher par timidité ? ELle pourrait même faire le métier d'actrice porno telelment ça donne bien !

- Hmm, oui, très jolie fente Manon, ahh... ça donne bien envie !

Aya Crawford


Manon se sent un peu plus à l'aise au fil des minutes... elle se calle bien dans le fond de sa chaise écartant ses jambes de chaque cotés de la chaise pour ne pas être génée lors de sa masturbation... elle devient rapidement trempée... surtout avec les mots que lui dit Marc... la complimentant sur sa fente et sur le fait que ça lui donnait envie...

Huuum... merci... mais ton sexe est pas mal non plus... aaah

La jeune femme avait de plus en plus de mal à retenir ses gémissements... prenant beaucoup de plaisir à se masturber de la sorte à la vue de quelqu'un... elle était plus perverse qu'elle ne le pensait... prenant un de ses seins en main alors qu'a présent deux doigt faisait des vas et viens dans son intimité alors qu'elle ne quittait pas des yeux sa grosse queue..

Marc
continue de se branler et gémir, bon dieu que c'est mieux qu'une simple vidéo. Il doit reculer un peu de sa chaise aussi pour branler son énorme chibre qui est trop grand pour rester sous le bureau. Heureusement la caméra n'en rate pas une miette ! Lui aussi gémissait, c'est si bon qu'il en accélère doucement branlant à deux mains son chibre pour deux fois plus de plaisir :

- Ahh... c'est si bon, ça change des photos hmm...

Aya Crawford

Manon le voit qui à son tour se met à l'aise se reculant un peu pour commencer à se branler à deux mains... bordel ca lui fait de l'effet de voir sa grosse queue se faire masturber de la sorte... surtout qu'il lui dit que ca change des photos et que c'est bon... le plaisir parcourant son corps elle ne peut que l'admettre il a raison...

Huum.. c'est clair... c'est mieux... aah j'adore quand tu branles ton sexe comme ça... ca m'excites tellement...

Marc

même à deux mains a encore de la place libre sur sa queue, c'est tellement immense ! Et il adore faire ça avec un public, sans doute un petit coté exhibitionniste en lui ! Et l'entendre lui dire cela, hmm, c'est si bon qu'il en demande un truc sans réfléchir lui aussi :

- Hmm, ouvre un peu ta moule... Ahh, comme si tu voulais l'acceuillir...

Aya Crawford


Manon est complètement prise dans leur jeu de masturbation qu'elle ne fais pas attention à ce qui l'entoure... heureusement qu'Ethan dort a point fermé sinon si jamais il l'avait découvert en train de faire ça s'en était surement fini d'elle...  mais ce n'était pas le cas et son excitation grandissait avec le plaisir qu'elle prenait... se surprenant à accéder à la requete de Marc... elle placa ses deux mains de chaque coté de sa chatte et l'ouvrit bien en grand en écartant ses jambes au maximum... c'était si indécent... mais Marc pouvait voir complètement l'intérieur de l'intimité de la jeune femme qui souffla

Hmm... comme ça aah... c'est ça que tu veux voir ?

L'excitation poussait Manon à agir de manière bien plus perverse que d'habitude... se surprenant même à parler de manière un peu graveleuse

Marc
vit seul et n'a pas les mêmes inquiètude qu'elle, loin de là ! Il peut se branler et crier de plaisir, au pire il entendra les voisins rire de lui ! Et ça il s'en moque éperduement. Il continue de bien se branler gémissant de plus en plus de plaisir, il accélère encore signe que ça ne va plus trop tarder à sortir ! Elle fait la perverse en plus montrant bien sa grosse moule ouverte !

- Haa.. ouais, imagine que tout ce que je vais juter, ira droit dedans !

Aya Crawford

Marc semble l'avertir qu'il ne vas pas tarder à jouir... cette fois on dirait qu'il atteint sa limite plus rapidement que la dernière fois ou il s'été branlé pendant près d'une demi heure... mais c'est surement l'excitation de le faire en direct devant Manon qui le pousse à être un peu moins endurant... quoi qu'il en soit la jeune femme est au comble de l'excitation de savoir que c'est elle la cause de son éjaculation qui ne devrait pas tarder...

Aaah oui.. vas y... jouit pour moi... envoi la sauce !

Marc
est un peu surpris, quelle brute cette fille perverse avec ses énormes envies et sa chatte bien ouverte ! Mais oui il est plus excité que la fois passée, et donc viendra plus vite ! Il l'écoute avec plaisir et à sa demande accélère une bonne fois venant à jouir droit vers la caméra, heureusement cela passe à coté de la lentille mais lui donne presque l'impression que a lui était envoyé dessus !

- Ahh, bon dieu oui, prend ça !

Aya Crawford

Au moment ou Marc jouit la jeune femme à l'impression que le jet se dirige vers elle, il ne lui en faut pas plus pour que son esprit se dise que c'est comme si il avait jouit sur elle pour qu'elle craque et jouisse à son tour... le plaisir la submerge complètement... elle tremble comme une feuille sur sa chaise et laisse échapper un jet de cyprine de son intimité... après quelques secondes elle retrouve un peu ses esprits ainsi que son souffle... c'est alors qu'elle se rend compte de ce qu'elle vient de faire et à quel point c'est mal... toute honteuse elle coupe la vidéo sans le prévénir et reste rouge de honte devant son écran de pc... haletante..

Marc
la regarde jouir et respire fort de plaisir, bon dieu qu'il en a envoyé du sperme chaud ! Faudra nettoyer ça après, zut ! Mais c'était amusant ! Il la voit alors partir rapidement et a un petit rire ! Puis il coupe la sienne avant de débander tranquillement. Par contre la vidéo est coupée, mais pas le son.

- Hmm, j'suis content que t'ai jouit aussi ! J'vais pouvoir aller me reposer maintenant.
Journalisée
Aya Crawford
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 103

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #49 le: Mars 09, 2019, 09:44:47 »

Le casque toujours sur ses oreilles la jeunette n'osait plus bouger... même sa respiration était presque imperceptible... elle voulait se faire le plus petit possible, faire comme si elle n'avait jamais été la à faire toutes ces choses... mais la voix de Marc dans l'oreillette la ramena à la réalité... elle venait bien de se masturber en direct avec un autre homme qu'Ethan ... mais le pire dans toute cette histoire c'était qu'elle n'avait jamais pris autant de plaisir à se masturber auparavant... ca avait été tellement bon que son corps en tremblait encore... son minou était toujours bien brulant et sa chaise complètement trempée... elle avait tellement honte d'avoir agi ainsi... mais répondit tout de même.

-Ha euh oui... on ferait mieux d'aller se reposer tous les deux... ca m'a épuisée... bonne nuit.

Elle coupa alors son micro et se rhabilla honteusement... pris une douche rapidement avant d'enfiler un pyjama et de rejoindre Ethan dans leur lit. Ce dernier dormais paisiblement et semblait n'avoir rien remarqué de ce qu'avait fait Manon cette nuit... La belle se trouvait vraiment horrible d'avoir fait ça mais elle y avait pris tellement de plaisir... cette situation ne pouvait pas rester comme ça il fallait que ca change ca devenait trop dure à supporter pour Manon... Elle se blottit alors contre son petit ami et s'endormit contre lui...

Le lendemain matin Manon avait l'esprit un peu plus clair. Elle s'en voulait toujours d'avoir fait ça mais avec le recul elle se dit que ce n'était pas trop grave non plus... c'était comme d'habitude elle s'était juste masturbée et il n'y avait pas de quoi en faire toute histoire... c'était juste qu'Hikari l'avait regardé faire... Le soir venue la belle voulut commencer à répondre à leur rp comme elle en avait l'habitude... mais curieusement elle n'avait pas du tout la tête a ça... elle resta pensive devant son écran... en pleine réflexion sur sa situation...
Journalisée
Hikari Wataru
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 91

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Un jeune magicien.
« Répondre #50 le: Mars 14, 2019, 05:59:02 »

C'était sacrément parti en sucette cette soirée, quelle idée de la prendre en direct et jouir avec elle ! Enfin, au moins c'était terminé à présent. Pas qu'il le regrette, mais il avait besoin d'un peu de repos aussi. Et elle devra surement se remettre de ses émotions, il coupa la conversation aussi et se déconnecta, il était l'heure d'une bonne douche. Pendant ce temps l'ordinateur encodera la vidéo ! Sous la douche il est plutôt à l'aise, et la douche finie il va se coucher à poil bien tranquillement. Il passera une douce nuit pensant à Manon en s'endormant. Le lendemain il alla au boulot comme d'habitude, passa une journée ordinaire, ici pas de secrétaire pour le sucer sous le bureau. Pas de petite salope qui l'attend en rentrant et pas de petite fille à faire prendre son bain tout en se régalant les yeux. Non, une vie morne et ordinaire entre boulot et jeux. Parlant de jeux, il n'avait pas de réponse, Manon est pourtant rapide à répondre en temps ordinaire. De son côté il fit ses autres Rps pour débuter la soirée. Finalement il lui envoya un bon petit message privé pour s'assurer que tout allait bien. Manquerait plus que son copain l'ait surprise tiens ! Il rit un peu en l'imaginant expliquer le comment du pourquoi !

Citation de: mp
Salut Manon,

Alors tu bloques sur ta réponse ? Ce n’est pas dans tes habitudes, t'n’as pas pris froid au moins ? Repose-toi un peu s'il faut, t'étais épuisée hier soir !
Journalisée
Aya Crawford
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 103

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #51 le: Mars 15, 2019, 02:05:55 »

La jeunette avait pris un pied d'enfer malgré le fait que ce soit mal de faire ce genre de choses.. c'était ce qui la génait le plus dans cette histoire... comment pouvait elle à la fois prendre autant de plaisir dans quelque chose qu'elle ne partageait pas avec son copain... elle mis en relation sa masturbation de la veille avec ses multiples roleplay dont Ethan ignorait l'existence... c'était un peu la même chose dans le fond... elle prenait du plaisir en solitaire sans lui... du coup il n'y avait pas de différence entre les rps qu'elle avait toujours fait et la cam de hier soir...si ce n'était que le plaisir était encore meilleur...

Perdue dans ses pensées la notification de message privé de Marc apparut sur son écran. Elle cliqua dessus pour ce changer les idées et vit son contenu. Il avait raison c'est vrai qu'elle n'avait pas répondu à leur rps.. ce n'était pas dans ses habitudes généralement c'était plutot sur lui qu'elle attendait... il lui conseillait à la fin des se reposer un peu car elle lui avait semblé épuisée hier soir... elle ne savait pas trop quoi lui dire... mais répondit tout de même... pleine de résolutions...


Citation
Salut... oui je bloque un peu sur la réponse... je remet un peu en cause mes habitudes en ce moment... je devrais peut etre pas rp autant que je le fais ca à un effet malsain sur moi... du coup ca te dis qu'on refasse comme hier soir... ?
Journalisée
Hikari Wataru
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 91

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Un jeune magicien.
« Répondre #52 le: Mars 15, 2019, 01:44:14 »

Il était surpris, clairement ! Le message privé de la jeune femme était une sacrée invitation. Mais peut-être qu'il devrait se méfier, si c'est trop beau, c'est souvent qu'il y a un piège derrière ! Elle bloque sur la réponse, peut-être que la Rp est déjà dépassée pour elle ? Qu'elle en veut un autre plus vicieux et pervers ? Mais à lire la fin de son message, elle semble surtout vouloir de l'interdit ! Et son copain alors ? Elle qui en parlait tellement, ne pas le tromper, ne pas prendre de risque... Et là voilà qui propose de refaire ce qu'ils ont fait hier soir ! Oh il ne compte pas dire non, pas plus que tenter de la raisonner. Après tout s'il peut se faire plaisir avec elle, autant le faire, elle est jolie et gentille. Cependant il eut une idée à lui soumettre, sans obligation pour le moment, mais l'idée semblait bien de son côté.

Citation de: mp
Salut, pas de souci pour la réponse. Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas malsain, tu te libères un peu c'est tout, y'a pas de mal. Je suis d'accord pour remettre cela, je dois manger avant par contre. Je me connecte sur discorde après le repas.

Et il partit se faire à manger, mais aussi se doucher. Aucun n'avait convenu d'une heure précise, mais au retour de la douche il lança Discord pour pouvoir recevoir son appel. Car oui, il comptait que ce soit elle qui le contacte, elle qui lui demande de sortir sa bite et la branler. Quant à son idée ? Il lui en parlera plus tard, mais il comptait lui proposer un jeu de rôle plus... Réel, tangible, plus chaud que ce qu'elle peut avoir par écrit.
Journalisée
Aya Crawford
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 103

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #53 le: Mars 15, 2019, 05:00:59 »

Cette fois la jeune Manon était pleinement consciente de ce qu'elle lui demandait... mais encore une fois dans son esprit il n'y avait absolument rien de mal la dedans... elle ne trompait pas Ethan le moins du monde c'était juste de la masturbation rien de plus rien de moins... certes elle connaissait la personne qui faisait de même en la regardant faire, mais à la limite c'était juste du voyeurisme et pas de l'adultère. Marc lui répondit alors à l'affirmative, essayant de la réconforter sur le fait qu'il n'y avait rien de malsain la dedans et qu'elle se "libérait" un petit peu, il l'avertit juste qu'il devait manger encore avant de commencer leur live.

La belle attendit alors qu'il revienne de sa pause repas, elle en profita pour ranger un peu son bureau et se mettre en pyjama cette fois. Juste une petite culotte et un T-shirt assez long quoi. Rien de bien extravagant ou de sensuelle. Son petit ami était de nuit cette semaine alors elle était plus tranquille que la veille niveau bruit, elle alluma sa webcam ainsi que son micro et envoya une invitation d'appel à Marc sur le Discord. Prete à prendre un peu de bon temps en solitaire...
Journalisée
Hikari Wataru
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 91

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Un jeune magicien.
« Répondre #54 le: Mars 16, 2019, 08:09:38 »

Oh, elle ne trompe certainement pas son copain. Mais si ce dernier venait à apprendre l'histoire, nul doute qu'il ne sera pas des plus heureux de voir sa copine se faire plaisir sur une plus grosse bite que la sienne ! Mais bon, ce n'est pas encore le moment où il l'apprend, et ce soir Manon semble vouloir encore se libérer avec Hikari. D'ailleurs une fois rentrée de la douce il reçut encore un appel, Manon comme prévue, bat pourquoi pas ! LL répondue et alluma ensuite sa caméra après l'avoir réglée sous le bureau. Il était en sortie de douche et portait lui aussi une petite tenue, caleçon et t-soir. Sa verge se devinait déjà dessous même elle était encore au repos. Les deux savaient très bien pourquoi ils étaient là, se branler l'un sur l'autre.

- Salut, ma jolie, tu vas bien ? Tu t'es débarrassée de ton copain ?

Il souriait, mais elle ne le voyait pas. Et puis il n'en savait rien, mais l'imaginer se branler avec son copain pas loin à un côté très excitant ! D'ailleurs il avait une demi-mole déjà !
Journalisée
Aya Crawford
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 103

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #55 le: Mars 17, 2019, 12:11:14 »

Marc ne mit pas longtemps à décrocher a son appel, leur live cam pouvait commencer... comme à son habitude il avait placé sa caméra sous le bureau pour qu'elle puisse voir la partie qui l’intéressait le plus... Ce soir il portait un caleçon n'étant pas déjà nu comme la fois précédente... quelques part ce n'était pas plus mal, si d'entrée de jeu elle lui demandait d'etre d'attaque elle aurait eut l'impression de profiter de lui hors ce n'était pas dans son tempérament. L'homme lui demanda alors si elle c'était débarrassée de son copain. Elle lui répondit.

-Salut salut... ca vas bien oui.. et non je me suis pas débarrassée de lui, il est juste de tournée du soir maintenant donc je suis solo à la maison comme ça je serai tranquille.

Elle ne voyait pas le visage de Marc mais en revanche elle voyait parfaitement la forme que prenait sa queue dans son caleçon... c'était dingue comme la simple vue de cette chose avait le don d'excité la belle... cependant elle ne voulait pas précipiter les choses ce n'était pas dans sa nature non plus... elle préféra lui demander ce qu'il voulait faire et comment il voyait la chose, hier ils étaient tous les deux pratiquement déjà en train de se masturber avant l'appel... la le duo ne faisait rien.

-Alors... comment tu vois les choses ce soir ?
Journalisée
Hikari Wataru
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 91

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Un jeune magicien.
« Répondre #56 le: Mars 17, 2019, 01:10:49 »

Oh, elle était certaine que le reste ne l'intéresse pas, pas encore du moins ! Elle n'avait pas jeté son copain. Dommage pour lui, mais il n'en dit rien, il aura d'autre occasion de profiter de ce genre de situation. Et puis elle est solo, cette fois elle peut se lâcher un peu plus que l'autre fois. D'ailleurs elle demandait ce qui était prévu pour ce soir, bonne question du coup ! Surement se branler ensemble il faut croire !

- Oh, bas comme l'autre fois, on sort nos attirails et on se branle sur l'autre. Ah moins que tu as une autre fantasie en tête ? Peut-être un jeu de rôle pervers ?

Il s'étira sur sa chaise, puis sembla attendre sa réponse.
Journalisée
Aya Crawford
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 103

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #57 le: Mars 17, 2019, 03:10:17 »

Suite à cette question Marc sembla hésiter un petit instant avant de lui dire que ce serait surement comme la veille, il sortirait son attirail comme il l'appelait et le duo se masturberait... dit comme ça ça faisait vraiment étrange en fin de compte... c'est alors qu'il lui demanda si elle avait une autre idée en tête, lui proposant un jeu de role...

-Hein euh non je n'ai pas vraiment d'idée... mais qu'est ce que tu veux dire par un jeu de roles pervers ?

Demanda la jeune femme intrigué par l'idée... n'étant pas trop au fait des jeux de roles IRL.
Journalisée
Hikari Wataru
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 91

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Un jeune magicien.
« Répondre #58 le: Mars 19, 2019, 03:07:48 »

Transfert de la conversation Discord du duo

Marc
lui répondit alors oralement ce qu'il entendait pas là :

- Hé bien, on pourrait faire comme si j'était ton prof, et toi une élève qui veut remonter ses notes par exemple.

Aya Crawford
Manon réfléchit un instant avant de lui répondre

-Hum je sais pas trop... j'arrive m'en sortir à l'écrit mais je sais pas si j'arriverai à l'oral... je veux bien essayer mais trouvons une autre relation que prof élève ça me rappel trop notre rp actuel...

Marc
l'écoute et y réfléchit, autre chose que prof et élève hein ? Il a alors une idée, bien perverse cela dit !

- Hé bien dans ce cas, père fille peut-être ? Genre une fille qui a fait des bétises et doit se faire pardonner par papa pour revenir un jour à la maison ?

Aya Crawford
Il lui proposa cette fois une autre alternative au prof eleve, le père fille... bizarrement elle trouvait que ca collait plutot bien à la situation car à quelques années pret il pouvait etre son père... ouai c'était pas mal

-Euuuuh... ouai ca à l'air pas mal ça... je te laisse commencer par contre...


Marc
sourit un peu, il adore déjà sa future soirée ! Donc il lui dit alors avant de débuter :

- Par contre, on va cesser de cacher nos visages pour le moment, ça sera plus facile.

Il change de caméra et va se rhabiller pour revenir en costume correct de travail.

- Met toi un truc sympa aussi, comme si tu rentrais chez toi sachant que tu vas devoir amadouer ton père adorer !
Aya Crawford
Marc lui dit que pour le moment ce sera mieux si ils voyaient l'intégralité de leur corps et de la pièce, ca serait plus facile, elle est d'accord et recule la caméra ainsi que l'angle pour qu'il puisse voir l'intégralité de la pièce. Le temps qu'elle fasse ça elle le voit revenir entièrement habillé avec son costume de travail alors qu'il lui dit d'enfiler aussi un truc sympa

-Ah oui attends deux minutes j'ai un truc qui fera l'affaire.

Elle quitte alors son bureau et vas dans sa chambre, elle à toujours son uniforme d'étudiante qu'elle portait il y a encore un an, elle l'enfile alors revenant dans la pièce avec un chemisier blanc et sa petite jupe rouge, le tout agrémenté par deux petites couettes qu'elle prit le temps de faire.

-Et voila !
Marc
est ravie de la vue, bon sang que ces couette la rajeunissent ! Il la matte un peu, subjugé par son apparence, c'est si sexy ! Cet interdit, doublé par le fait qu'elle joue le rôle de sa fille ! Il secoua un peu la tête et se remit dans le jeu :

- Bien, alors ma petite chérie, pourquoi tu appelles ton papa si tard le soir ?
Aya Crawford
Manon trouve ça au final plutot amusant, se déguiser et jouer un role ca lui rappel le rp mais en différent. Marc rentre alors très vite dans la peau de son personnage... elle se racle alors un peu la gorge comme signifier qu'elle aussi vas entrer dans le sien, ou plutot essayer.. elle n'a pas besoin de prendre une petite voix car la sienne n'est pas encore très mature.

-Euh je sais pas trop comment te dire ça Papa mais j'ai été renvoyé de l'école...
Marc
écoute donc sa petite fille, renvoyée ! Non mais c'est une blague ? Et puis quoi encore, elle va annoncer être enceinte tant qu'on y est ? Il fronce les sourcil et lui répond alors :

- Hé bien, j'espère que tu as prévu de te trouver un appartement, car il n'est pas question que tu rentres te la couler douce à la maison !
Aya Crawford
Comme attendu Marc se montra intransigeant avec sa "fille" c'est dingue elle avait l'impression que c'était vrai

-Oh non Papa je t'en prie... je ferai n'importe quoi pour revenir s'il te plait...
Marc 58
aurait sans doute fait pareil en vrai, c'est pourquoi il ne veut d'enfant pour rien au monde ! Elle l'implore exactement comme prévu, intéressant !

- Hmm, et pourquoi je te croirait cette fois ? Tu as déjà promit bien des choses jeune fille.
Aya Crawford
Manon se prend vraiment au jeu et agi comme elle l'aurait fait dans pareil situation

-Demande moi n'importe quoi alors et tu verras que je ne mens pas !

Fit la jeune fille en se levant de sa chaise et en regardant fixement la caméra
Marc
regarde sa fille qui le défie, bien si c'est comme ça ! Il a une idée et lui lance alors :

- Très bien, va chercher ton plus gros vibros et montre à papa comment tu suces des bites !
Aya Crawford
Manon écarquille alors grand les yeux et fait mine de retomber en arrière sur sa chaise... surprise..

-Que... quoi... ca vas pas Papa ? Je suis ta fille je te rappel... et puis j'en ai même pas en plus...
Marc
regarde sa fille durement, elle pense lui échapper avec juste une promesse ?

- Ah bon ? Hé bien dans ce cas, va chercher un gode, n'importe quoi que tu peux te fourrer dans la chatte !
Aya Crawford
-Mais Papaaa... je suis pas ce genre de fille j'ai pas ce genre de truc chez moi...

Manon disait vrai ce n'était pas le genre de fille à utiliser ce genre d'ustensile... elle était plutôt traditionnel concernant sa vie sexuelle... même en y réfléchissant elle n'avait rien qui ferait l'affaire ici... pas de concombre ou ce genre de chose... dommage soit dit en passant...

-Demandes moi autres choses je sais pas...
Marc
l'écoute semblant raler encore un peu ! Il réfléchit et fini par lui dire :

- Espèce de bonne à rien, c'est comme ça que tu comptes tout faire ? Commence à retirer tes habits, tu vas continuer notre appel en soutif et culotte.
Aya Crawford
Cette fois il lui propose quelque chose de réalisable... elle lui répond alors

-T... très bien... d'accord Papa...

Manon commence à se déshabiller doucement, elle fait glisser sa jupe au sol et commence à ouvrir son chemisier bouton par bouton, elle passe une manche puis l'autre et finit par se retrouver en sous vetements devant l'oeil avide de son paternel...

-Co... comme ça ?
Marc
a bel et bien un regard avide, et même une demi-molle ! Il sourit un peu, lui disant alors :

- Bien, sache que pour mériter d'être ma fille à nouveau, tu vas devoir en faire beaucoup plus ! Hmm, pour le moment tu seras nommée petite "pute", c'est clair ?
Aya Crawford
Manon écoute les ordres de Marc comme si c'était son propre père.. elle ne fait meme plus attention que tout ca est un jeu

-Ah euh... d'accord papa...
Marc
sourit un peu, ayant sa pute de fille sous controle et jouant le jeu, il lui dit :

- Bien sale pute, montre maintenant à papa ta garde-robe de pute, trouve toi une tenue bien sexy !
Aya Crawford
Manon réfléchit un instant... elle partit dans sa chambre et revint avec deux ensemble... elle n'avait pas l'habitude de porter des trucs "sexy" encore une fois elle était plutot traditionnelle dans la vraie vie comparé aux rps. Elle ramena alors au choix de son paternel un "virgin killer" comme on appelait ça, un simple sweat qui ne cachait presque rien et dans l'autre coté il y avait une petite combinaison de lapine, avec oreille et un petit bustier à queue...

-J'ai que ça Papa... comme je te l'ai dis la plupart des choses d'adultes c'est pas mon truc...
Marc
regarde donc le virgin killer, puis la tenue de lapine aussi. les deux sont tentantes ! Mais il opte pour le virgin killer !

- Ok, retire le haut, enfile le virgin killer et puis retire le bas. Il est temps pour la petite pute de faire plaisir à son papa
Aya Crawford
Son père opte finalement pour le sweater... elle lui obéit et met la tenue de lapine de coté et commence à se deshabiller dos à la caméra... elle enfile alors la tenue n'ayant plus que ça sur elle... ni soutient gorge ni petite culotte... le sweat s'arrete juste à la hauteur de son intimité et le coté du sweat dévoile complètement sa poitrine quand elle est de ce coté...

-V... voila...
Marc
ravi de la vue regarde bien la fille revenir avec une jolie tenue qui fait très petite pute !

- Parfait, bonne pute, maintenant raconte à papa ton dernier fantasme, et pas celui où tu baise simplement. Je veux celui qui contient des interdits.
Aya Crawford
Manon est un peu mal à l'aise, enfin son personnage, pas elle, ça fais un moment qu'elle avait acheté ce sweater et elle n'avait jamais trop eut l'occasion de le mettre... elle en était plutot satisfaite, elle réfléchit alors à ce qu'elle pouvait bien répondre à son paternel

Un fantasme... je... je sais pas trop si on peut considérer ça comme ça... j'ai fait un rêve une fois... ou je me retrouvé coincé dans jeu pour enfant... j'avais la taille coincée et impossible de sortir... alors quelqu'un est venue... un homme... je n'ai pas pu le voir... je pensais qu'il allait m'aider à m'en sortir... mais il m'a juste abaisser ma jupe et ma culotte et m'a baisée comme une trainée... lorsque je me suis réveillée j'était complètement trempée...
Marc
écoute donc sa fille, enfin, Manon dans le rôle de sa fille ! Elle l'écoute parler d'un peu pour enfant, coincée dedans, ah oui un classique ! Elle s'y serait faite violée dans son fantasme, quelle belle perverse !

- Je vois, donc te faire violer te fais fantasmer ma chérie, quelle perverse tu fais !
Aya Crawford
Euhm non ce n'est pas me faire violer.. mais c'est juste que... enfin dans mon rêve... c'était différent... se faire prendre par quelqu'un dont on ignore tout... c'est plutot ca qui était excitant...

Chercha t elle à se justifier
Marc
l'écoute et hoche la tête, puis il reprend :

- Bon, et bien ma chérie, tu vas te retourner et te pencher en avant, tu vas faire à papa une leçon sur ton anatomie !
Aya Crawford
Son père semble s'en foutre pas mal de sa justification... on dirait qu'il s'excite de minute en minute sur sa fille... il lui demande à présent de se dévoiler un peu plus ce qu'elle fait... Manon se tourne donc vétu de son simple sweater et se penche en prenant appui sur sa chaise... dévoilant à la caméra sa petite chatte  et son cul bien bombé..

Voila Papa... tu vois je fais tout ce que tu demandes... je peux rentrer à la maison maintenant ?
Marc
en effet bandait, et se branlait un peu une fois qu'il voit sa grosse chatte bien dévoilée !

- Hmm, pas tout à fait ma chérie, maintenant tu vas te doigter et montrer à papa comment tu te fais du bien !
Aya Crawford
Depuis qu'elle avait avoué un de ses fantasmes Manon était particulièrement excitée... elle avait envie de se toucher depuis un moment mais attendait que son "père" lui en donne l'ordre... enfin plutot l'autorisation car elle ne se fit pas prier..

D'accord Papa... tout ce que tu voudras...

Manon bougea rapidement sa main en direction de son intimité... la posant dessus elle se caressa doucement avant de venir faire sortir son petit bouton de plaisir qu'elle pince volontairement... lui arrachant un gémissement alors qu'elle commence à se doigter enfoncant un doigt entre ses lèvres rapidement rejoint par un deuxième... cette fois ce n'est plus vraiment la petite fille à son Papa mais Manon qui se donne bien du plaisir... mais ça manque de quelque chose... elle se tourne vers la caméra et demande alors

Aaah ca te plait Papa ... montres moi comment tu aimes ça... montres moi l'effet que ca te fait...
Marc
l'observe et ne rate rien, comme prévu la petite Manon ne peut dire non ! C'était trop de plaisir pour elle ! S'exhiber ainsi et se masturber comme une perverse. Il voit tout et sourit, se branlant également ce qui devient audible quand même ! Et à sa demande il baisse la caméra sur son gros engin de trente centimètre :

- Hmm, regarde ma chérie, tu la vois ? Si tu rentres à la maison, tu devras t'en occuper tout les jours !
Aya Crawford
Marc accède rapidement à sa demande et lui montres la raison de son excitation... elle n'en perds pas une miette... sa queue est vraiment impressionnante...

Aaah Papa... elle est vraiment incroyable... j'aurai jamais pensé... que t'en avais une énorme comme ça... ca m'excites tellement...

C'était clairement la pensée de Manon qui sortait de sa bouche, la queue de Marc la rendait folle rien qu'en la regardant, elle mouillait comme une salope et les bruits de vas et viens dans son intimité se faisait plus pervers avec les éclaboussures...
Marc
se branle doucement, la regarde et puis l'écoute, elle est vraiment cochonne ! Et bruyante en plus ! Elle se masturbe si fort, si salacement ! Lui en tout cas adore la voir faire et gémit de plaisir :

- Oh oui, sale pute, parle mal à papa dis lui combien tu rêves de sa grosse queue !
Aya Crawford
Manon se lève et s'installe rapidement confortablement au fond de son fauteuil, bien callé dans son siège elle reprend sa masturbation en écartant bien ses jambes et en se rapprochant de l'objectif... elle est particulièrement excitée par le roleplay et par la vue de sa queue...

Haan... elle est tellement bonne.. quand je serai rentrée... je te sucerai bien comme il faut... et tu pourras aussi t'amuser avec moi Papa... aaah
Marc
la regarde faire, quelle petite pute, ouvrir les cuisses aussi facilement, se branler face à un inconnu ! Enfin, lui aime bien aussi, même si il finira toujours par en vouloir plus !

- Hmm, oh, oui j'aime cette idée salope, me sucer et bien jouer avec mon foutre chaud.
Aya Crawford
Manon s'active de plus en plus au niveau de son intimité... sa masturbation devient frénétique... son vas et viens avec ses deux doigts se fait à une vitesse ahurissante elle à l'impression de se baiser elle même alors que sa deuxième main s'occupe de rouler sa bille de manière tellement intense... elle est presque en transe... si rapidement elle s'est excitée au point que ses paroles commencent à dépasser sa pensée...

Ooow... oui... aaah je vais bien te sucer Papa... et après tu pourras enfoncer ta grosse queue dans ma petite chatte... regardes elle attends que ça aaaah
Marc
adore la voir se branler si vite, si fort et faire tant de bruit ! Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère la petite ! Elle le provoque ouvertement et cela le fit sourire, elle se laisse aller !

- Hmm ouais, tellement, hmm, je jouirais d'énormes quantité de foutre dans ton petit minou
Aya Crawford
Marc se laisse aussi aller de son coté même si pas autant que Manon... qui pour le coup ne fais pas attention à ce qu'il se passe autour d'elle se concentrant uniquement sur sa grosse queue en train de se faire masturber... ça l'excitait encore plus de savoir qu'elle lui faisait envie tout autant...

Aaah ouiiiii.... dis moi que je te t'excites... dis moi tout ce que t'as envie de me faire haaanw
Marc
aime trop ça, il a temps de plaisir ! Il grogne et commence doucement à approche de sa jouissance également :

- Oui ma chérie tu m'excite, avec ta petite chatte trempée, j'ai tellement envie de te la remplir de foutre chaud !
Aya Crawford
Manon devient complètement folle... elle dégouline complètement sur sa chaise... la cyprine coulant le long de sa cuisse.... elle est totalement accro a ce qu'elle fait...

Ouiiiii putain... je la veux aaaah.... j'ai envie que tu me baises... que t'enfonces ta grosse bite dans ma petite chatte serrée... je la veux maintenaaaaaaaaah
Marc
grogne fort de plaisir avec elle, bon dieu quelle énorme perverse ! Il serre les dents et au bout d'un moment se mit à jouir envoyant tout ça proche de la caméra !
Aya Crawford
Manon est déchainée sur sa chaise... elle en peut plus... elle se donne tellement à fond... elle à soudain un énorme spasme... et commence à trembler de tout son corps en voyant Marc jouir devant elle... ses doigts de pieds se crispe et son ventre se contracte alors... tout son corps est parcourut d'un violent orgasme... elle n'arrive plus s’arrêter et crie et jouit tellement fort... heureusement qu'elle est seule à la maison ce soir... elle se remet doucement et voit la queue géante de Marc à la caméra... il est toujours d'attaque et le fait qu'il vienne de jouir n'a l'air d'avoir rien changé à sa taille... elle est à bout... son excitation ne retombe pas... elle lache alors...

Viens chez moi tout de suite... on vas recommencer en vrai...
Marc
l'écoute jouir avec plaisir, il la regarde même faire et reprend son souffle doucement, cependant la proposition de la jeune femme le surprend un peu, le faire en vrai ?

- Hmm, non ma chérie, c'est toi qui va revenir chez papa.
Aya Crawford
Manon se lève alors de sa chaise et laisse une belle tache de mouille derrière elle en avancant vers la caméra, un sourire pervers au coin des lèvres elle le regarde alors et dit

Non tu ne comprends pas Marc... le jeu est fini... tu as mon adresse alors viens chez moi... je veux la voir en vrai...

Conclut elle en indiquant son énorme sexe du doigt...
Marc
surprise la regarde, respirant encore assez fort. Le jeu est fini ? Ouais enfin, il préfère garder un peu de distance hein, faudrait pas qu'elle se débine au dernier moment.

 -Hmm, tu t'emportes un peu, et puis, le temps que j'arrive chez toi, il sera très tard, et ton copain va revenir demain non ?
Aya Crawford
Manon est soudainement très déçu de la réaction de Marc... elle pensait que c'était le genre d'homme qui ne revait que d'elle et maintenant qu'elle lui proposait de venir chez elle il se débinait ? Après tout ce qu'il lui avait dit.. elle n'en croyais pas ces oreilles.

Pff tu sais quoi fais ce que tu veux, vu l'adresse que tu m'avais donné pour le club on doit habiter a vingt minutes à peine... je suis super excitée la alors gache pas tout... j'attends trente minutes et je vais me coucher...

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre et ferme alors le discord se laissant tomber dans son siège ou elle reprend doucement ses caresses...
Marc
l'entend, puis reste surpris quand même, il soupire, et raccroche l'appel, il hésite, mais fini par se dire que le mieux sera d'aller la voir.
Journalisée
Hikari Wataru
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 91

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Un jeune magicien.
« Répondre #59 le: Mars 19, 2019, 03:08:01 »

Tout cela allait mal finir, mais comment dire non quand on est invité de la sorte à venir baiser une jeune étudiante en pleine forme, qui a un copain et est prête à le tromper ? Non il ne peut plus hésiter, sans compter qu'il rêve de se la faire depuis si longtemps ! Hé bien qu'il en soit ainsi ! Il coupa son ordinateur, vérifia l'adresse de Manon d'après Facebook puis prit ses clés et se mit en marche. Il s'habilla bien sûr, mit un chapeau brun pour cacher un peu son identité et une grande veste à col haut. Bon il passait peut-être pour un genre de fou déguisé en agent secret, mais vaut mieux ça qu'être identifié ! Il prit enfin sa voiture et fit le chemin avant de chercher une place de parking, il se stationna, puis fit le reste du chemin à pied et trouva l'appartement de Manon. Hé merde, c'était risqué, mais il n'allait pas se dégonfler ! Et puis il va se la faire ce soir, c'est quand même ce qu'il attend depuis longtemps ! Après des années de jeux, des années de provocation de la jeune femme. Il n'avait rien à perdre, donc autant s'y jeter corps et âme ! Il sonna à la boite correspondant au nom de Manon.

Elle savait que c'était lui, son copain ne risquait pas de sonner, car il devait avoir les clés, quand la porte se déverrouille il monte vers le bon appartement, sans surprise la porte de l'appartement n'est pas verrouillée. Il rentre donc et parcourt la place du regard, il cherche Manon, la beauté qu'il a déjà vue plus d'une fois. Bien sûr il retire sa veste et son chapeau, une bosse est déjà dessinée dans son pantalon, une grosse bosse longue de trente centimètres...

- Manon ? Tu es là ? C'est moi, Marc.
Journalisée

Tags: rp-ception  
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox