Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Hikari Wataru le mardi 05 février 2019, 12:31:36

Titre: [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le mardi 05 février 2019, 12:31:36
Il l'adorait, Aya Crowford, la joueuse hein, pas le personnage sur forum ! Elle se nommait Manon et avait plus de 20ans de ce qu'il en pensait. C'est une sacrée coquine quand même, elle passait tous ses fantasmes dans un jeu de rôle. Ainsi il se plaisait à croire qu'elle voulait faire du bondage, ou jouer le rôle de la soumise dans la vie réelle. Mais qu'elle n'ose juste pas se l'avouer ! C'était à un tel point, que la fois où il avait dû s'absenter du forum quelques jours, elle lui fit presque une crise quand il rentra chez lui ! Elle lui sauta dessus sur discord annonçant qu'il avait du retard, que le jeu lui manquait... Oui bon, il a une vie aussi ! Après tout il travaille comme consultant en informatique, aide les sociétés à choisir quel matériel acheter, il porte surtout conseil de par son expertise et évite trop de dépenses. Enfin, il était au moins rentré chez lui, il pouvait déposer sa veste, ouvrir ses nouilles en pot et manger tout en lisant la réponse de "sa petite salope" dans le jeu. Aya s'était encore donné à fond, avec une réponse kilométrique !

Il la lut donc, puis entama la réponse, cette jeune femme demandait un rythme presque insoutenable, à croire qu'elle a besoin de ces messages pour... Bha pour prendre son pied ! Ça fait un moment qu'il y pense, et si cette petite faisait ça pour le sexe ? Pour se caresser sur les réponses et combler ce que son  copain ne lui apporte pas ? Ils avaient tous les deux déjà discuter un peu en dehors du jeu de rôle. De tout et de rien, mais au final rien de très pertinent, elle était étudiante, lui employé, elle a un copain, sauf si elle ment là dessus. D'ailleurs, est-elle vraiment une jeune femme ? Une photo pourrait le prouver, mais à vrai dire il sait lui-même comment en faire de fausses. Il eut alors une idée, il devait écrire sa réponse pour elle, et elle est impatiente ! Il va donc jouer là dessus ! Il lui envoya alors un message privé sur le forum de jeu.

Citation de: MP
Salut Aya !

Ça te dirait d'allez prendre un verre ensemble demain soir ? J'ai débuté la réponse pour notre jeu de rôle, je crois que t'habites dans la même région que moi en plus, tu connais la "Macumba" ? C'est rempli de monde, on pourrait s'y croiser sans danger pour toi ou moi. Tu peux inviter ton copain aussi ! Je pensais papoter de notre jeu et faire connaissance. Si ça te rassure, t'as qu'à venir avec un signe distinctif, si t'n’as pas confiance ou n'es pas à l'aise tu le retires et t'en vas ! Je ne t'en voudrais pas.

P-S : Si ça te va envoie-moi ton numéro de téléphone portable, je t'enverrai ma photo que tu puisses me reconnaitre, et me fuir, si besoin ! :p

Il savait qu'à l'idée de papoter du jeu, elle n'invitera pas son copain, ou il l'espère sans doute. Après tout elle n'a peut-être pas envie de devoir présenter à son copain l'homme qui comble ses fantasmes et la traite comme sa petite chienne virtuelle !

Spoiler: note hrp (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le mardi 05 février 2019, 12:53:07
Manon était une étudiante tout ce qu'il y a de plus normal, elle avait pas mal d'amies, un petit copain des plus attentionné chez qui elle vivait pour le moment. Tout se passait pour le mieux dans sa petite vie tranquille. La demoiselle avait juste un péché mignon auquel elle avait toujours du mal à résister... le roleplay... non pas en vrai bien sur mais sur internet. Elle adorait jouait un personnage qu'elle avait imaginé, ce dernier se dénommé Aya Crawford, c'était une jeune mère de famille sur qui elle essayait tous ses fantasmes sur un forum de roleplay spécialisé dans le sexe. Au début elle avait du mal à trouvé sa place sur ce forum mais elle était tombée sur un autre joueur qui correspondait parfaitement à sa vision de la chose. Petit à petit elle ne se mit plus qu'a roleplay avec lui, elle ne sait plus trop depuis combien de temps maintenant mais c'est sure que ca fais un moment.

La passion d'Aya lui prenait une grande partie de son temps, dès qu'elle avait une occasion de répondre elle le faisait, sans que cela n'impacte bien sure sa vie personnelle, néanmoins elle avait honte de ce qu'elle écrivait avec Hikari Wataru son partenaire de RP et ne voulais absolument pas que son petit ami soit au courant aussi elle devait le faire en cachette ce qui n'était pas toujours facile. Cependant elle arrivait au moins à échanger une a deux fois par jour sur le forum alors ca allait. Elle se connecta sur son compte et vit qu'elle avait un message privé de la part d'Hikari, ce dernier lui proposait d'aller boire un verre... chose que c'était toujours interdite la jeune femme, ne jamais mélanger sa vie privée et sa vie dans le jeu, moins il en savait sur elle et mieux c'était. Elle lui répondit alors.

Citer
Salut Hikari,

Je suis désolé mais comme je te l'ai déjà expliqué je préfère ne pas mélanger ma vie privée et ma vie sur le forum.
Ce roleplay c'est un peu comme un moyen de m'enfuir de ma vie quotidienne et je n'ai pas envie qu'elle s’immisce dedans, je pense que tu comprends.
En tout cas j'ai hate de voir ce que tu as reservé à ma petite Aya. Impatiente de te lire ^^

Manon se mis à tourner sur sa chaise devant son ordi en attendant la réponse de son partenaire, on aurait dit que ca lui tenait bien à coeur de voir Aya en vrai mais c'était tout simplement impossible, Aya resterait Aya et Manon resterait Manon, il ne devait pas s'imaginer que c'était la même personne... tout simplement parce que ce n'était pas le cas.

Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le mardi 05 février 2019, 13:18:55
La réponse de la jeune femme fut lue dans la minute. Elle était très prévisible, mais montrait aussi qu'une des premières choses qu'elle fait en rentrant, c'est lire ses messages et attendre les réponses. Deux par jour parfois ! Il termina son bol de nouilles, puis il reste pensif au sujet de la jeune femme. C'est décidé, il trouvera le temps et les moyens, mais il fera d'elle ce qu'elle est vraiment, une grosse soumise en chaleur qui se caresse sur des textes érotiques très explicites. Il avait effectivement entamé la réponse entre temps, le personnage d'Aya allait encore prendre cher, la mère de famille qui jouait avec son propre fils. Il jouait le rôle du fils cette fois, mais il avait l'habitude changer pour faire plaisir à la jeune femme et jouer ce qu'elle a envie de jouer sur le moment. Il s'étire dans sa chaise de bureau, son dos craque un peu, il n'est plus tout jeune après tout ! Déjà une demi-heure d'écriture, il baille et va se lancer une vidéo sur YouTube, un joueur de minecraft à sortit un nouvel épisode ! Il regarde donc cela un quart d'heure durant.

Elle savait sans doute qu'il travaillait, ou pouvait le déduire à se horaires de réponse. Il répondait principalement entre dix-huit et vingt-deux heures. Passé cette période il est très rare qu'il réponde en semaine, sauf le vendredi et le weekend. Là il répond un peu plus et parfois arrive à lui faire trois messages par jour. Il allait être sympa ce soir, et lui donner sa dose, après tout que pouvait-il faire pour la rencontrer ? Rien finalement, il ne savait rien sur elle et ne pouvait qu'avoir des doutes. Il envoya donc un message privé après sa réponse :

Citation de: mp
Se pourrait-il que tu aies peur de moi ? Je pense que t'as surtout un peu peur d'assumer devant ton copain, au pire ne l'invite pas ! Et t'n’en fais pas, je ne suis pas comme dans le jeu, je suis une personne réelle, sensée et respectable ! Puis comme je t'ai dit, aucun risque pour toi, si t'as trop peur, tu ne pourras fuir après m'avoir vu au comptoir du bar ! Et m'envoyer un MP ensuite me disant que finalement t'as eu un empêchement, ou peur, ou ce que tu veux. Je ne vais pas te manger, par contre ta perso... Bonne lecture si t'n’as pas déjà lu la réponse !

Il éteint ensuite son ordinateur et branche en charge son smartphone, puis il va au lit comme d'habitude. Une petite vie bien monotone dans le fond ! C'était dommage qu'elle manque de cran, en plus ça fait quoi, cinq ans qu'ils jouent ensemble ? Et au moins quatre ans qu'il demande à la rencontrer maintenant qu'il y pense ! Si elle en avait marre, elle aurait pu l'ignorer ou couper les ponts... Elle dépendait vraiment de ses réponses ? Cela le fit sourire un peu, qu'arriverait-il s'il cessait de répondre, ou menaçait de cesser ?

Citation de: rp mère-fils
- Salut, maman, je vois que papa travaille encore tard, tu as fait ce que je t'ai ordonné ?

Dis son fils à la mère, alors qu'il souriait un peu et qu'une trique se laissait deviner sous son pantalon. Le jeune homme, à peine rentré des cours regardait sa mère, sa "soumise" en réalité ! Une mère qui avait cédé un peu trop de lestes à son fils et qui maintenant devait en assumer les conséquences aux risques que le fils ne révèle les choses au père. Les ordres du fils étaient assez simples, il les avait envoyés par SMS à sa mère avant de partir à l'école. Si tout s'était passé comme prévu, elle allait devoir l'accueillir à genoux, écartant les cuisses et dévoilant sous une minijupe qu'elle ne portait pas de culotte et s'était fourré une carotte bien épaisse dans la chatte ! Elle est supposée l'avoir porté toute la journée, mais il ne peut le vérifier. Il lui avait interdit de porter des sous-vêtements et avait choisir une jupe assez courte. C'était tout pour cette fois, mais là maman sait combien son fils aime se faire sucer quand il rentre des cours.
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le mardi 05 février 2019, 13:44:32
Manon attendait patiemment, l'attente n'était pas son fort mais elle savait que c'était pour la bonne cause, les réponses d'Hikari étaient tout le temps comme elle l’espérait. Soudain elle eut deux notifications qui popèrent sur son ordinateur, un message privé d'Hikari et la réponse à leur rp qu'elle attendait tant... bien évidemment elle lut d'abord la suite de leur histoire dont elle savoura chaque ligne... elle n'avait aucun mal à s'imaginer tout ce qu'il y décrivait... c'était génial... elle entama alors sa réponse, très excité par ce qu'elle écrivait et lisait, ça mettait du piment dans sa vie sexuelle, elle n'était pas monotone mais à choisir entre une partie de jambes en l'air avec son copain et imaginé Aya faire toute sorte de chose... son choix était fait... si bien qu'il n'était pas rare que la belle se caresse tout en écrivant ou lisant leur échange. Et ce soir n'échappa pas à la règle, écrivant d'une main alors que l'autre s’immisça doucement dans sa petite culotte.

Citer
Aya attendait impatiemment devant la porte d'entrée que son fils chérie rentre de l'école... la situation avait quelques peu dégénéré entre eux... et elle s'été retrouvée à etre la soumise de son fils... obéissant au moindre de ses caprices pendant qu'il satisfaisait le moindre de ses besoins sexuels refoulés... aujourd'hui encore elle avait attendu à genoux devant la porte... portant comme il l'avait demandé une mini jupe très courte.. bien trop petite pour elle en s'enfilant une grosse carotte entre les cuisses... les minutes passèrent et finalement il passa le seuil de la porte et découvrit sa mère exactement comme il l'avait demandé, elle lui répondit alors

-Haa... oui j'ai fais ce que tu voulais... regardes.. je suis complètement trempée... j'en peut plus... laisses moi te sucer...

Rampant jusqu'a son fils elle descendit son short d'un coup sec ainsi que son boxer dévoilant sa queue massive... elle ne mis pas plus d'une seconde à venir le mettre en bouche, enroulant sa langue maternelle autour...


Manon finit sa réponse, toute émoustillée par ce qu'elle venait d'écrire elle alla lire quand même le message d'Hikari. Ca faisait un moment qu'il insistait pour la rencontrer... en même temps c'était compréhensible... le duo échangeait tous les jours pratiquement depuis presque cinq ans... et pourtant ils ne connaissaient rien de l'autre... c'était surtout que Manon avait peur que cela empiète sur sa vie privée... mais en lisant le message elle se rendit compte qu'effectivement elle ne risquait pas grand chose, la vie ce n'était pas du roleplay, tout ce qu'elle s'imaginait dans sa tête n'allait pas arriver également en vrai, ca restait de l'ordre du fantasme... elle réfléchit un moment puis répondit.

Citer
Non je n'ai pas peur de toi... en revanche il est clair que je ne peux pas assumer ça devant mon copain, tu imagines ca réaction, salut chérie voila l'homme avec qui j'invente une vie sexuelle pour nos deux personnages depuis cinq ans... c'est juste pas possible... en revanche j'ai bien réfléchit à ta proposition.. c'est vrai que la vie réelle et différente du roleplay et je ne risque pas grand chose à venir te rencontrer... cependant j'emets encore des doutes... je te propose d'aller à ton rendez vous mais je ne porterai pas de signe distinctif ce sera à moi de choisir si je viens vers toi ou pas, tu n'auras qu'a m'envoyer ta photo ici. Sinon pour revenir à ta réponse elle était géniale, j'ai répondue également. Peut etre a demain soir du coup... mais je ne promets rien.
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le mardi 05 février 2019, 14:10:22
Marc savait bien que la jeune femme n'était surement pas aussi salope dans la vraie vie, c'était dommage d'ailleurs, mais bon il vivra encore avec quelque temps. Mais il se voyait bien faire d'elle une petite chienne plus soumise encore que les personnages qu'elle joue dans le jeu. Il était parti dormir du coup quand la réponse à leur jeu fut envoyée. Il ne la lira que le lendemain soir en rentrant, il n'était pas impatient au point de lire ce genre de message sur son lieu de travail ou son téléphone. Il préférait de loin faire cela dans de bonnes conditions, une bière fraiche sur le bureau, encore perlante et de la musique rock en fond. Comme prévu dans le jeu sa "mère" était une parfaite soumise tellement grossière que s'en était plus une parodie qu'autre chose. Et il était certain que s'il lui proposait ce genre de choses elle dira que ce n'est que du jeu, et qu'elle n'est pas du tout comme ça. Il sourit un peu, et s'il la piégeait ? Un petit virus pour prendre contrôle de son ordinateur et ainsi de sa caméra ? Il secoua la tête, ça ne serait pas bien sympathique, puis comment lui faire ouvrir la pièce jointe ?

Il composa donc le message de réponse pour leur jeu, tout en réfléchissant, pour quoi passer par un virus ? Il peut... La faire chanter pour les réponses ! Il sourit un peu, c'est tellement méchant de faire ça à une supposée belle jeune femme ! La pauvre si "innocente" à se caresser sur chaque réponse. Enfin c'est ce qu'il imagine là, mais il compte en avoir le coeur net ! Il vit le message privé également, puis sourit, finalement elle est moins farouche que prévu et mord un peu ! Il enverra donc les deux messages plus tôt que d'habitude, à croire que la rencontrer était pour lui motivant ! Bien sûr que ça l'était !

Citation de: rp mère-fils.
- C'est bien ma salope, j'aime voir ta chatte luisante d'envie, dégouliner de jus à cause du manque ! Tu vas me sucer oui, comme la grosse salope que tu es !

Et là mère baissa son boxer, une parfaite soumise, elle prit cela en bouche et lui fit une adorable fellation. Sa bouche était si chaude, sa langue si agile. Il adorait se vider les couilles à chaque fois qu'il rentre à la maison. Il gémit et se laissa faire, lui caressant les cheveux comme on caresse les poils de son chien. Il ne prit même pas la peine de l'avertir quand il se mit à lui remplir le gosier de sperme onctueux et épais ! Il retira lentement sa bite, la frotta au visage de sa mère et puis lui annonça la soirée à venir :

- Va enfiler un de tes petits strings de salope, et ça sera ton seul habit pour la soirée, on va se mater un film dans ton lit, tu fermeras ta gueule et je te ferais ce dont j'ai envie ce soir, j'ai même acheté des bougies...

La soirée allait être chaude pour la maman ! Mais elle adorait ça, il avait l'impression de le lire sur son visage ! Le fils vicieux la laissa plantée là, puis il partit ouvrir le frigo, laissant sa bite dehors à l'air libre. Il se prit un quatre-heures et laissa la maman aller se changer. Elle avait du temps libre d'ici la soirée.

Le message posté, il vit l'heure, pas le temps de lui envoyer un autre message, il se mit en route. Le Macumba n’était un bar pas loin de chez lui, visiblement, pas loin de chez elle non plus. C'était une très bonne nouvelle, ils vivaient dans la même région de France, et mieux encore, probablement la même ville, ou une ville voisine. Sinon elle aurait prétexté que l'endroit était loin, ou dur d'accès... Enfin ça il pourra le vérifier lors de leurs rencontres ! Il était bien habillé, chemise blanche propre, déodorant antitranspirant, cravate un peu leste. Il portait un pantalon gris aujourd'hui et ses belles chaussures en cuir de représentant. Il prit sa voiture et alla donc au bar, s'installa avec un peu d'avance. Il prit un coca avec glaçon, et le but tranquillement en l'attendant. C'est elle qui allait venir vers lui, le souci étant... Et si une autre venait ? Peu probable, ce n'est pas non plus le plus grand des tombeurs après tout !
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le mardi 05 février 2019, 14:25:59
Le lendemain soir Manon eut un nouveau message de la part d'Hikari, elle regarda la photo... un peu surprise mais finalement pas tant que ça, c'était un homme de la quarantaine... pas beau mais pas moche non plus, quelqu'un de normal en fin de compte. Ca la rassura sur le fait qu'elle ne risquait pas grand chose à parler à un tel individu dans un bar rempli de monde. Elle n'eut pas le temps de lire sa réponse qui suivit car si elle voulait se rendre au rendez vous elle devait se préparer un minimum, ca n'était pas grave elle aurait tout le loisir de répondre en rentrant et se faire plaisir juste avant d'aller au lit. Elle s'habilla alors très sobrement, ce n'était pas le genre de femme a vouloir attirer l'attention sur elle, bien au contraire. On était en plein printemps et il faisait bon, aussi elle opta pour un pantalon léger ainsi qu'un haut bleue a rayures blanches. Elle stressait tout de même érormement.

Mais Manon se rendit quand même au bar... il était a environ une trentaine de minutes en voitures... sur le chemin elle réfléchit beaucoup, se disant qu'elle ne devrait pas faire ça, voulant faire demi tour, elle ne se sentait pas à l'aise... mais bon ca serait encore plus débile de faire machine arrière maintenant qu'elle arrivait sur le parking. Elle entra dans le bar sans encombre, ce dernier était vraiment blindé de monde. Il devait y avoir plus de cents personnes la dedans, il y avait de la musique des rires et des chants... ca la détendit sur le coup. C'est alors qu'elle le vit, impossible de ne pas le reconnaitre avec la photo qu'il lui avait envoyé... au moins ce n'était pas une fausse car c'était sa copie conforme... il était quand même bien plus grand qu'elle... Manon ne dépassant pas le mètre cinquante cinq.

Elle attendit au moins vingt bonne minute, jetant de rapides coup d'oeil de temps en temps dans sa direction voir si quelquechose de louche ne se produisait pas... mais non il restait la à l'attendre en buvant un coca. Elle decida de s'approcher un peu plus du bar. Commandant à son tour un verre de diabolo grenadine à quelques tabourets de lui. Elle était toute rouge, ne sachant pas si elle devait lui parler ou non... mais finalement elle pris son courage à deux mains... se leva de son siège pour venir sur celui à coté de lui, tourna la tête vers lui et dis timidement d'une petite voix.

-Euh bonsoir... c'est euh... c'est moi Manon...
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le mardi 05 février 2019, 17:07:23
Il l'attendait tout en écoutant du rock à la radio du bar, il ne faisait pas vraiment attention au reste. Après tout le reste n'était que des inconnus sans importance à ses yeux. Il attendait la jeune femme et rien d'autre, le temps semblait long, mais c'était pour le mieux ! Il ne fit rien de suspect et attendit, regarda un peu l'heure, il était certes en avance, mais de quoi, dix minutes ? Allait-elle être à l'heure ? Il n'avait pas mis de délai, mais elle lui enverra sans doute un message si elle se débine. Ce qui est un problème, car il ne peut lire les messages d'ici, il serait temps qu'il s'intéresse un peu plus à comment utiliser son téléphone pour aller sur le forum et vérifier les messages. Mais bon, une brune finit par approcher, elle commanda un diabolo et se posa sur le tabouret d'à côté. C'était quoi cette fille minuscule ? On laisse entrer les enfants ici maintenant ? Inquiétant ! Du haut de son mètre quatre-vingt et des poussières, il la regarda rapidement du coin de l'oeil. Haut bleu à rayures style marin ? Et pantalon léger sans rien de spécial. Moins sexy qu'espérer, elle n'est clairement pas venue pour le draguer en fait !

Elle finit par se lever, elle vint le rejoindre sur le tabouret d'à côté, il la regarde et puis l'entendant, de sa voix toute timide... Lui sourit, après tout il se veut rassurant, merde lui qui espérait une femme de presque trente ans avec une grosse poitrine et un grand décolleté ! C'est fichu pour cette partie là. Enfin d'un autre coté une poitrine cela peut s'agrandir, et une esclave sexuelle se doit de faire ce que demande son maitre ! Il lui répondit finalement avec un air calme et amical, il se voulait rassurant et ne monterait rien de ces pensées à son sujet.

- Enchanté, moi c'est Marc, ou Hikaru si tu préfères.

Il lui aurait bien proposé à boire, mais elle a déjà pris commande et but un peu. En plus l'air de rien, elle se présente comme "Manon", mais comment pouvait-il être certain de son âge ou que ça soit bien elle sur le forum ?

- C'est un peu gênant, je te pensais plus... Plus gagée je dirais, tu écris si bien, si détaillé, je pensais avoir à faire à une étudiante en fin de cycle ou une jeune femme au foyer.

Il rit un peu, toujours gentil, et bois ensuite un peu. Au moins il sent bon et n'est pas un poivrot avec un verre de rhum ou pire. Juste un homme normal qui pensait avoir à faire à une femme ordinaire qu'il aurait pu draguer. Mais là il se demande déjà si elle a vraiment l'âge d'être ici !
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le mardi 05 février 2019, 20:53:42
Dans la vie réelle Manon est loin d'être une fille avenante et sure d'elle, au contraire meme elle est très timide et cela se voit lorsqu'elle se présente à son partenaire de rp. Il la salue alors et se présente en tant que Marc, ou Hikari si elle préfère... elle à un peu la pression et boit une gorgée de son diabolo avant de lui répondre d'un air détaché.. pour l'instant elle n'ose toujours pas le regardé dans les yeux et répond.

-Non Marc ca sera très bien... comme je t'ai dis je prefere ne pas mélanger RP et vie privée... donc de mon coté ce sera Manon et pas Aya..

La jeune femme hésitait toujours, se demandant si c'était vraiment une bonne idée d'etre venue ici... elle en tout cas était très mal à l'aise mais lui semblait ravi... c'était le principale... Enfin il semblait ravi oui et non car avec la phrase qui suivit elle n'en était pas totalement certaine... Il lui avoua que la situation était un peu génante... il l'imaginait bien plus vieille selon ses mots... pensant avoir à faire a une étudiante en fin de cycle ou une jeune femme au foyer selon ses mots... cette fois ci Manon leva la tête vers lui, les yeux froncés, si il y avait bien quelque chose qu'elle détestait plus que tout c'est qu'on la prenne encore pour une enfant, elle avait une belle silouhette et une poitrine convenable, un bon 95D en plus elle avait presque finit ses études et venait d'avoir vingt cinq ans alors elle ne manqua pas de le reprendre.


-Eh oh un peu de respect hein... c'est pas parce que je suis petite que je suis pas une femme pour autant... j'ai vingt cinq ans quand même...


Quelque part tant mieux qu'il la trouve enfantine, au moins il ne tenterait rien de suspect à son égard, se dit elle alors. C'était surement mieux comme ça d'ailleurs si il ne la trouvait pas à son gout tout irait pour le mieux et chacun rentrerait chez soi rapidement, il ne voudrait surement plus la voir après ca et ils seraient donc tranquille pour continuer leur rp.
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le mardi 05 février 2019, 23:43:55
Elle était mignonne c'était certaine, jeune, mais mignonne ! Puis ça lui donne un air innocent aussi ! Qui diable pourrait croire que cette jeune femme à côté de lui, est en fait une salope en furie sur les forums ! Une fille qui écrit des choses si horribles que cela pourrait l'envoyer en prison si la moitié était réelle ! Enfin bref, là voilà qui se présentait rappelant encore combien elle veut séparer les deux côtés de la pièce. Mais elle semble oublier qu'elle et son personnage sont les deux faces d'une même pièce. Et lui ne rêve que de la voir tourner de l'autre côté dans la vie réelle. En tout cas il avait réussi à lui tirer une émotion réelle, de la colère on dirait, il recula un peu et l'écouta, puis il rit un peu :

 - Ahahaha, désolé, je ne voulais pas te vexer, mais tu es très bien conservée pour ton âge en fait !

Il boit et termine son verre, puis le repose et soupire doucement, vu son regard, elle attend la réponse du jeu en commun. Elle ne pense qu'à cela, jour et nuit il faut croire, à quoi lui sert donc son petit ami ? De couverture sociale ? Probablement, une sorte de façon de faire croire qu'elle a réussi sa petite vie et que tout va bien. Alors qu'en fait elle supplie intérieurement pour se défouler sexuellement.

- Enfin bref, tu veux boire un vrai verre avec moi ? Pour fêter nos années de jeu ensemble ?

Qui dirait non ! Pas lui en tout cas, et contrairement à ce qu'elle pourrait croire, il a envie de la revoir, il pourrait la regarder toute la journée. Ce qui lui donna une idée, s'excusant il alla aux toilettes, petit besoin naturel il faut croire. Au retour il pianotait sur son téléphone et sans la montre fit quelques photos d'elle l'attendant au bar. Elle seule, avec deux verres proches d'elle, c'était clair qu'elle n'était pas venue seule à en croire la scène. Il s'installe alors et coupe son téléphone.

- Désolé, SMS du boulot, mais t'n’en fais pas j'ai ma soirée quand même, en plus je dois allez lire ta réponse, t'as répondu aujourd'hui d'ailleurs à notre sujet mère et fils ?
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le mercredi 06 février 2019, 00:01:04
Marc essaya de se rattraper en pretextant qu'il n'avait pas voulu vexer Manon sur le coup... que c'était juste car elle était très bien conservée pour son age. Bon ca va il avait réussi son coup et la jeune femme se calma sur le champ. Tous deux finirent leurs verres et c'est à ce moment qu'il lui proposa de prendre un autre verre, un vrai cette fois, sous entendu un verre d'alcool quoi... pour feter leurs années de jeux ensemble... elle n'était pas contre le fait de feter ça mais elle le prévint toutefois qu'une des conditions ne pouvait etre remplis...

-Euh ok.. je veux bien que tu m'offres un verre mais... pas d'alcool je ne tient pas du tout la boisson alors ce sera un cocktail sans pour moi.

Elle opta pour un virgin mojito alors que de son coté Marc en profita pour partir aux toilettes... l'espace d'un instant elle avait pensé à s'enfuir d'ici... non pas par manque de respect mais elle n'était vraiment pas très à l'aise seul dans ce genre d'endroit... le temps qu'elle se décide il revint alors vers elle le téléphone en main, il bidouilla quelque chose dessus un instant avant de dire que c'était le boulot en fin de compte mais qu'elle ne s'inquiète pas car il avait toute la soirée devant lui... c'est que de son coté Manon ne pensait pas resté très longtemps, il voulait la voir il l'avait vu alors elle pouvait rentrer non... en plus il lui parla de leur rp mère et fils et lui demanda si elle avait répondue aujourd'hui.

-Ah euh non j'ai juste eut le temps de lire avant que je doive me préparer pour venir ici, je répondrais en rentrant ce soir tranquillement... si tu veux on peut rentrer chacun de notre coté et continuer le RP ce soir ?

Ca ressemblait a une échappatoire ? Peut etre que oui, elle ne voulait pas qu'il le prenne mal mais maitenant qu'il en parlait elle serait mieux chez elle en train de jouer avec Aya...
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le mercredi 06 février 2019, 00:15:18
Marc était content de l'avoir calmée, en plus il avait désormais un petit atout en réserve. Et elle avouait aussi ne pas tenir l'alcool, bon à savoir ! Enfin, pour le moment il ne fait que rassembler les informations ! Il passa donc commande avec elle, souriant quand même ! Tout se passe pour le mieux, d'ailleurs elle proposait même de rentrer et s'occuper du jeu, Bon Dieu elle n'a que ce mot à la bouche ! Enfin soit, pour le moment autant laisser couler, et puis s'il veut la faire languir et supplier pour une réponse, il faut déjà qu'elle lui réponde elle-même !

- Pourquoi pas, puis faudrait pas que ton copain croit que tu vas à un rendez-vous avec un mec plus âgé !

Il sourit, bois tranquillement et paie pour elle et lui. Puis il regarde son téléphone, prétend qu'il va profiter de ce temps pour faire son boulot avant de rentrer ! Et il partit la laissant faire de même. Ce n'était plus qu'une question de patience à présent, il pourra tenter de jouer avec elle dès qu'elle lui aura répondue, ce qui la connaissant, ne tardera pas plus de quelques heures. Et cela pourra même lui servir à mesurer le temps qu'elle aura mis à rentrer chez elle, et donc la distance entre elle et le bar !
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le mercredi 06 février 2019, 00:34:51
Elle fut surprise de voir que Marc acceptait sa proposition, tant mieux si il en avait assez de la voir, au moins il ne l'obligerait certainement plus a ressortir une nouvelle fois... elle avait montré que ce n'était pas une grande fétarde aussi c'était pour le mieux. Il avait parlé de son copain et du fait qu'il ne devrait pas croire qu'elle a un rendez vous avec un homme plus agé... c'était surement de l'humour mais elle préféra ne pas relever et se contenta d’acquiescer de la tête en terminant son verre. L'homme lui paya alors et la laissa s'en aller pretextant qu'il avait encore un peu de travail et qu'il se connecterait après. Elle lui fit un signe de la main en guise d'aurevoir et rejoignit sa voiture. Ouf ! Une fois a l'intérieur elle fut tout de même très soulagée... bon ca n'avait pas était si mal, il ne s'était rien passé de spécial et si ca l'avait calmé de lui demander tous les jours de se rencontrer alors tant mieux.

Elle roula légèrement plus vite qu'a l'aller pour rentrer chez elle, sans doute était elle inconsciemment pressée de pouvoir répondre à leur RP. Elle mis a peu près vingt minutes à rentrer, elle en profita pour prendre une douche avant de se connecter, une bonne dizaine de minutes, dans tous les cas il n'allait pas rentrer immédiatement non plus donc elle avait le temps de répondre. Son copain travaillait de nuit cette semaine alors elle avait tout le pc pour elle toute seule tranquillement. Elle s'installa devant son écran et pris le temps de relire la réponse de Marc... enfin d'Hikari.. le fait qu'elle connaissait son prénom maintenant ne devait pas changer les choses. Elle entama alors sa réponse.


Citer
Aya fut surprise des mots qu'employait son fils pour la décrire... il la traitait de salope... de grosse chienne... plus le temps passait et plus il devenait pervers et vicieux avec elle... et alors que ca aurait du la refroidir ca l'excitait d'avantage... elle s'appliquait à faire sa fellation alors que d'un coup sans prévenir il lui agrippa la tête pour venir gicler tout son foutre dans le gosier de sa mère... elle n'en rata pas une goutte et se délecta du sperme de son enfant... c'était si humiliant mais tellement bon... 
Son fils enchaina en lui donnant les nouvelles directives de la soirée... elle avait hate de voir ce qu'il lui avait réservé... c'était son enfant mais avant tout c'était devenu son amant... elle ne pouvait plus se passer de lui... elle pris la direction de la salle de bain ou elle se nettoya et se prépara pour le soir, enfilant son plus beau string comme il le lui avait demandé et attendant sur son lit qu'il vienne s'occuper d'elle... elle se fichait pas mal du film qu'il avait choisi elle voulait juste qu'il la baise encore et encore... elle était devenu accro au sexe...
Manon s'étira devant son écran dans son pyjama, envoya un mp à Hikari comme quoi elle avait répondue et attendait sa réponse avec impatience avant de relire celle qu'elle avait posté... comme à son habitude sa main droite glissa au niveau de son intimité ou elle commença à maltraiter doucement son bouton de plaisir alors que son autre main libre vint pincer un de ses tétons... pensant alors à haute voix vu qu'elle était seule...

-Aaah Aya... tu es vraiment une sacré coquine... aaah
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le mercredi 06 février 2019, 01:09:45
Elle avait surtout montré qu'elle était désirable, il l'aura ! Le moment venu ! Il était sorti avant elle, et n'avais pas cherché à l'espionner ni rien de ce genre. L'idée lui était passée par la tête, mais sans plus. Rentré il profita de sa douche, puis avant d'aller au lit, il alla lire le message. Il n'était pas tard, mais il pensait simplement aller se reposer tôt. Il lut le message, puis voulut tester son impatience, elle pensait sans doute qu'il allait la remercier en répondant vite, mais c'était faux. Elle pouvait peut-être se faire du bien sur la Rp, mais lui se contenta de réfléchir cette soirée-là. La soirée finie, direction le lit, puis dodo !

Le lendemain il alla au travail, la réponse devait n’être là le soir, comme d'habitude, pourtant rien du tout ! Et pas de message disant qu'il avait trop de boulot ou était pris par autre chose. Ce n'est que deux jours plus tard qu'elle eut un message privé.

Citation de: mp
Hé salut Manon, désolé du délai, j'étais trop occupé à fantasmer sur toi c'était dur me concentrer en t'imaginant la tête entre mes cuisses ma grosse au fond de la gorge ! Mais je vais répondre dès que je le peux !

Ceci était à moitié vrai, il avait imaginé bien pire à vrai dire ! Mais ça il se gardait de le dire. Le message envoyé il débuta effectivement la réponse, il sait qu'elle prendrait peut-être mal son message privé, mais d'un autre côté qui ne tente rien, n'a rien ! Cela envoyé il répond à leur petit jeu.

Citation de: rp mère-fils
Le fils venait de jouir dans sa maman adorée, elle avait avalé cela comme la plus grosse des salopes que la Terre n'ait jamais portée ! Il monta jouer sur son ordinateur, puis vit la maman revenir à la charge en string à l'heure du repas. Il la regarde alors, puis sourit et alors qu'elle a fini de servir, il se glisse dans son dos, et la doigte directement enfonçant deux doigts dans sa chatte chaude.

- Hmm, tu aimes ça ma salope ? T'es si chaude, si humide, après manger, on va te promener...

Il va ensuite à table se léchant les doigts, puis sourit et mangera. Le repas fini il monte chercher quelque chose, revient avec le vibro de sa mère, ainsi que des perles annales et sa veste.

- Habilles toi, voilà tes habits, on va aller faire un tour au parc, oh et... n'oublies pas ceci !

Il lui jette enfin un collier en cuir rouge et une laisse rouge tout en souriant fortement. Sa maman allait être promenée comme une chienne, en string et gode sous une veste longue, si on la voyait... On la prendra pour une grosse perverse en chaleur et en manque !

La réponse envoyée, il renvoya un message privé à la joueuse lui annonçant que la réponse était là :

Citation de: mp
Et voilà Manon ! Ta réponse est postée ! Bonne masturbation ! :smiley qui sourit:
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le mercredi 06 février 2019, 01:25:58
Manon attendit un bon moment seule devant son écran... mais rien à faire aucune réponse n'arrive ce soir la... elle ne comprenait pas pourquoi... il avait pourtant dis qu'il répondrait en rentrant chez lui... surement le travail vu qu'il avait récu un message dans la soirée... bah tant pis il lui répondrait surement demain. Elle parti au lit déçu de ne pas avoir eut de réponse et sa libido redescendant en flèche aussitot. Seulement le lendemain soir à nouveau même scénario, pas un message d'Hikari sur le forum, ni une réponse ni un mp... elle avait attendut toute la soirée pour rien et s'endormit très frustrée cette fois... il ne perdait rien pour attendre... il aurait au moins pu s'excuser... mais elle ne croyait pas si bien dire.

C'est donc bien deux jours après qu'elle eut enfin un message privé... et elle n'en cru pas ses yeux lorsqu'elle le lit.. son excuse... c'était elle... et surtour le fait qu'il avait fantasmé sur elle l'empechant de répondre car il imaginait... quoi... non il n'avais pas osé... si... il avait imaginait Manon en train de le sucer... mais quel odieux pervers ! Pourtant à la fin du message il lui assurait répondre dès qu'il pu et la réponse fusa dans la soirée... elle ne savait pas trop si elle devait répondre à son mp ou se concentrer sur sa propre réponse maintenant qu'elle était la... c'est ce qu'elle fit...

Marc avait envoyé un mp attaché à la réponse, elle le lit et fut encore plus stupéfaite qu'avant... il lui souhaitait une bonne masturbation pendant sa réponse... de quoi ? Comment il avait pu savoir... c'était sans doutes du bluff... il essayait de la tester voila tout... elle essaya de se sortir ça de la tête et répondit.

Cependant la réponse de Manon fut un peu approximative pour une fois.. elle était troublée par le message qu'elle avait lu... ne s'imaginant pas qu'il puisse etre quelqu'un comme ça.. mais bon après tout dans le rp il était aussi pervers qu'elle ne l'était... mais c'était juste du roleplay... pas la vraie vie. Sa réponse fut plus courte que d'habitude et moins détaillée... bien que celle d Hikari soit du même niveau que d'habitude... elle décida de lui envoyer un message privé à son tour.


Citer
Bonsoir Hikari... pourrais tu arreter de dire ce genre de choses s'il te plait... ca me met mal à l'aise et ca m'empeche de me concentrer sur le rp du coup le résultat est décevant... pour le bien de notre RP je te pris d'éviter ça à l'avenir... merci.
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le mercredi 06 février 2019, 01:42:12
Marc était ravi, ou presque, la réponse de sa partenaire n’était nulle à chier oui ! Aucun détail, aucune motivation dans le Rp, ce n’était comme si une autre personne avait répondu à la place de sa partenaire de jeu habituelle ! Il était furieux ! Il commença donc par envoyer un message privé :

Citation de: mp
C'est quoi cette réponse Manon ? Est-ce que c'est l'idée de finir comme dans mon fantasme qui t'a perturbée ? Tu sais c'était un fantasme, ce n'est pas réel, faut pas te tracasser. Ce n’est pas parceque'en Rp je défonce sexuellement ton personnage que je vais te faire pareil ! Sauf si tu aimes l'idée hein ! Auquel cas tu peux même accélérer mes réponses en m'envoyant des messages coquins !

Il rit un peu, c'était ridicule, rentre-dedans et beauf comme à son habitude ! Après tout, pourquoi jouer les prudes face à cette perverse refoulée ! mais bref, il était temps pour lui de se remettre au travail, il avait une réponse à écrire à son tour ! Ce qu'il fit donc tranquillement tandis qu'elle pourra apprécier son message privé !

Citation de: rp mère-fils
Sa mère promenée dans la rue, comme une chienne avec le collier et la laisse. Il faisait sombre, mais pas noir, elle pouvait croiser des gens et pourtant elle venait avec son fils. Fils qui jouait les innocents :

- Au fait maman, c'est quand qu'on aura un vrai chien à la maison ? J'ai toujours voulu un gros berger allemand ! Ou un grand danois !

Il riait et tapait le cul de sa petite maman nue sous la veste ! Ce n'est pas vraiment le string trempé de ça mouille qui allait compter comme un habit, si ? Et puis le vibromasseur en marche doucement, cela devait la rendre dingue, sa maman finira bien par supplier pour prendre sa grosse bite dans le cul ou la chatte ! Ils étaient arrivés au parc, il sourit et lui pointa un arbre :

- Va faire pipi chienne !

La réponse envoyée il s'étire et puis ira se coucher, elle pourra se masturber autant qu'elle veut, et cette fois pas de message privé bizarre. Ce ne fut que le lendemain qu'il lui envoya un MP rapide avant de partir au boulot :

Citation de: mp
J'espère que la réponse t'a plu Manon ! Tu t'es masturbée combien de fois dessus ? T'as encore dû changer de culotte avant l'arrivée de ton copain pour pas qu'il découvre que nos Rp te rendent plus chaude que de baiser avec lui ? Enfin bref, bonne journée j'attends ta réponse avec impatience ! Ça te dit d'essayer la zoophilie dans la Rp à l'avenir ? Dans la vie réelle, tu peux oublier ! C'est méchant pour les animaux !

Et il partit donc au travail !
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le mercredi 06 février 2019, 02:00:49
Manon fut encore plus choquée en ouvrant la réponse de Marc... il lui demandé des explications sur la nullité de sa réponse alors qu'elle venait de lui en donnait... oui ca la perturbait, beaucoup même.. cependant il remit les choses aux clairs... que cela relevait justement de l'ordre du fantasme et que ca n'arrivera jamais dans la vie réelle... qu'il n'allait pas lui faire les mêmes choses qu'a son personnage IRL a moins que ce soit ce qu'elle veut... pas du tout, c'est bien la dernière chose qu'elle voulait... Elle n'osa pas répondre à ce message privée... toujours trop perturbé... pourtant lui pris la peine de répondre à leur rp bien que sa réponse soit décevante... aussi la belle se resaisit... il avait raison... c'était son droit de fantasmer sur elle si il avait envie... ca ne l'obligeait en rien à faire ce qu'il voulait. Elle se concentra donc sur sa réponse personnelle et s'appliqua d'avantages.

Citer
Aya se sentait minable avec ce collier autour d'elle, qu'il l'humilie et face ce genre de choses à la maison était une chose... mais qu'il le fasse publiquement s'en était une autre... si elle croisait des gens qu'elle connaissait alors son mari pourrait etre au courant... elle prévint son fils...
-Doucement mon chérie... si des gens nous vois ils pourraient prévenir ton père et se serait la fin de notre relation... c'est tout les deux ce que l'on ne veut pas...
Comme toute réponse elle eut une claque sur les fesses et l'augmentation de l'intensité de son vibromasseur enfoncé dans sa chatte... elle n'avait pas le droit à la parole... c'était juste une salope... une chienne en l'occurence... la chienne à son fils... elle obéit et partit discrètement pres d'un buissson uriner... se faire dominer de la sorte rendit Aya complètement dingue... elle supplia alors son fils qu'il la baise ici maintenant derrière ce buisson...

Sa réponse était déjà plus convenable... elle avait réussi à retrouver son mojo, sa motivation à rp, après tout Hikari n'avait pas abandonné lui... et la façon dont il traitait Aya... ca l'excitait tellement... il avait beau dire ça surement au pif mais effectivement elle ne pu s'empecher de se masturber sur leur rp à nouveau ce soir la... Le lendemain un nouveau message privé d'Hikari.. il commencé plutot bien lui demandant si elle avait aimé sa réponse avant de très vite déborder sur le fait qu'elle se masturbait sur leur rps car elle préférait surement ça au sexe avec son copain... l'enfoiré... il était vraiment méchant avec elle, se permettant des choses qu'il n'osait pas dire avant qu'ils se rencontrent... elle savait qu'elle n'aurait jamais dut aller à se rendez vous ca l'avez changé... enfin ca avait changé sa facon de parler avec elle car niveau rp ca restait le même, en revanche il lui proposa une nouvelle orientation au roleplay qu'elle n'appréciait pas du tout et elle lui en fit part.

Citer
Bonsoir Hikari... tout d'abord merci pour ta réponse d'hier je pense que celle qui a suivi était de meilleur qualité. Sinon en ce qui concerne le fait d'orienter le rp vers la zoophilie c'est non... je trouve ca vraiment dégoutant pour le coup... je préfère qu'on reparte sur un truc plus traditionnel pour la suite genre reprendre notre rp avec Aya en secretaire avec son patron ou bien celui ou elle est prof et se fais abuser par un élève ? A bientot pour ta réponse.
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le mercredi 06 février 2019, 13:12:25
Il savait qu'elle serait un peu choquée, mais bizarrement, même après ce genre de message, elle répondait au jeu de rôle ! À croire que ça ne la dérange pas encore assez ! Le fait qu'elle réponde confirme clairement une dépendance, toute femme normale l'aurait envoyé promener. Aurait coupé les ponts et bloqué toute forme de contact avec lui ! Elle était vraiment spéciale, peut-être qu'elle l'appréciait pour son comportement pervers et rentre dedans ! Il lut la réponse, mieux que la précédente, elle s'était clairement motivée, ou alors elle s'était masturbée avant de répondre ? Il entama la réponse sans voir encore son message privé.

Citation de: rp mère-fils
Sa mère n'était qu'une grosse chienne, elle n'avait pas dit non, elle n'oserait jamais dire non à son fils adoré ! Après tout que ne ferait-elle pas pour une dose de plaisir sexuel très pervers ! Elle tenta de prévenir le fils, et il sourit un peu pour toute réponse il tira sur la laisse de sa mère et alla à l'écart dans le bois, elle pourra pisser un peu plus à l'abri des regards ! Et à peine eut-elle fini de pisser qu'elle voulait se faire baiser, la cochonne ! Il sourit un peu, puis il la rejoint et sort son gros chibre à l'air libre tendu comme toujours !

- Hmm, pourquoi pas, va poser tes sales pattes sur l'arbre et fous-toi à poil, que je puisse choisir le trou qui me plaira !

Le fils était un pervers fini, il souriait adorant la vue de sa mère sans défense !

La réponse envoyée il vit le message privé. Il comprenait une partie, mais ça le fit sourire quand même, il eut alors une idée en voyant ses propositions. Il se dit qu'au pire, il perdra une partenaire de jeu si elle le prend trop mal, mais bon. Ce n’est pas la fin du monde et il reste plutôt positif à l'idée de trouver d'autres partenaires. Aussi il lui répondit par message privé :

Citation de: mp
Oh, dommage j'aime bien braver les interdits en jeu, dans la vie réelle c'est horrible, mais en jeu on s'en fiche un peu. Les deux idées sont sympathiques, voilà ce que je propose :

- Si tu veux, le Rp avec un patron abusif sur sa secrétaire, du genre qui ne la paie que si elle obéit à des demandes perverses, se fait abuser au bureau sous le nez de ses collègues, tout ça... Tu m'envoies une photo de toi en lingerie rose.

- Si tu veux la Rp avec la prof et un élève, faudra déjà voir l'âge de l'élève qui t'intéresse, mais peut-être un ado pour changer du gamin de cette Rp. Il l'abuserait sans pitié, sans se soucier des conséquences, car son père serait haut placé dans l'école ? Si c'est cette Rp, envoie une photo en lingerie noire.

P-S T'as joui combien de fois sur ma réponse ?

Il sourit et envoya le message, au pire quoi, elle va lui crier dessus à distance ? Vouloir couper les ponts ? S'il a vu juste, elle ne pourra pas résister, puis des photos en lingeries ce n’est pas la fin du monde. Toutes les filles en font pour leurs copains, donc il sera facile pour elle de se justifier en cas de besoin. Non franchement ça devrait passer comme une lettre à la poste, il n'a même pas demandé de poses sexys ni rien, qui sait si elle n'est pas assez maligne pour le piéger un peu elle aussi. La tête remplie d'idées il alla donc se coucher, refuser son offre ne signifiait pas la fin du jeu non plus. Après tout il n'était ici sujet que du prochain jeu !
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le jeudi 07 février 2019, 20:05:08
Le problème de Manon ne tarda pas à lui sauter aux yeux lorsqu'elle lu le nouveau message privé d'Hikari... en effet il trouvait ses deux nouvelles propositions de rp intéréssantes mais elle devait choisir lequel des deux elle voulait en lui envoyant une photo d'elle en lingerie... la couleur dépendant du choix du rp... Elle aurait du stopper tous messages avec lui sur le champ en voyant ce genre de comportement... mais en lisant la description des deux scénarios et les détails qu'il y avait mis elle fut toute émoustillée rien qu'en y pensant, imaginant déjà Aya dans les deux histoires... c'était mal, la belle était accro à ces rps... cependant envoyé une photo d'elle en sous vetements était impensable... elle avait beau adoré le roleplay elle ne voulait pas s'abaisser si bas... aussi elle choisit de ne pas répondre à ses demandes...  tant pis elle devrait se passait de son passe temps favori le temps qu'elle trouve quelqu'un d'autre avec qui rp car ca commençait à prendre des proportions hors normes pour une réponses...

Citer
Désolé Hikari mais ce genre de demande ne me convient pas du tout... ça a pris des proportions trop grande et tu m'en demandes trop... je vais devoir trouver un nouveau partenaire de rps car je n'arrive plus supporter ce genre de choses et la facon dont tu me parles.. en espérant que tu changes. Aya.

Manon attendit alors le lendemain soir, elle revint à nouveau sur son pc essayant de trouver quelques nouvelles personnes avec qui rp sur le forum, depuis le temps qu'elle écrivait uniquement avec Hikari elle avait oublié pourquoi elle le faisait... c'était parce que les autres joueurs ou joueuses n'était clairement pas du niveau de son partenaire habituelle.. ou alors n'était pas intéréssé par le genre d'histoire un peu osé qu'elle proposait... zut ! Tant pis elle se trouverait un nouveau passe temps et voila... Seulement au bout de trois jours le manque de rejouer avec Aya de manière sérieuse lui parvint... elle avait envie de continuer son histoire... en plus les deux scénarios que lui avait envoyé Marc avait l'air tellement bien... elle devait trouver une solution...

La jeunette aurait très bien pu lui envoyé de fausses photos mais elle était certaine que c'était le genre de gars à vouloir une preuve que c'était bien elle sur la photo et donc vouloir voir son visage dessus, elle ne pouvait donc pas ruser de ce coté la... bah après tout elle se dit que ce n'était que des photos en sous vetements... c'était un peu pareil que si elle était en maillot de bain et il y en avait déjà d'elle en maillot sur Facebook alors ca ne changeait pas grand chose... elle sortit alors son téléphone et enleva ses fringues pour se retrouver en petite tenue sur son lit, pris rapidement une photo et l'envoya alors à Hikari...

Citer
Salut, voila ce que tu m'a demandé... je me suis dit que finalement ce n'était pas grand chose... et pour etre honnete les autres joueurs n'ont pas ton niveau et notre vision du rp alors autant continuer avec un partenaire de confiance. A bientot. Aya.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le jeudi 07 février 2019, 20:55:36
Oh oui, il avait compris le souci de la jeune femme dépendante au jeu ! C'est une addition lourde et qui nécessite souvent de l'aide... Pour le moment il attendait sa réponse tout en se reposant sur le lit. Il finit par s'endormir et fantasma sur elle. AU matin il était dur comme le roc et alla voir son ordinateur, pour une fois dans sa vie, il ressentait de l'impatience ! Bon, il risquait de se prendre un retour de bâton, mais le jeu en valait la chandelle ! Le matin il eut une réponse, comme prévu elle était, furieuse ? Il ne répondit même pas, ce n'était pas la peine, il ne comptait pas s'excuser à vrai dire ! C'était à elle de répondre au Rp mère et fils de toute façon, donc pour le moment, il devait faire avec ! Il partit au travail, ne manqua pas de décharger sa frustration sur ses subordonnés ! Puis il rentra, toujours rien d'Aya. Soit, il alla répondre à une autre partenaire, elle était nulle, mais au moins elle jouait encore avec lui ! Il fit même l'affront à Aya de poster une réponse à une heure où elle serait en ligne et verra la notification dans son navigateur web.

Le lendemain, rien au matin, mais le soir par contre... Il avait une réponse et une photo ajoutée avec. Mais ce n'était pas une preuve, après tout ça peut être la photo d'une autre fille ! Il eut donc une idée, allez sur fesse de bouc et cherchez le nom de la fille, avec sa photo ça sera vite vérifié ! Et en effet, quelques minutes de recherche plus tard, il avait la bonne Manon. Étudiante, en couple, cheveux bruns vivant dans la même région que lui. Il n’y a aucun doute possible ! Et elle avait aussi des photos en maillot ! Autant dire qu'il téléchargea le tout sans attendre ! Puis il lut le message, à croire qu'elle voulait vraiment reprendre le Rp, mais c'est à elle de répondre. Quoi qu'il comprît qu'avec ce qui c'est passé... Elle a dû être un peu perturbée ! Il lui envoya donc un message privé :

Citation de: mp
Salut, Aya, super la photo ! Mais par contre, tu oublies un peu de répondre à notre sujet, non ? Ce n’est pas dans tes habitudes, j'espère que tout va bien, je peux encore attendre un peu, mais je m'inquiète à ton sujet.

Il répondait comme il l'aurait toujours fait, comme rien de tout ce qui est arrivé avant n'avait eu lieu. À croire qu'elle avait réussi à le calmer pour le moment. Le message envoyé il pensa au prochain jeu et en renvoya alors un !

Citation de: mp
Ah oui j'oubliais, pour le prof élève, j'ai encore deux propositions !

- Est-il fait comme prévu, abuse d'elle sous la protection du directeur et elle est juste gênée... Genre il la caresse, lui claque le cul et tout ça en classe sous le regard des autres élèves.

- Soit on fait pire encore, il menace d'user du pouvoir de son père pour la faire renvoyer si elle ne fait pas ce qu'il veut en classe et en dehors de la classe !

Cette fois pas besoin de photos hein, mais si tu veux tu peux m'envoyer une photo de toi en culotte dans le premier cas, et toute nue dans le second.

P-S Tu ne m'as pas répondu, t'as joui combien de fois sur la réponse ? Ou peut-être que ce nouveau petit jeu t'a forcée à te masturber si fort que tu as oublié ma question ?

Puis il envoie le message et sourit, Bon Dieu si elle accepte ça... Il sait qu'elle est coquine, mais quand même ! Enfin bref, il va sur YouTube en attendant les réponses !
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le vendredi 08 février 2019, 12:19:57
Manon n'en revenait pas d'avoir envoyé sa photo de la sorte à un inconnu... enfin ca n'était plus vraiment un inconnu depuis le temps qu'ils jouaient ensemble mais quand même... ca la rendait mal à l'aise... mais bon le pire était passé elle pourrait reprendre un nouveau rp avec lui et tout recommencer depuis le début. Elle eut très rapidement une réponse à son message privé d'ailleurs, elle le lit et évidemment il trouvait que la photo était pas mal du tout... en revanche il lui reprochait de ne pas avoir répondue au rp mere fils, à vrai dire elle n'avait pas oublié d'y répondre au contraire, mais elle n'arrivait plus continuer cette histoire, elle avait comme un blocage deçu car c'était sur celui la que tout avait commencé à partir de travers aussi elle l'en informa.

Citer
Bonsoir Hikari... contente que la photo t'ai plu, en revanche ce n'est pas un oublie de ma part tout vas bien, c'est juste que j'ai un énorme blocage sur ce rp que je ne saurai expliquer je n'arrive plus trouver mes mots... c'est pour ca que je souhaite repartir sur une nouvelle base avec l'histoire donc de la prof qui se fais abusée par son élève... merci encore.

Un petit instant passa et elle eut déjà une autre réponse de la part de Marc qui lui fit encore deux propositions, toutes les deux très alléchantes, il lui demandait encore d'envoyer une photo si elle le voulait pour choisir mais lui dit qu'elle n'était pas obligé de le faire si elle ne voulais pas... tant mieux car elle ne se sentait pas à faire ce genre de photo seins nus ou complètement nue... cependant son post scriptum perturba un peu la jeune femme, depuis le début elle avait ignoré ce genre de message mais la il voulait clairement qu'elle y réponde...

Citer
Re Hikari, tes deux propositions pour le rp sont très intéréssantes, à vrai dire on pourrait commencer par le premier ou c'est plus "soft" et finir sur la deuxième proposition ou ca devient plus "hard" ca serait pas mal...
Pour ce qui est de ton PS sache que je n'oublies pas d'y répondre je les vois... c'est juste que ces questions ne te regardes pas j'ai le droit à un minimum de vie privée pendant qu'on joue non ^^
Allez dans l'attente de ce nouveau rp avec toi je te souhaite une bonne soirée.
PS: c'est plutot à toi de ne pas trop de masturber sur ma photo ;)
Conclut elle en essayant de détendre un peu l’atmosphère.
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le samedi 09 février 2019, 03:03:05
Il lut donc le message, ainsi elle était bloquée sur ce jeu-là, bon il peut comprendre. Et puis il n’y a rien de mal à changer totalement d'idée et de jeu de temps en temps ! C'est pour ça que l'ont créée des personnages ! Il débuta donc la rédaction du message pour le jeu suivant, tout en attendant la prochaine réponse, ce n'est pas impossible pour lui de débuter sans les informations. En pleine rédaction il vit le message privé arrivé, va alors le voir et comprend l'idée, débuter soft, continuer sur plus méchant. Quant à son absence de réponse, ça devient un peu stressant, elle élude la question. Mais elle vient de se jeter dans la gueule du loup en retournant le jeu sur lui ! Il sourit et décide de se masturber sur sa photo, et pendant le fait il fit une photo en haute résolution de sa bite bien en valeur, grande, dure, droite et large ! Une bite qui pourra surement la satisfaire ! Si pas visuellement, elle la satisfait quand elle se la prendra lorsqu'elle dansera dessus ! Puis il commence la réponse pour de bon et l'enverra alors débutant le nouveau jeu entre eux.

Citation de: rp prof-élève
Max était un élève turbulent, c'est le moins qu'on puisse en dire ! Mais bon c'est le fils du directeur, donc il faut laisser passer plein de choses. Et c'est sa pauvre prof qui subissait donc ! Depuis déjà deux ans qu'ils se côtoient à l'école, le jeune homme la regarde bizarrement, comme un pervers. Mais que dire là dessus, ce n'est qu'un jeune adolescent, innocent et tout... Enfin innocent, elle l'a déjà surprise avec des magazines coquins dans son cartable, et il parle parfois assez crument avec les autres gars et quelques filles. Mais depuis cette année, c'était de pire en pire, de fois quand la prof passait à côté de lui, il lui mettait une petite tape sur le cul. Ou encore il se permettait de la siffler quand elle devait parfois se pencher... La prof était harcelée par ce gamin, mais qui oserait lui dire de stopper ? Après tout il est protégé par "papa" le directeur. Enfin elle pouvait toujours lui faire des remarques, tenter de le stopper, mais il n'était pas très coopératif. Et il n'aime pas quand sa prof tente de refuser quelque chose, on peut même dire qu'elle est capricieuse !

Et posté ! Ouf il était sauvé, si l'on peut dire. Maintenant il devait encore la prévenir, et dans un sourire il en profita pour mettre en ligne la photo de sa grosse bite tendue qu'il joignit au message privé :

Citation de: mp
Hé voilà, t'as le lien en bas du message. Et t'en fais pas, même si je n'ai pas encore de photo de toi toute nue, je suis déjà bien dur ! Si tu veux voir j'ai mis un second lien, profite en autant que tu veux ! Et moi, je vais de ce pas fantasmer sur toi en perverse libérée, car au fond, on sait que t'es une petite perverse toi et moi...
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le mercredi 13 février 2019, 23:46:21
Manon attendait tranquillement le nouveau rp avec Hikari, elle ne savait pas du tout ce qu'il était en train de faire et que son petit PS de fin avait surement mis un peu plus le feu aux poudres... Elle vit alors le nouveau sujet qu'il venait de posté dans la foulée et se mit à le lire... ca commençait bien, c'était exactement ce qu'il lui fallait pour se changer les idées, un nouveau rp. Marc introduisit alors le personnage de Max rapidement, dans les grandes lignes c'était l'élève vraiment relou qui abusait du fait que son père soit le directeur pour harceler la prof... mais il n'allait pas encore trop loin et c'était à eux justement de développer cette intrigue. De son coté Manon jouait toujours le meme personnage, celui d'Aya, elle adorait lui faire subir toute sorte de chose car ca l'excitait plutot beaucoup... elle entama alors sa réponse.

Citer
Aya comme tous les jours n'avait vraiment pas la motivation de se rendre au travail... en effet depuis quelques temps elle était devenue le souffre douleur d'un de ses élèves, un certain Max. En temps normal elle n'aurait jamais laissé ce genre de chose se produire... mais l'élève en question était aussi le fils du directeur de l'établissement avec qui elle n'était pas vraiment en bon termes d'ailleurs... vu qu'elle refusait en permanence les avances de son fils il le lui faisait ressentir sur ses appréciations et ce genre de chose, si bien que sa place dans l'établissement été menacé et elle ne pouvais absolument pas se permettre de perdre son emploi... aussi elle se laissait faire quand il lui mettait des petites claques sur les fesses ou ce genre de choses dégradantes...

Manon venait d'introduire son personnage à son tour laissant le loisir à Hikari de commencer l'histoire ou il le voudrait. Elle lu ensuite le mp qui allait avec sa réponse et fut encore plus choquée qu'avec les messages précédents... En effet Marc venait de confirmer le fait que de son coté il se branlait bien sur sa photo mais en plus de ça il lui avait même envoyé la photo... elle hésita un peu a cliqué sur le lien pour ouvrir l'image... mais la curiosité eut raison d'elle, si ca se trouve il plaisantait et c'était un fake... mais non... c'était bien son membre en pleine éréction devant la photo qu'elle lui avait envoyé en sous vetements... et putain qu'est ce que son sexe était gros...

Manon resta stupéfaite devant l'image sur son écran... elle ne s'attendait pas du tout à ca... mais la queue de Hikari était exactement comme celle des persos qu'elle imaginait avec qui Aya avait des rapports... une bite géante, bien longue et grosse... le message s'achevait avec son partenaire de rp qui lui disait qu'au fond d'elle s'était juste une petite perverse refoulée.. elle ne voulait pas lui donner raisons... mais c'était surement vrai en réalité.. car même si elle n'en avait pas envie elle sentit que le creu de ses reins la démangeait affreusement tout à coup... cependant elle réussit à résister à la tentation de se masturber... elle ne devait pas faire ça... et elle ne le ferait pas.


Citer
Ah euh effectivement je viens de voir ça... tu ne devrais pas envoyé ce genre de photos tu sais, si mon copain découvre que tu m'envois ce genre de chose je risque d'avoir des problèmes et je n'en ai pas du tout envie.
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le samedi 16 février 2019, 16:47:02
Manon la salope, ça sonnait si bien ! Il avait lu son message privé, elle ne voulait plus de photos pour éviter que son copain ne le sache. Donc elle en veut bien à condition que son copain ne puisse pas les voir ! C'était donc facile à faire, il suffit de les envoyer sans la miniature. Il sourit et tout en lisant la Rp, se filma en train de branler son énorme trique, une caméra placée sous le bureau cette fois qui prenait le bite en contreplongée renforçant son impression de grandeur ! Il ne se gêna pour allez lentement jusqu'au bout, jouissant après une bonne demi-heure de branlette lente et sensuelle. Envoyant plein de sperme sur le sol dans de longs jets bien épais et collant. Il est certain que cela va lui plaire ! Il commence donc à compresser la vidéo pour pouvoir la mettre en pièce jointe. Et pendant l'opération il va répondre au Rp.

Citation de: Rp prof-élève
Max était aux anges, il avait papa pour le couvrir et papa était bien au courant du jeu de max. aussi c'est sans craint que lui-même allait se donner à fond. Il l'avait harcelée assez longtemps, il était temps de monter le rythme et enfin profiter de sa prof ! Il profita donc d'une pause pour venir la voir seul à seul. Il va près du bureau de sa prof et puis ouvre sa tirette de pantalon :

- Aya, je veux que tu me suces, et comme une salope ! Sinon tu sais ce que je vais être obligé de faire...

Il sourit et puis avec son téléphone montre qu'il a le numéro de papa sous la main prêt à l'appeler :

- Et je vais filmer ça, en souvenir de notre première relation sexuelle ! Tu veux bien n'est-ce pas, tu adorerais me satisfaire, pas vrai ?

Max était un petit salopard, comment pouvait-elle dire non ? Elle peut essayer, mais il risque de la faire renvoyer ! Et si elle dit oui, elle sait qu'elle met les pieds dans un jeu qui va vite allez crescendo !

La réponse postée il s'étire sur sa chaise, puis il prépare le message pour prévenir Manon !

Citation de: mp
Salut, j'ai répondu, désolé du petit retard, je n'ai pas vu ton message tout de suite ! J'espère que la réponse te conviendra. J'ai repensé au souci de ton copain tout ça, donc j'ai mis cette fois une vidéo sur un serveur privé, ça ne fait pas de miniature, regarde là à ton aise surtout et profites bien !

Puis il ira se coucher.
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le mardi 26 février 2019, 14:48:45
Manon espérait que son message suffise à le dissuader de faire ce genre de choses à l'avenir... mais elle commençait à connaitre Hikari, enfin Hikari elle le connaissait déjà, la c'était plutot Marc avec qui elle échangeait des messages... et cette facette de sa personnalité qu'elle n'avait jamais vu jusqu'alors se dévoilait petit à petit, aussi elle était certaine qu'il n'allait pas en rester la et voulait tester les limites de la belle... qu'il vienne dans ce cas... Manon ne tomberait pas facilement dans son piège. Une bonne demi heure plus tard elle recut la réponse à leur rp qu'elle s'empressa d'aller lire tout de meme, celui ci commencent sur de meilleurs bases. Elle ne fit qu'une traite de la réponse d'Hikari avant d'entamer la sienne.

Citer
Aya se trouvait seule dans son bureau durant la pause de midi quand tout à coup elle vit Max entrer sans y etre invité refermant la porte derrière, se positionnant à coté d'elle il tira sur la tirette de son pantalon et lacha d'un coup qu'il voulait qu'elle se mette à table... jusqu'a présent il n'avait jamais osé allez aussi loin et en plus de ca il montrait le téléphone dans sa main avec le numéro du directeur... non elle ne pouvait tout simplement pas faire ça... tout ça allais trop loin... elle ne tromperait pas son mari et encore moins le laissait filmer ça. Elle refusa alors d'acceder à sa requete, etant certaine qu'il n'irait pas jusqu'à la faire renvoyer. Seulement a peine eut elle refuser qu'elle vit son élève commençait à joindre son paternel... Aya pris peur en voyant qu'il ne bluffait pas et se contrait à accepter sa requete... les larmes aux yeux elle s'agenouilla alors devant son étudiant et abaissa son pantalon puis son boxer... révélant le sexe de l'élève qui était incroyablement gros...

Manon revoyait dans sa tête la photo de la queue de Marc est décrivit ensuite le sexe de l'étudiant comme la copie de ce dernier... elle conclut sa réponse par la description d'Aya qui commençait doucement à gouter à contrecoeur à la proéminence de son étudiant... Envoyant la réponse à son tour elle vit que Marc avait aussi envoyé un message privé à la suite de sa propre réponse. Elle l'ouvrit et n'en revint pas de ce qu'elle pouvait y lire.. Comme elle l'avait pensé Marc ne voulait pas lacher l'affaire avec elle trouvant un stratagème pour que son copain ne remarque pas qu'il lui envoyait ce genre de message... avec une vidéo en pièce jointe... elle se demandait bien quelle genre de chose il avait pu lui envoyé mais ne préféra pas cliquer dessus pour le moment. Elle était toujours excitée après une réponse de rp mais elle avait beaucoup mieux que tous ces jeux pervers... un petit ami qui l'aimait, elle alla le rejoindre dans le lit et se frotta contre lui pour lui faire comprendre qu'elle en avait envie... ce dernier éteignit alors la TV et le couple passa à l'action pendant une bonne dizaine de minutes...

Ca avait été plutot bon comme d'habitude, rien de transcendant mais c'était quand même bien, elle n'avait pas atteint l'orgasme mais généralement elle se finissait sur une réponse et voila tout était tranquille, revenant devant son pc elle pu voir que Marc n'avait pas répondu ce soir, il avait dut aller se coucher après sa réponse... un peu déçue la jeune femme poireauta un peu solo devant son écran... puis elle se décida à regarder ce qu'il lui avait envoyé, après tout on ne sait jamais...  elle fit attention que son petit ami soit bien endormi avant d'ouvrir le lien... elle tomba alors nez à nez avec une vidéo prise par son partenaire de rp en train de se branler, elle resta bouche bée devant les images qui défilaient... sa queue semblait encore plus grosse qu'avant.... elle ne savait pas comment réagir... mais ca lui faisait tellement d'effet de la voir aussi excitée et astiquée.... qu'elle ne pu résister à glisser sa main vers son intimité encore trempée par l'acte quelques minutes plutot... son petit minou ne tarda pas à réagir à ses caresses... elle mit pas moins de dix minutes à jouir à son tour sur la vidéo... alors qu'elle pu constater qu'elle durait bien encore vingt de plus... putain en plus de ça il était endurant... mais ça suffisait... elle ne devait plus faire ça.. se contenter du rp voila ce qu'elle allait faire.
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le mardi 26 février 2019, 16:52:39
Manon prévenue, il put aller se coucher dans son doux lit aux draps blancs. Quel bonheur que de dormir un peu avant de partir au travail dès le lendemain matin ! Il n'eut donc pas le plaisir de lire sa réponse, il n'avait donc pas remarqué qu'elle n'avait pas envoyé de message privé pour le prévenir que c'était posté. Revenu le soir même, il va sur son ordinateur sans grandes attentes, elle aura répondue c'est certain. Mais ça ne le motive plus autant qu'avant ! Il pouvait très bien imaginer la soirée de Manon qui se masturbait rapidement sur sa grosse bite, jouissait et bien sûr niera cela ensuite. Cela dit un détail lui revint en tête, son copain peut tomber sur les photos ? Il lit les messages privés de Manon peut-être ? Peut-être par curiosité, si ça se trouve il lit même les petits jeux de sa petite chérie ? Non cela semble trop gros, puis si c'était le cas, vu ce qu'elle fait en jeu, recevoir des messages privés pervers ne serait pas un gros souci ! Il pouvait aussi tenter un truc sur Facebook, son copain aurait bien des questions à lui poser s'il voit la photo qu'elle lui a envoyée !

Citation de: rp
Max voulait profiter de sa prof, et cette fois il était motivé, bien à fond comme il faut ! Dans son pantalon sa bite était en feu, elle voulait sortir et baiser la prof ! Mais il se contentait d'une fellation pour le moment, et bien sûr la filmer en train de la faire pour en avoir la preuve ! Sa petite prof était une perverse, et il allait le dévoiler au monde ! D'ailleurs elle tentait de refuser, il en rit presque, et composa le numéro de son père, rapidement son papa adoré décrocha le téléphone.

- Oui papa, oui c'est à propos d'Aya, tu sais ma prof... Oui... Oui oui,

Mais Aya prit les devants et rapidement lui baissa le pantalon, ainsi que son petit caleçon. Il la regarde alors et reprend avec son père pendant que la prof peut admirer son gros engin pour son âge !

- Hmm, non c'est bon, t'n’en fais pas elle est super, tu crois qu'à l'avenir je pourrais l'avoir à la maison le soir ? Tu sais comme une prof particulière ? Hein, mais... Hmm, OK on en discutera plus tard...

Il raccrocha à son père, regarda sa prof et continua de la filmer en action. Enfin pour la partie action ce n'était pas au point ! Il approche alors sa bite et la biffe deux ou trois fois pour lui faire comprendre.

- Allez allez, suce ! Dis que tu es ma salope aussi, que tu vas adorer sucer ma grosse bite et que tu en voudras encore plus !

Il sourit tout content de sa victoire momentanée sur la prof ! Mais elle doit encore le sucer, sinon ça va barder ici !

La réponse postée il s'étire sur sa chaise, réfléchissant à oh... La réponse est dans le jeu lui-même, il peut la faire chanter ! Il a son identité, et tous ces Rps sont sur un forum public... Il alla faire des captures, préparant un dossier contre elle. De quoi largement prouver par sa photo, son Facebook et ses Rp qu'elle n'est qu'une perverse qui fait des messages très chauds et à la morale discutable. Il va ensuite se faire des pâtes juste après lui avoir envoyé un bon message privé !

Citation de: mp
Hé salut Ayaya ! J'ai répondu au jeu, profite bien, comme tu as profité de ma vidéo, je parie ! Tiens je sais, si j'ai juste, t'as qu'à envoyer une photo de toi nue et perverse ! Sinon tant pis, mais je sais déjà que j'ai gagné :P

comment le sait-il ? Déjà, car il la connait un peu, ensuite car c'est une perverse... Puis, car elle ne peut résister à ce genre de plaisir, une bonne grosse bite, elle en rêve dans les jeux, alors dans la vraie vie... Où peut-être qu'il le sait, car il a un moyen de le vérifier ? Mais peut-elle seulement l'imaginer ? Tout dépend de son niveau de paranoïa envers sa sécurité sur le net.
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le mardi 26 février 2019, 17:25:03
La jeune femme s'endormit étrangement bien après tout ça... étonnement elle pensait plutot que le sommeil serait dure à trouver après s'être masturbé sur cette vidéo mais ca avait eut comme l'effet inverse... sa libido était parfaitement apaisé après ca aussi la nuit fut plus que bénéfique à la jeunette. La journée se passa sans encombres comme d'habitudes, la routine quoi, elle rentra le soir et se mit comme à son habitude devant son pc pour voir la réponse de son partenaire, comme elle y était habitué ses derniers jours il y avait également un message privé en plus de la réponse au rp et dernièrement elle avait pris aussi la manie de lire les messages privés avant la réponse elle même, signe que ces derniers l'inquiétait quand même un peu. Elle pu alors voir que Marc lui disait qu'il avait répondu, une simple notification donc à laquelle il ajoutait que si elle avait bien profité de sa vidéo hier soir alors elle pouvait lui envoyé une photo un peu sexy à nouveau d'elle nue... et qu'elle le fasse ou non dans tous les cas il savait qu'elle l'avait fait... Au début Manon paniqua un peu se demandant comment il pouvait bien savoir... mais ensuite ce fut rapidement le déclic, il avait du mettre tout simplement un compteur sur la vidéo pour voir combien de fois le lien avait était ouvert... et vu que c'était la seule personne à qui il l'avait envoyé... du moins elle pensait... c'était facile pour lui de savoir. Elle lui répondit.

Citer
-Bonsoir Hikari... puisque tu sais déjà que j'ai ouvert la vidéo inutile donc de le confirmer en envoyant une photo de moi, je vais me contenter de répondre à notre rp du coup. Je te préviens dès que c'est fait.

Manon rentra alors dans la peau du personnage d'Aya et lue la réponse de son partenaire, très bonne comme d'habitude, elle commença.

Citer
Aya avait le monstre de son élève juste en face du visage... elle n'avait jamais vu une queue aussi grosse de sa vie et en avait un peu peur... se demandant comment manœuvrer un tel engin...mais Max ne lui laissait pas le loisir de réfléchir plus que ça... il avait envie qu'elle passe à l'action et vite... attrapant son sexe il biffla sa prof une fois puis une deuxième.. c'était tellement humiliant pour la jeune femme... mais comment pouvait elle dire non, à la moindre réticence elle savait qu'elle allait perdre son emploi et se retrouver à la rue... c'était le prix à payé, Aya se mis donc au travail et saisit sa tige de sa main droite... elle était déjà bien dure mais ca se voyait qu'il pouvait l'etre encore plus en l'excitant... elle déposa sa langue dessus et se mit à le lecher de haut en bas... son sexe avait une forte odeur de mâle qui lui emplit les narines alors qu'elle obéit en disant ce que son élève voulait entendre...

-Je.. je suis une salope... qui adore sucer ta grosse bite Max...

Manon s'appliquait à décrire la façon dont son personnage s'occupait de lui, comme d'habitude elle avait l'impression d'etre Aya dans ses rps, c'est cela qui l'excitait autant, alors qu'elle concluait sa réponse elle se dit

-C'est ca Aya... montres lui comment tu t'occupes de sa grosse queue...

Elle prévint ensuite Hikari de sa réponse, puis elle resta un peu pensive devant son écran attendant la sienne... elle réfléchit à toute cette histoire et vint subitement à la réfléxion qu'en réalité Marc était tout aussi excité par elle même que Manon l'était par leurs différents rps. Si jamais il voulait encore faire pression sur elle avec leur jeu alors elle pouvait très bien en faire de même en jouant sur le fait qu'il ne pouvait pas se passer d'elle... Enfin pour l'instant tout se passait bien alors inutile de s'alarmer.
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le mardi 26 février 2019, 18:18:25
Marc n'avait rien fait d'aussi sournois, il n'y avait même pas pensé à vrai dire, un compteur de vue... Non, il n’avait tenté au hasard, et dans le fond un compte voulait juste dire qu'elle a vue la page, pas lu toute la vidéo. Enfin avec des moyens plus complexes il pourrait bien le savoir, mais il ne s'était pas pris la tête ainsi cette fois. Elle avait marché dans le piège à en voir sa réponse, elle pensait qu'il avait vérifié ! Donc elle est dans le doute, dans la crainte d'être surveillée. Et comme toujours son message précédait une réponse en jeu, il vit la notification alors qu'il transit sur youporn se demandant si Manon pouvait aussi y avoir un compte. Enfin c'était peu probable qu'elle emploie le même pseudonyme sur les deux sites, et quand bien même, ça n'est pas un crime de se masturber avec ce site. Il dégusta donc la réponse doucement, se délectant de chaque mot, chaque phrase avant de sourire à la fin, encore une fois elle joue une salope bien perverse ! Il passa donc directement à la réponse, sans confirmer avoir lu le message !

Citation de: rp
Max était aux anges, sa petite prof ne résistait pas le moins du monde ! Et quelle salope elle faisait, regarder ça bite avec tellement d'envie ! Elle pouvait dire non, mais sa, mais n’était déjà sur sa queue et la branlait doucement. Le faisait-elle pour ne pas perdre son boulot ? Vraiment ? Il avait des doutes, elle n'a même pas protesté, même pas tenter de lutter ou de répondre avec des arguments ! Elle se contente de le branler, le lécher et le faire gémir un peu d'aise et de plaisir. Bon Dieu, sa toute première fellation par une adulte ! Et une prof bien gaulée qui plus est ! Ça bite frétille de plaisir et elle peut sentir son odeur de mâle en chaleur ! Et il continue de tout filmer tranquillement alors que la prof dit ce qu'il a demandé, avec ça comme preuve, elle ne pourra plus jamais se marier ! Une prof qui suce son élève comme une salope et en plus dit combien elle aime ça !

- C'est bien ma petite ! Continue, et suce fort que je jouisse vite, car après je dois encore aller manger !

Il ne montrait aucune pitié envers sa prof, vraiment aucune et levait les yeux au ciel sous le plaisir incroyable qu'elle lui donne ! Jeune et inexpérimenté il finira vite par jouir et elle le sait, un pauvre ado de son âge n'a pas l'endurance de son mari... Mais il est motivé à tenir le coup et la torturer un peu, après toute sa tronche quand elle le suce !

Réponse postée, il soupire, puis s'étire encore et décide le aller chauffer ses nouilles ! Enfin surtout l'eau a versé dessus ! Puis il envoya le message privé à Manon pour annoncer la réponse :

Citation de: mp
Et voilà, réponse postée, par contre tu me sembles bien peu motivée hein, j'ai l'impression que tu te masturbes plus que tu ne joues avec moi. J'vais m'occuper un peu de mes autres Rps l'air de rien j'ai un peu de retard à force de te favoriser. Surtout que bon, je n’ai pas grand-chose en retour moi ! Bref, bonne branlette ma petite masturbatrice préférée !
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le mardi 26 février 2019, 18:48:28
Ding ! Petite notification et hop un nouveau message privé d'Hikari. Ce dernier lui annonce qu'il a effectivement répondu mais qu'il vas plutot se concentrer sur ses autres rps ce soir car il avait l'impression que Manon n'été pas trop motivée ce soir et qu'il n'avait pas grand chose en retour de cet investissement de temps... han non il n'allait pas encore recommencer avec ça... tout allais bien et le voila qui faisait encore une fois sa princesse... la jeune femme avait prévu d'enchainer quelques réponses ce soir, elle lui répondit directement à son mp sans prendre le temps de lire sa réponse pour qu'il le voit directement, se demandant quelle position elle devait adopté vis à vis de lui...

Citer
-Ah.. désolé que tu penses ca mais non je peux te rassurer que je suis a fond sur notre rp, c'est dommage j'aurai aimé enchainer les réponses avec mon partenaire de rp préféré.. mais bon j'ai l'impression que dernièrement tu es plus intéresse par moi que par notre jeu donc si ca peut te changer les idées c'est peut etre pour le mieux. Dans tous les cas moi je vais répondre de ce pas et attendre un peu voir ce que tu veux faire, après si ca peux te motiver on a qu'a dire qu'a chaque réponse on aura le droit de se poser une question à tour de rôle à chacun.

Envoyant son message elle s'attela ensuite à sa réponse, elle ne savait pas trop comment il allait réagir à tout ça... peut etre que ca le ferait tilter justement ou peut etre allait il s'en foutre, dans tous les cas elle ne pouvait plus se laisser faire aussi facilement et céder aux moindres de ses caprices... elle était d'accord pour faire un certain nombre de choses mais il ne devait pas trop pousser non plus. Elle savait aussi qu'il était friand d'informations la concernant alors avec ce petit jeu en plus il pourrait lui demander ce qu'il voulait. Elle écrivit ensuite.

Citer
Max semblait plutot profité pleinement de la fellation d'Aya... elle pouvait s'en rendre compte à voir comment il tremblait... lui ordonnant de le sucer plus fort pour qu'il jouisse rapidement... à vrai dire la jeune femme avait l'impression que même si elle n'y allait pas plus fort il ne tarderait pas à jouir... il avait beau avoir une trique de dingue... l'expérience semblait cruellement lui faire défaut.. tant mieux elle n'aurait pas à trop s'employé pour le faire venir. Elle fit entrer sa verge en bouche et passa sa langue sur chaque recoin, il avait beau etre débutant sa queue lui remplissait bien la bouche... elle avait du mal à contenir la moitié de son chibre... faisant passer sa longueur entre ses lèvres jusqu'à ce qu'il finissse par tout lacher et la laisse enfin tranquille pour le moment...

Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le mardi 26 février 2019, 19:32:59
Et là voilà qui tente de l'amadouer, comme c'est mignon, son petit ton mielleux et ces gentils mots. Mais il ne mordra pas ! Enfin c'est ce qu'il pensait au début du message, avant de tomber sur la partie qui parle de poser des questions pourquoi pas... Mais il ne veut pas des questions, il veut de quoi se branler sur Manon ! Les questions, ça va cinq minutes, mais bon, ça ne lui met pas Manon à ses pieds en train de faire la belle avec une queue de chien factice entre les fesses ! Bref, trêve de fantasme, il doit lire le Rp qui est arrivé à une réponse lui aussi. Cette fanatique de jeu sexuel écrit plus vite qu'il ne lit son message ! Faut pas se demander quel est son état de manque dans la vraie vie hein ! Il lut donc le message en terminant son bol de nouille, puis enchaina sur une réponse pour Manon.

Citation de: rp
Max n'avait pas résisté bien longtemps, il se déversa lourdement dans la bouche et la gorge de sa prof d'école. Une quantité phénoménale de sperme chaud, gluant et bien épais qui s'écoula dans sa bouche, la remplissant à lui en faire gonfler les joues ! Mais bon, cela ne suffit pas à le faire débander ! Loin de là, il sortit ça bite et elle tomba sur le visage de sa prof, quelques photos en plus de la vidéo et il l’achat :

- Maintenant, fais des "v" avec tes doigts et ouvre lentement la bouche, joue avec mon sperme, montre que tu l'adores avant de l'avaler lentement, salope !

Dit-il en la regardant droit dans les yeux, tendis que de sa bite coulait encore un peu de foutre sur le front de sa prof souillée désormais.

La réponse envoyée il envoie un message privé à l'autre joueuse et décide de tenter le diable, au pire quoi, elle le boude et en manque de Rp viendra ramper à ses pieds ?

Citation de: mp
Alors non, je n’aime pas les questions, je préfère du concret, mais bon tu ne veux pas jouer le jeu... T'es moins marrant que sexy toi. Je plains ton copain, j'parie qu'il croit qu'il arrive à te faire jouir hein ! Mais oui j'ai une question pour toi tienne :

- Est-ce que franchement tu es satisfaite de ton couple et ta vie actuelle ?

Car je peux t'offrir une vie bien plus excitante, crois-moi... Et sans que ton copain n'en sache rien, ni personne, tu te doutes bien que j'ai ma vie aussi et que je ne compte pas subitement sortir avec une jeune fille qui a pour seul lien avec moi que le jeu de rôle sexuel... Mais ce qu'il te faut ma petite Manon, c'est un dresseur, un maitre, une personne qui saura non seulement te faire jouir, mais te porter vers d'autres cieux sexuels. Je connais un club sm pas loin de chez toi, donne-moi une date, ton pseudo là-bas, et je ferais ressortir la petite chienne qui est en toi, celle qui veut jouir tout le temps et se faire prendre encore et encore...

Puis il joint une photo de sa grosse bite tendue et cette fois couverte de sperme chaud qui semble tout juste sortie de sa grosse paire de couilles, puis envoie le tout avec un smiley souriant.
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le mardi 26 février 2019, 23:19:12
Cette fois ci la réponse de Marc arrive rapidement, même avant son message privé, ce qui fais que la jeune femme à tout le loisir de répondre à leur rp avant de lire ce qu'il lui réserve comme question si toutefois il veut lui en poser une... mais bon elle se dit que si il a pris le temps de répondre c'est qu'il vas surement en faire de même au niveau de sa messagerie privée. Elle ne perds donc pas une seconde de plus et se met à rédiger sa réponse.

Citer
Aya continue de faire ses vas et viens avec sa bouche sur le chibre de Max alors que sans crier gare il jouit d'un coup sec dans la gorge de la jeune femme... l'enfoiré ne la même pas prevenu avant pour qu'elle puisse s'y préparer... il sort en lui remplissant les joues de son foutre... l'enseignante ayant l'impression qu'il ne s'arrete jamais de gicler... Mais il arrive finalement à ses limites et ordonne à sa prof de jouer avec son sperme en montrant qu'elle aime ça à la caméra... n''ayant pas le choix elle obéit en faisant tourner sa langue pour remuer le liquide dans sa bouche alors qu'elle fais le signe en V avec ses doigts comme demandé pour montrer à quel point elle est coquine... même si en verité elle voudrait etre n'importe ou sauf ici...
Réponse posté elle vas ensuite lire le message privé d'Hikari... s'attendant à tomber sur une question plutot osé elle manque de tomber de sa chaise en lisant ça... elle n'en revient toujours pas de ce qu'il est pret à faire et surtout ose lui demander... cette fois c'est trop... elle doit le remettre à sa place avant que cela ne prenne des proportions trop grande...

Citer
Ok je vois que mon petit jeu ne te plait pas... mais écoutes Marc ce que tu souhaites est juste impossible, je suis très heureuse dans ma vie et dans mon couple je n'ai aucune raison d'aller voir ailleurs. Surtout pour aller dans ce genre d'endroit glauque, j'ai l'impression que tu confonds Manon et Aya... c'est juste un personnage que je joue je ne suis absolument pas comme ça dans la vraie vie... la débauche et ce genre de chose ça n'est pas moi, tout ce qui est sadomasochisme encore moins... j'aime le sexe intense mais pas qu'on me renverse de la cire dessus ou qu'on me fouette hein... tes délires extremes tu peux les garder pour toi... tout comme tes photos... oui tu en as une grosse mais tu ferai mieux de la garder pour des autres que moi... je suis fidèle et je le resterai... alors si tu ne veux plus rp avec moi fais comme tu veux mais j'appartient a mon copain et je n'ai pas besoin de maitre ou je ne sais quoi...
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le mercredi 27 février 2019, 10:54:32
Manon luttait, encore et encore, comme un poisson hors de l'eau. Il lit sa réponse, mais est surtout intéressé par le message privé qu'elle lui envoie après ma réponse. Comme prévu elle tente de garder la face, son copain est derrière elle ? Allez savoir, en tout cas après le boulot, vient le repos, il ne prévoit pas de lui répondre ce soir. Après tout si elle appartient à son copain, comme un animal, elle n'a qu'à demander à son copain de combler ses fantasmes de grosse tordue ! Lui aussi a des choses à faire, comme par exemple voir si cette fois elle tiendra plus de quarante-huit heures sans réponse de sa part au jeu. Il alla se faire un thé, puis se coucher, même pas de réponse au message privé. Il a d'autres chats à fouetter, comme en témoignera sa connexion tardive sur le forum pour répondre à une autre joueuse. Une succulente réponse bien perverse avec justement de la cire rouge versée sur un corps pâle de vampire ! Puis dans la foulée il répondit aussi à un jeu où une jeune femme en manque de drogue se retrouvait à vendre son corps en cachette de son mari ! Tout cela répondu, il se déconnecte et va se coucher pour de vrai cette fois.

Le lendemain il envoie dès le matin un message à une autre joueuse, cette fois dans un Rp futuriste où la pauvre porte d'énormes jouets sexuels en elle, des jouets vibrants bien longs et larges. Le tout bien sûr devant tout le monde avec comme seule couverture une minijupe ! Le message posté, il sourit, puis s'en va au travail, ça ne fait même pas douze heures sans réponses pour Manon. Elle aura peut-être vu passer les trois réponses à d'autres personnes, peut-être qu'elle ira se branler dessus ! En journée il l'ajouta en ami sur Facebook, façon simple de lui faire comprendre qu'il l'a retrouvée dessus. Oh bien sûr elle pouvait le bloquer, mais il a déjà eu accès à pas mal d'info avec ce site. Et sachant sa ville de résidence, et son nom, ça sera simple de la retrouver en vrai. Cela l'amusait, et lui donnait des idées, pourquoi pas allez à sa rencontre, un soir, en prétextant être là pour dépanner un ordinateur à la demande de Manon ? Elle pourrait nier avoir demandé un réparateur, mais ça ne changera pas grand-chose. Pour le moment il va la priver de jeu pendant quarante-huit heures juste pour voir sa façon d'y réagir, elle a d'autres jeux elle aussi, mais sont-ils aussi intéressants ? Il lui envoya quand même un message privé cette fois sur Facebook.

Citation de: mp Facebook
Salut Manon,

Ça fait un bail hein, je n'oublie pas notre petit jeu, mais le boulot me prend pas mal de temps ! Je prévois de répondre quand je pourrais, mais comme dit j'ai un peu de retard avec mes autres partenaires de jeu ! Bonne journée ma petite Manon ! :kiss:

Et il envoya le message, il comptait bien la narguer un peu, de plus il n'a jamais parlé de la fouetter ni lui verser de la cire, elle est dingue la petite ? Mais maintenant qu'il y pense... Merde, le voilà avec une trique au bureau ! Zut alors ! Elle va le lui payer plus tard ça ! Mais pour le moment, faut sourire et faire ces fichus formulaires en ligne pour l'administration !
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le mercredi 27 février 2019, 20:25:49
Manon venait de mettre les choses au clair avec Marc...Devant l'insistance sans bornes de l'homme mature elle avait était assez directe pour lui expliquer le fond de sa pensée. Ca avait du faire son petit effet sur son partenaire de rp car il ne répondit meme pas à son message privé ni encore moins à leur jeu. Mais ce n'était pas grave, de cette manière il se remettrait surement en question pensait elle, et comprendrait qu'il ne pouvait pas continuer ainsi et retrouver leur rythme de rp comme avant. Enfin ca c'est ce que se disait la jeune femme... en verité elle était loin de savoir les réelles motivations de l'homme derrière l'écran...

Elle repensa à ce qu'il lui avais dit sur le fait qu'il voulait simplement libérer la perverse en elle... la jeune femme en manque de sexe qu'il pensait que Manon était à l'interieur... il n'y avais rien de sentimental la dedans... lui même préférait que ça ne se sache pas qu'il voyait une fille beaucoup plus jeune et avec un copain, faire ça dans son dos en plus... décidement il était sacrément tordue en fin de compte... il croyait vraiment que Manon et Aya était la même personne... mais peut etre n'était il pas si loin de la verité...

Comme elle s'y attendais un peu le lendemain elle n'eut pas de réponses de sa part non plus, en revanche il fit bien comme il avait dit et s'occupa des autres rps qu'il avait avec d'autres partenaires, la jeunette ne lisait pas les rps des autres, tout simplement parce que ca ne correspondait pas avec ses fantasmes concernant Aya. En revanche elle ne s'attendait pas à ce que le jour d'apres il l'ajoute sur Facebook comme ça en lui envoyant un message.. 0 amis en commun rien d'étonnant, mais du coup comment il l'avait trouvé ? Bah il faut dire qu'elle n'était pas vraiment caché et son profil assez public. Elle lui répondit alors à son mp.


Citer
-Salut Hikari, oui j'ai vu que tu rattrapais ton retard avec tes autres partenaires, ne t'en fais pas prends ton temps si ca peut t'aider à retrouver ton calme d'avant. A très vite.

Elle avait terminé sa phrase la dessus car c'est vrai que deux jours sans pouvoirs rp c'était long pour la jeune femme... elle qui en avait tellement l'habitude commençait à en ressentir le manque mais c'était pour la bonne cause. Le soir elle avait du mal à garder son calme devant son écran... rien faire comme ça c'était épuisant mentalement, d'un ennui profond... sans roleplay sa soirée était plutot monotone...  Trois jours c'était trop... il fallait le motivé a lui faire une réponse...elle réfléchit un instant... s'amusant un peu sur son téléphone... soudain elle eut une idée... elle se rendit sur Snapchat et envoya une demande à Hikari grace à leur nouvelle amitié Facebook, elle ne savait pas si il connaissait le principe de l'application, d'envoyé des photos ou des vidéos qui restait de 1 a 10 secondes lorsqu'on les ouvrait sans pouvoir faire de capture d'écran et disparaissait ensuite, de cette manière tout ce qu'on pouvait envoyé par ce biais resterait complètement secret... et elle savait comment motivé Hikari... elle envoya donc cette photo en laissant le minuteur sur 10 secondes avec comme texte dessus: Pour te motiver à répondre...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le mercredi 27 février 2019, 21:07:28
Elle se croyait maligne, envoyer sa poitrine pour le motiver, mais bon, il ne comptait pas céder, pire encore, maintenant qu'il avait vu ça, il comprenait un peu mieux... Elle est prête à tout qu'il répondre, plus il la fera attendre, plus elle lui enverra des choses ? Ça vaut la peine d'essayer, il continua donc de répondre à ses autres jeux. Deux jours sans réponse pour elle, le troisième se faisait sentir. Lui en tout cas n'avait aucun mal à trouver du Rp, et sans avoir à lui répondre il pouvait clairement s'amuser. Il aurait bien chipé la photo, mais il n'était pas encore préparé pour cela, il se renseigna donc sur internet pour trouver un moyen de capturer ce qu'on lui envoie par cette application. Comme ça la prochaine fois il sera prêt et armé ! Par contre il prit le temps de lui répondre sur Facebook :

Citation de: facebook mp
- J'avance bien oui, merci, oh merci pour la motivation, je viens de rentrer du bureau. Dommage que ta motivation ait été si courte. Bref, j'suis claqué, tu peux bien attendre un peu, j'ai encore des Rps qui me sont tombé déçus, dors bien surtout.

Il ferme son application ensuite et s'étire, il va se faire des nouilles, au diable cette jeune fille, si elle n'est pas capable de s'assumer, il peut bien allez voir ailleurs.
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le mercredi 27 février 2019, 21:52:20
Manon s'étonnait d'en être réduite à ce genre de chose pour une réponse de rp... mais elle savait aussi que ses besoins sexuelles passaient avant tout par le jeu plus qu'autre chose... ces trois derniers soirs elle avait fait l'amour avec son copain ce qui était beaucoup plus que d'habitude, une ou deux fois par semaine, la elle en avait envie tous les soirs car elle n'arrivait plus canalisé sa libido sur le jeu... et il faut dire que sans ce catalyseur les désirs de la jeunette avait du mal à être calmé... c'était dire... pendant l'acte elle poussait son copain à y aller plus intensément que d'habitude... faute de pouvoir se rattraper sur le rp, et ce soir ne fit pas exception.

-Allez Ethan.. baises moi... plus fort vas y quoi !

Mais rien à faire elle n'arrivait pas a atteindre l'orgasme même si il y mettait du sien, évidemment elle lui disait que c'était parfait comme ça après tout elle ne voulait pas le froisser ou quoi... mais après ca elle devait aller comme d'habitude se terminer sur l'ordinateur sur ses rps... mince ca faisait trop longtemps qu'il n'y avait pas eut de réponses... et relire les précédentes ca marchait un temps mais la c'est bon quoi... presque cinq jours sans réponses il abuse clairement... Manon été complètement trempée et avait besoin de sa stimulation pour pouvoir jouir... elle lui envoya alors une autre photo sur snapchat avec le message suivant: Regardes dans quel état je suis, j'ai besoin d'une réponse la...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le mercredi 27 février 2019, 22:39:55
La pauvre chérie, cinq jours à ne pas avoir de réponse, et maintenant là voilà qui envoie une photo de sa petite culotte toute trempée. C'est mignon certainement, mais elle va devoir faire avec, non ? Il hésite donc à lui répondre, cinq jours et il avait sa culotte trempée en vue, pas mal, bon elle mérite un petit sucre. Une façon simple de lui faire comprendre que c'est donnant-donnant ! Il s'attaqua donc à la réponse, il dut tout relire rapidement, puis pondit la réponse qu'elle attendait.

Citation de: rp prof-élève
Max adorait voir sa salope de prof sucer à s'en creuser les joues. Aspirer sa grosse bite dure comme un bâton de bois et la prendre dans la gorge. Il avait joui à cause de tout cela, des tonnes de foutres plein la bouche, pendant qu'il filmait sa prof. enfin elle fit les signes de victoires et se montra tellement coquine ! C'en était trop mignon ! Max satisfait pour le moment, se recule et la laisse en plan, partant manger sans aucun doute ! La suite des cours sembla sans encombre, et après les cours il rentra chez lui en lui frappant le cul en sortant ! La pauvre prof devait encore être secouée, un si jeune élève, avec une si grosse queue bien dure. Max dès le lendemain se montra, souriant, et lui fit des signes comme faire un "v" avec ses doigts et passer sa langue entre, indiquant qu'il lui lècherait bien la chatte... Ou encore, lui montrer deux doigts traversant un anneau formé par son autre main, montrant qu'il comptait la baiser à l'occasion ! À la pause de dix heures, il resta en classe avec elle, sortant son pénis de son pantalon et se branlant ouvertement. D'une main il poussa sur le bord du bureau un tube de colle rouge bien connu des écoliers.

- Par ici sale pute, mets-toi ça dans le cul, et suce ma queue si tu veux garder ton emploi.

Et voilà, réponse faite, bien salace comme d'habitude, de quoi faire mouiller Manon comme une petite salope ! Il la contacta d'ailleurs en message privé.

Citation de: mp
Jolie culotte au passage, tu vois ce que tu risques à me résister ? Tu te vois déjà vivre toute ta vie avec ce mec ? Tu l'aimes sans doute, mais il ne te comble pas, il te faut mes messages, mes jeux pervers... Après tout, est-ce que tu mouillais à cause de moi, ou du manque de Rp ? Oh, attends, dans les deux cas c'est moi qui t'ai fait mouiller comme une chienne en rut. Oh et avant que tu ne montes sur tes grands chevaux... Si tu veux encore des réponses à l'avenir, faudra m'appeler "maitre vénéré" et me vouvoyer dans tous nos messages... Sinon j'irais Rp ailleurs. N'oublie pas, ce n'est que le début du jeu ma petite Manon... Et tu vas adorer ce jeu...
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le jeudi 28 février 2019, 00:07:19
Manon était au comble de l'excitation, elle n'en revenait pas de lui avoir montré sa petite culotte trempée à ce point... mais elle avait besoin de sa réponse pour jouir... ca faisait cinq jours qu'elle n'avait pas atteint l'orgasme et ca devenait crucial... heureusement son petit snap avait eut l'effet escompté et elle eut finalement une réponse de son partenaire qu'elle s'empressa d'aller voir... la savourant à haute voix.

-Hum oui... j'ai hate d'y répondre... Tu vas bien t'occuper de ça Aya...

La jeunette avais un véritable problème avec son addiction au jeu... elle s'en rendait bien compte a présent... mais était ce vraiment une addiction au jeu ou plutot à l'orgasme... car si on y réfléchissait de manière plus poussée elle faisait tout ca uniquement dans le but de jouir... Elle commença tout de même sa réponse qui ne se fit pas tarder, impatiente de retrouver son personnage fétiche.

Citer
Aya détestait ce qu'il lui obligeait à faire pour garder son emploi... en plus il n'était même pas capable de tenir correctement pendant qu'elle lui faisait une fellation... non seulement c'était un enfoiré mais en plus il n'avait pas d'endurance pour abuser de son pouvoir... enfin de quoi se plaignait elle.. heureusement que ca ne durait pas longtemps... alors pourquoi mouillait elle alors qu'il quittait la salle la laissant seule... était elle plus perverse qu'elle ne pensait ?

Elle en eut la confirmation à la pause au moment ou Max déballa à nouveau son matos... lui ordonnant de le sucer tout en s'enfilant un tube de colle dans le derrière... il ne le savait pas mais elle avait déjà pris bien plus que ça aussi se fut un jeu d'enfant pour elle de faire rentrer ça dans son anus... pour son plus grand plaisir... quoi... non elle ne devait pas y prendre du plaisir... et quoi... pourquoi avait elle déjà son sexe en bouche... elle ne se controler plus vraiment... avait elle envie de faire ça et d'y prendre du plaisir...non c'était une ordure de première...mais bon sang ça queue...
Réponse envoyée elle partit lire le message privé de Marc... il commençait en lui disant que sa petite culotte était plutot sympa mais continuait en se comportant comme un enfoiré comme à son habitude dernièrement... il croyait dure comme fer à l'histoire qu'il avait en tête... il se trompait sur toute la ligne... il menacait d'arreter tout ça si elle ne se soumettait pas à lui comme il le voulait ? Et bien qu'il essaie... si la jeune femme était accro au rp alors lui l'était tout autant à l'idée de se faire Manon.. et si jamais elle menaçait à son tour d'aller voir d'autres hommes il risquait surement d'etre vert de rage à son tour... elle lui répondit alors.

Citer
Déjà merci pour ta réponse c'était très bien comme d'habitude... Cependant je pense qu'il faut arreter ce jeu malsain tout de suite... déjà il est hors de question que j'accède à ta requete, je ne vais pas t'appeler maitre vénéré ou je ne sais quoi pour flatter ton égo... tu menaces de ne plus me répondre et bien fais toi plaisir... certes je suis plutot dépendante de nos rps pour la satisfaction de ma libido.. mais dans le cas ou tu viendrais à ne plus répondre alors je devrais trouver un autre moyen de me calmer... et ca serait graçe a quelqu'un d'autre que toi... je suis sure que tu préfères éviter ça, tu imagines si je trouvais quelqu'un d'autre pouvant me faire jouir ? C'est effectivement graçe à toi que j'y arrives actuellement... et je suis certaine que tu aimerais garder ce privilège encore un moment non ?
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le jeudi 28 février 2019, 10:07:49
Et encore une fois elle répondait d'abord à la Rp, vu la réponse elle avait du se masturber pas mal tout en y répondant. Après tout la pauvre en avait besoin pour jouir ! Quant à lui, bat-il ses autres Rps, et l'image de Manon en tête pour se masturber frénétiquement et jouir des tonnes de sperme bien brulant ? Bon, faut répondre au Rp quand même, elle me mérite non ? Il écrit donc sa réponse, sans pour autant l'envoyer tout de suite, après tout elle va certainement tenter vainement de lui faire la morale par message privé, suite à cela il pourra aller Rp ailleurs quelques jours. Elle en devenait fatigante à force. Et en effet à la lecture c'était exactement ce qu'il avait prévu, il continua son bol de nouille et puis se contenta de se déconnecter du forum de jeu. Il ferma aussi snapchat, il n'avait pas vraiment besoin de cette application lancée sur son téléphone de toute façon. Après tout, même s'il la perdait, il avait encore d'autres jeux, et dans le fond, qu'est-ce que ça change à sa vie ? Pas grand-chose, il n'a certes pas eu sa petite esclave sexuelle, mais il n'a rien perdu non plus. Lui fait ces jeux pour s'amuser et se détendre, n'importe quel personnage féminin ferait l'affaire. Au contraire de Manon qui ne trouve sa jouissance qu'avec lui, et puis allait-elle vraiment trouver une personne qui la suive dans ses délires d'inceste, de viol, de chantage et qui accepte qu'elle y joue ses grosses soumises ? Il verra bien, il sauvegarda son début de réponse et ferma l'ordinateur. Il alla ensuite dormir et verra bien si elle lui fait signe de vie dans les jours à venir, bien sûr il fera ses autres réponses comme si de rien n'était, il n'y a qu'elle qui ne recevra plus de réponse.
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le jeudi 28 février 2019, 20:03:35
La jeune femme ne savait tout simplement plus ou donner de la tête... toute cette histoire la rendait folle, pourquoi tout ne pouvais pas se passer comme avant... il répondait et elle aussi et voila fin de l'histoire et pas de problème... tout avait commencé le jour ou elle avait accepté de le rencontrer... elle n'aurait jamais du aller à ce rendez vous... c'était sure... c'était à partir de ce moment qu'il l'avait trouvé à son gout et imaginer lui faire toutes sortes de choses tordues... en plus sur le moment il ne l'avait pas trouvé si belle que ça.. elle ne comprenait pas trop ... c'était un vrai foutoir cette histoire... et avec ce message privé elle espérait remettre les choses à leur état d'origine, se contentant de réponse mutuelle et d'un plaisir partagé...

Cependant Marc ne lui donna plus de nouvelles ensuite, ni en privé ni de réponses au rp... on dirait qu'il n'appréciait pas trop que Manon lui tienne tête comme ça... mais en même temps il révait un peu si il croyait vraiment qu'elle allait devenir sa petite soumise juste pour une réponse... elle ne voyait pas trop de mal à le teaser un peu en photo pour qu'il réponde ou ce genre de chose... mais de là à ce qu'il la traite comme une moins que rien en se servant de ce prétexte c'était trop... il devait redescendre d'un étage... et même de plusieurs.

Plusieurs jours passèrent à nouveau, Manon se rendait bien compte que cette situation était malsaine... et vu qu'Hikari ne semblait pas vouloir mettre du sien alors elle devrait trouvé une autre personne pour satisfaire ces envies... elle jeta un coup d'oeil aux réponses qu'il postait avec d'autres membres du forum, évidemment les rps qu'ils faisaient n'étaient pas aussi salaces que les leurs mais il y avait une bonne dose de perversité quand même... elle se dit qu'il était peut etre temps pour Aya de s'essayer à l'homosexualité avec une de ses femmes, certaines était plutot dominatrices alors ca valait peut etre le coup d'essayer... mais pas ce soir... elle laissait encore cette nuit à Marc pour rectifier le tir, sans ça elle n'aurait pas d'autres alternatives que de se passer de lui.
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le vendredi 01 mars 2019, 12:42:58
Citation de: rp
Max profitait clairement de son nouveau pouvoir, la pauvre prof sans défense ne pouvait lui faire face, elle ne luttait même pas. Il la regarde faire en souriant alors qu'elle absorbe le pot de  colle dans son cul comme si de rien n'était. Elle suce ensuite sa queue comme  demandée ! Enchanté il lui caresse la tête comme a une bonne chienne et joue avec sa natte la caressant aussi. Sa grosse queue pulsait de plaisir, et tenait bon cette fois, il gémissait, mais semblait prêt à endurer un peu plus désormais. Faut dire que c'était la seconde fellation de la journée, et il a de grosses couilles à vider ! En plus sa jeunesse et ses hormones font qu'elles se remplissent bien rapidement !

- Bien, complimente ma queue salope, je sais que tu l'adores déjà !

Hé hop réponse postée et il avait déjà lu son message, ouais il était allé un peu loin c'est vrai. Mais bon, elle était jolie et sexy, et lui donnait envie. Il répondit donc au message privé plus docilement, juste pour jouer le jeu en fait.

Citation de: mp
Ouais, je te pensais plus perverse, c'est dommage que tu ne joues pas le jeu. J'aurais essayé au moins, j'espère que tu ne m'en veux pas j'avais envie de faire une expérience sociale en vérité ! Au moins tu es la preuve vivante que les filles qui font du jeu de rôle ne sont pas toutes des salopes dévergondées qui cherchent un moyen de combler le manque dans leur couple !

MP envoyé il va se reposer.
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le vendredi 01 mars 2019, 13:39:34
Aussi surprenant que cela puisse paraitre Manon vit soudainement pop une notification sur le forum... une réponse et un message privé... tient... qu'est ce qui été passé par la tête d Hikari tout à coup... elle alla d'abord lire son message privé, lui qui n'avait pas donné de nouvelle depuis trois jours revenait comme le cheveu sur la soupe... mais en lisant ses lignes elle se rendit compte que tout ça n'était qu'un jeu pour lui... selon ses mots il avait pratiqué une sorte d'expérience sociale, ayant une idée un peu folle sur le monde du rp et des joueuses... enfin pas si biaisé que ça car en réalité il n'était pas si loin de la verité... Manon ne voulait juste pas l'admettre ou n'avait pas encore connaissance de cette partie d'elle même... meme si elle avait faillit ressurgir plus d'une fois dernièrement. En tout cas elle était contente de se retournement de situation et lui en fit part.

Citer
-Bonsoir Hikari, merci de cette réponse, je vois, enfin j'espère plutot, que tout redevient comme avant, c'est cool et je ne t'en veux pas d'avoir pratiqué cette "experience" si ca peut nous permettre de retrouver notre entente préalable. Je m'en vais de ce pas répondre à notre rp, et pour revenir sur ta déduction ce n'est pas que je ne suis pas perverse... nos multiples rps t'ont donné une petite idée de ce qui me faisait fantasmé, mais comme le mot l'indique ca reste de l'ordre du fantasme et ce n'est pas quelque chose qui peut arriver en vrai voila tout.

Concluant son message elle se rendit directement sur sa réponse et la dévora d'une traite, enfin ! Elle pu se libérer de cette gène en retrouvant sa petite Aya... sa libido regrimpait en flèche et la jeunette retrouvait le frisson du post en écrivant ses lignes, c'était clairement une drogue... elle était addict mais ne voulais pas l'assumer, peu importe tant qu'elle avait sa dose journalière de rp, c'était dingue mais elle avait l'impression qu'elle aurait presque pu faire n'importe quoi pour garder cette routine...

Citer
Aya prenait du plaisir à s'enfoncer ce tube dans son derrière... elle avait beau detesté cette élève de tout son ame son corps lui ne réagissait pas pareil... dès qu'il était stimulé il lui envoyait tout un tas de signaux à travers son être qui lui disait de continuait encore et encore... C'était une jeune femme dans la fleur de l'age... elle profitait quotidiennement de rapports avec son mari et se faisait bien plaisir... alors pas étonnant qu'elle prenne son pied même en étant forcé à sucer Max... il fallait dire que niveau matériel il était plutot bien équipé ça elle devait l'admettre... et en plus il voulait l'entendre... elle grinça un peu des dents alors que sa verge sortait de sa bouche pleine de salive alors qu'elle avouait a moitié...

-Ah euhm... oui.. j'adore ta queue... elle est si grosse et longue... ca me rend toute chose...
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le dimanche 03 mars 2019, 11:14:20
Au moins le coup de l'expérience sociale avait marché, il était  sauvé pour le moment. Mais l'avait refroidi quand même. Bon du coup il ne lui restait qu'à reprendre les jeux. Elle avouait quand même être une perverse qui fantasme là dessus. Bon, allez tant pis pour le moment il a mieux à faire, comme la réponse au message qu'elle a envoyé sur le forum.

Citation de: rp prof-élève
Sa salope de prof n'avait donc aucune honte, aucune force pour résister ? Elle s'était mis ce tube de colle sans lubrifiant, comme si ce n'était qu'un truc minuscule. Quelle tordue, mais tant que lui se fait bien sucer, il n'a aucune raison de ne pas en profiter. Il adore l'entendre commenter sa grosse bite bien dure, longue et large. Il biffla encore sa prof à la fin de sa phrase :

- Hmm, parfait, car tu vas me la sucer tous les jours à midi désormais !

Et il renfonce sa queue dans sa bouche lui prenant la tête en main pour l'enfoncer le plus possible jusqu'à la faire grimacer. Là il relâche un peu et soupire de plaisir.

Et hop, réponse envoyée, quant au message privé, il se contenta de prévenir que le Rp était envoyé, ni plus ni moins. Un message très basique et simple s'il en est, comme il aurait envoyé à n'importe quelle autre personne avec qui il joue.
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le dimanche 03 mars 2019, 13:13:28
Maintenant qu'elle avait mis les choses au point avec Hikari la jeune femme semblait constater une nette amélioration dans sa vie quotidienne. Le duo avait repris ses habitudes de rp comme avant ces deux semaines qui furent assez éprouvante pour la belle Manon. Mais tout ca était derrière elle maintenant pensait elle, savourant ce nouveau jeu avec Marc dans lequelle elle prenait un malin plaisir à faire évoluer Aya complètement tourmenté par Max...

La prof en proie au chantage s'abandonnait au fur et à mesure des rps a plus de luxure qu'auparavant, au début c'était juste des fellations... s'enfoncer des objets dans le derrière juste pour le plaisir de l'élève, elle devenait complètement soumise à ce piège pervers... Les jours passèrent et arriva ce qui devait arriver... A force de se faire sucer tous les jours par sa prof l'étudiant devenait de plus en plus résistant et endurant, si au début il ne fallait que quelques minutes pour qu'il jouisse à présent la marié devait s'employer pleinement pour arriver à lui faire atteindre l'orgasme... Ce qui au début était juste un odieux chantage était devenue une routine maintenant pour Aya... elle avait pris l'habitude de sucer son élève tous les jours, y trouvant un certain plaisir avec le temps de profiter d'une aussi grosse queue pour s'amuser...

Manon de son coté été complètement impliquée dans ce nouvel rp... seulement ce qu'elle avait vu ne pouvait etre oublié... et évidemment elle imaginait le sexe de Max dans le rp comme étant celui de Marc.. à chaque fois qu'elle devait décrire sa queue elle le faisait en référence à l'image et la vidéo qu'il lui avait envoyé car il correspondait parfaitement à ce qu'elle imaginait comme étant le sexe parfait pour Aya... Si bien qu'il n'était pas rare... même plutot fréquent que la jeunette vienne se finir sur cette vidéo avant d'aller se coucher... le compteur de vues devait dépasser la quinzaine en une vingtaine de jours, elle ne savait pas si son partenaire de rp faisait toujours attention à ce lien et pensait qu'il avait probablement même oublié son existence se comportant très agréablement depuis lors, elle lui envoya un petit message pour avoir son ressenti sur leur rp, de manière très décomplexé maintenant que leur relation était de nouveau uniquement amicale...


Citer
-Salut Hikari, je voulais savoir ce que tu pensais du rp pour le moment ? Moi je kiff de fou c'est trop agréable de retrouver ce rythme de réponses. C'est cool les efforts que tu as fait ces dernières semaines vraiment ca me fais plaisir de retrouver notre complicité d'avant je sais pas comment te remercier ^^
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le dimanche 03 mars 2019, 18:31:59
Max était un pervers jouant avec sa prof comme si elle n'était qu'une petite pute à son service, fellation, excitation, etc. Elle est parfaite pour l'élève, mais le joueur lui s'ennuie un peu, la Rp est bien ce n'est pas ça. Mais dans le fond tout ça, c'est la routine pour lui. Métro, boulot, Rp et puis dodo, il s'en lassait un peu. Il nota par ennui que la jeune femme allait encore sur la vidéo, étrange, il vérifia donc les adresses internet. Toujours la même adresse qui visite, donc c'est Manon, si elle l'avait partagée ça serait d'autres adresses. Elle lui avait même encore un envoyer un message ordinaire et tout à fait amical. Leur complicité hein ? Plutôt à sens unique, elle a la vidéo et lui rien en fait ! Sa photo avait disparu, maligne la petite.

Citation de: mp
Bha écoute la Rp est bien hein, même si je commence à m'ennuyer un peu, j'imagine que tu profites bien de ton côté. J'ose imaginer que les vues sur la vidéo de ma bite ne sont pas les tiennes, même si étrangement, toutes viennent de ton adresse... Ne m'en veux pas hein, mais c'est donnant donnant, je vais donc retirer la vidéo ce soir.

Il disait cela, mais en réalité il surveilla surtout la page ce soir-là.
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le dimanche 03 mars 2019, 19:48:42
Quelques minutes plus tard elle eut une petite notification de réponse à son message privé, elle partit le lire toute jovial avant de déchanter un peu en lisant son contenu... tout d'abord il lui disait que le rp était bien mais qu'il commençait un peu à s'ennuyer de son coté... pourquoi disait il ça... elle trouvait au contraire que son niveau de roleplay n'avait jamais était aussi bon... Manon été motivée comme jamais alors il devait forcément y avoir quelque chose d'autre... puis elle lu la suite du message et elle compris rapidement ce qu'il se tramait...

Elle avait remarqué aussi qu'il était un peu moins investi dans leur rp depuis quelques jours... il avait remarqué qu'elle retournait sur sa vidéo de temps en temps... enfin plus que de temps en temps... et il ne trouvait pas sa juste qu'elle soit la seule à profiter de la situation... résumé rapidement tout le plaisir de leur relation allé vers Manon et lui n'avait rien du tout... Il conclut le message en annonçant que du coup il allait supprimer la vidéo comme ça ils seraient sur un pied d'égalité. Manon trouvait ça étonnant qu'il ait remarqué qu'elle allait toujours sur sa vidéo et qu'il ne lui ait pas fait une remarque la dessus... il avait donc réellement changé ?

La demoiselle ne savait vraiment pas comment réagir à cette situation... c'était normal qu'il agisse de la sorte... et il serait tout aussi normal qu'elle accepte ce changement sans broncher... pourtant elle n'en avait juste pas envie... la belle reliait la vidéo de la queue de Marc au personnage de Max... c'était pour ça que son rp était parfait son imagination n'en été que stimulé d'avantages... mais comment faire comprendre ça à Marc sans passé pour la perverse qu'il pensait qu'elle était... Elle se dit alors que dans tous les cas son avis sur elle ne changerait pas car il savait qu'elle regardait son lien et il n'avait rien dit... en revanche elle savait aussi que si elle ne faisait rien en échange il la supprimerait pour que ce soit donnant donnant comme il avait dit... Elle répondit alors:


Citer
-Ah euhm je vois je vois... je comprends tout à fait ton point de vue et je le partage tu as entièrement raison de vouloir agir de la sorte et retirer la vidéo... cependant j'aimerais que tu ne le fasses pas... j'ai compris que ca devait etre donnant donnant alors qu'est ce que tu voudrais en échange ?
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le lundi 04 mars 2019, 20:27:38
Il prévoyait juste un pied d'équité, mais rien de plus. Il ne pensait pas qu'elle allait agir ainsi, pourquoi donc elle faisait cela ? Après tout elle était celle qui voulait mettre fin au jeu ! Et là, là voilà qui répond par message qu'elle veut lui offrir un truc en échange. Voilà qui est amusant, oh après tout, vu qu'elle a une vidéo de sa grosse queue masturbée et jouissante, il en prendrait bien de même ! Enfin, s'il demande ça elle va péter un plomb encore ! Rhaa c'est dur de gérer des enfants ! Heu adolescents ! Pas très différents dans le fond. Bref, en plus elle n'a même pas répondu au jeu, étrange venant d'elle, elle qui prétendait pourtant que le jeu avait une telle importance ! Il soupire, puis va pour supprimer la vidéo, mais fini par laisser tomber, oh après tout si ça lui plait...

Citation de: mp
Salut, bah... toi qui voit, mais j'imagine que si je te demande une vidéo équivalente tu vas m'envoyer bouler pas vrai ? Puis bon des chattes j'en ai vu d'autre, tu sais quoi, fais-moi un truc plus personnalisé, comme un striptease ça serait sympa ça !

Allez hop on envoie et on verra bien. Il a de gros doutes de toutes façons, et d'autres chats à fouetter ! Par exemple la réponse à d'autres jeux avec d'autres joueuses.
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le mardi 05 mars 2019, 16:55:58
Manon n'en revenait pas de lui avoir proposé un tel marché... mais il fallait dire que dernièrement son outil de masturbation favoris était plus cette vidéo que son rp actuel... même si le rp n'avait jamais était aussi bien cela vas sans dire... sa vidéo était juste la raison principale à cette réussite et il ne pouvait tout simplement pas lui enlever... Elle eut rapidement une réponse de la part de Marc, se préparant déjà au pire... elle la lut tout aussi vite et fut assez surprise, en vrai ça allait. Elle s'attendait à devoir en faire au minimum de même mais il lui proposa une autre alternative, celle de lui faire un petit strip tease... elle trouvait que ce n'était pas trop demandé pour le coup, ce n'été pas cher payé et ca lui allait parfaitement... hormis le fait qu'elle soit nulle dans le domaine...

La jeune femme s'assura que son petit ami était bien endormi avant de mettre en route la webcam pour s'enregistrer. Prenant soin de vérifier le cadrage pour qu'on ne voit pas sa tête elle se mis ensuite en position. La belle commença à bouger doucement devant la caméra, se dandinant de la manière la plus sexy qu'elle pouvait en déboutonnant un par un les boutons de sa chemise. Cette dernière était entièrement ouverte à présent mais toujours sur ses épaules, dévoilant le ventre plat de Manon ainsi que son soutient gorge d'un bleu profond. Elle fit ensuite descendre sa jupe à ses pieds se retrouvant en petite culotte de la même couleur que son sous vetement.

Elle se déhancha de nouveau sensuellement, s'approchant de la caméra et de sa chaise sur laquelle elle posa sa jambe et se tourna, se donnant une petite tape sur les fesses alors qu'elle enleva sa chemise en tirant un peu dessus. Elle se retrouva donc en petite tenue et se pencha en avant pour montrer son décolleté plongeant alors qu'elle dégrafa son soutif tout en se tenant la poitrine en main pour cacher ses tétons à la webcam. Faisant tomber le tissu elle pris en main ses deux mamelons qu'elle pressa tendrement... elle se tourna enfin pour etre dos à la caméra et passa ses pouces de chaque coté de sa petite culotte qu'elle fit glisser en tortillant légèrement du cul jusqu'a ses chevilles pour la laisser trainer par terre. Elle revint alors vers son bureau en se cachant l'intimité de sa main droite alors que le bras gauche cachait sa poitrine, elle arriva juste devant la webcam ou elle laissa quelques secondes tomber son bras gauche pour qu'il soupèse ses deux seins avant de venir couper la caméra d'un petit bisou d'aurevoir laissant juste apparaitre sa bouche.

Manon se rhabilla rapidement derrière ça et pu constater que faire une telle chose l'avait quand même pas mal excitée... elle envoya la vidéo a Marc accompagné d'un petit message.

Citer
-Voila c'est fait.. j'espère que ca ira parce que je ne suis pas très douée pour ce genre de choses...
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le samedi 09 mars 2019, 12:53:35
Mais quelle perverse finie, elle fait la fière et tout, la prude, mais dès qu'on parle de lui retirer la vidéo qu'elle utilise pour se masturber, elle change du tout au tout ! Une vraie salope en manque, à croire que son copain n'arrive pas à la faire jouir ! Marc en était à présent certain, mais il ne doit pas allez trop vite avec cette petite salope, sinon elle lui glisser entre les doigts. Il avait déjà des doutes pour le fait qu'elle allait lui envoyer sa demande, une vidéo d'elle en plein striptease. Si elle était maligne, elle pouvait faire d'une pierre deux coups ! Elle cache une caméra dans la chambre de son copain, fait son striptease pour le copain et le film en même temps. Le copain serait tout content, et elle aura la vidéo pour Marc. Lui fit sa vie et ses jeux de son côté répondant aux autres personnes. D'ailleurs il devait aussi répondre à Manon ! Il attaqua donc la réponse dans la foulée sans la faire chanter pour la réponse cette fois.

Citation de: rp
Le jeune élève avait trouvé ces habitudes, fellation au moins une fois par jour, il pouvait jouir dans la bouche de sa prof et s'y vider les bourses ! C'était vraiment excellent comme situation. Mais à force de se faire sucer, il gagna en endurance, pire, il avait de plus en plus envie d'essayer d'autres choses avec sa prof ! Déjà la baiser lui venait en tête, mais pour ça il aurait besoin d'un peu plus de temps que la petite pause de midi. Mais il faut essayer pour savoir, donc ce midi il était comme d'habitude en classe, la braguette ouverte et la queue sortie. Il regarda sa prof et lui dit alors :

- Hé sale pute, tu suces bien, mais, maintenant je veux gouter ta chatte, alors viens t'empaler sur ma grosse queue !

Dit-il sans le moindre respect pour sa prof, après tout c'est ce qu'elle devenait, sa petite vide-couille ? Il avait gagné en assurance depuis que tout cela avait commencé, et elle n'a toujours pas d'autre choix que de se plier, ou tenter de négocier ?

Et comme par magie, à peine eut-il posté la réponse, qu'elle avait envoyé la vidéo un peu avant. Il lut donc le message et sourit, fit une copie de la vidéo au besoin. Puis il la regarda amuser, elle est si mignonne à jouer les timides. Par contre il comptait la taquiner un peu !

Citation de: mp
Oh, intéressante en effet, très sensuelle, t'es vraiment bien gaulée ! Dommage que tu censures le meilleur ! Tiens, j'y pense, t'as l'air tout excitée sur la vidéo, tu veux qu'on se mette en vidéo sur discord et qu'on se branle ensemble ? T'n’en fais pas, pas besoin de montrer ta tête !

Puis il sourit et ajouta son identifiant discord au message s'assurant lui-même que sa caméra filmera bien sa grosse queue déjà dure qu'il caresse lentement en prévision. Bon elle dira sans doute non, mais qui sait, elle est excitée après tout, et voir la chose en direct, l'entendre gémir de plaisir, ne sera pas la même qu'une simple vidéo un peu "gag" où il se branle et envoie la purée !
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le samedi 09 mars 2019, 13:32:45
Le temps qu'elle lui envoie la vidéo et son message elle reçu une réponse à leur rp, elle partit donc la lire, plus excitée que jamais... faire ce petit strip tease l'avait rendue bien chaude... surtout qu'elle se trouvait toujours complètement nue, il ne lui fallut pas beaucoup plus longtemps pour commencer à se caresser en lisant sa réponse... Cette fois les choses sérieuses commençaient vraiment dans leur récit car Max demandait à présent à Aya de venir s'empaler sur sa grosse queue... c'était le moment pour la prof de passer à la casserole... visiblement l'élève en avait un peu marre de se faire sucer et voulait plus de la part de son enseignante qu'il menait à la baguette.

Au moment ou elle allait entamer sa réponse elle reçu une notification de message privé de la part de Marc, il lui disait sans doutes ce qu'il avait pensé de sa prestation... curieusement elle ne pu résister à l'envie de savoir son verdict avant de commencer à écrire... elle ouvrit le message et lu d'abord qu'il avait trouvé ça intéressant, très sensuelle selon ses mots même si il trouvait ça dommage qu'elle cache les meilleurs parties... en même temps elle n'allait pas lui montrer ça comme ça... non ? Cependant la suite du message la laissa sans voix... il avait remarqué qu'elle été excitée sur la vidéo... et lui proposait de se masturber tous les deux en direct... oh mon dieu... vraiment ?

Manon resta bouche bée devant son écran... elle voulait se contenter de refuser et d'entamer sa réponse... pourtant une autre partie d'elle avait envie de le faire... Après tout ca ne changeait pas grand chose si elle se masturber sur sa vidéo ou si elle le voyait en direct... de ce coté la ça serait surement mieux parce qu'elle avait fait le tour de sa vidéo... le seul coté négatif c'était qu'elle devait elle aussi se montrer à la caméra... bon sans montrer sa tête certes mais ça elle ne l'aurai pas fait dans tous les cas.. cependant ça voulait dire montrer son corps à Marc... et ça elle ne savait pas si elle s'en sentait capable.. seul Ethan l'avait vu pour le moment... elle décida d'essayer mais en gardant ses sous vetements pour le moment...

Remettant sa petite culotte et son soutient gorge elle se rend donc sur le discord et écris dans le chat qu'elle ne peut pas ouvrir son micro sinon ca ferait trop de bruit, elle écrira donc dans le chat du discord. Manon accepte donc de jouer le jeu mais elle le prévient aussi que dès qu'elle se sent mal à l'aise ou quoi elle coupera la vidéo... l'ayant prévenu elle commence l'échange vidéo et tombe nez à nez avec la grosse queue de Marc en train d'être branler... Il y a pas à dire c'est vraiment un sacré truc qu'il a entre les jambes et ca lui fais de l'effet... Son partenaire peut donc voir Manon assises sur sa chaise en train de faire disparaitre sa main dans sa petite culotte et commençait à l'agiter... alors que sa main libre écris sur le clavier...


Citer
-Elle fait combien de centimètres ?
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le samedi 09 mars 2019, 20:28:04
Transfert de la conversation Discord du duo

Marc
Il avait accèpter la conversation vidéo, il la regarde donc une vue directe sur sa culotte. Elle met sa main dessous et s'y caresse, la vue est intéressante, mais, lui montre bien son organe reproducteur, pas elle ! Il a une main qui la branle tranquillement, sa verge semble vraiment énorme, à sa question il répond par écrit aussi, mais elle peut entendre qu'il frappe le clavier car son micro n'est pas muet.

- Trente à peu de choses près, t'enlèves la culotte ?

Il continue de biens e branler son pénis bien gonflé de sang et d'envie avec un gland bien rose.

Aya Crawford
A la lecture des trente centimètres Manon se rend compte qu'elle avait même sous estimé la taille de sa queue... c'était juste inhumain d'en avoir une aussi grosse... elle n'osait pas imaginé ce que ca faisait de se faire prendre la dessus... une petite tache de mouille commençant à apparaitre sur sa petite culotte elle lui répond

Je sais pas si j'oses... j'ai un peu honte...

Marc

continue de branler son chibre, une bite imposante, longue, tellement longue qu'il doit faire de longs aller-retour dessus. Elle est également bien large puisque sa main n'en fait pas tout à fait le tour sans qu'il doive bien serrer les doigts dessus. En plus la petite qui le regarde, ça l'excite fort et il râle de plaisir tout en voyant la tache se former chez elle. Il écrit encore d'une main lentement, concentré sur la branlette.

- De quoi ? T'as oubliée de te raser ;-)

Aya Crawford

Alors qu'elle se masturbe doucement en regardant Marc faire de même Manon se rend compte que de son coté il a laissé son micro activé et que le son sort de son pc... elle tend donc sa main libre vers le casque sur la table et le met sur sa tête de sorte à ce que le son vienne à ses oreilles... des bruits obscènes de masturbation qu'elle ne pouvait laisser se répendre dans la pièce.. de fait maintenant qu'elle à son casque elle ouvre également son micro et souffle alors à voix basse entre deux gémissements devant sa longue queue qui se fais branler lentement de haut en bas... ayant l'impression qu'elle ne se finit jamais

Non pas du tout... je suis toute propre... c'est juste que je n'ai jamais montré mon intimité à quelqu'un d'autre que mon copain... aah

Marc

occupé à se branler prend plaisir quand même, après tout Manon cahche son sexe, mais elle est humide et il le voit. Il l'entend alors parler, oh, elle a donc finalement envie d'en dire plus. Puis pour une fille deux mains sont plus pratiques qu'une seule. Lui continue de se branler avant de répondre de sa voix grave et mature d'homme bien adulte.

- Hmm, donc c'est ton premier mec. T'en fais pas, il n'en saura rien, puis ce n'est pas si grave que ça tu sais, t'as bien déjà vu d'autre bites que la sienne, et lui sûrement plus de chattes en porno que juste la tienne.

Aya Crawford


Marc essaye de la rassurer de sa grosse voix viril.. lui indiquant que si c'était juste ça alors ce n'était vraiment rien du tout car elle même de son coté avait vu d'autres queues en vidéo et son petit copain aussi avait déjà du en voir d'autres en vidéo.. ce qui n'était pas complètement faux.. en plus elle se dit aussi que si jamais de son coté il couvrait sa chose alors ça lui retirerait une grande partie du plaisir... elle lui répondit alors

Oui.. tu as raisons...

Manon utilisa sa nouvelle main libre pour faire glisser jusqu'a à ses genoux sa petite culotte... dévoilant ainsi sa fleur à la caméra... Marc pouvait voir la main de Manon s'appliquait à trifouiller son bouton de plaisir alors que son annulaire entrait et sortait de sa fente perlante de mouille, et oser montrer ça comme ça à son partenaire de rp la fit devenir encore plus chaude..

Aaah... c'est mieux ?

Marc

l'avait rassurée visiblement, cela avait marché. Elle se montre alors un peu plus et lui continue de se branler en gémissant. Elle a une jolie chatte en plus ! Pourquoi la cacher par timidité ? ELle pourrait même faire le métier d'actrice porno telelment ça donne bien !

- Hmm, oui, très jolie fente Manon, ahh... ça donne bien envie !

Aya Crawford


Manon se sent un peu plus à l'aise au fil des minutes... elle se calle bien dans le fond de sa chaise écartant ses jambes de chaque cotés de la chaise pour ne pas être génée lors de sa masturbation... elle devient rapidement trempée... surtout avec les mots que lui dit Marc... la complimentant sur sa fente et sur le fait que ça lui donnait envie...

Huuum... merci... mais ton sexe est pas mal non plus... aaah

La jeune femme avait de plus en plus de mal à retenir ses gémissements... prenant beaucoup de plaisir à se masturber de la sorte à la vue de quelqu'un... elle était plus perverse qu'elle ne le pensait... prenant un de ses seins en main alors qu'a présent deux doigt faisait des vas et viens dans son intimité alors qu'elle ne quittait pas des yeux sa grosse queue..

Marc
continue de se branler et gémir, bon dieu que c'est mieux qu'une simple vidéo. Il doit reculer un peu de sa chaise aussi pour branler son énorme chibre qui est trop grand pour rester sous le bureau. Heureusement la caméra n'en rate pas une miette ! Lui aussi gémissait, c'est si bon qu'il en accélère doucement branlant à deux mains son chibre pour deux fois plus de plaisir :

- Ahh... c'est si bon, ça change des photos hmm...

Aya Crawford

Manon le voit qui à son tour se met à l'aise se reculant un peu pour commencer à se branler à deux mains... bordel ca lui fait de l'effet de voir sa grosse queue se faire masturber de la sorte... surtout qu'il lui dit que ca change des photos et que c'est bon... le plaisir parcourant son corps elle ne peut que l'admettre il a raison...

Huum.. c'est clair... c'est mieux... aah j'adore quand tu branles ton sexe comme ça... ca m'excites tellement...

Marc

même à deux mains a encore de la place libre sur sa queue, c'est tellement immense ! Et il adore faire ça avec un public, sans doute un petit coté exhibitionniste en lui ! Et l'entendre lui dire cela, hmm, c'est si bon qu'il en demande un truc sans réfléchir lui aussi :

- Hmm, ouvre un peu ta moule... Ahh, comme si tu voulais l'acceuillir...

Aya Crawford


Manon est complètement prise dans leur jeu de masturbation qu'elle ne fais pas attention à ce qui l'entoure... heureusement qu'Ethan dort a point fermé sinon si jamais il l'avait découvert en train de faire ça s'en était surement fini d'elle...  mais ce n'était pas le cas et son excitation grandissait avec le plaisir qu'elle prenait... se surprenant à accéder à la requete de Marc... elle placa ses deux mains de chaque coté de sa chatte et l'ouvrit bien en grand en écartant ses jambes au maximum... c'était si indécent... mais Marc pouvait voir complètement l'intérieur de l'intimité de la jeune femme qui souffla

Hmm... comme ça aah... c'est ça que tu veux voir ?

L'excitation poussait Manon à agir de manière bien plus perverse que d'habitude... se surprenant même à parler de manière un peu graveleuse

Marc
vit seul et n'a pas les mêmes inquiètude qu'elle, loin de là ! Il peut se branler et crier de plaisir, au pire il entendra les voisins rire de lui ! Et ça il s'en moque éperduement. Il continue de bien se branler gémissant de plus en plus de plaisir, il accélère encore signe que ça ne va plus trop tarder à sortir ! Elle fait la perverse en plus montrant bien sa grosse moule ouverte !

- Haa.. ouais, imagine que tout ce que je vais juter, ira droit dedans !

Aya Crawford

Marc semble l'avertir qu'il ne vas pas tarder à jouir... cette fois on dirait qu'il atteint sa limite plus rapidement que la dernière fois ou il s'été branlé pendant près d'une demi heure... mais c'est surement l'excitation de le faire en direct devant Manon qui le pousse à être un peu moins endurant... quoi qu'il en soit la jeune femme est au comble de l'excitation de savoir que c'est elle la cause de son éjaculation qui ne devrait pas tarder...

Aaah oui.. vas y... jouit pour moi... envoi la sauce !

Marc
est un peu surpris, quelle brute cette fille perverse avec ses énormes envies et sa chatte bien ouverte ! Mais oui il est plus excité que la fois passée, et donc viendra plus vite ! Il l'écoute avec plaisir et à sa demande accélère une bonne fois venant à jouir droit vers la caméra, heureusement cela passe à coté de la lentille mais lui donne presque l'impression que a lui était envoyé dessus !

- Ahh, bon dieu oui, prend ça !

Aya Crawford

Au moment ou Marc jouit la jeune femme à l'impression que le jet se dirige vers elle, il ne lui en faut pas plus pour que son esprit se dise que c'est comme si il avait jouit sur elle pour qu'elle craque et jouisse à son tour... le plaisir la submerge complètement... elle tremble comme une feuille sur sa chaise et laisse échapper un jet de cyprine de son intimité... après quelques secondes elle retrouve un peu ses esprits ainsi que son souffle... c'est alors qu'elle se rend compte de ce qu'elle vient de faire et à quel point c'est mal... toute honteuse elle coupe la vidéo sans le prévénir et reste rouge de honte devant son écran de pc... haletante..

Marc
la regarde jouir et respire fort de plaisir, bon dieu qu'il en a envoyé du sperme chaud ! Faudra nettoyer ça après, zut ! Mais c'était amusant ! Il la voit alors partir rapidement et a un petit rire ! Puis il coupe la sienne avant de débander tranquillement. Par contre la vidéo est coupée, mais pas le son.

- Hmm, j'suis content que t'ai jouit aussi ! J'vais pouvoir aller me reposer maintenant.
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le samedi 09 mars 2019, 20:44:47
Le casque toujours sur ses oreilles la jeunette n'osait plus bouger... même sa respiration était presque imperceptible... elle voulait se faire le plus petit possible, faire comme si elle n'avait jamais été la à faire toutes ces choses... mais la voix de Marc dans l'oreillette la ramena à la réalité... elle venait bien de se masturber en direct avec un autre homme qu'Ethan ... mais le pire dans toute cette histoire c'était qu'elle n'avait jamais pris autant de plaisir à se masturber auparavant... ca avait été tellement bon que son corps en tremblait encore... son minou était toujours bien brulant et sa chaise complètement trempée... elle avait tellement honte d'avoir agi ainsi... mais répondit tout de même.

-Ha euh oui... on ferait mieux d'aller se reposer tous les deux... ca m'a épuisée... bonne nuit.

Elle coupa alors son micro et se rhabilla honteusement... pris une douche rapidement avant d'enfiler un pyjama et de rejoindre Ethan dans leur lit. Ce dernier dormais paisiblement et semblait n'avoir rien remarqué de ce qu'avait fait Manon cette nuit... La belle se trouvait vraiment horrible d'avoir fait ça mais elle y avait pris tellement de plaisir... cette situation ne pouvait pas rester comme ça il fallait que ca change ca devenait trop dure à supporter pour Manon... Elle se blottit alors contre son petit ami et s'endormit contre lui...

Le lendemain matin Manon avait l'esprit un peu plus clair. Elle s'en voulait toujours d'avoir fait ça mais avec le recul elle se dit que ce n'était pas trop grave non plus... c'était comme d'habitude elle s'était juste masturbée et il n'y avait pas de quoi en faire toute histoire... c'était juste qu'Hikari l'avait regardé faire... Le soir venue la belle voulut commencer à répondre à leur rp comme elle en avait l'habitude... mais curieusement elle n'avait pas du tout la tête a ça... elle resta pensive devant son écran... en pleine réflexion sur sa situation...
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le jeudi 14 mars 2019, 16:59:02
C'était sacrément parti en sucette cette soirée, quelle idée de la prendre en direct et jouir avec elle ! Enfin, au moins c'était terminé à présent. Pas qu'il le regrette, mais il avait besoin d'un peu de repos aussi. Et elle devra surement se remettre de ses émotions, il coupa la conversation aussi et se déconnecta, il était l'heure d'une bonne douche. Pendant ce temps l'ordinateur encodera la vidéo ! Sous la douche il est plutôt à l'aise, et la douche finie il va se coucher à poil bien tranquillement. Il passera une douce nuit pensant à Manon en s'endormant. Le lendemain il alla au boulot comme d'habitude, passa une journée ordinaire, ici pas de secrétaire pour le sucer sous le bureau. Pas de petite salope qui l'attend en rentrant et pas de petite fille à faire prendre son bain tout en se régalant les yeux. Non, une vie morne et ordinaire entre boulot et jeux. Parlant de jeux, il n'avait pas de réponse, Manon est pourtant rapide à répondre en temps ordinaire. De son côté il fit ses autres Rps pour débuter la soirée. Finalement il lui envoya un bon petit message privé pour s'assurer que tout allait bien. Manquerait plus que son copain l'ait surprise tiens ! Il rit un peu en l'imaginant expliquer le comment du pourquoi !

Citation de: mp
Salut Manon,

Alors tu bloques sur ta réponse ? Ce n’est pas dans tes habitudes, t'n’as pas pris froid au moins ? Repose-toi un peu s'il faut, t'étais épuisée hier soir !
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le vendredi 15 mars 2019, 01:05:55
La jeunette avait pris un pied d'enfer malgré le fait que ce soit mal de faire ce genre de choses.. c'était ce qui la génait le plus dans cette histoire... comment pouvait elle à la fois prendre autant de plaisir dans quelque chose qu'elle ne partageait pas avec son copain... elle mis en relation sa masturbation de la veille avec ses multiples roleplay dont Ethan ignorait l'existence... c'était un peu la même chose dans le fond... elle prenait du plaisir en solitaire sans lui... du coup il n'y avait pas de différence entre les rps qu'elle avait toujours fait et la cam de hier soir...si ce n'était que le plaisir était encore meilleur...

Perdue dans ses pensées la notification de message privé de Marc apparut sur son écran. Elle cliqua dessus pour ce changer les idées et vit son contenu. Il avait raison c'est vrai qu'elle n'avait pas répondu à leur rps.. ce n'était pas dans ses habitudes généralement c'était plutot sur lui qu'elle attendait... il lui conseillait à la fin des se reposer un peu car elle lui avait semblé épuisée hier soir... elle ne savait pas trop quoi lui dire... mais répondit tout de même... pleine de résolutions...


Citer
Salut... oui je bloque un peu sur la réponse... je remet un peu en cause mes habitudes en ce moment... je devrais peut etre pas rp autant que je le fais ca à un effet malsain sur moi... du coup ca te dis qu'on refasse comme hier soir... ?
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le vendredi 15 mars 2019, 12:44:14
Il était surpris, clairement ! Le message privé de la jeune femme était une sacrée invitation. Mais peut-être qu'il devrait se méfier, si c'est trop beau, c'est souvent qu'il y a un piège derrière ! Elle bloque sur la réponse, peut-être que la Rp est déjà dépassée pour elle ? Qu'elle en veut un autre plus vicieux et pervers ? Mais à lire la fin de son message, elle semble surtout vouloir de l'interdit ! Et son copain alors ? Elle qui en parlait tellement, ne pas le tromper, ne pas prendre de risque... Et là voilà qui propose de refaire ce qu'ils ont fait hier soir ! Oh il ne compte pas dire non, pas plus que tenter de la raisonner. Après tout s'il peut se faire plaisir avec elle, autant le faire, elle est jolie et gentille. Cependant il eut une idée à lui soumettre, sans obligation pour le moment, mais l'idée semblait bien de son côté.

Citation de: mp
Salut, pas de souci pour la réponse. Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas malsain, tu te libères un peu c'est tout, y'a pas de mal. Je suis d'accord pour remettre cela, je dois manger avant par contre. Je me connecte sur discorde après le repas.

Et il partit se faire à manger, mais aussi se doucher. Aucun n'avait convenu d'une heure précise, mais au retour de la douche il lança Discord pour pouvoir recevoir son appel. Car oui, il comptait que ce soit elle qui le contacte, elle qui lui demande de sortir sa bite et la branler. Quant à son idée ? Il lui en parlera plus tard, mais il comptait lui proposer un jeu de rôle plus... Réel, tangible, plus chaud que ce qu'elle peut avoir par écrit.
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le vendredi 15 mars 2019, 16:00:59
Cette fois la jeune Manon était pleinement consciente de ce qu'elle lui demandait... mais encore une fois dans son esprit il n'y avait absolument rien de mal la dedans... elle ne trompait pas Ethan le moins du monde c'était juste de la masturbation rien de plus rien de moins... certes elle connaissait la personne qui faisait de même en la regardant faire, mais à la limite c'était juste du voyeurisme et pas de l'adultère. Marc lui répondit alors à l'affirmative, essayant de la réconforter sur le fait qu'il n'y avait rien de malsain la dedans et qu'elle se "libérait" un petit peu, il l'avertit juste qu'il devait manger encore avant de commencer leur live.

La belle attendit alors qu'il revienne de sa pause repas, elle en profita pour ranger un peu son bureau et se mettre en pyjama cette fois. Juste une petite culotte et un T-shirt assez long quoi. Rien de bien extravagant ou de sensuelle. Son petit ami était de nuit cette semaine alors elle était plus tranquille que la veille niveau bruit, elle alluma sa webcam ainsi que son micro et envoya une invitation d'appel à Marc sur le Discord. Prete à prendre un peu de bon temps en solitaire...
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le samedi 16 mars 2019, 19:09:38
Oh, elle ne trompe certainement pas son copain. Mais si ce dernier venait à apprendre l'histoire, nul doute qu'il ne sera pas des plus heureux de voir sa copine se faire plaisir sur une plus grosse bite que la sienne ! Mais bon, ce n'est pas encore le moment où il l'apprend, et ce soir Manon semble vouloir encore se libérer avec Hikari. D'ailleurs une fois rentrée de la douce il reçut encore un appel, Manon comme prévue, bat pourquoi pas ! LL répondue et alluma ensuite sa caméra après l'avoir réglée sous le bureau. Il était en sortie de douche et portait lui aussi une petite tenue, caleçon et t-soir. Sa verge se devinait déjà dessous même elle était encore au repos. Les deux savaient très bien pourquoi ils étaient là, se branler l'un sur l'autre.

- Salut, ma jolie, tu vas bien ? Tu t'es débarrassée de ton copain ?

Il souriait, mais elle ne le voyait pas. Et puis il n'en savait rien, mais l'imaginer se branler avec son copain pas loin à un côté très excitant ! D'ailleurs il avait une demi-mole déjà !
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le samedi 16 mars 2019, 23:11:14
Marc ne mit pas longtemps à décrocher a son appel, leur live cam pouvait commencer... comme à son habitude il avait placé sa caméra sous le bureau pour qu'elle puisse voir la partie qui l’intéressait le plus... Ce soir il portait un caleçon n'étant pas déjà nu comme la fois précédente... quelques part ce n'était pas plus mal, si d'entrée de jeu elle lui demandait d'etre d'attaque elle aurait eut l'impression de profiter de lui hors ce n'était pas dans son tempérament. L'homme lui demanda alors si elle c'était débarrassée de son copain. Elle lui répondit.

-Salut salut... ca vas bien oui.. et non je me suis pas débarrassée de lui, il est juste de tournée du soir maintenant donc je suis solo à la maison comme ça je serai tranquille.

Elle ne voyait pas le visage de Marc mais en revanche elle voyait parfaitement la forme que prenait sa queue dans son caleçon... c'était dingue comme la simple vue de cette chose avait le don d'excité la belle... cependant elle ne voulait pas précipiter les choses ce n'était pas dans sa nature non plus... elle préféra lui demander ce qu'il voulait faire et comment il voyait la chose, hier ils étaient tous les deux pratiquement déjà en train de se masturber avant l'appel... la le duo ne faisait rien.

-Alors... comment tu vois les choses ce soir ?
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le dimanche 17 mars 2019, 12:10:49
Oh, elle était certaine que le reste ne l'intéresse pas, pas encore du moins ! Elle n'avait pas jeté son copain. Dommage pour lui, mais il n'en dit rien, il aura d'autre occasion de profiter de ce genre de situation. Et puis elle est solo, cette fois elle peut se lâcher un peu plus que l'autre fois. D'ailleurs elle demandait ce qui était prévu pour ce soir, bonne question du coup ! Surement se branler ensemble il faut croire !

- Oh, bas comme l'autre fois, on sort nos attirails et on se branle sur l'autre. Ah moins que tu as une autre fantasie en tête ? Peut-être un jeu de rôle pervers ?

Il s'étira sur sa chaise, puis sembla attendre sa réponse.
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le dimanche 17 mars 2019, 14:10:17
Suite à cette question Marc sembla hésiter un petit instant avant de lui dire que ce serait surement comme la veille, il sortirait son attirail comme il l'appelait et le duo se masturberait... dit comme ça ça faisait vraiment étrange en fin de compte... c'est alors qu'il lui demanda si elle avait une autre idée en tête, lui proposant un jeu de role...

-Hein euh non je n'ai pas vraiment d'idée... mais qu'est ce que tu veux dire par un jeu de roles pervers ?

Demanda la jeune femme intrigué par l'idée... n'étant pas trop au fait des jeux de roles IRL.
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le mardi 19 mars 2019, 14:07:48
Transfert de la conversation Discord du duo

Marc
lui répondit alors oralement ce qu'il entendait pas là :

- Hé bien, on pourrait faire comme si j'était ton prof, et toi une élève qui veut remonter ses notes par exemple.

Aya Crawford
Manon réfléchit un instant avant de lui répondre

-Hum je sais pas trop... j'arrive m'en sortir à l'écrit mais je sais pas si j'arriverai à l'oral... je veux bien essayer mais trouvons une autre relation que prof élève ça me rappel trop notre rp actuel...

Marc
l'écoute et y réfléchit, autre chose que prof et élève hein ? Il a alors une idée, bien perverse cela dit !

- Hé bien dans ce cas, père fille peut-être ? Genre une fille qui a fait des bétises et doit se faire pardonner par papa pour revenir un jour à la maison ?

Aya Crawford
Il lui proposa cette fois une autre alternative au prof eleve, le père fille... bizarrement elle trouvait que ca collait plutot bien à la situation car à quelques années pret il pouvait etre son père... ouai c'était pas mal

-Euuuuh... ouai ca à l'air pas mal ça... je te laisse commencer par contre...


Marc
sourit un peu, il adore déjà sa future soirée ! Donc il lui dit alors avant de débuter :

- Par contre, on va cesser de cacher nos visages pour le moment, ça sera plus facile.

Il change de caméra et va se rhabiller pour revenir en costume correct de travail.

- Met toi un truc sympa aussi, comme si tu rentrais chez toi sachant que tu vas devoir amadouer ton père adorer !
Aya Crawford
Marc lui dit que pour le moment ce sera mieux si ils voyaient l'intégralité de leur corps et de la pièce, ca serait plus facile, elle est d'accord et recule la caméra ainsi que l'angle pour qu'il puisse voir l'intégralité de la pièce. Le temps qu'elle fasse ça elle le voit revenir entièrement habillé avec son costume de travail alors qu'il lui dit d'enfiler aussi un truc sympa

-Ah oui attends deux minutes j'ai un truc qui fera l'affaire.

Elle quitte alors son bureau et vas dans sa chambre, elle à toujours son uniforme d'étudiante qu'elle portait il y a encore un an, elle l'enfile alors revenant dans la pièce avec un chemisier blanc et sa petite jupe rouge, le tout agrémenté par deux petites couettes qu'elle prit le temps de faire.

-Et voila !
Marc
est ravie de la vue, bon sang que ces couette la rajeunissent ! Il la matte un peu, subjugé par son apparence, c'est si sexy ! Cet interdit, doublé par le fait qu'elle joue le rôle de sa fille ! Il secoua un peu la tête et se remit dans le jeu :

- Bien, alors ma petite chérie, pourquoi tu appelles ton papa si tard le soir ?
Aya Crawford
Manon trouve ça au final plutot amusant, se déguiser et jouer un role ca lui rappel le rp mais en différent. Marc rentre alors très vite dans la peau de son personnage... elle se racle alors un peu la gorge comme signifier qu'elle aussi vas entrer dans le sien, ou plutot essayer.. elle n'a pas besoin de prendre une petite voix car la sienne n'est pas encore très mature.

-Euh je sais pas trop comment te dire ça Papa mais j'ai été renvoyé de l'école...
Marc
écoute donc sa petite fille, renvoyée ! Non mais c'est une blague ? Et puis quoi encore, elle va annoncer être enceinte tant qu'on y est ? Il fronce les sourcil et lui répond alors :

- Hé bien, j'espère que tu as prévu de te trouver un appartement, car il n'est pas question que tu rentres te la couler douce à la maison !
Aya Crawford
Comme attendu Marc se montra intransigeant avec sa "fille" c'est dingue elle avait l'impression que c'était vrai

-Oh non Papa je t'en prie... je ferai n'importe quoi pour revenir s'il te plait...
Marc 58
aurait sans doute fait pareil en vrai, c'est pourquoi il ne veut d'enfant pour rien au monde ! Elle l'implore exactement comme prévu, intéressant !

- Hmm, et pourquoi je te croirait cette fois ? Tu as déjà promit bien des choses jeune fille.
Aya Crawford
Manon se prend vraiment au jeu et agi comme elle l'aurait fait dans pareil situation

-Demande moi n'importe quoi alors et tu verras que je ne mens pas !

Fit la jeune fille en se levant de sa chaise et en regardant fixement la caméra
Marc
regarde sa fille qui le défie, bien si c'est comme ça ! Il a une idée et lui lance alors :

- Très bien, va chercher ton plus gros vibros et montre à papa comment tu suces des bites !
Aya Crawford
Manon écarquille alors grand les yeux et fait mine de retomber en arrière sur sa chaise... surprise..

-Que... quoi... ca vas pas Papa ? Je suis ta fille je te rappel... et puis j'en ai même pas en plus...
Marc
regarde sa fille durement, elle pense lui échapper avec juste une promesse ?

- Ah bon ? Hé bien dans ce cas, va chercher un gode, n'importe quoi que tu peux te fourrer dans la chatte !
Aya Crawford
-Mais Papaaa... je suis pas ce genre de fille j'ai pas ce genre de truc chez moi...

Manon disait vrai ce n'était pas le genre de fille à utiliser ce genre d'ustensile... elle était plutôt traditionnel concernant sa vie sexuelle... même en y réfléchissant elle n'avait rien qui ferait l'affaire ici... pas de concombre ou ce genre de chose... dommage soit dit en passant...

-Demandes moi autres choses je sais pas...
Marc
l'écoute semblant raler encore un peu ! Il réfléchit et fini par lui dire :

- Espèce de bonne à rien, c'est comme ça que tu comptes tout faire ? Commence à retirer tes habits, tu vas continuer notre appel en soutif et culotte.
Aya Crawford
Cette fois il lui propose quelque chose de réalisable... elle lui répond alors

-T... très bien... d'accord Papa...

Manon commence à se déshabiller doucement, elle fait glisser sa jupe au sol et commence à ouvrir son chemisier bouton par bouton, elle passe une manche puis l'autre et finit par se retrouver en sous vetements devant l'oeil avide de son paternel...

-Co... comme ça ?
Marc
a bel et bien un regard avide, et même une demi-molle ! Il sourit un peu, lui disant alors :

- Bien, sache que pour mériter d'être ma fille à nouveau, tu vas devoir en faire beaucoup plus ! Hmm, pour le moment tu seras nommée petite "pute", c'est clair ?
Aya Crawford
Manon écoute les ordres de Marc comme si c'était son propre père.. elle ne fait meme plus attention que tout ca est un jeu

-Ah euh... d'accord papa...
Marc
sourit un peu, ayant sa pute de fille sous controle et jouant le jeu, il lui dit :

- Bien sale pute, montre maintenant à papa ta garde-robe de pute, trouve toi une tenue bien sexy !
Aya Crawford
Manon réfléchit un instant... elle partit dans sa chambre et revint avec deux ensemble... elle n'avait pas l'habitude de porter des trucs "sexy" encore une fois elle était plutot traditionnelle dans la vraie vie comparé aux rps. Elle ramena alors au choix de son paternel un "virgin killer" comme on appelait ça, un simple sweat qui ne cachait presque rien et dans l'autre coté il y avait une petite combinaison de lapine, avec oreille et un petit bustier à queue...

-J'ai que ça Papa... comme je te l'ai dis la plupart des choses d'adultes c'est pas mon truc...
Marc
regarde donc le virgin killer, puis la tenue de lapine aussi. les deux sont tentantes ! Mais il opte pour le virgin killer !

- Ok, retire le haut, enfile le virgin killer et puis retire le bas. Il est temps pour la petite pute de faire plaisir à son papa
Aya Crawford
Son père opte finalement pour le sweater... elle lui obéit et met la tenue de lapine de coté et commence à se deshabiller dos à la caméra... elle enfile alors la tenue n'ayant plus que ça sur elle... ni soutient gorge ni petite culotte... le sweat s'arrete juste à la hauteur de son intimité et le coté du sweat dévoile complètement sa poitrine quand elle est de ce coté...

-V... voila...
Marc
ravi de la vue regarde bien la fille revenir avec une jolie tenue qui fait très petite pute !

- Parfait, bonne pute, maintenant raconte à papa ton dernier fantasme, et pas celui où tu baise simplement. Je veux celui qui contient des interdits.
Aya Crawford
Manon est un peu mal à l'aise, enfin son personnage, pas elle, ça fais un moment qu'elle avait acheté ce sweater et elle n'avait jamais trop eut l'occasion de le mettre... elle en était plutot satisfaite, elle réfléchit alors à ce qu'elle pouvait bien répondre à son paternel

Un fantasme... je... je sais pas trop si on peut considérer ça comme ça... j'ai fait un rêve une fois... ou je me retrouvé coincé dans jeu pour enfant... j'avais la taille coincée et impossible de sortir... alors quelqu'un est venue... un homme... je n'ai pas pu le voir... je pensais qu'il allait m'aider à m'en sortir... mais il m'a juste abaisser ma jupe et ma culotte et m'a baisée comme une trainée... lorsque je me suis réveillée j'était complètement trempée...
Marc
écoute donc sa fille, enfin, Manon dans le rôle de sa fille ! Elle l'écoute parler d'un peu pour enfant, coincée dedans, ah oui un classique ! Elle s'y serait faite violée dans son fantasme, quelle belle perverse !

- Je vois, donc te faire violer te fais fantasmer ma chérie, quelle perverse tu fais !
Aya Crawford
Euhm non ce n'est pas me faire violer.. mais c'est juste que... enfin dans mon rêve... c'était différent... se faire prendre par quelqu'un dont on ignore tout... c'est plutot ca qui était excitant...

Chercha t elle à se justifier
Marc
l'écoute et hoche la tête, puis il reprend :

- Bon, et bien ma chérie, tu vas te retourner et te pencher en avant, tu vas faire à papa une leçon sur ton anatomie !
Aya Crawford
Son père semble s'en foutre pas mal de sa justification... on dirait qu'il s'excite de minute en minute sur sa fille... il lui demande à présent de se dévoiler un peu plus ce qu'elle fait... Manon se tourne donc vétu de son simple sweater et se penche en prenant appui sur sa chaise... dévoilant à la caméra sa petite chatte  et son cul bien bombé..

Voila Papa... tu vois je fais tout ce que tu demandes... je peux rentrer à la maison maintenant ?
Marc
en effet bandait, et se branlait un peu une fois qu'il voit sa grosse chatte bien dévoilée !

- Hmm, pas tout à fait ma chérie, maintenant tu vas te doigter et montrer à papa comment tu te fais du bien !
Aya Crawford
Depuis qu'elle avait avoué un de ses fantasmes Manon était particulièrement excitée... elle avait envie de se toucher depuis un moment mais attendait que son "père" lui en donne l'ordre... enfin plutot l'autorisation car elle ne se fit pas prier..

D'accord Papa... tout ce que tu voudras...

Manon bougea rapidement sa main en direction de son intimité... la posant dessus elle se caressa doucement avant de venir faire sortir son petit bouton de plaisir qu'elle pince volontairement... lui arrachant un gémissement alors qu'elle commence à se doigter enfoncant un doigt entre ses lèvres rapidement rejoint par un deuxième... cette fois ce n'est plus vraiment la petite fille à son Papa mais Manon qui se donne bien du plaisir... mais ça manque de quelque chose... elle se tourne vers la caméra et demande alors

Aaah ca te plait Papa ... montres moi comment tu aimes ça... montres moi l'effet que ca te fait...
Marc
l'observe et ne rate rien, comme prévu la petite Manon ne peut dire non ! C'était trop de plaisir pour elle ! S'exhiber ainsi et se masturber comme une perverse. Il voit tout et sourit, se branlant également ce qui devient audible quand même ! Et à sa demande il baisse la caméra sur son gros engin de trente centimètre :

- Hmm, regarde ma chérie, tu la vois ? Si tu rentres à la maison, tu devras t'en occuper tout les jours !
Aya Crawford
Marc accède rapidement à sa demande et lui montres la raison de son excitation... elle n'en perds pas une miette... sa queue est vraiment impressionnante...

Aaah Papa... elle est vraiment incroyable... j'aurai jamais pensé... que t'en avais une énorme comme ça... ca m'excites tellement...

C'était clairement la pensée de Manon qui sortait de sa bouche, la queue de Marc la rendait folle rien qu'en la regardant, elle mouillait comme une salope et les bruits de vas et viens dans son intimité se faisait plus pervers avec les éclaboussures...
Marc
se branle doucement, la regarde et puis l'écoute, elle est vraiment cochonne ! Et bruyante en plus ! Elle se masturbe si fort, si salacement ! Lui en tout cas adore la voir faire et gémit de plaisir :

- Oh oui, sale pute, parle mal à papa dis lui combien tu rêves de sa grosse queue !
Aya Crawford
Manon se lève et s'installe rapidement confortablement au fond de son fauteuil, bien callé dans son siège elle reprend sa masturbation en écartant bien ses jambes et en se rapprochant de l'objectif... elle est particulièrement excitée par le roleplay et par la vue de sa queue...

Haan... elle est tellement bonne.. quand je serai rentrée... je te sucerai bien comme il faut... et tu pourras aussi t'amuser avec moi Papa... aaah
Marc
la regarde faire, quelle petite pute, ouvrir les cuisses aussi facilement, se branler face à un inconnu ! Enfin, lui aime bien aussi, même si il finira toujours par en vouloir plus !

- Hmm, oh, oui j'aime cette idée salope, me sucer et bien jouer avec mon foutre chaud.
Aya Crawford
Manon s'active de plus en plus au niveau de son intimité... sa masturbation devient frénétique... son vas et viens avec ses deux doigts se fait à une vitesse ahurissante elle à l'impression de se baiser elle même alors que sa deuxième main s'occupe de rouler sa bille de manière tellement intense... elle est presque en transe... si rapidement elle s'est excitée au point que ses paroles commencent à dépasser sa pensée...

Ooow... oui... aaah je vais bien te sucer Papa... et après tu pourras enfoncer ta grosse queue dans ma petite chatte... regardes elle attends que ça aaaah
Marc
adore la voir se branler si vite, si fort et faire tant de bruit ! Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère la petite ! Elle le provoque ouvertement et cela le fit sourire, elle se laisse aller !

- Hmm ouais, tellement, hmm, je jouirais d'énormes quantité de foutre dans ton petit minou
Aya Crawford
Marc se laisse aussi aller de son coté même si pas autant que Manon... qui pour le coup ne fais pas attention à ce qu'il se passe autour d'elle se concentrant uniquement sur sa grosse queue en train de se faire masturber... ça l'excitait encore plus de savoir qu'elle lui faisait envie tout autant...

Aaah ouiiiii.... dis moi que je te t'excites... dis moi tout ce que t'as envie de me faire haaanw
Marc
aime trop ça, il a temps de plaisir ! Il grogne et commence doucement à approche de sa jouissance également :

- Oui ma chérie tu m'excite, avec ta petite chatte trempée, j'ai tellement envie de te la remplir de foutre chaud !
Aya Crawford
Manon devient complètement folle... elle dégouline complètement sur sa chaise... la cyprine coulant le long de sa cuisse.... elle est totalement accro a ce qu'elle fait...

Ouiiiii putain... je la veux aaaah.... j'ai envie que tu me baises... que t'enfonces ta grosse bite dans ma petite chatte serrée... je la veux maintenaaaaaaaaah
Marc
grogne fort de plaisir avec elle, bon dieu quelle énorme perverse ! Il serre les dents et au bout d'un moment se mit à jouir envoyant tout ça proche de la caméra !
Aya Crawford
Manon est déchainée sur sa chaise... elle en peut plus... elle se donne tellement à fond... elle à soudain un énorme spasme... et commence à trembler de tout son corps en voyant Marc jouir devant elle... ses doigts de pieds se crispe et son ventre se contracte alors... tout son corps est parcourut d'un violent orgasme... elle n'arrive plus s’arrêter et crie et jouit tellement fort... heureusement qu'elle est seule à la maison ce soir... elle se remet doucement et voit la queue géante de Marc à la caméra... il est toujours d'attaque et le fait qu'il vienne de jouir n'a l'air d'avoir rien changé à sa taille... elle est à bout... son excitation ne retombe pas... elle lache alors...

Viens chez moi tout de suite... on vas recommencer en vrai...
Marc
l'écoute jouir avec plaisir, il la regarde même faire et reprend son souffle doucement, cependant la proposition de la jeune femme le surprend un peu, le faire en vrai ?

- Hmm, non ma chérie, c'est toi qui va revenir chez papa.
Aya Crawford
Manon se lève alors de sa chaise et laisse une belle tache de mouille derrière elle en avancant vers la caméra, un sourire pervers au coin des lèvres elle le regarde alors et dit

Non tu ne comprends pas Marc... le jeu est fini... tu as mon adresse alors viens chez moi... je veux la voir en vrai...

Conclut elle en indiquant son énorme sexe du doigt...
Marc
surprise la regarde, respirant encore assez fort. Le jeu est fini ? Ouais enfin, il préfère garder un peu de distance hein, faudrait pas qu'elle se débine au dernier moment.

 -Hmm, tu t'emportes un peu, et puis, le temps que j'arrive chez toi, il sera très tard, et ton copain va revenir demain non ?
Aya Crawford
Manon est soudainement très déçu de la réaction de Marc... elle pensait que c'était le genre d'homme qui ne revait que d'elle et maintenant qu'elle lui proposait de venir chez elle il se débinait ? Après tout ce qu'il lui avait dit.. elle n'en croyais pas ces oreilles.

Pff tu sais quoi fais ce que tu veux, vu l'adresse que tu m'avais donné pour le club on doit habiter a vingt minutes à peine... je suis super excitée la alors gache pas tout... j'attends trente minutes et je vais me coucher...

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre et ferme alors le discord se laissant tomber dans son siège ou elle reprend doucement ses caresses...
Marc
l'entend, puis reste surpris quand même, il soupire, et raccroche l'appel, il hésite, mais fini par se dire que le mieux sera d'aller la voir.
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le mardi 19 mars 2019, 14:08:01
Tout cela allait mal finir, mais comment dire non quand on est invité de la sorte à venir baiser une jeune étudiante en pleine forme, qui a un copain et est prête à le tromper ? Non il ne peut plus hésiter, sans compter qu'il rêve de se la faire depuis si longtemps ! Hé bien qu'il en soit ainsi ! Il coupa son ordinateur, vérifia l'adresse de Manon d'après Facebook puis prit ses clés et se mit en marche. Il s'habilla bien sûr, mit un chapeau brun pour cacher un peu son identité et une grande veste à col haut. Bon il passait peut-être pour un genre de fou déguisé en agent secret, mais vaut mieux ça qu'être identifié ! Il prit enfin sa voiture et fit le chemin avant de chercher une place de parking, il se stationna, puis fit le reste du chemin à pied et trouva l'appartement de Manon. Hé merde, c'était risqué, mais il n'allait pas se dégonfler ! Et puis il va se la faire ce soir, c'est quand même ce qu'il attend depuis longtemps ! Après des années de jeux, des années de provocation de la jeune femme. Il n'avait rien à perdre, donc autant s'y jeter corps et âme ! Il sonna à la boite correspondant au nom de Manon.

Elle savait que c'était lui, son copain ne risquait pas de sonner, car il devait avoir les clés, quand la porte se déverrouille il monte vers le bon appartement, sans surprise la porte de l'appartement n'est pas verrouillée. Il rentre donc et parcourt la place du regard, il cherche Manon, la beauté qu'il a déjà vue plus d'une fois. Bien sûr il retire sa veste et son chapeau, une bosse est déjà dessinée dans son pantalon, une grosse bosse longue de trente centimètres...

- Manon ? Tu es là ? C'est moi, Marc.
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le vendredi 31 mai 2019, 18:37:19
Manon est épuisée sur sa chaise... elle vient de terminer la conversation skype... toute tremblante... toute chaude... toute excitée par ce qu'elle vient de faire... Elle n'en revient pas elle meme d'avoir osé dire ça.... et surtout de lui avoir proposé de venir chez elle... enfin chez eux. Il faut dire qu'elle n'as pas jouit comme ça depuis si longtemps... et surtout que la queue de Max lui fait tellement d'effet...  la jeune femme n'arrive plus à contenir son désir... elle lui a demandé de venir en précisant que c'était pour voir sa queue en vrai... mais que se passerait il vraiment ?

Est ce que ca irait plus loin... non ca ne devait pas aller plus loin... quoi que... dans leur jeu de role elle lui avait confié avoir envie de sucer son paternel... comment devait elle abordé la chose... être derrière un écran c'était une chose... en vrai ça serait surement bien différent... Elle se rappela il y a plusieurs semaines quand ils s'étaient vues au bar... elle était bien fragile à coté de lui...  seigneur comment gérer une telle situation...

Perdue dans ses pensées elle ne vit pas le temps passer et déjà la sonnette d'entrée retentissait... elle devint toute rouge... encore complètement nue elle remonta rapidement sa jupe et enfila son soutient gorge avant qu'elle n'entende la voix de Marc dans l'entrée la prevenant de son arrivée. Elle passa timidement dans son couloir dépassant le cadre de la porte et le salua à voix basse.


-Ah euh salut... tu as fais vite on dirait...

Commença t elle la conversation en voyant très bien l'énorme bosse dans le pantalon de Marc...
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le dimanche 02 juin 2019, 10:36:11
Vite, fais, faut pas pousser, dix minutes de voitures, en devant ranger sa grosse bite sans la plier de préférence. Il ne sait pas encore si c’est une bonne idée de venir ou non, mais franchement, faudrait être con pour ne pas venir ! Au pire quoi, elle change d’avis et il rentre chez lui, au mieux il se la fait et réalise un fantasme qui attend depuis des mois. Sa voiture parquée, il monte chez elle, il est temps de voir ce que ça va donner. Au pire franchement elle fera quoi, allez voir les flics en disant qu’un gars qu’elle a chauffé sur le net, invité chez elle, l’a baisée contre son gré ? En y réfléchissant bien, avec tout ce qu’il a pour se défendre elle n’ira pas loin. Toujours est-il était à l’entrée, il avait pénétré son appartement, directement il l’avait balayé du regard. Comme prévu d’une étudiante assez jeune, c’est pas très bien rangé, enfin il n’est pas la personne qui doit faire les remarques là dessus. Et comme il était en temps et en heure, elle n’était pas partie sous la douche, la regardant en jupe et soutif, il ignore si elle a une culotte ou un string dessous, mais en tout cas ça laisse place à l’imagination tout cela !

Hmm, disons que comme toi j’ai du mal à résister.

Et puis au pire, si le copain de la fille est là, ce n’est pas à lui de s’expliquer ici ! Ça sera son problème, lui rentrera chez lui et les laissera régler cela en couple. D’ailleurs son problème à lui, c’est cette énorme barre de chaire bien dure dans son pantalon brun clair. Il sourit et puis rentre avec elle dans le petit salon de l’appartement. Il se met bien devant elle, plus grand, plus fort, viril et sentant l’après-rasage encore. Il ne sait pas encore s’il doit ou non faire le premier pas, que fera-t-elle s’il le fait. Oh puis merde y’a qu’un seul moient de le savoir, il avance une main et la plaque bassin contre bassin lui murmurant à l’oreille :

Alors ma petite, c’est comme ça qu’on reçoit papa ? Je croyais que tu allais m’offrir une grosse gâterie à mon retour ?

Il sourit un peu, autant continuer le jeu instauré plutôt pendant la soirée. Après tout revenir trop vite à la réalité serait sans doute trop brusque et elle risquerait de se rendre compte trop tôt de ce qu’elle fait avec lui ! Il recule son bassin, puis ferme la porte dans son dos et ouvre son pantalon, sa queue est si tendue qu’elle se redresse et sort du caleçon. Il ne devrait pas en falloir beaucoup plus pour faire passer le message. Dans leur jeu papa voulait une fellation, chose que sa « fille » lui vais promit pour quand il rentrerait. Marc avait confiance en lui sur ce coup, même si son cœur dansait dans sa poitrine, il pouvait sentir l’envie de la jeune fille aussi, celle qui jouait la grosse salope sur le net juste avant. Résistera-t-elle à ses pulsions ?
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le dimanche 02 juin 2019, 21:25:20
Manon se retrouve devant l'homme avec qui elle échange depuis si longtemps, et cette rencontre n'est en rien semblable à la précédente au bar... tout est si différent... elle peut ressentir l'immense tension qui règne dans son couloir... alors que Marc lui répond tout naturellement que c'est normal qu'il soit la car comme elle il avait du mal à résister à son invitation... la jeunette regrettait presque déjà d'avoir invité le loup dans la bergerie... mais il semblait déjà trop tard... elle n'était plus sure de vouloir vraiment le faire... mais l'homme pris les devants, refermant la porte derrière eux  il s'avanca ensuite vers la belle étudiante et fit passer sa main derrière son dos pour l'attirer plus vers elle...

Il la surplombe complètement... Manon à l'air si fragile a coté de cet homme fort et viril... il sent le mâle a plein nez... si bien qu'elle est comme paralysée. Il lui dit alors en reprenant le ton du jeu de role qu'il s'attendait à ce que sa "fille" lui offre une gaterie comme elle le lui avait promis. Timidement elle lui répond pas très sure d'elle même, ne sachant pas trop si elle devait continuer leur jeu car ça pourrait vraiment mal finir...

-Ah euh.. en fait Mar.. euh papa... je... ne suis pas sure que... oh mon dieu...

Seulement alors qu'elle avait pris la parole l'homme s'été légèrement reculé pour prendre ses aises et descendre un peu son pantalon... il n'en fallut pas beaucoup plus pour que sa queue complètement bandé par l'excitation se dresse en dehors de son caleçon... arrachant ses dernieres paroles à la jeune femme. Manon voyait enfin sa chose en vrai... et le moins qu'on puisse dire c'était que son chibre était encore plus impressionnant que derrière son écran... la trentaine de centimètre de son pieu de chair pointait fièrement en direction de la belle qui n'arrivait pas en détacher le regard... sa libido grimpant en flèche elle se souvenait parfaitement maintenant que c'était elle la raison de son excitation. Elle ne devait pas mais Manon été attirée par sa queue... comme hypnotisé devant ce monstre qu'elle ne pensait pas réel... elle approcha sa main pour verifier qu'elle ne revait pas et la posa sur son sexe et fut bien surprise.

-Ouah... c'est incroyable... elle est si dure... et tendue... je peux limite sentir ton poul à travers...

Manon n'avait pas réalisé encore mais elle touchait pour la première fois de sa vie une autre queue que celle de son petit ami... elle avait franchi un pas qu'elle ne pourrait plus revenir en arrière, agissant presque pour une fois comme les personnages qu'elle avait l'habitude d'interpreter en roleplay...C'était une étape de trop... la belle sentait sa respiration s’accélérer... elle était déjà bien chaude avant qu'il n'arrive de s'être touchée de la sorte... et son excitation été revenue encore plus grande... elle ne devait pas... ne pensait pas céder si facilement... mais elle s'accroupi alors devant l'homme qui l'intimidait tant et la dominait de sa taille et de son comportement... approchant son visage de son chibre elle la renifla de tout son long... ca sentait la luxure à des kilomètres... le sperme qu'il avait laché avant de venir donnait une odeur tellement forte de sexe qui lui brouillait l'esprit... elle voulait tellement y goûter... tirant sa langue elle la déposa à la base de sa queue et tira un long trait de salive jusque sur son gland en soupirant...

-Aaah... incroyable....
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le mercredi 19 juin 2019, 10:42:32
Marc avait fait aussi vite que possible, et maintenant le voilà devant une perverse sans limites qui abuse de l'absence de son copain pour se faire tringler par un vieux pervers ! Il avait préféré jouer encore un peu la comédie pour ne pas trop la désarçonner. Car quand elle reviendra à la réalité elle lui sortira certainement qu'elle ne veut plus jamais le revoir dans la vie réelle ! Oh oui, elle va certainement jouer les mijaurées quand tout cela sera fini ! Donc autant en profiter autant que possible, il la regardait alors pantalon baissé dévoilant un gros chibre bandé et en manque. Avec ça elle craquera, elle qui adore les grosses bites ! Sa queue est si tendue qu'elle ressort du caleçon comme suppliante qu'on s'occupe d'elle avec force et perversion ! Quant à son propriétaire il sourit et la tiens d'une main pour l'agiter devant la femelle qui joue le rôle de sa fille.

Il remarqua vite l'obsession de la petite pour sa queue, comme une gamine qui découvre un nouveau jouet qu'elle anticipait trop ! Elle touche son jouet, vérifie qu'il est bien vrai et peut donc sentir pulser le pouls rapide de Marc qui est excité comme tout aussi ! Là, ça devient amusant, il a hâte de la voir s'activer, car une branlette ne suffira certainement pas à le satisfaire là tout de suite. Enfin on naissait jamais, si ça se trouve elle fait les meilleures branlettes de l'univers ! Mais son regard indique bien qu'il en attend plus. Il peut voir d'au-dessus combien elle est excitée, elle pointe comme tout, elle jouet avec sa verge se retenant fortement d'y goûter. La langue sort, lape et il lui caresse la tête doucement d'une main :

- C'est bien ma chérie, montre à papa tes incroyables talents !

Il l'encourage un peu, mais sous la caresse sa queue s'était tendue et avait cogné le nez de la jeune femme dans un élan de plaisir. Elle joue avec une bite sensible qui s'est bien branlée avant et est donc très sensible également. Dans ces états aucun des deux ne pourra sans doute jouer des heures, mais elle sait que Marc a encore de la réserve, et lui sait que c'est une grosse perverse refoulée !
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le jeudi 04 juillet 2019, 12:13:43
Emportée par l'excitation la jeune femme ne tarda pas à tenter une deuxième lampée, une bonne grosse léchouille parcourant se magnifique sexe long et dur... il lui faisait beaucoup trop d'effets... sa queue hypnotisait complètement Manon qui enchaina alors les coups de langues..à la manière d'un chien qui boit elle goutait avec envie son chibre... elle ne devait pas mais cette sensation était trop bonne... impossible de résister à ce sexe parfait qu'elle avait tant idéalisé.. l'objet de ses fantasmes les plus fous et de ces dernières masturbations... il était enfin devant ses yeux et la belle comptait en profitait un peu. Levant les yeux elle répondit.

-Oui Papa... laisses moi faire...

Manon posa sa main sur la base de sa queue et commença à la branler doucement tout en déposant un baiser sur son gland... elle se retrouva à genoux devant lui... dans son couloir. Accélérant sa branlette elle fit passer sa verge entre ses lèvres et commença à le sucer, l'imbibant de salive... lorsqu'elle le fit entrer dans sa bouche elle se rendit vraiment compte de l'épaisseur de sa queue... ca lui déformait pratiquement la machoire... rien à voir avec ce qu'elle connaissait d'avant... elle s'imagina comme Aya... son héroine de rp à s'extasier sur des gros sexes d'hommes... sauf que la c'était réel.

La jeunette dut poser sa deuxième main au dessus de la première tant sa queue était longue... elle le branla énergiquement tout en accélarant sa fellation... ca durait depuis un bon moment... sa bouche était rempli par le chibre de Marc... mais aussi par sa salive et du pré sperme qui s'échappait du coin de ses lèvres la faisant baver comme une petite salope... mais elle en voulait plus... ce serait dommage d'avoir un engin pareil et de ne pas en profiter au maximum... elle abandonna la branlette et positionna ses mains sur les fesses de son amant... prenant appui dessus elle s'enfonça sa bite dans la bouche... aussi loin qu'elle pu... la faisant avancer dans sa gorge... elle en avait presque le souffle coupé.. Mais son intimité été complètement trempée... elle en eut un orgasme de se retrouver dans pareil situation... se sentant à la fois ridicule et tellement excitée de s'étouffer sur cette queue massive...
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le dimanche 07 juillet 2019, 13:24:06
Marc, alias Papa pour le moment, adore voir sa petite fille alias son internaute favorite se comporter ainsi. Il avait agité sa bite devant elle pour l'inviter, et elle léchait comme la dernière des salopes en manque. Et dire que cette fille avait un copain dans la vraie vie ! Et que ce dernier vivait ici avec elle, sauf qu'il était absent pour le moment. C'était très excitant comme situation et Marc adore la voir ainsi dépendante de sa bite. Qu'elle le veuille ou non, elle en dépend et ne peut plus s'en passer ! Elle lèche sa grosse queue avec envie, comme un chien qui joue avec son os léchant la moindre trace de viande. Heureusement elle n'use pas les dents cela dit ! Mais oui, l'entendre l'appeler "papa" l'excite beaucoup. Il n'a pas d'enfant et voilà l'une des raisons pour lesquelles il n'en veut pas, ça serait trop tentant ! Elle le brade et lèche débutant même une fellation !

- Ahh, continue ma chérie, la bite à papa t'as manquée, pas vrai ?

À deux mains la petite découvrait sans doute pour la première fois, la taille d'une vraie bite d'homme ! Digne des meilleurs pornos, un blanc avec une queue de black ! Sa queue devenait aussi de plus en plus humide avec la salive de la petite salope, puis son présperme qui s'échappe pour lubrifier tout cela. Il avait hâte de la baiser ! la voit essayer d'en prendre un maximum lui plaît, mais il se tient prêt à reculer s'il la sent étouffer ! Il ne veut pas être coupable de meurtre avec son pénis !

- Ahh... continue comme ça ma petite salope, c'est trop bon ! Pense à quand je vais t'enfiler ça dans les autres orifices surtout et mouille !
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le mardi 09 juillet 2019, 19:39:18
La petite Manon prends beaucoup de plaisir à s'égosiller comme ça sur une aussi bonne queue... elle devrait se sentir coupable de faire une telle chose mais n'arrive pas y penser pour le moment... ne se préoccupant que du sexe magnifiquement énorme de son partenaire... elle faillit s'étouffer avec d'ailleurs... mais le manque d'oxygène la fait simplement sombrer un peu plus dans la luxure... les idées tout sauf claires elle répond quand même.

-Oh oui elle m'a tellement manquée... ta grosse bite...


La jeune femme se retrouve comme une ado découvrant sa première queue.. elle a l'impression de ne rien savoir dessus tellement elle est différente de celle de son petit ami... tellement différente qu'elle prends du plaisir à lui faire une bonne fellation alors que d'habitude ce n'est pas vraiment son dada... et quand à Marc lui il profite tout simplement de la situation... l'insultant de salope et lui ordonnant de penser au moment ou il vas lui mettre... comme si il avait besoin de dire ça pour qu'elle y pense... la belle été obsédée par ça... si bien qu'au bout d'un moment elle n'en puis plus et le fit savoir...

-Hanw Papa j'en peut plus suis moi !


Manon se dirigea vers la salle d'où elle été sortie plus tôt... faisant tomber ses derniers vetements au sol elle se mit à genoux sur sa chaise de bureau... le postérieur bien tendue en arrière offrant à Marc une vue bien dégagé sur l'intimité complètement trempée de la jeune femme... qui était complètement émoustillée...

-Mets la moi s'il te plait je tient plus !

Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le jeudi 25 juillet 2019, 11:02:47
Marc adorait cela, c'était une sacrée salope qu'il avait là sous la main ! Le genre qu'on ne croise qu'en rêve ou en jeu. Car tout le monde le sait, dans la réalité réellement véritable, ces personnes n'existent pas ! Elle joue bien la comédie en tout cas, faisant même semblant de s'étouffer sur sa bite énorme, digne d'un gros chien en rut ! Lui donne des petits coups pour l'aider à l'enfoncer et ne montre clairement pas de pitié. Il est trop tard pour cela ! Il est là pour se vider les couilles et ne peut plus penser qu'à cela ! Elle sera ce soir son déversoir à sperme chaud, une petite femme dont le seul but est de le vider à sec ! Car oui, il ne compte pas repartir avant d'être totalement satisfait des services de la demoiselle, qui en plus joue le rôle de sa "fille" ce soir !

- Bravo ma petite, ta maman serait fière de toi, continue, pompe comme ça, hmm, oui parfait ! Bien au fond de ta petite gorge c'est ça !

C'était juste parfait, elle devait pratiquer souvent l'air de rien. Après tout elle a un copain dans la vraie vie. Mais ce dernier ne rivalisera pas avec Marc et son engin trop bien monté ! On pourrait même dire que Marc à un don de la nature, ou encore que Marc a quelque chose de surnaturel à ce niveau ! Et pourtant, ce n'est qu'un homme adulte normal, vivant une ville normalement monotone et calme. Mais ce soir il sombre totalement avec elle dans la luxure et le vice, le plaisir charnel est intense ! Il résiste cependant à son envie de lâcher la purée, il ne voudrait pas la décevoir ! D'ailleurs elle finit par stopper la fellation. Lui la regarde avec envieencore, puis la suit du regard d'abord. La voyant se mettre nue il se mit en route pour la rejoindre, et souriant il pénètre la salle de bain.

- Quelle vilaine petite pute tu fais ma fille, regarde-toi, supplier ton propre père !

Il tient sa queue d'une main et l'agite un peu, puis lui frappe le cul avec sa grise bite pour voir sa réaction. Son intimité est tout humide, il va adorer cela, mais il a une meilleure idée pour le moment ! Il frotte son gland sur la fente, l'humidifiant encore plus et râle de plaisir !

- Hmm, mais avant... je dois te punir ma petite pute adorée !

Et ni une, ni deux, il remonte son gland et le presse sur son anus ! Il lui ouvre ainsi un nouvel horizon qui pour le moment est étroit ! Il rentre difficilement quand même et met du temps à prendre ce petit cul serré ! Plus de cinq minutes pour y rentrer en entier. Mais une fois dedans, il sourit et lui claque les fesses !

- Hmm, parfait ! Maintenant, bouge-moi cette petite taule, twerk sur ma bite ma petite !
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le jeudi 25 juillet 2019, 14:51:29
Manon n'arrivait plus se controler... elle était complètement excitée et chargée d'envies sexuelles... ca en devenait presque animale tant elle voulait se faire prendre et mettre un terme à toute cette frustration et cette libido... si bien qu'elle en implora Marc pour qu'il la pénètre sans retenue. Elle le vit s'approcher d'elle, son sexe énorme à la main... elle s'en mordait les lèvres d'avance, n'attendant que ça alors qu'il lui claque les fesses avec son chibre, venant le frotter à son intimité brulante...

-Oh oui Papa juste la vas y enfonces la !

Cependant l'homme semblait avoir une autre idée derrière la tête. La jeunette ne compris pas tout de suite quand il lui annonça devoir la punir avant ca mais elle compris immédiatement ce qu'il voulait dire lorsqu'il la fit monter quelques centimètres au dessus en pressant son gland contre son anus... Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait de ce coté, elle avait pratiqué deux ou trois fois avec son petit ami... mais la ca n'avait rien à voir question équipement... le sexe de Marc était bien trop gros et dure et il entra doucement en écartant ses parois bien plus largement qu'avec son partenaire... non sans lui arracher un long soupir mêlé à un cri de douleur...

-Aaaaah mais qu'est ce que tu fais aaah c'est... trop gros...ca me déchires !

Mais visiblement il n'en a que faire... c'est la punition qu'il a choisit pour Manon... il lui assène une claque sur les fesses et lui ordonne de bouger sur sa queue... alors que la jeunette est comme paralysée. Son chibre est si énorme qu'elle le sent dans chaque centimètres de son derrière... elle n'ose pas bouger mais ca fais si mal de le garder juste comme ça qu'elle commence à le faire sortir doucement... et soudain, quand elle le sent se retirer de son anus petit à petit une vague de plaisir se même à la douleur, un plaisir qu'elle ne connaissais pas avant... et il recommence lorsque sa queue entre à nouveau en elle, doucement pour s'y habituer... c'est dingue mais le contraste entre les deux émotions fais qu'elle n'arrive pas s'arreter de se déhancher dessus...

-Oooh... mais qu'est ce que...

Les minutes passent et tout doucement Manon augmente la cadence de ses mouvements, la douleur à presque complètement disparue et plus elle s'estompe plus elle y vas vite... venant s'abattre plus durement sur sa magnifique queue... les yeux presque retrournés derrière ces paupières elle est en plein kiff.

-Mm..mo.. mon Dieu... aaah c... c'est trop... mon cul aaah je vais jouir en me faisant sodomiser...aaah Marc t'es le meilleur...

Concéda t elle en faisant tomber le tabou du jeu de role...
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le dimanche 28 juillet 2019, 11:03:45
Marc non plus ne se contrôlait plus vraiment, après tout c'est de sa faute à elle ! Cette perverse sans limites, cette tordue qui veut qu'elle l'appelle "ma fille" ! Il adore quand même cela, et l'encule avec une force nouvelle à chaque gémissement qu'elle pousse. Il a dû forcer au début, ce n'était pas facile, loin de là même, il la soulevait un peu à chaque coup de bassin en tentant d'entrer dans son cul. Quelle vilaine fille, même pas elle ne disait non, juste elle gémissait de plaisir ! Il lui écarta donc la rondelle bien comme il se doit ! Son large sexe passait alors qu'elle crie de douleur. Enfin douleur, avec se soupir de plaisir l'instant d'avant, il n'y croit qu'à moitié, qu'elle a mal. Quelle vilaine menteuse, quelle comédienne perverse et tordue, mais ce n'est pas pour lui déplaire !

Enfin au fond, il gémit de plaisir, puis commence à aller et venir dans son cul bien étroit de jeune étudiante, ouais, les meilleurs ! Il profite bien et prend son temps pour qu'elle sente chaque centimètre dans son fondement. Il prend un malin plaisir à y promener son pénis en tout cas ! Enfin il la sentit bouger, quelle perverse ! Il lui claque alors le cul :

- Perverse, t'en veux plus hein ? Dis-le que tu veux que papa te prenne le cul avec toute sa vigueur !

Autrement dit, "demande-moi de t'enculer sans pitié" en quelque sorte ! En tout cas il prenait son pied et la voit accélérer la fit rire, perverse finie ! Il claque son cul pour lui apprendre sa leçon et la rabaisser un peu ! Mais il ne manque pas non plus de l'enculer fortement quand elle semble avoir un coup de mou, ou être en train d'apprécier plus longtemps qu'il ne le désire ! Il pourrait faire cela des heures, mais avec un cul si étroit il faudra au mieux une moitié d'heure pour le faire jouir ! Mais ça ne l'empêchera pas de continuer ! Donc il prit son temps pour jouer avec son cul et l'entend crier de plaisir, il note tout de même une erreur et se penche alors sur elle.

- Papa, tu voulais dire... Manon...

Il sourit, puis lui colle une grosse claque sur le cul en se redressant lui ordonnant :

- Allez, plus fort, fais-nous jouir avec ton cul ma chérie ! Comme une chienne ! Allez !

Une nouvelle claque qui fit rosir sa fesse droite !
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le lundi 13 janvier 2020, 23:35:32
Manon n'en revenait pas de prendre autant de plaisir, ca n'avait rien a voir avec ses rps... elle était la protagoniste de sa propre histoire et pouvait se laisser aller à faire tout ce qu'elle voulait... enfin en théorie car en réalité elle avait un petit ami mais à l'instant présent c'était le dernier de ses soucis... le sexe en érection de Marc dans son rectum la transcendait... lui faisant découvrir des sensations encore inconnues pour la jeune femme, qu'elle n'osait même pas imaginer possible même en jeu.

D'ailleurs la barrière de leur roleplay ne tient plus sous le poids des actes... Et c'est la jeunette qui craque la première... même si Marc essaie de lui faire revenir une première fois au jeu en lui demandant de l'appeler papa c'est bien son acolyte du net qui est en train de la prendre... et pas son père. De plus personne ne l'oblige à faire ça... c'est bien parce qu'elle le veut qu'elle fait rebondir son cul sur sa queue... Sa première vraie sodomie est une réussite...

Manon n'arrives plus s'arreter de bouger son bassin contre, au bord de la rupture.. alors qu'il l'incite à aller plus fort elle donne de gros coups de reins se faisant toujours enculer plus profondément... décidement le sexe de Marc est incroyable... elle a beau le nier depuis longtemps mais jamais Ethan ne pourrait lui faire ressentir ça... et elle l'avoue enfin...

-Aaaah non Marc... c'est toiiiii... il n'y a que toi et ta queue pour me faire vibrer comme çaaaaaa... hmmmm je la voulais depuis siiii longteeemps... que tu me baises haaa... baises ta petite Manon !

La belle se tirait elle même les cheveux de ressentir tant de plaisir, elle ne se controlait plus... le sexe de Marc disparaissait complètement entre ses fesses alors que son intimité été complètement trempée... et en plus il ne l'avait pas encore pénétrait par la... c'était sure à présent la jeune femme ne voulait pas s'arreter a un seul orgasme...
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Hikari Wataru le samedi 25 janvier 2020, 12:26:12
Manon était une énorme salope, surtout quand elle était avec Marc, son "papa" pour le moment. Elle avait sans doute tenté de résiste au début, d'éviter que les petits jeux à distances ne deviennent une vraie relation. Elle a un petit ami, et elle le trompe avec un mec rencontré sur le net ! Elle l'avait supplié de la prendre, ce qui l'avait motivé également ! marc adorait cela, en tant qu'homme bien monté il avait parfois à faire des à des femmes qui ont peur de sa grosse bite, ou n'aime pas que ça aille bien au fond. Mais pas cette petite chienne en chaleur ! Elle en demande encore et encore, il l'encule sans aucune pitié. Enfin surtout elle s'encule presque toute seule comme une chienne en manque ! Si bien qu'elle gémissait et entendre cela le rendait encore plus chaud et excité ! Une jeune adulte qui baise mieux que toute les adultes qu'il a fréquentés, sans doute car elle adore ça ! Il frappe doucement son cul, visiblement elle laisse tomber le jeu. Mais il ne va pas se stopper pour si peu, il lui rosit le cul à force de petites claques et finalement, quand elle le demande... Il se stoppe bien au fond, puis lui agrippe le bassin le serrant un peu entre ses grosses mains. Il se penche en avant et lui dit alors :

- D'abord je finis ton cul Manon, je vais te le bourrer si fort qu'il en restera ouvert... Après seulement, si t'es sage je m'occuperais de l'autre trou !

Et aucune chance pour elle de répondre qu'il recule et commence à donner de puissants coups de bassin ! Des coups chaque fois bien profonds, reculant jusqu'au gland avant de plonger d'un coup dans son cul. Il n'y va pas de main morte, sa bite bien dure lui ouvre le cul et le traverse à chaque fois avec de plus en plus de facilité, c'est comme s'il se branlait avec son gros cul ! Il finit même par la lâcher pour juste donner de gros coup la laissant gérer son équilibre, si elle tombe ça sera de sa propre faute !

- Ahhh, j'avais jouir, j'avais déverser tout mon sperme bien épais dans ton fondement Manon ! Et tu vas en jouir ! Allez ! Jouit ma salope !

Bon il s'emporte sans doute un peu, mais c'est certain, il va jouir ! Il donne de puissants coups très rapprochés ne sortant presque plus son sexe, il va jouir au fond de son cul ! Il lui agrippe les hanches et la tire contre son bassin au moment de jouir s'assurant qu'elle n'y échappe pas ! Et il pousse un bon gros grognement bestial de jouissance !

- Graaa, quel cul putain ! J'adore ça !
Titre: Re : [OS]Amis de longue date !
Posté par: Aya Crawford le mercredi 26 février 2020, 15:03:18
La belle ne se contrôle plus... elle n'arrive tout simplement pas s’arrêter... d'ailleurs Marc au début la tenait par les hanches pour la culbuter comme à son envie mais à présent il ne la tient même plus et la laisse s'empaler d'elle même contre son pieu de chair... la jeunette est en transe... avec ce qu'elle vient d'avouer elle sait qu'il n'y aura pas de marche arrière possible... juste profiter de l'instant et de ses moments d’extrêmes péchés. Il lui lance alors qu'il s'occupera de sa petite chatte juste quand il aura fini avec son derrière.... elle le savait... il était plutôt endurant alors ce n'était pas un deuxième round qui allait le fatiguer... rien a voir avec le sexe avec son petit ami...

-Haaa comme tu veux Marc... hmm mon corps est tout à toi je te l'ai dis aaaah

Manon se laissait de plus en plus aller à se lâcher... comme l’héroïne de ses histoires elle en voulait toujours d'avantages, se laissant aller dans la dépravation elle remuait ses fesses sur son énorme chibre... et aussi endurant qu'il était il arriva à sa limite tout comme elle... la jeune femme avait déjà eut un bel orgasme alors celui ci serait encore meilleur... D'autant qu'il annonça vouloir se vider en elle... peu importe ce qu'elle allait dire elle voyait bien qu'en réalité elle n'avait pas le choix. Il l'attrapa par les hanches et se plante dans son fondement signe qu'il arrive...

-Hmmm putain vas y Marc... gicle moi dans le cul aaaaaah


Manon jouit en même temps que lui... alors qu'il se déversait aisément dans son derrière la jeune femme envoya un jet de cyprine par devant... elle en trembla de tout son être resserrant encore ses fesses contre son sexe acquiesçant aux propos de son amant.

-Kyaaaa ouiiii je suis ta salope hmmmm tu l'aimes mon cul hein aaaah tu me l'as bien défoncé putaiiin.